« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 Arthur C. Ferguson - 26 ans - Régime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William I. Ferguson
Newbie
avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 16/11/2016

Âge du personnage : 52 ans
Métier / Études : Général Politique du Régime
Pseudonyme(s) : La Voix du Régime par le peuple Enolien
Hyperion : Régime
Zacharie Pears : Pseudonyme d'auteur (pour des écrits de propagande principalement)


Niveau : 40
Team active : .
Hannibal : Démolosse ♂ (Torche - Brave)
Caïn : Drascore ♂ (Armurbaston - Mauvais)


MessageSujet: Arthur C. Ferguson - 26 ans - Régime   Jeu 12 Oct - 22:31

ARTHUR CLOVIS FERGUSON
Keep your head down

INFORMATIONS
Date de naissance : 6 décembre 1991
Groupe/Rôle : Régime/Soldat
Pseudonyme1 : Lewis au sein du Régime, toutefois les officiers l'appellent très souvent par son nom de famille, à la demande de son père.
Métier/Études : Soldat du Régime
Allégeance politique : Arthur a été quelque peu forcé à croire en le Régime et n'a jamais connu rien d'autre, son père faisant en sorte d'avoir sa loyauté. Mais si ça ne tenait que de lui, il serait probablement neutre, voire plutôt pour la Résistance même si la violence n'est pas son truc.
Origines : Enola

Résumé caractère : Gentil - Attentionné - Obéissant - Docile - Timide - Froussard - Gouvernable - Doux - Sage - Subordonné - Humble - Craintif - Hésitant - Angoissé - Naïf - Sensible - Crédule - Nerveux - Bosseur -  Rêveur - Fidèle - Loyal - Blessé - Torturé - Protecteur - Taiseux - Silencieux - Complexe d’infériorité - Pessimiste - Défaitiste

Particularité(s) : Ses cheveux sont gris, ils étaient blonds à l'origine mais se sont mis à griser peu après la mort de sa sœur jumelle.


BRÈVE BIOGRAPHIE
- Naissance le 6 décembre 1991 à Zazambes, avec sa sœur jumelle Luna. Fils de William I. Ferguson et Merilda Deguane.
- Son enfance se passe très bien. La fortune de son père fait qu'il est élevé comme un petit prince, aimé de ses parents et très proche de sa sœur. On lui offre tout ce qu'il souhaite et il ne manque jamais de rien.
- A la maternelle, Arthur apprend très vite à lire, suivant les pas de Luna.
- Le 9 avril 1996, la voiture qui raccompagne les deux enfants de l'école a un accident. Arthur et le chauffeur sont blessés, mais Luna tombe dans le coma.
- Arthur développe des troubles de l'anxiété. Inquiet au possible pour sa sœur, il fait de nombreuses crises et est déscolarisé.
- En novembre 1996, la mort de Luna est déclarée, ne pouvant être réanimée. Comprenant très vite ce qu'il s'est passé, Arthur est détruit, comme si une partie de lui-même avait disparu.
- Le père d'Arthur sombre dans l'alcool et la violence. William frappe régulièrement sa femme et son fils, Arthur développe une peur de son père.
- Quand Arthur se réveille le 28 mars 1999, sa mère n'est plus là, elle a quitté le domaine en laissant Arthur à son père. L'enfant se sent abandonné et redoute encore plus les colères de son paternel.
- Les années qui suivent, Arthur n'est pas proche de son père, ce dernier s'éloignant de lui. William veut cependant faire de son fils "un homme" et l'éduque dans ces valeurs. Arthur n'a pas le droit de parler de sa mère et de sa sœur.
- En 2007, Arthur est engagé par son père dans un groupuscule politique dont le but est de renverser le gouvernement actuel. Le jeune homme s'y engage sans plus de convictions, le lavage de cerveau et l'éducation de son père font leur travail et le gris n'a d'autres choix que d'adopter ces valeurs.
- Le 10 juillet 2008, Arthur participe au coup d'état et fête avec ses compatriotes leur victoire.
- Dès lors, il continue à servir le Régime, il ne connaît que les valeurs avec lesquelles son père l'a élevé et n'a jamais pu se faire ses propres avis, notamment à cause de la pression de William et la peur de ce dernier.
- En août 2017, quand la Grande Maison est attaquée, il se bat en tant que soldat. Il est terrifié par ce qu'il voit, entend et vis, mais continue tout de même, jusqu'à être blessé au bras. Il s’évanouit alors qu'on le tire en arrière, pensant qu'il va mourir.


POKÉMONS
- Cheshire, Chacripan ♂, Échauffement, Malpoli
~> Il lui a été offert lors de son entrée au Régime. Le chat tient son nom de l'étrange sourire qu'il arbore régulièrement, et qui est somme toute plutôt effrayant, bien qu'Arthur est fini par s'y habituer depuis.
- Alice, Dodoala ♀, Hypersommeil, Calme
~> Arthur a trouvé Alice blessée lors d'une de ses missions, il l'a soigné et a décidé de la garder. Il trouve rigolo le fait qu'elle dorme constamment et dit qu'elle se trouve tout le temps au Pays des Merveilles, d'où son surnom.
PNJ proposé par William I. Ferguson
avatar : Inigo (Azure) [Fire Emblem]

LIENS IMPORTANTS


William I. Ferguson
Père - PJ (compte lié)
Plutôt proches avant la mort de Luna, Arthur en est maintenant terrifié. Son père le martyrise et l'a élevé dans ses valeurs, si violemment qu'Arthur n'a jamais osé pensé par lui-même.

Luna L. Ferugson
Sœur jumelle - PNJ (décédée)
Arthur était extrêmement proche de sa jumelle, sa mort a été terrible pour lui. Elle lui manque terriblement, mais son père lui a interdit d'en parler. Le jeune homme pense pourtant à elle régulièrement, et à de nombreux dessins qu'il a fait d'elle dans sa chambre, en tant qu'enfant, mais aussi de la façon dont il l'imagine si elle avait été encore en vie.

Merilda Deguane
Mère - PNJ
Merilda était très proche de ses enfants jusqu'à la mort de sa fille. Elle s'éloigne peu à peu de son fils, jusqu'à quitter totalement le domaine familial en 1999, laissant Arthur à son père. Le jeune homme n'a plus vu sa génitrice depuis et lui en veut un peu de l'avoir abandonné.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Arthur C. Ferguson - 26 ans - Régime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le régime prise de masse
» LES INSCRITS POUR ARTHUR.
» Le régime hyperprotéiné
» Le régime Mayo
» Premier silure pour Arthur .Juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: PRÉSENTOIR :: Personnages Non Joués-