« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Children of the Night II [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Children of the Night II [C] 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Children of the Night II [C] 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Children of the Night II [C] 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Children of the Night II [C] 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Children of the Night II [C] 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Children of the Night II [C] 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Children of the Night II [C] 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Children of the Night II [C] 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Children of the Night II [C] 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Children of the Night II [C] 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Children of the Night II [C] 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Children of the Night II [C] 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Children of the Night II [C] Empty
MessageSujet: Children of the Night II [C]   Children of the Night II [C] EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:09



Children of the Night II


Enfants de la Journée
Enfants de la Nuit
Que la voie de l'amitié
Vous guide jusqu'ici

Samaël Enodril



Après mon dernier périple aux Montagnes du Nord, j'en suis arrivé à la conclusion que de capturer un Pokémon en pleine nuit n'était peut-être pas une si bonne idée que ça. Je suis un peu déçu de ne pas avoir trouvé le Pokémon que je recherche. Quel Pokémon, me direz-vous ? Je ne le sais pas moi-même. J'ai pourtant besoin d'un sixième compagnon pour au moins compléter mon équipe. Nous nous sommes quand même beaucoup amélioré depuis le début. Kame et Tori ont même évolué ! Et mon Oeuf a éclot, donnant naissance à un précieux allié : un Dynavolt que j'ai baptisé Volt. Oui, je sais, c'est original. Bref, j'en reviens à mon excursion.
Je me trouve cette fois-ci, non pas sur une montagne, mais bien dans une forêt, qu'on appelle la Forêt d'Erode. Ce nom me plait assez, je dois dire. Cela me fait presque penser à une forêt celtique où vivent des elfes et des fées. Le genre de bois qu'on ne trouve que dans les comptes. Je n'ai pas à de remarques désobligeantes à faire sur le lieu en lui-même. Les couleurs, tirées sur le vert, sont merveilleuses, et chaque fois que je touche un arbre, j'ai l'impression de sentir la vie émaner du tronc.
Cet endroit luxuriant me réjouit. De plus, je voyage de jour, cette fois-ci. Bien qu'on soit en Automne, le soleil filtre ses rayons à travers les branches des arbres et je fais mon ascension en douceur, profitant de la magnifique végétation. Mon Carabaffe et ma Caninos me devancent et explorent chaque recoin. Décidément, c'est une belle matinée qui s'annonce. Je sifflote doucement et ne peux m'empêcher de sourire. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je suis de bonne humeur. Était-ce parce que je m'étais fait de nouveaux amis ? Je me surprends alors à me remémorer tous les visages que j'ai croisé depuis le début de mon aventure. Aline, cette mystérieuse jeune fille aux cheveux roses amicale; John, ce garçon joyeux et sympa; et Victoria, cette femme aux beaux yeux verts émeraudes qui m'a proposé de faire mon tout premier match. Je l'ai perdu, mais mon Carapuce a évolué en brave Carabaffe. Je me fiche de perdre. Lors de cette affrontement, je me rappelle surtout m'être beaucoup amusé. J'ai déjà hâte de faire notre prochain combat. Et enfin, Kilia, cette innocente fille joyeuse et pleine de vie dont la rencontre à fait éclore nos Oeufs respectifs, elle, héritant d'un mignon petit Sabelette.
Mais, pendant que les souvenirs refont surface, un bruit attire mon attention et celui de mes amis. Qu'est-ce que...


