« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 Badge n°4 - Clive G. Donovan VS Aria B. Cordélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cobaltium
Administratrice
avatar
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


MessageSujet: Badge n°4 - Clive G. Donovan VS Aria B. Cordélia   Mar 23 Mai - 18:13

"GABRIEL" vs "BROOKE"
4ème Badge, niv.71 / Championne Glace, niv.68

Bienvenue à ce match opposant Gabriel à Brooke de l'Arène de Baguin. Pour sa deuxième compétition, notre pingouin national approche de nouveau de l'Elite de Nuva Eja. Sa réputation de dresseur aguerri n'est plus à faire, et Gabriel va constituer un challenge de taille pour Brooke, la nouvelle championne de Baguin. Ce match s'ouvre sous les augures de la nouveauté, et on a hâte de voir ce que cela donnera ! Chaque participant utilisera deux Pokémon et le match se terminera quand les deux Pokémon de l'un ou l'autre seront K.O. Toute substitution de Pokémon pendant le match est permise, mais vous perdrez de ce fait même un tour. Les objets tenus par les Pokémon sont permis, à l'exception de ceux qui soignent les PVs. Côté médicaments utilisés par le dresseur, vous aurez droit à un seul par joueur et uniquement parmi ceux agissant sur le statut (paralysie, etc). Tous les autres objets non tenus par l'un de vos Pokémon seront prohibés. Suite à ce post, chaque participant devra relater son arrivée dans l'Arène et indiquer les informations de son premier Pokémon envoyé au combat comprenant le surnom (s'il y a lieu), le sexe, la Capacité Spéciale, la nature ainsi que les attaques apprises autrement que par niveau (CS, CT & Move Tutor). Dans vos prochains posts, vous devrez indiquer vos actions. Vous n'avez droit qu'à deux actions par post. Ce match est modéré par Cobaba.

Bonne chance à vous!


Dernière édition par Cobaltium le Mar 23 Mai - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clive G. Donovan
Modératrice en Chef
avatar
Féminin Age : 21
Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2014

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac L, chômeur
Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur

Niveau : 71
Team active : .

♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu

♂ - Ephraim
Torche - Pudique ; Baie Prine
# Lance-Flammes

♂ - Ezekiel
Matinal - Mauvais ; Baie Prine.
# Bomb-Beurk - Vibroscur

♂ - Nathaniel
Garde Magik - Jovial ; Ceinture Pro
# Cage-Éclair - Lance-Flammes - Laser Glace

♀- Rowena
Rideau Neige - Bizarre
# Poing Boost - Griffe Ombre - Poing Glace

♂ - Raiden
Minus - Foufou ; Veste de Combat


MessageSujet: Re: Badge n°4 - Clive G. Donovan VS Aria B. Cordélia   Mer 24 Mai - 16:08



Match n°4

VS Brooke

Quatrième badge. L'avant-dernier. Il y a deux ans, il se trouvait à peu près dans la même situation, bien qu'il peinait à y croire. Tout ça lui paraît si lointain maintenant, si étrange, qu'il en serait presque près à se dire que ce n'était que des farces que lui faisaient son imagination. Mais non, et cette arène de Baguin, il la visite de nouveau. Son match contre Robert Ydal lui avait donné l'occasion de faire usage des talents d'Abaddon et d'Ezekiel, mais ce n'est pas contre lui qu'il s'opposerait aujourd'hui. Apparemment, une des compétitrices de l'année dernière avait pris place, ce qui voulait dire qu'il aurait affaire à une toute autre équipe. Ce n'était pas pour lui déplaire, puisque cela voulait dire qu'il serait sûrement surpris. Mais en même temps, sachant que le temps commençait à lui manquer, il faudrait qu'il se montre tout particulièrement méfiant. Griller ses chances de parvenir à la ligue maintenant n'était pas vraiment dans ses ambitions.  
Raiden est étrangement calme, aujourd'hui. Son partenaire, qui d'ordinaire ne pouvait plus tenir debout lorsqu'il l'accompagnait, observe en silence, perché sur les épaules du dresseur casqué. Celui-ci lui caresse négligemment la tête, avant de s'avancer dans le couloir qui le mène jusqu'au terrain. Son choix s'est déjà arrêté, de toute façon. Reste à voir si ce qu'il a envisagé serait suffisant pour lui offrir le droit de passage tant espéré. Même si il avait une certaine confiance en ses capacités, il ne doutait pas que son adversaire n'était pas ici par hasard ; vraiment, hormis une seule mauvaise expérience, il n'avait jamais eu à se plaindre de ses opposants.

Une fois parvenu à sa place, il s'inclina respectueusement, ne désirant pas manquer de politesse envers la jeune femme. Il ne suivait pas la compétition, à vrai dire, alors il n'avait qu'une très maigre idée de qui elle était, et honnêtement, hormis les recherches faites sur son équipe, il n'en savait pas plus. Mais du peu qu'il en avait vu, il était persuadé qu'il ne passerait pas un mauvais moment ici. Pas comme si son enthousiasme était la principale préoccupation, puisque Clive faisait tout cela pour une raison bien plus sérieuse, mais c'était toujours plaisant de ne pas avoir la sensation d'être torturé pendant une heure.

« Merci de m'accueillir aujourd'hui, mademoiselle. J'espère que ce match sera aussi divertissant pour vous que pour moi. »

Ne prêtant pas attention au public ou même aux caméras, il attrapa la première ball à sa ceinture et en fit sortir une grande forme blanchâtre. Un long rugissement résonna entre le murs, et, un sourire aux lèvres, la Polagriffe prit position. Ce n'était plus son premier match, mais elle ne manquait pas d'envie malgré tout, et elle examina attentivement la championne, curieuse. Rowena resta debout, mais elle salua brièvement Raiden qui, depuis tout à l'heure, ne disait pas un mot sur les épaules de son dresseur.


