« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 Gabin Liam Rivers || Faites place à un roux dragueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabin L. Rivers
Newbie
avatar
Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 10/04/2017

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Vendeur dans la boutique de souvenirs de son père
Pseudonyme(s) : •••
Galié - Résistance
Le Violoniste - Coordinateur


Niveau : 13
Team active : •••
Vivaldaim ♀ / Cerise
Chlorophylle - Douce

Ponyta ♂ / Sunset
Torche - Brave

Tiboudet ♂ / Don
Tempo Perso - Foufou

Sepiatop ♀ / Cap'
Contestation - Discrète


MessageSujet: Gabin Liam Rivers || Faites place à un roux dragueur   Lun 10 Avr - 23:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gabin Liam Rivers


INFORMATIONS
NOM: Rivers
PRÉNOM: Gabin Liam
SURNOM: Gab'
PSEUDONYME(S): Galié - Résistance / Liam - Coordinateur
ÂGE: 23 ans
DATE DE NAISSANCE: 23 juin 1993
SEXE:
GROUPE: Résistance / Compétiteur
RÔLE: Pierre de la Résistance / Coordinateur
MÉTIER/ÉTUDES: Vendeur dans la boutique de souvenir de son père
ORIGINE: Britannique


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Sa peau est blanche mais elle bronze facilement au contact du soleil.
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Ses cheveux sont longs et roux. Il a une mèche qui tombe dans ses yeux qu'il remet sans cesse en place et il arrive parfois qu'il les attache en queue de cheval basse.
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Ses yeux sont en amande, d'un beau bleu glacial. Ses cils sont très noirs ce qui allongent encore plus.
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: Il est plutôt grand, il mesure dans les 1m85 pour 75 kg. Sa masse est répartie donc il peut paraître très mince mais il est musclé au niveau des bras, des abdominaux et un peu des cuisses.
PARTICULARITÉ: Quand il bronze, quelques tâches de rousseur peuvent apparaître sur ses joues et il porte toujours une boucle d'oreille à l'oreille gauche.


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: Qualités: Amical - Autonome - Calme - Charismatique - Confiant - Décontracté - Malin - Bienveillant - Réaliste - Cordon bleu

Défauts: Bourreau des coeurs - Caractériel - Entêté - Impulsif - Susceptible - Bon menteur - Parfois Grossier - Enjôleur - Mauvais perdant

GOÛTS & DÉGOÛTS: Goûts: Ce qui passionne le plus Gabin, après la coordination, ce sont les filles. Un vrai coureur de jupons ! Il enchaîne les conquêtes, pauvres jeunes filles aux coeurs brisés.. La coordination, il adore. Il est gracieux mais brut à la fois et il adore se donner en spectacle avec ses pokemons (surtout quand ça attire les jolies filles) !

Dégoûts: Il déteste toutes les personnes qui travaillent pour le régime. A ses yeux, ce sont de gros salopards. Il déteste aussi les hommes violents, surtout quand ils le sont avec des femmes.
ASPIRATIONS & PEURS: Il rêve de devenir un grand coordinateur et a très peur de la moquerie.
ALLÉGEANCES: Il est pour la Résistance, même s'il ne fait que recruter ou passer des informations, c'est déjà énorme pour lui. Par contre, il ne participera jamais à un coup d'état ou une attaque car il ne pourra jamais tuer un homme.


