« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] Empty
MessageSujet: Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C]   Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] EmptyJeu 11 Juil 2013 - 23:05


Feu, Sang et Souvenirs Envahissants"Capture Première"


Je mentirais si je disais rester totalement impartiale devant les événements d'il y a quelques jours. Je revois ces images, sans cesse. Le cadavre pendu d'Eliza Turnac me hante la nuit et ses paroles se répercutent en moi pendant le jour. J'ai beau essayer de m'en détacher, de consolider mes émotions dans un mur professionnel, je n'y arrives pas comme je le désirerais. Je n'ai pourtant jamais éprouvé de difficulté à laisser derrière moi mes appréhensions et mes doutes... Je dois me reprendre et vite. J'ai vécu des situations similaires en Amérique du Sud, pourquoi Enola serait-elle différente pour moi? Ce matin, je suis sortie d'un cauchemar par les sirènes, les klaxons et les cris de Vanawi. Je me sens encore plus épuisée qu'hier, si une telle chose est possible, mais j'oublie bientôt ma fatigue. Mon ordinateur portable, toujours allumé sur la table émet un son que je reconnaîtrais entre mille. Celui de la réception d'un courriel. Sans plus attendre, je saute hors du lit, réveillant au passage Shadaya qui a tenu à dormir avec moi cette nuit. Je trottine en direction de l'ordinateur. Un courriel m'attend bel et bien. Le journal. Le message codé m'apprend qu'ils ont bien reçu mon article et qu'il sera publié demain. Je laisse un cri de joie m'échapper et je sautille sur place de façon frénétique pendant un moment. La petite Lixy ensommeillée me jette un regard confus, se demandant probablement ce qui peut bien me prendre.

«Nous allons être célèbres, Shaday'! Nous allons changer le moooonde!»

Dans mon excitation, je me laisse tomber sur le matelas dur à ses côtés, un sourire peint sur le visage. Sentant ma bonne humeur, le félin s'approche en ronronnant. Je la caresse doucement, le coeur battant à tout rompre. Je ne souffre pas de ce profond malaise pour rien! Un brillant avenir m'attend, je le sens. Je prends la Lixy dans mes bras avant de soupirer d'aise. Je dois arrêter de m'en faire avec toute cette histoire. J'ai écrit un article super, maintenant je dois garder les informations recueillies sur place en tête afin de m'armer correctement pour la suite. Je ne suis pas venue ici pour simplement raconter la mort d'un héroïne, au contraire! Je veux m'avancer de plus en plus loin et découvrir le mystère qui entoure ce gouvernement hermétique. Ce matin, je me presse pour m'habiller. Je dois encore rejoindre Baguin, où je vais vivre le temps de mon séjour en ce lieu. J'ai aussi pris rendez-vous avec mon contact sur l'île, une certaine Solène Weber, dans quelques jours. Il me faut donc reprendre la route le plus tôt possible.

Un taxi m'a mené à la frontière de la ville et je marche présentement sur une route de gravier. L'effort me fait souffler, dans la chaleur torride et suffocante de l'île. Je dois prendre un autobus qui me mènera vers Baguin en toute sécurité, mais une marche de plusieurs kilomètres s'impose pour rejoindre l'arrêt en question. Je grogne alors que je sens la chaleur sous mes sandales, la sueur humidifier ma peau. La pente douce que tente de grimper depuis tout à l'heure s'accentue et bientôt, une montagne immense se dresse à ma droite. De la fumée s'échappe de son sommet. Ça y est, ma curiosité est piquée. Avec un sourire, je prends une grande respiration avant de courir jusqu'au sommet de la colline. Le spectacle qui m'attend est époustouflant. Le volcan Limar surplombe la vallée dans toute sa splendeur, crachant sa buée noire dans le ciel d'un bleu ravissant. Les rochers de ses flancs forment des reliefs impressionnants. Je me laisse tenter à l'explorer, mes des bruits aux alentours me rendent nerveuse. J'attrape les Poké Balls de Shadaya et Kinu avant de les laisser s'en échapper.

