« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) Empty
MessageSujet: Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III)   Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) EmptyMar 12 Nov 2013 - 2:43


♦ HEY OH! ♦capture neuvième
Je sens l’excitation monter en moi à mesure que le tunnel s’obscurcit. Je me sens comme dans les films, vous savez, comme cette héroïne sensationnelle qu’on regarde s’affoler avant de finir décapitée de la main d’un monstre quelconque. Bon, je regarde trop de films d’horreur, n’empêche, j’ai vraiment l’impression de passer au grand écran car plusieurs paires de yeux m’épient des ténèbres. Heureusement que Kinu et Hercules, tout juste évolués, se tiennent tout près de moi, sinon je serais morte de peur. Mais en leur présence, je suis à peu près rassurée. Rien de trop grave ne devrait m’arriver tant qu’ils se trouvent à mes côtés. D’ailleurs, ces deux gros monstres ont enfin cessé de se jeter des regards de gros machos pour se concentrer dans leur tâche, soit tenter de repérer ce dragon que je cherche. N’importe lequel suffira, mais j’aimerais bien m’armer d’une bête totalement puissante pour la suite de mon aventure. Oui, car même si je suis en train de remettre en question toute mon existence, je sais qu’au bout du compte, il me faudra continuer mon chemin. Il faudra entamer la suite de mon aventure en ces lieux et aller chercher un autre Badge. Mais pas ici, pas à Zazambes. J’ai vu ce dont Sky est capable et je sais ne pas être de taille. Ainsi… je devrais quitter la ville. Mais pour aller où? Anula et Amanil ne sont pas si loin.

À bien y réfléchir, cette dernière me paraît comme un meilleur choix. Revenir à la case départ, histoire de trouver ma voie… Pourquoi pas? L’idée me tente de plus en plus alors que je marche à l’aveuglette. Peut-être que tout ceci avec Jeda aura servi à me rendre les idées plus claires. Un match à Amanil, renouer avec mon arrivée en cette île et peut-être même avec la Mercedes que je connais.

«Les garçons, que diriez vous d’aller avec la capitale pour notre prochain match d’Arène? Si je ne me trompe pas, elle est de type Vol.»

Les deux concernés se retournent d’un même temps, des étoiles dans les yeux. Ils ne m’ont pas entendu parler de match depuis… depuis notre départ de Vanawi. En fait, je n’ai pas prononcé ces mots depuis notre sortie de l’Arène, un peu traumatisée par mon expérience. À voir la joie se peindre sur les visages de mes compagnons, j’en suis presque contaminée. Presque. Un mouvement non loin vient d’attirer mon attention et je me fige imité par mes compagnons. Qui se cache là?

Here we go again! Apparition d'un Pokémon en Zone Mines please :)
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) Empty
MessageSujet: Re: Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III)   Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) EmptyMar 12 Nov 2013 - 17:03

Une NUDOLITHE ♀ sauvage apparaît !
Oh! Chouette, c'est une... Nodulithe. Certes, cette apparition change des Karaclées mais ce n'est toujours pas le Pokémon de tes rêves, semble-t-il! Mais, attention, même si elle ne paie pas de mine, cette bestiole est coriace!
Niveau 38 • Fermeté • Joviale

Mur de Fer • Piege de Roc • Anti-air • Lame de Roc

STATISTIQUES
Point de vie : 89
Attaque : 62
Défense : 69
Attaque Spéciale : 21
Défense Spéciale : 24
Vitesse : 18


Dernière édition par Cobaltium le Mar 12 Nov 2013 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) Empty
MessageSujet: Re: Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III)   Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) EmptyMar 12 Nov 2013 - 17:03

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MS - Mines ' :
Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) 524

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) 3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) Empty
MessageSujet: Re: Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III)   Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) EmptyMer 13 Nov 2013 - 15:59


