« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
anipassion.com
Partagez | .
 

 Bitch please i'm fabulous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Nylstroom
Newbie
avatar
Féminin Age : 17
Messages : 39
Date d'inscription : 02/04/2017

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Cours a domicile
Pseudonyme(s) : Vermell - Pseudonymes chez la Résistance (Rouge en Catalan)

Niveau : 10
Team active : - Psykokwak ♂ - Timmy - Ciel Gris - Foufou
- Goinfrex ♂ - Morfale - Ramassage - Relax
- Magicarpe ♀ - Ikki - Glissade - Pressé


MessageSujet: Bitch please i'm fabulous !    Lun 3 Avr - 0:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alice Julia Nylstroom


INFORMATIONS
NOM: Nylstroom
PRÉNOM: Alice second prénom : Julia
SURNOM: Trucidator
PSEUDONYME(S): Vermell - Pierre de la résistance
ÂGE: 16 ans
DATE DE NAISSANCE: 06/01/2000
SEXE: Chieuse 1 fois par mois
GROUPE: Compétiteur et Résistance
RÔLE: Coordinateur et Pierre de la Résistance
MÉTIER/ÉTUDES: Alice est une princesse pourrie gâtée, Alice a eu des profs particuliers.
ORIGINE: Native d'Enola


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Blanche, trop blanche même. Les jaloux diront qu'elle est blanche comme un cul, elle vous dira que c'est le symbole de sa pureté... Lol.

CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Elle est rousse. Sa chevelure... Si on peut appeler cette touffe orange des cheveux... Hmhm, bref, est d'une longueur tout à fait acceptable et lui arrive dans le milieu du dos. Cependant, Alice aime se balader avec deux chignons ridicules. On la voit rarement avec sa tignasse au vent.

CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Bon, c'est cliché, mais elle a de grands yeux bleus tous beaux, tous mignons... Dommage qu'elle a une aussi sale gueule /PAN/

DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: Petite (1m60 tout pile), plate... MAIS ALORS UNE PLANCHE A PAI... /PAN/ Hmhm, je rigole, elle a un modeste bonnet A qu'elle rembourre avec du push-up. Plutôt fine, elle déplore son manque de forme féminine.

PARTICULARITÉ: Elle a une cicatrice sur sa fesse droite... Elle est tombée cul nu dans un buisson d'épine petite. Une VDM parmi tant d'autre.


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ:
- Gâtée - Egoïste - Sang Chaud - Joyeuse - Energique - Gourmande - Mauvaise perdante - Passionnée - Fotre tête - Tête de mûle - Tête brulée - Emotive - Aimante - Franche - Mignonne (des fois) - Attachante - Travailleuse - Confiante - Débile - N'a pas inventée l'eau chaude - Simpliste - Matérialiste - Radine - Honnête - Boudeuse - Tactile - Chiante... Trop chiante - Pot de colle - Rancunière - Courageuse - Suicidaire dans ses choix - Sportive - Solitaire - Presque Narcissique, elle s'aime beaucoup quoi - Bagarreuse - Vulgaire - Dormeuse de haut level

GOÛTS & DÉGOÛTS: Alice aime : la bouffe, les bouquins, les films de baston, les jeux de baston, les Pokémon pimps et ridicules, les blagues à Toto, les chansons de Patoche, le métal, les choses hors de prix. Elle une fâcheuse tendance à se foutre dans la merde seule mais elle aime ça.

Alice n'aime pas : tout ce qui touche de près ou de loin au surnaturel, les pigeons, les filles trop belles, les garçons trop forts, les restaurants de luxe (jamais assez pour son bide), qu'on lui dicte sa loi, les idoles, l'alcool, les études, les chiffres... Mais alors surtout les chiffres.

ASPIRATIONS & PEURS: Alice souhaite devenir... Une légende ? Ouep, un peu. Tout ce qui l'intéresse, c'est la Gloire avec un "G" majuscule. Alice veut qu'on clame son nom. Elle veut des goodies à son image ! Alice veut être la meilleure, elle veut exploser des tronches. Parce que bon, nous n'avons qu'une vie alors autant qu'elle soit bien remplie !

Alice a peur de perdre. Peur de ne pas être à la hauteur, peur de ne pas être aussi douée qu'elle ne le croit. Alice a peur de perdre son père, elle a peur de mourir, peur d'être seule. Alice a besoin de se raccrocher à quelque chose, besoin de se dire qu'elle est forte et utile à quelque chose. Ouep, c'est ça. Perdre, c'est un peu sa phobie en fait.