«Ça vous dit, une visite du volcan?» je leur demande.

Comme je pouvais m'y attendre, ma proposition provoque chez les deux garnements un grand élan d'enthousiasme. Mes Pokémon se mettent à courir en direction du volcan, me forçant à adopter le même rythme effréné. Avec mon lourd sac, je suis un peu indisposée, mais je continue tout de même, suivant leurs traces sur la piste poussiéreuse. Nous parvenons enfin au pic de pierre enflammé. Un moment, nous restons subjugués par sa grande beauté et sa puissance. Nous ne restons pas tranquilles bien longtemps, cependant. Bientôt, un être vient nous déranger, provoquant par le fait même la colère du redoutable Kinu le Kaïminus.

Apparition d'un Pokémon sauvage au Volcan Limar, Zone Sommet s'il vous plaît ^^


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] Empty
MessageSujet: Re: Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C]   Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] EmptyJeu 11 Juil 2013 - 23:51

Un Chamallot sauvage apparait !
Une jolie petite Chamalot semble avoir été attirée par l'entousiasme se dégageant de ton équipe! Elle n'ose pas se joindre à vous pour autant... Elle surveille planquée derrière un rocher.
Timide • Simple

NIVEAU : 6
SEXE ♀
Charge • Rugissement • Flammèche

STATISTIQUES
Point de vie : 25
Attaque : 12
Défense : 11
Attaque Spéciale : 14
Défense Spéciale : 12
Vitesse : 12


Dernière édition par Cobaltium le Jeu 11 Juil 2013 - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] Empty
MessageSujet: Re: Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C]   Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] EmptyVen 12 Juil 2013 - 2:24


Feu, Sang et Souvenirs Envahissants"Capture Première"


Je ne m'étais pas vraiment attendue à une visite d'un Pokémon sauvage, aussi je sursaute vivement en voyant un truc jaune s'avancer vers nous avec un air timide. Sans plus attendre, je retire mon Pokédex de ma poche avant de le pointer vers la créature dont l'apparence rappelle un peu les chameaux. Le gadget pour dresseurs m'apprend qu'il s'agit d'un Chamallot, un Pokémon de type Feu et Sol. J'ignore ce que tout ce charabia peut bien signifier, mais je sais une chose. L'eau éteint le feu! Ce petit intrus ne viendra pas me gâcher mon excursion, oh que non! Même que Kinu s'est déjà placé, dans un élan protecteur, entre cet inconnu et moi. Je suis plutôt surprise par ce mouvement et par la colère qui semble animer le Kaïminus. Il fend l'air de ses griffes comme un avertissement envers le Chamallot, qui recule un peu. Sa queue claque sur le sol rocailleux et ses babines retroussées laissent entrevoir une rangée de dents aiguisées. Si le Pokémon sauvage n'est pas effrayé, je le suis! Shadaya elle-même se recule et vient s'asseoir à côté de moi. Ce combat est le sien. Mais... moi, je fais quoi?

Le regard de Kinu se pose sur moi, insistant. Il me fixe avec intensité, comme s'il attendait quelque chose. Je sens une patte se poser sur ma jambe. Shadaya essaie, elle aussi, de me passer un message. Mais lequel? Puis je réalise. Les dresseurs doivent commander à leurs Pokémon ce qu'ils doivent faire. Mais moi, j'ignore totalement comment faire! Je ne connais même pas les attaques du Kaïminus. Je me penche sur mon Pokédex, nerveuse. Que faire, que faire? Alors que je perds patience, complètement affolée, j'entends Kinu soupirer avant de se retourner vers son adversaire et de lancer en sa direction une gerbe d'eau impressionnante. Le Chamallot titube devant l'impact, visiblement sonné. Je ne peux que considérer mon Pokémon avec surprise alors que le Pokédex m'apprend: «L'attaque Pistolet à O, une technique de type Eau.». Parce que les attaques aussi ont des types? Oh là là. Je vais devoir effectuer quelques recherches supplémentaires, moi!

