« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 Oswald L. Mc Cormick - 55 ans - Habitant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yveltal
Modératrice en Chef
avatar
Féminin Age : 21
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


MessageSujet: Oswald L. Mc Cormick - 55 ans - Habitant   Mar 24 Oct - 19:28

OSWALD LUKE Mc CORMICK
If you need a friend, get a bear

INFORMATIONS
Date de naissance : 1er Décembre 1962
Groupe/Rôle : Ancien Elite/Habitant
Pseudonyme1 : Polaris (ancien Maître)
Pseudonyme2 :
Métier/Études : Retraité
Allégeance politique : Neutre
Origines : Anglais par son père et Enolian par sa mère

Résumé caractère : Adroit – Affectueux – Amical – Apaisant - Assertif – Autoritaire – Bienveillant – Brave – Charismatique - Chaleureux – Clément – Combatif – Compréhensif - Consciencieux – Contemplatif – Courtois – Curieux – Digne de confiance – Désordonné - Discret – Doux – Energique - Enigmatique – Franc – Humble – Intelligent – Jovial – Juste – Libre – Malin – Modeste – Ouvert d'esprit – Pacifique – Patient – Précis – Respectueux – Cache un petit côté romantique qu'il ne montre pas souvent – Sage – Sportif – Sincère – Stratège – Sympathique – Têtu– Vigoureux – Zen – Immature de temps à autre – Grand gamin à ses heures – Indomptable – Sans gêne quand ça l'arrange

Particularité(s) :


