« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 Mahina Lintu « The Door To Our Dream »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mahina Lintu
Newbie
avatar
Féminin Age : 16
Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2017

Âge du personnage : 16 ans
Niveau : 5
Team active : Sora - ♂ - Sans Limite - Rigide

Pixel - ∅ - Télécharge - Calme


Séréna - ♀- Glissade - Joviale (œuf => 21/05)



MessageSujet: Mahina Lintu « The Door To Our Dream »   Ven 5 Mai - 16:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mahina Lintu


INFORMATIONS
NOM: Lintu
PRÉNOM: Mahina
SURNOM: Hina, Mana, Birb
PSEUDONYME(S): Birb
ÂGE: 16 ans
DATE DE NAISSANCE: 12 Septembre 2000
SEXE: Féminin
GROUPE: Habitante/Compétitrice
RÔLE: Coordinatrice
MÉTIER/ÉTUDES: Étudiante mais aspire à la vie d'Idole.
ORIGINE: Originaire de Zazambes


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU:
Pseudo blanche alors qu'en fait elle a davantage un teint légèrement beige/rosé plutot que réellement blanc... Une telle blancheur serait d'ailleurs inquiétante non ?
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX:
Sa crinière est d'un blond cendré, assez volumineuse et longue puisqu'elle lui arrive au dessus de sa chute de reins. Parfaitement lisse aussi, sa frange encadre parfaitement son visage pour lui donner un air purement adorable. Elle attache partiellement ses cheveux dans une couette sur le coté qu'elle complète partiellement en une boucle sur le coté droit. Elle accessoirise le tout d'un ruban pour complimenter sa tenue du jour.
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX:
En amande, son iris est d'un doux marron doré, rappelant souvent la couleur du miel dépendant l'éclairage. Ses cils sont d'une longueur acceptable et d'un blond foncé telle sa chevelure.
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE:
Elle mesure 1m59 pour environs 50 kg voir un peu moins vu combien elle est active et suis un régime strict.
PARTICULARITÉ:
Elle est terriblement flexible ? Ses jambes peuvent toucher ses épaules sans trop de mal.


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ:
Mahina à tout de l'adolescente niaise et trop douce à souhait.
Elle tâche de voir le positif dans absolument tout ce qui peu lui arriver et ce, même dans les pires situation. Tout comme elle évite de critiquer et penser du mal d'autrui et ce, même de son pire ennemi. Elle croit au Prince Charmant et à la paix sur terre. La bonté incarner, Mahina sera la première à tendre la main à quiconque en besoin et ce, même en cas de trahison. Elle est incapable d'être rancunière.
Elle est très présente et à l'écoute pour ses amis et sera dévouée corps et âme dans chacun de ses projets. Perfectionniste à ses heures, elle possède un soucis du détails sans fail et ne renonce jamais à ses ambitions et désire.
Elle à malheureusement tendance à faire confiance trop facilement et peu ne pas remarquer qu'on l'utilise. Ou plutot refusera de le voir pour la simple et bonne raison qu'elle croit dur comme fer au Karma. Rien arrive sans raison et sa bonté lui sera rendu tôt ou tard. Ce qui la rend malheureusement très manipulable et naïve. Ou serait-ce plutôt une façade ?
GOÛTS & DÉGOÛTS:
Elle adore les desserts en tout genre surtout les gâteaux au fromage ! Elle adore cuisiner des sucreries pour ses compagnons lors de ses temps libre.
Elle adore aussi brûler de milles feux et être le centre d'attention ainsi que l'adrénaline d'être sur scène.
Elle à horreur des légumes laissant une odeur forte telle l'ail et l'oignon.
ASPIRATIONS & PEURS:
Son rêve est d'être une Idole reconnue à travers le pays entier. Faire reconnaître son art et travail à travers chacune de ses chorégraphies avec ses Pokémon. Elle redoute d'être ignorée d'autrui et n'être qu'une parmi tant d'autres. Mais surtout oublier son oreiller porte-bonheur. Elle pourrait traverser le pays entier pour rentrer à la maison le récupérer, ne serait-ce que pour une soirée pyjama chez une amie.
ALLÉGEANCES: Neutre.
Elle est contre la violence inutile et prône l'amour et la paix sur terre. Les matchs sont inutiles s'ils ne sont qu'utiliser en conflit touchant originalement les humains.


