« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 Régime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zekrom
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 4019
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Régime   Mar 9 Juil - 18:21

PRÉDÉFINIS DU RÉGIME

Les membres du Régime jouent un rôle capital pour l'histoire du forum. Ce ne sont pas seulement une bande de méchants comme on pourrait le croire. Certains cherchent vraiment à rendre à Enola son lustre d'antan. D'autres visent à accroître leur pouvoir. Une chose est certaine, ils contrôlent l'île d'une main de fer et n'hésitent pas à recourir à la violence pour arriver à leurs fins. Voici un récapitulatif des personnages prédéfinis du Régime que vous trouverez dans ce sujet:

Clive G. Donovan (Vanitas [Kingdom Hearts]) - Soldat du Régime (assassin) - Pris
Appoline E. Torrès (Morgiana [MAGI : The Labirynth of Magic]) - Officier du Régime - Libre
Benjamin J. Hathaway (Loki (version dessin) [Marvel]) - Officier du Régime (scientifique) - Libre


Dernière édition par Zekrom le Lun 19 Jan - 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 4019
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Re: Régime   Mer 2 Oct - 23:34

Clive G. Donovan
PRIS ~ Libre ~ Réservé

QUELQUES DETAILS..
Nom complet: Clive Gabriel Donovan.
Groupe: Compétiteurs - Régime.
Rôle: Au choix - Soldat (assassin).
Métier/Études: Barman, musicien et serveur dans l'auberge familiale à Vanawi dans le civil. Officieusement, assassin pour le compte du régime.
Pseudonyme 1: Nero dans le Régime. L'identité d'un assassin ne doit pas être connue, après tout. Peut être changé.
Âge: 23 ans, né un 13 avril.
Origines: A vécu à Jothô durant ses cinq premières années avant de déménager.
Allégeance: Officiellement, au régime. En vérité, à lui-même. Seul son jumeau est au courant de ses intentions.

CARACTÈRE
Sarcastique - Blasé - Rusé - Pessimiste - Sec - Déterminé - Généreux - Juge facilement - Veut être impitoyable mais ne l'est pas forcément - Parfois impulsif - Retient ses émotions - Veut protéger sa famille à tout prix - Distant - Loyal.
BRÈVE BIOGRAPHIE
- Né à Mauville. Sa mère était une inventrice, et son père un chef d'orchestre.
- Naissance de Felix Alexander Donovan, premier frère cadet lorsqu'il avait trois ans.
- Mort de ses grands-parents paternels à cinq ans. Ses parents décidèrent de déménager à Énola.
- À six ans, sa relation avec Faust se détériore.
- Naissance d'Eliott Dexter Donovan lorsqu'il avait sept ans. Son père ouvrit un café.
- Ses parents lui offrent son premier pokémon à onze ans après que Faust ait obtenu le sien.
- Il dû apprendre à vivre seul avec Faust en s'occupant de leurs petits frères à treize ans.
-A dix-sept ans, il se disputa violemment avec Faust. Eliott tomba très malade et sa mère dû rester auprès de lui, forçant son père à travailler seul.
- Son père fut exécuté lorsqu'il eut dix-huit ans pour avoir dissimulé un Résistant après que le gouvernement d'Eliza Turnac ait été renversé. S'en suivit beaucoup de tension.
- Faust quitta le foyer à dix-neuf ans pour partir sur les routes. Clive se mit à travailler avec sa mère.
- À vingt et un ans, il fut approché par le Régime. Sa mère avait commencé à dénoncer des résistants en échange d'argent. Clive accepta de travailler pour le Régime.
- Sa mère rénova le café et en fit une auberge. Clive était alors en formation pour devenir assassin, celui-ci montrant un certain talent dans l'art du meurtre. Faust découvrit uniquement la délation effectuée par sa mère et promit de ne plus revenir.
- Durant deux ans, il fut formé par le Régime et brilla par son talent et son agilité.
- Il offrit un Larveyette à Faust lorsqu'il eut vingt-trois ans, par simple désir de se réconcilier avec celui-ci. Il le mit par ailleurs au courant de ses projets, sans préciser son rôle dans le Régime. Ils n'ont toutefois pas eu de contact depuis ce jour.
- On l'a récemment chargé de trouver et de tuer 'Noctis', un résistant qui pose quelques problèmes. Clive ne sait pas qu'il s'agit de son jumeau.
- A participé à la rafle du premier janvier et a révélé son identité d'assassin du Régime à Faust durant ce laps de temps. L'a libéré pour lui permettre de s'enfuir.
INFOS IMPORTANTES
Choix libre pour le starter. Sa couleur de cheveux naturelle est le châtain, celle de ses yeux est le bleu. Il se teint les cheveux et utilise des lentilles par simple volonté de ne pas être confondu avec son jumeau.

PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Vanitas [Kingdom Hearts]
Prédéf proposé par Faust M. Donovan

LIENS EXISTANTS

Faust M. Donovan (Noctis)  - Jumeau - PJ
Clive et lui furent, durant leur petite-enfance, fusionnels. Le temps passa et les deux rentrèrent souvent en conflit pour des broutilles, ou tout simplement pour leurs différences. Bien que proches, ils ont pris des chemins diamétralement opposés et les évènements du premier janvier, où Clive dû révéler à Faust son appartenance au Régime, les éloignèrent un peu plus.

Kagami Donovan - Mère - PNJ libre
Clive a toujours eu une relation particulière avec sa mère, la préférant légèrement à son père. La mort de son père les ayant tous deux fortement blessé, ils se sont rapprochés et s'aident mutuellement.

Eliott D. Donovan - Frère cadet - Prédef'
Eliott a toujours été le plus fragile de la fratrie, et le fait qu'il soit le cadet n'arrange rien. Clive porte une grande affection à son petit frère, et ferait tout pour lui. Il tente par ailleurs de le garder loin du Régime et de la Résistance, se doutant par ailleurs qu'il a une certaine préférence pour les résistants.

Isaac N. Peterson (Psychic) - Ancien ami d'enfance - PNJ
Isaac, Faust et Clive. Un trio inséparable, lié par des liens qu'ils avaient supposé indélébiles. Le temps a passé, et Isaac s'est rapproché de Faust alors que Clive s'en éloignait. Clive ne sait pas vraiment ce que Isaac pense de lui, et pour tout dire, il a encore de l'amitié pour lui, bien qu'il se doute que le suédois ne doit pas le voir d'un très bon œil.

Mikael J. Evans (Azazel) - Collègue - PJ
Azazel et Nero travaillent ensemble constamment. Mikael est par ailleurs chargé de récupérer des informations sur Noctis pour lui. Il n'est pas rare que Clive, lorsqu'il est blessé, se réfugie dans le centre pokémon de Mikael pour s'y faire soigner. Leur relation est assez particulière, basculant entre les périodes où ils s'ignorent et celles où ils partagent une ou deux blagues. Clive est par ailleurs au courant de la disparation du fils de Mikael, et est celui qui lui donne des informations à ce sujet. Bien sûr, il ne fait que répéter ce que l'on lui dit de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
avatar
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Re: Régime   Mar 2 Sep - 22:44

APPOLINE ÉLISABETH TORRÈS
Pris ~ LIBRE ~ Réservé

QUELQUES DETAILS..
Groupe(s): Régime.
Rôle(s): Officier.
Métier/Études: Sciences (domaine libre, étudiante en master 1).
Pseudonyme 1: Au choix - Régimeuse.
Âge: 21 ans, 17/10/1993.
Origines: Enola, Amanil.
Allégeance: Régime.