Modo:
 

____________________________________________

=> DC de Mikael J. Evans, Faust M. Donovan, Natsume Shimomura & Winter L. Kenway
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria B. Cordélia
Débutant
avatar
Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2015

Âge du personnage : 24 ans
Pseudonyme(s) : 1. Brooke (Championne)
2. Fishy (résistance)

Niveau : 50
Team active : ♥️
<>
Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonnerre - @Léviatorite

Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe et CT Vibroscur - @Ceinture Force

Zéblitz ♂ - Hendrix - Motorisé - Prudent - CT Surchauffe - @Charbon

Capidextre ♀ - Alice - Ramassage - Joviale - MT Sabotage - @Pierre Dure

Nymphali ♀ - Marie - Joli sourire - Pressée

Dardargnan ♂ - Lewis - Essaim - Sérieux


Team spécifique :

Momartik ♀ - Blanche - Rideau Neige - Assurée

Amagara Shiney ♀ - Zalha - Peau Gelée - Modeste

Lokhlass ♂ - Neptune - Jovial - Coque'armure



MessageSujet: Re: Badge n°4 - Clive G. Donovan VS Aria B. Cordélia   Jeu 25 Mai - 15:52


VS Gabriel

Event n°6



Je me force à sourire devant le miroir de ma loge en attendant le premier combat de la journée. Je suis complètement fatiguée. Mon maquillage m’a permis d’effacer les grosses cernes foncés situées sous mes yeux rouges. Malgré ça, je peine à paraitre en bonne forme et pleine d’énergie. Depuis l’évènement de Zazambes, je suis complètement effondrée. Cette vie qui semblait m’ouvrir les bras pour la première fois s’est vite contentée de redevenir ce qu’elle était auparavant. Je n’arrive pas à être heureuse. Je n’y arrive plus. Rien ne me donnera l’envie d’avancer. Mis à part Ethan, qui est debout derrière moi. Il me contemple d’un œil ravi. Il me tient par les épaules et baisse la tête pour embrasser ma joue. Je caresse l’arrière de sa tête tout en glissant mes doigts dans ses cheveux. Heureusement qu’il est là. Je me sentirai bien seule. J’ai, bien sûr, mes Pokémon qui sont là eux aussi mais ce n’est pas pareil. Ils sont comme mes enfants et peuvent se débrouiller seuls. Si je ne suis pas là, je sais qu’ils y arriveraient. Mais pour Ethan, je sens que d’un côté il a besoin de moi. Il a eu la peur de sa vie en entendant les coups de feu partir de tous les côtés lors de l’embuscade surprise de la résistance. Et puis… il y a eu autre chose. Mais je n’en suis pas sûre, je n’en ai jamais été sûre. Comment puis-je le savoir maintenant ? Qu’importe mon état à ce moment-là, maintenant c’est trop tard. Je le sais. Je le sens. Et lui aussi.

-Tu peux le faire. Tu es une championne. La meilleure de tous.

Il me réconforte en me prenant dans ses bras. Putain mais que serais-je sans lui ? Je me sens bien enlacée comme ça. Mais pourtant, je n’arrive pas à le montrer. Je ne pourrai pas dire si je suis triste ou tout simplement exaspérée par tout ce qu’il s’est passé dans ma vie. Me lever le matin m’est difficile, surtout quand Ethan part travailler. Mes nuits se résument à des cauchemars où l’assassin de ma mère revient pour me tuer. Cette scène, c’est toujours la même. A chaque fois, je ressens de la peur puis de la satisfaction quand vient le coup fatal lorsque je m’effondre au sol. Puis le cauchemar continue lorsque je me réveille toujours en vie. J’avoue ne pas trop comprendre non plus comment je peux me raccrocher à Ethan comme ça alors que je n’arrive même pas à le faire avec la vie. Il est spécial. J’ai besoins de lui.

-Allez, bonne chance ma chérie.

Je me lève et il m’embrasse. Je continue mon chemin puis ouvre la porte qui me mène au terrain. Mon terrain. Celui qui m’appartient depuis plusieurs mois maintenant. Les caméras se braquent sur moi alors que je n’ai même pas franchie la porte. Je lâche un énorme sourire qui montre mes dents. Je dois paraitre heureuse. J’avance tout en faisant semblant de saluer le public avec joie. Puis me place à l’endroit où je suis chaque jour. Mes trois Pokéballs dans ma poche, j’en choisie une puis la garde dans ma main. C’est alors qu’un homme casqué entre sur le terrain. Le challenger. Un Négapi posé sur l’épaule. Il s’incline puis me parle. Je me force d’écouter chaque mot. Les caméras sont toujours là, elles le seront jusqu’à la fin du match. Si je veux retourner dans ma solitude le plus vite possible, il faut que ce match se termine aussi vite.

-Je vous souhaite bonne chance, mon cher.

Je fus surprise par le choix de mon adversaire. Un Polagriffe. Un Pokémon de type glace. Comme je les aime. D’habitude, on m’envoie souvent des Pokémon de type feu pour faire fondre au plus vite mes chéris qui se battent pour moi. J’avoue avoir hâte de connaitre ses capacités. De mon côté, j’envoie ma fidèle alliée : Blanche. Celle par qui la compétition commence toujours. Elle apparait sur le terrain avec un rire narquois qu’elle cache derrière ses mains. Toujours la même, elle ne changera jamais.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Modération:
 


Dernière édition par Aria B. Cordélia le Lun 29 Mai - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobaltium
Administratrice
avatar
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


MessageSujet: Re: Badge n°4 - Clive G. Donovan VS Aria B. Cordélia   Jeu 25 Mai - 18:41

"GABRIEL" vs "BROOKE"
4ème Badge, niv.71 / Championne Glace, niv.68

Polagriffe ♀ (Rowena)
niv.71 - statut(s)

PV : 237
Att : 183
Déf : 140
Att Spé : 126
Déf Spé : 140
Vit : 98
Rideau Neige ~ Bizarre ~ @Baie Prine
Poing Glace • Poing Boost
Griffe Ombre • ???
Momartik ♀ (Blanche)
niv.68 - statut(s)

PV : 194
Att : 120
Déf : 133
Att Spé : 134
Déf Spé : 121
Vit : 175
Rideau Neige ~ Assurée
??? • ???
??? • ???

Ce premier round défie la championne sur son terrain de prédilection. Brooke a déjà sorti le meilleur élément de son équipe face à la Polagriffe de Gabriel, et il est difficile de prévoir la suite des événements pour le moment !
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clive G. Donovan
Modératrice en Chef
avatar
Féminin Age : 21
Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2014

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac L, chômeur
Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur

Niveau : 71
Team active : .

♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu

♂ - Ephraim
Torche - Pudique ; Baie Prine
# Lance-Flammes

♂ - Ezekiel
Matinal - Mauvais ; Baie Prine.
# Bomb-Beurk - Vibroscur

♂ - Nathaniel
Garde Magik - Jovial ; Ceinture Pro
# Cage-Éclair - Lance-Flammes - Laser Glace

♀- Rowena
Rideau Neige - Bizarre
# Poing Boost - Griffe Ombre - Poing Glace

♂ - Raiden
Minus - Foufou ; Veste de Combat


MessageSujet: Re: Badge n°4 - Clive G. Donovan VS Aria B. Cordélia   Jeu 25 Mai - 23:00



Match n°4

VS Brooke

Il fut un temps où la présence même de la Polagriffe le mettait mal à l'aise, et où il ne lui témoignait qu'un détachement froid, et pas du tout l'affection qu'elle méritait pourtant. Il suffisait d'un coup d’œil pour que sa vision ne lui rappelle les cicatrices dans son dos, qui n'avaient pas encore disparu et ne disparaîtraient probablement pas de sitôt. Néanmoins, les choses avaient évolué avec le temps, et il ne tremblait pas d'un doigt lorsque l'ourse apparaissait sur le terrain. Elle semblait même s'y être habituée, et se réjouir de ses participations aux matchs de compétition. Parmi tous ceux de son équipe, elle était bien l'une des premières à désirer en faire, si bien que Clive n'avait pas su lui dire non quand elle avait voulu venir à celui de Baguin. Le type glace était peut-être le sien, mais c'était justement ce qui faisait d'elle un bon choix : elle ne risquerait pas d'être gelée, en outre, et sa force serait un atout majeur.
La championne, par ailleurs, semblait plutôt sympathique. Si Clive ne savait pas totalement quoi penser d'elle à première vue, elle paraissait aimable, bien que fatiguée, peut-être. Clive ne chercha pas à en savoir trop, mais il hocha de la tête face à ses paroles. L'ancien officier ne fut d'ailleurs pas surpris de voir apparaître la Momartik de la jeune femme, s'étant attendu à ce choix, plutôt sage au final. Il sourit discrètement sous son casque, se disant que ce match serait sans doute plus intéressant qu'il ne l'aurait cru. Pas qu'il la sous-estimait, hein, loin de là, mais il avait tendance à ne pas vraiment s'enthousiasmer pour les combats. Au moins, si il pouvait se concentrer sur ça plutôt que sur ce le délai qui se rapprochait, il en serait le plus heureux.

Ne restait plus qu'à essayer de gagner à ce tour. Clive avait une idée de ce qu'elle pourrait tenter, mais il avait considéré les chances, et il ne pouvait que tenter pour voir si Rowena serait capable de venir à bout de son adversaire. La Polagriffe, elle, sourit en voyant son opposante, impatiente. Elle s'inclina un peu, mais il brillait dans ses yeux une lueur brûlante d'excitation et d'intérêt.

« Mille six cent-onze, Rowena. Encaisse. »

Il était évident qu'elle ne pourrait pas se montrer aussi rapide que le pokémon fantomatique, et là n'était pas le but. Il fallait se contenter de ses forces, et l'ourse n'en manquait pas. Clive caressa négligemment la tête du Négapi, toujours un peu inquiet, puisque le pokémon électrique n'avait pas produit un seul son, et qu'il observait maintenant la Momartik avec intensité. Quelque chose dans son comportement clochait.


Modo:
 

____________________________________________

=> DC de Mikael J. Evans, Faust M. Donovan, Natsume Shimomura & Winter L. Kenway
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria B. Cordélia
Débutant
avatar
Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2015

Âge du personnage : 24 ans
Pseudonyme(s) : 1. Brooke (Championne)
2. Fishy (résistance)

Niveau : 50
Team active : ♥️
<>
Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonnerre - @Léviatorite

Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe et CT Vibroscur - @Ceinture Force

Zéblitz ♂ - Hendrix - Motorisé - Prudent - CT Surchauffe - @Charbon

Capidextre ♀ - Alice - Ramassage - Joviale - MT Sabotage - @Pierre Dure

Nymphali ♀ - Marie - Joli sourire - Pressée

Dardargnan ♂ - Lewis - Essaim - Sérieux


Team spécifique :

Momartik ♀ - Blanche - Rideau Neige - Assurée

Amagara Shiney ♀ - Zalha - Peau Gelée - Modeste

Lokhlass ♂ - Neptune - Jovial - Coque'armure



MessageSujet: Re: Badge n°4 - Clive G. Donovan VS Aria B. Cordélia   Lun 29 Mai - 21:09


VS Gabriel

Event n°6



Bon, je dois me concentrer sur le match. C’est le peu que je puisse faire aujourd’hui. Au pire, j’annulerai les matchs suivants. J’en ai le droit, je serai moins payée mais je m’en fou. Pour l’instant, je veux juste être dans mon lit pour ne penser à rien et être avec Ethan. Mon amour. Il est dans les gradins, il applaudit avec les autres lorsque l’arbitre annonce le nom du dresseur ainsi que le mien. Je le vois. Et dire qu’il y a à peine un an je ne le connaissais pas. Maintenant, il rythme ma vie. Il est toujours là pour moi. Je n’aurai jamais cru que je serai aussi dingue d’un gars en un rien de temps. Mais lui l’est aussi. C’est le plus important. C’est fou quand même. Plus rien ne me donne envie de vivre à part lui. Peut-être ce lien avec ma mère, je ne sais pas. Il sait sûrement des choses qu’il ne m’a pas dites. Mais tant pis. J’ai cessé d’essayer de chercher des réponses à mes questions. Ma mère est morte, Bastien n’est plus réapparu et Coralie ne donne plus de nouvelles. Sans parler d’Amalia que j’ai laissée complètement folle dans la forêt. Ces trois personnes qui ont entretenu un lien avec ma mère. Je n’ai toujours pas de réponse sur leur identité et leur vrai rôle dans cette histoire. Tout ce que je sais, c’est que Coralie, Amalia et Ethan ont été formés par ma mère dans la résistance. Peut-être se sont-ils connus tous les trois en même temps. Coralie connaissait Amalia. C’est sûr, je le savais. Bastien étant le père présumé de cette dernière… Oh c’est trop compliqué. Comme je me le dis depuis ma venue ici, je ne dois plus y penser. Aucun des trois ne me gêne. Ils sont peut-être morts, je l’espère en tout cas. Sauf peut-être pour la motarde qui ne me montre jamais son visage. Elle m’a aidé. Elle était là depuis le début de mon aventure. Pourquoi ne me donne-t-elle pas de nouvelles ?