Réalisé par BlueBerry pour Orange




Apparition d'un Pokémon Sauvage à la Forêt d'Erode, zone Grandes Pierres d'Erode, s'il vous plait. :3
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Children of the Night II [C] Empty
MessageSujet: Re: Children of the Night II [C]   Children of the Night II [C] EmptyVen 8 Nov 2013 - 21:19

Un INSÉCATEUR ♂ sauvage apparaît !
Oh, quelle chance, sitôt arrivé que déjà, tu rencontres une rareté! C'est un jeune Insécateur robuste et rien qui te fait face et qui te regarde avec méfiance. Il fait jouer ses bras-lames pour en ressortir un son inquiétant.
Niveau 23 • Essaim • Solo

Hâte • Faux-Chage • Poursuite • Puissance

STATISTIQUES
Point de vie : 72
Attaque : 48
Défense : 43
Attaque Spéciale : 37
Défense Spéciale : 48
Vitesse : 60


Dernière édition par Zekrom le Ven 8 Nov 2013 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Children of the Night II [C] Empty
MessageSujet: Re: Children of the Night II [C]   Children of the Night II [C] EmptyVen 8 Nov 2013 - 21:19

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FE - GP' :
Children of the Night II [C] 123

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Children of the Night II [C] 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Children of the Night II [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Children of the Night II [C] 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Children of the Night II [C] 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Children of the Night II [C] 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Children of the Night II [C] 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Children of the Night II [C] 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Children of the Night II [C] 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Children of the Night II [C] 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Children of the Night II [C] 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Children of the Night II [C] 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Children of the Night II [C] 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Children of the Night II [C] 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Children of the Night II [C] 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Children of the Night II [C] Empty
MessageSujet: Re: Children of the Night II [C]   Children of the Night II [C] EmptySam 9 Nov 2013 - 21:06



Children of the Night II


Admiration

Samaël Enodril



- "Le Pokémon Mante. Ses pattes avant sont munies de griffes aussi aiguisées que des épées et ses ailes sont puissantes. Ce Pokémon a été rarement capturé ou approché par l'être humain."

Le Pokédex s'était mit à s'enclencher tout seul. Moi, je ne bouge pas. Je me contente de fixer le Pokémon qui se trouve en face de moi. Kame et Windie s'arrêtent également et reviennent de mon côté en scrutant la créature qui vient d'apparaître, manquant de me tuer avec ses lames en voulant couper les branches qui lui bloquaient la route. Je n'ai pas eu le temps d'apercevoir quel Pokémon c'est, que déjà, il y a juste devant mon visage une faux qui vient d'apparaître. Celle-ci se retire progressivement. Je découvre alors une Pokémon comme je n'en avais jamais vu auparavant. Un Insécateur. Pokémon plutôt rare à l'état sauvage et difficile d'approche. Il me regarde en aiguisant ses bras aussi tranchants que des sabres japonais.
J'entends Windie grogner, prête à recevoir mes ordres. Mais d'un revers de la main, je la somme de se calmer. Je ne quitte pas l'Insécateur des yeux. Je suis comme hypnotisé. Quelque chose m'attire chez lui. Puis je la vois. Je n'ose y croire, mais c'est pourtant vrai. Pourquoi lui précisément ?... Q'est-ce qu'il a de plus que les autres ?... Mais pourtant elle est bien là. De quoi je parle ? De cette lueur. Cette petite étincelle qui brille dans chacun de mes Pokémons. Cette lumière que je suis le seul à voir et qui m'indique quel Pokémon est destiné à me rencontrer et à voyager avec moi. C'est comme un fil qui nous relie et nous incite à venir l'un vers l'autre. Mais je dois être sûr. Il y a des lumières qui trompent...

- Mon nom est Samaël Enodril. Je suis un dresseur et...

Ça y est. Je commence à perdre mes mots. Il est si imposant... Et il a l'air si puissant... Mais on dirait presque qu'il a souffert aussi...
Soudain, l'Insécateur esquisse un mouvement. Il s'apprête à partir et change de direction.

- Attends !... Je... je serais honoré de faire un combat avec toi !.. Tu veux bien ?..