CARACTÈRE
Hautaine - Méprisante - Charmante - Bonnes manières - Arrogante - Jalouse - Dissimule ses sentiments - Déterminée - Têtue - Fière - Manipulatrice - Caractère libre tant que cohérent avec l'histoire.
BRÈVE BIOGRAPHIE
~ Née Torrès, elle a toujours été fière de ce nom ancien & de l'influence qu'il lui confère, très attachée aux valeurs familiales. Elle grandit entourée des meilleurs précepteurs, gâtée, & s'en contente très bien, se foutant de la compagnie d'enfants de son âge ; après tout s'ils ne sont pas de la haute société, quelle importance?
~ Elle a toujours jalousé l'attention portée à sa cousine Abigaïl par leur grand-mère, sans l'admettre ; mais ça se voyait à leur inimitié. Quand au final, Yolande s'est désintéressée de l'aînée trop rebelle pour se tourner vers la cadette alors âgée de 9 ans, son arrogance n'a fait que grandir.
~ N'étant pas rebelle de nature & ayant des parents légèrement moins durs que ceux de sa cousine, elle a eu droit à son premier pokémon aussitôt qu'elle l'a demandé, à 12 ans. Il lui fut offert sous forme d'œuf.
~ Elle a 15 ans à l'apparition du Régime, & comme à sa famille, leurs idées de rendre à Enola son lustre passé lui plaisent.
~ Ses précepteurs ne pouvant gérer son doctorat, elle entre à la faculté de sciences d'Amanil après avoir eu son bac en candidat libre à 17 ans. C'est aussi à cet âge qu'elle rejoint le Régime, faisant vite ses preuves au point de devenir officier à 20 ans.
~ De part ce poste & sous la pression de Yolande qui la veut femme forte, ses parents ne lui ont pas arrangé de mariage. Ils la laissent libre à ce sujet, tant qu'elle choisit un homme bien né ou au moins bien placé.
~ Elle se cache le fait que sa grand-mère espère toujours un peu qu'Abigaïl reviendra "à la raison" & devienne la future chef de famille, prenant enfin sa place d'héritière. Elle préfère se dire qu'étant l'élève de Yolande, & sa cousine étant partie loin, il ne fait aucun doute que cette place est désormais exclusivement sienne. Pourtant, au fond, sans se l'avouer, elle a très peur de voir Abigaïl réclamer son dû.
INFOS IMPORTANTES
~ Les Torrès sont une des plus importantes & anciennes famille d'Enola, presque aussi prestigieuse que les Turnac, mais bien plus conservatrice ; si ce n'était pas déjà clair, Appoline est fière de porter ce nom connu & influent.
~ Elle a au moins un pokémon dont l'espèce est libre (obtention expliquée dans l'histoire).
~ Son rôle au sein du Régime est libre.
~ Elle teint ses cheveux en rouge vif, pour ne pas ressembler trop à sa cousine. Cela n'a pas plu à sa famille, mais comprenant ses raisons & puisque la couleur n'était pas trop loin de celle d'origine, ils ont laissé faire. En réalité elle a les cheveux roux-carotte, comme sa grand-mère & sa grand-tante dans leur jeunesse, comme son père ; un héritage de son arrière-grand-mère irlandaise, parait-il. La forme & la couleur rouge (naturelle) de ses yeux viennent quant à eux de sa mère égyptienne.
~ Si vous avez des questions sur la famille, n'hésitez pas à contacter Rayquaza!

PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Morgiana [MAGI : The Labyrinth of Magic]
Prédéf proposé par Solène E. Weber

LIENS EXISTANTS

Yolande Torrès - Grand-mère paternelle - PNJ
Yolande, malgré son âge & son sexe, est sans conteste la chef de famille. & depuis qu'elle s'est désintéressée d'Abigaïl à son profit, pour faire d'elle sa nouvelle "apprentie" alors qu'elle avait 9 ans, Appoline a la chance d'être celle qui a le plus de chances de lui succéder & en est fière, autant qu'elle est fière de leur nom. Appoline a toujours admiré sa grand-mère, bien qu'on ne puisse pas vraiment qualifier leur lien d'affectueux. Enfin, ce n'est pas le but n'est-ce pas? Tant que malgré l'ombre toujours présente d'une Abigaïl n'ayant étrangement pas encore été reniée, la jeune chouchoute peut être l'héritière & future chef de famille..