BIOGRAPHIE
Notre histoire débute dans les bas quartiers de la ville de Baguin suite à l’union entre un jeune homme de 17 ans et une jeune femme approchant la trentaine. Un couple nullement approuvé par les familles respectives des deux parties, sous prétexte que le père était trop jeune pour devenir… Père. Mais était-ce vraiment possible d’empêcher deux être de s’aimer ne serait-ce que pour une question d’âge ? Selon les familles concernées, oui. Mais le jeune couple ne voyait pas la chose sous cet angle. Ainsi donc, après découverte de la soudaine grossesse de la jeune femme, le couple décidèrent de renoncer à leur existence à Baguin pour recommencer à neuf dans la vaste et merveilleuse ville de Zazambes. Ils n'étaient pas riches mais ils étaient déterminés et possédaient un bon duo de Pokémon. Ainsi, avec le strict minimum et leur Pokémon respectif, soit un Nidorino et une Nidorina, nos deux protagonistes quittèrent enfin Baguin pour retourner à la case départ à Zazambes.

Un appartement à petit prix, deux jobs simplistes mais ils étaient au calme dans cette nouvelle ville.. Et la grossesse se déroulait sans trop de soucis. Ou du moins, c’est ce qu’ils croyaient avant de réaliser, le jour même de l’accouchement, que la jeune mère en devenir ne pouvait accoucher naturellement. Et faute de fonds et d’assurance, une opération était hors prix pour le jeune couple. Ce qui provoqua une terrible course contre la montre et contre son propre corps alors que la jeune femme lâcha son dernier souffle en échange de la vie de sa file.
Une telle perte ne pouvait qu’abattre le jeune adolescent qui se retrouvait brusquement seul avec un bébé naissant et totalement désemparé. Mais déterminé à ne pas rendre le sacrifice de sa douce inutile, il accepta le défi, soit d’élever un enfant seul dans une ville bien trop cher et donc se livrer à un avenir incertain...

C’est ainsi que le jeune homme se retrouva contre son grès à travailler pour les mauvaises personnes, des gens louches mais riches qui parlaient de leur argent sale. Mais ne pouvant confier sa fille unique vers un l'inconnu, que pouvait-il faire ? La céder à un orphelinat l’anéantirait. La gamine méritait bien mieux que cela. Et puis elle était trop jeune pour remarquer ce genre de chose…

Aux yeux de Mahina, son père était un grand dresseur de Pokémon qui usait un puissant duo de Nido évolué, soit son Nidoking et la Nidoqueen de sa défunte compagne. Un homme qui n’avait pas froid aux yeux et empli de fierté. Alors qu’en réalité, le jeune homme était effrayé. Chaque jour il craignait ne pas pouvoir rentrer alors qu'il devait livrer des combats illégales et purement gratuit, si bien que le but n’était pas simplement de vaincre le Pokémon adverse. Mais bien de le tuer. C’était tuer ou être tué en fait. Et ça il ne pouvait se le permettre, il ne pouvait perdre ses si précieux Pokémon.
Mais les blessures s’accumulèrent et les Pokémon en questions devenaient plus fragiles, les temps de répits devenaient de plus en plus urgent et pourtant si rare. Si bien que lors d’un combat contre un puissant Ursaring, cette fois ce fut la Nidoqueen qui lâcha son dernier souffle. Et cette perte marqua le début de la descente aux enfers du jeune père monoparental.

Si d’extérieur il semblait être un père aimant et présent pour la petite Mahina qui grandissait à un rythme fou, en fait c’était un homme brisé, effrayé et déchiré. Il ne pouvait autant décevoir sa fille ! Mais comment la rassurer alors qu’ils vivaient dans un monde si cruel ? D’autant plus que Mahina ignorait le fait que son géniteur avait sa tête mise à prix. Mais à 8 ans, qui se soucierait d’une telle chose ? Son père était constamment souriant et affectueux en sa présence, lui rappelant combien qu’elle était précieuse, aimée et promise à un glorieux avenir. D’ailleurs il ne semblait pas avoir de soucis de consommation autre que la cigarette mais encore, c’était qu’un infime petit détail aux yeux de la fillette ! D’autant plus que son père était toujours présent à son réveil et venait la chercher à l’école sans faute. D’ailleurs il veillait à l’envoyer au privé pour lui assurer la meilleure éducation possible de tout Zazambes. Dès l’âge de 10 ans, la fillette démontrait un intérêt pour la scène et la danse, ce qui marquait le début de ses cours de ballet dû à sa grande flexibilité. Mais le challenge n’étant pas assez grand pour Mahina, elle fut plutôt réorientée vers la danse contemporaine.  Et rapidement, la préadolescente enchaînait concours par-dessus concours, démontrant un immense potentiel dans le domaine, ce qui la rendait bien sûr heureuse et consolait son père dans sa chute. Sans parler des soucis financiers de plus en plus important. Si important qu’ils durent retourner à Baguin pour ne pas finir à la rue tant le coût de la vie était dispendieux ici… Mais retourner là-bas en pleine état de crise n’était sans doute pas le meilleur choix possible.