Visiblement surpris, l'Insécateur se retourne vers moi. Il me dévisage quelques instants de son regard méfiant mais se met finalement en position de combat et attend que je fasse de même. Kame et Windie sont prêts pour me défendre. Mais je leur fait signe de reculer et lance la Pokéball de Kasumi qui apparaît devant moi en quelques secondes. Le petite bouboule bleue s'illumine lorsqu'elle me voit. Il est vrai que je ne l'ai pas fait combattre depuis longtemps. Je m'en veux un peu. Mais ma Obalie n'a pas l'air de m'en vouloir et se retourne directement vers le Pokémon sauvage. Comprenant la situation, Kasumi défie l'Insécateur du regard pour lui montrer qu'elle n'a pas peur, malgré sa petite taille et sa forme ronde. Elle est loin d'être aussi impressionnante que l'Insécateur, mais elle n'en est pas moins redoutable. Kasu' n'en a pas l'air, mais elle peut être redoutable. Et je sais que quand elle aura évolué, elle le sera. Oh oui, elle le sera...

Réalisé par BlueBerry pour Orange




Envoi de Kasumi au combat.
Obalie - ♀ - Isograisse - Fofolle
Utilisation de Poudreuse x2 et envoi d'une Super Ball please^^
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Children of the Night II [C] Empty
MessageSujet: Re: Children of the Night II [C]   Children of the Night II [C] EmptySam 9 Nov 2013 - 22:59

Obalie ♀ (Kasumi)
Niveau 20

PV : 64
Att : 27
Déf : 31
Att Spé : 36
Déf Spé: 27
Vit : 21
Isograisse ~ Foufou
Poudreuse • Attaque • Attaque • Attaque
Insécateur ♂
Niveau 23

PV : 72
Att : 48
Déf : 43
Att Spé : 37
Déf Spé: 48
Vit : 40
Essaim ~ Solo
Hâte • Faux-Chage • Poursuite • Puissance

Attaquant
Insécateur accepte la proposition de combat de Sam et n'a pas l'intention de perdre! Il utilise Poursuite!


Défenseur
Quelle puissance! Kasumi perd 37 PV d'un seul coup! Outch...


Attaquant
La petite boule fofolle ne perd pas espoir et contre-attaque avec Poudreuse! Elle a 10% de chance de paralyser son adversaire dans la glace. Résultat: 100.


Défenseur
Insécateur perd 21 PV!


Attaquant
Cette fois, l'Insécateur utilise Faux-Chage!


Défenseur
Obalie perd un total de 19 PV!


Attaquant
Kasumi réessaie avec Poudreuse! Elle a 10% de chance de paralyser son adversaire dans la glace. Résultat: 86.


Défenseur
Insécateur perd encore 21 PV!


Attaquant
Samaël se place devant Kasumi et lance une Super Ball contre l'Insécateur. Il a 20% de chance d'y parvenir! Résultat: 29.


Défenseur
Insécateur n'est pas content du tout!


Attaquant
Il réplique avec Poursuite!


Défenseur
Kasumi est K.O.! Oh non!


On dirait que les dés ne sont pas avec toi... Mais Insécateur n'est pas assez affaibli! Veux-tu réessayer?
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Children of the Night II [C] 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Children of the Night II [C] 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Children of the Night II [C] 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Children of the Night II [C] 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Children of the Night II [C] 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Children of the Night II [C] 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Children of the Night II [C] 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Children of the Night II [C] 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Children of the Night II [C] 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Children of the Night II [C] 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Children of the Night II [C] 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Children of the Night II [C] 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Children of the Night II [C] Empty
MessageSujet: Re: Children of the Night II [C]   Children of the Night II [C] EmptyDim 10 Nov 2013 - 3:19



Children of the Night II


Faire ses preuves

Samaël Enodril



- Je te présente Kasumi. Elle sera ton adversaire. Mais ne la juge pas trop sur sa taille...

L'Insécateur semble m'écouter mais n'en a que faire. Il pense déjà avoir gagné. Sûr de lui, il utilise l'attaque Poursuite. Je sous-estime apparemment son coup car ma pauvre Obalie le subit de plein fouet et semble souffrir de cette première avancée.

- Kasu', attaque Poudreuse !

Au son de ma voix, Kasumi ne perd pas espoir et déferle un vent glacé et neigeux sur le Pokémon sauvage. Il n'a pas l'air d'apprécié le froid et utilise cette fois-ci une attaque Faux-Chage. Kasumi résiste autant qu'elle le peut et se relève tant bien que mal.

