« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 YES I AM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakhrankh Nakhti
Newbie
Masculin Age : 22
Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2017

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Rien

MessageSujet: YES I AM !   Ven 13 Jan - 22:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NAKHRANKH NAKHTI



INFORMATIONS
NOM: Nakhti
PRÉNOM: Nakhrankh
SURNOM: Nakh-Nakh
PSEUDONYME(S):
ÂGE: 18 ans
DATE DE NAISSANCE: 01/01/1998
SEXE: Mâle
GROUPE: Soigneur
RÔLE: Eleveur
MÉTIER/ÉTUDES: Orphelin à la rue
ORIGINE: Egypte


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Dans les tons bronzés, proche du chocolat au lait
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Des tresses en forme de cylindre sur son crâne, pointés vers le ciel.
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Noisette
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: Corps mince pour quelqu'un qui vit dans la rue, 1m75
PARTICULARITÉ: Tatouages faciaux en forme de vague partant des yeux en descendant vers les joues


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: Vivant depuis trois ans seul, il a perdu l'esprit familial qui l'habitait. Il est de nature très réservé, mais s'il est à l'aise, il devient attentionné et à l'écoute. Téméraire, il n'est pas du genre à baisser les bras, quand il a un objectif en tête, rien ne peut l'en détourner.

Il est futé, inventif, heureux, a la joie de vivre, rusé, combatif, explosif, a un tempérament de feu, calme, posé, courageux, buté, obéissant, fiable, loyal, impétueux, à l'écoute, posé, gentil, entêté, discret, foufou, anarchiste, attentif et attentionné.

GOÛTS & DÉGOÛTS: Il adore la nourriture africaine, le poulet et les épices. Il aime la chaleur et les flammes.

Il déteste par contre tout ce qui est restrictif, les codes et les lois. Tout ce qui peut l'empêcher de faire ce qu'il a envie de faire l'ennui. Il ne supporte pas l'alcool et les substances altérantes.

ASPIRATIONS & PEURS: Il aspire à l'action, pour lui tout peut se résoudre par la violence, il suffit de bien savoir quand l'utiliser. Il faut rester calme, dans l'ombre, et attaquer au bon moment pour renverser les choses.

Il a une peur bleue de mourir et n'aime absolument pas se blesser.

ALLÉGEANCES: Résistance et tout ce qui peut être contre le Régime.Il hait le Régime comme on peut haïr les assassins de ses parents.


BIOGRAPHIE
Né dès en dix-neuf cents quatre-vingt-dix-huit en Egypte, Nakhrankh, fils d’Amonnakht, vivait dans une famille simple. Né enfant unique, il passa une partie de son enfance dans la ville de Gizeh où il alla à l’école et profita des bienfaits de l’éducation, denrée rare dans une zone où la pauvreté régnait en maître. Bien heureusement pour lui, sa famille faisait partie des rares personnes au revenu suffisamment conséquent pour vivre modestement. Amonnakht exerçait le métier d’artiste. Avec l’aide de son Pyrax, ils enflammaient chaque jour la scène du théâtre de Gizeh, faisant le bonheur du public. Et la mère de Nakhrankh avait un travail plus terre-à-terre, la seule arène de la ville, tenue par une vieille dame dont elle était la championne, et la femme d’Amonnakht la remplaçait lorsque la championne n’avait pas assez de force pour combattre. Et lors de ses dix ans, ses parents avaient amassé suffisamment d’argent pour pouvoir s’échapper de cette misère et voyager plus loin, toujours restant proche du soleil, une île les avait attirées, l’île d’Enola était le pays idéal pour un nouveau départ. L’oncle du jeune Nakhrankh avait une maison sur l’île et avait conté les mérites de la vie paisible en ces lieux. Nouveau pays, nouveau départ.

Peuplé de Pokémon, les parents du jeune Nakhrankh avaient développé une passion envers eux, chacun avait décidé de les utiliser pour exprimer leur passion : la compétition. Monsieur Nakhti pour exprimer son art dans un nouveau pays et Madame pour défier les plus talentueux champions de l’île et peut-être devenir une vraie titulaire de l’arène. Le père et la mère parcouraient en compagnie de leur fils les différentes villes du pays, chaque année, pour défier les champions. Madame Nakhti adorait passer son temps dans le feu des combats d’arène avec l’aide de son Dimoret, tandis que Monsieur préférait jouer dans la catégorie artistique avec son Pyrax flamboyant. La fierté du jeune garçon de voir chaque année ses parents apprécier leur passion.

