« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture]   Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 14:42

Le membre 'Rayquaza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Volcan - Feu' :
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 255

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 3172074453_1_4_lq9XNBZM

--------------------------------

#4 'Volcan - Feu' :
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 636

--------------------------------

#5 'Niveau' :
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#6 'Shiney' :
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
Faust M. Donovan
Féminin Age : 26
Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2013

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre.
Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

Niveau : 80
Team active : .
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 197
♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 560
♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 452
♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 553
♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 510
♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
# Cage-Éclair - Aéropique - Demi-Tour
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 571
♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

Team spécifique : .
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 229 (Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 Miniat_6_x_229M)
♀ - Dalhia
Matinal - Modeste ; Démolossite
# Vibroscur - Bomb Beurk
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 248
♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 35910 (Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 Frfr10)
♀ - Fae
Chanceux - Rigide ; Absolite
# Surpuissance - Lame de Roc
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 430
♂ - Hadès
Chanceux - Jovial ; Lentilscope
# Canicule - Vol
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 461
♂ - Nero
Pression - Malin ; Lentilscope
# Poing-Glace - Direct Toxik
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 658
♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace


Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture]   Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:31



Des cailloux tout chauds partout

Capture/Feat Telemaque D. Enat

N'allez pas croire le contraire ; Faust était quelqu'un de relativement affectueux. Sauf que voilà, tactile ou non, il avait quand même une certaine définition de l'espace personnel et les gestes d'affection par surprise le déconcertaient quelque peu. Pour l'idée, il était du genre à faire la tête lorsqu'on lui refusait un câlin, mais grognait à la minute même ou on lui en faisait un sans le prévenir au préalable. En gros ? Il n'avait pas vraiment su comment réagir lorsque l'adolescent l'avait enlacé assez subitement, pour dire ça comme ça. Le conseiller cligna des yeux, un poil confus et ne sachant pas ce qu'il était supposé faire. 'Perdu' était un euphémisme là. Il haussa les sourcils, n'osant pas dire quelque chose parce que qu'était-il supposé dire, hein ? Il supposait que l'autre devait avoir besoin d'un câlin, alors il le lui accorda et ne le repoussa pas. Il ne fit d'ailleurs pas de commentaire, sachant pertinemment que cela aurait été peu sympathique de sa part.
Enfin bref.
Bon, la Flamajou était capturée. Il resta un peu en retrait, sachant qu'il fallait laisser au jeune dresseur l'occasion de se lier un peu à sa nouvelle partenaire, et qu'il n'avait donc rien à faire là. Il observa en silence, caressant et félicitant amplement Sasha pour un combat si bien exécuté. Elle avait vraiment fait un long chemin, et ce fut en ayant cette pensée qu'il réalisa qu'après tout, le chemin serait aussi long et ardu pour la jeune dresseur. Il venait à peine de commencer, après tout. Il y avait beaucoup de chemin, et Faust se dit qu'il voulait le voir progresser. Parce que cette gentillesse envers la Flamajou lui apparut comme plus révélatrice que tous les noms d'oiseaux qu'il avait bien pu proférer depuis leur rencontre (et le nombre était impressionnant, il fallait le reconnaître) et un petit sourire étira ses lèvres, avant qu'il ne disparaisse bien rapidement. Enfin. Une idée lui vint en tête, et il décida qu'il pourrait bien l'aider un peu en matière de dressage s'il en faisait le souhait. Bien évidemment, il ne le dit pas à haute voix. Parce que prendre une résolution dans sa tête, c'est franchement utile quand on ne l'applique pas, hein.
Genius je vous dis.

Ah. Comment est-ce qu'il en était arrivé là ?
Très bonne question. Il passa une main sur sa nuque, un poil gêné, n'aimant pas vraiment parler de son parcours, sachant qu'il n'était franchement pas fier de son chemin qui n'avait rien de resplendissant. Enfin, il pouvait bien lui répondre ; faire connaissance, cela ne pouvait pas faire de mal.

« Ben... J'ai capturé mon premier pokémon quand j'avais treize ans ; c'est la Démolosse que tu as vu tout à l'heure. Je pensais pas vraiment devenir dresseur, mais je me suis retrouvé sur les routes à dix-neuf ans et je me suis lancé dans la compétition. J'ai rencontré des gens, j'ai capturé des pokémon et... Enfin, voilà. Rien de bien resplendissant. »

Il coupa court à ses paroles, ne souhaitant pas vraiment partir plus loin sur le sujet. 'Méphisto' était un peu le truc qu'il préférait cacher, vu que la réputation qu'il se trimbalait dans les journaux et le fait que son 'double' n'était franchement pas la part de lui-même qu'il préférait.

« Et toi ? J'veux dire, t'as l'intention de faire quoi, maintenant que t'as deux pokémon ? »

Parce que oui, il était un peu intrigué par l'autre. L'adolescent n'était pas particulièrement insupportable, ou en tout cas pas plus que lui quand il avait eu son âge. Il sourit un peu, décidant qu'il fallait un peu détendre l'atmosphère, parce qu'il lui avait paru être assez hésitant dans sa question pourtant innocente.

« Dis, au passage... C'est quoi, ton nom complet ? Juste par curiosité. »


Envoi de Sasha - Baggiguane ♀ - Impudence - Rigide
Casse-Brique
Retrait de Sasha et envoi de Chloris - Papilusion ♀ - Œil Composé - Timide.
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque D. Enat
Débutant
Telemaque D. Enat
Masculin Age : 28
Messages : 137
Date d'inscription : 17/11/2013

Âge du personnage : 20
Métier / Études : Clodo
Pseudonyme(s) : Tété

Niveau : 20
Team active :
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 227 ♂ • Palidor
Regard Vif • Rigide [@Casque Brut]
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 636 ♂ • Zodiarche
Corps Ardent • Modeste [@Loupe]
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 255 ♂ • Adrammelech
Brasier • Prudent [@Ceinture Pro]
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 570 ♂ • Anima
Illusion • Doux
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 Miniat_6_x_%C5%92ufDes cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 004 ♂ • Catastroph • Brasier • Gentil
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 Miniat_6_x_%C5%92ufDes cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 140 ♀ • Magus
Glissade • Jovial


Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture]   Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 13:56

Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 Teamte10
L'adolescent calma un peu sa folle ardeur, son euphorie grandissante, et repris un peu contenance. Il trépignait sur place, comme si on essayait de boucher un canal qui cherchait à éructer tout son contenu dans un flot de joie. C'était tellement dure de tenir en place. Mais il devait se calmer. Il avait agis un peu trop abruptement auprès de Faust, et peut-être trop familièrement, voir trop amicalement. Mais il l'avait serré contre lui ! Ce simple contact !

WAIT A SECOND BITCH !
Il devait vraiment se remettre les idées en place. Il ne pouvait pas penser comme ça, ce n'était ni décent, ni normal. Ce genre d'idée, c'était à la limite de l'âge d'une fille, ou d'un garçon, à fond sur une star qu'elle aurait pu rencontrer. Quoi qu'il ne pleurait pas de joie. Il était content d'avoir eu un contact physique avec un garçon. Si ça c'était pas du fanboyisme, ou girlisme. Il devait calmer ses hémorroïdes, euh non, ses bouffées de chaleur, les hémorroïdes n'ont rien à voir dans cette histoire, parsambleu !
Il agit comme un lycéen qui aurait repéré une personne qui l'attire et qui serait tellement content de pouvoir connaitre cette dernière qu'il se fiche un peu de l'avis de l'autre. Il devait se reprendre. Il était vraiment un gosse, là, pour le coup. Ses hormones l'échauffait un peu. Mais c'était pas sa faute s'il avait tendance à s’exciter pour un rien ! Enfin si ! Ça à gâchè la majorité de ses quelques anciennes relations pseudo-amoureuses à être tellement sur les nerfs à force d'être tout chamboulé par quelqu'un.

Zut ! Il devait se comporter normalement ! L'adulte n'apprécierais certainement pas qu'il agissent ainsi. Il ne voulait pas passer pour un voyeur, et encore moins un pervers. Il devait réprimer ces envies trop fugaces et certainement futiles. Il devait se tempérer. Ce n'est pas comme s'il avait ses chances. Ce n'est pas comme si tout le monde pouvait être bi. Ce n'est pas comme s'ils se connaissaient vraiment. En y repensant, il sort toujours avec des personnes qu'il connait assez peu. C'est ça la mentalité collège-lycée malheureusement. Le paraitre plus que l'être.
Il expira profondément et calma ses excès de testostérone. Il devait simplement penser normalement, sans se dire qu'il était en fasse de quelqu'un de plutôt mignon, voir exceptionnellement mignon, et attirant. Si en plus il ne pensait qu'à son physique, c'était mort d'avance. Et penser que c'était foutu d'avance était déjà une belle bêtise, ça supposait qu'il avait ses chances.