- Courage, Kasu'. Riposte avec Poudreuse une nouvelle fois !

Mon Pokémon Eau et Glace exécute ma demande et renvoie une petite tempête de froid directement sur Insécateur. Ce dernier n'apprécie pas beaucoup son geste et s'apprête à mettre se venger. De peur que cela se termine mal, je prends inconsciemment ma Super Ball dans mon sac et la lui lance. Quel idiot ! Ce n'était pas du tout ce que je voulais faire ! J'avoue avoir envie de le prendre avec moi. Mais je ne veux pas le forcer. Il a l'air féroce, mais je veux juste l'aider. Être son ami...
La capture par erreur échoue. Mais Insécateur paraît furieux. Il réplique avec Poursuite et mon cœur se serre lorsque Kasumi est finalement K.O.
J'accours auprès d'elle et la rentre bien vite dans sa Pokeball. Je me tourne de nouveau vers Insécateur. Victorieux, il ne fait pourtant pas le fier. Son regard est neutre. Je l'ai même surpris à s'inquiéter un peu pour Obalie lorsqu'il s'était rendu compte de son coup surpuissant.
Derrière moi, j'entends des grognements familiers. Windie est prête à se battre. Mais si je l'envoie, elle risque de se montrer agressive et perdre son sang-froid. Je tente alors de la calmer.
Je retire alors une des Pokéballs de ma ceinture et lance celle de Volt. Le petit Dynavolt sort de la boule et me regarde de ses grands yeux curieux. Puis, il manque de sursauter lorsqu'il voit Insécateur. Le Pokémon sauvage l'impressionne. Mais il ne se laisse pas démonter et attends mes ordres, les pattes légèrement tremblantes. Je veux qu'il me montre ce dont il est capable.

- Tu as réussi à battre Obalie, mais voyons ce que tu pourras faire contre un jeune Dynavolt.

Réalisé par BlueBerry pour Orange




Envoi de Volt au combat.
Dynavolt - ♂ - Statik - Assuré
Utilisation de Cage-Eclair et Etincelle x 1 et envoi d'une Poké Ball. Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Children of the Night II [C] Empty
MessageSujet: Re: Children of the Night II [C]   Children of the Night II [C] EmptyDim 10 Nov 2013 - 3:44

Dynavolt ♂ (Volt)
Niveau 20

PV : 52
Att : 26
Déf : 29
Att Spé : 37
Déf Spé: 27
Vit : 37
Statik ~ Assuré
Cage Éclair • Étincelle • Attaque • Attaque
Insécateur ♂
Niveau 23

PV : 72
Att : 48
Déf : 43
Att Spé : 37
Déf Spé: 48
Vit : 40
Essaim ~ Solo
Hâte • Faux-Chage • Poursuite • Puissance

Attaquant
Insécateur est toujours aussi rapide et attaque avec Puissance! Son taux de coups critiques augmentera au prochain tour!


Défenseur
Dynavolt attend son tour!


Attaquant
C'est finalement à lui et il utilise aussitôt Cage-Éclair!


Défenseur
Insécateur est paralysé!


Attaquant
Volt passe premier avec la paralysie de son adversaire et attaque avec Étincelle!


Défenseur
Insécateur perd un total de 24 PV!


Attaquant
Insécateur veut utiliser Faux-Chage. Il a 25% de chance de ne pas attaquer. Résultat: 38. Il attaque! Il a 13% de chance de faire un coup critique. Résultat: 94. Le coup est normal.


Défenseur
Volt perd 20 PV!


Attaquant
Samaël se place devant son Dynavolt et lance une Poké Ball sur l'Insécateur. Il a 25% de chance d'y parvenir! Résultat: 83.


Défenseur
Insécateur ressort encore une fois!


Attaquant
Il réplique avec Hâte! Sa vitesse augmente!