D’ailleurs, ce fut vraiment à l’adolescence que Mahina commençait à faire les liens entre le comportement instable de son père, sans oublier ses soudaines absences, lui qui était toujours présent pour elle…  Si bien qu’il avait manqué deux concours de danse de l’adolescente, ce qu’il n’avait jamais fait encore en 14 ans. Le tout était déjà surprenant mais à ce second concours manqué, l’adolescente rentrait nerveusement chez elle, n’ayant pas l’habitude de rentrer seule en fait… Et ce fut pire en découvrant la porte d’entrée ouverte… Et une mare de sang dans le salon alors que le cadavre de son père gisait à quelques mètres d’elle. Une telle vision ne manquait point de faire hurler l’adolescente et sangloter avant l’arrivée des secours mais malheureusement, son géniteur n’était déjà plus de ce monde.

Les autorités supposèrent une balle perdue mais il s’agissait bien là d’un meurtre prémédité. Mais ça elle ne pouvait le savoir, elle était trop jeune apparemment. D’ailleurs son âge gênait terriblement, puisque les grands-parents paternels manquaient à l’appel et ceux maternel étaient simplement inconnus. Ce qui força donc Mahina à être placée dans un centre pour adolescent, suite à son refus d’être envoyé en orphelinat.
Cet instant marqua le début d’une grande dépression chez la jeune fille, elle ne pouvait comprendre pourquoi on en voudrait autant à son père. Lui qui fut toujours présent pour elle, du moins jusqu’à atterrir à Baguin… Mais comment l’être humain pouvait chercher à se détruire entre lui-même… ? Cela ne faisait aucun sens pour l’adolescente. Sans parler de cette manie de mêler les Pokémon pour tout régler de façon barbare. Si bien que la jeune fille se fit la promesse de ne jamais devenir dresseuse Pokémon pour ne pas infliger de violence inutile.

Ce qui poussa la jeune orpheline à se renseigner davantage sur le merveilleux Régime et leurs méthodes particulières. Mais plutôt que faire naitre une vive haine envers eux, Mahina semblait ressentir… de la tristesse ? Voir même de la pitié. Mais elle savait aussi que se rebeller contre eux serait inutile. Et suicidaire surtout. D’autant plus qu’elle n’avait que 15 ans lors de ses recherches.  Mais sa 15ième année marquait son long combat entre sa dépression mêlé à un deuil sans parler de soudains troubles alimentaires. Là fut sans doute la pire année de son existence. Mais grâce à l’aide de son intervenante et psychologue, l’adolescente acceptait enfin d’aller en famille d’accueil jusqu’à ses 18 ans.

Ainsi, elle devint la fille unique d’un couple dans la quarantaine inapte à procréer leur propre enfant. Et si l’adolescente semblait réticente à la base, bien vite elle se sentie en confiance avec sa famille d’accueil. D’autant plus qu’elle quittait les mauvais quartiers de Baguin pour migrer dans une partie plus sûre de la ville, bien qu’elle devait en tout temps demeurer vigilante et prête à se défendre au mieux en cas de crise.

Mais cela ne semblait pas empêcher la jeune fille de reprendre ses études et ses cours de danse surtout, bien que le niveau ne fût pas aussi élevé qu’à Zazambes, cela lui occupait l’esprit. Entre ça et ses joggings qu’elle effectuait chaque matin.
D’ailleurs cette matinée-là, sa route croisa celle d’un Dimoret qui semblait troublé, voir même triste ? Puisque l’œuf qu’il avait dérobé semblait fissuré. Mais en sentant une humaine dans les environs, le Pokémon s’empressa d’abandonner l’œuf et fuir. Mais à l’instant même où Mahina arrivait sur ‘les lieux du crime’, l’œuf révélait un jeune Furaiglon qui vit en la jeune humaine, nul autre que sa mère. Et si la ‘victime’ semblait peu convaincue à la base, bien vite elle se prit d’affection pour le jeune oiseau.