Il devait supprimer ce genre d'idée. Il pouvait quand même agir normalement envers quelqu'un sans forcément vouloir lui sauter dessus parce qu'on à tellement envie de l'enlacer qu'on ne pourrait plus le lâcher, non ? Il devait arrêter un peu ses fantasmes et ses mimiques. Il devait agir normalement, et ça commençait pas des excuses pour ses accès de trop fortes émotions.

Il attendit que son interlocuteur eu finit de parler, attentif à ses mots, avant de changer vite fait de sujet.

— Euhm ! Faust ! Excuse-moi pour tout à l'heure ! J'étais dans un moment de trop grande allégresse. J'aurais dû éviter de te saute au cou ainsi et d'exprimer cela aussi bruyamment. Après tout j'ai juste eu beaucoup de chance, et puis, je n'ai pas agis avec beaucoup d'humilité; beaucoup trop de fierté en fait. Je ne te demande pas de me pardonner, mais, je voulais que tu le saches !

Il soupira. Il était bien content d'avoir fait ça. Il ne voulait pas de malentendus, ni se le mettre à dos. Bon, il devait répondre aux questions qu'il lui avait posé à présent.
Il retira sa casquette de sa main libre et se servit de la protection au soleil pour se gratter la tête avant de poser son chef sur la tête de Flamajou.

— Maintenant que j'en ais deux... je pense... que je vais continuer à en capturer ! Plein ! Je pense que je les veux tous ! Pour être amis avec tous ! Et je ne prendrais avec moi que ceux qui veulent se battre ! Ceux qui veulent bien de moi. Car j'ai l'intention de devenir compétiteur dresseur ! La coordination c'est un peu trop subtil pour moi...

Puis il se mit à rougir à la penser de lui révéler son nom véritable. Palidor leva la tête, cherchant du regard quelque chose. Quelque chose qui produisait des "pouic pouic" en marchant. Quelque chose qui tirait le pantalon du jeune homme. Il ne semblait pas s'en rendre compte, il était en train de prendre son courage à deux mains, et pas autre chose, pour répondre à Faust.

— Je... je... c'est pas important enfin ! Je veux dire ! Mffff ! Ça te suffit pas Tété ? Mmmh ! Je... Télémaque...

Finit-il par dire en se cachant à demi derrière sa casquette qu'il venait de reprendre. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas son prénom, mais il était assez intimidé de se faire demander cela.

Le rapace poussa le garçon sans gêne et lança l'assaut.


[Envoi de Airmure (Skarmory) ♂ | Palidor | Regard Vif (Keen Eye) : Empêche le Pokémon de perdre en précision | Rigide (Adamant) | Pas d'objet | lvl 10]
[Tour 1: Picpic (Peck) | Dans le cas ou il ne tombe pas KO | Tour 2 : Jet De Sable | Toujours dans le cas ou il survit/évite/ne tombe pas KO | Si KO d'Airmure = Changement auto sur Flamajou (il me semble que ça n'utilise pas d'action vu que c'est à la suite d'un KO).]
[Merci encore pour ton travail ! \o_]
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture]   Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 3:33

Baggiguane ♀ (Sacha)
niv.25 - statut(s)

PV : 41/67
Att : 55
Déf : 47
Att Spé : 27
Déf Spé: 47
Vit : 36
Impudence ~ Rigide
Casse-Brique • Attaque
Attaque • Attaque
Poussifeu ♂
niv.24 - statut(s)

PV : 63
Att : 41
Déf : 31
Att Spé : 41
Déf Spé: 39
Vit : 34
Brasier ~ Prudent
Picpic • Flammèche
Griffe • Danseflamme

Attaquant
À nouveau c'est Sasha qui prend le combat, & puisqu'on ne change pas une équipe qui gagne, elle use de Casse-Brique de nouveau.


Défenseur
Poussifeu ne parvient pas à esquiver cette frappe directe, & perd 46 PV.


Attaquant
Pour autant il ne perd pas de temps pour répliquer aussitôt, l'air de savoir ce qu'il fait, à l'aide d'un Picpic bien placé.


Défenseur
Outch, en plein dans sa faiblesse, c'est douloureux pour le coup.. Sasha perd 43 PV & est donc k.o!


Papillusion ♀ (Chloris)
niv.25 - statut(s)

PV : 72
Att : 31
Déf : 37
Att Spé : 52
Déf Spé: 52
Vit : 51
Œil Composé ~ Timide
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Poussifeu ♂
niv.24 - statut(s)

PV : 17/63
Att : 41
Déf : 31
Att Spé : 41
Déf Spé: 39
Vit : 34
Brasier ~ Prudent
Picpic • Flammèche
Griffe • Danseflamme

Fin de tour
Faust rappelle Sasha qui a déjà beaucoup fait, & envoie Chloris la Papillusion en remplacement.


C'est que ça tape fort ces nuggets, faut pas trop les emmerder..




Airmure ♂ (Palidor)
niv.10 - statut(s)

PV : 14/36
Att : 26
Déf : 36
Att Spé : 14
Déf Spé: 22
Vit : 22
Regard Vif ~ Rigide
Météores • Picpic
Attaque • Attaque
Pyronille ♂
niv.9 - statut(s)

PV : 31
Att : 20
Déf : 17
Att Spé : 17
Déf Spé: 17
Vit : 18
Corps Ardent ~ Modeste
Sécrétion • Flammèche
??? • ???

Attaquant
Sans attendre d'indication ni même que le Pyronille soit repéré par son dresseur, Palidor se lance à l'attaque avec Picpic.


Défenseur
On dirait que l'insecte ne s'y attendait pas à celle-là.. Il perd 14 PV!


Attaquant
Mais cela ne l'empêche pas de réagir aussitôt pour se défendre, par l'offensive lui aussi puisqu'il utilise Flammèche. L'attaque a 10% de chances de brûler ; résultat 25.


Défenseur
Voilà un coup qui devrait calmer l'Airmure, éventuellement, puisqu'il y laisse 13 PV.



Attaquant
On dirait que Palidor commence à fatiguer sévèrement. Il est temps de jouer un peu sur la défensive peut-être ; il utilise Jet de Sable.


Défenseur
Pas très agréable, ça, dans les yeux.. Ça n'a pas l'air d'apaiser le Pyronille, même s'il y voit moins bien désormais. Sa précision baisse d'un niveau (soit de 25%).


Attaquant
Peu impressionné, Pyronille décide de contrattaquer de nouveau avec Flammèche. Aveuglé par le sable, il a 25% de chances de rater sa cible ; résultat : 72.


Défenseur
L'attaque touche Palidor malgré tout! Il perd sans surprise son dernier PV, & tombe k.o.


Piafs : 48759 / Insectes : 1. T'es tombé sur un winner on dirait!


Dernière édition par Rayquaza le Jeu 6 Fév 2014 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
Faust M. Donovan
Féminin Age : 26
Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2013

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre.
Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

Niveau : 80
Team active : .
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 197
♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 560
♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 452
♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 553
♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 510
♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
# Cage-Éclair - Aéropique - Demi-Tour
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 571
♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

Team spécifique : .
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 229 (Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 Miniat_6_x_229M)
♀ - Dalhia
Matinal - Modeste ; Démolossite
# Vibroscur - Bomb Beurk
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 248
♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 35910 (Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 Frfr10)
♀ - Fae
Chanceux - Rigide ; Absolite
# Surpuissance - Lame de Roc
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 430
♂ - Hadès
Chanceux - Jovial ; Lentilscope
# Canicule - Vol
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 461
♂ - Nero
Pression - Malin ; Lentilscope
# Poing-Glace - Direct Toxik
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 658
♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace


Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture]   Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 23:40



Des cailloux tout chauds partout

Capture/Feat Telemaque D. Enat

Faust cligna des yeux, quelque peu déconcerté, mais se tut et laissa l'adolescent parler. Même s'il aurait souhaité l'arrêter plusieurs fois, il se dit qu'il valait mieux le laisser parler par politesse. En outre, le débit de parole de l'autre était tel que le conseiller en était presque impressionné, et se doutait que le briser amènerait à une conversation franchement maladroite, et Arceus seul savait qu'il détestait ce genre de discussion. Un grand sourire qui se voulait rassurant et amical étira les lèvres de Faust.

« T'as pas à t'excuser. La prochaine fois, préviens-moi juste avant, c'est tout. D'ac ? »
dit-il d'un ton taquin.