Défenseur
Volt serre les crocs.


Mes dés ne sont pas à ta faveur décidément, mais il te reste toujours une Poké Ball. Peut-être que ce sera assez pour capturer l'Insécateur!
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Children of the Night II [C] 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Children of the Night II [C] 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Children of the Night II [C] 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Children of the Night II [C] 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Children of the Night II [C] 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Children of the Night II [C] 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Children of the Night II [C] 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Children of the Night II [C] 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Children of the Night II [C] 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Children of the Night II [C] 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Children of the Night II [C] 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Children of the Night II [C] 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Children of the Night II [C] Empty
MessageSujet: Re: Children of the Night II [C]   Children of the Night II [C] EmptyDim 10 Nov 2013 - 18:46



Children of the Night II


Moment de vérité

Samaël Enodril



Je réalise que c'est le premier combat de Volt. Il a éclot il y a peu, mais j'ai appris à le connaître et je connais ses capacités et ses talents. Il paraît bien petit comparé à Insécateur mais sa détermination n'en est pas moins grande et je sais qu'il est prêt à tout pour me défendre. Lorsqu'il est né, nous nous sommes immédiatement adopté l'un l'autre. Et comme je m'y étais attendu, il avait ce que j'appelle l'Étincelle. Je l'ai dès lors accepté dans l'équipe et je le sens capable de grandes choses. Je sens qu'il a lui aussi envie de faire ses preuves.

- Volt, utilise Cage-Éclair et Étincelle !

Je sais d'avance qu'Insécateur est le plus rapide. J'attends donc qu'il attaque. Mais il ne bouge pas. Il se gonfle. Mais il n'attaque pas. Volt en profite pour charger son électricité et l'envoie sur le Pokémon sauvage pour former une cage d'électricité autour de lui qui se resserre en son centre.
Il aura plus de mal à bouger désormais.
Ses mouvements à présent ralentis, Volt devient le plus rapide et grogne sur son adversaire. De nouveau Dynavolt s'entoure d'étincelles jaunes et se prépare à attaquer de nouveau. Étincelle... Ce nom d'attaque me plait assez. Insécateur prend la vague électrique lancé par le petit Pokémon mais ne tressaille pourtant pas à l'approche du choc et reste fier. Il réplique même avec une nouvelle attaque Faux-Chage et se lance sur mon Pokémon avec ses deux bras-lames. Faux-Chage. Fauchage. Sinistre. Attaque sinistre qui fait touche Volt. Mais il se relève et s'apprête à recevoir l'attaque de l'Insécateur. Je l'en empêche cependant en lui lançant une Pokéball pour tenter de le rassurer une fois près de moi. Mais ma tentative échoue et Insécateur n'a visiblement pas apprécié ce geste.
Mais lorsqu'il utilise Hâte pour augmenter sa vitesse, je crois voir ses yeux briller. J'ai l'impression qu'il pleure. Je ne sais pas pourquoi mais ce que j'essaye d'accomplir y est visiblement pour quelque chose.


Réalisé par BlueBerry pour Orange




Volt au combat.
Dynavolt - ♂ - Statik - Assuré
Utilisation de Vive-Attaque et envoi d'une Poké Ball. Merci^^
(c'est le moment de vérité xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Children of the Night II [C] Empty
MessageSujet: Re: Children of the Night II [C]   Children of the Night II [C] EmptyLun 11 Nov 2013 - 2:43

Dynavolt ♂ (Volt)
Niveau 20

PV : 20/52
Att : 26
Déf : 29
Att Spé : 37
Déf Spé: 27
Vit : 37
Statik ~ Assuré
Cage Éclair • Étincelle • Attaque • Attaque
Insécateur ♂
Niveau 23 - Paralysé

PV : 6/72
Att : 48
Déf : 43
Att Spé : 37
Déf Spé: 48
Vit : 40
Essaim ~ Solo
Hâte • Faux-Chage • Poursuite • Puissance

Attaquant
Volt essaie un Vive-Attaque!


