« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand Empty
MessageSujet: Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand   Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand EmptyLun 24 Mar 2014 - 17:52

RIKU A. NAGEL vs ALOÏS F. LEGRAND
1er Ruban / 1ère Ronde

Bienvenue à ce Concours opposant Riku Nagel à Aloïs LeGrand de l'Amphithéâtre de Baguin. Le grand blond reçoit une véritable petite boule d'énergie, une jeune Coordinatrice pleine de promesses de talent et son équipe toute aussi vibrante. Mais comment la challenger jonglera-t-elle avec l'élégance innée des Pokémon du Champion?. Le participant doit choisir un seul Pokémon pour cette première ronde. Il devra décrire son arrivée dans l'Arène, le choix de son Pokémon, puis sa performance, qui consiste à décrire les actions de son Pokémon tout comme celles de son personnage. La performance doit durer environ une ou deux minutes, sans plus. Elle sera jugée par Zekrom et se verra attribuer un note sur vingt. Le participante doit obtenir une note égale ou supérieure à dix pour passer à la deuxième ronde et combattre le Champion. Le Pokémon ne peut utiliser que quatre attaques, qui devront tenir compte de son niveau bien sûr. Comme pour une capture, vous devrez préciser à la fin quel Pokémon vous choisissez, son surnom s'il y a lieu. CS et nature sont inutiles ici, par contre précisez toutes les CT, CS & Move-tutors appris. Nous rappelons que l'évaluation se fera sur la beauté de sa performance autant que sur la finesse des Combinaisons et sur la complicité entre le Coordinateur et son Pokémon.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 308 - Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand Empty
MessageSujet: Re: Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand   Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand EmptyJeu 27 Mar 2014 - 17:56





Pour l’instant, je ne suis encore qu’un numéro sur la liste des candidats du jour. Je sais pas si je suis celle qui passera, pas encore, je ne sais pas si alors, on commencera m’appeler par mon nom. Et honnêtement, je m’en fous. Tel un boxeur je suis assise dans la salle d’attente, les coudes sur les genoux, les mains ballantes dans le vide. J’ai confiance en Jimmy, j’ai confiance en moi. On s’est tués pour préparer le spectacle qu’on s’apprête à donner, alors, pourquoi je tremble, merde à la fin! Et puis fuck, on s’en fout. On se fout de tout. On s’en fout car je viens d’entendre mon numéro, à la seconde ou on m’appelle, j’ai déjà oublié la combientième je suis, je me lève et mes pas résonnent dans le couloir en tempo avec ma respiration, je fais sortir Jimmy à mes côtés, je commence à compter pour chaque pas qui nous sépare de cette porte de lumière qui donne sur l’amphithéâtre. Mon pas donne le rythme à Jimmy, je compte encore, one, two, three, four, five, six… La lumière ne va pas tarder à nous envelopper, nous serons alors visible aux yeux de tous dans l’amphi, des centaines d’yeux rivés sur nous. Mon pas s’arrête à la limite, plus que quelques centimètres et ce sera à nous.

« Let’s go Jimmy. »


Le Melokrik fait bourdonner ses ailes et se soulève du sol pour voler, il me précède mais je le rejoindrais bientôt, tout est prévu  et je nous sent plus maître de nous même que jamais. Jimmy a déjà volé jusqu'au centre du terrain, il décrit tout en volant des arcs de cercles et des arabesques, il commence à chanter, sa berceuse rend les lui fait obtenir le silence attentif des spectateurs, c’est une mélodie douce, mêlant les sons des instruments à corde, des harpes, d’un vent qui siffle a travers des branches. Jimmy est magnifique, il se laisse aller comme au gré d’un vent, tout en continuant d’improviser sa chanson qui accompagne à merveille ses gestes ? Parfois, il se redresse et tourne sur lui-même, en faisant virevolter ses bras insectoïdes qui tranchent alors dans le vide, laissant quelques particules de poussière briller éphémèrement à la lumière des projecteurs.

Puis la rupture commence.

Soudain, tout s’arrête, les mélodies lyriques se modulent en une fraction de seconde et un son puissant, qui ressemble à un riff de guitare électrique retentit au même moment ou une épée de lumière se plante face au Mélokrik, il stoppe net sa course. Jimmy fait demi tour et un autre riff survient quand une nouvelle épée s’enfonce dans le sol, les riffs émis par la berceuse et les chants modulés de l’insecte mélomane se poursuivent à un rythme plus effréné, Jimmy vole de nouveau, plus vite, dans un mouvement de panique, tout en se faisant peu à peu encercler par six épées lumineuses que lui-même a choisi de planter là, elles jouent leur rôle d’assaillants et lui est leur cible. Les lames forment un hexagone autour de Jimmy et alors que seul retenti un très léger sifflement qui tend l’atmosphère dans l’amphithéâtre.
J’enfonce mes pieds dans le sol, le bruit de ma course retentit dans le presque silence du théâtre. Je fonce vers Jimmy pour lui venir en aide, comme dans un film de ninja, je bondis en avant pour passer la limite du polygone formé par les lames de lumière et me retrouve mon dos contre celui de Jimmy. Tandis que lui pointe ses lames vers l’avant, je remonte mes mains devant mon visage, en garde face à nos ennemis! Les épées se retirent du sol et l’une après l’autre, se dirigent vers nous. La première vise Jimmy, il s’envole et lance sa riposte en tranchant verticalement d’une lame lumineuse l’épée qui éclate alors dans une explosion d’éclats de lumière. En virevoltant entre les épées qui lévitent autour de nous et tentent de nous lacérer, le Melokrik tourne sur lui-même et met une autre des lames dansantes hors d’état de nuire. A chacun des coups qu’il porte, retentissent de nouveaux riffs de guitare, qui forment peu à peu une mélodie, sur le rythme de laquelle notre bagarre chorégraphiée s’adapte. De mon côté, je bondis à nouveau, lance ma jambe en avant sur une épée qui me visait, mon poing en éclatant une autre alors que retenti le temps fort dans la mélodie métallique de Jimmy. D’autres adversaires apparaissent et nous narguent. Maintenant face à face, prenant nos ennemies entre deux feux, moi et mon Melokrik nous observons brièvement et au moment ou je hoche la tête et lui envoie mon regard complice,je cours de nouveau droit vers le danger, le Melokrik vole lui aussi pour me rejoindre. Ses lames brillent et son attaque taillade tranche de nouveau les lames tandis que j’élimine le reste d’entre elles. C’est la coda, mon poing qui rencontrait le vide main devait frapper ces illusions comme si elles étaient réelles s’abaisse et se lève vers le ciel, Jimmy fait de même avec son bras encore brillant, alors que la pluie des éclats lumineux qui restent de l’armée des épées translucides éclate au dessus de nous pour disparaitre en rencontrant le sol. Un ultime riff retentit et la musique s'évanouit, laissant le silence reprendre sa place.

Victoire.




****
C'était Jimmy le Melokrik!
CS Essaim, Discret
Attaques choisies: CT Danse-Lames, Taillade, Berceuse, Rugissement


Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand Empty
MessageSujet: Re: Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand   Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand EmptyVen 28 Mar 2014 - 14:21

RIKU A. NAGEL vs ALOÏS F. LEGRAND
1er Ruban / Résultats - 1ère Ronde

Voilà ce qui s'appelle une performance originale et haute en couleur! Un début calme et serein a cédé place à un dénouement tout à fait excitant, augmenté par le caractère musical qui rend très bien avec un Pokémon comme Jimmy! Une performance très solide pour un premier Concours de la part de la jeune Riku.

Détail des résultats :
• Complicité Coordinateur/Pokémon : 4.5/5
J'ai beaucoup aimé la complicité des deux combattants, mais l'absence de Riku au début de la performance m'amène à me poser des questions. Aussi, j'aurais voulu que les deux se défendent un peu plus mutuellement, plutôt que de se battre de façon parallèle!
• Performance : 5/5
Alors ici, chapeau. Une performance surprenante, qui tenait en haleine, un véritable tour de de force. J'en ai apprécié chaque moment.
• Combinaisons utilisées : 7.5/10
Il y avait assez peu de combinaisons, mais elles étaient toutes magnifiques et franchement intéressantes, en plus d'être très bien décrites. J'ai très envie de voir ce que nous réserve Riku dans l'avenir avec toujours son originalité rafraîchissante!

