« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 Daiki MG - Jeunesse influençable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daiki McGall
Newbie
Messages : 16
Date d'inscription : 07/10/2016

Âge du personnage : 20
Métier / Études : Soldat (+ quelques cours de naturalisme de temps en temps)
Niveau : 10
Team active : - Pyronille ♂ - Dumble – Corps Ardent - Timide
- Vivaldaim ♀ - Lunett – Chlorophylle - Doux
- Opermine ♂ - Duo - Griffe Dure - Pressé


MessageSujet: Daiki MG - Jeunesse influençable ?   Ven 7 Oct - 17:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DAIKI MCGALL


INFORMATIONS
NOM: McGall
PRÉNOM: Daiki
SURNOM: ‘‘Mac’’, le plus souvent ça reste Daiki, voir blondinet.
PSEUDONYME(S): //
ÂGE: 20 années, toutes fraîches.
DATE DE NAISSANCE: 2 octobre.
SEXE: Masculin.
GROUPE: Compétiteur, Régime.
RÔLE: Coordinateur, Soldat.
MÉTIER/ÉTUDES: Il exerce comme Soldat et participe quelques fois à des cours sur le naturalisme (sa vocation "préférée" et rêvée).
ORIGINE: Japonaise et Américaine (parents), mais Enolian depuis son plus jeune âge.


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Clair.
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Courts, toujours ébouriffés et d’une jolie couleur blonde assez pâle.
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Des yeux assez grands, très expressifs, d’une jolie couleur noisette, bien qu’il dise toujours ‘‘hazel’’ (d’après lui c’est plus joli).
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: Il mesure environ 1m88 (il arrondi souvent à 1m90) pour 80kg. Fin, il n’est pas extrêmement musclé du haut mais a des jambes bien musclées.
PARTICULARITÉ: Il porte tout le temps des lunettes noires, carrées car il est astigmate depuis jeune (sept ou huit ans).


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: Studieux, rêveur, lunatique, distrait, maladroit, désorganisé, bordélique, imaginatif (très), curieux, persévérant, quelques peu efféminé, soif de connaissances, passionné par la nature, les pokémons et les plantes, brillant élève lorsque concentré, calme, patient, susceptible, jaloux, souriant, enfantin, boudeur, part vite dans des extrêmes une fois en colère.
GOÛTS & DÉGOÛTS: Il aime la nature, les pokémons et les plantes, étudier, faire des blagues et manger. Il n’aime pas trop faire du sport et manger des épinards mais il déteste par dessus tout le chocolat, le lait et le rangement.
ASPIRATIONS & PEURS: Il aimerait devenir un grand scientifique, naturaliste de renom et avoir beaucoup de connaissances sur la nature (pokémons, plantes), savoir bien cuisiner et être un tantinet moins rêveur. Il a peur d’être oublié de ses proches, peur des gros pokémons du style Tauros et il a très peur du Régime (des hauts gradés en tous cas).
ALLÉGEANCES: Régime (plus par soucis de ‘‘confort’’ pour éviter trop de difficultés et de problèmes politique que par réelle envie).


BIOGRAPHIE
Daiki est né un 2 octobre aux Etats-Unis, plus précisément à New-York, la grande et l’active ville. Dès tout petit il a entendu parler anglais, puis quelques mots en japonais (des expressions très classiques). Il n’est pourtant pas resté très longtemps sur le territoire Américain : à cause ou grâce au travail de son père la petite famille a pu déménager sur l’Île d’Enola, à Amanil.
C’est là bas que le blondinet a vécu le reste de sa vie jusqu’à maintenant, dans la grande ville d’Amanil, jouissant d’une vie agréable, où on lui offrait de nombreux cadeaux, malgré son éducation stricte. A la maison, dès qu’il est entré à l’école, les parents l’ont forcé à leur répondre et à leur parler en français, écrire également dans cette langue. Eux lui répondaient en anglais bien souvent car c’était plus simple à parler pour eux, mais ils voulaient que leur fils sache parler plusieurs langues, pour la simplicité dans sa vie future.

