« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 How to Train Your Dragon [PV Kirito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
How to Train Your Dragon [PV Kirito] 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
How to Train Your Dragon [PV Kirito] 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
How to Train Your Dragon [PV Kirito] 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
How to Train Your Dragon [PV Kirito] 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
How to Train Your Dragon [PV Kirito] 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
How to Train Your Dragon [PV Kirito] 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
How to Train Your Dragon [PV Kirito] 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
How to Train Your Dragon [PV Kirito] 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
How to Train Your Dragon [PV Kirito] 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
How to Train Your Dragon [PV Kirito] 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
How to Train Your Dragon [PV Kirito] 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
How to Train Your Dragon [PV Kirito] 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


How to Train Your Dragon [PV Kirito] Empty
MessageSujet: How to Train Your Dragon [PV Kirito]   How to Train Your Dragon [PV Kirito] EmptySam 23 Nov 2013 - 22:11



How to Train Your Dragon


feat Kirito Tokiro

Samaël Enodril



- ... et c'est pour ça que je veux devenir Maître Pokémon !

Nakama m'écoute, assis bien sagement. Chacun de mes Pokémons a le droit de savoir pourquoi je me bats; pourquoi je les entraîne; pour je vis. Aujourd'hui, j'explique à mon Insécateur ce qui s'est passé au sujet de mon père et pourquoi je veux devenir Maître Pokémon; à savoir : le libérer du Régime et prouver ma valeur au monde entier.
Pour comprendre mes choix, mes décisions, ou mon caractère, mon équipe a besoin de tout connaître sur moi. Ce sont mes Pokémons, mes partenaires, mes amis. Nakama est nouveau, dans la team. Et pour l'instant, il n'arrive pas à se faire pleinement apprécié des autres. Ils s'entraident, mais je ne vois aucune affection à son égard. J'essaye pourtant de leur expliquer, de les convaincre, mais rien à faire. C'est un refus constant. Ils l'acceptent en tant que compagnon, mais sans plus. Pourtant, je veux consolider leurs liens. Insécateur a longtemps vécu en solitaire; je veux l'aider, mais je ne peux pas y arriver seul. Insécateur ne leur a rien fait, mais ils n'ont pas aimé la façon dont il a mit K.O. Kasumi la première fois que je l'ai rencontré.
Pourtant, ma petite Obalie est la plus compréhensive de tous. Elle est très amicale envers le Pokémon vert et veut à tout prix être son amie. Étrangement, c'est bien elle qui l'accepte le plus. Mais je l'en remercie. Peut-être que plus tard, les autres la suivront ? Je l'espère; c'est mon but.
Alors que j'ai fini de raconter mon histoire à Insécateur, il hoche la tête et je le ramène ensuite dans sa Pokéball. Il est encore un peu solo, mais je me suis promis de l'ouvrir aux autres et de faire à ce qu'il ne se sente plus seul. C'est un Pokémon puissant, et je sais que j'aurai sans doute du mal à le maîtriser. Mais il est assez vif et intelligent. Je ne sais pas encore s'il me considère comme son dresseur mais j'espère pouvoir lui montrer ma force et faire en sorte d'être digne de lui. Je n'aurai jamais cru pouvoir capturer un Insécateur un jour, mais maintenant que je l'ai, je compte bien tisser un lien avec lui.

Je me relève et me met en marche. Me voilà sur les falaises, encore une fois. Je ne sais pas ce que je pensais y trouver, mais apparemment, aucun Pokémon n'a encore fait son apparition. Je soupire. Mieux vaux rentrer, non ? Je commence à oublier ce que je suis venu faire ici.
Kame sur sa place habituelle -c'est-à-dire mon épaule- et Windie à côté de moi, nous nous mettons en route. Je ne sais dans quelle direction aller mais je me fis à min instinct et me dirige toujours tout droit. J'aime bien la montagne, en particulier quand il fallait bondir de rocher en rocher.
Soudain, j'entends des voix. Elles sont graves; elles devaient appartenir à des hommes. Je m'avance plus loin et me cache derrière un arbre mort. Ma tête se tourne lentement vers la source du bruit, de sorte à ce que mes yeux puissent voir la scène. Puis, je me crispe. Trois soldats du Régime. Je vois rouge, je fulmine. Rien n'aurait pu me mettre plus en colère. J'entends les grognements de mes deux amis mais leur intime le silence. Je comprends leur rage, mais on ne peut risquer de se faire repérer.
C'est alors que j'entends soudainement le nom "Ikaël" dans l'une de leurs phrases. Mon cœur fait un bond au moment où je devine aisément qu'il ne peut s'agir que de mon père.
Je tente de pencher encore mon cou pour mieux les apercevoir. Ils sont dos tourné, donc ils ne peuvent pas me voir. Rassuré, je me tends de nouveau quand je vois le bâtiment derrière eux. Mes yeux s'agrandissent. La... la prison où est enfermé mon père... C'est celle-là ! J'en suis sûr !..
Au moment même où je me suis engagé sur la route pour devenir Maître Pokémon, je n'avais qu'une obsession : libérer mon père retenu captif par le Régime. Si je deviens Maître, j'aurai la force nécessaire pour le faire revenir. Mais... et si j'échouai ? Peut-être que je rate là l'unique occasion de le sauver... Sa prison se trouve là, devant moi. Mais il faut que j'arrête de me faire de faux espoirs. Je ne suis pas assez puissant pour l'instant. Je te promets de revenir, Papa..
Avec un soupir déçu, je m'apprête à repartir. Soudain, je sens quelque chose m'agripper le bras.

- Tiens, tiens... Qu'avons-nous là ?...

Un homme avec un uniforme m'avait attrapé par le bras et ne veut plus me lâcher. Je panique, ne sachant pas quoi faire. Mon Carabaffe et ma Caninos se jettent sur le soldat et il finit par me lâcher. Mais je vois ses alliés répliquer suite à son appeler je commence à m'enfuir afin de les éviter. Mes Pokémons me rejoignent dans ma course mais je vois bientôt les Régimeux me rattraper. Je n'arriverais jamais à les distancer. Si je ne trouve pas vite une solution, je suis perdu.