NOTE FINALE : 17/20

Félicitations, tu passes haut la main en deuxième ronde! Ton prochain post devra décrire la réaction face à ces résultats. Le prochain tour commencera sous peu. Tu vas affronter Aloïs LeGrand, un combat épique de styles très différents qui promet!
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 308 - Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand Empty
MessageSujet: Re: Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand   Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand EmptyVen 28 Mar 2014 - 15:23





Jimmy s’est donné à fond , et même si j’aurais aimé combattre avec lui le champion à la seconde ronde, je crois qu’il n’aurait pas tenu le coup. Matérialiser ces lames en plus de chanter et se démener pour trancher ces épées illusoires, c’était trop pour lui. Pourtant, le temps que nous rejoignions les coulisses, mon Melokrik resta debout mais dès que nous quittons le champ de vision des spectateurs et du jury, il se laisse tomber sur mon épaule, et s’agrippe à moi. Je passe ma main sur sa tête et se forme sur mon visage un sourire rayonnant. Je sors sa Ball pour qu’il se repose mais Jimmy secoue la tête. Je comprends qu’il veut au moins attendre les résultats. On les attendra ensemble. Et je suis contente qu’il soit là, cette attente est la pire des tortures. Je tremble, m’agite en tous sens, j’en suis presque à devenir hystérique. Et je m’attendais surement pas à ce qu’une certaine voix plutôt railleuse et désagréable me détende tant alors, dès que je l’entendis. Les résultats commençaient à être annoncés, j’avais pas envie des les écouter, y’avais des 15, des 14, c’est pas possible, la barre est trop haute!

« T’es venu pour dire que c’était nul? »
« Mais t’es bête ou quoi?! On a pas la même définition du mot nul alors. »
« Euh… Alors… c’était bien? Tu-tu veux dire que t’as trouvé ça BIEN?! »
« C’était pas bien c’était euh… C’était… »
« Accouche bordel, Alex, je sais que t’es pas doué mai- »
« C’était génial! Nan sérieux, c’était- »


Il a pas le temps de finir sa phrase que je lui ai déjà sauté au cou, donc cet abruti est capable de dire des choses gentilles quand il se force un peu. Je me blottis un moment contre lui alors que mon nom retentit dans le haut parleur des chiffres défilent avec des commentaires élogieux, quelques critiques sur lesquelles je tombe assez d’accord. Puis la note finale arrive…

« FUCK SHIIIIIIIIIT! »


Sérieux? C’est la plus haute note qu’on a entendu jusqu'à maintenant, je suis première! C’est… C’est moi qui vais affronter le champion! Putain j’ai jamais eu une aussi bonne note de toute ma vie! Je manque de tomber à la renverse main mine de rien, l’autre abruti me tient bien et je me raccroche à lui. Blottie contre l’épaule d’Alex je commence à avoir des larmes de joie qui me coulent des yeux, un vrai torrent, j’vous jure! Derrière, Jimmy rentre tranquillement dans sa capsule pour se reposer, certainement fou de joie à l’entente de ces résultats mais il a décidé de faire son samouraï et se retirer furtivement. Quand les rires et les sanglots on fit de me secouer, j’essuie l’eau qui a envahi mon visage d’un revers de main et regarde mon cousin qui me lance un sourire en coin. Il fait pas de commentaire mais je comprends bien qu’il se fout un peu de ma gueule, salopard, va.

« Merci, Alex, sans toi et Justin.. »
« Arrête, j’ai rien fait moi, t’as euh… T’as géré, c’est tout… »
« Ouais, faut croire, putain! »
« Bon, détruis moi ce prince, maintenant! »
« J’vais essayer… »
« Nan, tu vas reussir, c’est tout. »


Un rire nerveux et il m’ébouriffe un peu les cheveux avant de disparaitre dans le couloir. Je me rassois sur mon banc en attendant que l’on vienne me chercher pour la suite. Je ne me torture même pas d’avoir remarqué que Alex avait camouflé une partie de son visage dans une veste a col montant, ses yeux derrière des lunettes de soleil. Au fond de moi, les raisons qui l’auraient poussé à se cacher alors qu’il vient à Baguin aurait pu se dévoiler, mais j’oublie totalement d’y penser. Rien n’a d’importance. Vraiment rien.




****



Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand Empty
MessageSujet: Re: Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand   Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand EmptyVen 28 Mar 2014 - 17:45

RIKU A. NAGEL vs ALOÏS F. LEGRAND
1er ruban, Niveau 18 / Champion de Baguin, Niveau 19

Le combat entre Riku et Aloïs LeGrand de la ville de Baguin est sur le point de commencer. La tension monte alors que l'excitation se fait sentir. Que nous réservent ces deux Coordinateurs de talent? Chacun des participants devra décrire son entrée dans l'Arène ainsi que le choix de son Pokémon, en indiquant à la fin de son message l'espèce, le surnom, le sexe, la nature ainsi que les CT, CS ou Move-Tutor apprises. Le challenger peut changer de Pokémon entre ces deux rondes, ou ne pas utiliser les quatre mêmes attaques qu'à la première s'il choisit de garder le même.

Bon match à vous deux!


Dernière édition par Zekrom le Ven 28 Mar 2014 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 308 - Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand Empty
MessageSujet: Re: Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand   Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand EmptyVen 28 Mar 2014 - 19:43





Finalement, l’heure vient et c’est complètement remise sur pied de ma première partie du concours que je suis la personne chargée de m’escorter vers la salle du Champion. J’ai comme l’impression que l’atmosphère vient dans changer radicalement au  moment ou nous passons une porte à double battants qui débouche sur un couloir des plus classieux. La déco envoie de la saucisse de Francfort, pour sûr, le type qui a fait ça a bon gout, bien que je décorerais pas ma maison comme ça, pas folle la Dardagnan. C’est beau, ça pète de brillance mais c’est juste assez pour que ça ne soit pas un viol visuel complètement kitsch et moche. Le type qui m’escorte le long de ce large couloir m’explique que la déco a été en grande partie faite selon les désirs de Mr Prince. Oh, ce type était décidément un énergumène particulier, en plus d’être beau gosse. Ah, nan. Je dois pas passer le combat a lui reluquer les  pectoraux, j’me suis juré de pas le faire! Dans tous les cas, mes pupilles ne s’ennuient pas, et mon cœur qui bat la chamade non plus.

Au bout du couloir, qui me paraît à des kilomètres et en même temps tellement proche, une nouvelle porte a double battant, celle qui conduit au lieu du combat qui débutera bientôt. Mes mains couvertes de mes mitaines de cuir rouge se referment sur elles-même, rouge de la tête au pied, je ne me confonds pourtant pas au rouge au bleu et au violet du décor, je suis vêtue d’un rouge plus vif, le genre qui pique les yeux, vous voyez. Le genre de couleur rouge qu’on se figure quand on se met en colère. Moi, par contre, je ne vois pas rouge, même avec mes lentilles -ça ne m’ira jamais de faire de la poésie, je crois… même en parlant de rouge c'est foireux comme tout-, je suis relativement calme malgré les palpitations que j’ai dans la poitrine et aux tempes.  Et pour cause, me voila devant cette porte qui me semble immense (surement parce que je suis petite), j’effleure la poignée d’or de mes doigts et finis par la saisir pour pénétrer dans une salle dont la lumière éclatante venant d’un immense lustre de cristal me fait accuser le choc, rien a voir avec la lumière tamisée du couloir… Enfin, avec tout ça, que le mec se fasse appeler Prince, c’est plus trop étonnant.