♦ HEY OH! ♦capture neuvième
Oui, il faut bien le dire. Le match contre Aline m’a laissé un goût amer en bouche. Pas à cause des circonstances du match ou ce qui y a été fait. Mais plutôt par l’impression laissée au sortir de l’établissement réservé au type Plante. Comme si je me servais de mes Pokémon plutôt que d’en faire mes alliés. Au final, je crois que c’est à ce moment que mon intérêt pour la Compétition s’en est retrouvé amoindri. Non pas que je ressentais quelconque envie de la compléter au départ. Cependant, j’ai vraiment senti un malaise s’installer en moi en envoyant Aria contre Coton, la Farfaduvet de la Championne. Car je savais qu’au fond, je n’avais aucune envie de gagner. Alors qu’il en est tout autre dans un combat amical. On me retire mon plaisir, en Arène. Parce qu’il y a un but au combat et que je déteste mettre ce fardeau sur les épaules de mes alliés. Ceux-ci n’ont pas l’air de s’en soucier, au contraire. Ils en discutent déjà, des étoiles dans les yeux, appréhendant ce moment avec grand impatience. Je soupire un peu, avant de reporter mon attention sur le moment présent. Sur cette cavité qui nous enferme depuis déjà une heure. Devant nous se dresse un nouvel habitant des mines, un petit Nodulithe. Il est mignon, dans un sens, mais il tombe sur un mauvais moment, sur un moment où Mercedes n’a pas trop envie de jouer.

«Ouste, Nodulithe, ouste. Nous avons fort à faire, ne vois-tu pas?»

Mais elle sautille sur place en narguant les deux mâles leader de mon équipe, visiblement stimulée à l’idée de les combattre. Je soupire. Vraiment, les Pokémon ici ont leurs caractères. En fait, cette idée me plaît bien. Si le Pokémon que je recherche a le même esprit combattif, alors plus rien ne m’arrêtera. Je me sens forte, tout à coup, et j’imagine que l’enthousiasme à combattre de mes compagnons y est pour quelque chose. Je souris, amusé par ma propre indécision, avant de désigner mon fidèle Aligatueur.

«Kinu, tu te sens d’attaque?»

Aussitôt, Hercules se met à protester. C’est vrai qu’il s’attendait peut-être à être celui choisi après son évolution, mais c’est encore une fois vers Kinu que je porte mon choix. Il commence à bien connaître les adversaires de cette mine, ainsi c’est à lui que je fais confiance. De plus, je pense vraiment que d’envoyer un Séisme trop puissant dans ce couloir de granit n’est pas la meilleure option.

«Allons Hercules, une autre fois. Kinu, Cascade!»

Kinu, Aligatueur mâle, Rigide, Torrent, CS Cascade.
Cascade x 2 please ^^
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) Empty
MessageSujet: Re: Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III)   Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) EmptyMer 13 Nov 2013 - 16:23

Aligatueur ♂ (Kinu)
niv.40 - statut(s)

PV : 130
Att : 111
Déf :97
Att Spé : 71
Déf Spé: 83
Vit : 79
Torrent ~ Rigide
Cascade • ??? • ??? • ???
Nodulithe 
niv.38 - statut(s)

PV : 89
Att : 62
Déf : 69
Att Spé : 21
Déf Spé : 24
Vit : 18
Fermeté ~ Joviale
Mur de Fer • Piege de Roc • Anti-air • Lame de Roc

Attaquant
Kinu a un trèèèès large avantage de vitesse face à son ennemie, il prend l'avantage avec Cascade!


Défenseur
Grâce à Fermeté, Nodulithe résiste au K.O direct! Il ne lui reste qu'1 seul PV!


Attaquant
On dirait qu'il lui reste de la force pour renvoyer l'ascenseur! Nodulithe utilise Lame de Roc!


Défenseur
Ouch! Kinu perd tout de même 33 PVs en se heurtant aux pierres tranchantes de l'attaque de l'adversaire!


Attaquant
Cette fois sur de se débarrasser de Nodulithe, Kinu utilise encore une fois Cascade!


Défenseur
Pas très surprenant, cette fois, Nodulithe est K.O!



On commence a connaitre la chanson ° 3°
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) Empty
MessageSujet: Re: Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III)   Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) EmptyJeu 14 Nov 2013 - 17:18