Réalisé par BlueBerry pour Orange


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

How to Train Your Dragon [PV Kirito] Empty
MessageSujet: Re: How to Train Your Dragon [PV Kirito]   How to Train Your Dragon [PV Kirito] EmptyDim 24 Nov 2013 - 2:08

 

Toujours là pour aider !

♕ Samaël Enodril & Kirito Tokiro ♕


« - Ce n’est pas assez. Recommence. »
Kirito parlait d’une voix ferme. Lors d’un entrainement, il ne se laisse pas marcher dessus, il faut travailler et pas s’amuser à côté. Sword le Tranchodon plaça un tronc d’arbre devant Casnoa pour une nouvelle fois. Ce dernier devait le démolir à l’aide de sa mâchoire. C’était dur comme entrainement surtout qu’il devait bien y être depuis quelques heures déjà sur cet exercice. Mais l’éleveur de dragon ne lâchait pas, il ne cédait pas. Il voulait que son pokémon réussisse enfin pour s’endurcir. Il le faisait pour lui, justement. Il avait bien vu à quel point son pokémon enviait ses dragons à leur forme finale. Par plusieurs fois, Kirito l’avait vu regarder avec envie les entrainements de Chrono et d’Héphaïs. C’est pour ça qu’il le poussait. Après tout, pour devenir un Libegon, il aurait du chemin à parcours. Et ça le dresseur, s’est promis de l’aider à le faire avec lui. Pour qu’il soit fier. Un claquement de mâchoire casse le silence. L’arbre est fendu, et le pokémon épuisé. Si bien qu’il s’écroule près de l’arbre de tout son long. Le conseiller se rapproche de lui, et le berce dans ses bras, doucement comme pour le réconforter mais en particulier pour le féliciter.
 « - C’était très bien. Si tu continues comme ça, bientôt tu atteindras ton but. »
Le petit pokémon sol le fixe avec de petits yeux brillants, et se blotti un peu plus contre Kirito en signe de remerciement avant que celui ne le rappelle dans sa pokéball. Le dresseur allongé au sol fixe la pokéball avec fierté. Il est clair que ce pokémon sera très utile plus tard dans son équipe. Un pion très important de l’échiquier. Sword s’approche du dresseur et lui tend la patte pour l’aider à se relever. Le dresseur s’en saisit et une fois sur ses jambes, il enlève un minimum la poussière. Sur une longue cape noire, la poussière se voit très facilement, et disons que cela ne donne pas une superbe impression à première vue. Il n’y a que Sword aux côtés de Kirito. Le dresseur ayant choisi de laisser ses pokémons se reposer un peu, il n’a appelé que le Tranchodon pour avoir ses services. Sortant de son sac une baie oran, il l’a donne à son dragon, un peu comme une récompense. Pour avoir été là, et l’avoir aidé ainsi qu’un autre membre de son équipe. Le brun essuie la goutte de sueur qui perle de son front. Son pokémon n’a pas été le sol à faire de l’exercice. Il voulait s’entrainer pour pouvoir aider les gens dans le besoin. C’était aussi pour cette raison qu’il avait rejoint la Résistance. A cause de cette soif de justice. Faire le bien, acte qui pouvait lui coûter cher. Très cher. Comme ne plus jamais revoir sa sœur s’il se fait attraper. Ce qui serait en soi, bien dommage. Il voulait changer d’air. De paysage. Il en avait assez de cette forêt ou il s’entrainait déjà depuis un bon moment déjà. Avec un soupir, il libéra Kerle. Ce dernier apparu dans un terrible rugissement. Plus discret, tu meurs. Le dresseur se rapprocha du dragon et posa sa paume sur le front du pokémon. Celui-ci ferma les yeux, appréciant ce contact. Il a toujours été friant de câlins, et ceux-ci étant rares de la part de Kirito.
« - Dis moi mon beau, tu m’emmènerais loin d’ici ? De ce paysage qui devient lassant à la longue ? »
Une petite tape de la part du dragon lui répondit positivement. Il rappela Sword, mais laissa sortir Héphaïs ainsi qu’Arima. Cela faisait déjà un bon bout de temps que la Trioxhydre n’avait pas vu la lumière du jour, et la laisser se dégourdir les ailes lui semblait approprier vu qu’ils s’apprêtaient à voler pour changer d’emplacement. Grimpant d’un saut léger sur le cou du dragon bleu, il siffla le signal de départ. Aussitôt, de violentes rafales de vent déferlèrent sur la clairière tandis que les trois pokémons battaient activement des ailes pour prendre de l’altitude. L’air sur le visage de Kirito lui procure un bien fou. Il aime se sentir libre et libéré lorsqu’il se trouve sur ses pokémons. C’est toujours une belle connexion qui s’offre à eux. Alors qu’ils volaient tous trois en formation « triangulaire » quelques points au sol, font baisser le regard du brun. En plissant les yeux, il remarque qu’un jeune garçon fuit un groupe de personne. Des soldats du régime. Sans même prendre le temps de réfléchir, le conseiller tend le bras sur sa droite et les trois pokémons se dirigent en piqué vers le sol. Une fois assez proche de la terre, Kirito glisse du coup du Drattak pour se placer entre les régimeux, et le jeune garçon. Kirito bouge son index de gauche à droite face au groupe de personne. S’en prendre à plusieurs contre un, c’est vraiment lâche.
« - Non, non, non. Franchement messieurs ? Vous n’avez que ça à faire ? Poursuite un pauvre gamin effrayé ? Laissez-le partir bon sang !
- Non mais t’es qui toi ? Laisse-le-nous ! Il a vu ce qu’il ne devait pas voir !! Si tu ne t’en vas pas, nous nous occuperons de ton cas en premier ! »
D’un côté, le brun fut impressionner par la fougue dont le premier soldat avait fait preuve, mais rapidement, le sentiment de haine prit place. Ce n’était que des lâches. Ils ne méritaient même pas de garder cet endroit. Un geste. La main de Kirito fendit l’air. Alors que les soldats allaient sortir une ânerie horrible, ils furent littéralement balayer par un lance-flamme qui les rasa de très près. En levant la tête, ils remarquèrent enfin les trois dragons tournoyant au-dessus de leur tête les fixant d’un regard mauvais. Le brun en rajouta une couche en voyant les visages des ennemis devenir blafard.
« - Pourquoi faut-il toujours que l’on soit obligé d’en arriver là ? »
Le silence lui répondit, mais lorsqu’un soldat libéra son Nosferalto, ce fut Kerle qui réagit le plus vite. Un Ultra-Laser bien placé, provenant du ciel fondit sur le pokémon, le laissant pour K .O, enfoncé dans le sol sous la force du choc. Les soldats terrifiés, reculèrent de deux pas, avant de prendre la fuite. Sans même laisser le temps au garçon que Kirito venait de sauver, le temps de se remettre de ses émotions, Kirito siffla, et en un rien de temps, le jeune au carapuce se retrouva sur Kerle, et le conseiller sur son Dracaufeu. Ils prirent la fuite, avant d’attirer plus de problèmes. Après tout, le but n’était pas de créer une émeute. Après quelques minutes de vol, ils se posèrent dans une petite clairière ou ils pourraient être tranquilles. Enfin, le brun s’adressa a celui qu’il venait d’aider.
« - Tu vas bien ? Tu n’as rien de cassé ? »

