« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une inscription tardive! [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
Une inscription tardive! [OS] 006Une inscription tardive! [OS] A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

Une inscription tardive! [OS] 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

Une inscription tardive! [OS] Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

Une inscription tardive! [OS] 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

Une inscription tardive! [OS] 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

Une inscription tardive! [OS] 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




Une inscription tardive! [OS] Empty
MessageSujet: Une inscription tardive! [OS]   Une inscription tardive! [OS] EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:46


Une inscription tardive!



Aussitôt sorti de l'aéroport, je vis qu'à l'extérieur, il commençait à se faire tard. Soudain, j'eu peur quelques instants, et si le bureau des inscriptions était fermé? Suis-je arrivé trop tard? Bref, je ne sais pas trop où était le bureau d'inscription, alors je pris un chemin, j'aurai pu demandé de l'aide à des passants, mais je ne veux pas avoir l'air touriste. Puis, j'allais oublier un détail important : j'avais promis à mon Salamèche, de le sortir lorsqu'on serait sur la terre ferme. Donc, je pris la minuscule balle rouge et blanche, je la fis grossir en appuyant rapidement sur le bouton électronique, puis je lançai la pokéball en l'air en disant avec un ton de voix enjoué :

- Allez, Ifrit, comme promis, accompagne-moi.

Je vis la balle bicolore s'ouvrir et projeter une lumière très prononcée puisque le jour laissait place à la nuit. Cette lumière finie par atteindre le sol en laissant place à mon compagnon, mon meilleur ami : Salamèche que j'avais surnommé Ifrit. Je rattrapai la pokéball qui revenait vers moi, je la déposai dans ma poche de pantalon, puis j'ouvris les bras en souriant, je vis la petite masse rouge sauter dans mes bras, décidément content d'être sur la terre ferme. Je vis quelques passants se retourner avec quelques sourires, content de voir un mignon Salamèche. Puis, je vis une petite fille, elle devait avoir six ans, peut-être sept ans? Elle arriva près de nous et nous dit avec un ton enjoué :

- Awww ! Il est trop mimi ton salamèche!!! Dit, dit, je peux le câliner?

Je la vis sautiller presque sur place, puis elle rapatria ses mains près de son menton et je pu voir à travers ses yeux un genre d'émerveillement, comme les enfants quand ils voient quelque chose d'extraordinaire, cette petite fille me fit chauffer le coeur, aww, comment ne pas résister à ça? Avec sourire, je déposai mon Salamèche au sol, puis j'autorisai la petite fille à câliner mon pokémon. Je restai à la hauteur de la gamine, je vis qu'elle était ravie de pouvoir toucher à un pokémon rare comme le mien. Puis, je vis sa mère arriver, elle s'excusa du dérangement, au contraire, ça ne me dérangeait pas du tout, je me levai, puis avec un sourire rassurant, je lui dis :

- Ce n'est rien madame, ça me fait plaisir qu'elle puisse rencontrer mon pokémon. Tien, justement, je te présente Freya!


Dis-je en m'adressant à la petite fille, je pris ma deuxième pokéball, je fis sortir ma jolie Mystherbe, je la présentai à la petite fille qui était toute contente de rencontrer des pokémons si proche d'elle. Je vis dans le regard de la mère un certain contentement vis-à-vis de l'émerveillement de sa fille qui vient de se présenter sous Émilie, je vis dans son regard d'enfant qu'elle voulait jouer avec mes pokémons. Cependant, sa mère devait partir je-ne-sais-où alors avec un regard désolé, elle n'eut pas le choix d'obliger à sa fille de partir. Je vis que la petite Émilie avait l'air triste de délaisser mes pokémons. Je me sentis triste pour la petite fille, c'est avec contre-coeur qu'elle quittai notre présence. La pauvre fillette, elle avait les larmes aux yeux, ceci me fit fondre le coeur, soudain, j'eu une petite idée, je m'abaissai, puis je chuchotai quelque chose dans les oreilles de mes pokémons :

- Ifrit, va faire un câlin à notre nouvelle amie et donne lui un bisou sur la joue. Freya, donne lui un câlin aussi. Allez! [...] Hey! Émilie!

La petite fille se retourna et vit mes deux pokémons courir vers elle, mon Salamèche lui fit un petit câlin et lui donna un petit bisou sur la joue, c'était toute mignon, puis Mystherbe lui fit un câlin également. Puis, je vis la bonne attitude revenir dans le regard de Émilie, ce qui me fit naître un sourire également. Mes pokémons revinrent aussitôt vers moi, puis je levai ma main droite et je fis des au revoir de la main et mes deux pokémons m'imitèrent pour saluer la petite fille qui partie avec sa mère, sur une note positive. Je pris une bonne respiration, juste cette petite rencontre me mit dans un état joyeux. J'aimai ce genre de rencontre et je paris que ce ne serait pas le dernier. Je fis rentrer Freya dans sa pokéball puisque je n'aimais pas avoir trop de pokémons sortis, je suis un peu paranoïaque de ne me les faire voler, juste un de sortie est assez. Je finis par atteindre le bureau d'inscription, je vis une personne en sortir et je vis une personne à l'intérieur qui s'approchait de la porte, elle avait l'allure d'une personne qui travaillait là. Ah non, elle allait fermer. Je pris Ifrit dans mes bras, puis je pris un petit sprint pour atteindre le bureau le plus vite possible. Au début, la madame voulait juste partir chez elle après une longue journée, mais j'ai réussie à la convaincre de me laisser entrer et de m'inscrire, quoi que jouer un peu avec mon charme ça aidé, j'en suis sur. Lorsque je finis de m'inscrire, elle me remit un oeuf! Je fus tout à fait surpris, je ne m'attendais pas à recevoir un oeuf pokémon. Je lui souris, puis je lui promis d'en prendre soin. Je sortis dehors, je vis un banc près de la bâtisse. Je déposai l'oeuf sur le banc, j'en profitai pour sortir Mystherbe afin que mes deux pokémons puissent sentir leur nouveau pokémon, tient, en y repensant, je n'ai même pas pensé à demander quel pokémon il y avait dedans. Je mis une main sur l'oeuf, câlinant la paroi du haut en m'imaginant quel pokémon habitait l'oeuf. Je n'en avais aucune idée, seul le temps nous le dira. Je pris une couverture dans mon sac-à-dos et je pris le temps de l'enrouler dans la couverture chaude en laine. Je fis entrer mes pokémons dans leur pokéballs respectives, puis je décidai de trouver le centre pokémon le plus près afin d'aller dormir, oui, car je ne voulais pas dormir dehors au froid. Enfin, il ne faisait pas si froid que ça...j'aperçu l'édifice avec un toit rouge, je pris une chambre pour la nuit et cela ne me coûta rien puisque c'était offert pour les dresseurs de la compétition. Heureusement! Ainsi, termina ma soirée.




Image pokémons : Virtua Adopt
Revenir en haut Aller en bas
 

Une inscription tardive! [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscription ?
» Inscription Impossible
» INSCRIPTION COMPETITION 2016-1017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-