« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez
 

 Un RP fou fou fou! (avec Makenzie King!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makenzie King
Débutant
Makenzie King
Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 20/10/2013

Âge du personnage : 24
Métier / Études : Fine Art (Beaux-Arts)
Pseudonyme(s) : Perle d'argent

Niveau : 30
Team active : Un RP fou fou fou! (avec Makenzie King!) Free_umbreon_icon_by_mistickyumon-d4ru270 - Noctali ♂ - Ezio - Synchronize - Hardi
Un RP fou fou fou! (avec Makenzie King!) Machamp_by_sageraziel-d3k0hr5 - Mackogneur ♂ - Isaac - Annule Garde - Brave
Un RP fou fou fou! (avec Makenzie King!) Jolteon_by_joruri_chan-d5bx8d6 - Voltali ♂ - Jules - Volt Absorb - Malin
Un RP fou fou fou! (avec Makenzie King!) Tail_chasing_leafeon___free_icon_by_solid_snivy-d4j3pus - Phyllali ♂ - Yuum - Feuille Garde - Foufou
Un RP fou fou fou! (avec Makenzie King!) X_y_espeon_cursor_by_mid0456-d79ogos - Mentali ♀ - Capucine - Adaptabilité - Solo
Un RP fou fou fou! (avec Makenzie King!) Free_bouncy_flareon_icon_by_kattling-d5ju0kd - Pyroli ♀ - Ambre - Adaptabilité - Jovial
Un RP fou fou fou! (avec Makenzie King!) Eevee_run__by_ai_ki_san-d4qkuij - Evoli ♀ - Elsa - Adaptabilité - Assurée
Un RP fou fou fou! (avec Makenzie King!) Jump1_by_mikkirein-d5z9mwu - Mystherbe♀ - Laila - Chlorophyle - Naïf
Un RP fou fou fou! (avec Makenzie King!) Shiny_growlithe_by_q_buh-d4tbztcCaninos ♂ - Lusio - Torche - Brave
Un RP fou fou fou! (avec Makenzie King!) Vespiquen_by_creepyjellyfish-d7a48rpApireine ♀ - Rubis - Cherche Miel - Joviale

Team spécifique : Un RP fou fou fou! (avec Makenzie King!) Free_bouncy_vaporeon_icon_by_kattling-d5k3udr- Aquali ♀ - Mira - Absorb Eau - Douce
Un RP fou fou fou! (avec Makenzie King!) Snorlax_by_nikitt11Ronflex ♂ - Oscar - Isograisse - Gentil
Un RP fou fou fou! (avec Makenzie King!) Baymax_icon__free__by_oriiole-d860t6kBaymax ♂ - Fist Bump - Jovial


Un RP fou fou fou! (avec Makenzie King!) Empty
MessageSujet: Un RP fou fou fou! (avec Makenzie King!)   Un RP fou fou fou! (avec Makenzie King!) EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:47

Nom de votre personnage: Makenzie King
Lieu du RP: Pension d'Anula
Résumé de la situation: Bon donc comme plusieurs le savent déjà, j'ai eu comme défi de faire un rp un peu spéciale. Makenzie doit se retrouver nue ou en sous-vêtement coincé hors de chez elle. Je dois donc trouver quelqu'un pour l'aider ou rire d'elle... Peu importe, je suis assez ouverte! Vous pouvez soit me contecter via ce sujet, ou via MP! Donc n'hésitez pas aux idées folles!
Nombre de personnages souhaités dans le RP: Plus on est de fou, plus on rit!
Lien vers le RP: Je ne l'ai pas encore commencé, j'attends de voir qui se propose pour ajuster mon poste de départ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque D. Enat
Débutant
Telemaque D. Enat
Masculin Age : 28
Messages : 137
Date d'inscription : 17/11/2013

Âge du personnage : 20
Métier / Études : Clodo
Pseudonyme(s) : Tété

Niveau : 20
Team active :
Un RP fou fou fou! (avec Makenzie King!) 227 ♂ • Palidor
Regard Vif • Rigide [@Casque Brut]
Un RP fou fou fou! (avec Makenzie King!) 636 ♂ • Zodiarche
Corps Ardent • Modeste [@Loupe]
Un RP fou fou fou! (avec Makenzie King!) 255 ♂ • Adrammelech
Brasier • Prudent [@Ceinture Pro]
Un RP fou fou fou! (avec Makenzie King!) 570 ♂ • Anima
Illusion • Doux
Un RP fou fou fou! (avec Makenzie King!) Miniat_6_x_%C5%92ufUn RP fou fou fou! (avec Makenzie King!) 004 ♂ • Catastroph • Brasier • Gentil
Un RP fou fou fou! (avec Makenzie King!) Miniat_6_x_%C5%92ufUn RP fou fou fou! (avec Makenzie King!) 140 ♀ • Magus
Glissade • Jovial


Un RP fou fou fou! (avec Makenzie King!) Empty
MessageSujet: Re: Un RP fou fou fou! (avec Makenzie King!)   Un RP fou fou fou! (avec Makenzie King!) EmptyMar 19 Nov 2013 - 19:19

Bah écoute, si ça te dit un rp intense je suis ok =D

Je pense qu'il pourrait rire de toi et juste après chercher à t'aider, mais ça peut être fun en certaine circonstances \o_

Si tu est ok, je suis prêt !
Revenir en haut Aller en bas
 

Un RP fou fou fou! (avec Makenzie King!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de Makenzie King
» Pokédex de Makenzie King
» Makenzie King - Où le vent portera mes pas
» Makenzie Achat #2
» Makenzie Achat #9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: GESTION & DEMANDES :: Demandes de RP-