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
How to Train Your Dragon [PV Kirito] 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
How to Train Your Dragon [PV Kirito] 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
How to Train Your Dragon [PV Kirito] 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
How to Train Your Dragon [PV Kirito] 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
How to Train Your Dragon [PV Kirito] 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
How to Train Your Dragon [PV Kirito] 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
How to Train Your Dragon [PV Kirito] 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
How to Train Your Dragon [PV Kirito] 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
How to Train Your Dragon [PV Kirito] 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
How to Train Your Dragon [PV Kirito] 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
How to Train Your Dragon [PV Kirito] 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
How to Train Your Dragon [PV Kirito] 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


How to Train Your Dragon [PV Kirito] Empty
MessageSujet: Re: How to Train Your Dragon [PV Kirito]   How to Train Your Dragon [PV Kirito] EmptyDim 24 Nov 2013 - 14:04



How to Train Your Dragon


feat Kirito Tokiro

Samaël Enodril



Ça y est, je panique. J'ai vraiment un don inouï pour ce qui est de m'attirer des ennuis. Je n'aurai pas pu prévoir ce qui allait se passer, mais si seulement j'avais été plus prudent, je n'en serais pas là.
C'est une véritable course-poursuite qui commence pour moi. Si j'ose m'arrêter ne serait-ce qu'une fraction de seconde, c'est fini. Je le sais. Je fais attention à ne pas trébucher. Heureusement, Windie court bien plus vite que moi et arrive sans mal à distancer les soldats. Elle jette de temps à autre des petits coups d'oeil pour m'assurer que je ne suis pas trop loin et qu'il ne m'arrive rien. Je lui fais néanmoins signe de ne pas s'arrêter, de m'abandonner si jamais je me fais prendre. Je ne voudrais surtout pas qu'il arrive quelque chose à l'un de mes Pokémons. Je sais de source sûre que le Régime ne torture pas que des humains.
Je ne veux même pas imaginer ce qui se passerait si moi je me faisais capturer. Me torturaient-ils ? Sans doute. Ce n'est pas mon jeune âge qui les ferait pitié. Surtout qu'ils sauraient probablement tôt ou tard que je suis le fils d'Ikaël Enodril, un de leurs prisonniers, et qu'ils n'hésiteraient pas à se servir de moi pour le briser mentalement.
Mais je ne peux pas me fait capturer, pas maintenant. J'ai encore des tas de choses à accomplir, de chemin à parcourir, de gens à rencontrer, et des Pokémons à attraper. Je ne peux me permettre de les laisser m'emprisonner.
C'est donc avec horreur que je m'aperçois soudainement que ma veste s'est accroché à une branche d'un arbre mort. Je suis coincé.
Mais ua moment où je sens que l'aventure s'achève de mon côté, un éclair bleu nuit surgit de nulle part entre les soldats en uniformes et moi.
Un jeune homme avec une longue cape et des cheveux noirs barre la route des Régimeux. Avec étonnement, je l'entends... me défendre. Je regarde la scène, surpris, et tombe finalement lorsque je remarque que j'ai réussi à détacher ma chemise. Windie et Kame accourent vers moi pour vérifier que je n'ai rien.
Je les rassure bien vite mais mon attention se porte au-dessus de nous. Lorsque j'ose lever les yeux au ciel, ils s'écarquillent. Dans les airs, je distingue un Drattak, un Trioxhydre et un Dracaufeu couleur de jais. Une attaque lance-flamme manque de brûler vif les soldats du Régime qui remarquent à leur tour les trois dragons. Leurs visages pâlissent tour à tour en croisant le regard noir que lancent les Pokémons volants.
D'un seul geste de la main, le dresseur brun semble les contrôler au doigt et à l'oeil. Je suis impressionné du calme qui règne en lui. Il ne flanche même pas quand un Régimeux s'avance enfin et fait apparaître un Nosferalto. Car le Pokémon Poison et Vol se fait bien vite mettre K.O. dans un Ultra-Laser bien placé. Se rendant compte de l'extrême puissance de leur adversaire, les soldats ne se font pas prier deux fois et finissent par s'enfuir, non sans trembler de peur.
Moi, je ne bouge pas. Toujours à terre, je ne prononce pas un mot et me contente d'observer le garçon. J'admire son calme. Il a l'air véritablement très fort...
Ce n'est sûrement pas moi qui m'interposerait comme ça devant des soldats du Régime. Mais le mystérieux inconnu, malgré son sang-froid qu'il contrôle aisément, dégage une puissance hors-norme, que je n'avais jamais vu alors. Un chevalier aidant les plus faibles qui réduit l'injustice et l'oppression d'un seul mouvement du bras.
D'un sifflement, il appelle ses dragons. Les trois Pokémons se dirigent vers lui dans un même geste, parfaitement coordonnés entre eux. Sans que je m'en rende compte, je me retrouve sur le Drattak avec mon Carabaffe et mon Caninos, pendant que lui chevauche son Dracaufeu.
Et nous nous retrouvons dans les airs en un rien de temps. Je vole... je vole ! Je me retiens de pousser un petit cri. C'est la première fois que je monte sur le dos d'un Pokémon. Même mon Roucoups est encore trop faible pour me porter. Mais là, un Drattak... C'est un Pokémon qui a l'air dangereux, vu de loin, mais là, je le vois sous un autre angle. Il a l'air... parfaitement calme...
Kame a un peu le vertige en regardant en bas. Je le caresse pour l'apaiser. Sentir le vent dans mes cheveux, quelle sensation ! C'est comme dans un rêve... Bizarrement, je me sens à l'aise. Je me permets même de scruter le dresseur sur son dragon noir. Il est si serein... Et qu'est-ce qu'il est classe !
Nous nous posons malheureusement bien vite dans une petite clairière déserte, mais néanmoins tranquille. Dommage, j'aurais bien continuer cette petite balade aérienne encore un peu...
Je descends enfin du Pokémon Dragon. Je ne sais pas si j'ai le droit, mais je me risque quand même à lui caresser doucement la tête en lui adressant un "merci" discret. J'ai réellement apprécié cette promenade. Et c'était la première fois que je montais sur un dragon ! Je ne compte pas oublier cette sensation de sitôt.
Le chevalier dragon se retourna et m'adressa enfin la parole, en me demandant si j'allais bien.