Défenseur
Insécateur perd 5 PV!


Attaquant
Insécateur veut utiliser Puissance. Il a 25% de chance de ne pas attaquer. Résultat: 70. Il attaque! Son taux de coup critique augmente!


Défenseur
Dynavolt attend.


Attaquant
Samaël tente le tout pour le tout et lance sa dernière Poké Ball sur l'Insécateur. Il a 27% de chance d'y parvenir! Résultat: 07.


Défenseur
Insécateur est finalement capturé!


Tu as finalement capturé Insécateur! Ouf! Tu devrais peut-être rentrer, cependant, tu es à court de Poké Ball!
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Children of the Night II [C] 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Children of the Night II [C] 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Children of the Night II [C] 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Children of the Night II [C] 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Children of the Night II [C] 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Children of the Night II [C] 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Children of the Night II [C] 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Children of the Night II [C] 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Children of the Night II [C] 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Children of the Night II [C] 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Children of the Night II [C] 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Children of the Night II [C] 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Children of the Night II [C] Empty
MessageSujet: Re: Children of the Night II [C]   Children of the Night II [C] EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:38



Children of the Night II


Insécateur

Samaël Enodril



- Volt, Vive-Attaque !

Le Dynavolt pousse un petit cri et s'élance vers son opposant. Je ne sais pas pourquoi, mais ce match semble déterminant pour moi, comme pour Insécateur. J'ai très envie de le capturer. J'ai l'impression que c'est comme une obligation. Qu'on m'avait envoyé sur le chemin de ce Pokémon pour qu'on soit partenaires. "Nakama", comme on disait en japonais, dans les animés que je regardais; cela signifiait "partenaire" ou "compagnon".
Est-ce que ce Pokémon voulait être... mon Nakama ?...
Je vois Dynavolt foncer sur Insécateur. Mais ce n'est que maintenant que je me rends mieux compte de l'état critique dans lequel j'ai réussis à mettre mon adversaire. A cause de sa détermination et sa fierté, je n'ai pas fait attention aux multiples blessures que nous lui avons infligé.
Quand il se prend le coup, Insécateur tombe au sol. Mais essaye tant bien que mal de se relever. Lorsqu'il y parvient enfin, au bout d'un effort surhumain, il réutilise Puissance et se gonfle de nouveau. Mais il grimace de douleur et finit par s'écrouler. J'en profite pour sortir une Pokéball vide, ma dernière. Mais, quand il voit la boule rouge et blanche, son expression de colère laisse place à de la tristesse. Il capitule enfin et ferme les yeux, attendant que l'habituelle lumière rouge vienne l'emmener à l'intérieur de la capsule.
Alors je la lance. La Pokéball l'aspire en son sein et elle retombe au sol. Même pas un clic. Pas une seule résistance. Je reprends la boule, un sourire sur le visage. Mais cette fois-ci, je suis moins excité que les autres fois. J'ai quelque chose en tête, un sort que j'aimerais bien réserver à cet Insécateur.

- Bien joué, Volt. Je suis fier de toi.

Dynavolt saute dans mes bras, tout fier du compliment. J'ai le droit à quelques petites léchouilles de sa part et je le fais revenir dans sa Pokéball. Mais Windie mordille mon pantalon. Elle n'est pas contente que je l'ai capturé. Je lui promet de lui donner des explications plus tard. Puis, je continue mon ascension.
J'arrive enfin à sortir de cette forêt. Je suis un petit chemin qui m'amène à un Centre Pokémon, sans doute pour les voyageurs qui auraient envie de se reposer. Toujours accompagné de mon Carabaffe et de ma Caninos, je rentre dans le Centre et me dirige immédiatement au comptoir où m'attend une gentille infirmière. Je lui donne les Pokéballs de Volt, Kasumi et d'Insécateur, puis, elle m'intime d'aller m'asseoir sur le banc d'à côté en attendant qu'elle ait fini.
Je m'exécute donc et attends. Windie s'installa alors en face de moi, toujours avec ce regard sévère. Puis, presque suppliante, elle tente de me parler, de me demander pourquoi je l'ai accepté dans l'équipe.
Je soutiens son regard quelques instants, avant de lui sourire tendrement.