Il n'était pas du genre à refuser les câlins ; il appréciait juste son espace personnel, en somme, et que celui-ci soit infiltré sans son autorisation lui plaisait moyennement. Bon, après, il était certes un peu réticent parce que faire des câlins à quelqu'un que l'on connaît à peine, surtout quand c'est parti du mauvais pied, c'était assez difficile pour lui. Depuis qu'il était parti sur les routes, il avait appris à se méfier des inconnus. Si certes rencontrer des gens amenait parfois aux meilleurs souvenirs, il y avait aussi l'option ou cela finissait très mal. Il avait payé le prix de sa naïveté plusieurs fois lorsqu'il était plus jeune, et il n'était pas prêt de recommencer. Un peu trop méfiant, peut-être. C'était un mécanisme de défense, en fait, rien de plus.
Alors comme ça, il voulait devenir compétiteur ? Intéressant. Il se souvenait encore de ses premiers jours en tant que compétiteur, et pour être parfaitement honnête, il s'était fait humilier durant la première année. Son inexpérience lui avait été fatale et il n'avait pas été plus loin que le second badge. Ses bouquins lui prenant un temps monstre à l'époque, il passait moins de temps à s'entraîner et le résultat avait été aussi rapide que logique. La seconde année, il s'était endurci et avait même commencé à récolter les badges, mais au final, sa dispute avec sa mère concernant le Régime l'avait un peu chamboulé et il avait mis la compétition de côté. Ouais, il n'était pas très fier de sa vingtième année sur cette terre, et préférait ne pas repenser à toutes les conneries qu'il avait bien pu faire à cette période. Nombre d'entre elles étaient très loin d'être resplendissantes.
Il espérait que l'adolescent ne se dirigerait pas sur le mauvais chemin, mais il était stupide de sa part de penser ça simplement parce qu'il avait lui-même fait des erreurs. Tout le monde ne se ratait pas lamentablement comme lui avant d'arriver à quelque chose de correct.

« Compétiteur, hein ? Bon courage, c'est aussi dur que complexe. J'ai jamais été plus loin que le quatrième badge, personnellement. »

Il resta volontairement silencieux sur sa possible participation à la compétition de cette année, principalement parce qu'il ne souhaitait pas aborder le sujet. Oh, il aurait pu dire la vérité de façon détournée, ce qu'il risquait probablement de faire, mais en attendant, chut.
Voir Telemaque se cacher derrière sa casquette l'avait fait un peu sourire par réflexe, mais ce n'était qu'une légère flexion de ses lèvres ; un petit sourire qui se voulait discret. Il aimait bien taquiner les gens, certes, mais il avait pitié de l'adolescent qui paraissait considérablement gêné par quelque chose d'aussi simple. Bon, chacun avait quelque chose qui le gênait, hein ; lui avait tendance à rougir comme un enfant lorsqu'on lui faisait des compliments ou qu'on lui rappelait des souvenirs embarrassants. Vous savez, ce genre de souvenir qui revient subitement à la surface et vous rappelle à quel point vous étiez stupide quand vous étiez plus jeune et qui vous pourrit toute la journée parce que vous n'arrêtez pas d'y penser ? Ouais, ce genre de souvenirs.
Non ça ne sent pas le vécu.
Allez, Faust, rassure-le un peu au lieu de diverger dans tes pensées.

« Hey, sois pas gên... Hé ? »

Un grognement sourd arriva à ses oreilles et Faust se retourna, surpris. Il écarquilla les yeux et ses traits se tirèrent dans une expression horrifiée lorsqu'il constata que la Baggiguane était couchée au sol, blessée, en face d'un Poussifeu qui ne paraissait lui tenir sur ses jambes que par la force de sa volonté. Il fit rapidement l'addition dans son esprit et coupa rapidement court à la conversation en sifflant Arthur. L'Arcanin qui était en train de roupiller depuis tout à l'heure et qui venait tout juste de se réveiller usa de toute la force de ses muscles pour voler au secours de Sasha et l'emmener en sécurité, loin du danger. Faust étant encore en béquilles, il ne pouvait ni courir ni s'occuper de soigner la Baggiguane tout de suite, mais il devait d'abord s'occuper du Poussifeu qui venait de battre Sasha.
Faust ne savait pas ce qui avait pu amener les deux pokémon à combattre, mais pour l'instant, il s'en fichait pas mal. Le Poussifeu était dans un sale état, et il paraissait visiblement courroucé. Le conseiller fronça les sourcils et, en s'appuyant sur sa jambe qui était en bon état, attrapa la pokéball de Chloris la Papilusion de sa main libre et la laissa tomber. L'insecte étira ses ailes et s'apprêtait à saluer son maître avec enthousiasme, mais l'air sérieux de Faust la fit se raviser.

« Endors-le, Chlo', vite ! »

Il ne savait pas ce qu'il ferait après, mais en tous cas, la priorité était de calmer le Poussifeu. Il verrait après pour le reste. Trop obsédé par l'état alarmant de Sasha, il n'avait pas remarqué que Telemaque était dans une situation tout aussi compliquée, voir plus alarmante de son côté.


Poudre Dodo suivi de l'envoi d'une rapide ball :B
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque D. Enat
Débutant
Telemaque D. Enat
Masculin Age : 28
Messages : 137
Date d'inscription : 17/11/2013

Âge du personnage : 20
Métier / Études : Clodo
Pseudonyme(s) : Tété

Niveau : 20
Team active :
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 227 ♂ • Palidor
Regard Vif • Rigide [@Casque Brut]
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 636 ♂ • Zodiarche
Corps Ardent • Modeste [@Loupe]
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 255 ♂ • Adrammelech
Brasier • Prudent [@Ceinture Pro]
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 570 ♂ • Anima
Illusion • Doux
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 Miniat_6_x_%C5%92ufDes cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 004 ♂ • Catastroph • Brasier • Gentil
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 Miniat_6_x_%C5%92ufDes cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 140 ♀ • Magus
Glissade • Jovial


Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture]   Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 22:10

Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 Teamte10
Le garçon regarda l'adulte parler de son parcours. il resta respectueusement silencieux afin d'éviter de se faire tirer dans les jambes par ce dernier s'il lui coupait la parole.
Alors donc, il n'avait pas tous les badges ? C'était intéressant à savoir. Il en avait au moins, cela prouvait sa force, son dressage, sa valeur. Peut-être pourrait-il assister à la conquête du dernier badge de Faust ? Ce serait tellement cool de voir comment il se débrouille en combat réel, en véritable match contre des pros !
Peut-être pas tout de suite ! Telemaque devait finir quelque chose. Poster sa démission pour se consacrer à son nouveau travail de dressage ! Mais avant ça, quelque chose dérangea le jeune homme.
Il entendit quelque chose, et... mince. Le Pokémon de Faust, il était en train de se battre. L'adolescent voulu le prévenir mais un cri d'oiseau à moitié éteint attira son attention.

— PALIDOR !

Mais c'était déjà trop tard. Trop absorbé par Faust, il avait essayé de garder ses yeux au niveaux des siens, mêmes s'il avait plusieurs fois légèrement baissé le regard, presque imperceptiblement, pour regarder sa bouche, son nez, ses pommettes, le tout de son visage. Il devait se calmer.
Il en aurait bien besoin. Son oiseau de métal, au plus mal en point, s'était étalé sur le sol, soufflant légèrement, encore fumant.
Une chenille blanche lui fait face, son air revancharde à l'air de signifier qu'elle ne faisait que se défendre. Elle avait l'air particulièrement excitée pour le coup, se frottant frénétiquement les yeux. Que s'était-il donc passé ?
Il n'en voulait pas au Pokémon adverse, il avait compris, en tout cas il s'imaginait comprendre, que l'Airmure avait porté le premier coup.

Alors qu'il rappelait son Pokémon dans sa capsule de capture, il remarqua l'absence de son deuxième Pokémon qui s'était jetée vaillamment dans la bataille, plus mal en point que le rapace de métal il y à un instant.
Elle préparait quelque chose, sautillant de gauche à droite pour impressionner le Pokémon adverse, elle allait attaquer.


[Envoi de Flamajou (Pansear) ♀ | Starlet | Gloutonnerie (Gluttony) : Le Pokémon utilise la baie tenue plus tôt dans le match | Maline (Impish) | Pas d'objet | lvl 10]
[Tour 1: Léchouille]
[Tour 2 : Léchouille]
[Tour 3 : Rapide Ball]
[Flamajou : 7 PV restant / Pyronille : 17 PV restant]
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture]   Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 12:48

Papillusion ♀ (Chloris)
niv.25 - statut(s)

PV : 72
Att : 31
Déf : 37
Att Spé : 52
Déf Spé: 52
Vit : 51
Œil Composé ~ Timide
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Poussifeu ♂
niv.24 - statut(s)

PV : 17/63
Att : 41
Déf : 31
Att Spé : 41
Déf Spé: 39
Vit : 34
Brasier ~ Prudent
Picpic • Flammèche
Griffe • Danseflamme

Attaquant
Chloris, bien plus rapide que Poussifeu, bat des ailes pour le recouvrir de Poudre Dodo. Les spores ont 75% de chances de fonctionner ; résultat 67.


Défenseur
Bonne sieeeeeste ♪


Attaquant
Poussifeu dort comme un bienheureux ; il a l'air bien moins agressif d'un coup.


Défenseur
Chloris attend patiemment les ordres.



Attaquant
C'est au tour de Faust désormais, qui lance une Rapide Ball sur le dormeur. La capture a 100% de chances de réussir.


Défenseur
& un nugget de capturé, un!





Flamajou ♀
niv.10 - statut(s)

PV : 7/33
Att : 18
Déf : 18
Att Spé : 16
Déf Spé: 17
Vit : 20
Gloutonnerie ~ Maligne
Griffe • Groz'Yeux
Lechouille • Calcination
Pyronille ♂
niv.9 - statut(s)

PV : 17/31
Att : 20
Déf : 17
Att Spé : 17
Déf Spé: 17
Vit : 18
Corps Ardent ~ Modeste
Sécrétion • Flammèche
??? • ???

Attaquant
On dirait que les pokémons de Tele ont décidé de jouer les kamikazes sans le prévenir.. C'est Starlet désormais qui s'élance sans attendre, pour utiliser Lechouille. L'attaque a 30% de chances de paralyser sa cible ; résultat 34.


Défenseur
.. Berk.. Vu la tête que tire Pyronille, l'a pas dû apprécier, même si cela ne lui a pas fait grand mal ; il perd 4 PV.


Attaquant
Hélas, ce grand coup de langue n'a pas chassé le sable des yeux de Pyronille, qui a 25% de chances de louper Starlet en utilisant Flammèche ; résultat 9.


Défenseur
Mais cela échoue! Mwahahah, hey, c'est pas les rochers qu'il faut viser!



Attaquant
Starlet ne se laisse pas démonter pour autant, & repart à l'assaut toujours avec Lechouille. L'attaque a toujours 30% de chances de paralyser ; résultat 17.


Défenseur
Ah non mais, berk on a dit! Efficace cependant, car si les dégâts restent de 4 PV, cette fois Pyronille reste paralysé par le dégoût!


Attaquant
Ma foi, en voici un qui cumule les handicaps.. Ralenti, aveuglé & tétanisé, il a 25% de chances d'échouer à cause de la paralysie & encore 25% pour manque de précision ; résultats 72 & 85. Pyronille attaque Flammèche! & puisqu'on n'a pas encore assez joué sur les probas, l'attaque a 10% de chances de brûler Starlet ; résultat 87.


Défenseur
Ah, la chance a quitté Starlet visiblement, & elle fait moins la maligne en recevant l'attaque qui lui fait perdre 4 précieux PV.



Attaquant
A Telemaque d'intervenir cette fois, & comme Faust il y a un instant, il utilise une Rapide Ball. La capture a 85% de chances de fonctionner ; résultat 35.


Défenseur
Chenille capturée ♪


& bien on peut dire que cette expédition a été productive pour les deux dresseurs! Vous devriez rentrer, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
Faust M. Donovan
Féminin Age : 26
Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2013

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre.
Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

Niveau : 80
Team active : .
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 197
♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 560
♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 452
♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 553
♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 510
♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
# Cage-Éclair - Aéropique - Demi-Tour
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 571
♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

Team spécifique : .
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 229 (Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 Miniat_6_x_229M)
♀ - Dalhia
Matinal - Modeste ; Démolossite
# Vibroscur - Bomb Beurk
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 248
♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 35910 (Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 Frfr10)
♀ - Fae
Chanceux - Rigide ; Absolite
# Surpuissance - Lame de Roc
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 430
♂ - Hadès
Chanceux - Jovial ; Lentilscope
# Canicule - Vol
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 461
♂ - Nero
Pression - Malin ; Lentilscope
# Poing-Glace - Direct Toxik
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 658
♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace


Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture]   Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:01



Des cailloux tout chauds partout

Capture/Feat Telemaque D. Enat

S'il y avait une chose que Faust avait appris à apprécier, c'était bel et bien les spores soporifiques de Chloris la Papilusion. Ces petites merveilles lui avaient permis de rester en vie plus longtemps en tant que Noctis, et Arceus seul savait que cela avait été utile dans les situations délicates. Chloris, sans grande surprise, fut plus rapide que le Poussifeu et se dépêcha de le recouvrir de sa poudre, l'emmenant ainsi dans les bras de Morphée. Il remercia l'insecte d'un maigre sourire, encore trop dévoré par l'inquiétude qu'il ressentait pour Sasha ; il devait s'assurer qu'elle soit soignée au plus vite. Le poussin tomba au sol et le conseiller se mit à hésiter quant à ce qu'il était supposé faire : devait-il le laisser ici ? S'il l'avait fait, il l'aurait exposé à un danger assez important et les blessures dont il était victime étaient suffisamment importantes pour qu'il s'en inquiète un peu. Il n'était pas un monstre et laisser un pokémon sauvage dans un pareil état, surtout sans défenses, aurait été cruel de sa part.
Il hésita sur le chemin à choisir. Il se mordit les lèvres et après avoir poussé un long soupir, fit signe à l'Arcanin de prendre une pokéball à sa ceinture et de l'envoyer. Le chien de feu s'exécuta et la lança sur le Poussifeu (enfin, la cracha techniquement). La capture fut quasiment immédiate et Faust laissa Arthur ranger la pokéball dans son sac. Il s'occuperait de ça plus tard : soit il trouverait un bon dresseur pour le poussin, soit il le relâcherait après avoir soigné ses blessures. Pour l'instant, il avait bien d'autres chats à fouetter.

Il concentra finalement son regard sur l'adolescent et constata en grimaçant que le combat avait pris un tournant assez difficile pour lui. Son Aimure était déjà dans un état assez déplorable, et sa Flamajou n'était pas vraiment plus en forme. Toutefois, il venait de capturer un Pyronille et en temps normal, si la situation n'était pas si délicate, il aurait probablement félicité le cadet. Il se doutait que l'état de ses pokémon récemment acquis ne devait pas le réjouir, et hésita sur ce qu'il devait dire ou même faire. Faust ne pouvait pas dire que l'enthousiasme du jeune homme n'avait pas  fait qu'il avait développé une certaine amitié, un truc comme ça, pour lui. Ce n'était pas de sa faute, il avait toujours eu tendance à apprécier les gens qui étaient énergiques et joueurs ; après, peut-être qu'il voyait un peu le reflet de l'adolescent qu'il avait été en lui. Ou peut-être parce qu'il était, comment dire... Oui, le mot n'arrivait pas à s'afficher dans son esprit, et c'était probablement parce qu'il ne le connaissait que depuis peu.
Toujours sur ses béquilles, il se mordit la lèvres inférieure. Bon, allez, s'il restait silencieux, il n'allait pas faire de progrès. Lentement, il se retourna et fit quelques vers Telemaque, parce que oui c'est long de se retourner en béquilles.

« Euh, félicitations pour ta capture, hein. »
dit-il d'un ton qui se voulait neutre mais qui laissait pourtant transparaître un peu d'inquiétude.

Parce que oui, ces combats rapprochés avaient dû être assez intenses pour le jeune homme et les pokémon n'étaient pas dans un très bon état ; il faudrait par ailleurs qu'il aille au centre pokémon dès qu'il le pourrait, mais là n'était pas le sujet. Ou du moins pas encore.

« Tu... Tu veux que je t'indique où  se trouve le centre pokémon ? »

Il aurait presque rajouté un « je peux t'y emmener », mais il avait conscience que cela aurait été plus pressant que réconfortant. Faust n'était pas très doué parfois.
D'accord, dire 'parfois' dans ce cas-là serait comme dire que les serial killers étaient 'parfois' un peu dérangés du cerveau. Euphémisme du siècle en somme.

