« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Les doux relents d'iode à minuit passées... [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] 208Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] 303Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] Empty
MessageSujet: Les doux relents d'iode à minuit passées... [C]   Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] EmptyVen 12 Juil 2013 - 13:26



C'est qu'une cuite!
Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] 1373627428-headlelex1

Non, non. Je le nie, et je nierais toute la soirée. Ce n'est pas ma faute! J'ai un peu bu, certes, mais dans ce club, ce ne sont que les affres de l'alcool qui ont fait que j'ai fini par sauter la chemise et un peu plus tard le bas... Ce qui a conduit a me faire éjecter vite fait bien fait. Harcèlement sexuel? Maiiiis... Ce n'est pas SI grave enfin! Tout est relatif, me diriez-vous. Vous savez ce qui est génial dans tout ça? C'est que quand on m'a vu dans cet état, abandonner honneur et dignité aussi vite que mes sapes, eh bien, personne, je dis bien per-so-nneuh, ne pourra se douter même un peu que je suis un officier du Régime! Au mieux ils penseront que c'est une blague! Je n'aime pas que les gens me sous-estiment, me prennent pour un idiot et pourtant... Eh bien ce n'est pas plus mal pour garder une couverture intacte, non? Donc, j'aime bien jouer au con, en plus, il y a une certaine catégorie de personne qui détestent ça, ça les agace, et moi j'en ris... Hé, hé! Je suis un génie.

Aïe. Un poteau, je l'avais pas vu venir, celui-là. Mon champ de vision est un peu embrouillé, en plus il fait nuit. Je ne suis vraiment pas lucide ce soir... Je crois que j'ai un peu trop fêté la victoire récente du bien-aimé Régime, j'en perds mes pensées rationnelles et ma capacité a marcher droit, et donc, à voir venir les poteaux! Pourquoi qu'on a gagné déjà? Ah, oui on l'a pendue, l'ex-présidente. Si je puis me permettre, ce genre de méthode est un peu arriérée! On est plus au Moyen-Âge. Enfin. C'est fait, c'est fait! Je n'en pense plus rien, on va pas revenir dessus. Bien que la Résistance ne soit pas de cet avis. Cet esprit de contradiction! A vrai dire, je n'ai pas eu le temps de m'attacher ou de détester la Turnac... Oui, qu'elle meurt ou pas, ça n'aura pas changé ma vie, mais le Régime a enlevé un obstacle de ma route toute tracée, je leur doit bien ça. Mais le voie est tellement infestée de cailloux et de racailles appelés Pierres, Souffles ou Pilliers que je suis loin d'en avoir fini avec tout ça. J'espère juste que je n'aurais pas 80 ans quand j’atteindrais mon but... A ce moment là, adieu mon harem!

Tiens, j'entends le bruit de la mer. Et je sens une odeur de faune marine en décomposition. L'un ne vas pas sans l'autre, hein. Je m'assoie sur le bord de la digue sur laquelle j'ai fini par marcher, ma tête se repose un peu et j'observe le faisceau du phare qui éclaire les cieux nuageux. Une brise un peu plus fraiche vient me faire frisonner et je récupère ma veste jusqu'à maintenant sous mon bras pour l'enfiler. La pokéball de Sophie en tombe et cette dernière en sort, plutôt bien réveillée pour l'heure. Elle fixe a son tour le phare de ce regard féroce qui appartient si bien aux Snubull. Je regarde mes pieds ballants dans le vide pour alors écouter les jappements de Sophie. Ceux-là sont apparemment à l'adresse de cette ombre, qui a l'envie, ou l'outrecuidance, je sais pas, de venir nous rejoindre.



"Non, non, Sophie, laisse moi dormir encore un peu..."


Je sais pas pourquoi j'ai dit ça. Mais il est tard, je devrais rentrer à la maison me coucher, dans un vrai lit, et ne pas dormir sur cette digue puante comme un clodo.


