« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 Zephÿr dit bonjour {pv Reiko}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caïn Bergstörm
Newbie
avatar
Masculin Age : 24
Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2016

Âge du personnage : 25 ans
Métier / Études : Champion d'Amanil
Pseudonyme(s) : Zephÿr (champion dresseur)
Skyë (régime)

Niveau : 10
Team active :


♀ - Lagertha - Rivalité - Pudique


♂ - Erling - Mue - Mauvais


Team spécifique :


♂ - Ragnar - Voile Sable - Rigide


♀ - Astrid - Chanceux - Solo


♂ - Harald - Chlorophylle - Modeste



MessageSujet: Zephÿr dit bonjour {pv Reiko}   Lun 12 Sep - 9:56


Zephÿr dit bonjour
feat. Reiko
Première chose à faire : voir ses collègues. Et c’était pour Caïn une priorité absolue que de se faire connaître dans le monde de la compétition, car au final lui et les autres champions sont dans le même bateau, tous travaillant pour une même cause : combattre pour son titre et relayer le poste à meilleur qu’eux.

Il sorti alors de son arène, et face aux seuls escaliers qui donnaient sur l’entrée du bâtiment, il ronchonna et sorti quelques insultes dans sa langue natale, puis sorti sa Pokéball et appela son Tropius pour qu’il puisse, comme à chaque fois, l’aider à descendre les escaliers, baissant son cou pour que le nordique puisse s’y accrocher et se faire déposer plus bas.

« Quand est-ce qu’ils vont faire une rampe handicapé sur cette arène, j’ai fait la demande pourtant… »

Harald était encore là à le regarder, son regard était empli de regrets mais Caïn posa sa main sur une de ses pattes et lui adressa un visage disant « C’est passé ». Puis se réinstallant sur son fauteuil, il se rendit en direction de la gare, en ayant pris soin de renvoyer son Tropius dans sa Pokéball, mais lorsqu’il eut fait cette action, un autre Pokémon ne pût s’empêcher de rester et sorti de sa balle pour se poser sur les genoux de l’handicapé, sa Coupenotte avait pour habitude de se poser sur lui lors des déplacements, comme pour garder un œil sur lui pour ne pas qu’il fasse de bêtises.

« Un ticket pour Nuva Eja s’il vous plaît. »

Quelques temps passés dans le train et celui-ci arriva à la gare de Nuva Eja et Caïn s’empressa dans passer la rampe pour sortir et atteindre la sortie de la gare. Admirant le paysage de cette île spécialement dédiée à la compétition, son cœur se remplissait de fierté et d’admiration pour les personnes qui travaillaient là. Sortant une Pokéball il y sorti son Ragnar et caressant sa Coupenotte il regarda sa chauve-souris d’un regard assuré et lui dit :

« Mon frère, cette semaine va être spéciale pour nous. »
« Scooooor ! »


Puis en se dirigeant sur une grande place, il sorti ses deux autres Pokémon de compétition, Ragnar, Harald et Astrid étaient tous les trois face au fauteuil, regardant avec attention leur maître.

« Mes frères et sœurs, cette semaine risque d’être très éprouvantes pour nous, nous allons montrer notre force aux conseillers et prouver ce que nous avons dans le ventre, est-ce que vous êtes avec moi ? »

Et sans une once d’hésitation, les trois Pokémon poussèrent un cri semblable à un cri de ralliement, suivi de la petite Coupenotte. Et ils rentrèrent dans leur Pokéball pour que Caïn se dirige vers les arènes des conseillers.