- Je... oui, je vais bien...

Windie et Kame mettent à leur tour patte à terre en remerciant également le Drattak. Je reste, quant à moi, immobile pendant plusieurs secondes. Je ne sais pas quoi dire. Mais je lui suis infiniment reconnaissant.
Maladroitement, je m'incline avec respect.

- Me... Merci de m'avoir sauvé la vie !

Je ne sais que dire, que faire. Qu'allait-il m'arriver, désormais ?


Réalisé par BlueBerry pour Orange


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

How to Train Your Dragon [PV Kirito] Empty
MessageSujet: Re: How to Train Your Dragon [PV Kirito]   How to Train Your Dragon [PV Kirito] EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:39

How to Train Your Dragon [PV Kirito] Tumblr_mreyzow4eF1rsq9p0o1_500
How to Train Your Dragon !
Samaël & Kirito



Kirito regardait le jeune garçon. Il n’était pas vraiment prévu qu’il utilise cette route, et pourtant, il l’avait prise. La voie des cieux. C'est à ce moment qu'il réalisa qu'il avait plus que bien fait de passer par là. Dans un soupir de soulagement, il regarda les pokémons du garçon qui remerciaient à leur tour Kerle. Ce dernier devait actuellement être aux anges. Lui qui adorent les câlins. Le conseiller sourient franchement en voyant à quel point le dresseur qu'il venait de sauver était respectueux. Il n'était pas tombé sur un idiot voulant à tout prix être le meilleur. Même si on peut penser qu'il s'en fiche, au contraire, l'éleveur de dragon ne peut pas supporter que l'on se fasse passer avant ses pokémons. D'un mouvement de tête, il autorisa ses pokémons à s'élever dans les airs. Ces derniers étaient restés immobiles comme des ombres tant qu'aucun ordre n'avait été donné. Au moment Kerle, sous le regard bienveillant de Kirito, s'inclina légèrement devant le jeune garçon et ses pokémons avant de prendre son envol. Le conseiller savait que le Drattak estimait beaucoup le garçon. Certes, cela peut paraître rapide, mais Kirito connait bien ses pokémons, il les connait par coeur. Surtout les dragons. Il les déchiffre. Ils n'ont aucun secret pour lui. Le garçon lui répond qu'il va bien. Alors, le brun se sent soulagé. Il n'aura pas ce poids sur la conscience d'être arrivé en retard. Il offre un petit sourire rassurant au garçon, dont il ignore toujours le nom d'ailleurs.

Le garçon remercie Kirito. Mais il n'y a pas de quoi. Il n'aurait tout simplement pas pu continuer sa route de la sorte sans rien faire. Ce n'était pas du tout son style. Laisser ces lâches soldats s'attaquer tous ensembles contre un seul gamin. La lâcheté dont faisait preuve le régime était très impressionnante. Il n'y a pas à dire. Mais une question vint à son esprit tandis que son esprit vagabondait vers le régime. Comment se faisait il que ce jeune garçon se trouvait là en pleine course poursuite ? Il avait du entendre ou même voir quelque chose qu'il n'aurait pas du. Là-bas, se trouvait alors quelque chose d'important pour le régime ? Un moyen de pression pour les faire plier. L'esprit du brun était en train de réfléchir tandis que son instinct le ramena sur terre. Comme un bon grand frère, il rassura le garçon qui maintenant devait surement être totalement perdu.

- Ce n'est rien. Je n'allais pas te laisser à leur merci tout de même ! Je suis heureux que tu n'ai rien. Tu es en sécurité avec moi maintenant. Les soldats ne viendront pas jusque là.

Il s'arrêta de parler, et s'assit sur l'herbe humide. D'un geste de la main, il invita le garçon à faire de même. Il cueillit un brin et le porta à sa bouche. Tel Lucky Luke, il s'adossa à un tronc d'arbre et planta ses prunelles d'onyx dans celle du gamin en face de lui. Comme s'il tentait de trouver la vérité sans prononcer un seul mot. Comme s'il essayait de lire dans les yeux qu'il avait en face de lui. Même expérimenté le jeune homme n'avait rien à faire là bas, et ce n'était surement pas avec la discrétion dont il avait fait preuve qu'il aurait pu mettre en place un plan quelconque. Après tout, cet endroit était assez reculé pour ne pas être trouvé et il avait tout leur temps autant en profiter pour poser les bonnes questions.

- Mais dis moi. Que faisais tu là bas ? Et quel est ton nom ? Non pas que je n'aime pas t'appeler "gamin"...