Daiki a été poussé à être toujours l’un des meilleurs dans toutes les disciplines qu’il pratiquait, il s’en sortait plutôt bien. A l’époque, il se comportait en gosse de bourgeois, en petit morveux qui se croyait fort par sa taille et sa corpulence, puis par ses parents et ses capacités intellectuelles. Ses parents se voilaient la face sur ses bêtises, ses intimidations et le félicitaient  pour ce qu’il avait réussi de bien, ils l’ont beaucoup moins sanctionné jusqu’à que le Régime arrive.
Ses parents ont repris la main, ils ont eu peur de ce groupe, ils s’y sont ralliés et ont adopté les attitudes du Régime. L’asperge qu’il était a été mécontente, il s’est souvent rebellé contre ses géniteurs, il a voulu reprendre sa ‘‘liberté’’ passée… Jusqu’à ce qu’il voit les soldats dans Amanil, leurs camions, tout. D’un coup, Daiki a changé, il est devenu peureux, docile et un peu plus efféminé. Ses capacités n’ont pas bougé, il s’est jute brimé pour ne pas trop dénoter.

Ses parents n’ont jamais vraiment eu de pokémon, alors il jalousait ses amis, les camarades qui avaient des pokémons, il leur en voulait, il quémandait un petit pokémon à ses amis, un ami à qui parler et à qui se confier. Ils n’ont jamais cédé. Dommage pour lui, ils ont repoussé tentative sur tentative.

Arrivé à sa majorité, il s’est lancé dans des études, enfin il a voulu. Voulant se débrouiller seul, il s’est installé dans un petit studio à Amanil tout seul, il est rentré dans le Régime. S’en est suivit deux années de galère, où ses parents lui payaient un billet pour les Etats-Unis chaque été (à vrai dire, ils avaient pris cet habitude dès l’arrivée du Régime sur l’île pour permettre à leur fils de voir autre chose).
C’est un beau jour, où il venait de louer son premier studio, il était parti se balader dans la ‘‘verdure’’. Il est tombé sur un Pyronille faiblard et a décidé de le soigner pour lui permettre de pouvoir continuer de vivre sa vie. N’ayant jamais eu de pokémon, Daiki n’a pas voulu le capturer, cela aurait été bien trop complexe.

Au final, il a capturé le pokémon insecte, puis il a capturé un Vivaldaim, tout cela sans vraiment être expérimenté et au beau milieu d’un tout petit peu de verdure. On l’aurait bien sûr traité de fillette si ses anciens camarades de primaire l’avaient vu avec des pokémons ‘‘de filles’’. Sachant qu’en adoptant ses deux premiers pokémons, le blondinet s’était découvert une passion pour la coordination, oui, pas le combat de brute pur et dur, non, la coordination. C’était tellement poétique à son goût...

Par rapport à son statut et à ses études, il n'a pas entamé ses études de naturalisme : il suit parfois des cours de temps en temps, mais il se renseigne surtout dans des livres et sur internet, des choses du genre. Il n'a donc pas de diplôme et n'en aura sûrement pas. En tant que soldat, il n'est là que pour compléter l'effectif lors des grosses manifestations du Régime ("assaut" sur une ville, patrouilles sur des villes avec de la résistance...) qui demandent donc un fort nombre de mains sur places. Il n'est pas très actif mais se montre toujours présent, certes la peur au ventre, mais présent.



HORS-JEU
PUF: A vous de voir ^^.
ÂGE: Entre 10 et 30 ans si ça vous suffit ?
DISPONIBILITÉ: Le week-end et parfois en soirée :).
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Top-sites.
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? Il a l’air franchement top, avec un système intéressant et puis il est joliiii.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Kei Tsukichima [Haikyuu!]
CODE: Mangé par Cobaba
AUTRE: cookies. Voilà voilà.. licornes à paillettes xD.
Crédit icons : 1 - @.AOBAJOHSAI (twitter)  ; 2 – Kagejamas (Tumblr); 3 – senpaiedit (Tumblr)



Dernière édition par Daiki McGall le Ven 7 Oct - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daiki McGall
Newbie
Messages : 16
Date d'inscription : 07/10/2016