-Brooke, ça va ?

Mon attention revient sur le terrain. Merde, je me suis perdue dans mes pensées. C’est pas bon tout ça. Je lâche un énorme sourire en répondant d’un oui assez énergique à l’arbitre qui annonce maintenant le début du match. J’espère que le public croira à ma vitalité, ils ne doivent pas apprendre que je n’en ai plus. Que je suis KO mentalement et physiquement. Je regarde mon adversaire que je ne vois pas. Avec son casque, il me rappelle Coralie. Anonyme. Je ne verrai sans doute jamais son visage et ne connaitrait non plus son identité. Je m’en fiche. Ce n’est pas le premier adversaire qui vient ici et ce ne sera pas le dernier. Il y en aura d’autres. Je repense alors à Weston qui est champion depuis pas mal de temps. Comment fait-il pour endosser ce rôle ? Est-ce qu’il y arrive vraiment ? Ou se cache-t-il derrière un sourire devant les caméras ? Oh et puis merde, je dois me concentrer !

-Blanche, tu sais quoi faire.

Le Polagriffe ennemi est plus lent que ma Momartik. Je sais de suite que son dresseur va jouer avec la force de sa partenaire. Il a déjà prévu son coup, c’est obligé. Je dois utiliser les grands moyens. J’aurai sûrement dû appeler Neptune en premier. Blanche est la plus forte de mes trois Pokémons champions. Depuis sa naissance et son évolution, elle s’est beaucoup assagie. Elle est devenue plus discrète, plus espiègle et beaucoup plus maligne. Elle sait qu’elle a beaucoup d’atouts. Mais parfois, ça l’a perd. C’est pour ça que je la laisse faire sur le terrain. Elle est grande maintenant, c’est une adulte. Elle est forte. Je suis si fière d’elle. L’adversaire commence à s’agiter, Blanche non. Elle attend le bon moment. Je crois savoir ce qu’elle compte faire. C’est très risqué. Mais elle sait qu’il y aura quelqu’un d’autre après elle. Elle connait sans doute déjà l’issue de ce match. Mais elle ne se laisse pas abattre. Elle combat jusqu’au bout. Pas question d’abandonner. Elle n’a rien à perdre. Elle pourra se rattraper le match suivant.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobaltium
Administratrice
avatar
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


MessageSujet: Re: Badge n°4 - Clive G. Donovan VS Aria B. Cordélia   Sam 3 Juin - 12:32

"GABRIEL" vs "BROOKE"
4ème Badge, niv.71 / Championne Glace, niv.68

Polagriffe ♀ (Rowena)
niv.71 - statut(s)

PV : 237
Att : 183
Déf : 140
Att Spé : 126
Déf Spé : 140
Vit : 98
Rideau Neige ~ Bizarre ~ @Baie Prine
Poing Glace • Poing Boost
Griffe Ombre • ???
Momartik ♀ (Blanche)
niv.68 - statut(s)

PV : 194
Att : 120
Déf : 133
Att Spé : 134
Déf Spé : 121
Vit : 175
Rideau Neige ~ Assurée
Onde Folie • Prélèvement du Destin
??? • ???

Attaquant
Etant largement plus rapide, c'est Blanche qui attaque la première. La Momartik utilise Onde Folie !


Défenseur
Rowena devient confuse. Néanmoins, elle se soigne immédiatement de la confusion grâce à la Baie Prine qu'elle tenait !


Attaquant
La confusion une fois dissipée, la Polagriffe est prête à repartir immédiatement au combat. Elle utilise une redoutable attaque Griffe Ombre !


Défenseur
C'est un coup dur pour la Momartik qui perd 109 PVs d'un coup,
soit plus de la moitié de so nénergie.. La situation ne semble pas avoir tourné à son avantage comme elle l'aurait voulu.


Attaquant
Sournoise, la spectre a plus d'un tour dans son sac : elle utilise Prélèvement du Destin, et compte bien emmener Rowena au tapis avec elle.


Défenseur
La Polagriffe sera donc mise KO lorsqu'elle viendra à bout de son adversaire..!


Attaquant
Qu'à cela ne tienne, Rowena ne compte pas faillir pour si peu,
et continue ses assauts a coup de Griffe Ombre.


Défenseur
Et Blanche est mise KO, néanmoins, le Prélèvement du Destin lancé préalablement fait son office, et Rowena est également envoyée au tapis... Laissant le suspense entier pour la suite des choses.


Les choses se sont enchaînées très vite sur cette première manche, et semblent avoir laissé les spectateurs sur leur faim... Néamoins, tout le monde trépigne du suspense qui s’amène avec l'envoi des deux prochains Pokémon.

Un tour de battement est mis en place pour que Gabriel et Brooke envoient leur second Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clive G. Donovan
Modératrice en Chef
avatar
Féminin Age : 21
Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2014

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac L, chômeur
Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur

Niveau : 71
Team active : .

♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu

♂ - Ephraim
Torche - Pudique ; Baie Prine
# Lance-Flammes

♂ - Ezekiel
Matinal - Mauvais ; Baie Prine.
# Bomb-Beurk - Vibroscur

♂ - Nathaniel
Garde Magik - Jovial ; Ceinture Pro
# Cage-Éclair - Lance-Flammes - Laser Glace

♀- Rowena
Rideau Neige - Bizarre
# Poing Boost - Griffe Ombre - Poing Glace

♂ - Raiden
Minus - Foufou ; Veste de Combat


MessageSujet: Re: Badge n°4 - Clive G. Donovan VS Aria B. Cordélia   Sam 3 Juin - 16:47