Même s'il ne l'avait jamais dit distinctement, il le pensait toujours. Il attendit sa réponse, levant son regard d'onyx pour le poser sur le ciel ou volaient maintenant ses majestueux dragons, virevoltant dans les airs. Profitant de leur liberté, ils avaient totalement oublié ce qui se passait sur la terre ferme. Du moment qu'ils ne commençaient pas à lancer des attaques puissantes, il n'y avait pas de soucis pour le dresseur.
© Nightmare sur Épicode.

Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
How to Train Your Dragon [PV Kirito] 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
How to Train Your Dragon [PV Kirito] 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
How to Train Your Dragon [PV Kirito] 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
How to Train Your Dragon [PV Kirito] 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
How to Train Your Dragon [PV Kirito] 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
How to Train Your Dragon [PV Kirito] 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
How to Train Your Dragon [PV Kirito] 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
How to Train Your Dragon [PV Kirito] 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
How to Train Your Dragon [PV Kirito] 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
How to Train Your Dragon [PV Kirito] 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
How to Train Your Dragon [PV Kirito] 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
How to Train Your Dragon [PV Kirito] 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


How to Train Your Dragon [PV Kirito] Empty
MessageSujet: Re: How to Train Your Dragon [PV Kirito]   How to Train Your Dragon [PV Kirito] EmptyLun 23 Déc 2013 - 14:58



How to Train Your Dragon


feat Kirito Tokiro

Samaël Enodril



Le Drattak s'envole, suivi des autres dragons, après un mouvement du dresseur. Je reste impressionné par le calme olympien et l'aura apaisante qui se dégage de lui. Il n'a pas cillé, face aux soldats. Il a gardé son sang-froid jusqu'au bout et m'a tout de suite emmené avec lui dans les airs.
Même ses mots arrivent à me détendre. Il a raison, je ne risque plus rien, maintenant. Pas ici, pas avec lui. Je sais qu'après ce qui vient de se passer, plus aucun Régimeux n'osera s'en prendre à un gamin avant un bout de temps. Peut-être penseront-ils que le jeune homme les attaquera une nouvelle ? J'espère en tout cas que cela les dissuadera de me poursuivre la prochaine fois. Ou pas... il n'y aura probablement pas de prochaine fois. J'étais juste venu pour observer, pas pour m'attirer des ennuis. Je ne pourrai pas compter éternellement sur les autres pour me sauver la vie chaque fois que j'aurai besoin d'aide, même si les amis sont faits pour ça. J'aimerais avoir un jour la force et le courage dont ils font tous preuves.
Le mystérieux inconnu s'assit dans l'herbe et s'empare d'une brindille qu'il porte à sa bouche, tel un cow-boy solitaire. Son geste de la main m'intime à m'asseoir à côté de lui et j'obéis donc.
Enfin, il me pose la question que je redoutais le plus. C'est vrai, je n'avais rien à faire là-bas. C'est un endroit très dangereux et même les dresseurs les plus expérimentés n'osent pas s'y aventurer. Pourtant, j'y suis allé. Je suis le Compétiteur le plus faible et j'y suis allé. Moi qui me pensais un minimum courageux, serais-je en fait téméraire ? Que se serait-il passé si mon sauveur ne m'avait... ba sauvé ? J'aurai sans doute fini dans les prisons du Régime, ou on m'aurait torturé et relâcher après. Aurai-je pu voir mon père ? Sans doute pas, en plus de ça. Au contraire, je n'aurais plus eu aucun espoir de le voir un jour libre et parmi nous. Inconsciemment, je baisse la tête.

- Je ne faisais rien de mal... je... je voulais juste voir la prison...

Ai-je menti ? Je ne sais pas moi-même. Qu'avais-je espéré, au fond, quand j'ai vu ce bâtiment menaçant et bien gardé ? Je sais que je dois encore m'entraîner pour venir au secours de Papa. Mais quelques fois, le temps me paraît long... Et j'ai de plus en plus peur de réussir trop tard. Je ne me rends pas compte de tout ce qui se passe en prison. Mais je sais que beaucoup préfèrent mourir que d'y rester. Et si... et si Papa.. sous l'emprise de la torture... décidait de...
Bouaaah c'est quoi toutes ses pensées négatives ! Si le hasard m'a fait garder en vie jusqu'à maintenant, c'est peut-être parce que je suis destiné à retrouver mon père ! Je ne vois pas ce qui pourrait arriver, de toute façon...
Je me tourne vers mon aîné en souriant.

- Au fait, je m'appelle Samaël, Samaël Enodril.

Je meurs d'envie de lui retourner la question et de lui demander son nom. Mais je n'ose pas. Peut-être n'a-t-il pas envie, qu'il préfère garder son identité secrète. Alors je ne dis rien, et me contente de lui tendre la main. Windie s'approche de nous et pose délicatement sa tête sur mes jambes pour se reposer.
C'est alors que je lève de nouveau les yeux au ciel.

- Ils sont vraiment impressionnants... Vous êtes un Maître Dragon ?

Les Pokémons tournoient toujours au-dessus de nous, comme une danse traditionnelle dracorifique. Mes yeux brillent en les observant. Ce doit être cool de posséder un dragon. Ce sont des Pokémons magnifiques et puissants. Ils doivent être dur à entraîner, mais la sensation que j'ai ressenti plus tôt m'a déjà fait trop rêver. Je m'imagine alors, volant à la rescousse des prisonniers sur le dos d'un magnifique Pokémon dragon. Et bien que Dracaufeu ne soit pas un Pokémon type dragon, il n'en est pas moins spectaculaire.
Je viens tout à coup à me demander quel rôle joue mon sauveur aux yeux d'onyx dans la Compétition. Est-ce que c'est un Champion ? Il ne fait pas partie du Régime en tout cas, ça c'est sûr. Mais je deviens fasciné par son attitude rebelle et son caractère doux et cool. J'aime voyager, mais ce que je préfère quand je prends la route, ce sont les rencontres.

Réalisé par BlueBerry pour Orange




Dernière édition par Samaël Enodril le Sam 1 Mar 2014 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

How to Train Your Dragon [PV Kirito] Empty
MessageSujet: Re: How to Train Your Dragon [PV Kirito]   How to Train Your Dragon [PV Kirito] EmptyMer 22 Jan 2014 - 22:23

How to Train Your Dragon [PV Kirito] Tumblr_mvpxpchB9K1rxswf1o2_r1_500
How to Train Your Dragon !
PV Samaël Enodril.