Âge du personnage : 20
Métier / Études : Soldat (+ quelques cours de naturalisme de temps en temps)
Niveau : 10
Team active : - Pyronille ♂ - Dumble – Corps Ardent - Timide
- Vivaldaim ♀ - Lunett – Chlorophylle - Doux
- Opermine ♂ - Duo - Griffe Dure - Pressé


MessageSujet: Re: Daiki MG - Jeunesse influençable ?   Ven 7 Oct - 17:10

FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE: Compétiteur Régime
RAPPEL RÔLE: Coordinateur Soldat



TEAM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Pyronille ♂ - Dumble – Corps Ardent - Timide
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Après avoir signé les papiers de sa première location de studio, Daiki a trouvé un Pyronille faiblard dans la verdure alentour. Il l’a fait soigner et le pokémon est resté vivre près de chez Daiki (qui avait à peine sa majorité à l’époque et qui habitait près de la verdure). Par la suite, Daiki l’a ‘‘adopté’’ pour ne plus le voir traîner seul dans la nature (et parce qu’un truc aussi grand pour un insecte qui zonait autour de chez lui ça le faisait flipper).[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Vivaldaim ♀ - Lunett – Chlorophylle - Doux
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Daiki venait de commencer à s’intéresser à la coordination en compétition et voulait un pokémon de type plante assez gracieux et majestueux pour commencer un peu la compétitions. Il a trouvé un Vivaldaim sauvage en se baladant et il a voulu le capturer (malgré sa peur de voir débarquer un Haydaim).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Opermine ♂ - Duo - Griffe Dure - Pressé
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Œuf confié par le Directeur Éleveur lors de l'inscription au tournoi, afin d'évaluer la capacité d'adaptation du dresseur et la façon dont il traite un pokémon qu'il n'avait pas forcément envisagé à l'origine.



Dernière édition par Daiki McGall le Ven 7 Oct - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Messages : 1568
Date d'inscription : 24/06/2013


MessageSujet: Re: Daiki MG - Jeunesse influençable ?   Ven 7 Oct - 18:02

Oyooo! Encore bienvenu, Daiki, sur Enola!

Je prends en charge ta validation dès maintenant ^w^
Merci d'avoir apporté les quelques précisions que je t'avais demandées, je t'annonce dès maintenant que tu est validé, et presque prêt pour le jeu!
Daiki me plaît comme personnage, j'ai hâte de voir ce que ce perso plutôt ambivalent donnera sur Enola!

Il te reste quelques étapes à franchir avant de jouer néanmoins, dont la première, qui sera de choisir un Pokémon parmi les trois suivants. Il s'agit du Pokémon donné par le bureau de la Compétition, qu'il te faudra utiliser 2 fois durant des matchs ou concours officiels!  

En attendant que tu fasses ton choix, je vais colorer ton pseudo, et préparer ton sac ^^

SÉLECTION

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#619 KUNGFOUINE
Pour commencer en tranchant avec les goûts habituels en matière de Pokémon de Daiki, j’ai eu l’idée de donner une bestiole un peu plus « brute » au blondinet. Cela correspond à son statut de soldat, à un certaine insouciance de son statut, mais aussi de son côté « touche-à-tout ». Kungfouine est un Pokémon combattif, mais également rapide et ambivalent. S’il est loyal, il sera un compagnon très utile à Daiki, prêt à protéger son dresseur avec efficacité, tout en s’adaptant facilement aux retournements de situations grâce à sa vivacité. Un partenaire idéal pour Daiki quand il se retrouvera à nouveau sur le champ de bataille, finalement, et qui pourra grandir, plus fort et robuste, avec le temps.