«D'accord, Kinu, attaque... encore une fois avec Pistolet à O!»

Avec un immense sourire un peu démoniaque, il réitère l'attaque. Je suis plutôt surprise qu'il m'écoute, alors je souris moi aussi. Ce n'est pas si mal, finalement!

Envoi de Kinu le Kaïminus au combat, mâle, CS: Torrent, Rigide (Adamant)
Attaque Pistolet à O x 2 s'il vous plaît!
PS: N'oublie pas de vérifier les niveaux avant d'entamer la capture, je suis au niveau 6! J'ai corrigé dans ton post!


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] Empty
MessageSujet: Re: Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C]   Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:40

Kaïminus ♂ (Kinu)

PV : 23
Att : 15
Déf : 14
Att Spé : 10
Déf Spé: 12
Vit : 12

Torrent ~ Rigide
Pistolet a O • ??? • ??? • ???
Chamallot ♀

PV : 25
Att : 12
Déf : 11
Att Spé : 14
Déf Spé: 12
Vit : 12

Simple ~ Timide
Charge • Rugissement • Flammèche

Attaquant
Kinu ne perd pas de temps et prend l'initiative avec une attaque avec Pistolet a O!


Défenseur
La petite Chammalot qui n'avait rien demandé se prend le jet d'eau en pleine figure! Elle perd 17 PVs!


Attaquant
Vexée par ce acceuil pas franchement aimable, la Chamallot sauvage fonce vers Kinu et le frappe avec son attaque Charge!


Défenseur
Kinu s'était préparé à la riposte... Il ne subit que 5 points de dommages...


Attaquant
C'est de nouveau au petit Kaïminus d'attaquer! Il craque un nouveau jet d'eau sur son adversaire qui n'en mène plus très large...


Défenseur
De nouveau, la petite Chamallot n'échappe pas à l'attaque de type eau et perd donc ses 7 derniers PVs! Elle est donc K.O!


Une affaire rondement menée! La suite?

Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] Empty
MessageSujet: Re: Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C]   Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:17


Feu, Sang et Souvenirs Envahissants"Capture Première"


Je ne peux pas croire combien un match Pokémon peut être aussi stressant! Je sens mon coeur battre dans ma cage thoracique, mes mains devenir moites. Pourtant, ce Chamallot sauvage ne représente aucun danger ou presque pour le Kaïminus. En effet, il encaisse sans problème la charge que lui administre son adversaire, se moquant même pas trop méchamment. Je vois une forme de fraternité dans son geste, comme un encouragement à progresser. Je suis plutôt surprise, surtout après l'animosité dont il avait fait preuve au départ envers ce petit être curieux venu à notre rencontre. Le combat ne se poursuit pas trop longtemps, Arceus merci. Un nouveau jet d'eau fait fuir le Pokémon sauvage qui disparaît entre les rochers sans demander son reste. Kinu parcoure la paroi rocailleuse d'un air mauvais, comme pour donner le défi aux Pokémon de la région de se mesurer à lui. Je l'attrapes et le tire vers moi, mal à l'aise avec ce que cette invitation pourrait signifier pour moi.

«Bien joué, Kinu, merci de m'avoir défendue. Maintenant, reste sage, d'accord?»

Le Kaïminus secoue la tête, visiblement amusé par ma mon inquiétude d'effectuer de nouvelles rencontres avec des Pokémon du coin. Il m'invite à le suivre et je me laisse faire, surtout en découvrant l'enthousiasme de Shadaya alors qu'elle saute avec agilité de rocher en rocher. Je profite de cette petite balade pour prendre des photos des environs. Celles-ci ne pourront pas servir pour mes reportages écrits, mais au moins, j'aurai quelques souvenirs de l'île à mon retour au Canada. Nous marchons depuis plus d'une demi-heure quand un cri de Kinu me fait sursauter. Je le retrouve un peu plus loin, tout près d'une cavité rocheuse qui s'enfonce à l'intérieur de la montagne. Un passage? Est-il donc possible de s'aventurer au coeur même du volcan? Ma curiosité est piquée. Je me mords la lèvre. Ce n'est pas très prudent d'oser une aventure pareille... mais je dois savoir ce qui s'y trouve!