ALLÉGEANCES: Son père est un membre actif de la résistance. Depuis les premières attaques sur Baguin pour être plus précise. Malgré leur origine aisée, tout le clan Nylstroom se bat activement à la défense d'Enola et de leurs libertés. Pourtant, on ne peut pas le cacher, Alice se montre beaucoup plus détacher que ses semblables face au combat qui les opposent au Régime. Fin', elle ne s'en branle pas non plus, hein ? Ce conflit à emporté, pas mal de membres de sa famille après tout. Cependant, Alice est encore une enfant, une enfant qui a la tête pleine de rêve et d'ambitions. Ce qu'elle veut c'est briller, s'amuser, vivre et aimer. Face à tous ses adultes moues du bulbe qui n'ont que "VENGEANCE" en tête, Alice ne se sent pas à sa place. Elle aide, se bat quand il le faut, mais elle trouve que tout le monde se prend trop la tête. Entre nous, si la population n'était pas aussi couille molle les danseuses du régime on les aurait déjà foutus dehors. Fin', au pire, une petite bombe bien placée et quelques Ronflex et le tour est joué. Vous l'aurez compris, son engagement est minime et ne passe pas avant sa carrière de coordinatrice. Fin', on ne va pas se mentir, si elle se bat c'est en partie pour son père.


BIOGRAPHIE

Pour bien comprendre l'histoire d'Alice il faut avant tout comprendre l'histoire de son illustre famille, le clan Nylstroom. La famille Nylstroom est une ancienne famille d'Enola domiciliée depuis plusieurs générations dans la ville de Baguin. Pourtant, si vous vous attendez à voir une famille de richard qui pètent plus haut que leurs royales fesses vous vous mettez le doigt dans l'œil. Non, la famille Nylstroom c'est une famille de travailleur. Une famille de travailleur doublée d'un clan de joyeux crétins. Ils sont assez simples, bons, ils vivent dans le luxe mais ils ne méprisent personne et le patriarche est un tel couillon qu'il passait son temps à distribuer sa fortune pour aider les habitants de la ville. La famille Nylstroom c'était une famille assez aimée plus que respectée.

On ne va pas vous faire l'arbre généalogique de la petite famille parce qu'on en aurait pour quatre-heures mais bon... On va quand même vous montrer quelques têtes. Le clan Nylstroom, c'est avant tout sa cheffe... OUI UNE FEMME ! La mère d'Alice, Camille, une grande femme rousse réputée pour sa sévérité et sa droite phénoménale. C'est elle qui commandait, à l'époque. Juste en dessous nous avions, Eric, le papa et c'est un... Couillon niais. Plus papa poule et canard on ne connaît pas. C'est un gars foncièrement gentil et si sa femme incarnait une certaine peur, lui, inspirait confiance et une énorme sympathie. Et au milieu de tout ça, il y avait Alice. Petit bout de chou qui ne tenait pas en place et dont le premier mot a été "YAAAAAAAH" et la première phrase "PRENDS CA !".

Alice était une enfant choyée et de son enfance il n'y a pas grand chose à dire. Très tôt, la demoiselle s'est épanouie dans le visionnage de concours Pokémon et dans les combats télévisés. Gamine, son rêve était de devenir un héros ou plus précisément la boss du game. Le maître ultime des combats Pokémon. On ne pouvait pas dire qu'elle était extrêmement stratège. Pour Alice, la meilleure de stratégie, c'était l'attaque et plus on frappait fort mieux c'était. Notre jeune-fille était une gamine insupportable qui avait tout pris de sa mère. Bagarreuse, avec un caractère de cochon mais avec ce côté rêveur et candide caractéristique de son père. Alice était une enfant en bonne santé et très énergique. Elle a vécu dans ce cocon de bonheur, de bagarre et de coup foireux jusqu'à ses huit ans. Âge où son petit monde pris la teinte de la couleur rouge du sang. De cet épisode, elle n'en garde que des flashs. Elle se souvient du sang, des cris, de la fuite. Elle se souvient du bruit des bombes, des hommes en blanc. Elle se souvient que sa mère et son père avaient pris la fuite pour sprinter à travers la ville. Elle se souvient du manoir en flamme, elle se souvient et son oncle, sa tante et plusieurs de ses cousins ne les avaient pas suivit ce jour-là.

Après ça, les survivants de la famille Nylstroom ont rejoint la résistance. Pour Alice, ce fut une période un peu trouble. On lui parlait de vengeance, elle voyait des adultes se battre sans trop comprendre pourquoi. Dans son esprit d'enfant, elle ne comprenait ni le tenant ni les abrutissants du conflit. Le régime était de méchant monsieur et ses parents, du coup, des gentils. Malgré tout, pour la petite Alice, ces histoires étaient les affaires des grands. Elle continue de vivre avec ses rêves et ses ambitions, tout en comprenant petit à petit ce qui se passait à Enola. Elle entra en tant que Pierre de la résistance à la demande de ses parents quand elle eut 15 ans. C'est à l'aube de ses 16 ans et après une conversation plutôt musclée avec sa mère et trois tentatives de fugue qu'elle réussit à négocier le commencement de sa carrière de coordinatrice.