Il ne sait pas trop pourquoi, mais il a l’impression de se voir quand il était jeune. Enfin, en plus ouvert bien sur. Puisque bon, à part avec sa sœur, le collège et le lycée, et bien, on ne peut pas dire que c’était forcément, la meilleure période de sa vie. Tout seul dans un coin de la cour à regarder les autres qui parlaient en groupe et à  se chamailler gentiment. A ces moments là, il pensait à sa sœur et ses amis. D’ailleurs, est ce que petit jeune a beaucoup d’amis, hormis ses pokémons ? Après tout, c’est assez risqué de s’orienter vers une prison du régime seul. Même à deux, c’est assez risqué. De plus, il semble assez jeune, ce qui voudrait dire qu’il ne possède pas la même expérience que quelqu’un de plus vieux. Qui a « vécu » sa vie. Enfin, c’était tout de même un bon point d’oser se rendre là bas. Mais bon, si Kirito n’était pas venu, que serait devenu ce garçon à l’heure qu’il est ? Avec l’atrocité du régime, on est jamais sur de rien, et ils seraient bien capable de torturer un pauvre gamin juste pour le plaisir. C’est quelque chose que le conseiller ne pardonne pas, et ne pardonnera jamais. Après tout, si Yumi se trouvait un jour dans leur main, il leur ferait sentir de ne plus jamais toucher à un seul de ses cheveux.
La justification du gamin était assez amusante tout de même. Le voir tenter de se dépatouiller tout seul pour trouver une justification qui ne doit pas sembler idiote aux yeux de son sauveur. Kirito savait très bien qu’il ne lui disait pas tout mais bon, c’était compréhensible. Il ne le connaissait pratiquement et on n’accorde pas sa confiance en claquant des doigts. Pas sur cette île, c’est trop dangereux. Pris d’un élan d’affection pour rassurer le gamin et lui montrer qu’il comprenait, il passa une main dans les cheveux du brun en face de lui. Une fois sur qu’il était bien décoiffé, un sourire narquois pris place sur le visage du dragonnier et il coupa la justification du petit.
 
« - T’inquiète pas. Tout le monde veut découvrir un jour ce qu’il ne devrait pas voir. Mais dis-toi quand même que tu ne devrais pas aller là pour quelqu’un tout seul. Vas y avec de l’aide. »
 
Et hop, propos subtile lui indiquant qu’il n’est pas idiot et qu’il a très bien compris que le gamin cherchait quelque chose dans la prison. Au moins, il lui donne le conseil d’y aller à plusieurs pour être sur de revenir en vie. Comme ça, il ne lui interdit rien et le laisse vivre sa vie. Satisfait, le brun passe ses bras derrière sa tête tandis que le gamin se présente. Samaël. Samaël Enodril. Instinctivement, le conseiller fronça les sourcils. Il avait déjà entendu ce nom quelque part. Il en était certain, il raisonnait maintenant dans sa tête pour se souvenir d’où provenait ce souvenir. Comme une ampoule s’illumine, il comprit réellement qui le garçon était venu chercher. Son père était sur le point de s’enfuir, mais avait sauvé un camarade à sa place, et les portes du bloc s’étaient refermée sur lui. Pauvre Sam’. Le conseiller espère que l’adolescent ne le vit pas trop mal. Après tout, il doit surement avoir le soutien de sa mère, mais bon, rien ne remplace l’amour d’un père comme on dit. Evitant d’aller sur le terrain en pente, Kirito choisit de se présenter à son tour.
 
«  Kirito. Kirito Tokiro à ton service p’tit bonhomme. »

Il venait de lui donner son nom. Assez facilement. Il se demandait à cet instant s’il était connu parmi les compétiteurs. Parce qu’il fallait avouer qu’il avait pris ses fonctions depuis peu et qu’il n’avait pas encore réellement affronté de dresseur en tant que conseiller de la ligue. Surement était-il encore un parfait inconnu aux yeux des autres. Oui, c’était fort probable. Il serre la main que lui a offerte Sam’ avec un petit sourire en coin. Il n’est pas vraiment dans le genre si moqueur, mais aujourd’hui, ça lui prend comme ça. Et il n’a pas vraiment envie de lutter contre ses petites sautes d’humeur. C’est pas méchant après tout. Lorsque son Caninos pose sa tête sur les jambes de son dresseur, Kirito ne peut s’empêcher de se demander si un jour le sien sera aussi affectueux avec lui. Mais bon vu sa tête de cochon c’était peu probable, du moins pour le moment. La question de Sam’ surpris le conseiller. En fait, il n’y avait jamais vraiment réfléchi. Il adore les dragons et son équipe en est quasiment entièrement constituée, mais, il est possible qu’il attrape d’autre pokémon qu’il aime. Comme son Caninos et son Lixy.
 
« - Hm, je ne sais pas trop si je dois me considérer comme tel. J’adore les dragons comme tu peux le constater. C’est sur et certain que c’est mon type de prédilection… »
 
C’est vrai, il adore les dragons. Il sait comment mettre leur capacité en avant, et comment les pousser. Il sait se faire respecter parce qu’il a déjà fait ses preuves devant son équipe. Son équipe était complémentaire, et chaque pokémon était nécessaire pour former une harmonie parfaite. Il allait d’ailleurs devoir entrainer dur son Kraknoix pour que ce dernier devienne un fier Libegon. Ce ne sera pas de tout repos certes, mais après tout, c’est comme ça qu’on fait ses preuves. Strami aussi avait du potentiel. Mais bon, Kirito était plus porté sur les dragons, il ne savait pas vraiment comment l’aider à s’entrainer. Mais il savait qu’en faisant preuve de patience tout irait bien.
 