Et c’est un jour de deux milles quatorze, plus précisément lors de son anniversaire, que les parents du jeune Nakhrankh l’emmenèrent faire un tour au tournoi amical pour voir une nouvelle fois ses parents enflammer la scène. Et c’était au tour de son père de monter sur la scène avec son fidèle Pyrax. La nuée de poudre enflammée, voilà qu’était la spécialité du père Nakhti, et quand il fit tournoyer cette poudre au ciel dans une tornade délicate, une secousse s’était faite sentir, une secousse digne… d’une explosion. Tout s’arrêta, le temps, les bruits du public… Par réflexe la mère de Nakhrankh se jeta sur son fils pour le protéger, et c’est ce que fit aussi son père, quittant la scène d’un pas hâtif. Mais lorsqu’il arriva proche de sa famille, un soldat du Régime avait mis la mère et son fils en joug de son fusil, leur sommant de venir vers lui. Par réflexe, Amonnakht ordonna à son Pyrax d’attaquer le soldat mais un tir de fusil est plus rapide qu’une lancée de flamme et, droit au cœur le Pokémon tomba au sol. Dans sa ruée effrénée, le maître du papillon se lança sur le soldat, l’attrapant au col en le plaquant au sol, le frappant à s’en faire saigner les poings, son meilleur ami venait de succomber sous ses yeux, il frappa encore et encore, sans s’arrêter, le corps du soldat lui ne bougeait plus depuis un moment. Puis un autre coup de feu se fit entendre, et Amonnakht s’arrêta brusquement, détournant le regard vers sa femme et son fils, et d’un regard vide il s’étala au sol, la chemise qu’il portait se tâcha de sang. Plongé dans une mare de sang, le cri de sa mère résonnait encore dans le crâne du jeune égyptien. Des soldats arrivèrent et emmenèrent une paire de civil, dont la veuve et son fils.

Enfermés à l’arrière d’un camion militaire, le convoi parti hors de la ville, emmenant les prisonniers vers une destination inconnue. Nakhrankh, sous ordre de sa mère, attrapa avec difficulté la Pokéball à sa ceinture et libéra le Pokémon de sa mère, un Dimoret apparu au centre du camion et la femme hurla à son allié de couper les liens du garçon ainsi que les siens, mais seul les entraves de Nakhrankh furent coupées lorsqu’un cri de soldat retenti à l’arrière du camion. La mère du garçon se leva pour bousculer le soldat et, avec son Pokémon et son fils, ils sautèrent hors du camion pour s’enfuir dans les ruines avoisinantes. Mais une nouvelle fois, rien ne se passa comme prévu, une rafale de balles volait en direction des fuyards. « Cours mon fils ! », dit-elle avant de s’étaler au sol à son tour, le dos criblé de balles de fusil d’assaut. Le Dimoret avait lui assisté à la scène contrairement au garçon, il poussa rapidement Nakhrankh par-dessus une fenêtre brisée d’une maison en ruine avant de succomber à son tour à la nuée de balle.

« Cours mon fils ! », ces trois mots résonnaient encore dans le crâne du garçon alors qu’il courrait à n’en plus sentir ses pieds, il courra alors loin de la ville, loin des soldats, loin des cadavres, pour finir par se blottir dans une pièce délabrée, sombre honteusement vide, où il passa le reste de la journée, attendant que tout cela cesse, tous ces tirs, tout ce massacre.

Il se déroula alors trois ans depuis cet incident qui fit de lui un orphelin. Il passe maintenant la plupart de son temps à traîner dans les bidonvilles de Zazambes, seul, à voler au marché pour pouvoir se nourrir. Mais cela doit s’arrêter, il veut se prendre en main mais ne sait comment agir. Il aimerait être aux petits soins avec les Pokémons comme il l’était il y a quelques années avec les Pokémons de ses parents. Il ère à la recherche d’un guide, de quelqu’un prêt à l’aider à remonter la pente, car il ne saurait le faire seul.



HORS-JEU
PUF: Hjolfrin
ÂGE: 22 ans
DISPONIBILITÉ: Tout le temps
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Haha, à deviner
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? Jem for
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Mohammed Avdol [Jojo bizzare adventure]
CODE: Cobaba bouffe le code (encore et toujours)
AUTRE: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour


Spoiler:
 


Dernière édition par Nakhrankh Nakhti le Jeu 19 Jan - 20:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakhrankh Nakhti
Newbie
Masculin Age : 22
Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2017

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Rien

MessageSujet: Re: YES I AM !   Sam 14 Jan - 0:17

FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE: Soigneur Habitant
RAPPEL RÔLE: Eleveur



TEAM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Poussifeu ♂ - Magician's Red - Brasier - Rigide
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Nakhrankh est devenu ami avec ce petit oiseau pendant sa période de mendicité à Zazambes. Recueilli blessé lors d'une attaque d'enfants du quartier qui l'avaient malmené à coup de pied, il est depuis peu son partenaire et une compagnie non négligeable pour passer le temps dans la ville.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - ♀ - Star Pink - Medic Nature - Jovial
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: écrire ici.




