« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Lead the way, Din! [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Lead the way, Din! [C] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Lead the way, Din! [C] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Lead the way, Din! [C] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Lead the way, Din! [C] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Lead the way, Din! [C] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Lead the way, Din! [C] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Lead the way, Din! [C] Empty
MessageSujet: Lead the way, Din! [C]   Lead the way, Din! [C] EmptyJeu 3 Oct 2013 - 22:39

Moi qui me plaignait de la chaleur depuis le premier jour, je n'aurais pas détesté un petit blouson, à présent. Le guide que j'avais payé une petite fortune pour venir m'abandonner dans ce labyrinthe sous-terrain m'avait assuré que la température y était clémente, mais je commençais véritablement à avoir froid... Din, qui marchait à mes côtés, lui, ne semblait pas vraiment affecté par le froid. Sa coque d'acier devait sans doute le protéger de la température qui devait avoisiner les cinq ou dix degrés, maximum... Mon corps fut parcouru d'un frissons. Je tentai de me réchauffer le corps en frottant vigoureusement mes mains ensemble, mais rien à faire. Je devrai endurer le froid...

Din marchait à mes côtés, heureux. Il regardait les alentours avec curiosité, et me jetait sans cesse des regards, cherchant mon approbation. À chaque fois, je lui adressait le même sourire, et alors, le petit Pokémon partait à la course, reniflant tout ce qui passait sous son nez, et revenait de la même manière, fier de lui. L'endroit semblait vraiment lui plaire. C'était l'idéal, pour le petit Galekid. Froid, humide, sombre, rocailleux... Tout ce dont le Pokémon acier pouvait rêver! Je le regardai, amusé. Il était trop adorable à voir.

Nous arrivâmes à une intersection. Le tunnel, qui avait été assez linéaire depuis le début, se divisait à présent en deux chemins distincts. Droite, ou gauche? Quelle question classique... J'observai les deux couloirs un instant, puis, voyant que je n'avais pas la moindre idée par où aller, je m'adressai à mon Pokémon.

-Je te laisses choisir, Din... Par contre, si on se perd, ce sera de ta faute! m'exclamais-je, une pointe d'humour dans la voix.

Le Galekid pris ma requête très au sérieux. Aussitôt, il se mit à renifler l'air, comme si sa vie en dépendait. Son regard était à présent sérieux. Après tout, sa mission était de première importance! Le choix entre la droite et la gauche était si compliqué... Il avait quand-même... Deux choix! Je ricanai intérieurement.

Din leva la tête d'un coup sec. Il avait fait son choix. La droite, hein? Le Pokémon se mit à avancer, l'air toujours aussi sérieux. Il avançait, pas-à-pas, dans la pénombre du tunnel. Soudainement, le Galekid se figea. Je m'arrêtai à mon tour, intrigué. Pourquoi s'était-il arrêté? Avait-il vu quelque chose?

Apparition d'un Pokémon sauvage dans les montagnes du Nord, en zone sous-terrain, please :D
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Lead the way, Din! [C] Empty
MessageSujet: Re: Lead the way, Din! [C]   Lead the way, Din! [C] EmptyVen 4 Oct 2013 - 14:26

Un DRAKKARMIN ♂ sauvage apparait !
Toi qui cherchait un dragon... tu en as trouvé! Malheureusement, sans Rapide Ball, la capture s'avérera difficile, surtout qu'il a l'air plutôt puissant. Attention à ces coups, on dirait qu'il a faim.
Niveau 14 • Sans Limite • Pudique

Grimace • Morsure • Aiguisage • Groz'Yeux

STATISTIQUES
Point de vie : 49
Attaque : 42
Défense : 34
Attaque Spéciale : 26
Défense Spéciale : 34
Vitesse : 22


Dernière édition par Zekrom le Ven 4 Oct 2013 - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Lead the way, Din! [C] Empty
MessageSujet: Re: Lead the way, Din! [C]   Lead the way, Din! [C] EmptyVen 4 Oct 2013 - 14:26

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MN - S-T ' :
Lead the way, Din! [C] 621

