« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia   Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 4:35

Blehhhh j'ai pas vraiment envie de poster ici mais j'ai pas trop trop trop le choix... Mon mois d'octobre s'annonce vraiment infernal, donc je sais pas vraiment jusqu'à quel point je pourrai rp-er. J'ai littéralement 30 milliards de travaux et d'exposés à faire, je crois que les profs se sont liés contre nous, ou alors sont juste fous :derp:
Bref, tout ce blabla pour dire que je vais beaucoup ralentir mon rythme jusqu'à ce que cette tempête soit passée^^
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia   Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 3:36

Vous l'avez sans doute déjà remarqué, j'ai pas mal baissé mon activité sur le forum ces derniers temps, mais c'est pas parce que je vous aime pas! En ce moment je suis en fin de session, plus j'ai pas mal à m'occuper dans ma vie familiale, plus les cadeaux de Noël, plus ci, plus ça, donc en gros, je commence à manquer de temps...

Normalement, après vendredi (le 11 donc) le plus gros sera passé, donc probablement que je pourrai reprendre un rythme normal après ça^^ Je vais quand-même faire mon possible pour mes modo, mais pour le RP, faudra vraiment patienter :c sorry à ceux avec qui j'en ai en cours :c
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia   Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 17:24

Bon, ça fait un moment qu'il faut que je le fasse. Cette année, c'est ma dernière année d'étude à temps plein, donc j'aimerais finir tout ça en beauté. C'est aussi ma session la plus chargée à vie (stage super-méga-intense-de-la-mort avec une prof un peu profiteuse qui me donne vraiment trop de travail, 4 cours super chargés, des travaux à ne plus finir, etc.), avec à ajouter à ça une préparation pour un déménagement, et comme si c'était pas assez on s'est relancé dans les rénos chez moi.... Du coup, vous comprendrez que mon temps libre est presque inexistant x)

Donc d'ici à ce que les choses se calment un peu plus de mon bord, je pourrai consacrer beaucoup moins de temps au forum, sans pour autant complètement disparaître. Je vais faire mon possible pour répondre à mes RP, en priorité aux matchs pour éviter de faire attendre les gens (mais je t'oublie pas Alex!)

Alors wala, pardon de vous faire attendre, mais je reviendrai en force le plus vite possible :3
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Débutant
Lugia
Messages : 170
Date d'inscription : 18/03/2015


Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia   Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 5:35

Bon, j'ai été assez absente du forum depuis un petit moment maintenant. Avec le stage et tout le tralala, j'ai pas eu énormément de temps, et cette fois, je m'attaque à la dernière ligne droite. Dans les trois prochaines semaines, ça risque d'être vraiment, mais vraiment très difficile pour moi de faire quoi que ce soit comme posts... J'ai des travaux, des examens, d'autres travaux, d'autres examens, en plus d'exposés, puis d'autres travaux encore à remettre, et à ça je dois rajouter le stage pratiquement tous les jours... Ah, et encore des travaux aussi (a)

Du coup, à moins de me transformer en super-moi, je crois que j'aurai vraiment aucun temps pour le RP. Je vais quand-même faire les posts de modo pour le match de Cass, mais à part ça, n'en n'espérez pas trop de ma part. Sauf que la bonne nouvelle, c'est que dans trois semaines, je pourrai reprendre mon rythme d'antan (a) Faudra juste être patient Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 296195213
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia   Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 0:46

À peine revenue que déjà... C'est le retour des absences...

En fait, si je viens enfin de terminer mes cours, j'ai commencé un nouvel emploi à temps plein, ce qui me bouffe une bonne partie de mon temps, et après ça, ce qu'il me reste de temps, je vais commencer à l'investir dans mon déménagement qui avance à grand pas. Eh oui, moi aussi je déménage! Le 1er juin, qui arrive vraiment rapidement, je m'installe avec mon copain, alors que je n'ai même pas encore commencé mes boîtes...

Du coup, avec tout ça, je vais devoir continuer à ralentir mon rythme de RP. Je vais répondre en priorité au match de Cass, et s'il y a des demandes avec Reiko pour la ligue, je ferai mon possible pour y répondre le plus rapidement possible. Pour mes autres RP, je vais faire ce que je peux, mais ça risque d'être un peu lent, et ce, jusqu'à ce que je finisse de m'installer, et que mes cours d'été finissent (ah oui parce que j'avais oublié de mentionner que les samedis et dimanches, j'ai des cours de 8 à 4!)