« Bonjour, je suis Zephÿr, champion d’arène d’Amanil, j’ai rendez-vous avec Cherazade, la conseillère Spectre. »
« Très bien, nous allons la contacter, veuillez patienter. »


Et le gardien du stadium prit son téléphone et passa un coup de fil.
©Hjolfrin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiko Sawamura
Débutant
avatar
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2014

Âge du personnage : 22 ans
Métier / Études : Conseillère Spectre
Pseudonyme(s) : Cherazade - Conseillère Spectre

Niveau : 65
Team active :
Corail - Prinplouf♀ - Torrent - Douce

Nina - Nidorina ♀ - Point Poison - Malin

Ptyranidur ♂ - James - Prognathe - Brave

Evoli ♂ - Athos - Adaptabilité - Calme

Ptéra* ♀ - Lady - Tête de Roc - Jovial

Team spécifique :
Frank - Ectoplasma ♂ - Lévitation - Calme

Ouranos - Noctunoir ♂ - Pression - Pressé

Suzi - Lugulabre ♀ - Corps Ardent - Malpolie

Desmond - Exagide ♂ - Déclic Tactique - Timide

Misty - Momartik ♀ - Rideau Neige - Pressé

Banshitrouye ♀ - Latisha – Ramassage – Maligne


MessageSujet: Re: Zephÿr dit bonjour {pv Reiko}   Sam 1 Oct - 14:15


Zephÿr dit bonjour feat.Caïn Bergstörm 


Depuis mon entrée dans le monde de la Ligue d’Enola, je n’ai malheureusement eu que très peu d’occasions de faire la connaissance de mes camarades élites. Et il ne s’agit pas là d’un manque de volonté de leur part, bien au contraire. La grande majorité s’est montrée très ouverte à moi, lors de ma nomination en tant que Conseillère Spectre. J’avais d’ailleurs reçu quelques invitations courtoises… que j’ai toutes refusées poliment… Car bien que je ne sois plus la même Reiko que celle qui a d’abord franchie la frontière Enolienne, il y a quelques années de cela, je ne suis pas encore parvenue à faire tomber toute mes barrières. Je reste toujours cette jeune japonaise timide, qui préfère malgré elle la solitude aux grandes réunions.

Mais aujourd’hui, je fais un effort. Aujourd’hui, après maintes hésitations, j’ai acceptée de prendre part en cette rencontre que m’a lancée le nouveau champion de type vol, maître des lieux d’Amanil. Depuis son entrée en fonction, je n’ai entendu que très peu à son sujet. Peut-être que le jeune champion n’est pas fan des entrevues et autres spécialités des revues à potins? Ou alors, ces mêmes revues à potins continue de se contenter de leur vache à lait, soit les croustillantes aventures de Victoria Hills, la championne de la 100eme édition de la compétions d’Enola, ainsi que son fabuleux mari, le bien populaire champion d’Amanil. Et d’ailleurs, en toute honnêteté, je serai la dernière à m’en plaindre, étant moi-même malgré les apparences une très grande fan du couple et de ses histoires toutes plus incroyables les unes que les autres. Je n’en suis pas nécessairement fière, mais j’étais la première à sauter de joie lors de cette fausse annonce de grossesse, il y a quelques temps de cela. Mais bon, il s’agit là d’une autre histoire, je divague!

Quoi qu’il en soit, aujourd’hui, je rencontre ce mystérieux Zéphÿr, maître du ciel, et je dois avouer être plutôt curieuse à son sujet. Et si je suis certaine que ma timidité se fera probablement très présente lors de nos rapports, j’ai tout de même bien l’intention de faire un effort face à ce dernier. Je lance un dernier regard à ma réflexion, dans mon petit miroir de poche, replaçant au passage une mèche rebelle, et c’est à ce moment précis que j’entends cogner à la porte de ma loge. Je lève le regard, juste à temps pour pouvoir voir s’y approcher la petite Kaoru, cette petite fille au teint fantomatique que nul ne semble être en mesure de percevoir. La jeune fille m’observe, sans doute aussi curieuse que moi de rencontrer notre nouveau collègue. Sans un mot, je m’approche de la porte, pour laisser entrer la jeune technicienne, qui m’annonce justement l’arrivée du nouveau champion.

-Merci Martha, vous pouvez le laisser entrer.