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Lead the way, Din! [C] 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Lead the way, Din! [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Lead the way, Din! [C] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Lead the way, Din! [C] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Lead the way, Din! [C] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Lead the way, Din! [C] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Lead the way, Din! [C] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Lead the way, Din! [C] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Lead the way, Din! [C] Empty
MessageSujet: Re: Lead the way, Din! [C]   Lead the way, Din! [C] EmptyVen 4 Oct 2013 - 18:41

Je m'avançai à tâtons dans la pénombre, incertains. Nous n'avions fait que quelques pas dans le couloir de roche, que déjà je ne voyais plus rien. Mes mains entrèrent en contact avec quelque chose. Intrigué, je me mis à tâtonner, afin d'essayer de deviner ce qui se trouvait dans mon chemin. Ce n'était pas un caillou, ça c'était certain. Mes doigts se promenaient sur ce qui semblait une peau écailleuse et froide. Un creux chaux et humide se trouvait au centre de la chose. J'y insérai une main, ne sachant toujours pas de quoi il s'agissait. Un nid de Pokémon? J'en doutais. De grandes pointes bien aiguisées formaient l'entrée du gouffre, aucun Pokémon n'oserait aller dormir dans cet endroit...

Un souffle chaud et nauséabond vint soudainement déranger mon investigation. Je m'éloignai, surpris par l'odeur fétide! Au même moment, un rugissement féroce se fit retentir! Un frisson me parcouru le corps. Je portai mes mains à mes oreilles afin de les protéger du bruit. Je me retournai à la hâte, et me précipitai vers le tunnel d'où nous venions, où il y avait un peu plus de lumière. Din se dépêcha de me suivre, puis s'arrêta net, et se retourna vers l'endroit où provenait le rugissement.

Je fixai à mon tour le sombre endroit, d'où sorti tout-à-coup un monstre frigorifiant! Un Drakkarmin! Il semblait affamé, en plus... Le dragon s'avança, l'air mauvais. Il me fixait droit dans les yeux, ignorant totalement le petit Galekid qui sautillait à ses pieds. Il n'avait pas du manger de la journée, et j'étais le repas idéal pour la bête. Le monstre se mit à avancer de plus en plus rapidement en ma direction! Il n'allait faire qu'une bouchée de moi! Je reculai, horrifié, mais bientôt, je frappai un mur. J'étais pris au piège. Je tentai d'attraper la Pokéball d'Antoine, mais mes mains trembaient bien trop! En accident, je décrochai les Pokéball fixées à ma ceintures, et celles-ci tombèrent sur le sol. Si je me penchais pour les ramasser, le Drakkamin me sauterait dessus immédiatement... Comment m'en sortir?

Din (Galekid - ♂ - Fermeté - Jovial) se propose pour combattre! Il attaque avec Coup d'Boule x3!
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Lead the way, Din! [C] Empty
MessageSujet: Re: Lead the way, Din! [C]   Lead the way, Din! [C] EmptySam 5 Oct 2013 - 15:13

Galekid ♂ (Din)
Niveau 17

PV : 49
Att : 34
Déf : 44
Att Spé : 20
Déf Spé: 23
Vit : 22

Fermeté ~ Jovial
Coup d'Boule • Attaque • Attaque • Attaque
Drakkarmin ♂
Niveau 14

PV : 49
Att : 42
Déf : 34
Att Spé : 26
Déf Spé: 34
Vit : 22

Sans Limite ~ Pudique
Grimace • Morsure • Aiguisage • Groz'Yeux
La vitesse des deux adversaires étant égale, on tire un dé de deux pour savoir qui commence. Résultat: 01. Din commence!

Attaquant
Le valeureux Din est volontaire pour ce combat. Il l'entame avec Coup d'Boule! Il a 30% de chance d'apeurer son adversaire. Résultat: 49.


Défenseur
Drakkarmin ne se laisse pas apeurer, mais subit tout de même une perte de 12 PV!


Attaquant
Il tente d'intimider son adversaire avec Groz'Yeux!


Défenseur
Le Galekid est courageux, mais sa défense baisse tout de même d'un cran et atteint une valeur de 29!


Attaquant
Din continue le combat avec Coup d'Boule, encore une fois! Il a 30% de chance d'apeurer son adversaire. Résultat: 42.