Dernière édition par Nakhrankh Nakhti le Mer 18 Jan - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Messages : 1568
Date d'inscription : 24/06/2013


MessageSujet: Re: YES I AM !   Dim 15 Jan - 12:06

Coucou Herby! Et encore bienvenu sur Enola! Ravie que le forum t'inspire toujours autant ^^

Alors alors, ton Egyptien sort un peu du lot niveau origines et background, c'est plutôt sympa ^^

Je vais te demander de modifier et de compléter quelque détails sur sa fiche avant que celle-ci ne soit valide, en revanche.
Tout d'abbord, comme je te l'avais dit sur la chatbox, il faudra compléter les "aspirations/peurs", car ce que tu y a écrit ressemble plus aux raisons de l'allégeance de Nakhrankh. Il a bien des peurs et des rêves, ne les oublie pas!

Dans l'histoire, maintenant, quelque chose me titille quelque peu. la famille Nakhti vivait en Egypte dans un village très pauvre. Je veux bien admettre que comme leur enfant avait le droit à l'éducation, leur moyens financiers pouvaient être un peu "au-dessus" de la moyenne de la pauvreté qui les entourait. Néanmoins, il y a ça, et économiser assez pour partir à 3 vers une île du Pacifique, là où le niveau et le coût de la vie est considérablement plus élevé que de là où ils viennent. Où ont-il trouvé tant d'argent pour aller de l'autre côté du Globe à trois et y refaire leur vie (surtout que tu as l'air de dire qu'ils vivent une vie très confortable une fois arrivés là-bas, assez pour faire le tour de l'île souvent, et s'occuper de tous leurs Pokémon)? De plus, pourquoi avoir choisi une telle destination, alors qu'un autre pays plus développé et plus proche aurait pu leur offrir une vie semblable (et moins chère) que sur Enola? J'aimerais plus d'éclaircissements sur ces aspects qui ne me semblent pas très clairs, s'il te plaît x)

En attendant que tu fasses ces modifications, je vais réfléchir au contenu de ton œuf mystère, mais j'ai déjà quelques idées ^^ Bon courage pour les modifications, et n'hésites pas à poser tes questions ou à venir demander de l'aide au staff o/
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Messages : 1568
Date d'inscription : 24/06/2013


MessageSujet: Re: YES I AM !   Lun 16 Jan - 22:48

Double Post ni vu ni connu :v:

N'oublie pas d'étoffer le caractère comme je t'ai demandé!


SÉLECTION

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#688 OPERMINE
Un premier choix facile qui renvoie aux origines Egyptiennes de Nak-nak’, et aux ruines et sites archéologiques et historiques bien connus de ce pays. De nombreux Pokémon renvoient à cette thématique antique, comme le fait Opermine , et cela rapelle aussi à la transition Egypte/Enola, qui ont ces « mystères » antiques des ruines et d’une ancienne civilisation en commun. Un Pokémon qui renvoie aux « vestiges » du passé du jeune africain, mais aussi au futur de l’île et au sien, qu’il lui faudra tracer. De plus, Opermine est une sorte de plante étrange qui a poussé sur un terrain hostile.. Un peu comme Nakhrankh qui a passé ses dernières années dans la rue.

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#278 GOELISE
Le long voyage fait par la famille de ton africain pour arriver sur Enola m’a donné envie de proposer ici un Pokémon voyageur, pouvant aller par les mers comme par les airs. Comme Nak-nak, Goélise est un nomade et n’a pas vraiment d’attaches, cependant, il a cet air sympathique et détaché qui lui donne un côté optimiste et plein d’espoir, tout en se laissant porter par le présent.

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#440 PTIRAVI
La vie dans la rue, ce n’est pas facile, et j’ai donc cherché un Pokémon qui pourrait aider quotidiennement ton personnage. Ptiravi et ses évolutions sont des Pokémon spécialistes des soins, habitués à aider humains et Pokémon, et cela va également avec le statut de soigneur itinérant de Nak-nak (très pratique ce surnom, oui)… En plus, Leveinard peut fournir gratos des œufs comestibles :v: C’est assez commode quand on manque de moyens, non ? /PAN/

   
Voili voilou, j'me suis amusée sur celle-ci XD N'oublie pas de poster à la suite avec les informations complètes du Pokémon choisi dans cet ordre : Espèce ♀/♂ - Surnom - CS/Talent - Nature .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: YES I AM !   

Revenir en haut Aller en bas
 

YES I AM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: PRÉSENTOIR :: Présentations Validées-