BIOGRAPHIE


Je suis né à Nuva Eja, un 23 juin. Et ouais, je vis sur l'Île d'Enola depuis toujours! Mais, j'ai des origines! Je suis britannique. Mes parents se sont installés ici y'a 40 ans, à peu près pour le cadre vachement cool et la tranquilité. Il vivait à Londres avant. J'aimerais bien visité mon pays d'origine, un jour ! J'ai aussi une petite soeur, Anaïs, qui a 5 ans de moins que moi. On vivait tranquillement, j'étais déjà un bourreau des coeurs à l'époque. Ouais, je sais plaire aux femmes, moi. J'ai eu mon premier pokémon à l'âge de 10 ans, la même année où Eliza Turnac est devenue présidente, d'ailleurs. C'est mon père qui me l'a offert. C'était un Vivaldaim que j'avais surnommé Cerise. Pour la petite histoire, je l'ai surnommé Cerise car nous avons un cerisier au fond du jardin et Vivaldaim changeait de couleur en même temps que ce cerisier et après avoir étudier son évolution, Haydaim, je me suis rendu compte que ses fleurs et ses feuilles étaient de la même couleur qu'un cerisier. D'où ce surnom. On est très proche, Cerise et moi. Je trouve que c'est un excellant pokémon pour la coordination!

Tout allait bien mais la vie sur l'Île s'est compliquée peu à peu.. On entendait vaguement parler d'un groupe de personne mal intentionnée mais personne n'y faisait attention, à vrai dire. Moi-même, je les prennais pour des petits rigolos qui voulaient juste semer la pagaille. Sauf qu'il y a eu une attaque, un coup d'Etat, à Amanil, la capitale de l'Île. Un groupe d'hommes masqués, qui voulaient prendre le pouvoir et qui ont malheureusement réussi. S'en suit alors une attaque à Baguin et la mention d'une Résistance. Une Résistance qui veut se battre contre ces abruptis. J'avais 15 ans au moment des évènements. Je m'étais renseigné sur cette Résistance et je voulais y faire partit mais mes parents me l'avaient formèlement interdit. J'ai donc du attendre mes 18 ans pour pouvoir y entrer, sans leur dire. Quand j'ai enfin pu être une Pierre de la Résistance, j'ai choisis dans quoi je voulais les aider. Je n'ai pas assez de cranc pour tuer un homme, j'ai préféré être un recruteur et un passeur d'infos. Ca parait banal, mais c'est super important. Ce qui était aussi très important, c'était d'avoir un surnom. J'avais choisi Galié, Ga de Gabin et Li de Liam. J'ai juste rajouté un é à la fin, pour l'esthétique. Cela l'était encore plus quand nous avons vu en direct la pendaison de l'ex-présidente sur la Place Publique d'Amanil. Un vrai choc.. Et ce nouveau gouvernement, on l'appelle le Régime.

J'ai essayé de trouvé un boulot après mes études, je ne savais absolument pas quoi faire. Je m'en fichais de travailler ou pas, je voulais juste avoir les idées ailleurs et pouvoir rencontrer du monde (et des jolies filles au passage). Alors mon père m'a embauché dans sa petite boutique de souvenirs. Il vend des tasses, portes-clefs et tout le tralala en forme de pokémon fabriqués de ses propres mains. Quand il travaillait dans son atelier, je restais dans le magasin pour accueillir les clients, et surtout les clientes, donc. Des filles mignonnes, y'en a souvent dans la boutique et j'en profite toujours pour chopper leurs numéros. Il paraît que j'ai un truc, j'ai le truc pour parler aux filles. Je me souviens, un jour, je voyais souvent une fille dans la boutique. Elle venait presque toutes les semaines. J'avais simpatisé avec elle et on était devenu ami. Elle avait un pokémon, un Ponyta. Malheureusement, elle et ses parents sont partis de l'Île à cause du Régime. Et avant de partir, elle m'a dit de garder avec moi son Ponyta parce qu'il sera plus heureux ici, entouré d'autres pokémons. J'ai accepté, qu'est-ce que je pouvais faire d'autre? Je lui ai promis de bien m'occuper de son pokémon que j'avais surnommé Sunset qui signifie coucher de soleil en anglais, bien sûr, pour la petite touche english. C'est comme ça que j'ai eu mon deuxième pokémon, grâce à une fille. A propos de ça, Anaïs me répète sans cesse de me trouver une gentille fille et de me poser avec elle au lieu d'avoir une nouvelle conquête tout les moi. Elle a sûrement raison mais, c'est plus fort que moi. Dès que je vois une fille qui me plaît, je ne peux pas m'empêcher d'aller la draguer. Surêment mon côté loup-dominant. Y'a des loups en Grande-Bretagne, non? Mais cette vie n'était pas assez pimenté à mon goût.. Et je pensais sans cesse à la pendaison d'Eliza Turnac et des attaques. Je voulais faire partit de la compétition mais se battre avec des pokémons? Et puis quoi encore? Non, non, la coordination, c'est mon domaine, c'est fait pour moi. Être gracieux avec force et tact, c'est mon truc. J'ai commencé à m'entraîner juste après la fin de la 102ème compétition, sous le nom de Liam. Oui, les coordinateurs choisissent un nom de scène, moi j'ai choisis mon deuxième prénom. J'ai reçu un oeuf, tout les compétiteurs en ont un. J'espère rencontrer aussi de belles coordinatrices. Il paraît qu'il y en a pas mal dans le coin..