Apparition d'un Pokémon sauvage ; Zone Ville - Nuit ;
Merci d'avance ^w^



Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] Empty
MessageSujet: Re: Les doux relents d'iode à minuit passées... [C]   Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:36

Un FUNÉCIRE sauvage apparait !
Malheureusement pour toi, tu ne pourras pas vraiment te reposer. Lève-toi paresseux, tu as un visiteur nocturne, une Funécire qui est venue admirer la vue du port d'Amanil, elle aussi. Elle semble craintive à la vue de ton Snubbull, mais ne se laissera pas intimider.
GENTILLE • Torche

NIVEAU : 3
FEMELLE ♀
Étonnement • Flammèche • Lilliput • Attaque

STATISTIQUES
Point de vie : 16
Attaque : 7
Défense : 8
Attaque Spéciale : 9
Défense Spéciale : 9
Vitesse : 7


Dernière édition par Zekrom le Ven 12 Juil 2013 - 14:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] Empty
MessageSujet: Re: Les doux relents d'iode à minuit passées... [C]   Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:36

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Villes - Nuit' :
Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] 607

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] 3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] 208Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] 303Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] Empty
MessageSujet: Re: Les doux relents d'iode à minuit passées... [C]   Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] EmptyVen 12 Juil 2013 - 20:17



La lumière au bout du tunnel?
Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] 1373627428-headlelex1

Bien, on dirait que je ne vais pas pouvoir me coucher de sitôt... Moi qui voulait rentrer et faire dodo avec ma peluche Magby. Ben c'est rapé! Je sais ce que vous pensez : sortir d'une boite de nuit non accompagné et se résigner a dormir avec son doudou, alors qu'a départ on y allait justement pour ne pas passer la nuit QU'AVEC son doudou, ça craint. Enfin bref. Tout ça, ça ne regarde pas vraiment les gens bizarres qui me lisent.

Revenons à moi. Sophie aboie vers une lumière, non pas une ombre, un petite lumière bleue... Bon sang serait-ce. Mein Arceus! Non, tu ne peux pas venir me chercher maintenant! Tu es si vil! Mais il semblerait que ce ne soit pas Arceus, donc tout va bien. Même pas peur.

Ce n'est qu'une petite Funécire toute mignonne! Même si ma Snubull n'est pas de cet avis-là : elle continue de grogner en tapant de la patte sur la digue. Il faut dire que c'est assez normal... Il paraît que la flamme des Funécire peut aspirer l'énergie vitale, ce qui ne fait pas d'eux des pokémons très aimables. Eh ben laissez-moi vous dire que moi, je trouve ça trop cool! Je me mets sur mes jambes a toute vitesse, luttant contre les étourdissement et les nausées qui me viennent instantanément. Je titube, fais quelques pas en arrière, tombe en avant, me redresse, joint finalement mes pieds l'un avec l'autre... Je suis debout! Magnifique! Sophie me connaît assez pour savoir ce que j'ai derrière la tête... Mais elle semble agacée de la perspective d’accueillir la petite bougie a flamme bleue dans l'équipe.


« Sophie tu est prête? Parce que moi... »


Ça tourne de nouveau, je titube, je sens que la mer qui frappe contre la digue m'ouvre les bras. Alors je sens une douleur lancinante me saisir le pied. J'hurle un cri aigu qui s’évanouit dans l'obscurité. Sophie... Ce n'est pas comme ça que je t'ai élevée. Malpolie! Fourbe! petite idiote irréfléchie! Les attaques sur mon pied c'est non! Enfin, j'ai compris le message, nous n'avons pas de temps à perdre. Je commence a masser mon pied en grognant mes ordres.


« Gnn... Commence par une attaque Croc Foudre, Sophie! »


Sophie la Snubull au combat ; lvl 5 ; Naughty, CS Intimidation ;  Crocs Glace - Croc Eclair – Charme - Grimace ;
Attaque Crocs Eclair x1, Croc Glace x1 puis j'utilise une Pokéball!
Merci bien!

Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] Empty
MessageSujet: Re: Les doux relents d'iode à minuit passées... [C]   Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] EmptyVen 12 Juil 2013 - 23:24

Snubbull ♀ - Niveau 5

PV : 21
Att : 14
Déf : 10
Att Spé : 9
Déf Spé: 8
Vit : 8

Intimidation ~ Mauvaise
Croc Éclair • Croc Glace • Charme • Grimace
Funécire ♀ - Niveau 3

PV : 16
Att : 6
Déf : 7
Att Spé : 8
Déf Spé: 9
Vit : 6

Torche ~ Gentille
Étonnement • Flammèche • Lilliput • Attaque

Attaquant
Sophie est la plus rapide. Elle est mauvaise et prête à mordre! Elle surprend son adversaire avec un Croc Éclair! Elle a 10% de chance de paralyser son adversaire. Résultat: 07. Elle a ausssi 10% de chance d'apeurer Funécire. Résultat: 57.


