« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Achat Peter Sansnom n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Sansnom
Newbie
Peter Sansnom
Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2013

Âge du personnage : 14-15 ans
Métier / Études : Sale gosse
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 10 petits os
Team active : Achat Peter Sansnom n°1 104
Osselait ♂ - Zeulé
Tête de roc - Brave
Achat Peter Sansnom n°1 220
Marcacrin ♂ - Cacrin
Benet - Prudent
Achat Peter Sansnom n°1 Oeuf-mystereAchat Peter Sansnom n°1 667
Helionceau ♂ - Ellio
Rivalité - Foufou
Achat Peter Sansnom n°1 Oeuf-mystereAchat Peter Sansnom n°1 434
Moufouette ♀ - Moumou
Puanteur - Mauvaise


Achat Peter Sansnom n°1 Empty
MessageSujet: Achat Peter Sansnom n°1   Achat Peter Sansnom n°1 EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:50

Pseudo : Peter Sansnom
Lien du Sac : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Items achetés : Niveaux : Lvl 5 -> lvl 10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Œuf Mystère x2

Total d'Opals à retirer : 6+7+8+9+10 = 40 + 100 par œufs, donc 240 opals total.

Voilà, je suis à sex à présent =D

(en espérant que la double sélection ne dérange pas, et puis naturellement, je ne pourrais pas en prendre deux de la 1ere sélection et aucun de la seconde, un de chaque, forcément xD)

Merci \o_
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Achat Peter Sansnom n°1 Empty
MessageSujet: Re: Achat Peter Sansnom n°1   Achat Peter Sansnom n°1 EmptyMer 11 Déc 2013 - 14:42

SÉLECTION

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#190 CAPUMAIN
Ray : Parce que BABOUCHE /vlan/ Ouais ouais je suis un peu traumatisée, mais bon, c'est pas le sujet. Sinon à part ça, un gosse sauvage qui escalade des arbres and co, ça vaut bien un singe, n'est-ce pas? De plus s'il lui prend l'idée de se mettre à faire les 400 coups, Capumain pourrait être en cela un excellent allié.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#261 MEDHYENA
Ray : "Mord quand il se sent en danger", parce que quand j'ai lu ça dans la présentation, j'ai pensé aussitôt à Medhyena. Un ptit sauvage comme Peter, si on veut. De plus c'est un pokémon au naturel méfiant & un peu farouche, mais qui une fois que tu as gagné sa confiance se montre super loyal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#667 HELIONCEAU
Zek : Tout comme Peter, Hélionceau aime bien se battre. Il est prêt à tout avec son coeur de lion! Je sens qu'une belle amitié pourrait se forger entre ses deux là et qu'ils pourraient se protéger mutuellement. Pour son côté fier, j'ai pensé au lionceu qui deviendra plus tard un beau lion prêt à tout défoncer sur son passage. Surtout avec le corps qu'il aura... AHEM. Bref... Hélionceau serait parfait pour lui!


SÉLECTION

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#021 PIAFABEC
Zek : Piafabec aime cogner, aime griffer, c'est connu, comme dans l'anime. J'ai pensé à lui aussitôt, comme il est aussi sauvage que Peter et franchement farouche. Peut-être ce que piaf pas très sympathique l'aidera à gagner le respect des autres! Une chose est sûre, il saura le défendre et aussi échanger quelques coups avec lui!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#434 MOUFOUETTE
Cobalt : Peter sent la nature, me suis-je dite. Non, plus honnêtement, je me disais qu'il ne devait pas sentir extrêmement bon, en fait, quand il est sorti de la forêt. Donc voilà, ça a donné Moufouette. J'ai aussi pensé à lui par rapport au côté farouche de Peter et aussi un peu curieux, qui a dû mal à s'intégrer à cause de son odeur de sa marginalité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#532 CHARPENTI
Cobalt : Charpenti le pokémon qui travaille dans le bâtiment! Là d'ou Peter vient, il n'y a pas de constructions, et ça a dû être un choc pour lui de débarquer en ville du coup, pourquoi ne pas lui offrir un pokémon maçon qui renvoie au milieu urbain pour qu'il se fasse un peu  plus facilement à son nouveau milieu de vie?

Après nous être bien creusé la tête toutes les trois, voilà ce qu'on te propose.. & sur ce, on te souhaite bon courage pour tes choix, & oublie pas de poster à la suite pour nous indiquer les infos des œufs (:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sansnom
Newbie
Peter Sansnom
Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2013

Âge du personnage : 14-15 ans
Métier / Études : Sale gosse
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 10 petits os
Team active : Achat Peter Sansnom n°1 104
Osselait ♂ - Zeulé
Tête de roc - Brave
Achat Peter Sansnom n°1 220
Marcacrin ♂ - Cacrin
Benet - Prudent
Achat Peter Sansnom n°1 Oeuf-mystereAchat Peter Sansnom n°1 667
Helionceau ♂ - Ellio
Rivalité - Foufou
Achat Peter Sansnom n°1 Oeuf-mystereAchat Peter Sansnom n°1 434
Moufouette ♀ - Moumou
Puanteur - Mauvaise


Achat Peter Sansnom n°1 Empty
MessageSujet: Re: Achat Peter Sansnom n°1   Achat Peter Sansnom n°1 EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:20

This a hard choice  :wth:

J'ai décidé de prendre Helionceau et Moufouette, mais les autres limite je suis triste pour eux ; w ;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Helionceau ♂ - Ellio - Rivalité - Foufou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Moufouette ♀ - Moumou - Puanteur - Mauvais(e)

Choix difficile ; v ;

Merci !

Fait par Zekrom o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Achat Peter Sansnom n°1 Empty
MessageSujet: Re: Achat Peter Sansnom n°1   Achat Peter Sansnom n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Achat Peter Sansnom n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Achat n°1
» Achat #1
» Léo - Achat n°9
» Léo - Achat n°1
» Léo - Achat n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: GESTION & DEMANDES :: Boutique :: Factures-