« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 En voiture simone! [ft. Herbert Larocque]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evie Mills
Newbie
Evie Mills
Féminin Age : 22
Messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2017

Âge du personnage : 28
Métier / Études : Journaliste
Team active : •••

En voiture simone! [ft. Herbert Larocque] 037 Goupix ♂ ~ Dinky
Torche - Malin

En voiture simone! [ft. Herbert Larocque] Miniat_6_x_682 Fluvetin ♀ ~ Pixy
Coeur Soin - Calme


En voiture simone! [ft. Herbert Larocque] Empty
MessageSujet: En voiture simone! [ft. Herbert Larocque]   En voiture simone! [ft. Herbert Larocque] EmptyMer 5 Avr 2017 - 19:45

En voiture simone! C'est qui Simone?





Le soleil brille sur cette grande Île, tout le monde s'active sur Amanil

La jeune journaliste se réveille de bonne humeur, ce matin. A vrai dire, ce qui l'enchantait était le fait d'enfin partir de la capitale pour se rendre sur Zazambes! La blondinette en avait un peu marre de cette grande ville. Elle voulait à tout prix voir le sud, la plage et les nombreux touristes. Elle prépare ses affaires avant de manger des œufs et du pain griller. Oui, ce matin, c'était petit-déjeuner à l'américaine. Après avoir câliner son Goupix, Evie l'invite à se mettre dans son sac, comme d'habitude avant le départ.

Arrivée en bas de l'hôtel où elle logeait, elle s'arrêta et réfléchis une minute. Au fait, comment je fais pour partir moi? J'ai pas de voiture! Ah.. Vraiment blonde, celle-là. Ah mais j'oubliais: le bus, ça existe! Elle chercha un arrêt de bus pendant au moins 10 bonnes minutes avant de trouver un panneau écrit "Larocque Inc.". Ok, le prochain arrive à 8h30 et il est.. 8h25! Parfait!

Le bus arriva. La jeune femme monta à l'intérieur et dit bonjour au chauffeur. Il avait des dread, Evie trouvait ça super beau. Ça donnait un petit style baba-cool que la photographe aurait aimé avoir. Mais avez-vous déjà vu une journaliste et photographe peace and love? Voilà. Evie avance dans le bus pour s'asseoir avant de s'arrêter net. Je crois que j'ai oublié quelque chose.. Elle fait demi-tour et retourne voir le chauffeur.

« Excusez-moi, j'ai oublié de payer.. C'est combien ? » dit-elle, avec un sourire gêné.




ft. Herbert Larocque



Dernière édition par Evie Mills le Ven 7 Avr 2017 - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herbert Larocque
Newbie
Herbert Larocque
Masculin Age : 30
Messages : 78
Date d'inscription : 09/05/2016

Âge du personnage : 29
Métier / Études : Conducteur de bus touristique
Niveau : 35
Team active :

En voiture simone! [ft. Herbert Larocque] 672
Cabriolaine - Rush - ♂ - Herbivore - Jovial
En voiture simone! [ft. Herbert Larocque] 543
Venipatte - Burst - ♂ - Point Poison - Pressé
En voiture simone! [ft. Herbert Larocque] 690
Venalgue - Blast - ♂ - Toxitouche - Discret



En voiture simone! [ft. Herbert Larocque] Empty
MessageSujet: Re: En voiture simone! [ft. Herbert Larocque]   En voiture simone! [ft. Herbert Larocque] EmptyVen 7 Avr 2017 - 14:02

Direction la plage
Une nouvelle journée de travail commence, le printemps est là ainsi que les premiers rayons du soleil. Ça c’est super. Après avoir déjeuné comme il fallait, un bon graillon bien costaud pour tenir la route, je sors de chez moi comme à mon habitude, me recoiffant les dreads en une queue haute. Je me stoppe un moment devant ma moto.

« J’ai comme l’impression que je peux m’en passer. »

Et d’ailleurs au moment de cette question, une de mes balles attachées à ma ceinture se met à vibrer puis à faire jaillir mon Pokémon. Rush en sorti et me regarde du haut de son mètre soixante-dix. Eh, c’est vrai que maintenant ce n’est plus un petit bout d’chou, c’est un magnifique Chevroum maintenant. Et donc tel un motard sur sa monture, je m’installe sur son dos et tient ses longues cornes comme je tiendrai le manche de ma Harley.

« En route mon pote, on a du taff. »

C’est au galop qu’il s’élance sur le bitume, dévorant l’asphalte comme une voiture le ferai. C’est qu’il souhaite m’impressionner celui-là. Au lieu de travail maintenant. Aujourd’hui je m’occupe du transport inter-ville, pas de visite pour touriste, mon fidèle bus Wailord restera au chaud cette journée.