Défenseur
Funécire subit 11 PV de dommages! Aussi, elle est paralysée! Pas de chance pour elle ce soir!


Attaquant
La petite chandelle veut se venger, elle n'a pas dit son dernier mot. Elle attaque avec Flammèche! Elle a 25% de chance de ne pas attaquer. Résultat: 26. Elle a 10% de chance de brûler son adversaire. Résultat: 63.


Défenseur
Sophie recule sous l'impact, surprise de la puissance de la Funécire. Elle subit 9 PV de dommage!


Attaquant
Sophie continue à attaquer, cette fois avec Croc Glace!


Défenseur
Funécire subit 4 PV de dommages! Il s'en est fallu de peu!


Attaquant
Funécire est fatiguée. Elle a 25% de chance de ne pas attaquer. Résultat: 93. Elle utilise Étonnement!


Défenseur
La Snubbull n'est pas affectée, compte tenu de son type!


Attaquant
Alexander s'avance devant Sophie, prêt à tenter le tout pour le tout. Il lance une Poké Ball sur Funécire. Il a 100% de chance d'y parvenir!


Défenseur
Funécire capturée!


Mission accomplie! Que fais-tu maintenant? Poursuis-tu ton chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] 208Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] 303Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] Empty
MessageSujet: Re: Les doux relents d'iode à minuit passées... [C]   Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] EmptyMer 17 Juil 2013 - 15:03



Madame Irma!
Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] 1373627428-headlelex1


Elle mord fort la Sophie, autant vous dire que j'aimerais pas êter à la place de la Funécire... Je suis un peu cruel, non? Le pire, c'est qu'en plus d'être cruel je suis chanceux, c'est pas donné à tout le monde de pouvoir paralyser son adversaire du premier coup. La classe, hein! L'attaque Croc Eclair était efficace, je devais maintenant ménager la Funécire pour qu'elle ne me clamse pas entre les bras.


"Super! Maintenant, Crocs Glace!"


Sophie s’exécuta, lançant une attaque bien moins efficace contre notre adversaire. Cette dernière n'était plus bien en point et n'était pas parvenue a tenir le rythme des attaques de Sophie. C'était donc mon tour de jouer! Funécire était un Pokémon qui me plaisait vraiment, pas seulement pour sa capacité à aspirer l’énergie -même si ça promet pendant un interrogatoire, hu, hu-, mais je suis certaine qu'elle deviendrait un superbe Pokémon une fois évoluée! Je prends donc une Pokéball dans la poche intérieure de ma veste pour de suite la lancer vers ma future nouvelle compagne. La réponse à ma demande de l'enrôler ne se fait pas attendre, la gentille petite bougie ne rechigne pas et se laisse attraper. Sophie me rapporte la sphère bicolore, souriant, mi figue-mi raisin.


"Irma! C'est trop bien comme nom Irma! Tu sais, comme la voyante dans la film d'hier soir! Elle était trop flippante! Ouais, Irma c'est super!"


Je parlais à Sophie, hein, je ne parlais pas tout seul comme l'auront surement pensé les passants s'il y en avait eu!
Ma soirée n'est pas encore fini cependant, cette petite capture a vite fait de cuver mon alcool, je n'ai plus de nausées ni la tête qui tourne. Mais je me sens toujours fort joyeux. Fort joyeux d’accueillir un nouveau compagnon de jeu sur la digue. Je dois les attirer, ou alors, c'est Sophie, a force d'aboyer dans tous les sens...



Apparition d'un nouveau Pokémon, s'il te plait ^^

Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] Empty
MessageSujet: Re: Les doux relents d'iode à minuit passées... [C]   Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] EmptyMer 17 Juil 2013 - 15:22

Un MIAOUSS sauvage apparait !
Un miaulement près de toi, un miaulement un peu triste. C'est un Miaouss solitaire qui s'approche sans trop te porter attention. Le chien près de toi voudra-t-il le poursuivre?
SOLO • Ramassage

NIVEAU : 2
MÂLE ♂
Griffe • Rugissement • Attaque • Attaque

STATISTIQUES
Point de vie : 14
Attaque : 7
Défense : 6
Attaque Spéciale : 7
Défense Spéciale : 7
Vitesse : 9


Dernière édition par Zekrom le Mer 17 Juil 2013 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] Empty
MessageSujet: Re: Les doux relents d'iode à minuit passées... [C]   Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] EmptyMer 17 Juil 2013 - 15:22

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Villes - Nuit' :
Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] 052

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] 208Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] 303Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] Empty
MessageSujet: Re: Les doux relents d'iode à minuit passées... [C]   Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:06



Les sanglots longs des violons...
Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] 1373627428-headlelex1


Les aboiements de Sophie me font mal au crâne et voila qu'un matou se joint au fun avec des miaulements me faisant penser à un de mes camarades de collège qui jouait si mal du violon qu'on aurait dit un mélange de scie musicale rouillée et de porte pas huilée. J'aime bien les chats mais celui-là ne plaît pas à Sophie de toute manière on dirait. Alors qu'il se déplace en frôlant les murs, Sophie, telle une vraie teigne s'approche du Miaouss qui avait envie d'être seul et le lorgne d'un air supérieur. Si je ne l'avais pas prise avec moi, elle serait le leader d'une bande de Snubulls assoifés de sang à l'heure actuelle, je vous le dit. Elle est loin d'être bien élevée ma cador. Si vous saviez comme je me saigne aux quattres veines pour...! Enfin... Un jour, elle sera une vraie Lady! Ja, ja.

Comme on la snobe, Sophie commence a grogner de plus belle, et elle colle de plus en plus au train du jeune Miaouss. Fauteuse de trouble. Je regarde la scène, non sans un amusement pervers se dessinant sur mes lèvres peu à peu. Sophie est peut-être bien le pokémon de son maître, au final.


"Allez Sophie, ne te retiens pas, tu peux t'amuser avec lui!"


Ma petite Snubull ne se fait pas prier et elle fonce sur le chaton mal reveillé. Dommage pour lui.



Sophie la Snubull au combat ; lvl 5 ; Naughty, CS Intimidation ;
Attaque Crocs Eclair x2 si nécessaire!
Merciii!


Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] Empty
MessageSujet: Re: Les doux relents d'iode à minuit passées... [C]   Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:34

Snubbull ♀ - Niveau 5

PV : 12/21
Att : 14
Déf : 10
Att Spé : 9
Déf Spé: 8
Vit : 8

Intimidation ~ Mauvaise
Croc Éclair • Croc Glace • Charme • Grimace
Miaouss ♂ - Niveau 2

PV : 14
Att : 4
Déf : 6
Att Spé : 7
Déf Spé: 7
Vit : 9

Ramassage ~ Solo
Griffe • Rugissement • Attaque • Attaque

Attaquant
Cette fois, c'est le visiteur qui est le plus rapide. Le Miaouss solitaire lance une attaque Charge!


Défenseur
Sophie n'est pas impressionnée. Cette attaque ne lui a presque rien fait! Elle ne subit que 2 PV de dommage!


Attaquant
La Snubbull sourit avant d'attaquer méchamment avec Croc Éclair! Elle a 10% de chance de paralyser son adversaire. Résultat: 40.


Défenseur
Le Miaouss miaule de douleur. Il perd 13 PV!


Attaquant
Le pauvre minet tente un Rugissement afin d'affaiblir ton adversaire!


Défenseur
L'attaque de Sophie passe à 10! Elle ricane car elle sait que c'est bientôt la fin!


Attaquant
La Snubbull attaque d'ailleurs une nouvelle fois avec Croc Éclair! Elle a 10% de chance de paralyser son adversaire. Résultat: 21.


Défenseur
Miaouss perd ses derniers PVs. Il est K.O.!