Béatrice Clarks, née Torrès - Grand-tante paternelle - PNJ réservée
Elle n'a que mépris pour cette femme ayant quitté la famille bien avant qu'elle-même ne vienne au monde. Cette femme reniée & déshéritée. Elle ne sait d'elle que ce qui lui en a été dit, mais c'est suffisant. Si au fond, sans accepter de l'admettre, elle l'admire probablement un peu d'avoir eu le courage de s'en aller.. Elle la déteste & la méprise avant tout.

Abigaïl Torrès - Cousine haïe - Prédéf
Elle ne l'avouera jamais, jamais, pas même sous la torture, ni même à elle-même.. Mais elle est affreusement jalouse de sa cousine. Jalouse de sa liberté. Jalouse de son courage. Jalouse qu'elle ait eu ce qu'elle souhaitait vraiment ; une vie bien à elle. Mais non, elle ne l'avouera jamais, personne ne saura que là est la vraie raison de sa haine. Elle le cache si bien qu'elle est parvenue à se convaincre elle-même qu'elle est pleinement heureuse de son sort.

Théophile Torrès & Shani Torrès - Parents - PNJs
Un Torrès faible mais convaincu du contraire, en proie à une jolie petite crise d'ego, & sa brave petite épouse obéissante. Ils ont beau être ses parents, elle les méprise profondément. & si elle doit un jour les venger, ce sera avant tout pour que l'honneur de la famille soit sauf.

Balthazar Torrès & Capucine Torrès - Oncle paternel & son épouse - PNJs
Semblables à ses parents, bien qu'ils soient plus fermes & sévères qu'eux ; peut-être trop, au vu de ce qu'est devenue leur fille Abigaïl. Balthazar n'est pas aussi faible que son frère cadet, mais il manque de réflexion ; s'il en avait eu un peu, peut-être aurait-il su maîtriser la rebelle. C'est sans doute pour ça que Yolande refuse de lui laisser les commandes, pas de neurones.

Famille Weber - Descendance de Béatrice
Elle n'en pense rien. Ignore leur existence, hormis le fait que Béatrice a été reniée à cause de sa grossesse du moins ; elle ne sait pas ce qu'est devenue l'enfant née suite à ceci, ni s'il y en a eu d'autres. & à vrai dire, elle s'en fout.

____________________________________________

DC de Solène E. Weber, Maelys Z. Weber & Kimyann Junko.
Anciennement Shaymin.


Dernière édition par Rayquaza le Mar 3 Mar - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 4019
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Re: Régime   Lun 19 Jan - 17:22

BENJAMIN JAMES HATHAWAY
Pris ~ LIBRE ~ Réservé

QUELQUES DETAILS..
Groupe(s): Régime
Rôle(s): Officier, responsable d'une équipe scientifique à Amanil.
Métier/Études: Génie des sciences, il a sauté plusieurs classes et a gradué de l'université pour la première fois à dix-sept ans. Il a étudié tout ce qu'il y a à savoir sur la physique. Aujourd'hui, il travaille pour le Régime dans le domaine de l'énergie.
Pseudonyme 1: Atom, surnom au sein du Régime
Âge: 29 ans, né un 13 septembre.
Origines: Père anglais et mère Enolianne.
Allégeance: Régime. Pour lui le Régime représente l'ordre, la discipline, autant de mots qu'il apprécie. Il fera tout pour aider ce gouvernement à instaurer l'ordre dont il rêve, même s'il est incapable de tuer qui que ce soit.

