« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Son sourire ne s'effacera pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Son sourire ne s'effacera pas... Empty
MessageSujet: Son sourire ne s'effacera pas...   Son sourire ne s'effacera pas... EmptySam 26 Oct 2013 - 22:39


Kris Mathéo White

INFORMATIONS
NOM: White
PRÉNOM: Kris Mathéo
SURNOM: Théo
PSEUDONYME(S): Blue : Champion d'Arène / Mando : Résistant
ÂGE: 20 ans
DATE DE NAISSANCE: 04/12/1992
SEXE: Homme
GROUPE: Élite des compétiteurs / Membre de la Résistance
RÔLE: Champion / Pierre de la Résistance.
MÉTIER/ÉTUDES: Il a été compétiteur.
ORIGINE: Ile d'Enola

PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Blanche
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Brun / Noir, courts, lisses , ébouriffés
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Amandes, bleus
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: Kris fait 1m82 pour 63 kg, il est fin et un peu musclé
PARTICULARITÉ: Il a un petit tatouage sur l'intérieur du poignet gauche, il s'agit du nom de sa jumelle.

CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: Chaleureux - Très sociable - Loyal - Courageux - Combattif - Rancunier - Protecteur ( garre à vous si vous touchez sa sœur ou ses pokémons ) - Légèrement timide - Proche de ses pokémons - Secret - Blessé - Relativement rusé - Bosseur - Réaliste et rêveur à la fois - Sérieux - Déterminé - Honnête - Persévérant.
GOÛTS & DÉGOÛTS: Il adore les pokémons glace depuis son plus jeune âge, c'st pour cette raison qu'il est devenu champion de Baguin avec uniquemet des pokémons de type glace dans soon équipe. Bien sûr, il aime énormément Amanda, sa sœur jumelle. Et bien sûr, tout comme elle, il déteste le Régime qui a tué sa mère avec pour unique prétexte qu'elle représentait un danger pour la population.
ASPIRATIONS & PEURS: La chose qu'il craint le plus est de perdre sa sœur, la seule personne chère qui lui reste. Ce qui l'a décidé à rentrer dans la Résistance est la mort de son père et de sa mère, c'est pourquoi Amand est tout ce qu'y lui reste.
ALLÉGEANCES: Resistance

HISTOIRE

" - Mais pourquoi veux-tu partir Kris ? " me demande ma sœur en m'attrapant le bras.

   Je me tourne vers elle et la prends dans mes bras. Je sais que c'est égoïste, que je ne devrais pas l'abandonner seule avec papa. Mais je dois partir, pour m'entraîner, pour essayer d'avoir des nouvelles de maman... Maman... Depuis quand ne l'ai-je pas vu ? Je ne sais même plus...

" - Je te l'ai dis Mandy, je dois m'entraîner, tu sais que je veux devenir champion d'arène, mais il faut que mes pokémons soient assez fort pour cela.

- Menteur ! Je suis sûre qu'il y a autre chose ! Tu veux essayer de voir maman n'est-ce pas ? " elle me lance son regard perçant, pourquoi, mais pourquoi faut-il qu'elle me connaisse si bien ?

   Je lui souris en acquiesçant.

" - Bon... D'accord... "

   Elle prend son petit air boudeur de quand elle est vexée ou déçue.

" - Je te promets de revenir souvent. " déclare-je en lui déposant un baiser sur la joue et en partant, rapidement avant de changer d'avis.

   Elle me suit jusque sur le pas de la porte, je peux deviner son regard larmoyant, elle n'aime pas que je parte, tout comme je n'aime pas la laisser seule. Mais je dois y aller.

   C'est pas possible ! Juste pas possible ! Comment cela a-t-il pu arriver ?! Je n'y croit pas ! Emma, la Farfuret que ma jumelle m'a offert pour mes douze ans court à côté de moi, un air peinée sur le visage. Snow, David, Henry et Rumple sont derrière moi. Tous sont paniqués, tristes. Je trébuche et m'affale sur le sol, ma Évoli, Snow, pose ses petites pattes sur mes joues pour m'encourager à me relever. Ça fait dix ans que je l'ai, dix longues années qu'elle m'accompagne. Je la remercie du regard et me remet debout. J'y suis presque, bientôt j'arriverais chez moi. Qu'elle sera sa réaction ? J'ai tellement peut de la détruire en lui apprenant ce que j'ai entendu... Je m'arrête. Mon portail. Ça y est. Je reprends mon souffle deux secondes tandis que mon Amagara, Henry, me donne un petit coup de tête affectueux pour m'encourager et mon Mystherbe me lance un sourire, espérant me le rendre. Ce qui marche. Je lui caresse la tête avant de tous les faire rentrer dans leur pokéball et d'ouvrir le portail. Je m'avance de quelques pas et m'arrête devant le spectacle qui s'offre à moi. Amanda, affalée sur l'herbe, un sourire joyeux aux lèvres... Dire que d'ici peu il disparaîtra... Je me gifle mentalement, il ne faut pas que j'y pense maintenant ! Cela fait trois jours que je ne l'ai pas vue ! Il faut d'abord que je profite de cet instant ! Justement, elle vient de me voir, je lui souris et elle court vers moi avant de me sauter au cou, je la prends dans mes bras et la fait tourner comme une gamine. Elle rigole. Ce son cristallin et pur m'avait manqué... Elle semble tellement perdue depuis l'annonce du cancer de papa...

