« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 Constantin S. McRoger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Constantin S. McRoger
Newbie
avatar
Masculin Age : 14
Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2016

Âge du personnage : 19
Pseudonyme(s) : Lucius Hawk ( Compétition )
Pyros ( Résistance )

Niveau : 5
Team active :
♂-Flamish
Brasier - Solo


♀-Migri
Infiltration - Calme


♂-Arak (pas encore éclos)
Insomnia - Rigide



MessageSujet: Constantin S. McRoger   Ven 11 Nov - 0:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Constantin Sileas McRoger

INFORMATIONS
NOM: Son nom est l'héritage d'une vieille famille d'éleveurs de Pokemon écossais. C’est un nom qu'il est fier de porter et qu'il espère un jour transmettre à ses enfants.
PRÉNOM: Constantin. C'est sa mère qui l'a nommé ainsi, juste parce qu'elle trouvait que c'était un beau prénom original. Elle a également pris soin de prendre un prénom à connotation française, histoire que l'enfant emporte un peu de France partout avec lui. Les gens n'arrivent pas souvent à retenir se nom... peu fréquent.Ainsi, il n'est pas rare qu'on l'appelle Valentin, Corentin, Quentin...Son deuxième prénom,Sileas, est quand à lui bien moins utilisé par le jeune homme. C'est son père qui a choisi se nom, celui d'un lointain ancêtre de sa famille.Constantin ne s'en sert quasiment jamais et seul les personnes le connaissant très bien l'emploient.
SURNOM: Tintin (très peu employé).
PSEUDONYME(S): Pour la Compétition c'est Lucius Hawk et dans la résistance,c'est Pyros.
ÂGE: 19 ans.
DATE DE NAISSANCE: 9 mai 1997.
SEXE: Masculin.
GROUPE: Compétiteur et Résistant
RÔLE: Dresseur et Pierre de la Résistance.
MÉTIER/ÉTUDES: Il étudie maintenant les combats de Pokemon et toutes ses variables, comme les effets secondaires, l'efficacité de certains types sur d'autres, l'utilité des objets en combat...Il travaille également comme distributeur de journaux (souvent ceux de propagande du Régime, ce qui lui permet de connaitre un peu l'activité de la dictature) pour pouvoir s'acheter un appartement.
ORIGINE: Constantin est franco-écossais. Son père est né dans les Highlands et sa mère dans le sud de la France. Le jeune homme est né vers Paris puis ses parents et lui ont déménagés à Enolia quand Constantin était âgé de deux ans.


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Il est blanc de peau mais commence un peu à bronzer.
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Constantin a des cheveux blonds-châtains qui paraissent indomptables. En effet, il est très rare de le voir coiffé et il arbore en général une formidable touffe de cheveux en bataille, ce qui lui donne l'air de quelqu’un qui n'aurait pas eu le temps de se préparer le matin.  
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Il a des grands yeux bleus turquoises.
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: Il mesure 1m86 et pèse 75 kilos. Il est plutôt grand pour son âge et est assez musclé, dans la moyenne dirons nous.
PARTICULARITÉ: rien à part une petite marque de naissance semblable a un arbre sur le bras droit.