♦ HEY OH! ♦capture neuvième
J’espère vivement que les batailles pour la gloire entre Kinu et Hercules ne se poursuivront pas à l’avenir. J’espère qu’ils comprennent que nous sommes une famille, unie, qui se tient les coudes plutôt que de se battre pour obtenir un peu de crédit. J’ai besoin de l’un, j’ai besoin de l’autre. Hercules pour sa gentillesse, pour son énergie et ses talents de diplomate, Kinu pour sa force et son leadership. Alors s’ils doivent se liguer l’un contre l’autre… Je ferais quoi moi, dans un tel cas? Heureusement, celui qui n’a pas été choisi se recule pour laisser toute la place à son compagnon de combat, contre le petit Nodulithe qui, je le sais déjà, ne fera pas le poids contre cette tonne de muscles et de testostérone Pokémon. Même que le Minotaupe se met à encourager son vis-à-vis d’une voix forte, ce qui visiblement, nous surprend tous les deux, Kinu et moi. Avec un sourire, le reptile adresse un signe de tête à la taupe géante avant de reporter toute son attention sur son adversaire. Ce dernier sautille sur place dans une espèce de danse hyper active, ce qui m’amuse un moment, avant que la première vague le frappe de plein fouet. Eh oui, l’éternelle Cascade de mon vieil allié.

«Oui! Bravo Kinu, maintenant on va pouvoir conti…»

Je n’achève pas ma phrase. Le petit rocher s’est relevé et veut toujours se battre! Comment a-t-il survécu à une attaque aussi fulgurante de la part de mon Aligatueur? Je peine à refermer ma bouche qui s’est ouverte sous l’effet de la surprise. Nom d’une petite roche! Je pointe aussitôt mon Pokédex vers la créature pour connaître la source de son pouvoir : Fermeté, sa Capacité Spéciale qui lui a permis de résister au K.O. d’un seul coup! Voilà, je comprends mieux à présent. Il attaque avec Lame de Roc, ce qui fait passablement de dommages pour une si petite créature. Le nouveau Cascade a cependant raison de lui et il rend les armes avant de s’enfuir.

«Bon les gars, on va continuer maintenant, parce que je commence à être impatiente pour ce nouveau Pokémon!»

Ensemble, nous poursuivons notre route.

Nouveau Pokémon, même zone please :B
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) Empty
MessageSujet: Re: Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III)   Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) EmptyJeu 14 Nov 2013 - 19:52

Une NUDOLITHE ♀ sauvage apparaît !
Tiens, c'est encore un Nodulithe... Désolée, après les Karaclées on dirait que ces cailloux à pattes s'attachent à leur tour à ta personne. Tu as vraiment la côte! Cette Nodulithe déborde encore plus d'énergie!
Niveau 41 • Fermeté • Fofolle

Coup d'boue • Coup d'boule • Anti-air • Eboulement

STATISTIQUES
Point de vie : 96
Attaque : 66
Défense : 74
Attaque Spéciale : 28
Défense Spéciale : 22
Vitesse : 17
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) Empty
MessageSujet: Re: Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III)   Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) EmptyVen 15 Nov 2013 - 0:30


♦ HEY OH! ♦capture neuvième
J’aime beaucoup voyager avec mes Pokémon. Même si la cohabitation n’est pas toujours aisée et qu’au moins la moitié du temps, je n’arrive pas à les interpréter correctement. Même si j’ai parfois envie de les étrangler –même si je sais pertinemment que je ne pourrais jamais y parvenir- ou encore de les enfermer dans leurs Poké Balls jusqu’à ce qu’ils soient plus sociables ou raisonnables. Malgré tout, leur présence rassurante, leurs sourires, leurs mots encourageants… En leur compagnie, j’ai presque oublié la tonne de questionnements qui m’ont pris et qui ne me lâchent plus depuis quelques jours, depuis Baguin. Ils sont mes amis, mes alliés, mes enfants aussi pas moment et mes parents dans d’autres. Kinu est le plus précieux à mon cœur, bien sûr. C’est mon starter, au même titre que Shadaya mais… Je pense que je partage une relation encore plus poussée avec le mâle des deux. Comme si nous étions destinés à former une paire hors norme, un duo infernal d’esprit presque contradictoires et qui pourtant, s’entendent si bien. Chacun des membres de mon équipe est unique et complètement original. Ce qui me donne encore plus hâte de découvrir Jeda, la toute nouvelle.

D’ailleurs, je m’empare de sa Poké Ball pour lui rendre sa liberté dans la cavité près de nous, histoire de faire plus ample connaissance avec elle. Heureusement, elle ne se montre pas du tout agressive au sortir de sa Rapide Ball, au contraire, elle m’observe avec curiosité. Je me mets à caresser son grand cou de pierre et elle semble apprécier. Je lui murmure les présentations officielles pour ne pas risquer de l’affoler :

«Je suis Mercedes, mais tout le monde ici m’appelle Victoria. Je suis une dresseuse originaire du Canada, mais ma réelle mission ici est d’enquêter sur le Régime, une bande d’hommes et de femmes assoiffés de pouvoir. Crois-moi, ce sont des méchants, même qu’ils s’en prennent à des Pokémon.»