En un sourire, la jeune femme, qui doit frôler la trentaine, communique ma réponse par talkie-walkie à l’un de ses collègues, se trouvant à l’autre bout du stade. Souriant à mon tour à l’employée, je m’empare de mes Pokéball avant d’intimer à Kaorue de rester derrière et de longer le corridor jusqu’au terrain, où le champion et moi-même avions convenu de nous retrouver pour cette rencontre. Fébrile, je me positionne en plein centre du terrain, juste au-dessus du sceau de la Ligue d’Enola, symbole représentant à la fois la réussite et les difficultés restant à venir. Et bientôt, je peux le voir paraitre, de l’autre bord du terrain. Je reste d’abord surprise de le voir avancer dans une chaise roulante, et non sur ses deux jambes, mais je ne me laisse pas impressionner par ce détail. Ou plutôt, au contraire, je m’en laisse impressionner, dans le bon sens du terme. Car si devenir champion n’est déjà pas tâche facile, je n’ose même pas imaginer à quel point cette difficulté peut être quintuplée par le fait de ne plus avoir accès à toute sa mobilité.

-C’est un plaisir d’enfin vous rencontrer, Zéphÿr!

J’offre un sourire sincère à ce nouveau collègue, m’approchant de lui pour lui serrer la main.



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caïn Bergstörm
Newbie
avatar
Masculin Age : 24
Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2016

Âge du personnage : 25 ans
Métier / Études : Champion d'Amanil
Pseudonyme(s) : Zephÿr (champion dresseur)
Skyë (régime)

Niveau : 10
Team active :


♀ - Lagertha - Rivalité - Pudique


♂ - Erling - Mue - Mauvais


Team spécifique :


♂ - Ragnar - Voile Sable - Rigide


♀ - Astrid - Chanceux - Solo


♂ - Harald - Chlorophylle - Modeste



MessageSujet: Re: Zephÿr dit bonjour {pv Reiko}   Jeu 3 Nov - 17:45


Zephÿr dit bonjour
feat. Reiko
Après quelques minutes d’attente devant le vigil du stadium, l’homme fît signe à Caïn de bien vouloir avancer pour rejoindre l’arène, leur lieu de rendez-vous. Tout en faisant rouler ses roues à l’aide de ses bras, d’un mouvement ample et puissant, la vitesse à laquelle il allait était plus rapide qu’une marche humaine. Caïn arriva alors dans l’immense arène, émerveillé par toute la splendeur de la zone il avança jusqu’au centre où attendait sa collègue aux cheveux noir de jais.

« C’est un plaisir d’enfin vous rencontrer, Zéphÿr ! »
« Plaisir partagé ma très chère Cherazade. »


21 ans et déjà conseillère, quelle détermination et surtout quel talent pour arriver si vite à un grade aussi élevé. Caïn en resta stupéfait de par sa jeunesse, même si lui aussi est tout aussi jeune. Une main se tendit vers l’homme qu’il s’empressa d’empoigner et serra avec sincérité.

« C’est une superbe arène que vous avez là. Vous allez bien ? »

La Coupenotte n’hésita pas une seule seconde à sautiller sur les jambes de Caïn tout en poussa un petit cri de sympathie à l’égard de la conseillère, son visage empli de joie car elle savait que cette rencontre était très importante pour lui.
©Hjolfrin


Pardon >.<:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiko Sawamura
Débutant
avatar
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2014

Âge du personnage : 22 ans
Métier / Études : Conseillère Spectre
Pseudonyme(s) : Cherazade - Conseillère Spectre