Donc wala, soyez patients, je fais finir par revenir pour de bon! Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 296195213
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Sawamura
Débutant
Reiko Sawamura
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2014

Âge du personnage : 22 ans
Métier / Études : Conseillère Spectre
Pseudonyme(s) : Cherazade - Conseillère Spectre

Niveau : 65
Team active :
Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 394MS Corail - Prinplouf♀ - Torrent - Douce

Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 030MS Nina - Nidorina ♀ - Point Poison - Malin

Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 696MS Ptyranidur ♂ - James - Prognathe - Brave

Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 133MS Evoli ♂ - Athos - Adaptabilité - Calme

Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 142MS Ptéra* ♀ - Lady - Tête de Roc - Jovial

Team spécifique :
Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 Miniat_6_x_094 Frank - Ectoplasma ♂ - Lévitation - Calme

Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 Miniat_6_x_477 Ouranos - Noctunoir ♂ - Pression - Pressé

Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 Miniat_6_x_609 Suzi - Lugulabre ♀ - Corps Ardent - Malpolie

Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 Miniat_6_x_681p Desmond - Exagide ♂ - Déclic Tactique - Timide

Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 Miniat_6_x_478Misty - Momartik ♀ - Rideau Neige - Pressé

Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 Miniat_6_x_711 Banshitrouye ♀ - Latisha – Ramassage – Maligne


Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia   Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016 - 13:09

Coucou tout le monde o/

Voilà, je viens juste prévenir d'une baisse d'activité (qui a probablement d'ailleurs déjà été remarqué par absolument tout le monde avec qui j'ai des RP, parce que je réponds un peu comme une merde ^^'). J'ai énormément de choses à faire en ce moment, boulot à temps plein, les cours qui ont repris, les formations, la famille, etc., ce qui fait que j'ai moins de temps, et surtout moins d'énergie, pour le RP. J'aime donc mieux espacer un peu plus mes réponses plutôt que vous écrire du caca plus que nécessaire :derp:
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia   Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 13:36

Coucou tout le monde o/

Comme d'hab, avec la fin de la session qui approche, je viens signaler une nouvelle baisse d'activité (comme si c'était possible d'être encore plus absente que je le suis déjà...) J'ai au moins 1 000 000 travaux/examens/chiantises à faire, du coup ça va être très difficile pour moi de répondre à mes RP. Je vais faire ce que je peux, mais en plus avec la fatigue, j'peux rien promettre!
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Sawamura
Débutant
Reiko Sawamura
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2014

Âge du personnage : 22 ans
Métier / Études : Conseillère Spectre
Pseudonyme(s) : Cherazade - Conseillère Spectre

Niveau : 65
Team active :
Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 394MS Corail - Prinplouf♀ - Torrent - Douce

Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 030MS Nina - Nidorina ♀ - Point Poison - Malin

Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 696MS Ptyranidur ♂ - James - Prognathe - Brave

Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 133MS Evoli ♂ - Athos - Adaptabilité - Calme

Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 142MS Ptéra* ♀ - Lady - Tête de Roc - Jovial

Team spécifique :
Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 Miniat_6_x_094 Frank - Ectoplasma ♂ - Lévitation - Calme

Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 Miniat_6_x_477 Ouranos - Noctunoir ♂ - Pression - Pressé

Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 Miniat_6_x_609 Suzi - Lugulabre ♀ - Corps Ardent - Malpolie

Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 Miniat_6_x_681p Desmond - Exagide ♂ - Déclic Tactique - Timide

Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 Miniat_6_x_478Misty - Momartik ♀ - Rideau Neige - Pressé

Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 Miniat_6_x_711 Banshitrouye ♀ - Latisha – Ramassage – Maligne


Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia   Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 EmptySam 4 Fév 2017 - 14:30

Coucou tout le monde,

Ça fait un certain moment que j'aurais du venir poster ceci, et d'ailleurs vous aurez déjà sans doute remarqué ma très grosse baisse d'activité sur le forum. Je manque grave d'inspiration ces temps-ci... J'ai plusieurs RP méga en retard (d'ailleurs je crois ne pas être à jour dans un seul de mes RP en cours), et je pense qu'il va me falloir un petit moment avant de réussir à me remettre dedans.

Du coup, je vous demande un peu de patience et je m'excuse énormément à tous ceux qui attendent après moi. J'espère vous revenir bientôt en forme et motivée^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia   Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences de Weston/John/Reiko/Jake/Lugia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Achat #2 - Jake
» Sac de Jake A. Morgans
» Achat #1 - Jake
» Pokédex de Jake A. Morgans
» Sac de Reiko Sawamura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Exploration Assurée :: VIE DU FORUM :: Absences-