CARACTÈRE
Ne comprend pas les situations sociales - Rigide dans ses habitudes - Calme - Stoïque - Littéral - Aime l'ordre - Capricieux - Direct - Intelligent - Rationnel - Ne croit pas aux émotions et à l'inconnu - Nerveux - Égocentrique - Maniéré - Exigeant - Peureux - Emprisonné dans ses habitudes - Angoissé - Insensible - Solitaire - Docile - Suiveur plutôt que leader - Passionné
Benjamin n'est pas un méchant garçon, mais son autisme de haut niveau le rend très rigide aux situations et ce qui sort de ses habitudes le rend très désorganisé. Il a plusieurs habitudes très ancrées (exemple : compter les craques dans le trottoir) et de grandes difficultés au niveau social. Il ne comprend majoritairement pas les émotions des autres et a de la difficulté à interpréter les inférences ou les sous-entendus, et demandera souvent des explications sur les réactions des autres. Ainsi, il est plutôt solitaire, il ne pense pas nécessairement à couvrir les autres d'attentions.
BRÈVE BIOGRAPHIE
- Benjamin naquit entouré d'amour. Sa mère, le centre de son univers, prenait soin de lui avec une attention toute particulière et le couvait... un peu trop. Elle refusa de voir des signes qui apparurent très tôt dans son enfance qui allaient le différencier des autres enfants à jamais.
- La famille Hathaway en était une très bien nantie. Son père, Bradford Hathaway, menait une banque importante à Anula. Ce dernier se montrait plus froid envers son fils, préférant la compagnie de sa jeune soeur Ramona.
- Vers l'âge de trois ans, on diagnostiqua à Benjamin ce que tous soupçonnaient déjà. Il était autiste. Sa mère refusa d'y croire, longtemps, mais Bradford la convainquit d'offrir de l'aide à son fils. Il fut inscrit à différents programmes pour enfants préscolaires autistes.
- À son entrée à l'école, on le plaça dans une classe tout à fait normale, où il brilla rapidement. Le reste de son parcours scolaire s'avéra d'une facilité étonnante, surtout dans le domaine des sciences. Sa mémoire phénoménale lui permettait aussi d'exceller dans d'autres matières. Il sauta plusieurs classes et gradua de l'université à dix-sept ans. Par la suite il se spécialisa dans la physique et le domaine de l'énergie.
- Du côté personnel, Benjamin n'a jamais connu l'amour. Il n'a jamais compris qu'on lui fasse des avances et pour le coup a brisé plusieurs coeurs sans même le savoir. Plus il grandissait, plus sa relation avec son père devenait plus difficile... Ce dernier lui en voulait de ne pas être le fils qu'il attendait.
- Lorsque le Régime a pris le pouvoir, la famille s'est tout de suite rangée de son côté. L'ordre que promettait l'organisation au pouvoir a séduit le jeune Benjamin, alors âgé de vingt-trois ans. Il a rejoint leurs rangs peu de temps après.
INFOS IMPORTANTES
- Benjamin est autiste de haut niveau et certaines connaissances sur cette problématique pourraient être utiles pour jouer ce rôle. Au besoin, consulter Zekrom.
- Ben doit avoir au moins un Pokémon, au choix.
- Il commence avec un bonus de +3 niveaux.

PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Loki (version dessin) [Marvel]
Prédéf proposé par Zekrom

LIENS EXISTANTS

Ramona F. Hathaway- Petite soeur - Futur Prédéf
Ramona a toujours gardé un oeil attentif pour son frère. Elle l'a en quelque sorte pris sous son aile. Elle se montre toujours patiente avec lui, et lui, il a confiance en elle. Il dit souvent qu'elle est la seule qui le comprend. Si Benjamin est souvent un fardeau pour elle, elle l'aime de tout son coeur et ne le changerait pas pour rien au monde. Elle cependant tendance à s'emporter contre lui parfois. Elle est la seule qui le peut.

Mikael J. Evans - À voir - PJ
Brève description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Régime   

Revenir en haut Aller en bas
 

Régime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A bas régime ma vectra tremble
» Le régime prise de masse
» VT500C : coupures moteurs à haut-régime, ratatouillages (boite à fumée)
» pb haut régime moteur
» Le régime hyperprotéiné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: PRÉSENTOIR :: Personnages Prédéfinis-