J’entends le public applaudir, clamer. Mais je suis déjà concentrée ailleurs, je crois que j'ai jamais été aussi concentrée de ma vie, mais faut dire que l'occasion est grande. Ma main saisit la capsule qui a enfermé Lemmy, mon Elektek, et voila le grand singe jaune qui apparaît a mes côtés. Je vois devant moi une estrade, c’est là que s’est passé son dernier concours avec Mr Image. Est-ce qu’il va aussi me faire le coup des lumières éteintes pour faire son entrée? Je sais pas a quoi m’attendre. Je ne sais pas a qui m’adresser, j’ai soudain le trac et ma tête part à droite et à gauche, mon regard balaye l’immense pièce, les gradins. Comment me faire entendre dans ce truc aussi immense?! Lemmy remarque mon anxiété et il me donne un coup de coude. Je reviens à la réalité et inspire profondément. Je saisis mes baguettes et les lève vers le ciel, pour ensuite faire retomber mes bras vers le bas et exécuter un semblant de salut à la japonaise, en plus stylé cependant, et sans m’écraser sur le sol. Oh, nan, c’est pas parce que l’ambiance est solennelle que je vais me mettre a faire un discours. J’inspire encore une fois et cette fois, je porte ma voix, mon expérience des concerts parle pour moi.

« Heeeeeeey! Salut Baguin! Salut Mister Prince! »

Lemmy grogne joyeusement et frappe ses poings l’un contre l’autre, il ne tient déjà plus en place, contaminé par son trac qui ne va pas tarder à devenir bonifiant. Il bondit en avant sur le terrain. Même pas besoin de lui ordonner quoique ce soit, il me comprend sans m’entendre.

« Moi et Lemmy… We’re gonna put you on fiiiiire! Euh, je veux dire, on thundeeeeeeeeeeer! »

Ah ben super j’avais dit que je me déconcentrerais pas devant lui et voila que je dis des conneries. Rah, la honte. J'en connais un qui doit être en train de se plier de rire dans les gradins. Riku no aho!!



****
Et c'est Lemmy le Elektek qui assurera cette manche!
CS Statik, Hardi

Merci a Zek pour la modération et a Aloïs de m’accueillir!
Bon match a toi Alo' ^w^


Revenir en haut Aller en bas
Aloïs F. Legrand
Débutant
Aloïs F. Legrand
Féminin Messages : 195
Date d'inscription : 05/10/2013

Âge du personnage : 28 ans
Métier / Études : Cuisinier
Pseudonyme(s) : Mister Prince

Niveau : 30
Team active : Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 300
Marie
Skitty ♀ - Joli Sourire - Foufou
Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 548
Ève
Chlorobule ♀ - Tempo perso - Prudent
Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 226
Jasmine
Démanta ♀ - Glissade - Modeste
Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 406
Belle
Rozbouton ♀ - Médic Nature - Calme
Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 043
Maui
Mystherbe ♂ - Chlorophylle - Malpoli

Team spécifique : Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 678-f
Anna
Mistigrix ♀ - Infiltration - Timide

Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 131
Ariel
Lokhlass ♀ - Absorb Eau - Doux

Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 3187914227_1_20_2EiN0OsZ
Aurore
Feunard shiney ♀ - Torche - Timide

Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 700
Ange
Nymphali ♀ - Joli Sourire - Gentille


Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand Empty
MessageSujet: Re: Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand   Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand EmptyDim 30 Mar 2014 - 5:12



Ruban n°1 : Riku


Musique, Maestro !

Aloïs Legrand



- P'tain, fait chier !

L'agacement se faisait entendre dans la voix du Champion Coordinateur et le sang qui coulait encore de son épaule ne l'aidait clairement pas à se calmer.
Plus jamais il ne se ferait emprisonner. Plus jamais il ne garderait un gosse traumatisé chez lui. Plus jamais il ne menacerait des Pokémons. Et surtout, surtout, il ne ferait plus jamais de blagues téléphoniques. Il croyait avoir été débarrassé de cette histoire, mais toujours elle revenait le hanter jusque dans son sommeil où il finissait par se réveiller dans l'angoisse.

Aussitôt qu'Aloïs finissait de bander sa plaie, celle-ci se remettait à saigner et recouvrait le bandage d'une teinte rouge écarlate. Assis sur son lit, le blondinet ne pouvait s'empêcher d'appliquer le pansement trop rapidement, encore un peu secoué par ce qui s'était passé. Il y a deux jours, quelqu'un avait réussi à s'infiltrer chez lui. Si Althéa n'avait pas fait preuve de beaucoup de discrétion, son agresseur, lui avait été extrêmement silencieux, à tel point que cela faisait peur. Le pire, c'est que, si au début ce pseudo-voleur s'était montré mystérieux, il n'a pas hésité par la suite à dévoiler sa véritable identité. Mais, au fond, le Champion aurait préféré ne jamais reconnaître la personne qui a osé s'en prendre ouvertement à lui. La stupéfaction avait été de mise, mais la peur s'en était mêlé, elle aussi. Les yeux écarquillés, il avait écouté le discours de l'autre, sans pouvoir rien faire, et avait, au final, fini par se prendre une balle dans l'épaule. Il ne savait même pas comment son opposant s'était dégoté une telle arme ! Ce qui était arrivé l'avait plus choqué qu'autre chose, mais si on se mettait à sa place, c'était compréhensible. De plus, ce mec avait des dons de télékinésie ! Aloïs ne comprenait toujours pas comment il avait développé un tel pouvoir et se rendit compte seulement maintenant de le frayeur qu'il avait ressenti sur le coup et même peut-être après.

Aujourd'hui, premier concours depuis la libération. Il n'était pas obligé d'assister à toutes les performances, mais il tenait réellement à en voir au moins quelques unes pour savoir à quoi s'attendre une fois devant le "grand" gagnant des éliminatoires. Le champion coordinateur aimait son métier; mais la semaine passée le laissait encore pantois et il essayait tant bien que mal de rester positif. Il allait bientôt être père, et ce n'était sûrement pas en se plaignant qu'il pourrait se préparer à ce rôle.
Il enfila donc une chemise et une veste, cachant bien au préalable sa blessure, et fit signe à Ange de le suivre avant de sortir de sa chambre. Il pouvait entendre d'ici l'excitation venant des gradins et ne manqua pas de pousser un petit soupir suivi d'un rire amusé. Les spectateurs étaient toujours aussi enjoués, au moins. La rafle du premier janvier devait s'être dissipé extérieurement et les gens pensaient encore à se divertir, ce qui restait une bonne chose.
Il se serait bien mêlé à leur joie, mais une étrange énergie négative émanait du couloir. Il se dit que les deux grandes portes blanches menant à la chambre d'un certain adolescent -qu'il avait baptisé "Red Room" ou "Chambre Écarlate"-  devaient y être pour quelque chose... Oui, le blondin avait promis de détruire cette pièce et il le fera, mais pour une raison inconnue, il voulait encore la garder. C'était une sorte d'avertissement; lui rappelant, à chaque fois qu'il passait devant, ce qu'il avait fait il n'y a pas si longtemps. Il ne l'avait plus ouverte depuis la visite du hérisson et de la rouquine, mais il savait que s'il y pénétrait une nouvelle fois, une horrible odeur poisseuse de sang se répandrait dans tout l'amphithéâtre et c'était bien la dernière chose qu'il désirait.
Pourtant, presque machinalement, il s'empara de la poignée. Il faillit tirer dessus, comme s'il ne se contrôlait plus, mais fut arrêté net par une douce mélodie provenant du terrain d'en bas.

Intrigué par ce nouveau son, il relâcha la poignée et tendit l'oreille, attentif. Sans plus attendre, il se dirigea vers la source du bruit et rejoignit le stade où se déroulaient les performances. Il ne se cachait pas, mais restait discret malgré tout. La première chose qu'il vit, ce fut une chevelure rouge flamboyante. Une jeune fille d'une vingtaine d'année se tenait là, fière, derrière un Melokrik qui exécutait des arabesques tout en produisant cette si charmante berceuse. Aloïs ferma les yeux quelques instants, comme si on le berçait.
Puis, soudain, il sursauta suite au changement brusque de musique. Le violon avait cédé à la guitare, semblerait-il; puisque, à chaque riff, une nouvelle épée de lumière entourait le Pokémon.
Le champion coordinateur écarquilla les yeux. Si, de temps à autre, la stratégie du concurrent était perceptible, il n'arrivait pas, cette fois-ci, à prévoir les techniques de la rouquine. Cette dernière, justement, s'était élancé aux côtés de son partenaire et semblait combattre en même temps que lui ces épées traîtresses. Les lames brillaient, les poings partaient, mais toujours l'attaque se matérialisait en petits éclats scintillants une fois qu'elle était touchée. Au fur et à mesure que la challengeuse progressait, on comprit après que Riku -il avait demandé son nom dans la foulée- et son Pokémon, Jimmy, faisaient leurs pas de danse en fonction de la musique; car chaque épée détruite lâchait un son avant de se fondre en une traînée lumineuse. Aloïs aimait assez cette idée et ne pu retenir un petit sifflement impressionné.
Il devait avouer que c'était plutôt "original", et il avait déjà hâte de savoir comment elle se débrouillait au combat.