Inutile de préciser que cette nouvelle ne pouvait que rassurer son ‘père’ d’adoption, lui qui avait tant encouragé Mahina de revenir sur sa décision de devenir dresseuse de Pokémon. Mais à son désarroi elle refusait encore d’envisager tout combat. D’abord sous prétexte que son Furaiglon était trop jeune. Puis simplement par non envie de blesser son précieux ami.  Mais sa vision des choses changea brusquement lorsqu’elle eut vent des Concours Pokémon et les Coordinateurs. Si bien que sa curiosité la poussa à se diriger avec sa ‘mère d’adoption’ à Anula pour expérimenter le tout d’un point de vue spectateur… Et sitôt tomber en amour avec le genre. Tant et si bien qu’elle n’avait que ça à titre de sujet de conversation maintenant ! Sans parler qu’elle voyait un immense potentiel en son pauvre Furaiglon qui n’était aucunement charmé par l’idée. Mais si cela pouvait faire plaisir à Mahina, pourquoi jouer les difficiles ? Surtout si cela lui assurait de passer plus de temps avec sa ‘mère’ !
Suite à cette soudaine passion, Mahina enchaina cours de danse et de couture pour prévoir ses chorégraphies mais surtout ses costumes de scène, pas question qu’elle se présente sur scène en débardeur et jupe, ce n’était pas représentatif de la beauté des concours qu’elle avait vu à Anula !

Ses préparatifs la poussèrent à essayer multiples chose pour son premiers concours, certes la préparation de vêtements mais aussi énormément de recherche sur internet ! Comme cette nuit-là, alors qu’elle veillait jusqu’à très tard, fascinée par ses vidéos avant une soudaine panne d’électricité concentrée uniquement dans sa chambre… ? Avant la fermeture soudaine de son ordinateur suivit de l’apparition d’un étrange Pokémon orangé qui disparut brusquement de sa chambre dans un ricanement… Et à l’instant où Mahina voulait se redresser pour pourchasser l’étrange Pokémon, une vive lumière provenant d’abord de son ordinateur puis de son imprimante 3D suffit pour attirer l’attention de l’adolescente… Alors que ladite imprimante dessinait un étrange polygone…  Mais fatigue oblige, l’adolescente renonça à sa curiosité pour la nuit et s’endormie malgré le son assez fort de son imprimante….

Mais en se réveillant, l’adolescente se retrouvait nez à bec avec ce même polygone qui reposait précisément contre son lit. Plus exactement sur son ventre même ?! Mais plutôt que crier bêtement, l’adolescente en tendant la main vers l’étrange créature qui se révélait bien en vie… Et visiblement friande de cette marque d’affection ?
Plus tard cette matinée même, elle découvrit l’identité de la créature étant le rare Pokémon virtuel ‘Porygon’ et quel meilleur surnom que Pixel pour rappeler son aspect virtuel ?

Cet ajout demeurait soudain mais poussait surtout plus loin la curiosité de la jeune fille, si bien qu’après une longue conversation avec sa famille d’adoption, ils conclurent qu’il était temps pour Mahina de prendre son envol. Elle avait bien trop de questions et d’expériences à vivre pour rester à Baguin plus longtemps. D’autant plus que son avenir à titre de Coordinatrice serait bien trop incertain ici. Ainsi, sous condition de revenir les voir au moins une fois par deux semaine, Mahina quittait enfin sa nouvelle maison, équipée de ses deux nouveaux alliés, prête à parcourir tout Enola pour gravir les échelons à titre de Coordinatrice et briller de mille feu comme ceux fut à l’action sur la scène d’Anula.  



HORS-JEU
PUF: Je suis connue sur les média sociaux sous le pseudo de lilcherrih
ÂGE: J'ai tristement atteint le quart de siècle.
DISPONIBILITÉ:
Je suis au Québec et je travail, Ô joie de la vie d'adulte. Mais j'ai vraiment besoin d'écrire après 3 années sans rp. Donc je tâcherai d'être disponible au mieux de mon horaire ! ^_^
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?:
Alors, comme dit, cela fait 3 ans que j'ai pas mit le pied sur un forum RPG. Puis ce matin, pendant que je jouais a Pokémon Platine, je me suis dit; tiens donc, ça fait 30 siècle que j'ai pas rp. Et faire une fanfic c'est long. Vais aller voir les Top Site des fow Pokémon. Et puis Samaël m'a guidé entre temps. Et je suis là ! :D
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE?
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Kotori Minami [LoveLive! School Idol Project]
CODE: *Burp*
AUTRE:Je m'aime ?



FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE: Compétiteur/Habitant
RAPPEL RÔLE:Coordinatrice



TEAM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Furaiglon ♂ - Sora – Sans Limite - Rigide
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Le jeune Furaiglon à été trouvé par Mahina dans les régions montagneuses alors qu'il allait être le malheureux repas d'un Dimoret alors qu'il était encore dans son oeuf. Mais l'éclosion soudaine de l'oeuf suffit pour lui sauver la vie et le poser sur la route de Mahina et ainsi, provoquer leur rencontre. Depuis il n'est pas rare de voir le Furaiglon reposer sur l'épaule de sa mère humaine et plonger serres premières contre ses proies pour protéger Mahina. Il est très fier et têtu ainsi qu'un peu jaloux. Il déteste ne pas avoir l'entière attention de Mahina. Il ne ressent pas le même plaisir à revêtir les costumes confectionné par Mahina mais pour la rendre heureux, il accepte à contre-cœur de participer à ses délires.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Porygon Faussement ♀ mais sans asexué - Pixel - Télécharge - Calme
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?:La création de Pixel est provoqué suite à un mauvais coup d'un Motisma lasse lors d'un orage. Suite à un glitch dans l'ordinateur et imprimante 3D de Mahina, le tout à provoqué l'extraction/création du Pokémon du monde digital vers la réalité. Le Porygon est d'une nature très douce mais aussi analyse énormément avant de sauter dans le feu de l'action. Elle déteste le combat et préfère rêvasser plutôt que s’entraîner. Il n'est pas rare de voir le Pokémon vêtue d'un ruban pour rappeler son aspect féminin malgré son incapacité à procréer naturellement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  - Poissirène ♀ - Sirèna - Glissade - Jovial
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Œuf confié par le Directeur Éleveur lors de l'inscription au tournoi, afin d'évaluer la capacité d'adaptation du dresseur et la façon dont il traite un pokémon qu'il n'avait pas forcément envisagé à l'origine.



Dernière édition par Mahina Lintu le Dim 7 Mai - 2:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
avatar
Féminin Age : 20
Messages : 645
Date d'inscription : 07/04/2014


MessageSujet: Re: Mahina Lintu « The Door To Our Dream »   Ven 5 Mai - 21:35

Coucou :)

Alors, après lecture de ta fiche, Mahina m'a l'air sympathique, mais il manque quelques petits détails à ta fiche pour la valider.
Donc, premier gros point ; qu'en est-il du contexte ? Je ne vois aucune mention du Régime, pourtant Mahina devait être une enfant quand le coup d'état a eu lieu, sans compter les conséquences sur les activités illégales de son père. Quelques précisions sur ce point seraient la bienvenue. D'autant plus que ton personnage est né à Baguin, ville en proie aux combats violents avec le régime depuis le début, sans parler des bombardements qui ont détruit une partie de la ville à une époque. Ça me paraîtrait étrange qu'elle ne soit pas un minimum concernée par tout ça :P
D'ailleurs, pour la partie sur l'allégeance, il va falloir clarifier un peu. Est elle neutre, pro résistance, pro régimeuse... ? Ne pas vouloir de violence est également le souhait de plusieurs personnages au sein des deux groupes. Un peu plus de clarté sur ça s'il te plait ^^

Et enfin, dernier point... Mahina a donc perdu son père à 14 ans. C'est-à-dire qu'elle était et est encore mineure. Qui s'occupe d'elle depuis ? Est-ce sa famille paternelle/maternelle qui l'a récupéré ? Car oui mine de rien, elle reste une enfant aux yeux de la loi. J'aimerais bien quelques informations supplémentaires sur cette période, car entre un bouleversement total du cadre de vie et une dépression... Voilà :)

En espérant que tu t'en sortiras dans tes modifications ^^ D'ici là, je me penche sur ta sélection.
Bon courage o/
Revenir en haut Aller en bas
Mahina Lintu
Newbie
avatar
Féminin Age : 16
Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2017

Âge du personnage : 16 ans
Niveau : 5
Team active : Sora - ♂ - Sans Limite - Rigide

Pixel - ∅ - Télécharge - Calme


Séréna - ♀- Glissade - Joviale (œuf => 21/05)



MessageSujet: Re: Mahina Lintu « The Door To Our Dream »   Sam 6 Mai - 4:26

J'ai fait un très gros edit en prenant en considération les points à modifier, en espérant que ce soit bon cette fois-ci ! Je me suis permit quelques ajouts aussi par la même occasion pour rendre la chose plus claire et cohérente. En espérant que ce soit bon cette fois. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
avatar
Féminin Age : 20
Messages : 645
Date d'inscription : 07/04/2014