HORS-JEU
PUF: Nagi
ÂGE: 20 ans
DISPONIBILITÉ: Tout les jours sinan Coba va me fouetter /PAN/
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Le love interest d'un de mes persos est, par le plus grand des hasards, staffeuse ici XD
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? C'EST DARK OMG IL Y A DES MORTS, DU SANG C'EST METAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL **
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Alice Nylstroom [Kagura de Gintama]
CODE: Bouffééééé
AUTRE: écrire ici



Dernière édition par Alice Nylstroom le Lun 3 Avr - 13:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Nylstroom
Newbie
avatar
Féminin Age : 17
Messages : 39
Date d'inscription : 02/04/2017

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Cours a domicile
Pseudonyme(s) : Vermell - Pseudonymes chez la Résistance (Rouge en Catalan)

Niveau : 10
Team active : - Psykokwak ♂ - Timmy - Ciel Gris - Foufou
- Goinfrex ♂ - Morfale - Ramassage - Relax
- Magicarpe ♀ - Ikki - Glissade - Pressé


MessageSujet: Re: Bitch please i'm fabulous !    Lun 3 Avr - 0:07

FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE: Compétiteur Résistance
RAPPEL RÔLE: Coordinateur Pierre de la résistance



TEAM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Psykokwak ♂ - Timmy - Ciel Gris -  Foufou
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: C'est le premier Pokémon qu'elle a capturé, toute seule, comme un grande. Elle était encore petite à l'époque et elle avait poursuivit Timmy pendant plusieurs heures (entraînant la panique de ses parents et la mobilisation de tout le monde pour la retrouver au passage) avant qu'il ne se laisse attraper. Timmy, c'est son copain, elle l'adore et ils font souvent les cons ensembles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Goinfrex ♂ - Morfale - Ramassage - Relax
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: C'est son tout premier Pokémon. C'est son père qui, après avoir empêcher sa fille de fuguer pour trouver le Goinfrex de ses rêves, lui a offert. Morfale c'est le Pokémon Zen de son équipe, il est même assez feignant. Elle dors toujours avec. C'est son copain aussi, elle l'adore, souvent au lieu de s'entraîner ils font la sieste.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Magicarpe ♀ - Ikki - Phobique - Pressé
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Œuf confié par le Directeur Éleveur lors de l'inscription au tournoi, afin d'évaluer la capacité d'adaptation du dresseur et la façon dont il traite un pokémon qu'il n'avait pas forcément envisagé à l'origine.



Dernière édition par Alice Nylstroom le Lun 3 Avr - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
avatar
Messages : 1601
Date d'inscription : 24/06/2013


MessageSujet: Re: Bitch please i'm fabulous !    Lun 3 Avr - 20:41

Oyoooo Alice, et bienvenue sur Enola!!

Ça fait plaiz de voir que le fofo t'inspire, et ta persotte est fun. Genre, bien trop fun XDD On adore les familles bourrées de cas sociaux ici tu vas voir (a) Comme je t'ai dit je trouve que tu nous apporte qui plus est un personnage qui amène de la nuance dans le paysage Régime VS Résistance, et ça fait toujours très plaisir à voir ^w^

Mais bref, sans transitions, voici ta sélection, comme promis (a)

SÉLECTION

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#215 FARFURET
C’est un choix assez simpliste, mais je vois Farfuret comme un mix assez juste entre les aspects « gosse de riche fabulous et imbu d’elle-même » et « semi-resistante à famille vengeuse » d’Alice. Son type glace renvoie qui plus est aux origines nordiques de la rouquine, dont les montagnes sont le seul endroit sur Enola où il est possible trouver Farfuret. Bref, je trouve que ce drôle de cabotin renvoie assez explicitement aux origines familiales et géographiques d’Alice, tout en constituant un partenaire plutôt proche de son caractère mutin et explosif.