Niveau : 65
Team active :
Corail - Prinplouf♀ - Torrent - Douce

Nina - Nidorina ♀ - Point Poison - Malin

Ptyranidur ♂ - James - Prognathe - Brave

Evoli ♂ - Athos - Adaptabilité - Calme

Ptéra* ♀ - Lady - Tête de Roc - Jovial

Team spécifique :
Frank - Ectoplasma ♂ - Lévitation - Calme

Ouranos - Noctunoir ♂ - Pression - Pressé

Suzi - Lugulabre ♀ - Corps Ardent - Malpolie

Desmond - Exagide ♂ - Déclic Tactique - Timide

Misty - Momartik ♀ - Rideau Neige - Pressé

Banshitrouye ♀ - Latisha – Ramassage – Maligne


MessageSujet: Re: Zephÿr dit bonjour {pv Reiko}   Sam 5 Nov - 18:34


Zephÿr dit bonjour feat.Caïn Bergstörm 


Je laisse le jeune homme s’approcher de moi, sans le quitter du regard. Discrète, je l’observe s’avancer, ne manquant aucun détail. J’observe sa chevelure, son habillement, sa manière de rouler, ainsi que l’expression qui règne sur son visage. Une expression mixte, mêlant le sérieux à la bonne humeur, ou enfin, c’est ce que j’en devine. De mon côté, j’offre un sourire au jeune champion, alors que celui-ci s’empare de ma main, histoire de sceller cette nouvelle rencontre. Et alors que sa peau entre en contact avec la mienne, je peux rapidement remarquer l’épaisseur de celle-ci, sans-doute le résultat d’un usage répétitif, à force de rouler.

-Il est plutôt mignon, non?

Je sursaute discrètement, surprise par la petite voix mielleuse de la jeune fille fantomatique m’ayant visiblement suivi malgré mes indications de ne pas le faire. Ne voulant pas vraiment passer par la folle de service devant le nouveau champion d’Amanil, je feigne chasser une mouche du vers de la main, alors qu’au fond, j’adresse ce geste à la petite fille translucide aux yeux du reste du monde, mais bien évidemment, cette dernière n’a aucunement l’intention de retourner d’où elle est venue. En fait, elle se fait même un plaisir de venir se glisser aux côtés du champion de type vol, et de tout bonnement lui jouer dans les cheveux! J’évite toutefois de lui lancer ce regard noir que j’aimerais bien partager avec elle, puisque, de toute évidence, cela ne servirait à rien, en plus de me faire paraitre comme la pire hôte de l’univers.

-Je, euh, oui! Très bien, merci! Maintenant que le stress de la compétition est retombé pour moi, je peux commencer à relaxer! Et vous, vous vous adaptez bien?

Je tente d’oublier la présence de Kaoru, qui à présent s’amuse à faire des grimaces autour du champion. Pour y arriver, je me concentre plutôt sur la petite Coupenotte qui sautille joyeusement sur les genoux de son dresseur. En voilà une qui de toute évidence apprécie cette sortie! Amusée, je sers la petite patte du petit dragon tout en lui adressant mon plus beau sourire. À la voir ainsi, je ne doute pas une seule seconde que cette petite s’entendrait bien avec Corail, ma Tiplouf. D’ailleurs, nous pourrions probablement les laisser jouer ensemble, plus tard.

-C’est drôle, je n’ai pas entendu grand-chose à votre sujet dans les magazines de l’île, c’est exprès?

Et voilà, je n’ai pas pu résister… La fangirl viens de faire son apparition…



(c)Golden

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caïn Bergstörm
Newbie
avatar
Masculin Age : 24
Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2016

Âge du personnage : 25 ans
Métier / Études : Champion d'Amanil
Pseudonyme(s) : Zephÿr (champion dresseur)
Skyë (régime)

Niveau : 10
Team active :


♀ - Lagertha - Rivalité - Pudique


♂ - Erling - Mue - Mauvais


Team spécifique :


♂ - Ragnar - Voile Sable - Rigide


♀ - Astrid - Chanceux - Solo


♂ - Harald - Chlorophylle - Modeste



MessageSujet: Re: Zephÿr dit bonjour {pv Reiko}   Jeu 1 Déc - 18:18


Zephÿr dit bonjour
feat. Reiko
Après une poignée de main énergique et amicale, les deux dresseurs se faisaient face, Caïn avec tout la sympathie du monde conversait avec la conseillère, bien qu’un peu intimidé par le statut de la personne en face de lui. Le chemin vers la place qu’il possède actuellement a été plutôt ardu, de plus à cause de son handicap il a dû se battre plus que les autres, son plus grand rêve était de suivre les traces de son père, qui est lui aussi champion d’arène, basé en Norvège. Puis soudain son interlocutrice avait mimé un mouvement nerveux de main dans les airs, pour chasser une mouche ? Impossible, Caïn qui avait l’œil aussi affuté qu’un faucon avait bien sûr vu qu’il n’y avait rien de cela, et à peine quelques secondes après, un bref coup de vent souffla dans ses cheveux, comme un frisson parcourant son corps, Caïn comprit qu’autour d’une championne Spectre, il pouvait se passer certaines choses inexplicables. Comme coutume à ses religions, les spectres de ses ancêtres pouvaient rester sur terre pour continuer de « vivre », et cela Caïn le comprenait et le respectait, et une championne Spectre ne pouvait qu’attirer ces évènements surnaturels. Il adressa alors un sourire compatissant et aimable, son regard montrait qu’il savait que quelque chose de surnaturel et qu’il ne la prenait pas pour une folle.