Match n°4

VS Brooke

Rowena ne tient plus en place. Elle jette des coups d’œil curieux et impatients vers son adversaire, en faisant quelques pas ici et là pour calmer son excitation. L'ourse n'a pas pu combattre depuis longtemps : son dernier match remonte au combat contre Zephyr, et elle s'est trouvée un goût certain dans les affrontements depuis. L'utiliser dans une arène spécialisée dans le type glace était peut-être une idée un peu saugrenue, mais au moins, elle pourrait résister à la glace et faire des dégâts grâce à sa force titanesque. Pour l'occasion, Clive avait même pris le temps de lui enseigner une attaque qui se révélerait fort utile, si Brooke faisait le choix qu'il supposait. Autant dire que lorsqu'il avait vu apparaître la Momartik de la championne, il avait esquissé un léger sourire sous son casque. Restait à voir si la Polagriffe ferait aussi bien qu'à l'entraînement, ce dont l'ancien officier ne doutait pas, au vu de sa bonne volonté. Aussi maladroite et bêta qu'elle soit, Rowena était peut-être l'une des plus déterminées de son équipe, plus encore que cette tête de mule d'Ezekiel. Son enthousiasme était sûrement responsable de ce fait, d'un côté.
Lorsque le début du match fut lancé, Clive ne fut pas surpris de voir que la Momartik de la championne avait eu l'avantage de la vitesse. C'était une évidence, et la force défensive de Rowena serait un atout contre ce souci. Il fronça toutefois de sourcils en découvrant son choix, confus. Perplexe, il bugua légèrement. Pourquoi s'embêter avec une attaque qui n'aurait aucune incidence, si ce n'est perdre du temps, vu l'objet que tenait la Polagriffe... ? Clive aurait compris l'utilisation de la grêle, qui aurait permis à la championne de s'assurer de bien meilleures chances d'esquiver et des attaques plus puissantes, ne serait-ce qu'un Blizzard plus précis et dévastateur, mais cette façon de faire-là lui laissait même encore plus de marge de manœuvre. Il avait du mal à voir ce qu'elle espérait accomplir ainsi, à vrai dire.

Sans surprise, une fois que les orbes violettes eurent fini de danser autour des yeux de l'ourse et de la rendre confuse, celle-ci eut le réflexe de croquer dans le fruit qui pendouillait autour de son cou, la sortant quasiment immédiatement de sa torpeur. Puis, avec un sourire aux lèvres, elle recula légèrement son bras, tandis que ses énormes griffes s'entouraient d'une aura lugubre et sombre, grisâtre et violacée. Elle abattit sa patte une première fois, faisant de lourds dégâts sur la Momartik. Toutefois, celle-ci n'avait pas donné son dernier mot : voilà qu'un Prélévement du Destin faisait sonner un glas sinistre sur les deux pokémon, les liant dans leur future perte. Clive grimaça en remarquant la Polagriffe hésiter durant une seconde suite à cela. Son bras était déjà prêt à frapper, mais la connaissance de ce qui lui arriverait la troublait malgré tout. Son regard se dirigea durant quelques secondes vers son dresseur, moment durant lequel le compétiteur ne sut pas quoi répondre. Mais il finit par sourire sous son casque, et à hocher négativement de la tête.

« Fais comme tu le sens. »

Il n'aimait pas vraiment que Rowena tombe de cette façon. Cela la frustrerait évidemment, d'être vaincue ainsi, sans avoir vraiment combattu, sans avoir pris des coups, sans même que sa résistance ait été mise à l'épreuve. Et l'ego de la Polagriffe n'appréciait pas non plus, vu son air relativement mécontent. Mais elle finit par pousser un soupir blasé, abandonnant son moment de gloire, et lâcha brusquement son attaque Griffe Ombre sur son ennemie, et ce sans douceur. Et évidemment, lorsque la Momartik tomba, Rowena le fit aussi avec elle, tombant brusquement et violemment au sol à cause des liens qui la liaient à son adversaire. Elle poussa un couinement de douleur : perdre toute son énergie et sa résistance d'un coup devait être extrêmement douloureux et déplaisant, puisqu'elle n'était pas du genre à laisser exprimer ce genre de choses d'ordinaire. Clive grimaça, n'appréciant pas vraiment la vision. L'arbitre déclara la fin du round sans plus attendre, et le compétiteur prit le soin de s'avancer sur le terrain pour s'accroupir auprès de l'ourse abbatue. Rowena croisa releva un peu la tête vers son dresseur, qui la lui caressa doucement, prenant le temps de gratter l'arrière de ses oreilles. La femelle poussa un geignement frustré, ce à quoi le hérisson répondit par une voix tranquille.

« Ne t'inquiète pas. Tu as été parfaite, tu n'as rien à te reprocher. On se charge de la suite. Je suis vraiment fier de toi. »

La Polagriffe laissa pencher sa tête vers la main tendue vers elle, et Clive le lui accorda sans soucis jusqu'à ce qu'il ne dusse la rappeler dans sa ball. Cela fait, il s'éloigna et revint à sa place, avant d'en décrocher une seconde. Puis, sans hésitation aucune, il libéra une autre femelle de son équipe, bien plus féroce cette fois-ci. Sur ses épaules, Raiden poussa un grognement de mécontentement : il aurait aimé participer, mais il savait bien que puisque Rowena était tombée ainsi, Clive ne le lui permettrait pas. La Shaofouine qui était apparue sur le terrain en disait long sur la stratégie qu'il allait employer à partir de maintenant.
Clio, en découvrant qu'elle venait d'être appelée, esquissa un sourire mesquin et arrogant. Le hérisson n'aimait pas trop lui donner l'opportunité de gonfler encore son orgueil déjà gigantesque, mais bon. Elle étira lentement ses muscles, ronronnant presque d'impatience.


