« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez
 

 Que la force soit avec toi [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Que la force soit avec toi [OS] Empty
MessageSujet: Que la force soit avec toi [OS]   Que la force soit avec toi [OS] EmptySam 2 Nov 2013 - 13:46



Que la force soit avec toi

♕ Katya & Yumi Tokiro ♕


Ruminer. Je crois que je ne fais que ça depuis un moment. Comme marcher d’ailleurs. Mais ou se cache Kirito ? J’ai l’impression qu’à chaque fois que je me rends dans un endroit, il est ailleurs. Je lâche un soupir et m’assois sur le sol. Je ne vais pas y arriver, du moins pas toute seule, je vais avoir besoin d’aide. Mais qui ? Qui pourrait m’aider ? Je regarde la veste enroulée autour de ma taille. Un nouveau soupir m’échappe. Si ça se trouve, je fais fuir les gens en fait. Kaï m’observe, et un juron m’échappe. Je crois que c’est bien la première fois que je m’énerve comme ça, et que j’insulte mon pokémon. Mais elle ne réagit pas. Elle sait que c’est sous le coup de la colère, elle le sait très bien. Elle reste à mes côtés sans pour autant se rapprocher de moi. Elle m’énerve à toujours savoir ce qui est bien pour moi, et surtout ce que je pense. Mais néanmoins, c’est pour ça que je l’aime. Bon, étant sortie de cette forêt ou je ne veux plus jamais mettre les pieds, je regarde un peu le terrain. C’est parfait pour un petit entrainement. Qui s’entrainera aujourd’hui. Facile, c’est mon petit bout de chou. J’attrape sa pokéball et en libère  l’occupant, ou plutôt l’occupante qui sautille devant moi. Depuis son éclosion, cela faisait longtemps que je ne l’avais pas fait sortir. J’avais été négligente sur ce coup là et ça ne devait plus arriver. Pichu me regarde de ses petits yeux chocolat, et m’interroge du regard. J’esquisse un petit sourire pour la rassurer, et me relève. Il est temps de s’entraîner un peu.
« - Alors Katya, il faut que nous travaillons dur pour le prochain concours, le Pichu hoche la tête tendis que je poursuis, Il faut que nous nous penchions sur la force de tes capacités.
- Piiiii ?
- Oui, c’est étrange pour toi, mais je n’ai aucun doute sur le fait que nous puissions retravailler le tout pour le rendre plus beau. Mais en attendant, même si c’est beau, ça doit frapper l’adversaire. Tu comprends ?
- Pi ! Son assurance me fait sourire.
- Très bien alors allons-y. Tu vois cet arbre, je veux que tu le brule complètement. »
C’était un grand chêne qui devait bien faire quatre fois ma taille, mais Katya ne se démonta pas le moins du monde. Je vis de l’électricité se charger dans ses petites pommettes rouges alors qu’elle relâchait le tout d’un seul coup. Un éclair fendit l’air pour s’abattre sur l’arbre. Mais ce dernier n’était pas assez violent, l’arbre ne sourcilla pas et seul deux feuilles avaient pris feu. Courageusement, elle retenta. Encore, et encore, mais à chaque fois, sa force ne suffisait pas. Et le fait qu’elle fatigue ne l’aidait pas. J’attendis alors qu’elle s’arrête d’elle-même. Je lui fis un sourire rassurant tendis qu’elle continuait tout de même sa tâche ardue. Je me plaçais devant elle et quand son regard se posa sur moi, je reconnus de la haine. La haine de ne pas réussir. Je me rapprochais et m’accroupis tandis que toute son électricité s’évadait. Je la pris dans mes bras, et lui caressais doucement la tête.
« Ce n’est pas grave si tu n’y arrive pas tout de suite, on peut encore travailler. »
Alors que je tentais de la rassurer pour ne pas qu’elle se tue à la tâche, une vive lumière s’empara d’elle et son corps s’allongea, une queue prit place du moins de ce que je pouvais voir à cause de la lumière qui m’éblouissait. Quand celle-ci s’estompa en plein de petite paillette doré, Katya la Pichu avait disparut. J’avais maintenant devant moi une fière et grande Pikachu. Je la serrais encore plus contre moi, mais celle-ci s’échappa de mes bras pour se replacer à sa position initiale. L’électricité qui s’emmagasiner m’impressionna. Il y en avait tellement plus qu’au début. J’écarquillais les yeux, lorsqu’elle lâcha un éclair qui brula l’arbre aussi bien qu’il le pulvérisa. Ce n’était pas un simple éclair, elle venait d’apprendre l’attaque Tonnerre ! Je tendis mon poing et elle tapa dedans avec joie. C’est sur que maintenant, on va pouvoir faire plein de choses toutes les deux. 

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
 

Que la force soit avec toi [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aimerais rp avec toi!
» Une nouvelle force [OS]
» Force [OS évolution de Ptitard]
» Force et Courage ♦ OS évolution de Nidoran F.
» Qui pour rp avec Jo' ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-