L’Onix semble outrée à mes dires et fait claquer sa queue contre le sol avant que je lui crie d’arrêter par-dessus le vacarme qu’elle produit.

«Tu semblais protéger quelque chose, tout à l’heure… Tu sais où se cachent les dragons, n’est-ce pas?»

Le serpent de pierre baisse les yeux pour les fixer sur le sol. J’ai ma réponse. Jeda connaît en effet où se cache se type que je recherche.

«Pourras-tu me montrer où? Tu sais que c’est dans l’intention de faire éclater la vérité ici, de changer les choses. Voudrais-tu m’aider?»

Pendant un moment, l’Onix pèse les pour, les contre. Finalement, elle hoche la tête et dans un grondement qui effraie un nouveau Nodulithe apparu, elle s’enfonce dans le couloir sombre. Avec un sourire, je la suis.

Fuite et nouvelle apparition, toujours dans les Mines please ^^
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) Empty
MessageSujet: Re: Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III)   Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) EmptyVen 15 Nov 2013 - 14:44

Un ONIX ♂ sauvage apparaît !
Ah, dommage, la place est déjà prise dans ton équipe! Un nouvel Onix te barre le chemin, et il n'est pas très content de voir des visiteurs, je crois que tu l'as réveillé en pleine sieste, il risque de ne pas être très tendre... Attention à toi!
Niveau 43 • Tête de Roc • Lâche

Poliroche • Anti-Air • Tomberoche • Grincement

STATISTIQUES
Point de vie : 83
Attaque : 43
Défense : 156
Attaque Spéciale : 30
Défense Spéciale : 39
Vitesse : 65


Dernière édition par Cobaltium le Ven 15 Nov 2013 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) Empty
MessageSujet: Re: Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III)   Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) EmptyVen 15 Nov 2013 - 14:44

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MS - Mines ' :
Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) 095

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) Empty
MessageSujet: Re: Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III)   Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) EmptyVen 15 Nov 2013 - 16:21


♦ HEY OH! ♦capture neuvième
En fait, je sens qu’un bon courant passe entre Jeda et moi. Elle est encore un peu résistante, ce que je peux comprendre. Je viens de l’arracher à son chez-soi après tout, pour la lancer dans une aventure plus grande que nature, mon aventure. Malgré tout, je sens qu’elle m’aime bien, qu’elle est même un peu protectrice à mon égard ce qui m’amuse. Je n’ai pas fini de me faire surprotéger par mon équipe, ce qui ne va pas pour me déplaire. Au final, cela me plaît plutôt de me faire couver par mes alliés, je me sens en sécurité près d’eux. Une lueur déterminée anime le regard de l’Onix, et je la suis sans l’ombre d’une hésitation. Je sais que je peux lui faire confiance, ainsi je ne crains rien. Par contre, elle s’arrête bientôt quand un nouveau serpent de pierre nous barre la route, visiblement mécontent. Il se relève vers le plafond de pierre et s’hisse au-dessus de la tête de Jeda, qui l’observe avec haine. On dirait que ces deux là n’en sont pas à leur première altercation. Méchant, il la toise comme si elle n’était qu’un gros tas de déchets, ce qui, aussitôt, attise ma frustration. Je me place devant lui, brûlante de colère, et lui fait un signe du bras lui désignant le chemin à suivre :

«Hé, gros balourd! Tu vas arrêter de regarder mon amie comme ça et dégager. On a une mission, ici, nous, alors ouste, ouste et laisse Jeda tranquille.»

L’Onix m’observe avec des yeux brillants. Elle apprécie que je me lève pour elle, ce qui m’apparaît tout naturel. Jamais les garçons n’osaient embêter mes amies, au secondaire, car ils savaient bien qu’ils auraient à faire à moi. Je déteste les grosses brutes épaisses comme Alexander. Je repense encore à notre échange avec un profond frisson. Je ne laisse pas la terreur m’envahir à nouveau, pas maintenant quand mon Pokémon a besoin de moi. La créature n’apprécie pas vraiment mon commentaire, d’ailleurs, et se met à me grogner au visage, si fort que mes cheveux s’envolent!

«Okay, tu l’auras voulu. Kinu?»