« … Ça va aller ? »

Il se fustigea presque immédiatement d'avoir posé la question. Bah oui, parce que là, il était peut-être un peu invasif et Arceus seul savait qu'il n'aimait pas gêner les autres par ses questions stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque D. Enat
Débutant
Telemaque D. Enat
Masculin Age : 28
Messages : 137
Date d'inscription : 17/11/2013

Âge du personnage : 20
Métier / Études : Clodo
Pseudonyme(s) : Tété

Niveau : 20
Team active :
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 227 ♂ • Palidor
Regard Vif • Rigide [@Casque Brut]
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 636 ♂ • Zodiarche
Corps Ardent • Modeste [@Loupe]
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 255 ♂ • Adrammelech
Brasier • Prudent [@Ceinture Pro]
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 570 ♂ • Anima
Illusion • Doux
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 Miniat_6_x_%C5%92ufDes cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 004 ♂ • Catastroph • Brasier • Gentil
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 Miniat_6_x_%C5%92ufDes cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 140 ♀ • Magus
Glissade • Jovial


Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture]   Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 0:34

Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 Teamte13
C'était fini. Il n'y avait plus rien à craindre. Tout allait bien, ou presque.
Le garçon avait rappelé l'Airmure, en s'excusant de son inexpérience, et venait de prendre en charge la Flamajou. Dans ses bras, plus faiblarde que jamais. Il pris ses précautions, et fit bien attention en la manipulant.
Il dut se résigner à la rappeler dans sa ball, il ne pouvait pas la laisser dans cet état à l'extérieur de sa ball. Au moins elle ne ferait aucun effort et serait en sécurité à l'intérieur.
Voilà ! Tout le monde se trouvait dans sa petite maison, de grès ou de force, pour leurs bien.
Il se laissa cependant tomber à genou devant la Rapide ball qui ne gigotait plus. Que devait-il faire ? Le Pokémon qui se trouve à l'intérieur, qu'allait être leurs relation ? Devait-il le détester pour avoir infliger ça à ses Pokémon ?

Non ! Il n'était pas comme ça. Il n'était pas ce genre de personnes, et ne serait pas ce genre de dresseurs. Au lieu de s'en prendre au Pokémon, c'était à lui qu'il fallait rejeter la faute, il était le seul fautif dans tout cela. C'est lui qui n'avait pas réagis à temps.
Il ramassa la ball et se releva. restant un petit moment dans cette position sans rien esquisser, sans faire un geste, trop calme, inexpressif, pour le coup. Il ne se retourna même pas quand Faust le félicita, lui proposa de l'aide ou lui demanda s'il allait bien.
Oh ! Il l'avait entendu, mais il resta encore quelques instants ainsi avant de finalement appeler le Pyronille et le prendre dans ses bras.
AH ! Purée de foutrecul ! S'il l'avait su plus tôt ! Rah ! Tant pis ! Il ne pouvait plus lâcher le Pokémon à présent. Et il n'avait pas activer son Pokédex pour récupérer les informations. A vraie dire, il n'avait pas eu le réflexe, trop surpris par la situation.
Il aurait surement appris que les poils de cette chenille de feu était urticant, capable de brûler par simple contact. Il avait mal, et retint des larmes de douleur. Il devait le supporter. Il répondit à Faust, en évitant de la regarder, il ne voulait pas montrer sa souffrance physique, il devait accepter ce Pokémon tel qu'il est.

— Je... Je vais bien ! Il me faut... Il me faut juste rejoindre le centre Pokémon le plus proche. Je... j'ai trop abusé de ton aide et de ton temps... je pense que tu as d'autres priorités, et... Je ne voudrais pas entraver tes projets à venir !

Il réussi à canaliser la douleur. Ses bras gonfleraient surement, plus tard, comme s'il avait était piqué par une méduse. Le Pokémon insecte était vraiment gros, en plus d'être particulièrement lourd. Le garçon passa sa main sur les cornes de l'animal.
Il la regarda dans les yeux. Il n'avait rien à craindre. Il ne lui en voulait pas. Il n'avait fait que se défendre après tout, c'était l'Airmure qui avait porté le premier coup.

— A partir d'aujourd'hui, tu fais partis de notre bande, et j'attends de toi que tu t'entendes, au moins que tu tolères, tes compagnons. Ton nom sera Zodiarche. Et à présent, repose toi.

Il rappela le Pokémon dans sa ball et rangea les trois capsules de captures dans sa poche, n'ayant aucune ceinture pour les conserver à portée de main.
A présent, il devait rentrer, que ce soit à pied ou par un autre moyen de locomotion, il ne lui restait plus que cette option.
Il se tourna vers Faust, cachant ses bras en rabaissant les manches de sa veste. Il ne voulait pas lui montrer les marques rougeoyantes, les plaques sanguines, comme de l'eczéma. Ce n'était rien, il n'avait pas mal. Enfin, plus maintenant.
Il lui sourit et tenta de conserver un air pas trop triste et plutôt joyeux, malgré la situation. Ce n'était pas dans son genre de s'apitoyer longtemps sur son propre cas après tout.

— Mmh ! Sinon, je pense qu'il est temps pour nous de partir, non ? Nous n'avons plus rien à faire ici. Tout du moins, je suis un peu trop à court dans mes moyens pour faire quoi que ce soit, et je comprendrais parfaitement que tu veuilles rester ici.
»Tu peux aussi partir seul, je peux faire le trajet à pied, je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse. Et encore moins de celle de ton Arcanin.
»Si ça ne te dérange pas, j'aimerais qu'on garde le contact ! J'aimerais pouvoir te montrer mes progrès, si j'arrive à m'améliorer, plus tard. Et je pense que j'irais voir comment se passent les matchs de compétition, bien que je ne vois pas par ou commencer, avec les fêtes et bientôt le nouvel an, je ne pense pas avoir le temps d'en admirer un. Et puis tout le monde sera occupé aussi.
»Enfin, désolé, je parle beaucoup...


[La capture est finie, mais nous continuons quelques posts]
[On te prévient pour la fin et pour les objets !]
Revenir en haut Aller en bas
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
Faust M. Donovan
Féminin Age : 26
Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2013

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre.
Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

Niveau : 80
Team active : .
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 197
♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 560
♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 452
♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 553
♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 510
♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
# Cage-Éclair - Aéropique - Demi-Tour
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 571
♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

Team spécifique : .
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 229 (Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 Miniat_6_x_229M)
♀ - Dalhia
Matinal - Modeste ; Démolossite
# Vibroscur - Bomb Beurk
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 248
♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 35910 (Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 Frfr10)
♀ - Fae
Chanceux - Rigide ; Absolite
# Surpuissance - Lame de Roc
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 430
♂ - Hadès
Chanceux - Jovial ; Lentilscope
# Canicule - Vol
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 461
♂ - Nero
Pression - Malin ; Lentilscope
# Poing-Glace - Direct Toxik
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 658
♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace


Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture]   Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 17:19



Des cailloux tout chauds partout

Feat Telemaque D. Enat

Faust avait une certaine fierté ; ça, il ne pouvait pas le nier. Il était têtu comme une mule et avait la mauvaise habitude de ne pas vouloir montrer qu'il était touché par certaines choses, mais c'était quelque chose qu'il envoyait bien vite voler lorsqu'il le fallait. Ainsi, lorsqu'il vit que l'adolescent paraissait cacher son air triste, Faust ne le fit pas remarquer, sachant pertinemment qu'il aurait pu blesser la fierté de l'autre s'il le faisait remarquer. Il se contenta de lui offrir un sourire qui se voulait réconfortant, mais tiqua légèrement lorsqu'il vit que ses traits semblaient se tendre, comme s'il avait mal. N'étant pas un expert en matière de Pyronille, il ne pouvait pas savoir pour la petite particularité concernant le pokémon insecte, et ne se doutait donc pas que cela était la cause de la douleur qu'il retenait. Faust supposa qu'il devait être assez ému et inquiet pour ses compagnons, ce qui aurait été assez compréhensible en somme. Enfin, c'était ce qu'il pensait pour l'instant. Le fait qu'il baisse les yeux lui fit froncer les sourcils, néanmoins. Quelque chose clochait, mais il n'arrivait pas à deviner quoi.
Telemaque lui assura qu'il allait bien, et Faust se retint de répondre par un 'vraiment', qui aurait peut-être été un peu condescendant de sa part. Il fallait qu'ils aillent au centre pokémon le plus proche, c'était sûr et certain. Lorsqu'il lui dit qu'il allait peut-être entraver ses projets et abuser de son temps, Faust poussa un soupir désabusé. S'il lui avait proposé de l'emmener ici, cela insinuait qu'il le ramènerait chez lui le plus rapidement possible. Pourtant, il comprenait la gêne de l'autre ; il avait tendance à être quelque peu embarrassé quand quelqu'un lui rendait service. Il n'eut toutefois pas le temps de réagir, car l'adolescent se tourna vers son Pyronille nouvellement capturé pour lui parler. Le conseiller grimaça un peu, espérant pour l'autre que la chenille n'aurait pas trop mauvais caractère ; Hadès le Corboss lui avait donné des migraines gargantuesques après qu'il l'ait capturé dans des conditions assez chaotiques et contre son gré.