Alors que la jeune fille disparaissait déjà, le Champion écouta attentivement les juristes départager les coordinateurs mais préféra se concentrer au final sur les résultats annoncés dans le haut-parleur. Un sourire étira ses lèvres lorsqu'il entendit le nom de la coordinatrice de tout à l'heure, suivi de la note qu'on lui avait attribué. Elle méritait largement son 17, en tout cas.
Lentement, il fit le tour de l'amphithéâtre et se cacha presque sur les côtés de l'estrade. Il voulait attendre que son adversaire se manifeste la première avant de se prononcer.
Une fois la dénommée Riku sur le terrain et son Elektek sorti, elle s'inclina en faisant voler ce qui semblait être des baguettes de batteur. Le public apprécia son geste et affectionnait déjà la petite, car des applaudissements se faisaient entendre une fois de plus.
Mais, ce n'est que lorsque le Champion Coordinateur décida d'apparaître dans un banal mais surprenant nuage de fumée que le tonnerre gronda dans la salle.
Aloïs fit également la révérence face aux spectateurs dans un salut solennel pour se tourner ensuite vers la Nagel. Mais, alors qu'il était sur le point de la saluer à son tour, il ne put s'empêcher d'afficher une mine mi-amusée, mi-dépitée. Le comportement assez... enthousiaste de son opposante lui arracha un petit rire discret. Tiens... se sentirait-il mieux ?... Son tourment semblait s'être calmé...
D'un seul geste de la main, il intima à l'assemblée de faire moins de bruit et le silence se répandit dans la salle. Seule une musique de fond venait imposer une ambiance palpitante qui promettait un beau match.

- Bienvenue à l'Amphithéâtre de Baguin, Mademoiselle Nagel; et bravo pour cette performance musicale tout à fait remarquable. On peut dire que t'as le rythme dans la peau !

Sur ces mots, la Nymphali du Champion arriva sur le terrain en un seul bond et fit un signe à l'Elektek pour lui dire bonjour. Toute guillerette, la femelle rose ne tenait presque pas en place et attendit impatiemment que le combat commence.

- Moi, Mister Prince, j'ai bien hâte de savoir ce que vous nous réservez pour la suite, toi et Lemmy. Sur ce...

Même si prononcer ce surnom lui écorche à chaque fois un peu plus la gorge, il se doit de le dire, car tel est celui qu'on lui a attribué. Mais ce surnom lui rappelle de mauvais souvenirs. Lui-même ne l'a jamais aimé. Il n'était prince de rien, si ce n'était celui des imbéciles. Personne ne l'a jamais questionné sur l'origine de ce surnom, alors qu'on pourrait se demander d'où cela lui était venu. Mais au fond, c'est bien mieux ainsi. Les anecdotes tristes, ce n'est plus pour lui.
Il s'éclaircit la gorge et pointa Riku dans un geste de défi.

- ... FIGHT !

Réalisé par BlueBerry pour Orange




Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand Empty
MessageSujet: Re: Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand   Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand EmptyJeu 3 Avr 2014 - 14:17

RIKU A. NAGEL vs ALOÏS F. LEGRAND
1er ruban, Niveau 18 / Champion de Baguin, Niveau 19

Nous y voilà enfin! Tandis que Aloïs sélectionne Ange, grâce et beauté même, Riku opte pour la puissance et la vélocité d'un Pokémon électrique. Rien n'est encore joué, mais le combat promet!
Commence désormais un combat RP entre les deux participants, qui durera trois posts pour chacun (c'est-à-dire six posts en tout). Le Juge ne réinterviendra normalement plus jusqu'à la fin dudit combat. Chacun des posts sera évalué selon les mêmes critères que la Première Ronde et les deux participants se verront attribuer une note au final. La note la plus élevée déterminera le gagnant. Attention, tout powergaming verra la disqualification du joueur. N'oubliez pas aussi que vous n'avez droit que d'utiliser quatre attaques, comme dans un combat entre dresseurs! Si le modérateur voit que vous en utilisez une cinquième, il pourra intervenir pour en signifier l'échec immédiat.

Que le spectacle commence...
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 308 - Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand Empty
MessageSujet: Re: Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand   Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand EmptyVen 4 Avr 2014 - 20:48





Pas trop tôt, le beau gosse était juste devant moi. Ah, non, pas beau gosse! Non, non, non, je sais, pas trouve lui un truc qui réduise son charme, quoi… Ah, des sourcils noirs, un bouc noir, par la guitare de Monsieur Page, c’est donc vrai, Mr Prince est un faux blond! Ou alors, c’est très probable qu’il en soit un. Bref, cela ne nous… Regarde pas. Et dès que Legrand fait taire l’assemblée, je retrouve immédiatement ma concentration d’avant, oubliant la plastique du Champion Coordinateur pour le moment et laisse ses mots qui sonnent plutôt solennels se glisser jusqu’à mes oreilles. Faut dire que le lieu s’y prête et même si je suis carrément flattée de l’entendre dire du bien de notre prestation à Jimmy et moi, le « FIGHT » qui retentit dans la grande salle de spectacle me remet direct dans le bain. J’aperçois aussi le regard malicieux mais calme de la Nymphalli de mon adversaire qui salue Lemmy, qui lui reste sur ses gardes, bourru qu’il est, il n’a pas envie de se laisser amadouer par la jolie Pokémon fée. Son regard n’est pas aussi serein que celui de son ennemie, il brûle de commencer, je sens son excitation, et en même temps, son anxiété. Je pose une main rassurante sur son épaule et le sens se détendre un peu, c’est notre premier vrai concours, mais il ne faut pas céder sous la pression silencieuse que nous imposent le Prince et son Ange.

Le signal que je donne a Lemmy pour commencer ne se fait pas en grand bruit: je commence a fredonner une mélodie plutôt calme, en claquant de nouveau mes baguettes l’une contre l’autre. Je ferme brièvement les yeux, le temps que la musique m’imprègne, c’est un mélodie connue, celle d’un solo de guitare mythique, quand j’ouvre les yeux, je vois mon Elektek se secouer et frapper ses poings l’un contre l’autre, quelques petits éclairs s’éparpillent dans l’air. Sa patte frappe le sol avec violence, et d’autres éclairs s’échappent du centre de l’impact dans un bruit magnétique, au milieu du silence de ce lieu sacré. Il fait encore quelques pas vers son adversaire ainsi, lentement mais surement, imposant son ambiance avec calme et respect de l'arène de Mr Prince. Puis quand je sens que son tempo à lui est fixé, je cesse ma chanson et mon claquement de baguettes et le laisse partir mener son assaut.

C’est en brisant le rythme comme Jimmy l’avait fait lors de sa danse du sabre que Lemmy frappe une dernière fois son pied sur le sol mais désormais, un éclair tombant du ciel s’abat à ses côtés. L’Elektek commence a danser, ses bras, ses mains, ses pattes et ses griffes percutant le sol dans un enchainement rapide de pirouettes chorégraphiées chargeant l'air d’électricité et le menant bientôt au devant de la Nymphalli. Arrivé à sa hauteur, Lemmy saute plus haut et arrivé au sommet de son acrobatie, il lance sa jambe sur le côté, et appelle de nouveaux éclairs qui formèrent bientôt un cercle de lumière autour de lui. Bientôt, le cercle se charge et s'étoffe plus, et Lemmy retombe a terre, tourne et lévite toujours grâce au champ magnétique centrifuge qu’il vient de se créer, il est maintenant une tornade de foudre aussi grande qu’un homme, un ouragan qui se dirige droit sur Ange la Nymphalli, tout en semant quelques nouveau éclairs sur son passage.




****
Récap'
Lemmy approche Ange tout en frappant ses pied sur la sol, provoquant des mini-Ondes de choc (qui n'atteignent pas Ange cependant), puis il execute quelques acrobaties tout en chargeant l'air d'electicité en faisant tomber de petits éclairs sur le terrain, pour enfin se propulser grâce à l'Onde de Choc vers le haut, et utilise Balayage pour pivoter sur lui même, tout en se servant d'Eclair pour créer sa tornade de foudre.


Revenir en haut Aller en bas
Aloïs F. Legrand
Débutant
Aloïs F. Legrand
Féminin Messages : 195
Date d'inscription : 05/10/2013

Âge du personnage : 28 ans
Métier / Études : Cuisinier
Pseudonyme(s) : Mister Prince

Niveau : 30
Team active : Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 300
Marie
Skitty ♀ - Joli Sourire - Foufou
Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 548
Ève
Chlorobule ♀ - Tempo perso - Prudent
Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 226
Jasmine
Démanta ♀ - Glissade - Modeste
Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 406
Belle
Rozbouton ♀ - Médic Nature - Calme
Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 043
Maui
Mystherbe ♂ - Chlorophylle - Malpoli

Team spécifique : Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 678-f
Anna
Mistigrix ♀ - Infiltration - Timide

Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 131
Ariel
Lokhlass ♀ - Absorb Eau - Doux

Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 3187914227_1_20_2EiN0OsZ
Aurore
Feunard shiney ♀ - Torche - Timide

Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 700
Ange
Nymphali ♀ - Joli Sourire - Gentille


Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand Empty
MessageSujet: Re: Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand   Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand EmptyMar 8 Avr 2014 - 1:18



Ruban n°1 : Riku


Les météores mais pas de Pégase

Aloïs Legrand



Le Concours contre Monsieur Image semblait remonter à si loin, désormais... C'était le même Amphithéâtre que contre Maxwell, mais quelque chose était pourtant différent. Aloïs se sentait plus léger, plus libre. Était-ce parce qu'il savait qu'il allait bientôt être père ? Ou parce que l'hommage qu'il avait tant attendu de faire en l'honneur de sa sœur avait bien été rendu ? Seul Arceus savait vraiment ce qui lui valait autant de légèreté. Il ne s'était pas senti aussi à l'aise dans un Concours depuis longtemps; et goûter de nouveau aux plaisirs de la coordination était pour lui comme une renaissance.
Malgré tout, la douleur qu'il éprouvait toujours à l'épaule lui rappela toute la honte qu'il avait ressenti il y a à peine deux jours...

Le chant qu'il entendit lui fit bien vite oublier néanmoins sa blessure et il écouta, attentif, la merveilleuse mélodie de la jeune fille. A l'entente du son émis par sa dresseuse, l'Elektek réagit et laissa échapper des étincelles en frappant ses poings l'un contre l'autre. Tout en tapant le sol avec ses pieds, des étincelles en sortirent et on pouvait sentir le sol trembler légèrement. Mais cela ne déconcentrait pas le moins du monde la Nymphali qui se sentait plus prête que jamais à faire ses preuves devant ce Pokémon bien plus grand qu'elle. Elle ne broncha même pas lorsque son adversaire fit quelques pas dans sa direction.
De toute son équipe, Ange était la plus forte mentalement, la plus courageuse, mais en même temps la plus joviale. Elle avait vécue les souffrances en même temps que son dresseur et ils avaient affrontés ensembles les pires moments. S'ils étaient aussi proches, ce n'était pas pour rien. N'est-ce pas grâce à la Nymphali si Aloïs s'était autant accroché à la vie après la mort de Judith malgré sa dépression nerveuse ?... Le coordinateur devait énormément à l'évolition; même s'il entendait certains égoïstes dire que "ce n'était qu'un Pokémon". Il ne prenait bien sûr pas en compte les propos que lui avaient tiré Julianne sur l'histoire de Ange et des glaces, mais cela était toujours blessant pour un Pokémon, de sentir qu'on était là que en tant que "partenaires de combat" et pas en tant qu'être à part entière.

Ses pensées furent bien vites brisées cependant, par la simple présence d'un brusque éclair qui jaillit à la seconde même où le Pokémon électrique frappa le sol une nouvelle fois. Il exécuta ensuite quelques mouvements de danse qui ne manquèrent pas d'interpeller le Coordinateur, intrigué par le chorégraphie. Un Pokémon de combat en coordination... Cela lui faisait penser à Tarek. Il avait découvert, au contact du Gallame et du Maître Coordinateur, comment rendre un Pokémon combatif élégant. Il avait tiré, ce jour-là, une bien utile leçon et continuait toujours de passer outre l'apparence ou les aptitudes des adversaires qui se présentaient face à eux. Même le Pokémon le plus bourrin pouvait faire une prestation remarquable. C'est pour cette raison qu'Aloïs attendait assez impatiemment que le Elektek de la rouquine lui montre ce dont il était capable.

Enfin, Lemmy s'était progressivement rapproché d'Ange et sautait à présent haut dans les airs pour tourner sur lui-même et former autour de lui un cercle électrique. Il retomba ensuite, telle une toupie lumineuse, et ne tarda pas à foncer sur la Nymphali. Cette dernière se tint droite, fière, et attendit sagement les ordres du blondinet. Celui-ci se contenta d'observer puis fini par sourire et laisser échapper un murmure.

- Vas-y, ma belle. Fais-le valser...

Un faible hochement de tête de la part de la femelle lui suffit à comprendre qu'elle avait saisi le message.
Se mettant en position, elle se concentra au maximum et attendit que son ennemie soit suffisamment proche d'elle.
D'un coup, elle leva ses pattes avant et tapa le sol à son tour. Lorsqu'elle retomba sur le terrain, un vent violent mais légèrement étincelante se leva soudainement pour frapper Elektek. Cette bourrasque surprise fit reculer le Pokémon jaune et noir que la petite évolition ne quittait toujours pas du regard.

Tout à coup, Ange se précipita à une vitesse hallucinante vers son opposant. Elle était si rapide qu'on discernait seulement la couleur rosée de son pelage. Elle était peut-être petite, mais elle était extrêmement agile et rapide, pour une Nymphali.
Au dernier moment, le créature aux teintes magentas se propulsa du sol pour sauter haut dans les airs, s'aidant au passage d'une nouvelle poussée de vent. Puis, Ange fit mouvoir ses rubans qui commencèrent à scintiller d'une jolie lueur avant de faire apparaître des étoiles, plus ou moins grosses, qui vinrent s'abattre sur Lemmy.
Enfin, le match commençait.


Réalisé par BlueBerry pour Orange




Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 308 - Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand Empty
MessageSujet: Re: Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand   Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand EmptyMar 8 Avr 2014 - 19:42





J’ai toujours eu dans ma philosophie de foncer dans le tas pour atteindre mes objectifs, et je me jure de ne jamais user de détournements vicieux pour ce faire. Aussi, dans ma tête, prendre un coup est toujours plus nourrissant que l’esquiver, c’est valable pour tout. Ne pas prendre un coup c’est ne pas esquiver ses responsabilités, pas vrai? Et là je dois dire que moi et les responsabilités, ça fait quatre. Mais au moins, je suis pas une fugitive. Bref, la philo, c’est comme la poésie, je suis pas doué pour en faire. Et vous savez quoi? Ben on s’en fout! Peut-être que je me soucie pas assez de ma vie et que je me fous éperdument que celle des autres car en ce moment, rien ne passe par ma tête à part ce concours, j’ai jamais été aussi concentrée et la poussée d’adrénaline qui ne cesse de faire tourner mon sang en moi à une rythme effréné, et cela me pousse a continuer le combat. Comme si il avait compris l’état d’esprit dans lequel je me trouve, le champion Coordinateur décide de combattre le feu, enfin, la tornade de foudre par une bourrasque du cru de sa Nymphalli. Bien que Lemmy n’eut pas utilisé de vent mais plutôt le champ de force et le magnétisme qui avait pu être entrainé grâce l’électricité dispersée dans l’air. La brise scintillante d’Ange repoussa Lemmy qui cessa alors de tourner sur lui-même pour se réceptionner sur le sol à la façon d’un ninja, genou et main posés a plat sur le sol. L’Elektek était un peu étourdi par l’attaque tourbillonnante qu’il venait d’effectuer ainsi que la bourrasque rosée et il n’eut que le temps de se mettre en garde pour limiter les dégâts de la Vive-Attaque d’Ange qui arriva soudainement devant lui entourée d’un aura violette. Plus rapide que lui, elle sauta ensuite en l’air et des étoiles lumineuses se formèrent autour d’elle, une attaque Météores! Mais mince, c’est ce que je comptais utiliser aussi!

« Lemmy, efface ces étoiles! You are the star, tonight! »

Alors que les étoiles de l’Ange tombaient vers mon Elektek frappa l’air de son poing et une Onde de Choc circulaire partit de son coup pour s’étendre comme un bouclier de foudre ou vinrent de briser les Météores envoyées par la Nymphalli. A son tour et immédiatement, Lemmy fit apparaître cinq étoiles qui se positionnèrent sur les bords du bouclier électrique, qui furent ensuite reliées par des traits de foudre et modulèrent le cercle lumineux en étoile a cinq branche. Le singe de foudre donna un autre coupe dans le vide et les étoiles s’éparpillèrent dans l’air pour se repositionner de nouveau en hexagone autour d’Ange, l’Elektek envoya une seconde onde de foudre qui relia de nouveau les étoiles et ces dernières se resserrèrent brusquement sur l’évolution féerique dans un bruit électronique.

****
Récap'
Lemmy subit l'attaque Vent féerique puis la Vive-Attaque.
Il se sert d'Onde de Choc comme d'un bouclier pour arrêter les Météores d'Ange puis module la forme de l'onde de choc en une étoile en reliant les extrémités de l'étoile grâce a cinq Météores. Les Météores se libèrent pour aller se replacer autour d'Ange et se resserrent sur elle en se chargeant de nouveau d'electricité.


Revenir en haut Aller en bas
Aloïs F. Legrand
Débutant
Aloïs F. Legrand
Féminin Messages : 195
Date d'inscription : 05/10/2013

Âge du personnage : 28 ans
Métier / Études : Cuisinier
Pseudonyme(s) : Mister Prince

Niveau : 30
Team active : Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 300
Marie
Skitty ♀ - Joli Sourire - Foufou
Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 548
Ève
Chlorobule ♀ - Tempo perso - Prudent
Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 226
Jasmine
Démanta ♀ - Glissade - Modeste
Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 406
Belle
Rozbouton ♀ - Médic Nature - Calme
Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 043
Maui
Mystherbe ♂ - Chlorophylle - Malpoli

Team spécifique : Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 678-f
Anna
Mistigrix ♀ - Infiltration - Timide

Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 131
Ariel
Lokhlass ♀ - Absorb Eau - Doux

Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 3187914227_1_20_2EiN0OsZ
Aurore
Feunard shiney ♀ - Torche - Timide

Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 700
Ange
Nymphali ♀ - Joli Sourire - Gentille


Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand Empty
MessageSujet: Re: Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand   Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand EmptyDim 13 Avr 2014 - 0:13



Ruban n°1 : Riku


Carapaces Météores

Aloïs Legrand



Oh. Surprise et amusement de la part du Champion lorsqu'il vit les météores de sa chère Nymphali s'écraser sur le bouclier électrique que vient de créer Elektek. Cette petite était plus douée qu'elle n'en avait l'air; et son énergie débordante plut au blondinet, peu habitué de voir des compétiteurs si vivaces depuis le premier janvier. Mais il sut dès lors que la jeune fille en face de lui n'avait pas été présente au moment de la rafle et qu'elle avait donc échappé de justesse à un souvenir traumatisant; et par la même occasion, à la prison.
En parlant de prison... Voilà que Ange se faisait enfermer à l'intérieur d'une cage électrique qui se resserrait progressivement autour d'elle. Aloïs n'est pourtant nullement inquiet. Sa voix suave atteint sa petite évolition et l'apaise.

- Laisse faire, Ange. Que les étoiles guident ton chant.

Si Ange avait eu un coup de panique lorsqu'elle avait vu sa "prison" resserrer son étau autour d'elle, les mots de son dresseur la calmèrent et elle n'essaya plus de se débattre. Elle prit une grande inspiration et ferma les yeux, se préparant au choc. Choc qui fut rude pour la femelle bicolore, mais qui tint bon malgré tout. Aloïs connaissait heureusement les limites de chacune de ses partenaires de Concours et savait à quel moment elles pouvaient se défendre ou abandonner. Pour le coup, Ange avait été prise dans une impasse et il avait fallu ne rien tenter.
Malgré la décharge qu'elle reçut, la Nymphali retomba sur le sol et chercha des yeux un quelconque point faible chez son adversaire avant de repenser aux paroles prononcées par son ami de toujours.
La panique envolée, elle se concentra et commença à chanter. C'était une jolie mélodie, légère et presque féerique. Sa voix était aussi douce que celle d'un Rondoudou et berçait avec le même charme l'assemblée sur les gradins. Des notes de musiques étincelantes commençaient à parcourir l'arène et partaient en direction de Lemmy.
Ange entreprit alors des mouvements gracieux et fit quelques pas de danse, se rapprochant toujours un peu plus de son adversaire. Chaque fois qu'elle posait patte à terre, une nouvelle note multicolore s'échappait et envahissait le territoire de l'ennemi.
Enfin, Nymphali joua avec ses rubans pour faire apparaître une nouvelle fois des météores. Mais à la place de lancer les étoiles comme un ninja lancerait des shurikens, elle les plaça autour d'elle de sorte à ce qu'elles forment un cercle pour qu'elle puisse s'en servir comme un bouclier. Ouais, comme quand vous avez trois carapaces dans Mario Kart mais que vous les laissez autour de votre véhicule pour vous protéger des ennemis. (Chhhut la narratrice sait très bien qu'elle vient de faire une référence de merde, pas besoin de le préciser, mais elle avait vraiment envie de placer cette phrase quelque part).
Finalement, elle s'abaissa un peu pour mettre du poids sur ses pattes arrières, puis, reparti au triple galop vers Lemmy. Plus elle s'avançait vers lui, plus les météores autour d'elle prenaient également de la vitesse et c'était comme si elle était entouré d'un halo lumineux aux teintes rosées.


Réalisé par BlueBerry pour Orange




Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 308 - Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand Empty
MessageSujet: Re: Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand   Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand EmptyDim 13 Avr 2014 - 15:55





Les étoiles se resserrent enfin autour d’Ange et la Nymphalli se voit alors subir le choc électrique des comètes chargés d’électricité. Quelques bribes d’éclairs flottent encore dans l’air, et pendant ce temps-là, la Nymphalli reprend ses esprits. Je vais demander à Lemmy d’aller la recueillir mais son adversaire s’est remise plus tôt que prévu et sa mélodieuse emplit alors toute l’atmosphère. Aussi belle et juste que la chanson d’Ange soit, je sens qu’elle est dangereuse, et comprends vite en voyant mon Elektek comme en transe en entendant la chanson qui a pour effet d’avoir complètement brisé le rythme qu’il suivait depuis le début. Moi aussi, quelque part, j’ai perdu mes repères. Mes baguettes ont peine a retrouver un tempo régulier et Lemmy, lui, se bouche les oreilles en se secouant pour s’échapper de la mélodie. Pendant ce temps, de l’autre côté du terrain, des météores entourent encore la Nymphalli, comme si elle avait subtilisé ces étoiles à l’attaque récente de Lemmy. Intelligent… Le Prince a su tirer un bel avantage de la mauvaise situation ou il aurait pu tomber. Lemmy grogne et je vois d’un coup avoir un mouvement en avant, comme si il allait tomber. Non, surtout pas! Pas comme ça, c’est pas en imposant de nouveau un rythme qu’on arrivera que maladroitement à placer que nous sortirons vainqueurs de ce combat!

« Lemmy, non. Écoute bien la voix d’Ange. Ne luttes pas. Son tempo, fais-le tien. »

L’Elektek me lance un regard  et mes baguettes s’arrêtent définitivement de battre l’une contre l’autre. Je ferme les yeux et fredonne en accompagnement avec la Nymphalli, pour guider Lemmy, pour lui faire entendre comme il pourra retrouver son propre tempo.

« Écoutes. »

La chanson a cessé, mais Lemmy est maintenant de nouveau concentré, les pas de la Nymphalli qui charge de nouveau sur lui frappent le sol et en se fiant simplement à ce son, les yeux fermés, il prévoit le moment ou l’impact aura lieu. Pourtant, il ne compte pas esquiver cette attaque, les étoiles volent autour d’Ange et quand elle atteint finalement l’Elektek, son attaque double d’efficacité. Je n’aurais pas cru qu’un Pokémon à l’air si doux puisse être capable d’une telle offensive. Lemmy subit donc le coup de recul, il est sonné suite aux dégâts qu’il vient de prendre, mais parvient à contrôler le saut de son recul de façon surprenante. Je crois qu’il a compris, je sens qu’il va réussir, je peux maintenant ouvrir les yeux et sourire au spectacle qu’il s’apprête a donner! Il se réceptionne sur le sol  après un salto arrière, reste là un court instant, puis il frappe de nouveau le parterre de sa patte. Une nouvelle onde de choc l’envoie vers le haut, et il accompagne son saut d’une acrobatie. Son pied frappe de nouveau, mais dans l’air cette fois, une onde de choc apparaît encore, puis il part voler dans une autre direction, ses cabrioles aériennes s’enchainent de plus en plus rapidement, jusqu’à ce que Lemmy n’apparaisse plus que comme une ombre jaune supersonique, rebondissant dans l’air, sur  des cercles éclectiques qui se forment partout ou il frappe, du pied, des poings. Une fois arrivé assez haut, Lemmy stoppe tout mouvement, et reste quelques secondes immobile en l’air. Puis, maintenant qu’il entame sa chute, son pied s’entoure d’éclairs de plus en plus gros. Quand une boule d’électricité se fut formée, l’Elektek envoie avec toute sa force son pied vers le sol, et la boule de lumière formée autour de sa jambe se module pour devenir un long trait de foudre perforant, qui, avec l’élan que lui donnait la chute et son mouvement de coup de pied latéral, piquait tel un oiseau de proie vers Ange, encore au sol.

****
Récap'
Lemmy est déconcentré et hypnotisé par la Voix Enjôleuse d'Ange. Il se re-concentre en subissant la Vive-Attaque et les Météores puis se propulse en l'air avec Onde de Choc. Une fois en l'air, il exécute des acrobaties, en continuant de prendre appui sur ses ondes de choc, une fois assez haut, Lemmy se laisse tomber, et entoure son pied d'Eclairs, et avec Balayage, il les envoie tous d'un coup, en une seule grande flèche electrique sur la Nymphalli.

Voila pour mon dernier post, je remercie donc maintenant Alois pour ce combat épique (pas encore terminé!) *w* et souhaite bon courage à Zek pour nous départager ^w^


Revenir en haut Aller en bas
Aloïs F. Legrand
Débutant
Aloïs F. Legrand
Féminin Messages : 195
Date d'inscription : 05/10/2013

Âge du personnage : 28 ans
Métier / Études : Cuisinier
Pseudonyme(s) : Mister Prince

Niveau : 30
Team active : Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 300
Marie
Skitty ♀ - Joli Sourire - Foufou
Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 548
Ève
Chlorobule ♀ - Tempo perso - Prudent
Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 226
Jasmine
Démanta ♀ - Glissade - Modeste
Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 406
Belle
Rozbouton ♀ - Médic Nature - Calme
Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 043
Maui
Mystherbe ♂ - Chlorophylle - Malpoli

Team spécifique : Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 678-f
Anna
Mistigrix ♀ - Infiltration - Timide

Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 131
Ariel
Lokhlass ♀ - Absorb Eau - Doux

Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 3187914227_1_20_2EiN0OsZ
Aurore
Feunard shiney ♀ - Torche - Timide

Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 700
Ange
Nymphali ♀ - Joli Sourire - Gentille


Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand Empty
MessageSujet: Re: Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand   Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand EmptyMer 16 Avr 2014 - 2:07



Ruban n°1 : Riku


Prison de Météores

Aloïs Legrand



La stratégie semblait marcher et Lemmy se retrouva bientôt déstabilisé par la mélodie de la belle Nymphali. Rien n'y personne ne pouvait résister au chant d'Ange, pas même son dresseur quelques fois qui ne pouvait s'empêcher de l'accompagner au piano ou au violon chaque fois que l'envie se faisait trop forte et qu'il finissait par succomber au charme du Pokémon Fée.
Mais au moment où l'Elektek allait chanceler, sa dresseuse lui donne des conseils et arrête de battre la mesure pour que son Pokémon calme le sien sur la chanson de son adversaire. Riku se remit à chanter pour donner le rythme à l'Elektek. Sa voix ne passait pas par dessus celle d'Ange, elle l'accompagnait. Aloïs ne put que féliciter intérieurement cette idée de la part de la jeune fille. Elle n'atténuait pas le chant du Pokémon mais en faisant sa propre musique. Le Champion Coordinateur acclama par la suite le résultat.
Cela n'empêcha pas le coup de parvenir à son but et Lemmy fut brutalement touché par Ange. La Nymphali n'en avait pas l'air comme ça, mais elle pouvait rapidement devenir féroce quand elle le voulait et si les conditions étaient réunies.

Puis, de nouveau, l'Elektek se propulsa du sol à l'aide d'un nouvel onde de choc et recommença ses acrobaties. Il se servit encore d'onde électrique pour se maintenir dans les airs en fendant le vide de ses pattes arrières. Il sauta, bondit, et augmenta sa vitesse de telle façon à ce qu'il ne formait plus qu'un éclair au niveau du plafond et des lustres en cristal. Lorsqu'enfin il redescendit, il forma une boule lumineuse chargée d'électricité qui chargea droit vers Ange en un véritable éclair foudroyant.

- Esquive !

Mais malheureusement la voix du Champion atteignit trop tard la femelle rosée. Elle essaya de fuir devant cette attaque mais elle ne fut pas assez rapide et se prit quand même une partie de la foudre qui l'envoya rouler un peu plus loin.
Aloïs aurait pu prier Arceus pour qu'elle se relève, car c'était ce que la majorité des spectateurs aurait fait, mais il connaissait très bien son amie et savait à quand elle pouvait continuer et quand elle devait arrêter le combat. Depuis le temps qu'ils faisaient des concours ensembles et s'entraînaient, il avait bien appris les limites de la Nymphali. C'était pour cette raison qu'il ne s'inquiétait qu'un peu de l'état d'Ange mais savait qu'elle n'avait pas dit son dernier mot et ce fut avec un sourire qu'il la vit se relever, tant bien que mal, le regard aussi déterminé que tout à l'heure.

- Finissons-en, Ange.

Un petit cri venant de la concernée et le blondinet sut que sa compagne se souvenait de l'enchaînement qu'ils avaient maintes et maintes fois répétés il y a quelques semaines. Cela avait été le tour favori de la Nymphali lors de la répétition et elle puisait dans ses dernières forces pour montrer à tous ce pourquoi elle avait travaillé si dur. Exécuter cette performance n'était pas donné à tous les Pokémons Fée, fallait l'avouer. Il fallait être précis et avoir un contrôle de soi total. Heureusement, Ange savait se maîtriser depuis longtemps.
La femelle magenta se dirigea donc vers Lemmy en courant. Puis, arrivée jusqu'à lui, elle tourna autour de lui en formant petit à petit un cercle invisible. A chaque fois qu'elle faisait un tour complet, elle faisait scintiller ses rubans et un nouveau météore tournoyait autour de l'Elektek, sans pour autant le toucher. Plus elle pivotait, et plus de nouvelles étoiles apparaissaient. Enfin, elle arrêta d'user des météores pour lancer un vent parfumé, comme lors de la première prestation. La bourrasque devint bientôt une tornade qui se concentra autour de Lemmy et fit virevolter les étoiles de part et d'autre de son corps. Les météores se mêlèrent au vent et l'Elektek fut bientôt entouré d'un cyclone étoilé qui étincelait.
Aloïs sentit néanmoins les minutes défiler et il avait le pressentiment que la fin du combat était toute proche.

Réalisé par BlueBerry pour Orange




Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand Empty
MessageSujet: Re: Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand   Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand EmptyVen 18 Avr 2014 - 23:15

RIKU A. NAGEL vs ALOÏS F. LEGRAND
1er ruban, Niveau 18 / Champion de Baguin, Niveau 19

Voilà un Concours qui restera longtemps gravé dans ma mémoire. Je crois qu'un seul mot existe pour le décrire : «WOW». Les deux Coordinateurs étaient au summum de leur forme et nous ont livré un combat absolument fabuleux!


Détail des résultats de Riku Nagel :
• Complicité Coordinateur/Pokémon : 5/5
Magnifique. Riku a su guider son Pokémon tout au long de la performance, le rassurer, mais aussi le laisser briller. Je n'ai rien à redire. Perfection.
• Stratégie : 4.5/5
Là aussi, Riku a excellé, avec ses ripostes intéressantes, ses façons d'intimider l'ennemi aussi. Dommage qu'on n'aille pas vu le talent spécial d'Elektek cependant!
• Combinaisons utilisées : 8.5/10
Originales, fabuleuses et bien décrites, tu en as utilisées plusieurs très différentes qui m'ont vraiment impressionnées. Sincèrement, je peinais à croire que tu utilisais seulement quatre attaques! Très bien fait.
NOTE FINALE : 18/20

Détail des résultats de Aloïs :
• Complicité Coordinateur/Pokémon : 4.5/5
De la confiance, des échanges nombreux, un Coordinateur qui connaissait très bien les limites de son alliée. Ouaip, rien à redire non plus, bien que j'aurais voulu un peu plus pour égalité ta rivale à ce sujet!
• Stratégie : 4.5/5
Enfin, on a vu Aloïs passer à l'attaque et nous n'avons pas été déçus! Il a très bien fait et a utilisé toute sa tête pour éviter les attaques ennemies ou encore se protéger!
• Combinaisons utilisées : 8.5/10
Encore une fois, les combinaisons étaient très bien décrites, et tellement élégantes! La première ronde d'attaques m'a par contre un peu déçue, j'aurais voulu en voir encore plus!
NOTE FINALE : 17.5/20


Riku A. Nagel, la challenger, remporte ce concours! Il repart avec 50 Opals, la CS Force & le Ruban Magenta.
Aloïs LeGrand est donc vaincu ; mais il ne repart pas complètement les mains vides puisqu'il gagne 25 Opals pour sa participation.
Voilà un autre Concours franchement enlevant, et je tiens à remercier les deux participants pour ce fabuleux spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand 308 - Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand Empty
MessageSujet: Re: Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand   Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand EmptyDim 20 Avr 2014 - 12:33





L’intensité du combat et les attaques de nos deux Pokémon s’enchaînant, je n’aurais jamais cru voir venir son issue si tôt. Après avoir déclenché sa pluie d’éclairs, Lemmy s’est réceptionné à terre et Ange préparait déjà sa contre-attaque, comme j’avais ouvert le combat par une tornade dorée de foudre, elle voulait le terminer avec un ouragan de son cru, une tornade magenta qui entoura Lemmy. Ce dernier aurait trouvé sa parade mais alors la fin du combat retenti dans l’amphithéâtre et immédiatement, Ange dissipa la prison de vent qu’elle avait crée. Mon Elektek baissa sa garde et pendant le silence qui suivit la fin de leur joute, il observa fixement la Nymphalli pour finalement frapper un de ses poings dans son autre main et saluer à la façon d’un champion d’arts martiaux son adversaire. Je crois pouvoir dire que le combat s’était très bien passé, Lemmy et Ange ont sur de battre avec respect sans ménager l’autre une seconde, et c’était carrément magnifique! Quand à moi, je me rapproche du Champion de Baguin et lui tends une main, ce geste est presque trop solennel venant de moi, mais le respect que j’ai pour ce mec est assez prononcé.

« Euh… Merci M’sieur Aloïs! C’était génial! T’es vraiment super fort et… Raaaaah, si seulement on avait pu continuer un peu plus longtemps! »

Le jury demanda alors le silence dans l’amphithéâtre pour annoncer les résultats. Oh punaise, j’suis pas prête pour ça, moi! Que je perde ou que je gagne je crois que je vais pleurer. Ha ben nan, en fait, les larmes me viennent déjà je crois et je dois me mordre très fort la lèvre pour garder ma contenance. Lemmy s’approcha de moi et me donna une tape dans le dos enchainé un regard foudroyant. Bah, il a pas tord, j’ai tenu tout le combat, je peux survivre à cette attente, quand même! Puis, les résultats arrivent, et ma mâchoire manque de finir sur le sol tant je crois rêver. Fucking flying bitchy super giga chocolate blueberry shiiiiiiit. J’ai gagné?! TU VEUX DIRE… GAGNE?! Je dois me retenir très fort à Lemmy pour ne pas tomber part terre. Bordel, un demi-point, mais j’ai gagné. Je… Bon dieu. C’est vrai que je suis venue pour ça à la base, hein… Mais de là à vraiment croire que j’allais réussir. A bout de souffle alors que je n’ai même pas bougé, je me tourne une nouvelle fois vers Aloïs, des larmes de joie plein les yeux. J’aurais jamais pu donner autant si il n’avait pas fait tant de son côté à lui aussi. J’ai du mal à me contrôler et je suis déjà a son cou, sous le regard hébété de tout l’amphi.

« Merci Aloïs… MERCIIIIIIIIIIII! Sé-sé-sérieux, sans toi, j’aurais pas pu faire tant de trucs! Je suis trop contente d’avoir pu me battre contre toi avec Lemmy! Franchement je… Merci, quoi! Merci pour toooooout! T’es trop balèze tu sais! C’était trop l’éclate, ce combat, dis, euh, tu voudras bien qu’on se ré-affronte, un jour? Pas dans un concours, un autre jour on on sera pas coupé, tu sais! Si tu veux hein. »


Je me confonds encore et encore en remerciements et en pleins de charabia en anglais, en allemand et en japonais, et même en français mais bordel que je suis fière! Fière, oui, d’avoir gagné, et réellement peinée que ce soit fini. Si ce n’était pas dans un concours, j’aurais continué longtemps à me battre contre le champion. Comme l’heure se faisait plus pressante, et que j’avais déjà bien monopolisé le champion, je finissais pas lui adresser mes salutations et fonçais vers les loges ou je pouvais prendre mon Elektek dans les bras et le féliciter plus que raison. Jimmy se joint aussi à nous pour fêter notre victoire à tous les trois. Je pleurais comme une madeleine et il était grand temps que je me mouche aussi. Je dois faire un boucan d’enfer a hurler comme une truie ma victoire et j’aurais bientôt plus de voix. La porte s’ouvre et je me jette sur la personne qui entre alors pour lui hurler encore dazns les oreilles.

« Alllleeeeeeeeeexeuuuuh! Z’ai… Z’ai gagnéééééé! T’as vu, t’as vuuuuuuu?! »
« Mais oui mais oui…. BORDEL RIKU J’AI PLUS DE TYMPANS! »
« Z’était trop bieeeeeen! Ze veux recommencer bouaaaaaaaaah! »
« Ouais, ben attends le prochain espèce d’hystérique! »
« Meiuehhhhh! T’as rien d’autre à dire?! »
« Ahah si, si, tu t’es super bien battue, c’était cool. Très cool. »


Bah, une autre personne à remercier, en voila une! Je re-pleure. Ca dure longtemps et même si je hurle, Alex veut pas se barrer, il me fiche quelques tapes affectueuses dans le dos, mais je peux le sentir crispé à mon contact. Dans tous les cas, ce soir, c’est All the night party! Et probablement toute la semaine prochaine, aussi. Bref, ça va être d’enfer.

****
Merci encore a Aloïs et à Zekrom pour ce superbe concours!!! :omg::omg::omg:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand Empty
MessageSujet: Re: Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand   Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand
» Ruban n°1 - Adélia G. Turnac VS Aloïs F. Legrand
» Ruban 1 - Maxwell R. Young vs Aloïs F. Legrand
» Ruban n°1 - Catherine V. Uraeus VS Alois F. Legrand
» Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Baguin :: Centre des Musées :: Amphithéâtre-