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: Constantin est quelqu'un de tenace, d’énergique et de fier. Il est persévérant et têtu, considère que ne pas relever un défi est une preuve d’impuissance et ne sait pas quand est-ce qu'il doit s'arrêter. Ainsi(je caricature un peu), si on lui dit qu'il est incapable de voler, il se jettera six fois d'affilée d'une colline en battant des bras avant de reconnaître en bougonnant que ce n'est pas demain qu'il traversera le ciel en compagnie des Roucools. Il est d'ailleurs un assez mauvais perdant. Se voir incapable de réussir met un coup à sa fierté personnelle et il admet mal le fait qu'il ait encore beaucoup de progrès à faire. Malgré tout, il est très intelligent et adore combattre en usant de stratégie plutôt que de force brute, que le jeune dresseur considère comme une alternative pour ceux qui préfèrent ne pas réfléchir et qui combattent juste pour voir leurs Pokemon se taper dessus. Il aime essayer de décortiquer une situation pour envisager les options pour réussir. Il attache aussi une grande importance a sa liberté, qu'il considère comme primordial.C'est aussi un optimiste qui essaye de voir le positif des choses sauf quand si ça veux dire accepté docilement la défaite et le fait de ne rien pouvoir faire de plus.
GOÛTS & DÉGOÛTS: C'est un grand fan de lecture qui dévore les livres à une vitesse assez impressionnante. Il éprouve du respect pour la Résistance et ses membres, qui osent se dresser contre le Régime. Sinon il adore les Pokemon, le saucisson, et le rugby, une passion transmise par son père.Il aime regarder le feu, n'importe quel feu, celui d'un briquet ou d'une cheminée.Selon le dresseur, le feu est la base de l'évolution humaine. Il adore observer les flammes qui ondulent, comme une danse mystérieuse, ce feu que rien ne peux arrêter, ce feu qui permet de créer et de détruire. Evidemment, il adore réussir, mais pas pour se dire qu'il est le meilleur. Il aime réussir parce qu'il aime sentir qu'il a bien travaillé pour s'améliorer. Au contraire, il déteste perdre, se dire que la personne en face à fait mieux que lui et qu'il est celui qui doit encore apprendre. Il n'aime pas les gens qui pleurnichent et ceux qui abandonnent à la première occasion de se défiler. Il voue une haine profonde au Régime, qui ose prendre les libertés des pauvres habitants d'Enola et méprise les gens qui rejoignent les rangs de cette infâme dictature. Et par dessus tout, il déteste le fromage.
ASPIRATIONS & PEURS: Constantin aspire à devenir un grand dresseur et a renverser le Régime. Il a peur d'échouer et ne supporte pas d'être dans le noir total.
ALLÉGEANCES: Il est pour la Résistance.


BIOGRAPHIE
Constantin est né d'un père écossais et d'une mère française. Ses parents se sont rencontrés lors d'un voyage à Edinburgh pour l’élevage de Pokemon de M.McRoger. Après avoir longuement discuté, ils sont tombés amoureux et un an plus tard, Douglas McRoger passait la bague au doit de la femme de sa vie, Murielle Dupuy. Ils s'installèrent en région parisienne, et quelle ne fut pas la surprise de Douglas quand Murielle lui annonça qu'il allait être père.Neuf mois plus tard naquit le petit Constantin. Sa mère reçut une promotion et un meilleur poste à Enola, et la petite famille s'empressa de plier bagage et de déménager sur cette île qu'on disait magnifique. Le jeune garçon était alors vieux de dix-huit mois. Il a donc grandi sur l'île tropicale, plus précisément dans la ville de Baguin, entouré de ses parents qui l'aimait fort et  et des nombreux Pokemon qui peuplent Enola. La vie semblait sourire a Constantin qui avait tout ce qu'il voulait, qui réussissait particulièrement bien à l'école et qui était plein de rêve où il se voyait champion au côté d'une équipe surpuissante. Tout allait bien,jusqu'au jour fatidique du 16 août 2008. Le Régime venait d'accéder au pouvoir par la force, et les parents du jeune garçon qui avaient tous deux un fort sens de la liberté (qu'ils ont par ailleurs transmis à leur fils) et ont tout de suite contesté cette dictature. Ce jour-là, Constantin jouait dans sa chambre pendant que Murielle et Douglas McRoger étaient devant la télé en discutant de l'arrivée au pouvoir du Régime. Des cris  et des coups de feu ont commencé à retentir dans la rue. Quand le couple étaient aller voir par la fenêtre, ils furent stupéfiés de voir les cadavres des autres habitants et les canons encore chauds des armes des soldats masqués de blanc. Le père et la mère du jeune garçon remontèrent  en trombe vers la chambre de leur fils qui commençait à s’inquiéter du raffut qui commençait à prendre de l'ampleur dehors. Inspirant profondément, M.McRoger se pencha vers son fils et, les yeux dans les yeux, et lui dit d'une voix qui tremblait légèrement :


«Ecoute Constantin, il y a des gens là-dehors qui n'aiment pas ceux qui ne sont pas d'accord avec nos opinions et veulent nous faire taire. Mais tu dois toujours défendre ce qui est juste.D'accord ?»

Le petit écoutait, les yeux grands ouverts, un peu déstabilisé.Il n'avait jamais vu son père aussi inquiet. Il n'avait pas tout compris, mais il hocha quand même la tête.

«Tu es en danger ici. Tu iras dans un orphelinat où on s'occupera de toi.Souviens toi toujours que Maman et moi t'aimons de tout notre cœur.»

Cette fois le garçon ni comprenait plus rien. Son père qui lui disait qu'il fallait se rendre dans un orphelinat à la hâte, comme si il craignait quelque chose. Toute la famille descendit l’escalier en silence et Douglas désigna la porte de derrière à son fils. Celui-ci acquiesça tremblant de peur. Il savait qu'il se passait quelque chose de grave et au moment où il arrivait dans la cuisine, il entendit le bruit d'une porte qu'on défonce,suivi d'un hurlement de fureur et d'un coup de feu. Un cri de femme rempli d'angoisse et de colère résonna dans toute la maison. L'enfant se retourna pour voir ce qui se passait. Une vison de cauchemar s'imposa à lui.Son père gisait dans une mare de sang alors qu'il avait donné sa vie pour couvrir la fuite de son fils et sa mère qui se faisait froidement abattre d'une balle dans la tête alors qu'elle se jetait sur les meurtriers de son mari, rouant de coup un des soldats. Constantin se retourna et couru pendant très longtemps, les larmes se formant sur ses joues.

Après ça il fut récupérer par un orphelinat qui ignorait tout de la tragédie. Tout en cet endroit était désagréable. Les gens étaient aigres, le bâtiment miteux et sale. Le garçon tint pendant 3 ans dans ce lieu sordide où il était la victime de la méchanceté des plus grands et de l'indifférence des gérants de l'établissement. On le plaça dans la chambre 509 qui était u dernier étage du bâtiment. Il n'y avait que très peu de lumière et elle était à l'image de l'orphelinat: miteuse et sombre. Il y rencontra un jeune surdoué, Néo, avec qui il devint amis. Puis il commencèrent ensemble à rêver de s'enfuir d'ici. Tout deux avait par dessus la tête de l'orphelinat et ils finirent par mettre leur plan à exécution, peaufiné durant trois ans sous le lit du jeune surdoué. Alors, une nuit, ils s'évadèrent et ne revinrent jamais. Néo voulait trouver un pensionnat où il pourrait apprendre tandis que le garçon blond ne voulait plus jamais retourné dans un endroit où les adultes seraient maîtres de son destin. Ils se séparèrent et ne se revirent plus. Constantin dû apprendre à subsister seul alors,du haut de ses 14 ans, il vécut dans la rue, comme un clochard. Il enchaînait les petits boulots le jour et mendiait la nuit. Mais un corps en pleine croissance de celui qui était maintenant un jeune homme ne pouvait pas supporter ce rythme infernale. Un jour, alors qu'il distribuait les journaux de propagande de ceux qui avaient éliminé sa famille, Constantin s'effondra. Il fut récupéré par des habitants et transporté à l’hôpital. Il y passa une des meilleurs semaine de sa vie. Il mangeait comme quatre, dormait longtemps et se remit vite sur pieds. Quand on lui demanda pourquoi il vivait comme ça, il répliqua qu'il ne pouvait vivre autrement, préférant passer sous silence les événements du 16 août. On l'inscrit donc de force dans un pensionnat où il passa le plus clair de son temps a rattraper son retard scolaire. Et quel ne fut pas sa surprise quand il tomba sur...Néo ! En effet,après leur petite évasion,ce dernier avait été placé dans cet établissement. Ils venaient d'avoir quinze ans.