J’arrive donc devant l’entrepôt de bus basé à Amanil où je salue mes collègues avant de prendre mon bus attitré. D’ailleurs j’ai eu le droit à quelques félicitations de la part de mes collègues au sujet de mon nouveau Rush tout frais d’évolution. Il est huit heure, contact, c’est parti. Voyons le bon côté des choses, je ne travaille que du matin. Je me rends donc au niveau de la mairie de la ville pour commencer ma tournée de ramassage direction Zazambes, les plages de sable chaud et la mer. En plus avec ce petit soleil de printemps, ça va être très agréable.

« Bonjour à vous, vous allez bien ? »

Tel était ma phrase que je répète à chaque personne entrant dans mon bus. C’est toujours très agréable d’instaurer un climat de paix dans le bus. Et je reconnais quasiment chaque visage que j’aperçois, et à ce moment précis, 8h30, une jolie jeune femme à la chevelure blonde entre dans mon bus, une touriste à coup sûr, c’est assez facile de reconnaître ces personnes, elles sont un peu perdues et cherchent des marqueurs connus avec leur regard. Et d’ailleurs cette personne, sympathique, venait de fauter. Peu importe, je ferme les portes et lance mon bus sur l’autoroute direction Zazambes. Le Venipatte qui est posé devant moi sur le pupitre lecteur de carte voit la jeune femme revenir vers nous, et d’un sourire un tantinet moqueur, il pousse un petit cri qui me fait réagir, bien sûr je garde les yeux sur la route, ne commettons pas d’imprudence.

« Vous n’êtes pas d’ici n’est-ce pas ? Vous êtes honnête, c’est une qualité rare chez les touristes ! »

Tournant mon regard vers cette demoiselle de temps en temps, je lui adresse souvent des sourires amicaux. Elle n’a pas l’air d’une voleuse, allez Herbert, sois gentil avec la dame.

« Vous savez quoi ? Pour votre honnêteté, je vous offre le voyage ! Tenez prenez ce ticket. »

Le Venipatte s’empresse de prendre le ticket de sa bouche avant de l’offrir à la demoiselle.
©Hjolfrin
Revenir en haut Aller en bas
Evie Mills
Newbie
Evie Mills
Féminin Age : 22
Messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2017

Âge du personnage : 28
Métier / Études : Journaliste
Team active : •••

En voiture simone! [ft. Herbert Larocque] 037 Goupix ♂ ~ Dinky
Torche - Malin

En voiture simone! [ft. Herbert Larocque] Miniat_6_x_682 Fluvetin ♀ ~ Pixy
Coeur Soin - Calme


En voiture simone! [ft. Herbert Larocque] Empty
MessageSujet: Re: En voiture simone! [ft. Herbert Larocque]   En voiture simone! [ft. Herbert Larocque] EmptySam 8 Avr 2017 - 15:43

En voiture simone! C'est qui Simone?



« Non, effectivement, je ne suis pas d'ici. »

Ouais, la jeune femme est une américaine. Par contre, elle est loin d'être une touriste mais bon, il ne peut pas savoir. Le chauffeur lance quelque sourire et regards amicaux envers la journaliste avant de dire que pour l'honnêteté de la jeune femme, il lui offrait le voyage. Evie fut plus que ravie et prit le ticket que lui tendait le Venipatte du chauffeur.

« Oh, merci ! Merci beaucoup ! Et.. Je ne suis pas vraiment une touriste, aha. Je suis journaliste et photographe. Je m'appelle Evie, enchantée. »

La blondinette allait lui tendre la main avant de se raviser. Il conduit, idiote. Elle observe la route un instant avant de baisser les yeux vers le Venipatte. Elle lui sourit quand soudain, son Goupix bondit de son sac pour aller voir de plus près le pokémon insecte. Elle rit un instant avant de dire à son Goupix de faire attention et de rester ici. Elle attend la réponse du jeune homme au volant, enfin du moins, qu'il se présente aussi. Evie voulait vraiment sympathisé avec lui et comme il est chauffeur de bus, il pourra peut-être lui dire ce qu'elle doit visité à Zazambes, ou dans les autres villes, d'ailleurs.


ft. Herbert Larocque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En voiture simone! [ft. Herbert Larocque] Empty
MessageSujet: Re: En voiture simone! [ft. Herbert Larocque]   En voiture simone! [ft. Herbert Larocque] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En voiture simone! [ft. Herbert Larocque]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de Herbert Larocque
» Pokédex d'Herbert
» Achat n°1 - Herbert
» Achat n°2 - Herbert
» Achat n°3 - Herbert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST-