« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Désolé, c'est fermé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Désolé, c'est fermé! - Page 2 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Désolé, c'est fermé! - Page 2 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Désolé, c'est fermé! - Page 2 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Désolé, c'est fermé! - Page 2 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Désolé, c'est fermé! - Page 2 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Désolé, c'est fermé! - Page 2 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Désolé, c'est fermé! - Page 2 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Désolé, c'est fermé! - Page 2 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Désolé, c'est fermé! - Page 2 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Désolé, c'est fermé! - Page 2 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Désolé, c'est fermé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé, c'est fermé!   Désolé, c'est fermé! - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 17:33

• Désolé, c'est fermé! •feat. Iléa Meyer

Alors, elle était sérieuse quand elle me demandait des conseils sur le type insecte. Je suis un peu déçu, à vrai dire. Moi qui croyais que ce n’était qu’une excuse pour se retrouver dans mon lit. Mais je ne peux pas dire que ceci ne me plait pas. Parce que je n’ai pas l’intention de finir au lit avec elle ne veut pas dire que notre relation doit se terminer ici. Mon expérience en la matière me donne une véritable excuse pour boire avec elle, dans ce petit café chaleureux. Je ne peux donc ressentir aucune culpabilité. Mais, culpabilité de quoi? J’ai bien le droit de boire avec qui je veux, après tout. Avec toutes les femmes. Je peux même les ramener dans mon lit. Je peux toutes me les faires, si je veux! Je n’ai aucuns comptes à rendre à personne, après tout. Victoria baise qui elle veut, et moi, eh bien je fais de même! Enfin, revenons à nos bibittes!

-Je vais te dire un truc, ma jolie. Les types, ce n’est qu’une chose en jeu. Il faut que tu aies confiance en tes Pokémon. Qu’ils soient de type ténèbres, combat, feu, eau… Ce n’est pas vraiment ça qui détermine l’issu d’un combat. J’ai déjà massacré des Pokémon de type vol, tout comme des Pokémon de type psychique m’ont déjà écrasés. Tu dois croire en eux, si tu veux triompher. La preuve, c’est que les champions sont où ils sont aujourd’hui. Ils ont vaincu leurs adversaires, même si ceux-ci avaient l’avantage de type.

Je fais une petite pause, le temps de tremper mes lèvres dans ma boisson alcoolisée. Ce que je dis n’est peut-être pas vraiment ce à quoi elle s’attendait. Ce n’est peut-être pas vraiment satisfaisant. Je sais bien que la jeune femme s’attend à ce que je perce mon secret. Que je lui donne la clé de la victoire. Elle s’attend à ce que je lui offre une stratégie pour triompher dans mon arène, peut-être. Mais ce n’est pas possible. Il n’existe pas une stratégie infaillible. Toutes comportes des forces et des faiblesses. Toutes se valent, ou presque. Bien sûr, je n’avance pas que n’importe qui peut se présenter dans une arène sans s’être préparé à l’avance, avec un désavantage de puissance et de type, et tout de même sortir vainqueur. Ce n’est pas ce que je dis, non. Je dis simplement qu’il faut croire en soi et en ses Pokémon pour s’en sortir.

-Et bon, évidemment, tu dois te préparer en conséquence. Tu veux un match officiel contre moi? Entraine-toi, ma belle. Entraînez-vous suffisamment, et ton type ne sera pas un problème. Travaille sur les forces et les faiblesses de tes Pokémon. Équipe-les, avant de les envoyer au combat.

Je me suis encore laissé emporter. Lorsqu’il s’agit de combats, je m’emporte. Je deviens sérieux. Un peu trop, par fois. Mais ça me tient à cœur, c’est plus fort que moi. C’est quelque chose que je ne contrôle pas. C’est l’une des rares choses à laquelle je tiens vraiment, dans la vie. C’est l’une des choses à laquelle je peux me rattacher. M’accrocher. Alors souvent j’en mets trop. Je brise l’ambiance légère dans la pièce avec mes explications un peu trop poussés pour l’occasion. Mais je ne m’en veux pas. Je ne regrette jamais, même si ça risque d’affecter l’ambiance. De toute manière, Iléa m’offre une porte de sortie en posant une petite question légère à laquelle je réponds sans plus attendre.

-En fait je viens d’Amanil. J’y ai vécu de longues années, jusqu’à ce que je décide de prendre la route, et un jour je me suis arrêté ici, pour devenir champion. J’aime bien Anula. C’est paisible, c’est charmant. Et y a plein de jolies filles ici.

À ces derniers mots, je lui adresse un petit clin d’œil amusé.

-Et toi? Tu viens d’Enola aussi?

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Désolé, c'est fermé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé, c'est fermé!   Désolé, c'est fermé! - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:57



Desolé, c'est fermé!



Je l'écoute attentivement. Je me rends compte que j'aime l'entendre parler. Pas seulement lui. J'aime entendre n'importe qui parler de sa passion. Entendre ce ton de joie dans leurs voix, voire leurs yeux briller de mille feu. Leur entousiasme tout ça. J'aime vraiment entendre quelqu'un parler de chose qu'il aime. Même si certaine chose ne m'interresse pas a moi. Pars contre ce que raconte Weston m'interresse vraiment et je suis toute ouie. Je prends de temps a autre quelques gorgée de mon Malibu, sans pourtant lâcher Weston des yeux. Je savour ses paroles rempli de passion. Moi aussi les combtas me passionnent ce qui rends son réçis encore plus passionant.
Il finis pars s'interompre, gêner de c'être laisser emporter. Mais moi je ne fais que lui sourire. Je m'apprète a lui dire de continuer lors ce qu'il me stoppe dans mon élan.

Il viens donc d'Enola. Moi qui aurais presque éspérer rencontrer une personne qui comme moi ne vienne pas d'ici. Mais bon la plus part des gens viennent d'ici apres tout. Surtout si ils sont des champions. Je crois que se serrais asser bizarre si quelqu'un venant d'un autre paye sois un champion d'Enola.
La question qu'il me pose apres me fais sourire. Il y a un moment ou j'aurais hésiter a répondre a cette question. Mais maintenant je trouve ça complettement stupide. C'est pas en répondant a cette question que quelqu'un vas tout de suite découvrire que je suis enfait Chiara Winterhill, la fugitive. En plus Weston ne semble pas être un agent ou je ne sais quoi, sinon je l'aurais remarqué depuis un moment. Je connais toute les tactiques, pour avoir travaillé avec eux. Ils ne me peuvent pas me duper.

- Je viens d'Amérique du Nords. Mais je suis partie pour des raisons personelles. Non seulement je voulais participer a la compétition mais en plus j'en avais marre.

Je n'ai pas toute a fais mentie. Non, je n'ai pas du tout mentie. C'est seulement la vérité a moitié. Il devrait ce contenter de ça.

- Au fait, comme je fais partie de la compétion, on vas devoir s'affronter pour de vrai a un moment ou a un autre!

Je lui fais un clin d'oeil a mon tour, comme lui avant. Je lui souris de toute mes dents.

- Au fait comment tu es devenu champion? Tu as été choisis ou un truc de ce genre? Ou tu as tout simplement réussi a battre le champion et il t'a laissé sa place pars ce que tu étais trop fort?

Un deuxième clin d'oeil accompagné d'un sourire au coin.


Dernière édition par Iléa Meyer le Dim 9 Fév 2014 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Désolé, c'est fermé! - Page 2 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Désolé, c'est fermé! - Page 2 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Désolé, c'est fermé! - Page 2 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Désolé, c'est fermé! - Page 2 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Désolé, c'est fermé! - Page 2 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Désolé, c'est fermé! - Page 2 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Désolé, c'est fermé! - Page 2 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Désolé, c'est fermé! - Page 2 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Désolé, c'est fermé! - Page 2 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Désolé, c'est fermé! - Page 2 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Désolé, c'est fermé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé, c'est fermé!   Désolé, c'est fermé! - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:24

• Désolé, c'est fermé! •feat. Iléa Meyer

Je m’accoude légèrement sur la table, croisant les bras, lui tendant une oreille attentive. Depuis que nous sommes entrés dans ce café, nous ne parlons que de moi, et pourtant, j’aimerais bien entendre ce qu’Iléa a à me raconter. D’où elle vient, qu’est-ce qu’elle recherche. Parce que non, personne n’est ici que pour la compétition. Nous avons tous une raison de nous trouver où nous sommes. Des compétitions Pokémon, il y en a partout à travers le monde. En Amérique, d’ailleurs, d’où elle vient, il me semble qu’une assez grande compétition se tient à chaque année. Elle n’est peut-être pas aussi importante que la nôtre, mais elle doit tout de même être intéressante. Je me doute donc bien que la jeune femme n’a pas quitté sa terre natale simplement pour remporter gloire et argent. Comme elle dit, elle est ici pour des raisons personnelles. Elle n’élabore toutefois pas, à mon grand désarroi. Je n’en ai peut-être pas vraiment l’air, mais j’adore écouter les histoires des autres. Leur passé, leurs aspirations, leurs blessures comme leurs bonheurs. Ce n’est pas une question de vouloir se sentir proche d’eux, mais plutôt d’intérêt. Qui sait, peut-être aurais-fait fait un bon psychologue? Enfin, pour ça, il aurait fallu que je reste à l’école encore quelques années, et peut-être aurait-il fallu que je ne plonge pas dans les drogues et l’alcool. Et d’accord, je n’ai vraiment rien d’un psy, avec mon passé plus que douteux. Quoi qu’il en soit, j’aime écouter, et j’aurais bien aimé entendre un peu plus du passé de la jeune femme. Peut-être un jour se confira-t-elle à moi? Comme je l’ai fait avec Victoria? Il lui faudra certainement plus qu’un Malibu pour se dévoiler. Enfin, laissons l’avenir nous surprendre.

Parlant d’avenir, Iléa mentionne quelque chose qui m’interpelle. Elle parle d’un affront futur. En effet, nous devrons nous combattre comme il se doit, lorsqu’elle se sentira prête. Mais je doute que maintenant soit le moment. Elle a encore beaucoup à apprendre, avec ses deux petits Pokémon de type ténèbres. Comme je lui ai déjà indiqué, elle devra s’entraîner dur. Mais je suis confiant. Certainement que lorsqu’elle se jugera fin prête pour un combat, elle s’avancera dans mon arène, et alors, elle sera méconnaissable. Lorsque ceci arrivera, je suis certain que nous nous livrerons un combat digne d’intérêt. Bien plus que celui qui vient de se dérouler, quoi. Mais pour l’instant, je ne fais que sourire lorsqu’elle évoque le combat, ce qui traduit mes songes à ce propos. C’est un sourire qui indique que j’ai hâte, mais qu’il ne faut pas presser les choses. Attendons, et vivons au jour le jour. Vivons chaque journée comme elle se présente à nous. Et lorsqu’enfin la vie indiquera à la jeune femme qu’elle sera prête, alors elle pourra venir à moi, la tête haute.

La jeune femme m’interpelle à nouveau, posant une nouvelle question à mon sujet. Une question intéressante, ma fois, à laquelle je n’hésite jamais à répondre. Cette histoire, je la raconte souvent. À qui veut l’entendre. Et comme elle veut bien l’entendre, je n’hésite pas à la conter. Un sourire aux lèvres, je me mets à parler, racontant tous les détails. Je lui parle d’abord de ma première rencontre avec le champion, lui indiquant comment il m’avait refusé le premier combat. J’ajoute certains détails, exagérant un peu le bonhomme, mais restant tout de même assez prêt de la réalité. Je lui explique mon entraînement plus qu’excessif, puis mon retour à l’arène, et là, seigneur… Là, je raconte le combat dans toute sa splendeur. Comment Naël et Stella ont démoli le vieux, comment il s’est fait massacrer, à son grand désarroi. Il ne s’y attendait pas, mais il est tombé comme une feluette. Je lui explique ensuite notre deal, selon laquelle je remportais à la fois son arène et son Pokémon le plus puissant. Avec un sourire, je sors la Pokéball de Rodley pour accompagner mes dires. Je ne laisse toutefois pas le crabe colossal sortir, car ça pourrait être désastreux dans ce petit café. Et puis, elle le verra sans doute lors de notre combat. Ah, ce combat, il me revient de nouveau en tête.

-Dis Iléa, tu comptes venir te mesurer à moi quand, environs?


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Désolé, c'est fermé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé, c'est fermé!   Désolé, c'est fermé! - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 15:48



Desolé, c'est fermé!



Je peux bien voire la lueur de curiosité briller dans ses yeux. C'est vrai que c'est humain d'être curieux. C'est tout a fais normal qu'il sois curieux, tout comme moi. Moi aussi je suis curieuse. J'aimerais vraiment en apprendre plus sur Weston, je suis prête a parié je ne sais combien qu'il n'est pas blanchit lui non plus. D'accord pas que je le prenne pour un tueur ou un truc de ce genre mais il y a surement un truc qui a du lu faire mal ou je ne sais quoi. Je le sais pars ce que la plus part des mecs' qui accepteraient de coucher avec n'importe qui son sois des gros pervers, sois des idiots, sois des gens blessé pars le passé. Je crois que je sais très bien de quel catégorie il vient. De la même que moi en fait.
Je l'écoute parler, raconter comment il a réussi a devenir champion. De temps a autre je prends un gorgée de ma boisson sans le quitter des yeux. J'aime vraiment écouter les autres parler. Entendre leurs histoires. J'aime ça car une seule histoire de leurs part me suiffit parfois pour deviner leurs passé. Les gens ont tendance a révéler plus qu'il ne s'imaginent. Sauf que chez Weston je ne trouve toujours pas la réponse a mes questions. Je suis un peu déçus mais je ne le montre pas. Il est vraiment dur a cerné. Je sais qu'il y a quelque chose, peut être c'est a cause de cette Victoria, mais j'en doute. Pendant un moment je me demande si je dois relever le défis et essayer quel genre de secret il cache au fond de lui. Mais je change d'avis. Non faudrais que j'arrète avec ça. Et je l'aime bien Weston, même si je trouve un peu dommage qu'il ai refuser de me tiré dans son lit. Je suis sûr qu'on se serrait bien amusé.
Il termine son histoire puis fais une pause avant de me poser une question. Je ris et lui souris.

- J'en sais pas trop. A vrai dire je n'ai que de jeune pokémon a mes côtés en plus d'un oeuf, je doute pouvoir venir te défier avec cette équipe là!

Je reprends une gorgé et regarde mon oeuf qui est dans mon sac. Je me demande bien ce qu'il peu bien contenir!

- Mais des que j'aurais réussi a construire une équipe digne de ce nom..... Je ne me gênerais pas de vanger ma défaite d'aujourd'hui!

Je lui fais un clin d'oeil et souris. Puis mon regard tombe sur ma montre. Oulà il est déjà tard!

- Dit Weston, j'ai pas l'envie de stresser ou quoi que ce sois d'autre mais il se fais tard. J'ai des trucs encore a faire. Ca te dirais de me donner ton numéro? Pour qu'on puisse se revoir un jours. J'ai eu du plaisire a disscuter avec toi.



Dernière édition par Iléa Meyer le Sam 15 Fév 2014 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Désolé, c'est fermé! - Page 2 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Désolé, c'est fermé! - Page 2 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Désolé, c'est fermé! - Page 2 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Désolé, c'est fermé! - Page 2 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Désolé, c'est fermé! - Page 2 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Désolé, c'est fermé! - Page 2 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Désolé, c'est fermé! - Page 2 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Désolé, c'est fermé! - Page 2 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Désolé, c'est fermé! - Page 2 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Désolé, c'est fermé! - Page 2 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Désolé, c'est fermé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé, c'est fermé!   Désolé, c'est fermé! - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 16:54

• Désolé, c'est fermé! •feat. Iléa Meyer

Je ne sais pas vraiment pourquoi j’ai posé cette question. Peut-être parce que j’ai déjà envie de la revoir. Je ne sais pas. Dans tous les cas, j’attends sa réponse avec impatience. Je ne m’attends pas à ce qu’elle m’annonce qu’elle se mesurera à moi demain. C’est clair qu’au moins quelques semaines passeront avant qu’elle ne se présente dans mon arène avec l’espoir de repartir avec mon badge. Mais j’ai tout de même hâte. Je veux qu’elle m’annonce une date, même si je doute qu’elle en ait déjà une en tête. Je ne sais pas pourquoi j’ai tant envie de la combattre. Je ne sais pas, mais cette fille m’attire. Pas de la même manière que Victoria, même si je dois l’avouer, elle est plutôt canon. Non, elle ne m’attire pas de cette manière, mais c’est sa manière de me parler, d’être si décontracté. Je ne sais pas, j’ai l’impression que je peux tout me permettre devant elle, même si je viens juste de la rencontrer. C’est peut-être pour ça que j’ai hâte à ce match. Peut-être que j’ai peur de ne pas la revoir d’ici là. Oh non, il faut que je la revoie. Cette fille n’a pas croisé ma route pour rien. Je dois trouver un moyen de la convaincre de garder le contact avec moi. Je veux la revoir avant notre match, surtout que la jeune femme m’annonce qu’elle n’est pas prête. Elle veut d’abord se construire quelques bases solides. Parfait. Au moins, ce sera un combat intéressant. Ça fera changement des jeunots qui viennent me défier de temps en temps, sans même savoir le type de mon arène. Je fais confiance à Iléa pour qu’elle m’offre un match intéressant. Je suis certain que d’ici là, elle aura à ses côtés quelques bêtes puissantes pouvant rivaliser avec mon équipe.

Je sens mon énergie retomber en voyant la jeune femme lancer un coup d’œil à sa montre. Je redoutais bien ce moment, et pourtant, il est arrivé. Le moment gênant où nous nous disons au revoir en nous promettant de nous revoir, en sachant très bien que ceci n’arrivera pas. Mais honnêtement, je n’ai pas vraiment envie de la voir franchir la porte pour ne plus la revoir. Je pousse donc un petit soupir, m’attendant bien à la suite des choses. Au revoir Weston, adieux. C’est bien ça? Ah, non? Ce n’est pas ça? Bah non, puisqu’elle me demande mon numéro! Je ne peux retenir un sourire enfantin qui se dessine sur mon visage alors que je sors un stylo pour griffonner mon numéro sur un morceau du napperon en papier. Je m’assure d’inscrire les chiffres en lettres moulées, pour qu’elle puisse comprendre mon écriture plutôt atroce. Je n’ai jamais été doué en calligraphie, et je ne souhaite pas que la jeune femme ne réussisse pas à déchiffrer le code. Je lui tends le morceau de papier, un sourire séducteur étampé sur le visage.

-Et qui sait, peut-être que la prochaine fois qu’on se verra, ce sera dans un lit?

Je lui adresse un clin d’œil moqueur avant d’éclater de rire. Je prends une nouvelle gorgée de ma boisson, réalisant qu’elle n’est pas encore vide.

-Tu peux y aller, je m’occupe de la facture, ne t’en fais pas.

Bah oui, j’ai reçu ma paie cette semaine, je peux bien payer ce petit verre à cette jolie jeune femme. Et puis, je ne peux tout simplement pas me résoudre à partir tant que mon verre ne sera pas vide. Ce n’est pas ma faute, je ne peux juste pas abandonner un verre qui contient encore de l’alcool. Et puis bon, je peux bien en reprendre un autre. Et un autre. Et… un autre.



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Désolé, c'est fermé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé, c'est fermé!   Désolé, c'est fermé! - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 18:36



Desolé, c'est fermé!



Weston griffone son nummero sur un bout de papier et me le tends. Je retient un leger rire. C'est drôle on as presque la même écriture. Moi qui suis une femme, on pourait s'attendre au fait que j'ai une jolie écriture mais c'est faut. J'ai vraiment une sal écriture. Pratiquement illiésible la plus part du temps. Je regarde les chiffres qui y son inscrit puis fourre le papier dans ma poche.
Je relève le regard vers Weston. Je trouve vraiment dommage que nous devons nous quitter, je pense que je me serrais vraiment bien amusé avec lui. Il me plait ce Weston et je trouve un peu dommage de ne pas avoir pu gouter a ses performances au lit mais bon, si il a déjà une autre... Et d'accord j'aime bien m'amuser mais je n'aimerais pas détruire une relation. Même si il n'en a peut être pas encore, je sais que ça ne vas pas tarder. Je connais le genre de mec' qu'est Weston, et si cet fille lui a taper a l'oeil au point de ne pas vouloir coucher avec moi, non pas que je me designe comme canon mais ce n'est pas tout les jours que l'on rencontre une fille qui accepte ce genre de chose, et bien c'est surement que cette fille doit bien plus que simplement lui plaire.
Pourtant j'aime bien Weston. Si il est aussi fêtard qu'il en a l'aire alors la on vas bien s'entendre.
Je souris en entendant sa remarque. Je me penche dans sa direction et souris:

- Et bien voilà une raison de plus pour que nous nous revoyons...

Je lui offre un sourire au coin puis je sors quelques billets de ma poche. Je les dépose sur la table.

- Desolé mais c'est moi qui paye. Et la il y a asser d'argent pour que tu te paye un autre verre. C'est quand même de un moi qui t'a invité au début et de deux c'est moi qui part en premier. Mais la prochaine fois c'est toi qui paiera!

Je lui fais un clin d'oeil. Puis je me lève avant qu'il ai le temps de refuser. Je commence a m'éloigner puis je me retourne a mi chemin et marche en reculant tout en lui parlant:

- Ah oui j'oubliais: Merci pour ce combat, il m'a vraiment beaucoup apris. Et la prochaine fois que nous nous combattrons, cette fois là tu ne t'en sortira pas si facilement. A la prochaine!

J'ai hâte de la revoir, il me plait bien Weston.



[Finis pour moi et Merci pour ce RP Weston!  (a)  ]
Je
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Désolé, c'est fermé! - Page 2 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Désolé, c'est fermé! - Page 2 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Désolé, c'est fermé! - Page 2 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Désolé, c'est fermé! - Page 2 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Désolé, c'est fermé! - Page 2 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Désolé, c'est fermé! - Page 2 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Désolé, c'est fermé! - Page 2 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Désolé, c'est fermé! - Page 2 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Désolé, c'est fermé! - Page 2 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Désolé, c'est fermé! - Page 2 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Désolé, c'est fermé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé, c'est fermé!   Désolé, c'est fermé! - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 17:13

• Désolé, c'est fermé! •feat. Iléa Meyer

Arceus que les courbes de cette fille sont alléchantes. Vais-je réellement la laisser partir, sans même y goûter? Il semble bien que oui. Au lieu de l’inviter à prendre un verre chez moi, pour ensuite la déshabiller et la trainer dans ma chambre à coucher, je la laisse faire. Je ne la retiens pas. En fait, je ne fais tellement rien que je la laisse glisser quelques billets sur la table. Oh non, quand-même pas! Elle ne va pas payer, franchement! Je tente de refuser ses Opals, mais la jeune femme ignore ma réaction, laissant simplement son argent sur la table, avant de m’indiquer qu’il y a de quoi me payer un autre verre. Bon… si elle insiste. Avec un soupir, j’accepte finalement. Je boirai à sa santé, dans ce cas. Un truc de bien fort, un truc qui réchauffe. Un truc qui vaut la peine, quoi. Penser à toutes les boissons qui s’offrent à moi me fait presque oublier qu’Iléa s’éloigne déjà. Mais je relève la tête à temps pour la voir s’éloigner.

-Causes toujours, beauté. Je te battrai à chaque fois!

Un sourire au visage, je lui adresse un dernier clin d’œil alors qu’elle s’éloigne vers la sortie. C’est plus fort que moi, je ne peux m’empêcher de fixer ses fesses alors qu’elle disparaît. Bah quoi? Je suis un homme, après tout! Amusé par mon propre comportement, je me mets à rire discrètement. Ça fait du bien, des fois, de rencontrer des personnes comme cette jeune femme. Des gens avec qui on peut rire, avec qui on peut se laisser aller. J’ai l’impression qu’avec elle, je n’ai pas à me retenir, je n’ai pas à bien paraitre. C’est différent. En fait, cette fille, c’est comme un autre gars, mais avec des seins. Le parfait mélange, quoi! Elle n’est pas comme les autres. Je veux la revoir. Elle est mieux de m’appeler, un de ces jours, sinon je vais moi-même aller la retrouver. Et puis de toute manière, elle va bientôt se présenter dans mon arène. Je la reverrai donc, qu’elle le veuille ou non. Et lorsque ça arrivera, eh bien, Arceus… Après tout, je n’ai de comptes à rendre à personne. Entre Victoria et moi, il n’y a rien. Alors Iléa, je peux bien m’amuser avec elle, pas vrai? Mes pensées me font sourire. Oh, je m’auto-fait-rire.

Mon verre se vide avant même que je le réalise. En ais-je eu assez? Assez? Jamais. Puisque j’ai de quoi me payer un autre verre, je ne vais pas me priver. Levant la liasse de billets dans les aires, je commande une nouvelle tournée, m’offrant cette fois pas un simple verre, mais bien un pichet complet! Oh, à moi la Sangria! Il faut bien célébrer les nouvelles amitiés, pas vrai?


(c)Golden


Fini pour moi aussi^^
On se revoit dans un prochain RP :B
^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Désolé, c'est fermé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé, c'est fermé!   Désolé, c'est fermé! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Désolé, c'est fermé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Anula :: Allée des Dresseurs :: Arène d'Anula-