Constantin finit par réussir l'exploit de se mettre au niveau de la classe à force de passer tout son temps libre le nez dans des livres où il put combler une partie du retard qu'il avait et sélectionna les études de dresseur. Ce n'est qu'au cours de l'année de ses 16 ans qu'il entendit parler de la Résistance. Ce qui raviva des souvenirs douloureux et les dernières paroles de son père. Tu dois toujours défendre ce qui est juste. Il prit alors contact avec cette rébellion et entraîna Néo avec lui. Constantin devint une Pierre de la Résistance comme sont appelés les soldats et se spécialisa dans la pyrotechnie, il déclencha quelques incendies pour embêter les soldats aux masque blanc et les gêner un maximum. Il prit également connaissance de la Compétition. Constantin s'y intéressa pour trois choses: se prouver qu'il pouvait réussir, lui qui depuis ses onze ans avait si souvent échoué, vivre son rêve d'enfant: devenir un grand dresseur célèbre et avoir une équipe avec qui il pourrait combattre et qu'il pourrait aimer, et enfin gagner beaucoup d'argent pour pouvoir s'acheter un appartement et de quoi vivre comme un jeune de son âge. Ses études lui donnèrent envie de devenir dresseur de Pokemon et, pour la première fois depuis longtemps, il retrouva deux objectifs pour guider son existence. Renverser le Régime et devenir un grand dresseur.
 


HORS-JEU
PUF: Tintin
ÂGE: 13 ans !
DISPONIBILITÉ: Tout les deux jours, minimum.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Merci la CB de UGSF  (a) .
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE?Je trouve que ce côté sombre qu'on n'est pas habitué à voir dans Pokemon est assez intéressant et original.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Kurusu Syo [Manga:Uta no prince sama]
CODE:Enola restera forte
AUTRE:rien à déclarer



Dernière édition par Constantin S. McRoger le Jeu 24 Nov - 20:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constantin S. McRoger
Newbie
avatar
Masculin Age : 14
Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2016

Âge du personnage : 19
Pseudonyme(s) : Lucius Hawk ( Compétition )
Pyros ( Résistance )

Niveau : 5
Team active :
♂-Flamish
Brasier - Solo


♀-Migri
Infiltration - Calme


♂-Arak (pas encore éclos)
Insomnia - Rigide



MessageSujet: Re: Constantin S. McRoger   Ven 11 Nov - 16:26

FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS RAPPEL GROUPE: Compétiteur/Résistance RAPPEL RÔLE: Dresseur/Pierre de la Résistance


TEAM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Ouisticram ♂ - Flamish - Brasier - Solo
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Flam a été confié à Constantin pour la compétition.Il se souvient comme ci c'était hier du jour où on lui a présenté celui qui deviendrai son premier Pokemon.Il y avait dans les yeux de ce Ouisticram une lueur de curiosité et de franche sympathie qui avait beaucoup plu au jeune dresseur.Avec le fait que Flam soit de type feu,c'est ce regard qui a décidé le jeune homme a le prendre.Les deux sont aussi énergique l'un que l'autre et s'entendent plutôt bien, hormis quand le petit Pokemon s'amuse à faire le contraire de ce que lui demande son dresseur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Psytigri ♀ - Migri - Infiltration - Calme
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Migri a été recueillie par Constantin alors qu'elle errait près du lycée qu'il fréquentait.Elle était morte de froid et affamée, toute seule, sans personne sur qui compter.Sachant mieux que quiconque qu'il était très désagréable de vivre dans la rue par les temps qui cours, le dresseur l'a recueilli et l'a soignée.Elle est douce et affectueuse,obéit parfaitement à son maître mais se chamaille souvent avec Flamish qui tente de faire comprendre à la petite Psytigri qu'il était là avant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Mimigal ♂ - Arak - Insomnia - Rigide
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Arak a été confié sous forme d’œuf à Constantin pour la Compétition par le Directeur Eleveur.Quand le dresseur a appris quel était le Pokemon a l’intérieur de la petite coquille, il s'est senti...rattrapé par les événements du passé.Comme si ce petit Mimigal avait rouvert la porte des mauvais souvenirs de Constantin pour le confronter à sa jeunesse qu'il essai d'enterrer dans sa mémoire.Le dresseur attend beaucoup d'Arak sans même savoir pourquoi,et il sait déjà qu'il pourra compter sur ce Pokemon.