«D'accord, Kinu, on va jeter un coup d'oeil à l'intérieur!»

Avant que je ne puisse faire un pas, cependant, un mouvement derrière moi attire mon attention et je me retourne vivement. Près de moi, Shadaya feule comme un gros chat sauvage. Quelque chose nous épie...

Apparition d'un Pokémon au Volcan Limar, toujours dans la Zone Sommet, s'il vous plaît! Merci d'avance :3


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] Empty
MessageSujet: Re: Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C]   Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:44

Un LIMAGMA sauvage apparait !
Beeeeeerk! Regarde-moi ce qui sort lentement du cratère pour ramper vers toi, brulant le sol sur son passage... C'est un jeune Limagma apparemment mécontent qu'on foule son terrain...
Malpoli • Amumagma

NIVEAU : 5
MÂLE ♂
Bâillement • Purédpois • Flammèche

STATISTIQUES
Point de vie : 19
Attaque : 9
Défense : 9
Attaque Spéciale : 12
Défense Spéciale : 9
Vitesse : 6


Dernière édition par Cobaltium le Ven 12 Juil 2013 - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] Empty
MessageSujet: Re: Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C]   Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] EmptyVen 12 Juil 2013 - 16:29


Feu, Sang et Souvenirs Envahissants"Capture Première"


Ce truc qui m'épie: une larve de magma qui s'avance paresseusement, avec un air mauvais. Je ne peux m'empêcher de grimacer en voyant ce truc dégoûtant ramper en notre direction. Quelle horreur! De plus, il semblerait que son corps, à moitié liquide, soit constitué de lave! Si ce truc me touche, alors je serai brûlée, assurément! Et il en est de même avec Kinu, qui encore une fois, se dresse entre nous deux, prêt à me défendre au péril de sa vie. Je pointe rapidement mon Pokédex en direction de la créature, et apprend qu'il s'agit d'un Limagma. Comme je l'avais soupçonné, son corps est bel et bien fait de lave en fusion. Il doit même rester en mouvement constamment, en faisant onduler son corps, afin de ne pas solidifier. Je l'observe en cachant à peine l'horreur qu'il provoque chez moi. Nous allons avoir besoin d'un Pistolet à O pour le déloger de là! Il ferait mieux de se tasser car je compte bien entrer dans ce foutu volcan!

«Kinu... Défoule-toi! Pistolet à O pleine puissance!»

J'ignore si il y a un bouton qui règle la puissance sur un Kaïminus, mais je trouvais que cette phrase sonnait bien. Kinu ne semble pas remarquer et s'avance devant le truc rampant sans la moindre trace de peur. J'entends Shadaya lui crier un encouragement. Oh! Quel bel esprit d'équipe, j'en suis toute remuée. Je ne me laisse pas émouvoir trop longtemps cependant, car mon Pokémon a entamé le combat avec un superbe jet d'eau. Voilà qui devrait refroidir notre adversaire!

On reste avec Kinu le Kaïminus, mâle, CS: Torrent, nature Rigide (Adamant)
Attaque Pistolet à O X 3 si nécessaire! Merci ^^


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] Empty
MessageSujet: Re: Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C]   Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] EmptyVen 12 Juil 2013 - 22:08

Kaïminus ♂ (Kinu)

PV : 23
Att : 15
Déf : 14
Att Spé : 10
Déf Spé: 12
Vit : 12

Torrent ~ Rigide
Pistolet a O • ??? • ??? • ???
Limagma ♂

PV : 19
Att : 9
Déf : 9
Att Spé : 12
Déf Spé: 9
Vit : 6

Amumagma ~ Malpoli
Bâillement • Purédpois • Flammèche

Attaquant
Kinu est horripilé par cette apparition peu ragoutante, lui aussi. Pauvre Limagma, ce n'est pas son jour! Le Kaïminus utilise Pistolet a O!