HORS-JEU
PUF: Alaseli
ÂGE: 15 ans
DISPONIBILITÉ: Tout les soirs et le week-end
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: [Double Compte: Evie Mills]
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? waou
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Ren [Uta no prince sama]
CODE: Mangé par Cobaba
AUTRE: xoxo


FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE: Compétiteur - Résistant
RAPPEL RÔLE: Coordinateur - Pierre de la Résistance



TEAM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Vivaldaim ♀ - Cerise - Chlorophylle - Doux
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: C'était le pokémon de mon père mais quand je lui ai parlé de mon ambition d'être coordinateur, il me l'a confié. Maintenant, la relation entre Cerise et moi est très forte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Ponyta ♂ - Sunset - Torche - Brave
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Une ancienne amie me l'a confié avant son départ. Elle préférait laissé son Ponyta ici, entouré d'autres pokémons, plutôt que de le prendre avec elle et qu'il se retrouve souvent seul.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Tiboudet ♂ - Don - Tempo Perso - Foufou
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: C'est un oeuf confié par le Directeur Éleveur lors de l'inscription au tournoi, afin d'évaluer ma capacité d'adaptation et la façon dont je traite un pokémon que je n'avais pas forcément envisagé à l'origine.



Dernière édition par Gabin L. Rivers le Mar 11 Avr - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
avatar
Messages : 1601
Date d'inscription : 24/06/2013


MessageSujet: Re: Gabin Liam Rivers || Faites place à un roux dragueur   Mar 11 Avr - 12:15

Coucou Gabin, et re-bienvenue parmi nous!

Contente que le fofo t'inspire à ce point, ça fait très plaisir de voir que tu as fait des vrais efforts pour inclure le contexte d'Enola dans l'histoire de ton rouquin ^^ Je n'ai pas vu d'erreur à cet égard, et j'espère que ton lourdeau euh, ton jeune homme victime de son physique...? /PAN/ Bref, qu'il sera tout de même un peu plus prudent dans les années à venir, si le climat de guerre de l'île tend à empirer °W°

Comme je n'ai pas vu de problèmes majeurs dans ta fiche, je passe directement à la selection de ton coordinateur ! Je me suis bien amusée dessus, alors j'espère qu'elle te plaira (a)

   
SÉLECTION

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#749 TIBOUDET
On l’aura compris, ton Gabin aime bien aller dragouiller un peu lourdement la gueuse /PAN/ Plutôt que lui donner un Pokémon « charmant » (je trouve qu’il a déjà ce qu’il faut avec ses starters à ce niveau), j’ai décidé de mettre l’accent sur le fait que, Gabin a de gros sabots /TRAIN/ Il n’est pas méchant, il est d’un caractère plutôt insouciant et aventurier, même, tout comme Tiboudet, qui malgré un côté lourd et un peu rentre-dedans, n’est pas vraiment le genre à avoir de mauvaises intentions à l’égard de ses semblables. Te proposer Tiboudet est aussi l’occasion pour moi de refiler à Gabin un Pokémon sol, assez « brute » et donc moins « esthétique » pour la coordination que ses deux autres Pokémon plus poétiques et sensuels :B Et comme ça, tu auras un petit trio de quadrupèdes awkward, j’avoue que l’image mentale me fait ricaner /PAN/