Défenseur
À nouveau, Drakkarmin n'a pas peur. Il subit une perte de 12 PV!


Attaquant
Dans un rugissement, il se jette sur Din avec Morsure!


Défenseur
Le petit Pokémon Acier résiste bien, mais sa défense diminuée l'incommode. Il perd 7 PV!


Attaquant
Répétitif, un peu, le Din, qui attaque encore avec Coup d'Boule! Il a 30% de chance d'apeurer son adversaire. Résultat: 39.


Défenseur
Ce Drakkarmin est vaillant, décidément. Il perd 12 PV!


Attaquant
Drakkarmin utilise Morsure à nouveau, tentant d'affaiblir le plus possible son adversaire!


Défenseur
Le petit Galekid perd 8 PV, cette fois. Malgré tout, c'est lui qui a le dessus!


Din se débrouille très bien! Encore un petit effort!
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Lead the way, Din! [C] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Lead the way, Din! [C] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Lead the way, Din! [C] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Lead the way, Din! [C] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Lead the way, Din! [C] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Lead the way, Din! [C] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Lead the way, Din! [C] Empty
MessageSujet: Re: Lead the way, Din! [C]   Lead the way, Din! [C] EmptyMar 8 Oct 2013 - 0:27

Le Drakkamin se projeta vers moi, près à m’arracher la tête! Je vu ma vie défiler devant mes yeux! Cette fois, c’était la fin. J’allais être dévoré par ce Pokémon. Je fermai les yeux. Au moins, si j’allais être bouffé, je ne voulais pas le voir. Je refusais de voir le dragon planter ses crocs dans la chaire de mon cou et y arracher ma colonne vertébrale. Je pris une grande respiration, et attendis. J’attendis, attendis, et attendis. Mais rien. Ne comprenant pas pourquoi ma tête était toujours sur mes épaules, j’ouvris les yeux.

À ma grande surprise, le Pokémon dragon avait reculé, et s’appuyait présentement contre un mur de roc! À mes pieds, Din se tenait fermement, comme un gardien. Le petit Pokémon m’avait protégé! Malgré sa petite taille, son attaque Coup d’Boule m’avait sauvé la vie! Il avait attaqué à la dernière seconde, empêchant le monstre de m’avaler tout cru.

Le Drakkamin revint vers nous, hors de lui! Il n’allait pas laisser s’échapper sa collation aussi facilement. Le Pokémon dragon lança un regard meurtrier à Din, qui se laissa intimider. Le petit Galekid recula de quelques pas, effrayé par le monstre, qui faisait au moins dix fois sa taille. Le Pokémon de type acier se mit à trembler. Je dû le ramener à la réalité avec un cri, avant que le Drakkamin n’attaque à nouveau. Mon intervention secoua Din, qui revint à lui. Le petit Pokémon fonça de nouveau vers son adversaire, et frappa d’un nouveau Coup d’Boule! L’attaque fit revoler la créature, qui se releva aussitôt. Le Drakkamin était coriace, et ne se laisserait pas abattre aussi facilement. Sans crier garde, il se jeta sur Din et planta ses crocs dans le corps de métal de mon Pokémon!

Le Galekid poussa un hurlement de douleur! Malgré la dureté de son armure, Din ressenti la douleur de l’attaque Morsure du Drakkamin. Din se débattu, et fini par forcer son adversaire à le lâcher. Malgré sa blessure, Din se lança de nouveau vers le dragon, et lui infligea une nouvelle attaque Coup d’Boule! Le dragon s’affaiblissait petit à petit. Il avait de plus en plus de difficulté à se relever, après chaque coup. Malgré cette dernière attaque, le Pokémon sauvage répliqua avec une nouvelle morsure. Je reteins mon souffle. Je ne supportais pas de voir Din souffrir ainsi, entre les crocs de son assaillant. Il fallait faire quelque chose, et vite, sinon mon Pokémon allait disparaître dans l’estomac du Drakkamin!

Din (Galekid ♂ - Fermeté - Jovial) attaque de nouveau avec Coup d'Boule, puis Griffe Acier!
Meuchi :B
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Lead the way, Din! [C] Empty
MessageSujet: Re: Lead the way, Din! [C]   Lead the way, Din! [C] EmptyMar 8 Oct 2013 - 3:41

Galekid ♂ (Din)
Niveau 17

PV : 34/49
Att : 34
Déf : 44
Att Spé : 20
Déf Spé: 23
Vit : 22

Fermeté ~ Jovial
Coup d'Boule • Griffe Acier • Attaque • Attaque
DRAKKARMIN ♂
Niveau 14

PV : 13/49
Att : 42
Déf : 34
Att Spé : 26
Déf Spé: 34
Vit : 22

Sans Limite ~ Pudique
Grimace • Morsure • Aiguisage • Groz'Yeux

Attaquant
Din continue ce combat avec Coup d'Boule! Il a 30% de chance d'apeurer Drakkarmin! Résultat: 25.


Défenseur
Le dragon subit une nouvelle perte de 12 PV!


Attaquant
Cette fois, Drakkarmin a eu peur! Il ne peut attaquer! Quelle chance!


Défenseur
Le Galekid se moque! Le vilain!


Attaquant
Cette fois, Din utilise Griffe Acier!


Défenseur
Drakkarmin perd ses derniers PVs! Il est K.O.!


Din s'est magnifiquement bien débrouillé! Tu as de quoi être fier! Poursuis-tu ta route?
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Lead the way, Din! [C] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Lead the way, Din! [C] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Lead the way, Din! [C] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Lead the way, Din! [C] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Lead the way, Din! [C] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Lead the way, Din! [C] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Lead the way, Din! [C] Empty
MessageSujet: Re: Lead the way, Din! [C]   Lead the way, Din! [C] EmptyMar 8 Oct 2013 - 4:54

Din, toujours coincé dans la bouche du Drakkamin, hurlait de douleur! Il devait agir, ou alors ce serait la fin! Je serrai les dents, imaginant le pire… Je me jetai à terre pour ramasser des galets que je lançai sur le monstre, mais celui-ci ne sembla même pas sentir les coups. Pris de panique, je me jetai sur le Drakkamin pour lui arracher mon Pokémon des crocs! Le dragon m’arrêta net d’un coup de patte! Mon corps revola contre un mur de pierre.

Din se mit à remuer, malgré la douleur qui envahissait son corps. Voyant qu’il était le seul à pouvoir s’en sortir, il prit les choses en main. Le Pokémon d’acier donna un bon coup de tête dans les crocs du monstre qui le tenait prisonnier! Le coup fut assez fort pour que le Drakkamin lâche prise. Le Pokémon sauvage se replia sur lui-même. Je pu voir un filet de sang s’écouler de sa mâchoire. L’attaque l’avait bien sonné, cette fois. Il recula, et tenta de se cacher entre les pierres, mais Din prit le dessus! Mon Pokémon se mit à ricaner, en voyant l’énorme bête reculer devant lui, pourtant si petit. Sans plus attendre, Din se jeta sur le Pokémon sauvage, et termina le travail avec une attaque Griffe Acier! Le Drakkamin revola, et alla s’écraser contre le sol froid.

Incertain, je me relevai péniblement, et je m’approchai du Pokémon, inerte. Doucement, je me penchai vers le Drakkamin, afin de m’assurer qu’il était bien KO. Je l’observai, quelques secondes, puis, en voyant que celui-ci ne se relevais pas, je le déclarai hors d’état de nuire. Soulagé, je poussai un petit soupir. Nous l’avions eu! Je ramassai Din pour le serrer dans mes bras. Fier de lui, je le félicitai avec enthousiasme. Mon petit Din m’avait sauvé la vie! Je lui devais tout. Je déposai mon Galekid sur le sol, où celui-ci se mit à sautiller avec joie. Il avait de quoi être content! Mon Pokémon venait de prouver qu’il était capable de grandes choses.

J’invitai Din à me suivre. Nous devions continuer notre route, à présent, avant que d’autres Pokémon ne nous attaquent. Nous nous remîmes en marche. Soudainement, un nouveau mouvement au loin me figea sur place. Je fis un signe à mon Galekid, afin qu’il se mette en position d’attaque. Qu’est-ce que c’était, cette fois?

