« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un pas de plus ♦ OS évolution de Fouinette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un pas de plus ♦ OS évolution de Fouinette  Empty
MessageSujet: Un pas de plus ♦ OS évolution de Fouinette    Un pas de plus ♦ OS évolution de Fouinette  EmptyMer 30 Oct 2013 - 12:32

Quand l'intelligence doit primer sur toute autre chose


J'avais repéré un petit terrain entouré d'arbres près de Vanawi, et j'y passais à présent mon temps libre pour m'entraîner. Thor et Hati étaient assez indépendants pour le faire seuls, mais Freyja, Gersimi et surtout Var, la petite dernière, avaient besoin d'aide. Elles étaient dociles, toutes les trois, et obéissaient. Je leur faisais donc aire un entraînement spécial : course pour la doduo, pour travailler son agilité et sa rapidité ; du combat pour la fouinette et la nidorina, pour leur montrer leurs capacités à chacune. La fouinette jouait beaucoup de sa rapidité, et se montrait un petit pokémon doué.


    « Bravo à toutes les deux. Maintenant, je voudrais que tu t'entraînes à l'attaque combo-griffe, de plus en plus vite, sur l'arbre là-bas. »


La fouinette hocha la tête, et s'avança pour griffer l'arbre. Doucement, puis de plus en plus vite. De lente, son attaque devenait rapide, alors qu'elle se concentrait de plus en plus. Je voyais de la sueur et des copeaux d'écorce voler autour d'elle, alors qu'elle gravait ses marques sur l'arbre. Vite, encore plus vite. Elle avait à présent les pattes floues, et j'étais admirative. Puis, s'emportant, elle prit appui sur l'arbre, s'élança en l'air. Puis se mit à briller.

Quand elle retomba, agilement, elle s'élança, plus forte, plus rapide, plus puissante, donnant coups de griffes mortels, coups de dents dangereux, travaillant avec tout son corps. Elle était superbe. Elle venait d'évoluer en une magnifique fouinar. Je m'approchais d'elle, et elle leva son petit museau. Je crois qu'elle ne s'en était même pas rendue compte, obnubilée par le fait de devenir plus forte. Je caressais sa tête, doucement.


    « Ma belle, tu as évolué, regarde-toi. Tu es superbe. Tu vas être encore plus forte. Je suis si fière de toi ! »


Je la pris dans mes bras, et elle vint frotter son petit museau tout doux contre ma joue. Son corps touffu et doux se tenait contre moi, chaud, palpitant. Je l'aimais, cette petite fouine. Comme je les aimais tous.

Revenir en haut Aller en bas
 

Un pas de plus ♦ OS évolution de Fouinette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une vraie Fouinette! [PV Solène]
» All I know [OS évolution]
» See You Again | OS Evolution
» Légende (OS, Evolution)
» Les pétales de la vie (OS Evolution)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-