Trop facile. Que fais-tu ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] 208Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] 303Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] Empty
MessageSujet: Re: Les doux relents d'iode à minuit passées... [C]   Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] EmptyJeu 18 Juil 2013 - 23:06



Bullying is very very bad!
Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] 1373627428-headlelex1


Quand Sophie mord ça fait des éclairs! Si elle avait été un mâle, je l'aurais surnommée Zeus, Jupiter ou Thor. Mais Sophie c'est bien en fait, même si dans l'histoire, celui qui rencontre des malheurs comme la Sophie dans les contes, c'est plutôt moi... Et parfois Justin. J'espère qu'elle ne fera pas de misères à notre petite Irma, mais comme elle semble s'être bien détendue sur le Miaouss! D'ailleurs, ça me préoccupe mais... On peut être puni pour avoir molesté un Pokémon?
ne restons pas trop par ici! Ou jetons le cadavre à la mer! Riche idée! je m'approche du matou inerte, mais il respire encore. Je suis un peut cruel... Dire que j'ai pensé à faire un shoot de Miaouss à l'instant. j'ai un peu honte. Assume un peu Alex!


"Snubull!"


Sophie a l'air ravie de son forfait, elle se dresse en posant sa patte sur la tronche du Miaouss évanoui, les yeux en spirale. Amusé, j’applaudis son acte de fierté! Sinon, il se fait vraiment tard, il est temps de rentrer... Après une dernière petite rencontre hostile, ils pullulent ce soir, ma parole!


Appartion d'un Pokémon s'il te plaîîîît!


Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] Empty
MessageSujet: Re: Les doux relents d'iode à minuit passées... [C]   Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] EmptyJeu 18 Juil 2013 - 23:13

Un RATTATA sauvage apparait !
Trop pas de chance... C'est seulement un Rattata! Si le Miaouss prenait son temps, celui là est bien pressé et passe tout près de toi sans même te regarder. Malgré tout, il ferait un bon punching-ball si tu le souhaitais.
PRESSÉ • Cran

NIVEAU : 4
MÂLE ♂
Charge • Mimi-Queue • Vive-Attaque • Attaque

STATISTIQUES
Point de vie : 17
Attaque : 10
Défense : 8
Attaque Spéciale : 8
Défense Spéciale : 9
Vitesse : 13


Dernière édition par Zekrom le Jeu 18 Juil 2013 - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] Empty
MessageSujet: Re: Les doux relents d'iode à minuit passées... [C]   Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] EmptyJeu 18 Juil 2013 - 23:13

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Villes - Nuit' :
Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] 019

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] 208Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] 303Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] Empty
MessageSujet: Re: Les doux relents d'iode à minuit passées... [C]   Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] EmptyDim 21 Juil 2013 - 14:57



Bullying is very very bad!
Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] 1373627428-headlelex1


On m'a snobé. Moi, Alexander Nagel, je viens d'être snobé par un Ratata!! C'est pas possible, c'est un cauchemar... Mes pupilles bougent soudainement pour se diriger vers la bas de mes yeux, lorgnant d'un air hautain et agacé la souris violette qui vient de passer sous mon nez en crottinant gaiment comme si il était le maître de l'univers. En mon fort intérieur je me dis... Cesse donc Alex, tu es grand, déjà 22 ans, eh oui, tu peux passer au dessus de l'affront que te fait un tout petit Ratata de rien du tout! Eh oui, tout à fait, je vais donc m'en aller comme un prince, regagner gracieusement mon palais et dormir... Dormir, enfin!

J'entame une marche presque solennelle -pas toujours en ligne tout a fait droite cependant, il ne faut pas trop m'en demander-. Sophie, derrière moi, ne l'entend pas de cette oreille, elle est en pleine forme, elle, il est minuit passées et elle a besoin de bouffer du rongeur. Bon, avec la capture d'Irma, la petite a du rester sur sa faim. Je lui fais un signe de la main et la laisse donc accomplir son forfait... Si elle veut s'amuser... Je contribue sûrement à faire d'elle une créature assoiffée de sang, je sais. Elle me rejoindra une fois fini. J'arrive au bout de la digue et réajuste mes lunettes sur mon nez tandis que les grognements et des couinements se font entendre quelques mètres derrière...



Sophie la Snubull au combat ; lvl 5 ; Naughty, CS Intimidation ;
Attaque Crocs Glace x2!

Merci bien ^w^


Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] Empty
MessageSujet: Re: Les doux relents d'iode à minuit passées... [C]   Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] EmptyLun 22 Juil 2013 - 15:41

Snubbull ♀ - Niveau 5

PV : 10/21
Att : 14
Déf : 10
Att Spé : 9
Déf Spé: 8
Vit : 8

Intimidation ~ Mauvaise
Croc Éclair • Croc Glace • Charme • Grimace
Rattata ♂ - Niveau 4

PV : 17
Att : 6
Déf : 8
Att Spé : 8
Déf Spé: 9
Vit : 13

Cran ~ Pressé
Charge • Mimi-Queue • Vive-Attaque

Attaquant
Oh... Pauvre Rattata, Alexander est frustré! Se sentant menacé, il fonce tout droit vers la Snubbull qui vraiment, est très lente! Il utilise Vive-Attaque!


Défenseur
Son adversaire est trop rapide, elle ne parvient pas à l'éviter! Elle perd 4 PV supplémentaires. Elle s'épuise! Heureusement que Intimidation joue en sa faveur!


Attaquant
D'un grognement hargneux, Sophie se replace en position pour mieux mordre le Rattata avec Croc Glace. Elle a 10% de glacer son adversaire. Résultat: 19.


Défenseur
Le Rattata se souvent pourquoi il voulait passer son tour sur ce combat. Il perd 10 PVs!


Attaquant
Ouf... Le pauvre rat n'a plus grand chose à offrir, cette attaque l'a transi jusqu'aux os! Il continue donc avec Charge!


Défenseur
La Snubull tient une autre fois le coup et encaisse une perte de 4 PVs. Sa respiration se fait lourde. La pauvre est au bout du rouleau!


Attaquant
C'est son tour d'attaquer et, blessée comme elle l'est, elle est prête à mettre fin à cette série de trois combats. Elle utilise Croc Glace à nouveau. Elle a encore une fois 10% de chance de paralyser son adversaire dans la glace! Résultat: 48.


Défenseur
Le Rattata n'en peut plus. Il est K.O.!


Tu as bien combattu mais ton Pokémon est dans un sale état. Va vite la soigner, soûlon!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] 208Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] 303Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] Empty
MessageSujet: Re: Les doux relents d'iode à minuit passées... [C]   Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] EmptyMar 23 Juil 2013 - 12:23



Bullying is very very bad!
Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] 1373627428-headlelex1


Ah, Sophie a un peu forcé on dirait. Ce qui fait de moi un maître indigne. Bon le raton a mordu la pooussière et cela semble important pour Sophie, mais elle risque d'avoir du mal à marcher jusqu'à la maison. Il est temps qu'elle aussi se repose. Je retourne en arrière pour le soulever du sol dans mes bras. Je l'aime beaucoup ma petite Sophie, même si elle passe son temps à me bouffer le pied ou la main! Elle est fortiche, c'est un racaille mais elle a un bon fond.

"Sophie, tu voulais encore faire ton intéressante, hein?"


La Snubull m'observe et grogne avec agacement, on dirait que j'ai visé dans le mille... Elle détourne le regard, l'air un peu véxée, seule la vérité blesse, non? Je lui envoie un sourire amusé, content de mon coup. Mais je ne suis pas parti la chercher juste pour lui faire la morale jusqu'au l'aube. Je prefère la féliciter d'avoir si bien combattu avec une petite caresse sur la tête. Je sais faire ça aussi, des gestes plus ou moins tendres.

"Snubull?"
"Oui, oui, on rentre."

Je ne peux pas comprendre ce que me disent les Pokémon, mais je connais quand même un peu les miens. Et Sophie est bavarde, elle manifeste ses sentiments plus efficacement que Justin, qui lui est du genre plutôt taciturne.
Enfin, cette soirée fut enfin terminée quand tout le monde put se jeter sur le lit avec un sourire béat et un filet de bave négligent caractéristique. Je m'endors vite pour me retrouver dans un songe des plus étranges, ou des licornes à tête de pizza galopent joliment sur des arc-en-ciels parsemés de poivrons multicolores. Bizarre, je n'avais pas mangé de ça ce soir-là. Et pour boucler la boucle, je cours nu au milieu de toute ces jolies choses, et il semblerait qu'il n'y ait que moi que ma nudité dérange. Suis-je normal?



Merci infiniment pour la modération!
Et pour mon objet :B


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] Empty
MessageSujet: Re: Les doux relents d'iode à minuit passées... [C]   Les doux relents d'iode à minuit passées... [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les doux relents d'iode à minuit passées... [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil :: Port-