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#084 DODUO
Ce piaf à deux tête est une créature que je vois comme maladroite, un peu bête, et surtout, fonceuse. Encore une fois, ça colle avec le caractère d’Alice (en fait, c’est vraiment l’épisode de fugues d’Alice qui me l’ont inspirée), et aussi  avec son goût des Pokémon un peu atypiques et derpy XD Aussi, les deux têtes de Doduo (attention, extrapolation en vue), ça me fait penser au côté « spectateur » de ta mistinguette. Elle est à la fois tournée vers le présent combattant/vengeur de sa famille, et vers son propre avenir et ses rêves. Enfin, voila, j’ai un peu fumé pour ce choix, ça fait certainement pas trop de sens, sorry /PAN/

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#129 MAGICARPE
Alors comme ça, on veut entrer dans la légende, graver son nom dans l’histoire ?! Soit ! C’est pour cela que j'aurais peut-être l'honneur de te confier.. Un Magicarpe, bien entendu ! Quoi de plus légendaire et symbolique pour l’évolution d’Alice dans le game, que la fameuse histoire du folklore mythologique d’Asie de l’Est, de la carpe qui remonte la cascade afin de se changer en glorieux Dragon oriental ? Oui, j’ai beaucoup planché pour trouvé un Pokémon à la fois épique et complètement cassos, et je crois que Magicarpe était le candidat idéal à cette place. Like a boss !

   
Voilaaaa, cette sélec était bien trop fun à faire ° 3° Pour officialiser ton futur choix et te lancer dans la dernière étape de la validation, n'oublies pas de poster à la suite de ce post avec les informations de ton Pokémon. Merci de respecter le modèle du sac, c'est à dire, le suivant : Espèce ♀/♂ - Surnom - CS/Talent - Nature .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Nylstroom
Newbie
avatar
Féminin Age : 17
Messages : 39
Date d'inscription : 02/04/2017

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Cours a domicile
Pseudonyme(s) : Vermell - Pseudonymes chez la Résistance (Rouge en Catalan)

Niveau : 10
Team active : - Psykokwak ♂ - Timmy - Ciel Gris - Foufou
- Goinfrex ♂ - Morfale - Ramassage - Relax
- Magicarpe ♀ - Ikki - Glissade - Pressé


MessageSujet: Re: Bitch please i'm fabulous !    Lun 3 Avr - 21:02

Magicarpe ♀ - Ikki - Phobique - Pressé
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
avatar
Messages : 1601
Date d'inscription : 24/06/2013


MessageSujet: Re: Bitch please i'm fabulous !    Lun 3 Avr - 21:39

YIPEE KAYYYE!!
ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

Tu as franchi la dernière étape avant ta validation, du coup, il ne me reste plus qu'à.. Bah, te valider, madame ° 3° Je vais te donner tout de suite tes couleurs de groupes et faire ton sac, en attendant, je te refile un peu de lecture avec un petit guide  que voila o/

J'espère que tu te plairais sur Enola, et te souhaite un très bon jeu, Alice ♥


***

Et Hop, suis donc le Guide!
C'est par ici que ça se passe~

   Il te reste quelques démarches à effectuer pour terminer totalement ton inscription sur Enola, pour ça, je t'invite à suivre ce petit guide guide!

   ~ Tu commences l'aventure avec 50 Opals, 3 Pokéball, 2 Potions. Tes sous, ton équipe Pokémon et ton inventaire sera très vite créé dans la section des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le membre du staff en charge de ta présentation te préviendra aussitôt ton inventaire créé, n'hésites pas à le réclamer si cela n'est pas fait dans les 24h. Tu peux si tu le veux consulter le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que tu pourras récolter au fil de ton aventure, pour mieux saisir le fonctionnement des sacs!

   ~ Tu as également ton propre Pokédex. Nous t'invitons à aller le crééer par toi-même au plus vite dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] grâce à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

   ~ Par la suite, tu souhaiteras visiter la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum. Tu trouveras ici tout ce qui concerne les demandes de captures, de match, de concours. Cette section contient également la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où tu pourras effectuer différents achats d'objets et de bonus in-game (c'est notamment là que tu pourras demander à monter des niveaux).
   On y trouve également la section des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (modèle facultatif et personnalisable du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ; cette fiche de relation facultative te permettra de garder une trace de l'évolution de ton personnage, de dresser une liste de ses RPs, et d'inscrire ses futures rencontres inRP!
   Dans cette section, il y a aussi un forum consacré aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi qu'un topic de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ton personnage.

   Sur ce, le Staff reste entièrement à ta disposition pour toute question, en te souhaitant un bon amusement et pleins de RP sur Enola!


Cobabouche et le Staff d'Enola, à ton service ᕕ(ᐛ)ᕗ

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bitch please i'm fabulous !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Bitch please i'm fabulous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fabulous--skate
» Drive In Dragger - Fabulous 50's Rods - Hot rod - 1:32 scale - Lindberg
» Fabulous
» [DarkFight] Bonjour à tous
» [Divers] Top 25 des feuds les plus personnelles selon WWE.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: PRÉSENTOIR :: Présentations Validées-