L’Aligatueur s’est déjà placé en position de combat. Il est prêt!

Kinu l'Aligatueur, Torrent, Rigide (Adamant), CS Cascade.
Cascade x 2 please o/
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) Empty
MessageSujet: Re: Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III)   Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) EmptySam 16 Nov 2013 - 11:41

Aligatueur ♂ (Kinu)
niv.40 - statut(s)

PV : 130
Att : 111
Déf :97
Att Spé : 71
Déf Spé: 83
Vit : 79
Torrent ~ Rigide
Cascade • ??? • ??? • ???
Onix
niv.43 - statut(s)

PV : 96
Att : 57
Déf : 170
Att Spé : 44
Déf Spé : 51
Vit : 78
Tête de Roc ~ Lâche
Poliroche • Anti-Air • Tomberoche • Grincement

Attaquant
Ça va encore être du gâteau! Kinu lance son attaque Cascade!


Défenseur
Et c'est super efficace! Onix est K.O en un coup!



Euh ben... Let's continue o/
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) Empty
MessageSujet: Re: Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III)   Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) EmptySam 16 Nov 2013 - 15:58


♦ HEY OH! ♦capture neuvième
Comme d’habitude, Kinu prend sa place de leader. Personne ne tente de lui enlever, ou encore de la contester. Non. L’Aligatueur l’a depuis très longtemps assumé et personne n’ira la remettre en question puisqu’il y démontre autant de talent. J’ai beau être celle qui tire les ficelles, qui les guide, lui, il les inspire et les protège. C’est le cas dans cette situation. Même s’il ne connaît pas encore Jeda, pas plus que moi en tout cas, il se lève quand même pour se dresser devant celui qui ose intimider l’un des siens, qui ose remettre en question cette équipe, qui insulte le groupe, la famille que nous formons, malgré les hauts et les bas. C’est plein de colère sincère qu’il s’avance, prêt à tout détruire pour l’honneur de l’Onix, mais aussi le nôtre, en tant que groupe. Le Pokémon sauvage grogne, grogne de plus belle, quand Kinu laisse son propre rugissement s’échapper de sa gorge. Un cri qui se répercute dans la cavité rocheuse, faisant trembler le sol. Pendant un moment je recule, effrayée malgré moi par la puissance de mon alliée. Hercules m’arrête dans mon geste, me rappelant que je n’ai rien à craindre de sa part, comme il se trouve de notre côté. Oui, et bien heureusement.

Cascade, dans toute sa puissante, vient frapper l’Onix sauvage qui tombe d’un seul coup dans la poussière. Un silence s’installe dans le couloir de pierre et je me félicite d’avoir écouté mon instinct en envoyant Hercules plus tôt contre Jeda. Kinu se retourne vers nous en grognant toujours un peu, encore mécontent du regard peu avenant que nous offrait la créature hostile, mais je le rassure d’un grand sourire qui finit par le prendre lui aussi. Je vais vers lui pour le serrer dans mes bras. Il se raidit comme à son habitude, mais finit par passer un bras griffu autour de moi.

«Merci mon gros, tu as défendu Jeda et nous aussi, merci, merci, merci!»

Le reptile me repousse doucement, amusé. Il ne voudrait quand même pas que je me mette à le bécoter! Ainsi je m’abstiens, mais je fais face aux autres.

«Continuons, ces dragons nous attendent toujours. Jeda, ouvre la marche! Enfin… façon de parler.»

Merci pour la modo et à suivre encore ;)
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) Empty
MessageSujet: Re: Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III)   Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) EmptyDim 17 Nov 2013 - 9:04

Hey, Mercedes, si tu regardes bien dans le coin, tu pourras trouver cette Pokéball oubliée! Ça peut servir, sait-on jamais!


Dernière édition par Cobaltium le Dim 17 Nov 2013 - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) Empty
MessageSujet: Re: Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III)   Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) EmptyDim 17 Nov 2013 - 9:04

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) Bag_Pok%C3%A9_Ball_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) Empty
MessageSujet: Re: Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III)   Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part II)
» Hey Oh! (On rentre du boulot) [C]
» Orage Volcanique ~ Évolutions de Flynn, part 2 + Évolutions de Stitch, part 2.
» Quand est-ce qu'on rentre? [C]
» Quand est-ce qu'on rentre? Saison 2 [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Montagnes du Sud :: Mines-