Nouvelle apparition dans les Montagnes du Nord, dans le sous-terrain please :B
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Lead the way, Din! [C] Empty
MessageSujet: Re: Lead the way, Din! [C]   Lead the way, Din! [C] EmptyMer 9 Oct 2013 - 2:24

Un CHOVSOURIR ♀ sauvage apparaît !
Après un gros dragon, c'est une jolie petite chauve-souris qui apparaît. Elle fait de la voltige autour de toi, nullement agressive et même totalement mignonne. Elle est très curieuse et utilise son flair aiguisé pour se repérer autour de toi.
Niveau 19 • Inconscient • Douce

Possessif • Crevecoeur • Assurance • Tornade

STATISTIQUES
Point de vie : 55
Attaque : 25
Défense : 24
Attaque Spéciale : 34
Défense Spéciale : 27
Vitesse : 38


Dernière édition par Zekrom le Mer 9 Oct 2013 - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Lead the way, Din! [C] Empty
MessageSujet: Re: Lead the way, Din! [C]   Lead the way, Din! [C] EmptyMer 9 Oct 2013 - 2:24

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MN - S-T ' :
Lead the way, Din! [C] 527

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Lead the way, Din! [C] 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Lead the way, Din! [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Lead the way, Din! [C] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Lead the way, Din! [C] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Lead the way, Din! [C] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Lead the way, Din! [C] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Lead the way, Din! [C] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Lead the way, Din! [C] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Lead the way, Din! [C] Empty
MessageSujet: Re: Lead the way, Din! [C]   Lead the way, Din! [C] EmptyJeu 10 Oct 2013 - 2:58

Je scrutai l'obscurité à la recherche d'un mouvement quelconque. Je pouvais entendre quelques clappements d'ailes, mais je n'arrivais pas à voir d'où venait le bruit. Une chose était sûre, toutefois, nous n'étions pas seuls. De nouveau, nous allions avoir à faire à un Pokémon. Je craignais le pire. Des renforts pour secourir le Drakkamin? Et s'il s'agissait d'un Minautope? Peu importe de quoi il s'agissait, la créature allait sans doute nous mettre en danger.

Je tentai de me concentrer sur le bruit, mais des petits tapotements dans mon dos ne cessait de me distraire. Je chassai la distraction du revers de la mains, énervé, mais dès que je ramenais mon bras vers mon corps, ça recommençait.

-Pas maintenant, Din, tu vois pas que je suis occupé!? marmonnais-je d'un air grognon.

Un petit couinement de la part de mon Pokémon me fit baisser la tête. Le Galekid me regardait d'un air interrogateur, ne comprenant pas. Je m'arrêtai un instant. Comment le petit Pokémon acier avait-il fait pour me tapoter l'épaule, alors qu'il se trouvait au sol? Soudainement, je senti une nouvelle stimulation sur mon épaule. Je fixai mon Galekid droit dans les yeux. S'il se trouvait devant moi, alors qu'est-ce que...

Je devins soudainement blanc comme un drap. Qu'est-ce que... Qu'est-ce qui se trouvait derrière moi? Tremblotant, je tournai la tête, tout doucement. Du coin des yeux, je pu apercevoir une petite boule touffu. Mon corps fût parcouru par un énorme frisson! Pris par surprise, je poussai un hurlement de terreur avant de me mettre à courir droit devant moi, Din sur les talons! Sans m'arrêter de courir, je me retournai afin de voir si la chose nous suivait toujours. Je fus horrifier de la voir voler à nos trousses.

Notre assaillant volait en zigzag. C'était sûrement sa stratégie pour nous mélanger, et ainsi pouvoir mieux nous attaquer! Je tentai de le suivre des yeux, mais soudainement, mon champs de vision bascula, ou plutôt, ce fut mon corps tout entier qui bascula! À force de ne pas regarder devant moi, mon pieds s'était coincé dans une craque, résultant en une chute spectaculaire. Mon visage se fracassa contre le roc. Pris d'une douleur intense, je me recroquevillai sur moi-même. Din accouru, et se mit à sautiller devant moi afin que je me relève. Je savais très bien qu'il voulait continuer à fuir, mais ma jambe me faisait tant souffrir, je ne pourrais pas me relever et me remettre à courir. Je tentai de remper devant moi, mais je m'arrêtai net en voyant ce qui se tenait juste devant mon nez... Une petite Chauvesourire qui me montrait sa jolie petite dent avec joie! Je restai interdit. Je n'arrivais pas à le croire... J'avais fuit devant ce petit Pokémon tout ridicule!

La petite se mit à voler joyeusement autour de moi, puis, elle vint se poser directement sur ma chevelure, et tenta de s'y incruster, comme s'il s'agissait d'un nid. J'avais envi de rire, mais en même temps, la situation était loin d'être drôle... À cause d'elle, je m'étais blessé, et maintenant, j'étais perdu dans une caverne plongée dans la pénombre. Alors que la Chauvesourire dansait innocemment autour de moi, je réfléchissais à une solution. Je la fixais, comme hypnotiser par les mouvements circulaire du petit Pokémon. Elle devait connaître le chemin, elle. Après tout, il fallait bien qu'elle sorte de temps en temps, afin de trouver de quoi boire et manger... Elle saurait me montrer la sortie, elle...


Destiny (Wattouat - femelle - Foufou - Statik) est envoyée au combat, et attaque avec Éclair et Cage-Éclair, puis John lance une Pokéball!
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Lead the way, Din! [C] Empty
MessageSujet: Re: Lead the way, Din! [C]   Lead the way, Din! [C] EmptyJeu 10 Oct 2013 - 17:02

Wattouat ♀ (Destiny)
Niveau 17

PV : 50
Att : 23
Déf : 23
Att Spé : 35
Déf Spé: 22
Vit : 22
Statik ~ Foufou
Cage-Éclair • Éclair
Chovsourir ♀
Niveau 19

PV : 55
Att : 25
Déf : 24
Att Spé : 34
Déf Spé: 27
Vit : 38
Inconscient ~ Douce
Possessif • Crevecoeur • Assurance • Tornade

Attaquant
La petite chauve-souris bien mignonne décide d'attaquer la première. Elle est plus rapide! Elle utilise Tornade!


Défenseur
Destiny encaisse bien ce coup pour une débutante! Elle perd 9 PV.


Attaquant
Au tour de la petite Wattouat d'attaquer! Elle utilise Éclair. Cette attaque a 10% de chance de paralyser son adversaire. Résultat: 81.


Défenseur
La Chovsourir perd un total de 27 PV, mais n'est pas paralysée!


Attaquant
Notre petite amie ailée utilise Assurance, cette fois!


Défenseur
La Wattouat tient bon, mais a un peu plus senti ce coup, cette fois! Elle perd 11 PV.


Attaquant
Notre brave Destiny poursuit ce combat avec Cage-Éclair!


Défenseur
La Chovsourir est paralysée! Sa vitesse est coupée!


Attaquant
John stoppe le combat pour s'avancer devant la Chovsourir sauvage. Il lance une Poké Ball sur elle. Il a 74% de chance de la capturer! Résultat: 23 <---- c'est un signe Oo!


Défenseur
Capture réussie!


Félicitations à toi, tu repars avec un nouveau compagnon! Poursuis-tu ta balade?
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Lead the way, Din! [C] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Lead the way, Din! [C] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Lead the way, Din! [C] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Lead the way, Din! [C] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Lead the way, Din! [C] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Lead the way, Din! [C] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Lead the way, Din! [C] Empty
MessageSujet: Re: Lead the way, Din! [C]   Lead the way, Din! [C] EmptyJeu 10 Oct 2013 - 17:59

Toujours au sol, je rappelai mon Galekid qui se préparait déjà à sauter sur la petite chauve-souris. Après sa performance contre le Drakkamin, j’avais peur qu’il ne fasse fuir la nouvelle arrivante. J’optai alors pour un Pokémon qui améliorerait mes chances de capturer la Chauvesourire.

En un éclair rouge, je fis sortir Destiny de sa balle. La Wattouat se mit à sautiller dans tous les sens, pleine de joie. Moi qui m’attendais à la voir effrayé de la pénombre, je fuis agréablement surpris de sa réaction. Mon Pokémon aperçu soudainement son adversaire. Un énorme sourire se dessina sur son visage. Elle se mit à sautiller de plus belle, sous les yeux étonnés de la Chauvesourire. Voulait-elle… Jouer? Le visage de la Chauvesourire s’éclaircie immédiatement! Elle se mit à tournoyer sur place, un sourire toujours cloué aux lèvres, créant ainsi une magnifique tornade qui aspira Destiny! Mon Wattouat s’envola dans la tornade, riant aux éclats. Je n’en croyais pas mes yeux. Elles jouaient réellement!