« Adapter c’est vite dit, je me suis bien installé dans mon arène oui. Mais pour ce qui est d’adapter l’accès à l’arène aux personnes à mobilité réduite, on en est encore loin… »

D’ailleurs lorsque la conseillère sera la patte de Lagertha, celle-ci ne pouvait s’empêcher de baisser le regard comme elle aussi intimidé par la championne, Cherazade dégageait une telle aura que la Coupenotte se recroquevilla au niveau du ventre du champion. Caïn souri et caressa le crâne de la petite bête.

« C’est de ma faute si elle est comme ça, je lui ai trop mit la pression sur le trajet. « Nous allons rencontrer une grande combattante. » que je lui ai dit, ne faites pas attention à son comportement. »

Un sourire s’adressa alors à Reiko de la part de Caïn. Peut-être une nouvelle amitié était en train de se sceller entre les deux champions, de toute façon le norvégien était là pour cela. Et c’est à ce moment-là qu’une question plus orienté people fît son apparition.

« S-sur moi ? J’essaye un peu de garder ce côté-là à part pour le moment, le temps que je me fasse ma propre réputation avant. Surtout aussi que le Régime surveille aussi les informations qui circule sur moi. Ils m’utilisent un peu comme un symbole d’ordre. J’ai d’ailleurs une séance photographique avec eux la semaine prochaine pour faire la nouvelle affiche publicitaire d’Amanil. Mais je parle beaucoup trop de moi là, et vous ? Comment en êtes-vous arrivé à ce poste ? »

Une de ses Pokéballs s’agitait à sa ceinture, la Cornèbre sorti alors pour apparaître à côté de lui, regardant la championne d’un air combatif en déployant ses ailes et croassant avec défi et gentillesse face à la jeune demoiselle. Repliant alors ses ailes, elle baissa le crâne d’un signe de révérence avant de s’envoler pour se poser sur l’épaule du jeune champion.
©Hjolfrin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiko Sawamura
Débutant
avatar
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2014

Âge du personnage : 22 ans
Métier / Études : Conseillère Spectre
Pseudonyme(s) : Cherazade - Conseillère Spectre

Niveau : 65
Team active :
Corail - Prinplouf♀ - Torrent - Douce

Nina - Nidorina ♀ - Point Poison - Malin

Ptyranidur ♂ - James - Prognathe - Brave

Evoli ♂ - Athos - Adaptabilité - Calme

Ptéra* ♀ - Lady - Tête de Roc - Jovial

Team spécifique :
Frank - Ectoplasma ♂ - Lévitation - Calme

Ouranos - Noctunoir ♂ - Pression - Pressé

Suzi - Lugulabre ♀ - Corps Ardent - Malpolie

Desmond - Exagide ♂ - Déclic Tactique - Timide

Misty - Momartik ♀ - Rideau Neige - Pressé

Banshitrouye ♀ - Latisha – Ramassage – Maligne


MessageSujet: Re: Zephÿr dit bonjour {pv Reiko}   Sam 17 Déc - 16:45


Zephÿr dit bonjour feat.Caïn Bergstörm 


Je tente du mieux que je peux d’ignorer la jeune spectre qui redouble pourtant d’efforts pour attirer mon attention. Elle se met d’ailleurs à chantonner les airs que nous partagions lorsque j’étais toute petite, et qui faisait toujours frissonner ma sœur, pourtant plus âgée que moi. À bien y penser, Aiko a toujours été très peureuse, ce qui explique possiblement sa crainte de s’engager de manière stable avec un homme, aujourd’hui. Enfin, une chose est certaine, je ne lui ferai pas part de ma petite théorie, craignant moi-même de me faire arracher la tête la prochaine fois que je la verrai! Ce petit égarement de pensée de fait échapper un petit sourire discret, qui s’évapore rapidement alors que la petite Coupenotte du nouveau champion d’Amanil se recroqueville contre son dresseur, fuyant de toute évidence mon regard. Je ne peux empêcher une petite moue déçue de paraitre sur mon visage.