Dernière édition par Constantin S. McRoger le Dim 4 Déc - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
avatar
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


MessageSujet: Re: Constantin S. McRoger   Sam 12 Nov - 11:24

Coucou, Constantin! Et encore bienvenue sur les Terres d'Enola!

Je vais m'occuper de ta fiche, qui ne comporte pas de grosse erreurs, mais quelques oublis à rectifier ^^
C'est une histoire pas très joyeuse qu'a vécu notre jeune Constantin.. Néanmoins, c'est plutôt réaliste dans le climat belliqueux d'Enola. C'est aussi interessant d'avoir abordé les côtés "négatifs" des orphelinats, qui devaient effectivement être pris d'assaut au début de la guerre, et peut-être en mauvais état pour certains.. Bref, après tout ça, j'espère qu'il trouvera de quoi s'épanouir ici malgré la guerre! Cela fait plaisir de voir un personnage qui est véritablement mal dans sa peau après ce qui lui est arrivé, et qui n'a pas forcément tout appris de la vie, même avec un vécu difficile. Bref, la fiche était agréable à lire, je n'ai pas relevé de fautes, si ce n'est les espace derrière les points qui m'ont gênée, car ça fait un peu mal à la justification du texte, mais c'est du chipotage.

Sinon, voici les quelques trucs qu'il te faudra régulariser avant que je te valide:
→ Le champ études/métier : même s'il n'est que compétiteur ou vagabond, merci de le préciser ici ^^

→ J'avoue que j'ai un peu du mal avec la fugue de l'orphelinat à 11 ans seulement, et avec la cruauté des gérants dans le climat de la guerre. Enfin, pour la méchanceté de certains employés, pourquoi pas, après tout, ça existe. Mais je continue de trouver 11 ans très jeune pour fuguer et aller vivre envers et contre tous dans la rue, sans aucune attache. Pour mieux légitimer ça, je dirais que tu as deux choix : soit avancer l'âge de la fugue vers 13-15 ans, soit faire en sorte que Constantin ne se retrouve pas totalement seul pour vivre à la rue entre 11 et 15 ans, car j'ai du mal à visualiser comment un enfant de 11 ans qui n'a jamais vécu dans la rue, pourrait s'en sortir si facilement °^°

→ La prise en charge par les services sociaux me semble logique et bien amenée (j'imagine donc qu'il fut mis en foyer?), je bugue un peu sur la rapidité à rattraper son retard scolaire de 5 ans, mais admettons x).

→ L'entrée dans la Résistance me semble bien amenée, et j'ai hâte de voir les actions de pyromancien de Tintin ^^ Par contre, tu as oublié de parler des raisons de son inscription à la Compétition! J'ai compris que Constantin est un battant, mais tu ne parles pas du tout de ce qui l'amène à se lancer dans la compétition (besoin d'argent, peut-être?) De plus, tu dis que son Ousticram a été donné par la Compétition également. Merci de préciser sur ce point ^^


Voililou! Je pense que c'est tout pour les rectifications à effectuer! Et pour me faire pardonner de mon pavé, je t'adresse tout de suite ta sélection de Compétiteur, dans laquelle tu pourras choisir ton 3ème Pokémon, une fois les modification de ta fiche effectuées ^^

   
SÉLECTION

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#043 MYSTHERBE
Constantin a beau avoir vécu beaucoup de revers et de choses difficiles pour son âge, il n’en reste pas moins un adolescent en recherche d’épanouissement. Son malaise est compréhensible comme son envie d’aller de l’avant, et j’ai voulu trouver un Pokémon représentant ces deux aspects, entre impulsivité et recherche de maturité. Le type plante de Mystherbe exprime bien cet « épanouissement », et ses évolution variées différents chemins  à prendre . Le type plante me repelle aussi la sagesse, et l’harmonie, deux choses que Tintin pourrait peut-être trouver à travers un compagnon tel que Mystherbe, dont le type tranche avec son élément de prédilection : le feu.