   Elle m'entraîne dans une petite danse, elle est rayonnante. Je l'arrête et l'observe de tout côté.

" - Ça faisait si longtemps que tu n'avais pas sourit..." lui dis-je

" - Que veux-tu ? Ça me manquait, et puis il fait beau, le printemps est de retour, papa va bien ce matin ! Bref, c'est le meilleur jour que je vis depuis des mois !"

   Je ne lui réponds rien, regardant ses trois pokémons qui réclamaient son attention.

" - Alors ? As-tu attrapé un pokémon ?" me demande-t-elle.

" - Non, je n'ai même pas essayé.

- Mais pourquoi ? " elle semble déçue de ma réponse.

" - Écoute Amanda, il faut qu'on parle un peu."

 
  Je la vois se demander pourquoi mon expression est devenue plus sombre soudainement, mais je ne lui laisse pas le temps de se poser trop de question et la tire vers l'intérieur puis l'assois sur une chaise.

" - Qu... Qu'est-ce-qu'il se passe ?

- Je suis désolée, j'aurais pu attendre mais... Je pense qu'il vaut mieux que tu le sache maintenant...

- Ça concerne maman ? Tu as reçu des nouvelles c'est ça ? Et elles ne sont pas bonnes...

- ... Oui. J'ai appris que maman avait été arrêtée par le Régime pour "comportement dangereux". Il faut donc s'attendre à...

- À recevoir un message disant qu'elle est morte. C'est ça ?" me demande-t-elle d'une voix étranglée de sanglots.

   Je me contente d'acquiescer. Je suis incapable de parler. Les mots ne veulent pas franchir mes lèvres.

" - Je... Je vais aller voir papa... Il mérite de... De savoir"

   Je la vois se lever sur des jambes tremblantes mais la laisse avancer seule. Je sens qu'elle a besoin de se remettre de ses nouvelles... Quelques secondes passent avant que je n'entende un cri. Celui de ma sœur. Je me précipite vers la chambre de on père, paniqué, je sais très bien ce que je vais découvrir. Ce moment qui nous guette depuis si longtemps... Il est arrivé... Je la vois là, à genoux, pleurant toutes les larmes de son corps, et mon père, immobile dans son lit. On dirait qu'il dort... Mais je sais que c'est faux... Je m'approche d'Amanda et l'entoure de mes bras. Les larmes coulent toutes seules, sans que je puisse les en empêcher. Pourquoi ? Pourquoi maintenant ? N'aurait-il pas pu tenir encore un peu ? Est-ce trop égoïste de souhaiter qu'un proche reste en vie plus longtemps ? En à peine deux jours, ma vie s'était effondrée.

   Les jours suivant, je l'ai vu se battre, battre pour survivre, tout comme moi. Elle ne voulait pas céder à la dépression, je ne voulais pas non plus. Que ferait-elle si je l'abandonnait ? Que ferais-je si elle m'abandonnait ? C'est ainsi qu'on se serrait les coudes. Moi souriant, espérant qu'elle parviendrait à le faire de nouveau. Mais il était rare que je parvienne à lui en arracher un. Tellement rare...

   Au bout d'une semaine, nous reçûmes une lettre. C'est moi qui l'a ramena à la maison, moi qui reconnu le cachet, moi qui pris ma sœur dans mes bras lorsqu'elle s'effondra en me voyant, les larmes aux yeux, penché au dessus de ces phrases de malheur ! Nous avons pleuré, longuement, nous accordant une journée de deuil. une journée pour l'accepter, avant de reprendre le court de la vie, de serrer de nouveau les coudes. Ces évènements nous permirent de prendre des décisions que nous refusions depuis longtemps : entrer dans la Résistance. La mort de notre père était naturelle, cruelle, mais non faite par l'homme. Alors que notre mère elle, avait certainement souffert durant toute une semaine avant d'être assassinée ou de mourir d'épuisement. Nous étions, et sommes toujours, fermement décidés à la venger.

   Amanda décida de prendre la relève de la pension familiale tandis que moi je continuais mon chemin pour devenir champion d'arène.

   Aujourd'hui, ma sœur ne sourit que rarement, tandis que moi, je continue de le faire, qu'ils soient vrai ou non, j'ai presque toujours un sourire collé aux lèvres. Ma  Snow est devenue une superbe Givrali, c'est la seule qui a évolué. Je suis à présent champion de l'arène de glace de Baguin, m'efforçant de faire sans cesse de mon mieux et de m'améliorer pour ne jamais décevoir mon mentor, l'ancien champion de la ville qui m'a pris comme élève suite à ma victoire contre lui avec seulement Rumple le Mystherbe et Snow l'Evoli il y a deux ans. Il a pris sa retraite à la fin de la dernière saison, en mai 2013 donc, me laissant la défense de l'arène sur ces quelques mots dont je me souviens encore si bien.

