« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est en croyant que l'on fait éclore les choses. ♠ OS éclosion de Débugant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

C'est en croyant que l'on fait éclore les choses. ♠ OS éclosion de Débugant Empty
MessageSujet: C'est en croyant que l'on fait éclore les choses. ♠ OS éclosion de Débugant   C'est en croyant que l'on fait éclore les choses. ♠ OS éclosion de Débugant EmptyVen 4 Oct 2013 - 14:56

Eclosion de débugant


J'étais parti chercher des clopes. J'avais le paquet dans la main, et je me souvenais de ce moment où nous avions été attaqués dans les ruelles. Il ne faisait pas aussi mauvais, cette fois-là. Aujourd'hui il pleuvait, et je m'étais abrité sous un porche, quand je vis arriver de loin une boule de poils blancs. Férosinge. Laissant tomber clope au bac, paquet, tout, je me ruais vers lui. Pour qu'il courre ainsi, il devait y avoir des problèmes. Il m'indiqua de le suivre, et nous nous mîmes à courir comme deux fous en direction de l'arène. Nous nous glissâmes derrière le bâtiment, et Férosinge m'indiqua du doigt un coin du jardin : Ponyta, Lucario, Hypotrempe et Loupio étaient tous réunis autour d'une espèce de nid que nous avions confectionné pour notre oeuf.


    « Ca y est ? »


J'avais la voix fébrile, impatiente. Nous allions enfin découvrir ce que cachais cette gangue osseuse. De petits bruits cognaient de l'intérieur. Le dessus de l'oeuf se fissura doucement, et jaillit un bras, couleur lilas. Puis, une tête, un corps. Avec émerveillement, je vis le pokémon entièrement mauve et humanoïde sortir de là. Il était encore petit, juste éclos, et mes yeux se mirent à briller. Un pokémon combat. L'un des meilleurs pokémons combats existants. Un débugant. Il avait une espèce de pantalon de tissu, des yeux couleur de noisette, plus foncés que ceux de férosinge. Je souris, amical, alors qu'il nous observait, vaguement effrayé.


    « Bonjour petit. Je m'appelle Sky. Voici toute mon équipe : Férosinge, Ponyta, Lucario, Hypotrempe et Loupio. »


A son nom, ce dernier se cacha sous les nénuphars de la mare. Débugant l'observa, curieux, puis me regarda, apparemment fasciné par moi. Je lui tendis la main, en continuant de sourire.


    « Je suis le champion combat de Zazambes. Est-ce que tu veux te joindre à moi ? Oui ? Alors, je t'appellerais Horus. Horus le débugant. »


Après avoir hoché la tête, il se leva et s'approcha de moi, puis, regarda autour de lui. Oui, c'était chez lui aussi, à présent. L'idée d'avoir un tel pokémon dans mon équipe me faisait presque avoir des palpitations. Un avenir des plus exceptionnels l'attendait : ses nombreuses évolutions, sa puissance ... Horus, le débugant.



Revenir en haut Aller en bas
 

C'est en croyant que l'on fait éclore les choses. ♠ OS éclosion de Débugant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bleu Psychique ~ Eclosion de Kiara & Eclosion d'Elsa.
» Festivités ♦ OS évolution de Débugant
» Une éclosion tant attendue (Rp solo - éclosion)
» Éclore ~ Evolutions de Paige & Chloé, part 2.
» La Part des Choses |OS|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-