Il se retourna alors vers lui en cachant ses bras derrière son dos. Faust fronça les sourcils, confus et un peu soupçonneux. Il connaissait ce geste par cœur, l'ayant fait de nombreuses fois devant sa mère pour cacher quelque chose qu'il aurait cassé ou piqué dans le frigo. Ouais bon, on a compris, les petits trucs là marchent moyennement sur lui, voir pas du tout. L'air un peu triste sur son visage qu'il s'efforçait d'effacer n'arrangeait absolument rien aux suspicions de Faust. Le châtain resta silencieux et attendit que Telemaque ait fini de parler, réfléchissant à ce qu'il allait lui répondre, jusqu'à ce qu'une idée lui vienne en tête.
Oh. Ca, c'était sympa.

« Ne t'inquiète pas. J'ai besoin de ramener ma Baggiguane au centre pokémon le plus proche, et assez rapidement vu que je connais pas exactement la nature de ses blessures. »

Il jeta un coup d’œil rapide à l'Arcanin qui était assis à ses côtés et attendait patiemment les ordres.

« Pour ce qui est d'Arthur, tu sais, il a vu pire, et ça lui fera du bien. Il n'a pas souvent l'occasion de faire de tels efforts, et il aime bien ça. Et de toute façon, il faut bien que nous retournions sur nos pas, et je ne vais pas te laisser là tout seul. Hors de question ; je t'ai amené ici, alors je te déposerai où tu veux. Bon, je ne te promets rien si tu veux aller à Nuva Eja, par contre. » dit-il en terminant avec un petit sourire taquin.

Il fit une petite pause.

« En parlant de Nuva Eja... J'habite là-bas. Je te donnerai mes coordonnées au centre pokémon si tu veux bien, l'état de mes jambes ne me permet pas d'écrire maintenant. Au pire, si tu veux, tu pourras me passer ton numéro de portab' pour que je t'envoie tout ça. De toute façon, j'aimerai bien voir jusqu'où tu iras dans la compétition. »

Et ça, ce n'était pas un mensonge. Il était véritablement curieux de voir les progrès du jeune homme, principalement parce que... Parce que voilà, il avait tendance à s'attacher facilement aux gens et l'adolescent lui était relativement sympathique.

« Ne t'excuses pas de trop parler, sérieusement. J'suis pas mieux question diarrhée verbale. »

Bon, il allait pouvoir faire ce qui lui permettait de vérifier son idée.

« Ah, au fait... »

Il fit signe à l'Arcanin de prendre la pokéball du Poussifeu capturé il y a quelques minutes. La tenant dans sa gueule, il resta assis auprès de Faust, attendant les ordres patiemment.

« Je pense que tu pourrais t'en occuper. Tu m'as l'air d'aimer les pokémon, et ce Poussifeu risque de ne pas apprécier ma compagnie, à mon avis. Et puis d'un côté, pour t'avouer la vérité, je sens que tu seras un bon dresseur pour lui. »

Il sourit. Ce sourire-là était toutefois quelque peu malicieux.

« Le truc, c'est qu'avec mes béquilles, je ne peux pas te la donner en main propre... Tu vas devoir la prendre de la gueule de mon Arcanin. Il ne te mordra pas, promis juré ! »

Voilà. Maintenant, il pourrait voir ce que l'adolescent cachait. S'il refusait de prendre le pokémon, il trouverait bien un moyen de le lui faire accepter, et tant pis s'il devait user d'un peu de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque D. Enat
Débutant
Telemaque D. Enat
Masculin Age : 28
Messages : 137
Date d'inscription : 17/11/2013

Âge du personnage : 20
Métier / Études : Clodo
Pseudonyme(s) : Tété

Niveau : 20
Team active :
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 227 ♂ • Palidor
Regard Vif • Rigide [@Casque Brut]
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 636 ♂ • Zodiarche
Corps Ardent • Modeste [@Loupe]
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 255 ♂ • Adrammelech
Brasier • Prudent [@Ceinture Pro]
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 570 ♂ • Anima
Illusion • Doux
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 Miniat_6_x_%C5%92ufDes cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 004 ♂ • Catastroph • Brasier • Gentil
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 Miniat_6_x_%C5%92ufDes cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 140 ♀ • Magus
Glissade • Jovial


Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture]   Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 23:05

Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 Teamte13
Le garçon écoutait avec une certaine attention Faust. Il était en train de lui proposer d'échanger leurs numéros de portables. Waw ! Il en avait des fourmis dans les jambes.
Quand il pensait à garder le contact, il ne pensait pas forcément au portable, plutôt, une sorte de "On se retrouve un jour, à tel date, tel heure" ou une sorte d'échange d'adresse mail professionnel.
Enfin il ne devait pas non plus s'exciter pour autant. C'est tout à fait normal dans un sens. C'est tellement plus simple un appel, ou bien un sms, alors il n'avait vraiment pas de quoi s'émoustiller.
Cependant, pour Telemaque, recevoir le numéro d'une personne qu'il trouvait "à son gout" c'était vraiment incroyable. Il n'aurait jamais cru pouvoir lui parler s'il l'aurait croisé dans la rue normalement.

— Et bien, euh, je te filerais mon numéro, et tu me biperas, ça suffira, enfin je pense... sauf si je dois venir à Nuva Eja un jour, peut-être qu'il faut que je sache ou sonner, non ?

Il s'embrouillait un peu dans sa tête. Connaitre en plus son adresse... c'était limite pervers de penser ainsi. Il n'irait pas l'observer la nuit à travers la fenêtre de la salle de bain, ou même, le stalker h24 sans qu'il ne le sache vraiment. C'était plutôt une sorte de victoire, ou d'auto-satisfaction. Comme s'il pouvait marquer des points en emmagasinant le plus d'infos sur l'autre bonhomme.
Non, il devait vraiment arrêté de penser comme une fille qui vient de repérer le plus beau mal et qui sait absolument tout de lui, ses horaires de sorties de cours, son emploi du temps, avec qui il traine. En fait, si, il était un peu en train de penser ainsi. Mais il devait rester calme.

Soudainement, le cours de la conversation changea. Il... il lui offrait le Pokémon qu'il venait de capturer.
...
Comme ça ? D'un coup ? Ça le prend aussi bêtement ?
Le coeur de Telemaque rata un battement. Il devait respirer là. Il se faisait offrir un truc d'une personne qu'il trouvait tellement mignonne qu'il voudrait tout savoir de cette dernière. Et pas n'importe quel truc. Quelque chose de vivant, un Pokémon. Certes il vient à peine de le capturer mais ça compte quand même, il à été à lui, même moins de 10 minutes.
Il resta un moment sans voix.

— T-Tu est sûr de toi là ? Je veux dire, je sais même pas si c'est un Pokémon rare ou pas m'enfin... je peux pas accepter comme ça... enfin...

Non, non, il ne pouvait pas refuser. Mais il ne pouvait pas le prendre comme ça, à mains nues, et montrées ses plaques de brulures. Il devait prétexter quelque chose, comme... la bave tient ! Ça ne le dégoutte pas vraiment en général, mais bon, il préférait passer pour une chochotte que montrer ses petits bobos insignifiant.
Il n'avait pas de gant, zut, il n'avait pas son sac pour le coup. Il devait trouver un moyen de cacher ses mains... ses manches !
Tout bêtement ! Il rentra vite fait chaque main dans chaque manche respectives et attrapa la ball avec le "moignon" que formait le tissu de sa veste sur ses mains.

— Euark... de la bave...

Autant jouer le jeu au maximum. Pour peu que ça le répugne légèrement, il pouvait montrer une émotion proche de la vérité, enfin, qui était la réel vérité, qui masque un gros "en fait ça me dégoutte un peu mais en général je passe au-dessus".