Je me retire légèrement, ne voulant pas effrayer davantage la petite, pour plutôt me concentrer sur le discourt du champion, ignorant toujours les bêtises de Kaoru, qui commence déjà à se lasser du manque d’attention. J’imagine bien que le fait de se retrouver en chaise roulante ne doit pas être évident… En fait, à bien y penser, je ne crois pas que le comité de la ligue ait réellement prévu d’accommodements pour ceux étant à mobilité réduite. En même temps, j’imagine que le fait de perdre l’usage de leurs membres doit en découragé un certain nombre, ce qui doit expliquer la faible demande. Quoi qu’il en soit, j’ai toujours fait partie de ceux qui pensent qu’il ne faut pas s’attarder à ce genre de détails pour juger le potentiel de quelqu’un. Après tout, j’ai moi-même fait l’objet d’une multitude de diagnostiques, et cela ne m’a pas empêché de me rendre jusqu’ici. Qui sait où je serais aujourd’hui si je m’étais laissé abattre? En fait, la réponse la plus probable est certainement l’asile…

Je préfère ne pas trop penser à ce genre de scénario, et ainsi je me remets à écouter le discourt du jeune homme, qui se met cette fois à expliquer le comportement de sa petite dragonne qui est tout simplement adorable. Je ne peux m’empêcher de rougir devant ses paroles, ce qui fait bien rigoler la jeune spectre à nos côtés, qui a enfin décidé de cesser d’embêter le champion pour cette fois venir se glisser à mes côtés.

-E-e-e-eh bien, grande combattante, c’est un peu un grand mot, vous savez…!

J’échappe un petit rire nerveux en réalisant que le jeune champion doit me voir comme une sorte de modèle, alors que lui-même n’a vraiment rien à envier à qui que ce soit. Car s’il est vrai qu’en arriver ici malgré ce qu’a pu m’offrir la vie n’a pas toujours été de tout repos, je n’oserais même pas comparer mon parcours à celui du jeune homme. Quoi qu’il en soit, je suis bientôt sauvée par le jeune homme, qui s’intéresse soudainement à mon parcours, ce qui m’attire un sourire, alors que je ressens cette sensation de déjà-vu. N’ai-je pas vécu approximativement le même scénario récemment aux côtés de Faust? De toute évidence, le champion d’Amanil est bien plus rapide que moi pour se décider à faire connaissance avec ses collègues!

-En fait c’est assez banal, c’est ma mentor qui m’a menée jusqu’ici. J’ai passée beaucoup de temps aux côtés de Constance Williams, qui est une bonne amie de ma famille. En fait, j’ai même vécu avec elle pendant longtemps, et elle en a profité pour m’apprendre tout ce qu’elle savait.

Comme la dernière fois avec Faust, je souris en repensant aux moments passés avec Constance, celle que je considère aujourd’hui comme une seconde mère. L’ancienne conseillère a toujours su faire preuve de beaucoup de patience et de tendresse à mes côtés, en plus de me rassurer à tout moment. D’ailleurs, alors que je nomme la conseillère, Kaorue me serre la main tout en m’adressant un sourire. Tout comme moi, la petite fille spectrale a grandement apprécié la présence de cette femme forte dans nos vies. D’ailleurs, si cela n’avait pas été d’elle, j’aurais certainement perdu tout contact avec la petite fille, que j’ai tenté pendant de longues années d’ignorer, à un tel point où celle-ci avait fini par disparaitre momentanément.