" - Je n'ai plus rien à t'apprendre, Blue. Je sais que tu feras un excellent champion. "


HORS-JEU
PSEUDO: Amy ou Mandy
ÂGE: /
DISPONIBILITÉ: Assez souvent normalement, tous les jours ou tous les deux jours.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: C'est mon deuxième perso :)
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? Il est super !
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Shinichi Kudo [Détective conan, manga]
CODE: Enola restera forte
AUTRE: /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Son sourire ne s'effacera pas... Empty
MessageSujet: Re: Son sourire ne s'effacera pas...   Son sourire ne s'effacera pas... EmptySam 26 Oct 2013 - 22:39

FICHE DRESSEUR

INFORMATIONS GÉNÉRALES
RAPPEL GROUPE: Élite ; Résistant.
RAPPEL RÔLE: Champion dresseur ; Pierre de la Résistance.
VILLE DE RÉSIDENCE/D'ARÈNE: Baguin.

TEAM CLASSIQUE
- Farfuret ♀ - Emma - Attention - Relax
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: C'est ma sœur qui me l'a offerte, je me souviens qu'elle était partie toute une journée et une nuit, et quand elle est revenue, elle tenait Emma dans ses bras. Elle me l'a tendu en me disant : " Je sais que t'adore les Farfurets, alors tiens, bon anniversaire ! ". Elle avait prévenu mes parents à l'avance, si bien que j'avais été le seul à m'inquiéter de ne pas la voir revenir après plusieurs heures. J'ai vite sympathisé avec elle, et elle a intégré mon équipe de façon très rapide.
- Mystherbe ♂ - Rumple - Chlorophyle - Discret
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: C'est le premier pokémon que j'ai capturé, j'avais dix ans. Givrali l'avait repéré de loin et se demandait ce qu'il faisait tout seul. J'ai fini par comprendre qu'il avait été abandonné par son ancien maître. Dès la première rencontre nous avons eu un lien fort.

TEAM ÉLITE
- Givrali shiney ♀ - Snow - Rideau neige - Timide
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: J'avais huit lorsque j'ai vu Amanda revenir avec deux Évolis, l'un était blessé et l'autre s'était endormi à ses côtés. Nous avons supposés qu'ils étaient frères et sœur. Ma jumelle a gardé celui qui étais blessé, devenant très proche de lui rapidement, Snow en revanche avait commencé par m'ignorer, mais finalement, on ne se quitte plus aujourd'hui, le lien que nous avons tissés est puissant et je ne compte pas me séparer d'elle.
- Lokhlass ♂ - David - Absorb eau - Assuré
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Cadeau de ma mère quand j'avais dix-huit ans. David ne m'a jamais quitté depuis que je l'ai, je suis très attaché à lui et c'est réciproque.
- Amagara ♂ - Henry - Peau gelée - Relax
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Mon père me l'a offert, peu de temps avant de mourir. C'est un fossile qu'il avait trouvé il y a longtemps de cela et qu'il comptait me donner à mes vingt ans, mais sachant sa mort proche, il a préféré me le donner plus tôt. Aujourd'hui, quand je regarde Amagara, je revois le visage souriant de mon père et cela me fait du bien. Je ne l'ai jamais quitté, et ne compte pas m'en séparer un jour, il s'agit du dernier cadeau de mon père. Amanda aussi en est très proche, elle aime bien venir le voir, disant qu'elle aussi ça lui rappelle le sourire de notre père. Mais comme il est tout jeune, il est considéré comme le petit frère de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Son sourire ne s'effacera pas... Empty
MessageSujet: Re: Son sourire ne s'effacera pas...   Son sourire ne s'effacera pas... EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:57

Bon bon bon, alors tout d'abord re bienvenue Son sourire ne s'effacera pas... 296195213
Pour ta fiche j'ai pas grand chose à dire, puisqu'on a déjà tout vu en direct. Ce fut agréable à lire comme pour Amanda, & j'ai été contente d'enfin découvrir Kris. Bon je t'embête pas plus longtemps avec de longs discours vu que ce serait énième redite /vlan/ Ah si, l'absence d'images c'est normal chères collègues si vous passez par là, c'est parce que c'est moi qui doit les faire la prochaine fois que je croise mon ordi.
Pour en revenir à toi Kris, tu es validée comme tu t'en doutes, tu commences l'aventure avec les traditionnels 50 opals, 3 pokéballs & 2 potions, ainsi que ton badge & la CT Grêle puisque ce sont les récompenses que tu donneras à tes vainqueurs. Je crée ton Sac dès que possible, va vite poster ton Pokédex (obligatoire) & ta fiche de liens si le cœur t'en dis, pis tu peux commencer à RP dès maintenant o/

PS: Hâte aux RPs Kris/Kim What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Son sourire ne s'effacera pas... Empty
MessageSujet: Re: Son sourire ne s'effacera pas...   Son sourire ne s'effacera pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Son sourire ne s'effacera pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Son sourire ne reviendra pas.
» Un seul sourire de toi suffit
» Même le grinch sait sourire [OS]
» Un petit sourire pour un grand avenir... [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Personnages-