— Je... je sais pas... j'ai rien... je trouverais quelque chose ! Je te le revaudrais ! Et tant que je ne te l'aurais pas rendu, je te lâcherais pas ! Enfin je veux dire, je partirais pas sans donner de nouvelle ni rien, enfin, je veux dire, que je ferais en sorte que je te le rende !
Revenir en haut Aller en bas
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
Faust M. Donovan
Féminin Age : 26
Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2013

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre.
Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

Niveau : 80
Team active : .
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 197
♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 560
♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 452
♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 553
♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 510
♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
# Cage-Éclair - Aéropique - Demi-Tour
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 571
♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

Team spécifique : .
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 229 (Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 Miniat_6_x_229M)
♀ - Dalhia
Matinal - Modeste ; Démolossite
# Vibroscur - Bomb Beurk
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 248
♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 35910 (Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 Frfr10)
♀ - Fae
Chanceux - Rigide ; Absolite
# Surpuissance - Lame de Roc
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 430
♂ - Hadès
Chanceux - Jovial ; Lentilscope
# Canicule - Vol
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 461
♂ - Nero
Pression - Malin ; Lentilscope
# Poing-Glace - Direct Toxik
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 658
♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace


Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture]   Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 22:43



Des cailloux tout chauds partout

Feat Telemaque D. Enat

Devant les quelques bégaiements de l'adolescent et l'hésitation qui émanait de sa voix, Faust était quelque peu confus. Certes, il comprenait tout à fait que l'autre puisse être gêné par le fait de se faire offrir un pokémon, mais à ce point-là ? Il devait forcément y avoir quelque chose de plus, et comme à chaque fois qu'il faisait des suppositions, celles qu'il faisait étaient complètement à côté de la plaque. Pour l'instant, la seule théorie qu'il pouvait faire était que sa gêne devait forcément avoir un rapport plus que direct avec le fait que l'adolescent essayait de cacher ses manches. Parce que oui, le truc de la bave, ça sentait l'excuse à quarante mètres à l'heure. Il aurait pu comprendre que la bave dégoûtait, sincèrement, mais vu qu'il était déjà un peu persuadé que l'autre cachait quelque chose, cela n'arrangeait vraiment rien à ses suspicions. S'il avait eu conscience que les bégaiements de Telemaque n'étaient pas en grande partie causés par ce à quoi il pensait, alors il aurait sûrement lâché l'affaire. Sauf que voilà, sans cet élément, sans cette pièce du puzzle dans ses mains, il devait se rabattre uniquement ce qu'il savait déjà et résultat, ses conclusions étaient faussées. Ouais, bon, ce n'était pas un génie non plus, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il comprenne tout de suite.
Il se contenta d'offrir un nouveau sourire – sérieusement un jour il allait s'en décrocher la mâchoire – à l'autre lorsque celui-ci se mit à professer des promesses de prendre grand soin du pokémon. Ça, il n'en doutait pas une seule seconde. Faust faisait plus souvent confiance à son instinct qu'à sa logique, oui il s'en servait de temps en temps, et aujourd'hui, son instinct lui disait qu'il n'avait rien à craindre. Bon, en attendant...

« Hey, hey, calme ! Tu n'as aucune obligation quant à moi, d'accord ? Ne te sens pas forcé, j'te fais confiance pour bien t'occuper du petit, et puis de toute façon, je n'ai pas l'intention de le reprendre. Il ne sera jamais heureux dans mon équipe, et je préfère éviter les disputes, d'autant plus que je l'ai un peu capturé contre son gré. Mais sinon... »

Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres, un peu taquin. Il avait envie de détendre un peu l'atmosphère, et du coup, lâcha une blague un peu simplette mais qui se voulait bon enfant.

« Moi qui me faisait un principe de ne jamais donner l'adresse dès la première fois... »
dit-il en ricanant un peu pour l'effet.

… Faust, espèce de sombre crétin. S'il avait eu ne serait-ce qu'une idée de ce qui pouvait bien passer par la tête de Telemaque... Bah disons qu'il n'aurait pas fait cette blague déjà. Tapez-le si vous voulez, mais pour lui, il venait de faire une petite boutade tout à fait innocente et sans aucune arrière pensée.  
Complètement inconscient de ce qu'il venait de dire, le conseiller décida de réessayer de découvrir ce que l'adolescent cachait sous ses manches. Parce que oui, il était encore coincé sur ça ; quand Faust voulait savoir quelque chose, alors il faisait tout ce qui était en son pouvoir pour l'apprendre. En fait, il faisait ça dans tous les cas. Le hérisson est un animal très têtu, vous ne le savez pas ?

« Enfin bref. Ta proposition me convient, ne t'inquiètes pas. Je te passerai mon adresse via message. »

Il fit un petit signe de la tête à l'Arcanin et monta sur son dos. Chloris la Papilusion retourna par ailleurs dans sa pokéball. Le chien de feu se releva,  et après avoir installé ses béquilles contre le flanc d'Arthur (il avait une sorte de petite corde prévue pour nouer les deux cannes et les maintenir), tendit sa main à l'adolescent. Oui, il aurait pu inviter l'autre à s'installer alors qu'Arthur était encore accroupi, mais il tenait vraiment à voir ce que l'autre cachait.
Insupportablement têtu, j'vous dis.

« Tu viens ? On devrait y aller rapidement, vu l'état de nos pokémon. »

Oui, son petit truc avait d'énormes chances d'échouer, mais il n'était pas intrusif non plus. Si l'autre ne souhaitait pas le lui dire ou le lui montrer, alors il ferait comme s'il ne soupçonnait rien.
D'accord, cela sonnait surtout comme une sorte d'acceptation d'abandon remanié à cause de sa fierté. Mais chut, z'êtes pas supposés le faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque D. Enat
Débutant
Telemaque D. Enat
Masculin Age : 28
Messages : 137
Date d'inscription : 17/11/2013

Âge du personnage : 20
Métier / Études : Clodo
Pseudonyme(s) : Tété

Niveau : 20
Team active :
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 227 ♂ • Palidor
Regard Vif • Rigide [@Casque Brut]
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 636 ♂ • Zodiarche
Corps Ardent • Modeste [@Loupe]
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 255 ♂ • Adrammelech
Brasier • Prudent [@Ceinture Pro]
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 570 ♂ • Anima
Illusion • Doux
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 Miniat_6_x_%C5%92ufDes cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 004 ♂ • Catastroph • Brasier • Gentil
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 Miniat_6_x_%C5%92ufDes cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 140 ♀ • Magus
Glissade • Jovial


Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture]   Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 0:38

Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 Teamte14
Telemaque se mit soudainement à rougir à ce que venait de lui dire l'adulte. Il se reprit rapidement pour éviter que ce dernier ne vois qu'il avait réagis à sa remarque sur la première fois. Il se devait de se calmer. Il le connaissait à peine bon sang de bois.
Et s'il avait le béguin pour lui ? C'est peut-être pour ça qu'il à dit ça ? Non mais stop toi là mon petit boy ! Calme tes hormones et te fais pas d'idées ! Il est surement hétéro ! Comme la majorité des mecs ! Cherche pas ! Puis c'est pas comme si tu cherchais aussi les filles non ? Bon les mecs aussi, mais pas maintenant !

Il ricana à la boutade de Faust, en paraissant l'air idiot plutôt que gêné. Il devait éviter de penser à ça. Il apposa même les poings sur les hanches et se mit à rire un peu niaisement. Putain il devait arrêter, son rire était horrible pour le coup.
Il reprit contenance et vit l'adulte lui tendre la main pour le faire monter. La refuser et monter par ses propres moyen serait débile, et ce serait mettre de la distance entre eux. Déjà il ne voulait pas ça, mais l'autre pourrait assez mal le prendre. Même s'il compensé en expliquant sa pensée comme quoi il souhaite faire les choses seul. Débiles, il aurait dû faire ça dès le début à ce compte-là.
Il ne pouvait pas mettre la manche non plus. Ils se trouvaient dans une impasse. Pas de mouchoirs, ce serait totalement irrespectueux, en sommes "me touche pas t'est dégouttant" ce qui est absolument faux.

— Merci

Il se résigna à libérer ses mains pour monter sur l'Arcanin, mais garda les yeux fixés dans ceux de Faust pour voir quand ces derniers cilleront pour voir ce qu'il avait caché jusque là.
Si Faust avait remarqué son manège, alors il devrait quitter son regard, et le jeune homme saurait alors qu'il cherchait à le débusquer depuis le début. Il pouvait aussi ne pas dévier son regard, et apercevoir du coin de l’œil ce qu'il en est, mais il ne verrait pas grand chose.
Enfin, le grec verrait si l'autre protagoniste tente de voir ce qu'il cache ou s'il cherche juste à l'aider à monter.
Sa main recouverte de rougeurs, comme des tâches de vin sur une nappe, empoigna celle de Faust. Il s'aida de son appui pour monter rapidement sur l'Arcanin, sans brusquer l'animal. Il garda ses talons sur les côtés pour éviter que le chien ne les ressentes lors de sa course et posa les mains sur les flancs du Pokémon feu le temps que Faust le lance au galop.

— Faisons vite, mais n’essouffle pas ton ami.