-Depuis que Constance a pris sa retraite, je m’efforce de lui rendre honneur, même si je suis encore bien loin d’atteindre son niveau. D’ailleurs, je ne sais pas si j’atteindrai un jour sa force et sa sagesse, mais chaque matin je m’efforce de faire mon possible pour elle et tous ceux qui en attendent beaucoup de moi…

Je me perds un instant dans mes pensées, songeant à la foule m’ayant acclamé lors de mon match contre Brooke. Tous ces gens me voient parfois pour quelque chose qui est au final plus gros que moi, et je ne peux me permettre de les décevoir. J’ai choisi d’accepter ce rôle, et avec lui, j’ai choisi d’être admiré, même si ça m’est parfois difficile.

-Et vous, qu’est-ce qui vous a mené sur les terres d’Enola? À en juger par votre accent, vous n’êtes pas de la région, non?

Et je n’oserai pas dire « à en juger par la teinte de votre peau », n’étant moi-même pas la plus bronzée qui soit.



(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caïn Bergstörm
Newbie
avatar
Masculin Age : 24
Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2016

Âge du personnage : 25 ans
Métier / Études : Champion d'Amanil
Pseudonyme(s) : Zephÿr (champion dresseur)
Skyë (régime)

Niveau : 10
Team active :


♀ - Lagertha - Rivalité - Pudique


♂ - Erling - Mue - Mauvais


Team spécifique :


♂ - Ragnar - Voile Sable - Rigide


♀ - Astrid - Chanceux - Solo


♂ - Harald - Chlorophylle - Modeste



MessageSujet: Re: Zephÿr dit bonjour {pv Reiko}   Lun 9 Jan - 19:47


Zephÿr dit bonjour
feat. Reiko
Caïn ne se lassait pas d’écouter la femme parler de son passé, de comment elle est devenue conseillère et de son mentor. Lui aussi en avait un, et qui plus est c’était son propre père, le grand champion d’Oslo, la capitale de la Norvège. Maître des Pokémons dragon et glace, il lui avait tout apprit. Et tout comme son père, Caïn avait l’âme combative, lui qui, malgré son handicap, et ne refusait jamais un combat. Même si celui-ci était perdu d’avance, il ne baissait pas les bras et donnait tout ce qu’il pouvait. Ses ancêtres étaient de fiers vikings, leur sang coulait dans les veines de l’homme.

« Il faut rendre honneur à ses parents. Sinon leur vie n’aurait été que passagère. »

Et par parent, il entend bien « personne au-dessus de soi », comme dans le cas de Reiko : son mentor. Lagertha, quant à elle, se décrispa un peu et se plaça sur le bout des genoux du jeune homme. N’ayant plus peur elle regarda la jeune conseillère droit dans les yeux d’un regard insistant, tout en restant attendrissant. Poussant même de petits cris de joie, remuant comme pour jouer et réclamer une caresse. Tandis que la question de la conseillère toucha directement Caïn.

« Ce qui m’a amené sur ses terres ? La soif d’aventure et de détachement. Et oui, je suis d’origine Norvégienne, d’où mon accent un poil prononcé. »

Parce que son nom est connu dans presque toute la Norvège, et Caïn ne voulait pas partir avec un avantage certains. S’il voulait, il lui suffisait de demander à son père de lui trouver une arène et dans le mois qui passait, il devenait champion. Mais cette facilité, il ne la voulait pas. Pour mériter son titre il devait le gagner de par ses propres actes. Et c’est ce qu’il a fait en passant l’examen d’entrée de l’arène de la capitale. D’ailleurs il récolta les honneurs de par son handicap, quelle force mentale et quelle détermination il a mis en place pour gagner cette place.

Puis un moment de blanc se fit. Timide, Caïn ne savait pas quoi dire, détournant nerveusement le regard, il se gratta l’arrière du crâne. Et dans une lancée bégayante, il posa une question.

« M-mais sinon, c-c’est sympa ici, à-à Nuva Eja. J-je ne connais pas des masses cette ville. I-il y a de quoi visiter ici ? »
©Hjolfrin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Zephÿr dit bonjour {pv Reiko}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Zephÿr dit bonjour {pv Reiko}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonjour de fifi soso
» Bonjour d'Autriche!
» Bonjour du Québec
» un beau bonjour
» Renarde, Foxa, Sara... Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: NUVA EJA :: Quartier de la Compétition :: Stadium-