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#261 MEDHYENA
Cette fois, j’ai basé le choix sur les origines de Daiki, sa famille plutôt aisée, et son désir de retourner à une vie sans soucis, plus « confortable ». C’est en partie de cette idée que vient son ralliement au Régime. Un Pokémon canin symbolise deux choses ici : la loyauté « obligatoire » acquise par Daiki vis-à-vis de l’armée,  mais aussi la domestication. Par là, j’entends le retour à un quotidien « ordinaire » et tranquille que souhaite le blondin. Et j’avoue que je trouve l’image de Daiki avec un toutou assez mignonne XD

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#688 OPERMINE
Et pour finir, un Pokémon un peu plus insolite. A la fois pour sa passion pour la coordination, et également son côté chercheur, je voulais proposer un Pokémon plus original à Daiki. Opermine est littéralement une sorte d’algue, de bernacle perché sur un bout de terre, de caillou. Cela me faisait tout bêtement penser à un « bout d’île » comme celles que découvraient les naturalistes des premiers temps, pour faire le lien avec un autre thème de prédilection de Daiki.

   
J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette selection, et j'espère qu'elle te plaira! Merci de poster à la suite de ce post pour préciser quel Pokémon tu auras choisi, dans l'ordre suivant : Espèce ♀/♂ - Surnom - CS/Talent - Nature.

____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DCs: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Daiki McGall
Newbie
Messages : 16
Date d'inscription : 07/10/2016

Âge du personnage : 20
Métier / Études : Soldat (+ quelques cours de naturalisme de temps en temps)
Niveau : 10
Team active : - Pyronille ♂ - Dumble – Corps Ardent - Timide
- Vivaldaim ♀ - Lunett – Chlorophylle - Doux
- Opermine ♂ - Duo - Griffe Dure - Pressé


MessageSujet: Re: Daiki MG - Jeunesse influençable ?   Ven 7 Oct - 18:17

Du coup ce sera Opermine ♂ - Duo - Griffe Dure - Pressé.
J'ajoute le sprite et les informations sur ma fiche dresseur :D.
Merci pour ce beau choix, j'ai longtemps hésité à vrai dire. Tous correspondaient très bien *w* Merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Messages : 1568
Date d'inscription : 24/06/2013


MessageSujet: Re: Daiki MG - Jeunesse influençable ?   Ven 7 Oct - 18:33

Parfait! Merci pour l'ajout ^^
N'oublies pas que ton oeuf de compétiteur pourra éclore dans 2 semaines à daté d'aujourd'hui.
Tu es désormais VALIDE!

BRAVO POUR TA VALIDATION!
(ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Il te reste quelques démarches à effectuer pour terminer totalement ton inscription sur Enola, pour ça, je t'invite à suivre le guide!

~ Tu commences l'aventure avec 50 Opals, 3 Pokéball, 2 Potions. Tu pourras gérer tes Opals, ton équipe Pokémon et ton inventaire dans ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Tu peux si tu le veux consulter le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que tu pourras récolter au fil de ton aventure, pour mieux saisir le fonctionnement des sacs!

~ Tu as également ton propre Pokédex. Nous t'invitons à aller le créer par toi-même au plus vite dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] grâce à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

~ Par la suite, tu es libre de faire ce que bon te semblera pour commencer le RP! Voici néanmoins quelques liens utiles !
→ La partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum. Tu trouveras ici tout ce qui concerne les demandes de captures, de match, de concours. Cette section contient également la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où tu pourras effectuer différents achats d'objets et de bonus in-game (c'est notamment là que tu pourras demander à monter des niveaux).
→ Tu peux poster et consulter les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (modèle facultatif et personnalisable du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ; cette fiche de relation facultative te permettra de garder une trace de l'évolution de ton personnage, de dresser une liste de ses RPs, et d'inscrire ses futures rencontres inRP!
→ Enfin, si tu as des idées particulières de scénario ou de RP, je t'invite à visiter les  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi que le topic de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ton personnage.

Sur ce, le Staff reste entièrement à ta disposition pour toute question, en te souhaitant un bon amusement et pleins de RP sur Enola!

Gros bisous et bon jeu!
Cobaba.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Daiki MG - Jeunesse influençable ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Daiki MG - Jeunesse influençable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les problèmes de jeunesse et rappel du CB1000R Recap P1
» Les amours de jeunesse on ne les oublie pas...
» Affiliation jeunesse et sport
» donné une nouvelle jeunesse a son moteur
» j'ai retrouvé un amour de jeunesse....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: PRÉSENTOIR :: Présentations Validées-