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#627 FURAIGLON
Ce Pokémon est fait pour aller avec le caractère fort, belliqueux et un peu arrogant de Constantin, toujours en recherche de défis. J’ai choisi Furaiglon dans cet ordre d’idée, étant donné que les aingles incarnent à merveille ce caractère prêt à relever tous les défis. Furaiglon est également un bagarreur qui pourra certainement créer une synergie rigolote avec son futur dresseur, si tu finis par le choisir. Bref, Tintin et Furaiglon, ça pourrait tout casser là-dedans!

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#167 MIMIGAL
Pour finir, voici un Pokémon plus effacé, plus distant que les autres. Il représente les vieux démons de Constantin, son côté fuyant, fugueur. Bref, il incarne le négatif de l’existence du jeune résistant, les choses qu’il dégoute et dont il ne veut plus s’approcher. Néanmoins, il faut se confronter à ses démons pour mieux les vaincre et avancer, sinon, il risque de s’empoisonner lui-même. Et c’est pour ça que je propose Mimigal, qui se changera plus tard en Migalos, ce qui pourrait témoigner d’une victoire de ton jeune Résistant sur ses mauvais souvenirs.

   
Voili voilou pour cette petite selection! N'oublie pas de me préciser ton choix en me donnant les infos du Pokémon choisi sur le modèle de la fiche : Espèce ♀/♂ - Surnom - CS/Talent - Nature.



Revenir en haut Aller en bas
Constantin S. McRoger
Newbie
avatar
Masculin Age : 14
Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2016

Âge du personnage : 19
Pseudonyme(s) : Lucius Hawk ( Compétition )
Pyros ( Résistance )

Niveau : 5
Team active :
♂-Flamish
Brasier - Solo


♀-Migri
Infiltration - Calme


♂-Arak (pas encore éclos)
Insomnia - Rigide



MessageSujet: Re: Constantin S. McRoger   Sam 12 Nov - 13:02

Merci Cobalt ^^

Mon choix s'arrête donc sur Mimigal mâle,de nature Rigide et qui a le talent Isomnia pour faire des nuits blanches avec Constantin x) .
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
avatar
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


MessageSujet: Re: Constantin S. McRoger   Sam 12 Nov - 13:45

BRAVO CONSTANTIN, TE VOILA VALIDE!
Cobaba au rapport! o/

Merci d'avoir apporté les modifications nécessaires, je n'ai plus rien à redire sur la fiche, à présent ^w^ Passons donc aux choses sérieuses!

Il te reste quelques démarches à effectuer pour terminer totalement ton inscription sur Enola, pour ça, je t'invite à suivre ce petit guide guide!

~ Tu commences l'aventure avec 50 Opals, 3 Pokéball, 2 Potions. Tes sous, ton équipe Pokémon et ton inventaire sera très vite créé dans la section des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le membre du staff en charge de ta présentation te préviendra aussitôt ton inventaire créé, n'hésites pas à le réclamer si cela n'est pas fait dans les 24h. Tu peux si tu le veux consulter le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que tu pourras récolter au fil de ton aventure, pour mieux saisir le fonctionnement des sacs!

~ Tu as également ton propre Pokédex. Nous t'invitons à aller le crééer par toi-même au plus vite dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] grâce à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

~ Par la suite, tu souhaiteras visiter la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum. Tu trouveras ici tout ce qui concerne les demandes de captures, de match, de concours. Cette section contient également la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où tu pourras effectuer différents achats d'objets et de bonus in-game (c'est notamment là que tu pourras demander à monter des niveaux).
On y trouve également la section des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (modèle facultatif et personnalisable du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ; cette fiche de relation facultative te permettra de garder une trace de l'évolution de ton personnage, de dresser une liste de ses RPs, et d'inscrire ses futures rencontres inRP!
Dans cette section, il y a aussi un forum consacré aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi qu'un topic de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ton personnage.

Sur ce, le Staff reste entièrement à ta disposition pour toute question, en te souhaitant un bon amusement et pleins de RP sur Enola!

Cobaba.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Constantin S. McRoger   

Revenir en haut Aller en bas
 

Constantin S. McRoger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Transports Constantin (CH)
» Compresseur Constantin
» nouveau projet 32 el rico / mc coy
» La phrase du jour
» triskaidecaphobie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: PRÉSENTOIR :: Présentations Validées-