BRÈVE BIOGRAPHIE
- Né le 1er Décembre 1962 à Baguin, Oswald vit une enfance modeste mais heureuse entourée de ses parents, Henry James McCormick, un Anglais, et Reisha Valentine, une Enolianne. Son père vient d'une famille britannique fortunée mais sévère et ambitieuse avec laquelle il coupe les ponts pour s'installer à Baguin avec son épouse.
- 4 ans après lui naît sa sœur, Avalon Frances McCormick.
- Dans sa jeunesse, Oswald est un grand gaillard avec quelques kilos en trop qui ne maîtrise pas sa force mais qui est assez timide. Il ne sait pas encore ce qu'il veut faire plus tard.
- Pour l'aider à être plus extraverti, ses parents lui offrent son tout premier Pokémon à 7 ans : un jeune Polarhume qu'il nomme Joker. Il découvre les montagnes du Nord avec lui et se passionne pour les Pokémons Glace.
- Depuis toute petite, sa sœur rêve de devenir dresseuse, un projet que sa mère a dû abandonner elle-même à cause de nombreuses défaites au sein de la Compétition qui ont fini par la démotiver et la convaincre, à tort, qu'elle n'était pas faite pour ça.
- Grand amoureux des Pokémons, Oswald ne s'intéresse pas trop aux combats mais finit par faire des études dans l'élevage; un domaine qu'il prend très à cœur.
- Lorsqu'il a 20 ans, il assiste à la défaite d'Avalon au dernier stade de la Compétition, la Finale. La jeune fille est démoralisée suite à cela et prend en plus des moqueries et des humiliations de la part des médias et des spectateurs. Très énervé, Oswald prend le Maître pour responsable et décide de s'entraîner sans relâche pendant 3 ans afin de le ridiculiser en public pour venger sa sœur, contre la volonté de cette dernière qui reconnaît son inexpérience.
- C'est à ce moment-là que, au cours de son voyage, il va se forger une solide équipe Glace ainsi qu'un caractère plus affirmé et perdre en poids pour gagner en musculature.
- Il gagne la Compétition en 1985 du premier coup sous le pseudonyme de Polaris et réussit à attirer le respect ainsi que la curiosité du public et celle du Maître à l'époque.
- On lui propose 2 ans plus tard une place de Champion qu'il refuse d'abord et demande à ce que Avalon passe un test pour être acceptée à sa place, car il sait que c'est son rêve. Elle réussit à être nommée Championne de Baguin.
- Il continue de son côté sa carrière d'éleveur en faisant déguerpir les journalistes mais accepte de répondre à ses admirateurs même s'il se demande bien ce qui peut les fasciner autant chez lui. Parmi eux, une jeune femme de deux ans sa cadette, Violet Evergarden, rêve de le rencontrer mais n'arrive pas à lui parler en face.
- Il s'occupe d'un élevage dans les montagnes de Baguin depuis quelques années : sa vie se déroule tranquillement et sans problème; puis lorsqu'il a 28 ans, il reçoit finalement une lettre de Violet dans laquelle elle avoue la fascination qu'elle a pour lui et son envie de faire la Compétition à son tour. Touché par ses mots, il lui renvoie un courrier et ils commencent une relation amicale à distance. C'est elle qui lui fait cadeau de Doll, alors une jeune Blizzi à l'époque.
- Au bout de quelques mois, ils finissent par se rencontrer en vrai et Violet demande à ce que Oswald l'entraîne en combat Pokémon. Il n'accepte pas tout de suite mais finit par céder en quelques jours quand il se rend compte de la détermination de son amie.
- Violet le convainc de la laisser s'installer avec lui dans sa pension pour, selon elle, des raisons pratiques, mais si c'est pour d'abord être en cohabitation avec son idole, elle découvre son côté très tendre et généreux qui l'attire davantage et prend le dessus sur son admiration. Elle prend conscience que c'est une personne comme une autre et sa vision de lui va changer pour admirer ses vraies qualités mais comprendre aussi ses défauts.
- L'attirance de la jeune fille est réciproque puisque, au fil du temps passé ensemble, ils tombent progressivement amoureux l'un de l'autre.
- Violet ne remporte pas sa première Compétition mais ne se décourage pas et fait un tabac à la seconde à laquelle elle participe, en 1992. Peu à peu, Oswald prend réellement goût lui-même au combat par le biais de la dresseuse.
- Ils se marient dans l'intimité en 1993 et ont leur premier enfant, une petite fille qu'ils baptisent Faith, l'année suivante.
- En 1995, Oswald se lance un pari : remporter une nouvelle fois la Compétition qu'il avait gagné 10 ans plus tôt. Pari qu'il réussit à relever avec succès, et il commence à défier de plus en plus de dresseurs pour s'amuser.
- En 1996, la Compétition le met candidat pour devenir le nouveau Maître de la Ligue. Il n'a jamais été tenté par un poste aussi important mais y voit une occasion d'affronter des dresseurs exceptionnels et d'assurer le futur de sa famille, alors il finit par accepter et être nommé Maître sous le nom de Polaris.
- En 1997, il assiste à sa première Compétition sous son nouveau rôle et devient une nouvelle fois père, de deux jumeaux cette fois-ci : deux garçons appelés Matt et Eric.
- En 2000, cependant, un Mammochon sauvage attaque sa pension et blesse très gravement le jeune Matt. Il meurt à l'hôpital peu de temps après. Fou de rage, Oswald part chercher le Mammochon pour le tuer dans un excès de démence. Il regrette toutefois profondément son geste plus tard. En constatant que ce dernier avait néanmoins laissé un Oeuf derrière lui, il l'emporte afin de s'en occuper.
- Suite au décès d'un de ses enfants, Polaris est terrassé par le chagrin et abandonne son poste de Maître au profit de Éléanore Swan.
- En 2003, on lui propose cependant de reprendre son rôle de Maître. Il n'a plus le cœur à se battre mais sa famille l'encourage pour qu'il puisse penser à autre chose. À sa grande surprise, les combats l'aident un peu à évacuer sa peine. Il se souvient que Matt souriait toujours en voyant ses matchs. C'est désormais pour lui qu'il les fait. Polaris est de retour.
- Son deuil reste lent et douloureux mais il assiste avec nervosité à la montée du Régime et à la pendaison d'Eliza Turnac qui le poussent à acheter une maison à l'étranger pour y placer sa famille en sécurité au cas où la situation se dégraderait. Il ne prend parti ni pour le Régime, ni pour la Résistance : il n'encourage pas la violence et n'adhère à aucun des deux. Au contraire, il les craint beaucoup.
- En 2009, son moral va mieux. Ses proches sont auprès de lui et continuent de se soutenir. Mais Oswald se sent maintenant trop vieux pour son rôle et passe le flambeau à une des candidates qu'il a affronté.
- Aujourd'hui, il est à la retraite et a fait son deuil en compagnie de sa famille, mais redoute toujours que le conflit finisse par détruire l'île.


POKÉMONS
- Joker, Polagriffe ♂, Chasse-Neige, brave
~> Lien ou conditions d'obtention.
- Dagger, Mammochon ♂, Benêt, rigide
~> Lien ou conditions d'obtention.
- Wendy, Lokhlass ♀, Coque Armure, calme
~> Lien ou conditions d'obtention.
- Peter, Oniglali ♂, Attention, docile
~> Lien ou conditions d'obtention.
- Beast, Kaimorse ♀, Isograisse, hardie
~> Lien ou conditions d'obtention.
- Doll, Blizzaroi ♀, Anti-Bruit, fofolle
~> Lien ou conditions d'obtention.
PNJ proposé par Celebi
avatar : Watson [Pokémon Noir & Blanc]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Oswald L. Mc Cormick - 55 ans - Habitant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quelqu'un habitant en suisse!
» Nouvel habitant de Lieusaint
» Photos d une restauration moissonneuse batteuse mc cormick f8-63
» Hebergement pour l'ITI Les Breviaires 2010
» Parlons de Colomiers / Oyonnax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: PRÉSENTOIR :: Personnages Non Joués :: PNJs réservés-