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#527 CHOVSOURIR
Il a beau être du côté des Résistants, je ne trouve pas à Gabin un côté très guerrier ni violent. Il me semble plutôt pacifiste, et certains de ses côtés insouciants qui le font se battre pour l’amour de l’île plutôt qu’au nom de la vengeance me plaisait pour le mettre en valeur. Gabin est un peu « peace and love », et je trouve que Chovsourir correspond très bien à ces aspects un peu « innocents » et « gentils » du jeune coordinateur, peut-être est-il un peu niais, aussi, avec son cœur d’artichaut ? C’est aussi un Pokémon enfantin et joueur, qui renvoie aussi aux jeunes années paisible de ton rouquin, enfin, voila je voulais jouer avec le côté « gamin » de ton perso :p

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#299 TARINOR
Et pour finir après toute l’agitation des deux choix précédents, un finit avec  un gros relou.. Bon, non, disons plutôt un Pokémon dégageant une aura plus « mature » et « sage ». Mine de rien, Gabin est assez imprudent et malgré son engagement, il n’a pas l’air de trop savoir où il s’en va. Tarinor est un Pokémon « magnétique », une statue qui sert de boussole et oriente les voyageur. La dimension impassible du type roche ainsi que ce rôle de guide, je trouve que cela équilibre très bien les défauts de Gabin, et même s’il n’est pas franchement joli à regarder, je pense que Tarinor serait un très bon partenaire pour lui, justement car tout semble les opposer !

   
Et voilaaaa! Tu connais la maison pour la suite, merci de donner les infos du Pokémon choisi dans ton prochain post, sous le format suivant : Espèce ♀/♂ - Surnom - CS/Talent - Nature .
Revenir en haut Aller en bas
Gabin L. Rivers
Newbie
avatar
Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 10/04/2017

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Vendeur dans la boutique de souvenirs de son père
Pseudonyme(s) : •••
Galié - Résistance
Le Violoniste - Coordinateur


Niveau : 13
Team active : •••
Vivaldaim ♀ / Cerise
Chlorophylle - Douce

Ponyta ♂ / Sunset
Torche - Brave

Tiboudet ♂ / Don
Tempo Perso - Foufou

Sepiatop ♀ / Cap'
Contestation - Discrète


MessageSujet: Re: Gabin Liam Rivers || Faites place à un roux dragueur   Mar 11 Avr - 12:34



Merci pour cette select, je l'aime ♥
Va pour le trio quadrupède x)

Au fait, pour le sac, j'ai fait un sprite x)
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
avatar
Messages : 1601
Date d'inscription : 24/06/2013


MessageSujet: Re: Gabin Liam Rivers || Faites place à un roux dragueur   Mar 11 Avr - 13:24

Peeeerfect !!

Te voila donc VALIDAYYY!
Tu connais le chemin pour la suite, je m'en vais préparer ton sac, et je te laisse te charger de ton Pokédex et de tes demandes diverses (liens, habitation, RP..) ^w^

Profites bien d'Enola avec ce nouveau perso, et je t'y souhaite un bon amusement °W°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Gabin Liam Rivers || Faites place à un roux dragueur   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabin Liam Rivers || Faites place à un roux dragueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» faites lui une place dans vos favoris...
» vous me faites une petite place pres de vous pour ma rouge????
» FAITES MOI UNE PETITE PLACE SVP
» passage de 2 a 4 place ou +
» reportage : montage freins 7.5" à la place des tambours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: PRÉSENTOIR :: Présentations Validées-