- Ecoute, Windie : je sais qu'il peut sembler dangereux e agressif, mais... je sens qu'il a besoin de moi. Je suis sûr qu'il se sent seul, tout au fond de lui. Je voudrais devenir son ami et l'aider. Mais je ne veux pas le forcer à nous accompagner. Je suis d'abord venu ici pour le soigner.

Le regard de la Caninos se fait plus doux, et elle finit par hocher la tête. Je la serre dans mes bras pour la remercier de sa compréhension. Puis, je fais un câlin à Kame qui en réclame un lui aussi. Tout à coup, un cri attire notre attention. L'infirmière semble avoir un problème. Nous nous dirigeons vers elle. Cette dernière se retourne et me regarde, surprise.

- Jeune homme... hm.. où avez-vous trouvé cet Insécateur ?..

- Dans la forêt d'Erode, juste à côté... Il y a un problème ?

- Non, non. C'est juste que... Personne n'avait réussit à le capturer avant. Il se montre très agressif, et ne laisse personne le capturer. On raconte qu'il aurait été relâché par son ancien dresseur, mais qu'il serait toujours à sa recherche. C'était un homme plutôt âgé, il doit être mort, maintenant.

A cette instant, je comprends mieux pourquoi il avait un problème avec les Pokéballs. J'ai vu qu'il était coriace, mais je ne savais pas qu'il y avait un rapport avec sa propre histoire. Et surtout, je ne savais pas qu'il avait déjà eu un dresseur. En écoutant cette histoire, Windie semble soudain un peu triste, comme mon Carabaffe. Cet Insécateur n'est pas bête, il doit savoir que son ancien compagnon est décédé. Mais il s'obstine tout de même à le retrouver. Je suis sûr qu'Insécateur n'est pas agressif, de nature. Il a juste traversé une mauvaise passe.
Je remercie l'infirmière et récupères mes boules. Puis, nous sortons du Centre Pokémon pour nous diriger de nouveau vers la forêt. Le soleil est en train de se coucher lorsque nous arrivons enfin aux légendaires Pierres d'Erode. Ses rochers majestueux qui se dressent devant le soleil pour filtrer ses rayons à travers leur surface lisse et grise. Je suis impressionné de la vue qui s'offre à moi.
Après quelques secondes à observer le paysage, je pose mon sac et sort Insécateur de sa Pokéball. Celui-ci reste immobile devant moi et me fixe. Je n'arrive pas à déchiffrer l'expression qui se dégage de son regard, mais je crois lire de la soumission. Il attend peut-être que je lui donne un ordre. Maintenant qu'il a été capturé, il pense sans doute qu'il m'appartient et qu'il m'est totalement soumis.

- Tu m'as tout de suite impressionné, tu sais. J'ai devant moi un adversaire redoutable. Mais je n'ai jamais voulu te capturer pour un intérêt personnel.

Insécateur m'écoutait. Mais il était quand même surpris de ma réaction.

- Je voyais que tu souffrais. Tu as dû affronter de rudes épreuves. En te combattant, je voulais essayer de te comprendre et de t'aider. Mais surtout : devenir ton ami.

Le Pokémon me regarda avec des yeux étonné et... brillants.

- Je serais content si tu venais. Je pourrais apprendre à mieux te connaître. Mais je ne veux pas te forcer à m'accompagner. Alors je te libère. Après avoir entendu ton histoire, tu as peut-être déjà trop souffert. Allez, va, maintenant.