Modo:
 

____________________________________________

=> DC de Mikael J. Evans, Faust M. Donovan, Natsume Shimomura & Winter L. Kenway
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria B. Cordélia
Débutant
avatar
Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2015

Âge du personnage : 24 ans
Pseudonyme(s) : 1. Brooke (Championne)
2. Fishy (résistance)

Niveau : 50
Team active : ♥️
<>
Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonnerre - @Léviatorite

Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe et CT Vibroscur - @Ceinture Force

Zéblitz ♂ - Hendrix - Motorisé - Prudent - CT Surchauffe - @Charbon

Capidextre ♀ - Alice - Ramassage - Joviale - MT Sabotage - @Pierre Dure

Nymphali ♀ - Marie - Joli sourire - Pressée

Dardargnan ♂ - Lewis - Essaim - Sérieux


Team spécifique :

Momartik ♀ - Blanche - Rideau Neige - Assurée

Amagara Shiney ♀ - Zalha - Peau Gelée - Modeste

Lokhlass ♂ - Neptune - Jovial - Coque'armure



MessageSujet: Re: Badge n°4 - Clive G. Donovan VS Aria B. Cordélia   Sam 3 Juin - 23:19


VS Gabriel

Event n°6



Je commence à en avoir marre. J’aimerai tellement être tranquille au moins quelques jours pour me reposer. Mais mon rôle de championne m’appelle et je ne peux pas le laisser. Surtout que je ne l’ai depuis même pas un an. Je dois le garder au moins jusque-là. C’est essentiel pour moi. Ce serait bête de faire comme les autres et raccrocher au bout de deux mois. Heureusement qu’il y a un champion de remplacement. Comment ferait Baguin avec toutes ces personnes championnes de la ville aussi éphémères que mes moments joyeux dans ma vie. Je pense qu’être conseillère m’aurait beaucoup mieux plus. Les combats ne se font que sur une petite période par an et après, tranquillité assurée. Mais bon, avec mon niveau en combat, jamais ça ne serait passé. Surtout après ma défaite cuisante face à la maîtresse des types Spectre. Etre championne est quand même un exploit pour moi et je ne comprends toujours pas la décision de ceux qui gèrent la ligue. Après, je n’en ai pas à me plaindre. C’est la première fois de ma vie que je touche autant d’argent, même si ce n’est pas le jackpot non plus, donc ça me permet d’avoir des économies pour plus tard. Surtout que j’ai mes appartements dans le même endroit. Je ne dois surtout pas y penser. Rien que d’imaginer mon lit à quelques mètres et un étage d’ici me donne envie de partir. Même si le challenger semble super aujourd’hui, je sais déjà ce que va faire Blanche. Que ce soit surprenant ou pas, elle va se laisser mourir pour gagner.

-Fais tout de même attention à toi.

Le Polagriffe ennemi s’apprête à attaquer mais ma Momartik est plus rapide. Heureusement, d’ailleurs. Elle lui lance une onde folie qui le touche mais qui est très vite annulée grâce à l’utilisation d’une baie qui lui permet de contrer les changements de statuts. Ma partenaire pouvait le voir, pourquoi a-t-elle choisie cette attaque alors qu’elle savait qu’elle ne servirait à rien ? J’ai compris la tactique qu’elle va utiliser mais j’aurai au moins aimé qu’elle lui fasse des dégâts. Mais bon tant pis, c’est comme ça. Elle contrôle la situation. C’est donc sans surprise qu’elle se laisse attaquer une première fois par les griffes de l’ours polaire qui use de toute sa force inimaginable pour combattre. Rien n’à dire, ce Pokémon est très fort. De type glace en plus, comme je les aime. Malheureusement, il ne pourra pas faire un chemin plus long car Blanche le condamne à périr en même temps qu’elle. Une orbe sombre vient les lier tous les deux. Si ma Momartik tombe, le Polagriffe le fera lui aussi. Et le premier round se terminera en match nul. Je ne suis pas très friande de ce genre de stratégie mais je sais que par la suite, je pourrai changer la tendance avec Neptune. Encore une fois, mais avec une grand hésitation, le Polagriffe plante ses griffes dans la chair de ma Momartik qui tombe KO. Le Pokémon adverse se vide de son énergie puis s’écroule sur le sol. Je m’approche de Momartik pour la féliciter puis la rappelle dans sa Pokéball. Bon, match nul pour l’instant. Rien ne prédit encore l’issu du match. Même si j’avoue avoir ma petite idée. Car au même moment, mon adversaire envoie un Shaofouine sur le terrain.

-Neptune, c’est à toi !

Toujours avec cet entrain extrêmement faux, je souris devant les caméras en appelant mon Lokhlass. Mon côté de terrain s’est ouvert pour laisser place à de l’eau lui permettant ainsi d’être dans son élément. De toute façon, que ce soit l’eau ou la glace, il est ici chez lui et compte bien le démontrer. Ce nouveau partenaire que j’ai obtenu avec l’arène et le titre de championne est très fort et ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Et généralement quand il perd un match, il s’entraine très très dur par la suite pour devenir plus fort et ne plus à avoir à perdre contre qui que ce soit.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobaltium
Administratrice
avatar
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


MessageSujet: Re: Badge n°4 - Clive G. Donovan VS Aria B. Cordélia   Dim 4 Juin - 10:42

"GABRIEL" vs "BROOKE"
4ème Badge, niv.71 / Championne Glace, niv.68

Shaofouine ♀ (Clio)
niv.71 - statut(s)

PV : 195
Att : 224
Déf : 112
Att Spé : 161
Déf Spé : 100
Vit : 176
Régé-Force ~ Mauvaise ~ @Baie Prine
Poing Boost • Acrobatie
Poing Feu • ???
Lokhlass ♂ (Neptune)
niv.68 - statut(s)

PV : 224
Att : 141
Déf : 134
Att Spé : 126
Déf Spé : 155
Vit : 117
Coque Armure ~ Jovial
??? • ???
??? • ???

Après avoir démarré le match de manière plutôt tranquille, Gabriel prend une attitude clairement plus offensive en envoyant sa fidèle Shaofouine.. Il compte terminer ce combat rapidement ! Que Brooke pourra-t-elle faire grâce aux capacités défensives de Neptune ?

Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clive G. Donovan
Modératrice en Chef
avatar
Féminin Age : 21
Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2014

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac L, chômeur
Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur

Niveau : 71
Team active : .

♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu

♂ - Ephraim
Torche - Pudique ; Baie Prine
# Lance-Flammes

♂ - Ezekiel
Matinal - Mauvais ; Baie Prine.
# Bomb-Beurk - Vibroscur

♂ - Nathaniel
Garde Magik - Jovial ; Ceinture Pro
# Cage-Éclair - Lance-Flammes - Laser Glace

♀- Rowena
Rideau Neige - Bizarre
# Poing Boost - Griffe Ombre - Poing Glace

♂ - Raiden
Minus - Foufou ; Veste de Combat


MessageSujet: Re: Badge n°4 - Clive G. Donovan VS Aria B. Cordélia   Mer 7 Juin - 0:59



Match n°4

VS Brooke

Clio n'est pas un pokémon que Clive aime utiliser en combat. Oh, elle est forte, et ses capacités offensives ne sont plus à démontrer. Mais elle est tellement brutale et orgueilleuse que l'ancien officier n'est jamais très fier de la voir débouler sur le terrain. Elle aurait bien besoin d'une défaite, à vrai dire, même si Clive n'espère pas que cela sera aujourd'hui. Il en va de l'avenir qu'il veut assurer à son enfant, après tout, alors son rechignement à utiliser les pouvoirs de la Shaofouine pouvait bien être oublié le temps d'un match. Elle étirait alors ses muscles paresseusement, encore peu réveillée de son petit somme, tandis que le hérisson gardait le silence. Raiden grommela très légèrement, mécontent, mais il se calmerait sûrement si la Shaofouine parvenait à accomplir sa tâche. Dans le cas contraire, le brun n'aurait pas été surpris de le voir s'énerver, et pas qu'un peu.
Sans étonnement aucun, ce fut donc le Lohklass de Brooke qui fut appelé par sa dresseuse. Clive ne s'attendait pas à un autre choix, de toute manière. La suite était assez prévisible, et il n'aimait pas vraiment ça : il faudrait prendre un petit risque. Un risque qu'il n'était pas sans connaître, mais qui ne lui plaisait pas, puisqu'il n'avait pas été son premier choix. Rowena ne serait pas tombée, il s'en serait permis un plus gros : mais là, il ne pouvait pas parier trop haut. Restait à voir si sa chance serait catastrophique ou pas... Face à un pokémon aussi résistant que Neptune, il n'y avait que deux façons de faire : et l'une d'entre elles était impossible avec quelqu'un comme Clio.

« Il faut frapper en un coup. J'ai besoin du maximum de ta force dès le début. »

Elle esquissa un sourire satisfait, bien contente de la tournure des choses. Évidemment qu'elle n'attendait que ça, cette brute. Retenant un grommellement, Clive leva les yeux au ciel, n'espérant qu'une chose : que cela se termine vite. Le hasard pourrait faire en sorte que cela ne se passe pas ainsi, mais il était prêt à prendre le risque.


Modo:
 

____________________________________________

=> DC de Mikael J. Evans, Faust M. Donovan, Natsume Shimomura & Winter L. Kenway
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria B. Cordélia
Débutant
avatar
Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2015

Âge du personnage : 24 ans
Pseudonyme(s) : 1. Brooke (Championne)
2. Fishy (résistance)

Niveau : 50
Team active : ♥️
<>
Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonnerre - @Léviatorite

Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe et CT Vibroscur - @Ceinture Force

Zéblitz ♂ - Hendrix - Motorisé - Prudent - CT Surchauffe - @Charbon

Capidextre ♀ - Alice - Ramassage - Joviale - MT Sabotage - @Pierre Dure

Nymphali ♀ - Marie - Joli sourire - Pressée

Dardargnan ♂ - Lewis - Essaim - Sérieux


Team spécifique :

Momartik ♀ - Blanche - Rideau Neige - Assurée

Amagara Shiney ♀ - Zalha - Peau Gelée - Modeste

Lokhlass ♂ - Neptune - Jovial - Coque'armure



MessageSujet: Re: Badge n°4 - Clive G. Donovan VS Aria B. Cordélia   Ven 9 Juin - 22:05


VS Gabriel

Event n°6



Battre la glace par le poing, c’est ce que j’avais fait lorsque j’étais à la place du challenger. Blanche avait battu avec brio le champion remplaçant en restant sur le terrain durant les deux rounds. Bien que contente de ma tactique à l’époque, j’avoue qu’elle est un peu redondante. Outre les Pokémon de type Feu qui sont énormément présents (et qui, pour la plupart repartent perdants face à Neptune), les Pokémons de type Combat le sont moins mais le restent quand même. Quant aux types Roche et Acier, eux, je n’en ai pour l’instant jamais vu. Je jure que le premier qui apparait avec un Pokémon de ces types je le bénis jusqu’à la fin de sa vie. Mais bon, ce n’est pas pour aujourd’hui. Tant pis, j’aurai bien vu une petite lueur d’espoir dans cette journée pourrie. Je tourne la tête encore une fois vers le public pour apercevoir Ethan qui est toujours là. Il connait le dénouement de ce match et semble déçu. Il s’attendait sûrement à une victoire écrasante mais ça ne sera pas le cas. La stratégie de Blanche était bien mais laissait peu de chance à l’adversaire de montrer ses véritables talents, bien que le Polagriffe ait pu montrer sa force colossale. D’ailleurs, je pense que le Shaofouine va s’apprêter à faire de même. Je le sens prêt.

-Es-tu prêt Neptune ?

Mon Lokhlass me répond par un hochement de tête rapide. Flottant sur son eau, il se prépare, lui aussi, à attaquer. Je sens que je vais en entendre parler de ce combat, il va vouloir dans tous les cas s’entrainer plus dur pour devenir plus résistant. Mais il doit savoir que nous en sommes qu’au début de notre parcours et que, dans plusieurs années, on pourra avoir la prétention de gagner plus que de perdre. Et puis, de toute façon, je sens que je vais moisir ici donc il aura tout le temps pour progresser. Je sais qu’il est au courant de sa position au sein de l’arène. Blanche est la plus forte et Zalha la plus faible. Etre au milieu n’est pas une faiblesse au contraire. Il aura beaucoup plus d’occasions de se battre face aux dresseurs que les deux femelles. De plus, peut-être qu’un jour ils seront quatre. Je sais qu’on a le droit d’en avoir un de plus. Au début, je voulais que Trésor nous rejoigne. Mais bon, comme je le sentais, il ne veut pas quitter sa baignoire adorée pour se prélasser tranquillement et sans stress. Je doute qu’il évolue un jour. Mais tant pis, je l’aime comme ça. Il n’en a pas besoin. Bon, après il pourrait nager dans l’eau de l’arène mais je sais qu’il a peur de se retrouver en plein combat et de ne pas savoir quoi faire. M’enfin bon, encore une fois je m’égare.

-C’est partit pour le round final.