Défenseur
Lent qu'il est, la limage de lave n'a pas le temps de réagir, trop occupée qu'il était à fulminer contre toi et ton équipe. Il perd 15 Pvs!


Attaquant
Le Limagma n'a vraiment pas l'air de bon humeur... L'eau qui lui est tombé dessus ne lui a pas fait beaucoup de bien, il est maintenant en colère, il utilise Flammèche!


Défenseur
Les flammes se ruent sur Kinu mais son type eau lui évite de trop graves brûlures... Il perd 4 Pvs.


Attaquant
Kinu se secoue pour se débarasser des brûlure et lance de nouveau Pistolet a O!


Défenseur
Limagma aurait mieux fait de rester dans son cratère... Il pleut de nouveau sur son corps ardent et il y perd ses derniers PVs! Il est K.O!


Kinu le tueur 8) Fais attention à l'usure!

Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] Empty
MessageSujet: Re: Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C]   Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] EmptyVen 12 Juil 2013 - 22:33


Feu, Sang et Souvenirs Envahissants"Capture Première"


Kinu n'a pas l'air bien heureux, lui non plus, de se faire bloquer le chemin par un truc aussi immonde. Il a l'air furieux, même. Mais je connais maintenant son tempérament devant les Pokémon sauvages. Je ne m'en fais pas trop pour lui. Il a la tête assez froide pour prendre de bonne décisions! Le combat fait bientôt rage devant moi et je tente de mon mieux pour guider Kinu. Je fais des erreurs, mais il les répare. Il est patient et attentionné. Il comprend que je suis en apprentissage et qu'on ne fera pas de moi une dresseuse en quelques jours. Une gerbe de flammes atteint Kinu de plein fouet. La chaleur est si intense que je dois reculer, Shadaya sur les talons. Une pierre me fait trébucher et je me rattrapes avec mes mains, m'écorchant les paumes au passage. Cette fois, je rage réellement. Je me redresse en dépoussiérant mes vêtements, sous le regard inquiet de la Lixy. Je la prends dans mes bras pour la rassurer, surprise une nouvelle fois de sa légèreté.

«Kinu, Pistolet à O!!!»

Je crie, malgré moi. J'ai bien envie d'en finir avec ce truc rampant! Mission réussie. Le nouveau jet d'eau le fait voler au loin dans un cri. Plus de Limagma! Je sautille de joie sur place. Bon débarras! Je fais signe à mes Pokémon de me suivre à l'intérieur, n'y tenant plus. Je dois me pencher pour éviter le plafond de granit. Un petit couloir me mène à l'intérieur. Il y fait aussi clair qu'en plein jour, ou presque. Une forte lueur s'échappe du sommet, malgré la fumée. Je pose un mouchoir contre ma bouche et m'empresse de prendre des photos. Il y fait si chaud, je sens mon corps se couvrir de sueur. Nous n'avons pas effectué deux pas que nous sommes rejoints. Rejoints par un habitant du volcan.