Lorsque la tornade se désintégra, Destiny fut projetée contre un mur! Le petit mouton retomba durement sur le sol, puis se releva sans problème. Sans perdre sa bonne humeur, elle contre-attaqua avec une attaque Éclair, qui frappa la chauve-souris de plein fouet! La petite tomba au sol à son tous, parcourue de petits chocs. Elle se secoua, afin de chasser l’électricité toujours prisonnière de son pelage. Elle se releva, et ne perdit pas de temps avant de foncer sur Destiny et lui infliger une attaque Assurance! Le choc mit le mouton à terre. Elle se releva, avec difficulté, et jeta un regard amusé à l’autre petite femelle volante. J’étais ébahi de voir les deux petites femelles se frapper dedans de la sorte, sans jamais perdre leur sourire!

Destiny se releva, et lança une attaque Cage-Éclair sur la Chauvesourire, qui retomba au sol, complètement paralysée par l’attaque. Elle tenta de se relever, mais elle était clouée au sol. C’était le moment! En poussant un gémissement de douleur, je me relevai, et d’un geste de la main, j’arrêtai Destiny qui s’apprêtait à attaquer de nouveau. Si je voulais que la chauve-souris me montre la sortie, je devais m’assurer qu’elle ne perde pas conscience. Sans plus attendre, je sorti une Pokéball vide de mon sac, et la lançai sur le Pokémon toujours au sol. La Chauve-sourire fut avalée instantanément par la balle.

Je restai immobile, attendant que la Pokéball cesse de bouger. Elle se balançait de droit à gauche, puis, soudainement, elle s’arrêta. Plus rien. Mon cœur arrêta de battre. Je l’avais eu! Les yeux de Destiny s’agrandirent! Un immense sourire apparu sur son visage, et elle se mit à courir vers la balle inerte. Sans me demander la permission, la Wattouat pesa son nez contre le bouton d’activation de la Pokéball. Aussitôt, la Chauvesourire fut libérée. Toujours paralysée, elle peina à se tourner vers moi. Avec un sourire, je lui refilai une baie, qu’elle engloutit avec gourmandise. J’en déposai également une devant le museau jaloux de Destiny. Les deux femelles mangèrent en cœur. Lorsqu’elle eu terminé, la Chauvesourire se sentait beaucoup mieux. Elle pouvait à nouveau se mouvoir, et ne perdit pas de temps à retourner au plafond.

-Dis, tu peux me montrer la sortie, ma belle? Fis-je d’un ton doux.

La Chauvesourire me regarda avec intérêt, avant de se mettre à voler à travers le tunnel de roc. Sans attendre, je me mis à sa poursuite, boitant. Je gardais le rythme, malgré la douleur.


Apparition d'un Pokémon sauvage dans les Montagnes du Nord, en zone sous-terrain!
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Lead the way, Din! [C] Empty
MessageSujet: Re: Lead the way, Din! [C]   Lead the way, Din! [C] EmptyJeu 10 Oct 2013 - 18:32

Un RIOLU ♂ sauvage apparaît !
La chance te sourit à nouveau! C'est un Riolu qui se présente à toi et il a l'air farouche. Il ne se laissera pas impressionner par toi ou personne d'autre. Il est fort, vraiment, et te le prouvera si tu décide de le combattre.
Niveau 15 • Impassible • Rigide

Forte-Paume • Riposte • Vive-Attaque • Tenacité

STATISTIQUES
Point de vie : 41
Attaque : 33
Défense : 21
Attaque Spéciale : 17
Défense Spéciale : 21
Vitesse : 27


Dernière édition par Zekrom le Jeu 10 Oct 2013 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Lead the way, Din! [C] Empty
MessageSujet: Re: Lead the way, Din! [C]   Lead the way, Din! [C] EmptyJeu 10 Oct 2013 - 18:32