« - Mais il m’arrive parfois d’attraper d’autres pokémons. Je ne peux pas me reposer sur mes lauriers en restant sur des bases acquises. C’est pour ça que j’ai donc Strami et Keiron qui ont rejoints mon équipe. »
 
Joignant le geste à la parole, il libéra son Caninos et son Lixy. Si le dernier vient se rouler en boule confortablement contre son dresseur en observant Sam’, le Caninos lui ne trouva pas mieux que de se planter devant sa comparse avec une lueur de défi dans le regard. Décidément, ce dernier ne changera jamais. Tout ça pour une vengeance. Même si ce n’est pas très noble de vouloir devenir fort pour cela, Kirito sait pertinemment que le chien sera toujours à la pour lui lorsqu’il en aura besoin. Lâchant un soupir suite au comportement puéril de son pokémon, il leva les yeux au ciel pour voir Héphaïs redescendre vers eux. D’un coup de patte, il fit reculer Keiron pour le poster aux côtés du conseiller et lui-même se plaça en retrait après avoir éloigner le Caninos pour lui apprendre les bonnes manières. Satisfait le Dracaufeu noir croisa les bras, et laissa échapper une petite flamme avec un regard montrant bien au petit chien que c’était lui qui commandait. Quelle belle équipe ma parole…
© Nightmare sur Épicode.

Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
How to Train Your Dragon [PV Kirito] 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
How to Train Your Dragon [PV Kirito] 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
How to Train Your Dragon [PV Kirito] 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
How to Train Your Dragon [PV Kirito] 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
How to Train Your Dragon [PV Kirito] 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
How to Train Your Dragon [PV Kirito] 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
How to Train Your Dragon [PV Kirito] 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
How to Train Your Dragon [PV Kirito] 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
How to Train Your Dragon [PV Kirito] 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
How to Train Your Dragon [PV Kirito] 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
How to Train Your Dragon [PV Kirito] 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
How to Train Your Dragon [PV Kirito] 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


How to Train Your Dragon [PV Kirito] Empty
MessageSujet: Re: How to Train Your Dragon [PV Kirito]   How to Train Your Dragon [PV Kirito] EmptyDim 9 Mar 2014 - 17:11



How to Train Your Dragon


feat Kirito Tokiro

Samaël Enodril



Le dresseur de dragon passe sa main dans mes cheveux, geste affectueux qui a le don de me rassurer. Il a fait exprès de me décoiffer avant d'afficher un sourire. Mais cela ne me dérange pas, au contraire. Cela me rappelle juste quand mon père le faisait. Lui aussi aimait bien m'ébouriffer la crinière pour m'agacer en se marrant, disant parfois que j'avais les cheveux trop plats. Mais ce n'est pas ma faute, je les ai seulement hérité de ma mère. Je n'ai de mon père que ses beaux yeux dorés dont je suis plutôt fier. C'est une couleur rare et peu commune, à ce qu'il paraît. On me demande souvent d'ailleurs si je porte des lentilles. Ce qui attire les Pokémons que je capture, parfois, c'est mon regard. Alors je me considère chanceux d'être né avec des pupilles couleur or. Mais cela n'a pas empêché mes camarades de classes de me traiter d'androgyne et d'en faire, malgré moi, des ennemis.

Je manque de déglutir lorsqu'il reprend la parole. Il a deviné. Suis-je si transparent ?... Ou est-ce le jeune homme qui, en plus d'être fort, est plutôt malin ?... Les deux, sans doute. J'arrive à bien mentir, quelques fois. Mais seulement lorsque mon cerveau juge tout seul si c'est nécessaire. Quand je suis vraiment concentré, notamment, et lorsque je suis en présence de quelqu'un que je n'aime pas. Mais c'est assez dur de ne pas révéler la vérité à une personne que j'adore ou que j'admire. Même lui, a réussi à me percer à jour.
Il a raison, cependant. J'ai pris un énorme risque en y allant par mes propres moyens, et tout seul, en plus. Enfin, pas vraiment seul, vu que j'ai mes Pokémons, mais ça reste suicidaire dans mon cas de s'aventurer dans un endroit aussi dangereux et surveillé; même si je ne comptais pas y entrer. Mais a qui aurais-je pu demander, de toute façon ?... J'ennuie forcément tout le monde avec mes histoires et à force de me mettre fréquemment en danger, je ne veux pas que quelqu'un se fasse blesser à cause de moi; même si je suis sans doute le seul gamin sur cette île à avoir un aimant invisible anti-tranquillité.

Kirito Tokiro. C'est le nom de la quatrième personne qui me sauve la vie.
Il prend la main que je lui tends et je ne peux m'empêcher de sourire de plus belle. J'avais vraiment peur, tout à l'heure, mais à présent, j'ai envie de sourire. Ce doit être parce que je me sens bien, avec lui, et en sécurité.
J'écoute donc Kirito en silence et réfléchis en même temps. Je n'ai pas de type préféré, pour ma part. J'ai une équipe variée mais chacun de mes Pokémons s'entend à merveille. Même si certains d'entre eux sont un peu plus réservés que d'autres. Ils ont des caractères différents, aussi; comme s'ils avaient chacun un rôle qui leur était attribué. Cependant, j'aimerai bien en savoir plus sur les Dragons et apprendre à les connaître. Ce sont des créatures rares et fascinantes, résistantes et puissantes à la fois.
Je laisse Kirito me montrer son Lixy et son Caninos, et je ne peux m'empêcher de sortir un petit "Haaan" tant je les trouve adorables. Comme appelé par la présence d'un type électrique, mon Dynavolt sort lui aussi et je le laisse faire, conscient que je ne le fais pas sortir assez souvent.
Le dénommé Keiron, lui, vient de suite se poster devant Windie. Cette dernière relève la tête et fait un sourire narquois devant l'air de défie que lui lance son semblable.
Mais, bientôt, mes yeux se posent dans le ciel pour admirer le Dracaufeu du dresseur redescendre entre les deux chiots de feu et faire un coup de patte pour que le mâle recule. Il croise ensuite les bras de manière autoritaire, visiblement satisfait.

- Whouaaa... Un Dracaufeu chromatique... Il est magnifique !