Apparition d'un Pokémon sauvage au Volcan Limar, Zone Fournaise please ^^


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] Empty
MessageSujet: Re: Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C]   Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] EmptyVen 12 Juil 2013 - 22:51

Un Malosse sauvage apparait !
Tu es surprise par une jeune Malosse qui accourt vers toi. Elle grogne un peu en voyant tes Pokémon puis gambade autour de toi. On dirait qu'elle a envie de jouer!
Jovial • Torche

NIVEAU : 6
Femelle ♀
Flammèche • Groz'yeux • Grondement

STATISTIQUES
Point de vie : 19
Attaque : 11
Défense : 8
Attaque Spéciale : 11
Défense Spéciale : 10
Vitesse : 12


Dernière édition par Cobaltium le Ven 12 Juil 2013 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] Empty
MessageSujet: Re: Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C]   Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] EmptyLun 15 Juil 2013 - 1:56


Feu, Sang et Souvenirs Envahissants"Capture Première"


Je ne m'attendais certainement pas à trouver un Pokémon, ou quelconque forme vivante, dans un lieu pareil. Je n'ai pas eu le temps, encore, d'explorer les environs, même que cette petite boule d'énergie sautillante m'empêche de continuer ma route. Mais je sais d'ores et déjà qu'une vie dans cette cavité à la chaleur étouffante n'est pas possible. Du moins, pas pour qui que soit autre qu'un type Feu. Malgré tout, j'avais sous-estimé la puissance des Pokémon de ce type. Vivre à l'intérieur même du volcan, au milieu des piscines de lave? Mon intérêt est piqué. Je sais qu'une part de mon travail ici sur l'île consiste à progresser comme dresseuse, capturer des Pokémon et m'entraîner durement. Il faut que je remporte des matchs contre des Champions expérimentés, qui plus est! Pour y parvenir, il me faudra bien plus que deux petites bêtes enjouées et un bébé (qui émergera un jour de mon Oeuf). Il me faut un puissant Pokémon tout feu tout flamme! L'idée a germé dans mon esprit, et maintenant, elle ne me quitte plus. Par contre, ce petit chiot et jappe soudainement, me tirant de mes pensées, ne correspond pas vraiment à l'idée que je me fais d'un guerrier. Ennuyée, je le considère un moment, avant de faire signe à Kinu.

«En avant mon grand! On continue, comme l'autre fois! Un bon Pistolet à O!»

Je commence à réaliser que mon allié fatigue. Il se déplace beaucoup moins rapidement. Sa queue ne fouette plus le sol comme un enragé, au contraire. Il est plus calme et posé cette fois, bien qu'à son regard concentré, je devine aisément qu'il ne laissera pas ce chiot trop curieux m'approcher. Encore une fois, je suis surprise par son dévouement. Pleine de confiance, j'attends de voir l'issue de ce troisième combat.

Kinu encore une fois, Kaïminus, mâle, CS: Torrent, nature Rigide, au combat.
Pistolet à O 3X si nécessaire!


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] Empty
MessageSujet: Re: Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C]   Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] EmptyMar 16 Juil 2013 - 10:22

Kaïminus ♂ (Kinu)

PV : 14
Att : 15
Déf : 14
Att Spé : 10
Déf Spé: 12
Vit : 12

Torrent ~ Rigide
Pistolet a O • ??? • ??? • ???
Malosse ♀

PV : 19
Att : 11
Déf : 8
Att Spé : 11
Déf Spé: 10
Vit : 12

Torche  ~ Jovial
Flammèche • Groz'yeux • Grondement

Attaquant
Kinu, bien qu'usé par ses précédentes batailles ne lâche rien! Il prend quand même l'initiative avec Pistolet a O!


Défenseur
La petite Malosse est loin d'être lente, mais elle ne s'attensdait pas ce que le joli   Kaïminus l'attaque sans attendre... Elle perd 10 Pvs.


Attaquant
La Malosse est véxée que cette attaque en traître. En colère, elle riposte avec une attaque Flammèche!


Défenseur
La gerbe de feu se rue sur Kinu qui n'a plus autant de réflexes qu'au début. Néanmoins, elle ne parviennent a lui arracher que 3 petits Pvs.


Attaquant
La chaleur du volcan et des flammes est exténuante, mais Kinu n'abandonnera pas. Il utilise Pistolet a O une nouvelle fois!


Défenseur
De nouveau, le jet d'eau fait mouche! Et la petite Malosse n'en mène plus très large.  Elle perd 9 Pvs.