Je peux voir sur son visage comme une sorte de changement. Il n'a plus rien à voir avec l'Insécateur de tout à l'heure. Je les vois enfin. Ses larmes, qu'il essayait de contenir depuis tant d'années. Il pleura, en silence cependant. Windie et Kame s'avancent, puis s'excusent de leur comportement négatif à son égard. Puis, il fait un signe de la tête, comme pour nous remercier, et s'en va. Je le vois s'éloigner à travers l'ombre de la forêt. J'espère qu'il va devenir moins violent et qu'il va essayer de se trouver quelqu'un qu'il pourra aimer. J'aurai voulu lui venir en aide, mais je préfère lui laisser le choix de suivre qui il veut. C'est avec une certaine tristesse, que j'essaye de dissimuler, que nous lui disons au revoir.
La nuit tombe finalement, et je ressors tous mes Pokémons pour dormir cette nuit. Nous ne seront pas de trop à nous tenir compagnie pour nous réchauffer. Je pose la Pokéball vide d'Insécateur au sol. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie de la laisser. Je me couche près de Windie et Kame. Je ferme les yeux et essaye de dormir. Mais je n'arrive pas à trouver le sommeil. Je repense à Insécateur. Je croyais que cette lueur dans ses prunelles allait me guider jusqu'à lui, mais au final, je l'ai capturé pour le relâche ensuite. Je ris intérieurement. Je suis vraiment idiot...
Au beau milieu de la nuit, j'entends soudainement un bruit qui attire mon attention. Mes Pokémons, plus vifs que moi, sont déjà au taquet, prêts à me défendre. Grâce à la lumière de la lune qui illumine la clairière comme en plein jour, j'arrive à distinguer une forme qui apparaît. Insécateur. Il est revenu. Mais... pourquoi ? Windie reste un peu méfiante quand même, au moindre faux pas du Pokémon envers nous. Mais il se contente d'avancer, et de nous regarder. Puis, Kasumi s'avance vers lui. Elle dit bonsoir à la créature Insect, et ce dernier semble lui présenter des excuses. Mais ma Obalie est de loin la moins rancunière de mon équipe. La petite boule bleue sourit à Insécateur. Celui-ci lui tapote gentiment la tête et... lui rend son sourire. C'est la première fois que je vois Insécateur sourire. Il vient vers moi, prend sa Pokéball au passage, et me la tend.

- Tu... tu veux bien m'accompagner ?, fais-je, sous le choc, mais heureux de constater qu'il ne m'avait pas laisser tombé.

Il hoche la tête et s'incline respectueusement devant moi. Puis, je lance la Pokéball de nouveau en sa direction et il se laisse volontiers capturer dedans. Puis, je lance de nouveau la boule pour le faire sortir. Oui, c'est assez idiot comme scène.
Lorsqu'il apparaît une nouvelle fois devant moi, je le serre dans mes bras. Je ne peux me retenir de pleurer, tant je suis heureux. J'ai un nouvel ami. Mon équipe, plus du tout réticente, est entraîné par Obalie pour faire un câlin collectif. Insécateur se met lui aussi à pleurer et nous rions tous.

- Bienvenue dans l'équipe. Tu es mon ami, désormais. Tu es mon "Nakama."

Réalisé par BlueBerry pour Orange




Utilisation du Cherch'Objet.
Merci pour la modération **
Merci merci merci merciiii <3


Halloweeeeeen:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Children of the Night II [C] Empty
MessageSujet: Re: Children of the Night II [C]   Children of the Night II [C] EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:18

Samaël utilise son Cherch'Objet, et il trouve une Baie Oran Children of the Night II [C] Bag_Oran_Berry_Sprite!


Dernière édition par Zekrom le Lun 11 Nov 2013 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Children of the Night II [C] Empty
MessageSujet: Re: Children of the Night II [C]   Children of the Night II [C] EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:18

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
Children of the Night II [C] Bag_Oran_Berry_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Children of the Night II [C] Empty
MessageSujet: Re: Children of the Night II [C]   Children of the Night II [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Children of the Night II [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Born in the Night |OS|
» In the Middle of the Night (OS)
» A Night in the City |C|
» Fear not this night [OS]
» Girl's Night!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Forêt d'Erode :: Grandes Pierres d'Erode-