MessageSujet: Re: Mahina Lintu « The Door To Our Dream »   Dim 7 Mai - 1:44

Bon, bah c'est très bien. Je te laisse ta sélection, du coup :)

SÉLECTION

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#118 POISSIRENE
Un choix plutôt simple pour débuter. Mahina aime ce qui est mignon, veut devenir une idole... Pour illustrer cette ambition à tout ce qui est lié à la grâce et autres caractéristiques esthétiques, je me suis dit que Poissirène pourrait être intéressant. Honnêtement, comment faire plus diva ? Assez pratique pour les concours, il pourrait se révéler être un allié de choix !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#163 HOOTHOOT
C'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil.
Tout ça c'est très bien, mais la mièvrerie sans bornes de Mahina aurait peut-être besoin d'être contrebalancée d'un peu de sagesse et de réflexion qui manquent encore à son jeune âge. Hoothoot représente cela. Son Hypnose pourrait d'ailleurs l'aider à dormir quand les temps se feront plus durs...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#307 MEDITIKKA
Ce pokémon-là est davantage une façon de symboliser la persévérance et la détermination de la jeune femme. Tout comme Meditikka, Mahina n'a pas peur de faire des efforts ! En plus de ça, un pokémon combat pourrait lui être utile pour se défendre, à l'occasion.

Et voilà, c'était assez simple ! Poste en dessous pour me donner les informations de ton pokémon (sexe, nature, talent) o/
Revenir en haut Aller en bas
Mahina Lintu
Newbie
avatar
Féminin Age : 16
Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2017

Âge du personnage : 16 ans
Niveau : 5
Team active : Sora - ♂ - Sans Limite - Rigide

Pixel - ∅ - Télécharge - Calme


Séréna - ♀- Glissade - Joviale (œuf => 21/05)



MessageSujet: Re: Mahina Lintu « The Door To Our Dream »   Dim 7 Mai - 2:01

J'ai fait semblant de réfléchir mais franchement, tu m'as offert un Pokémon que j'ai toujours adoré depuis mon enfance, je ne pouvais la trahir. :')

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Sirèna" - ♀ - Jovial - Glissade
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
avatar
Féminin Age : 20
Messages : 645
Date d'inscription : 07/04/2014


MessageSujet: Re: Mahina Lintu « The Door To Our Dream »   Dim 7 Mai - 2:11

BRAVO, TU ES VALIDÉE !

Pas grand chose de plus à te dire, en espérant que tu t'amuses de nouveau ^^

Il te reste quelques démarches à effectuer pour terminer totalement ton inscription sur Enola, pour ça, je t'invite à suivre ce petit guide !

~ Tu commences l'aventure avec 50 Opals, 3 Pokéball, 2 Potions. Tes sous, ton équipe Pokémon et ton inventaire sera très vite créé dans la section des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le membre du staff en charge de ta présentation te préviendra aussitôt ton inventaire créé, n'hésites pas à le réclamer si cela n'est pas fait dans les 24h. Tu peux si tu le veux consulter le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que tu pourras récolter au fil de ton aventure, pour mieux saisir le fonctionnement des sacs!

~ Tu as également ton propre Pokédex. Nous t'invitons à aller le crééer par toi-même au plus vite dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] grâce à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

~ Par la suite, tu souhaiteras visiter la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum. Tu trouveras ici tout ce qui concerne les demandes de captures, de match, de concours. Cette section contient également la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où tu pourras effectuer différents achats d'objets et de bonus in-game (c'est notamment là que tu pourras demander à monter des niveaux).
On y trouve également la section des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (modèle facultatif et personnalisable du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ; cette fiche de relation facultative te permettra de garder une trace de l'évolution de ton personnage, de dresser une liste de ses RPs, et d'inscrire ses futures rencontres inRP!
Dans cette section, il y a aussi un forum consacré aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi qu'un topic de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ton personnage.

Sur ce, le Staff reste entièrement à ta disposition pour toute question, en te souhaitant un bon amusement et pleins de RP sur Enola!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mahina Lintu « The Door To Our Dream »   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mahina Lintu « The Door To Our Dream »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009
» Peinture Dream color
» [Pimp my Ride] Spleene door : race option
» [COMBI][T1] Panel double door de 60
» Image dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: PRÉSENTOIR :: Présentations Validées-