Dernière édition par Telemaque D. Enat le Sam 8 Mar 2014 - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
Faust M. Donovan
Féminin Age : 26
Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2013

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre.
Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

Niveau : 80
Team active : .
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 197
♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 560
♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 452
♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 553
♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 510
♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
# Cage-Éclair - Aéropique - Demi-Tour
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 571
♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

Team spécifique : .
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 229 (Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 Miniat_6_x_229M)
♀ - Dalhia
Matinal - Modeste ; Démolossite
# Vibroscur - Bomb Beurk
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 248
♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 35910 (Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 Frfr10)
♀ - Fae
Chanceux - Rigide ; Absolite
# Surpuissance - Lame de Roc
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 430
♂ - Hadès
Chanceux - Jovial ; Lentilscope
# Canicule - Vol
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 461
♂ - Nero
Pression - Malin ; Lentilscope
# Poing-Glace - Direct Toxik
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 658
♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace


Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture]   Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 22:48



Des cailloux tout chauds partout

Feat Telemaque D. Enat

Têtu comme une mule peut-être, mais pas intrusif non plus. Pour un voleur, c'était fichtrement ironique d'être décrit ainsi, mais c'était (à peu près) la vérité ; Faust avait une fierté suffisamment développée pour savoir quand s'arrêter et ne pas brusquer celle des autres. Ce n'était probablement pas un trait de caractère très intéressant, mais crotte et puis voilà. Son 'truc' était puéril et peut-être un peu contradictoire avec ce qui vient d'être dit, mais apparemment efficace ; même si l'adolescent planta son regard dans le sien, il n'eut aucune honte à baisser les yeux pour découvrir ce que l'autre cachait avec autant de détermination. Une grimace faillit étirer ses traits, mais il avait suffisamment de contrôler sur les traits de son visage pour la retenir et maintenir une façade neutre ; bien que les traces de... Enfin, des traces qui ressemblaient à des piqûres d'orties. Il n'avait pas eu le temps de regarder plus longtemps que ça parce qu'il avait fallu aider l'adolescent à monter et que fixer les mains de l'autre sans réfléchir comme un idiot n'était vraiment pas la meilleure des options. En plus, en considérant que le cadet le fixait, cela le gênait un peu. Règles sociales et tout ça.

Enfin bref. Il savait très bien que Telemaque l'avait vu baisser les yeux, et pouvait donc avoir fait le calcul, bien qu'il n'y pensait pas. Il était un peu parano certes, mais pas au point de penser que l'autre pouvait avoir compris son truc ; l'arrogance amenait à beaucoup de petites erreurs.
Devant les remerciements du jeune dresseur, il se contenta de lui offrir un maigre sourire. Dépourvu de toute émotion négative, plutôt neutre à tendance positive. Bon, au moins il savait ce qui mettait son interlocuteur dans l'embarras, ou en tous cas qui le gênait suffisamment pour qu'il refuse de lui montrer normalement. Le conseiller ne pouvait pas vraiment comprendre pourquoi il avait mis tant d'efforts dans la dissimulation de sa blessure, mais ayant quasiment éduqué ses petits frères, il avait déjà vécu ce genre de situation ; ce n'était donc pas la première fois qu'il avait affaire à ce genre de cas.

« Ce n'est rien. »

Il aida du mieux qu'il pu l'autre à s'installer, veillant à ce qu'il ne tombe pas, parce que cela lui était déjà arrivé plusieurs fois. Ouais, les béquilles n'étaient pas là pour rien, d'autant plus que sa foutue jambe le faisait souffrir quotidiennement ; sérieusement, il attendait la guérison comme un habitant du Saharah attendait la pluie.
Cette comparaison est absolument stupide et c'est tout à fait assumé.

« Le centre de Vanawi, Arthur. »
ordonna-t-il en se penchant un peu vers le chien qui hocha la tête pour signifier qu'il avait compris.

Faust n'aimait pas passer trop de temps à Vanawi, principalement parce qu'il risquait d'y croiser un membre de sa famille, mais c'était le centre le plus proche de là où ils se trouvaient et ils devaient se dépêcher. En plus des blessures de leurs pokémon respectifs, il y avait celles qui ornaient la main de Telemaque comme une guirlande colorée. Oui, ce n'est pas la journée des comparaisons aujourd'hui.
Ces traces-là l'inquiétaient un peu, surtout parce qu'il ne savait pas d'où elles venaient. Il supposait que cela avait dû retirer pendant le bref moment qui avait suivi leurs combats, mais il n'avait pas passé son temps à observer l'adolescent, alors il lui était difficile de savoir exactement quand. Le 'comment', alors ça... Il n'allait pas pousser le sujet vu que l'autre ne paraissait déjà pas vouloir l'aborder, mais il ne pouvait pas s'empêcher de se dire qu'il fallait vraiment que l'adolescent se soigne le plus vite possible.
Et puis l'infirmière de Vanawi, c'était Yuna. Il supposait qu'il pourrait demander un peu d'aide à la jeune femme.

« Pense à demander à l'infirmière de jeter un coup d’œil à tes blessures, vraiment. 
» dit-il d'un ton qui se voulait neutre mais qui laissait transparaître un peu d'inquiétude mal dissimulée.

Il fallait vraiment qu'il apprenne à arrêter de s'attacher à tous les gens qu'il rencontrait.
Pensa-t-il avant de rencontrer Sam à peine quelques semaines plus tard.
Ouais, il fallait vraiment qu'il arrête de croire à ses résolutions, parce que de toute façon, il ne les respectait quasiment jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque D. Enat
Débutant
Telemaque D. Enat
Masculin Age : 28
Messages : 137
Date d'inscription : 17/11/2013

Âge du personnage : 20
Métier / Études : Clodo
Pseudonyme(s) : Tété

Niveau : 20
Team active :
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 227 ♂ • Palidor
Regard Vif • Rigide [@Casque Brut]
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 636 ♂ • Zodiarche
Corps Ardent • Modeste [@Loupe]
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 255 ♂ • Adrammelech
Brasier • Prudent [@Ceinture Pro]
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 570 ♂ • Anima
Illusion • Doux
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 Miniat_6_x_%C5%92ufDes cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 004 ♂ • Catastroph • Brasier • Gentil
Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 Miniat_6_x_%C5%92ufDes cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 140 ♀ • Magus
Glissade • Jovial


Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture]   Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 15:56

Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 Teamte14
C'était donc bien ça ! Mais, pourquoi il voulait voir ses mains ? C'est pas comme s'il était son père, ou sa mère, donc il ne pouvait pas vraiment lui reprocher de s'être blessé. Et puis de quoi il s'occupe à la fin !
Mais dans un autre sens, c'était attentionné de sa part. Et le garçon ne savait pas comment le prendre en fait. Il hésitait à se sentir gêné et ou en colère. Et puis zut, tant pis, ça allait lui passer au-dessus de la tête un point c'est tout.

— Une seconde !

Quelque chose attira son œil qu'il attrapa au vol, simple caillou ou objet quelconque, il n'avait pas eu le temps de regarder ce qu'il venait d'attraper sur un rocher.
Puis il s'accrocha aux reins de Faust, et colla sa joue contre son dos sans s'en rendre compte. Il était pensif.
Que devait-il penser de cette journée ? Qu'avait-il à prouver à l'avenir. Comment toute sa vie aller changer ? Après tout, il était bel est bien un tout nouveau dresseur.
Déjà il devait passer se faire enregistrer comme nouveau compétiteur, non ? Ensuite, il verrait. Il ne savait pas ce qu'il se passerait. Il aurait surement très envie de capturer des Pokémon, mais aussi de s’entrainer. Il irait surement seul. Peut-être que la forêt était le plus approprié avec son équipe actuelle !
Il resserra son emprise autour de la taille de Faust lors d'un petit accoue, plus pour se maintenir sur le dos de l'Arcanin que pour se retrouver contre lui. Même s'il y pensait un peu, il savait cela impossible, tout du moins, ce qu'il croyait être impossible. Mais il n'avait pas la tête à ça. Ses Pokémon été plus mal que lui, et bien qu'il ne les connaissent à peine, il leur souhaitait déjà tout le bien du monde.


[Tirage d'objet pour tous les deux et ce sera fini Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 296195213 merci encore à la modo !]
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture]   Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 17:39

Après une expédition des plus fructueuse au volcan, vous repartez non seulement avec quatre pokémons à vous deux, mais aussi avec 1 Guérison pour Faust & 1 Baie Ceriz pour Telemaque.


Dernière édition par Rayquaza le Sam 8 Mar 2014 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture]   Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La vie, c’est comme les vagues, c’est comme l’écume, tout se disloque, tout s’en va, tout se perd. [Capture]
» Encore et toujours plus de cailloux [Capture]
» Encore et toujours plus de cailloux II [Capture]
» Je te suis partout où tu vas [OS]
» Elliot Donovan ⏏ Tout le monde connaît tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE EST :: Volcan Limar-