Je ne sais pas si ce qui m'émerveille le plus : voir un Dracaufeu ou voir un Pokémon shiney. C'est bien la première fois que je vois l'un comme l'autre et le mélange des deux donne un résultat fantastique. Mon regard s'illumine et je contemple la créature noire et rouge sans oser faire un pas en avant. Windie, visiblement aussi fascinée que moi, est également impressionnée par la taille imposante du Pokémon. Elle qui a toujours rêvé de devenir plus grande ! Mais peu de temps après, elle s'approche du Caninos adverse et lui tourne autour en remuant la queue d'un air joueur. Cela lui rappelle probablement le temps où elle jouait avec ses frères...
Mais alors que je scrute le Dracaufeu, qui me fait d'ailleurs repenser à son type qui n'est pas dragon mais qui pourtant y ressemble beaucoup, j'affiche une mine un peu plus sérieuse.

- Dites... vous les avez déjà vues ? Les prisons du Régime...

Oui, je change de souvent, mais j'y repense malgré tout. Je me demande si Kirito est dans le mouvement ou s'il est plutôt neutre. Il n'a pas l'air d'apprécier les Régimeux et il est assez fort pour en terrasser à lui tout seul. Fait-il partie de la Résistance ? Peut-être connaît-il mon père ?...

Réalisé par BlueBerry pour Orange




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

How to Train Your Dragon [PV Kirito] Empty
MessageSujet: Re: How to Train Your Dragon [PV Kirito]   How to Train Your Dragon [PV Kirito] EmptySam 12 Avr 2014 - 22:05

How to Train Your Dragon [PV Kirito] Tumblr_n3cabkuiy81tt7tqio1_500
How to Train Your Dragon !
PV Samaël Enodril.


Il est plutôt amusé par l’émerveillement que provoque son équipe chez le petit. Après tout, c’est normal, de grands dragons, qui n’a jamais été menacé par ses parents de finir croqué s’il ne mangeait pas sa soupe ? Cependant pour lui, ça ne sait pas vraiment passé comme ça. Le début de son voyage, il l’a fait en étant naïf, et il a plutôt sauté sur le premier dragon qu’il a put croiser. Depuis, il ne peut s’empêcher de tous vouloir les connaître. Keiron même après l’intervention du Dracaufeu s’avance pour se replacer devant la femelle de la même espèce que lui pour s’imposer d’un grognement. Le conseiller n’ajoute rien mais d’un signe de main empêche Héphaïs d’agir. Après tout, qu’il s’impose, quand il se ferra remballer par la femelle, il verra bien la suite. La femelle se met à tourner auteur de lui. Elle a simplement envi de jouer. Cependant, le dresseur a bien l’impression que le Caninos a plus envie de montrer sa supériorité qu’autre chose. Son air blasé est bien vite brisé par la Lixy qui le pousse par derrière. Ce dernier n’ayant pas du tout prévu la chose alla s’écraser contre la femelle avant de grogner contre le type foudre mécontent. Voilà maintenant que les deux femelles s’y mettent, génial. L’ambiance qui cependant était plutôt tranquille et amicale, se rafraichit d’un seul coup quand il entendit la question du garçon. Son regard se planta des les pupilles doré du petit sans flancher. Un regard vide et froid. Le regard de celui qui se rappelle de la torture mentale qu’il a dut subir.
 
« Oui. »
 
Le Kirito parlant peu était de retour. Il n’aimait pas ce souvenir de ce moment. Certes, lorsqu’il avait pénétré dans la prison en même temps que les autres résistants, ils avaient pu sauver beaucoup de gens. Malheureusement, beaucoup ne veut pas dire la totalité. Il avait dut laisser des gens dans cet enfer pour sortir à temps et sauver sa peau. Et après on ose dire qu’ils sont semblables à des héros. Plutôt égoïste. Arrachant rageusement une poignée d’herbe qu’il rejeta au loin il continua.
 
« C’est pas un endroit pour les gamins comme toi. Crois-moi,  c’est pire que tout ce que tu t’imagines. Là bas, on a pas de pitié, ni de considération pour toi. Tu n’es qu’une bête que l’on utilise pour tes informations, ou même parfois pour les envies et plaisir des psychopates qui y travaillent. »
 
Le Dracaufeu serra les poings et s’envola d’un battement d’ailes sec, sans rien dire. Il était énervé. Kirito savait que parler de cet épisode remuait le couteau dans la plaie. Le conseiller ne pouvait rien changer à ce qu’il s’était passé, mais tout ce que le pokémon retenait, c’est qu’il n’avait pas fait appel à lui. Son meilleur ami, son premier compagnon. Il l’avait très mal digéré. Décidant d’être tout à fait honnête avec le jeune homme, tout lui dire pouvait avoir peut être réussi à repousser un petit peu Sam’. Hors de question qu’il y retourne. Même si ces pokémons ont l’air fort, ce n’en est rien pour l’instant. Tout n’est qu’une apparence, ils se construisent en même temps que leur dresseur. Si ce dernier continue d’aller sur un terrain qui n’est pas pour lui, tout ira mal pour la suite.
 
« Je n’’ai pas à te donner d’ordre, mais je t’interdis d’y retourner. Je ne sais pas ce qui tu cherches, ni qui, mais tant que tu ne seras pas prêt psychologiquement, même ton équipe ne pourra rien pour toi. »
 
Faire la part des choses entre ses actions, ses sentiments, et ce qu’il se passe est quelque chose de difficile mais de nécessaire. Faire le vide, ne pas réfléchir trop à ce qu’il fait sur le moment. En quelque sorte se libérer. Même si c’est dur, il faut laisser ses sentiments à côté pour ne pas que tout se retourne contre nous. Dans cette prison, c’est comme si les cauchemars prenaient vie.
© Nightmare sur Épicode.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


How to Train Your Dragon [PV Kirito] Empty
MessageSujet: Re: How to Train Your Dragon [PV Kirito]   How to Train Your Dragon [PV Kirito] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

How to Train Your Dragon [PV Kirito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PV Lana] How to Train a Bad Dog !
» Kirito's pokédex.
» Sac de Kirito Tokiro
» Kirito - Achat#1
» Revente n°1 # Kirito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Route des Falaises-