« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Meuporg I | OS Eclosion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda Noang
Newbie
Zelda Noang
Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2015

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Toiletteuse Pokemon
Pseudonyme(s) : NoPrincess: Pseudo- signature dans la plupart de ses œuvres, ou dans les jeux en ligne.

Niveau : 33
Team active : .
Meuporg I | OS Eclosion 419 Kairi : Musteflott ♀ (Glissade - Pressée)
Meuporg I | OS Eclosion Miniat_6_x_221 Master Chief : Marcacrin ♂ (Benêt - Malin)
Meuporg I | OS Eclosion 307 Alyx : Meditikka ♀ (Force Pure - Brave)


Meuporg I | OS Eclosion Empty
MessageSujet: Meuporg I | OS Eclosion   Meuporg I | OS Eclosion EmptyMar 15 Nov 2016 - 16:08





     
Meuporg I


Eclosion d'Alyx | OS





Wombat : ET MEEEEERDE
NoPrincess : Hoy, qu’est-ce qui se passe ?
Wombat : J’suis mort…
NoPrincess : Et bah ? C’est si grave ?
Wombat : … sur l’Île des Voleurs ;w;
NoPrincess : Ah
NoPrincess : Tu t’es fait piqué tout ton stuff du coup ?
Wombat : Quasiment…
NoPrincess : Fait chier…. T’as besoin de quelques trucs ? J’ai des armures/armes en rab si tu veux, je te les file gratos.
Wombat : Oooh merci °w°
NoPrincess : Normal qu’on s’entraide, partenaire ;)
DarkStrange vient de se connecter
Wombat : o/
NoPrincess : Yo o/
DarkStrange : Hey ! J’espère que vous êtes en forme parce qu’aujourd’hui on a une île à nettoyer !
NoPrincess : L’Île de Sarsme tu veux dire ?
DarkStrange : Ouaip, c’est bien cette mission qu’on avait dit non ?
Wombat : Ouip, c’est ça.
NoPrincess : Je file son stuff à Wom et on y va. Rdv à la guilde ?
DarkStrange : Yeps, j’vous y attends.


Je trépigne d’impatience dans mon fauteuil. La mission du jour ne s’annonce pas des plus reposantes, mais on va avoir l’occasion de s’amuser. Les Rognards –des monstres morts-vivants- pullulent sur les îles alentours et le but est de les éliminer. A la clé, une possibilité d’acheter un des logements que les développeurs vont construire sur les îles, une fois la menace éliminée. Pour ça, il faut que suffisamment de joueurs relèvent le défi, et nous en faisons parti.
Je me dépêche donc de récupérer dans mon coffre de quoi équiper Wombat, puis nous rejoignons tous les deux DarkStrange au QG de notre guilde. Une fois préparés, nous nous dirigeons vers le bateau supposé nous emmener à notre destination.

Wombat : Dommage que Banshee soit pas là. Ou Get.  
NoPrincess : Ptet qu’ils nous rejoindrons ;)  


Mais pas le temps d’en dire plus que j’entends un grand bruit provenant du jeu. Un écran noir se fait et, quand l’image revient, nous remarquons que le bateau a été échoué, par un groupe de Rognard à ce qu’en dit le jeu. Les PNJ étant tous morts, impossible de réparer le bousin, et c’est à pied, enfin surtout à la nage, que nous devons rejoindre notre destination. Nous devons combattre contre des crocodiles et autres monstre sous-marins envoyés par les Rognards. Heureusement que le perso de Wombat est amphibie d’ailleurs, ce qui nous permet de respirer sous l’eau grâce à un de ses sorts.

Nous arrivons tant bien que mal sur la fameuse Île de Sarsme, et à peine le pied posé sur le sable qu’on nous attaque déjà. Ah ça, c’était sûr que ça allait pas être de la tarte. Mais on fait tout de même une bonne équipe tous les trois, et on arrive à en détruire une bonne partie d’entre eux. D’autres joueur s’ajoutent au groupe, il faut bien d’ailleurs, avec le nombre de monstres qu’il y a, et c’est dans un joli bordel de sorts, armes, familiers, golems et j’en passe, que les Rognards disparaissent peu à peu. Le sacrifice de quelques joueurs qui ne tardent pas à revenir (dont Wombat) est nécessaire, mais au bout de plus de deux heures (en temps réel) de combat, le dernier mort-vivant tombe à terre dans un gargouillement tout sauf humain. Cris de victoire de la part de tous les joueurs présents. Il reste encore d’autres îles et îlots à nettoyer, mais c’est une première étape de passée, et j’en suis pas peu fière.

NoPrincess : GG les gars !
Grâce à votre courage et à votre détermination, vous avez débarrassé l’Île de Sarsme des Rognards ! Allez vite retrouver le Major Espal pour réclamer votre récompense. Héros des Sept Mondes, parviendrez-vous à terminer l’extermination ? La prochaine étape se trouve sur l’Acrhipel Cristal. Bonne chance, Héros !
Votre Guilde gagne 10 points de Talent !
Wombat : ET BIM ! On continue ça ?  
DarkStrange : J’ai level up, je répartis mes points et j’vous suis.
NoPrincess : Go go go !


C’est alors que je m’apprête à continuer mon voyage que j’entends une sorte de craquement. Surprise, j’enlève mon casque. Ça ne vient pas du jeu, mais de derrière moi. Je me retourne, et remarque un mouvement sur ma commode.

NoPrincess : Euh je re les gars, il se passe un truc avec mon œuf.
DarkStrange : ?
Wombat : Ton œuf ?
NoPrincess : L’œuf de Pokemon que ma mère m’a offert, j’crois qu’il éclot.
Wombat : Enorme ! Va vite voir ce que c’est, on t’attend.
DarkStrange : Tu nous diras ce qui en sors !


Je me lève précipitamment et me rue vers l’œuf au moment où des bouts de coquille commencent à tomber. Je sais pas vraiment ce que je suis censée faire, d’autant plus que ma mère n’est pas là. Alors, j’attends, les bras ballants, les yeux rivés sur cet événement.

En sort finalement un étrange petit Pokemon bleu et blanc humanoïde, et je sors directement mon Pokedex qui m’indique que c’est un Meditikka. Ou une, pour être précise. La petite se met presque tout de suite à pleurer, et poussée par un instinct maternel que je ne me connaissais pas, je prend la nouvelle-née dans les bras, et rejoins rapidement mon ordinateur pour prévenir mes co-équipier virtuel.

NoPrincess : C’est une Méditikka !
DarkStrange : Cute °w°
Wombat : Connaît pas, vais voir c’que c’est.
NoPrincess : Ok, mais j’y vais moi, du coup.
DarkStrange : Tchô, bon courage !
Wombat : Tu enverras des photos hein ?
NoPrincess : Promis, bye !
NoPrincess vient de se déconnecter.


Parce que battre des Rognards c’est marrant, mais j’ai un bébé Pokmon à gérer ! Kairi me rejoint vite pour m’aider à donner à manger à cette nouvelle venue. Je suis pressée de la présenter à ma mère ce soir, je suis sûre qu’elle sera jalouse. Parce que cette Meditikka, elle a l’air trop top !




Revenir en haut Aller en bas
 

Meuporg I | OS Eclosion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bleu Psychique ~ Eclosion de Kiara & Eclosion d'Elsa.
» Une éclosion tant attendue (Rp solo - éclosion)
» Welcome [RP d'Eclosion]
» OS Eclosion
» Welcome [OS Éclosion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil :: Grande Place Publique :: Salon de coiffure Hair'mure-