Les dés sont jetés, reste à voir qui aura le plus de chance ou qui aura le plus de force. Tout dépend de la tactique de chacun. Mais je ne me fais pas d’illusions, je ne m’en fait plus ces temps-ci. Qu’importe ce qu’il se passe, je retournerai dans mon lit en attendant que la vie passe.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobaltium
Administratrice
avatar
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


MessageSujet: Re: Badge n°4 - Clive G. Donovan VS Aria B. Cordélia   Sam 10 Juin - 12:04

"GABRIEL" vs "BROOKE"
4ème Badge, niv.71 / Championne Glace, niv.68

Shaofouine ♀ (Clio)
niv.71 - statut(s)

PV : 195
Att : 224
Déf : 112
Att Spé : 161
Déf Spé : 100
Vit : 176
Régé-Force ~ Mauvaise ~ @Baie Prine
Poing Boost • Acrobatie
Poing Feu • Pied Sauté
Lokhlass ♂ (Neptune)
niv.68 - statut(s)

PV : 224
Att : 141
Déf : 134
Att Spé : 126
Déf Spé : 155
Vit : 117
Coque Armure ~ Jovial
Laser Glace • ???
??? • ???

Attaquant
Rapide comme l'éclair, Clio éxécute une acrobatie avant de redescendre vers son ennemi avec Pied Sauté. L'attaque a 95% de chance de reussir. Dé: 13.


Défenseur
Neptune prend de très lourds dégats, qui l'envoient au tapis en un seul coup. Le Lokhlass est mis KO!


Gabriel, le challenger, remporte ce match! Il repart avec 50 Opals, la CT Souffle Glacé et le Badge Vigueur.
Brooke est donc vaincu ; mais il/elle ne repart pas complètement les mains vides puisqu'il gagne 25 Opals pour sa participation.
Gabriel sort vainqueur cette fois-ci, mais Brooke aura bien d'autres occasions de faire bon usage de son équipe, et de briller à nouveau avec ses Pokémon glace ! C'est le moment pour le Pingouin de passer aux choses sérieuses et d'attaquer la ligue Pokémon.

____________________________________________


DCs: Alexander, Julianne, Riku, Cesar et Mell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clive G. Donovan
Modératrice en Chef
avatar
Féminin Age : 21
Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2014

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac L, chômeur
Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur

Niveau : 71
Team active : .

♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu

♂ - Ephraim
Torche - Pudique ; Baie Prine
# Lance-Flammes

♂ - Ezekiel
Matinal - Mauvais ; Baie Prine.
# Bomb-Beurk - Vibroscur

♂ - Nathaniel
Garde Magik - Jovial ; Ceinture Pro
# Cage-Éclair - Lance-Flammes - Laser Glace

♀- Rowena
Rideau Neige - Bizarre
# Poing Boost - Griffe Ombre - Poing Glace

♂ - Raiden
Minus - Foufou ; Veste de Combat


MessageSujet: Re: Badge n°4 - Clive G. Donovan VS Aria B. Cordélia   Dim 11 Juin - 23:17



Match n°4

VS Brooke

Obstinée, arrogante, compliquée, rancunière. Clio a beaucoup de défauts, tellement que son propre dresseur en perd souvent le fil : il laisse souvent couler, du moment que les caprices de la Shaofouine n'influent ni sur ses résultats, ni sur le traitement qu'elle réserve aux autres pokémon. Si elle avait tendance à être méprisante au début, elle avait vite changé de ton en se rendant compte que le hérisson n'hésitait pas à le priver de match quand elle le faisait. Mais Clive mentirait si il disait qu'elle n'était pas consciencieuse et attentive une fois sur le terrain. Dès lors qu'elle avait fini de pavoiser comme un paon fier, son regard s'affinait et elle portait maintenant son attention sur son adversaire, bien plus calme. Une lueur calme dans ses yeux rouges, elle faisait déjà quelques petits pas sur le côté, comme pour s'assurer des gestes qu'elle aurait à accomplir. Elle a bien compris l'ordre qui lui a été donné : la force avant la finesse, pour cette fois. Ce n'est pas ce qu'elle préfère, mais elle est tout à fait capable de le faire. Et d'ailleurs, puisqu'elle pouvait narguer Raiden en lui adressant un regard narquois, elle n'allait pas se priver. Le Négapi grommela devant l'air provocateur de la Shoafouine, et manqua de débouler sur le terrain. Clive le retint au dernier moment, en lui marmonnant que cela n'en valait pas le coût. De toute façon, l'arbitre avait sonné le début du round.

Sans surprise, Clio fut la plus rapide. Plus vive que jamais, elle s'éleva d'un bond en l'air, une de ses jambes bien en hauteur. Ladite jambe s'entoura d'une aura brunâtre, et elle s’abattit avec fracas sur le Lohklass. L'attaque fut brutale, tellement que Clive sursauta un peu, ne s'étant pas attendu à un pareil coup. Son incrédulité augmenta encore un peu quand il remarqua que le pokémon aquatique ne se releva pas après. Satisfaite, Clio se contenta d'une petite inclinaison en la direction de leurs opposants. L'arbitre déclara la fin du match quelques secondes après, et Clive resta bouche bée sous son casque. Ce quatrième badge était donc gagné : pas comme il l'aurait espéré, mais au moins, il pouvait l'emporter avec lui. Encore un peu perplexe, il s'approcha de la championne pour récupérer le petit objet.

« Euh. Euh, m-merci. Et bonne journée. »

Quelques balbutiements lui avaient échappé, car il avait encore du mal à croire qu'il se rapprochait aussi vite de son objectif. Il s'inclina un peu devant son adversaire, et fit quelques pas lourds vers la sortie de l'arène, encore un peu sous le choc. Plus qu'un. Plus qu'un, et il ne serait qu'à quelques matchs de son objectif. En expirant lourdement, il essaya de calmer son rythme cardiaque qui, pendant une seconde, s'était accéléré.


Yo:
 

____________________________________________

=> DC de Mikael J. Evans, Faust M. Donovan, Natsume Shimomura & Winter L. Kenway
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Badge n°4 - Clive G. Donovan VS Aria B. Cordélia   

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°4 - Clive G. Donovan VS Aria B. Cordélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de Clive G. Donovan
» ARVN beret badge - early
» Clive Caldwell "Killer"
» Double Badge - European/Challenge Tour - Madeira Open 2011
» carte ou badge de membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Baguin :: Centre des Musées :: Arène de Baguin-