Attaquant
Mais elle non plus ne lâchera rien! Alors qu'elle a bien sur mal à tenir sur ses petites pattes, Malosse utilise encore une fois Flammèche!


Défenseur
Kinu n'est plus très frais non plus. Mais il y a beau dire... Son type l'avantage et il ne perd que 3 Pvs.


Attaquant
Kinu sent arriver la fin du combat. Il reconnaît la veleur de son adversaire mais décide d'en finir avec son dernier Pistolet a O !


Défenseur
Cette fois, Malosse doit se résigner et incliner la tête face au Kaïminus. Elle perd ses 4 derniers Pvs, et tombe K.O.!


Et voilaaa, quelle bataille! Tu peux rentrer chez toi à présent.

Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] Empty
MessageSujet: Re: Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C]   Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] EmptyMar 16 Juil 2013 - 17:23


Feu, Sang et Souvenirs Envahissants"Capture Première"


Le combat fait rage devant moi, et je dois compter sur l'aide de Shadaya pour comprendre réellement ce qui se passe. Les deux corps se déplacent avec tant de vélocité qu'il est pratiquement impossible de les suivre du regard. Moi qui croyait que Kinu était exténué! Feu et eau s'affrontent sous le plafond de roc du volcan, formant une vapeur qui rend mon travail encore plus difficile. Pas de problème pour la Lixy, cependant. Sa vision qui s'apparente aux rayons X n'a aucun mal à percer le brouillard qui embrasse les deux combattants. Malgré cet épais nuage, j'arrive tout de même à savoir que c'est bel et bien le Kaïminus qui, encore une fois, mène ce combat. Je suis bouche bée devant son endurance. Y a-t-il une fin à sa puissance? Je l'ignore. Mais je sens qu'il ferait n'importe quoi pour nous défendre. Après un interminable moment, la Malosse mord la poussière et va s'écraser sur le sol. Nous restons tous en suspens, penchés sur le corps inerte du chiot. Puis comme il était venu, l'intrus se relève et galope en direction opposée! J'espère que nous n'aurons pas à le revoir, celui-là!

«Bien joué Kinu, encore une fois tu...»

Mais cette fois, Kinu ne va pas. Il a subit beaucoup de dommage et il est fatigué. Même s'il tente de ne rien laisser paraître, je peux voir la douleur briller dans ses yeux. Je me penche vers lui plus près que jamais. C'est vrai, je n'ai jamais touché le Kaïminus auparavant. Il y a une distance entre nous, une distance que nous ne pouvions combler. Mais je me rends compte que je m'inquiète vraiment pour lui. Je pose une main sur son ventre, là où j'ai vu les flammes du Malosse le brûler.

«Prenons une pause, tu veux bien, Kinu? J'ai faim, pas vous?»

J'entends Shadaya derrière moi qui sautille de joie. Kinu me scrute avec intensité, comme s'il mesurait ce que je viens de dire. Je lui offre un regard suppliant. Je ne veux pas qu'il se blesse. Un peu de repos et il sera comme neuf, et il pourra nous défendre comme il le souhaite. Dans un soupir, il accepte ma proposition. Je souris, rayonnante. Sans un mot, nous nous dirigeons tous les trois vers la sortie. Mais nous reviendrons.

Merci pour la modération et n'oublie pas mon objet *w*


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] Empty
MessageSujet: Re: Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C]   Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:15

Jolie performance! Mercedes gagne une Pokéball en récompense pour ses efforts!


Dernière édition par Cobaltium le Mer 17 Juil 2013 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] Empty
MessageSujet: Re: Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C]   Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:15

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] Bag_Pok%C3%A9_Ball_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] Empty
MessageSujet: Re: Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C]   Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II)
» Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III)
» La fille au sang chaud ~ Enora
» Les bons souvenirs [C]
» Vieux souvenirs [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE EST :: Volcan Limar-