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MN - S-T ' :
Lead the way, Din! [C] 447

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Lead the way, Din! [C] 3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Lead the way, Din! [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Lead the way, Din! [C] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Lead the way, Din! [C] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Lead the way, Din! [C] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Lead the way, Din! [C] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Lead the way, Din! [C] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Lead the way, Din! [C] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Lead the way, Din! [C] Empty
MessageSujet: Re: Lead the way, Din! [C]   Lead the way, Din! [C] EmptyJeu 10 Oct 2013 - 20:37

La petite Chauvesourire volait à toute vitesse à travers le labyrinthe de pierre. Cette course folle dans la noirceur totale semblait s’éterniser. Je commençais à croire que mon nouveau Pokémon se moquait de moi. Avait-elle-même compris ma requête? Honnêtement, j’en doutais. Elle semblait tout simplement vouloir jouer au chat et à la souris. Je m’arrêtai, essoufflé. Voyant que je ne lui courrais plus derrière, la chauve-souris s’arrêta, l’air embêté. Ce jeu l’amusait, et elle voulait continuer. Elle me regarda d’un air boudeur, puis vint se poser sur ma tête, mécontente. Je passai une main rapide dans son poil, puis je me tournai vers Destiny, qui arrivait tout juste. La pauvre était toute essoufflée, elle aussi.

Je me laissai tomber sur un rocher afin de reprendre des forces. Je ramassai la Chauvesourire, pour qui je n’avais toujours pas songé à un nom. Je la fixai avec attention, m’efforçant de créer des listes de noms qui lui conviendraient. Lori? Catherine? Alice? Je poussai un soupire. Normalement, les noms que je donnais à mes Pokémon me venaient avec une telle facilité, mais cette fois, c’était différent. Aucun nom ne semblait coller à cette petite bouille poilue. J’avais beau me creuser les méninges, il n’y avait rien à faire. Découragé, je relâchai la petite, qui s’envola avec bonne humeur. Je la suivais des yeux, alors qu’elle virolait au plafond tel un petit model réduit d’avion dans une chambre d’enfant. Vivian… Voilà le nom qui lui conviendrait. Pourquoi? Je n’en avais aucune idée, mais de la voir ainsi évoquait ce nom dans ma tête. Vivian. Je souris. Son nom lui allait bien.

Tout-à-coup, un craquement me sorti de mes pensées. Mes Pokémon se figèrent, eux aussi. Nous l’avions tous entendu. Il ne me fallu pas longtemps avant d’apercevoir le petit Pokémon bleu qui passait, derrière un rocher de l’autre côté de la pièce. Maintenant qu’il avait été repéré, le petit se tourna vers nous. Je pu l’apercevoir avec plus de clarté, dans cette position. À l’aide de mon Pokédex, j’appris qu’il s’agissait d’un Riolu. Le nouveau venu nous regarda avec un regard mauvais. Il poussa un petit cri avant de s’avancer dans notre direction. Aussitôt, Vivian s’interposa entre lui et moi, avec toujours ce même sourire sur le visage. Je ne perdis pas de temps avant de la rappeler à sa Pokéball. Je ne doutais pas de ses capacités, bien au contraire, j’avais vu de quoi était capable la Chauvesourire, toutefois je doutais que ce combat soit une bonne idée pour elle. Après l’avoir vu combattre comme s’il s’agissait d’un jeu, je me méfiais. Elle avait eu de la chance de combattre contre Destiny, qui avait bien pris son envie de jouer. Mais ce Riolu ne semblait pas aussi commode. Il risquait de l’envoyer au tapis… Je venais à peine de la capturer, je ne savais pas encore comment elle réagirait face à mes ordres, alors ce n’était pas le bon moment de tester notre lien.

Je jetai un regard à Destiny, qui comprit aussitôt. Même technique, mêmes chances de l’attraper.


Destiny (Wattouat ♀ - Statik - Foufou) retourne au combat, et utilise Éclair x2, puis cage éclair!
Merci :B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lead the way, Din! [C] Empty
MessageSujet: Re: Lead the way, Din! [C]   Lead the way, Din! [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lead the way, Din! [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Montagnes du Nord :: Sous-Terrains-