« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 In the Woods! [Entraînement+Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
In the Woods! [Entraînement+Capture] 006In the Woods! [Entraînement+Capture] A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

In the Woods! [Entraînement+Capture] 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

In the Woods! [Entraînement+Capture] Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

In the Woods! [Entraînement+Capture] 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

In the Woods! [Entraînement+Capture] 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

In the Woods! [Entraînement+Capture] 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




In the Woods! [Entraînement+Capture] Empty
MessageSujet: In the Woods! [Entraînement+Capture]   In the Woods! [Entraînement+Capture] EmptySam 14 Déc 2013 - 22:24


In the Woods!



Mes pokémons et moi nous nous dirigeâmes vers le sud de l'île d'Enola. Je me suis fais dire qu'il y avait une grande forêt et qu'il y avait une place nommé les Grandes Pierres d'Erode. Ce nom en soi m'intriguait en tel point que ça m'avait donné le goût d'y aller. De plus, cela faisait l'affaire de mes deux pokémons puisque Ifrit pourrait s'entraîner contre les pokémons de types plantes,du moins dans une forêt on risque bien dans trouver, puis pour le cas de Freya, elle serait ravie d'aller dans un environnement naturel qu'elle va adorer, se sentir comme chez elle en fin de compte. C'est donc après un consensus à trois qu'on partit tous les trois en autobus voyageur vers le sud. J'eu le temps d'admirer le paysage en chemin, la région du sud avait totalement ses richesses : une vue incroyable sur les montagnes du sud, puis, on pouvait voir très loin les terres arides. Puis, là où je viens tout juste de débarquer, nous arrivâmes dans la ville de Zazambe, ça semblait une ville sympathique, l'amusement et l'attraction était très présent. Un endroit que je devrais visiter un de ces quatre. Je sortis de la ville afin d'entreprendre notre excursion dans la forêt. J'avais ce qu'il me fallait : un peu de nourriture, deux potions et pokéballs, je devrais sortir de la forêt avec une capture, au moins.

Je sortis la balle bicolore de ma poche de pantalon, je pris celle de Freya, je grossis la balle pour finalement la laisser en vue dans ma main, puis je dis tout simplement :


- Allez, Freya, accompagne-moi, nous sommes rendu dans la forêt maintenant.

Aussitôt que le mot forêt fut prononcé, je vis le dessus rouge de la pokéball s'ouvrir en laissant échapper un jet de lumière en forme d'éclair, jaillissant en courbe vers le sol, puis cette lumière prit la forme de ma jolie et mignonne Mystherbe. Celle-ci s'exclama en couinant son nom. Je lui fis un sourire et elle se jeta dans mes bras, comme vous allez remarquer, j'ai un lien fort avec mes compagnons, chaque fois qu'on se voit, c'est comme si ça faisait longtemps qu'on ne s'est pas vue. J'en profitais pour la serrer dans mes bras et de la câliner au niveau de sa tête en herbe. Puis, elle réussie à se faufiler sur mon épaule droite, elle se tenait debout et avec sa petite main gauche, elle s'appuya sur le côté de ma tête. Donc, ma chère sur mon épaule, j'étais prêt pour passer à l'aventure.
Je pénétrai dans la forêt d'Erode, j'espérais qu'à la seconde près qu'il y aurait des pokémons, mais non, je fus légèrement déçu, mais mon penchant pour l'aventure prit le dessus, j'eu une envie soudaine d'aller découvrir la forêt, peut-être pas dans son ensemble car je ne voulais pas me retrouver dans des situations avec trop d'actions puisque je détiens un oeuf et si je cours et je tombe, je pourrais casser l'oeuf. Chose impardonnable à mon avis. Comme on dit, j'ai une vie entre mes mains et c'était celle d'un pokémon dont j'ignorais sa nature. Donc, je décidai d'entreprendre une petite aventure dans la forêt, en douceur.

Je sentis mon pokémon se coller un peu plus sur moi, légèrement aux aguets, mais elle savourait tout de même l'air pur de la nature. Je la surpris en train de regarder en biais pour voir si elle découvrirait un pokémon entre les buissons. Je croyais au début qu'elle en avait vu un, mais non, je voyais qu'un buisson. Je continuai ma marche, déposant ma main sur les troncs d'arbres afin de m'appuyer. Soudain, un bruit attira mon attenion, un pokémon? Ou bien un dresseur? Mon coeur pompa un peu plus de sang tout à coup, qu'est-ce qui nous attendait pas très loin de nous?


Spoiler:
         




Image pokémons : Virtua Adopt
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


In the Woods! [Entraînement+Capture] Empty
MessageSujet: Re: In the Woods! [Entraînement+Capture]   In the Woods! [Entraînement+Capture] EmptySam 14 Déc 2013 - 22:49

Un CHENIPAN ♂ sauvage apparaît !
Et ta première rencontre est une petite chenille bien sympathique qui grimpe le long de ta jambe avant que tu puisses t'en apercevoir. Elle n'a pas l'air bien vilaine mais j'espère que tu n'as pas la trouille des insectes!
Niveau 16 • Écran Poudre • Malin

Charge • Sécrétion • Piqûre

STATISTIQUES
Point de vie : 40
Attaque : 14
Défense : 17
Attaque Spéciale : 10
Défense Spéciale : 11
Vitesse : 19


Dernière édition par Cobaltium le Sam 14 Déc 2013 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


In the Woods! [Entraînement+Capture] Empty
MessageSujet: Re: In the Woods! [Entraînement+Capture]   In the Woods! [Entraînement+Capture] EmptySam 14 Déc 2013 - 22:49

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FE- FD' :
In the Woods! [Entraînement+Capture] 010

--------------------------------

#2 'Niveau' :
In the Woods! [Entraînement+Capture] 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
In the Woods! [Entraînement+Capture] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
In the Woods! [Entraînement+Capture] 006In the Woods! [Entraînement+Capture] A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

In the Woods! [Entraînement+Capture] 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

In the Woods! [Entraînement+Capture] Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

In the Woods! [Entraînement+Capture] 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

In the Woods! [Entraînement+Capture] 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

In the Woods! [Entraînement+Capture] 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




In the Woods! [Entraînement+Capture] Empty
MessageSujet: Re: In the Woods! [Entraînement+Capture]   In the Woods! [Entraînement+Capture] EmptyMar 17 Déc 2013 - 5:10


In the Woods!



Mon regard se posa sur un buisson non loin de moi, là où que je pensais avoir vu un pokémon, mais non, je n'y vis rien, peut-être que je l'ai effrayé en arrivant tout près de sa portée. Il y a certains pokémons qui possèdent une ouïe fine, le pas de mes souliers, silencieux soi-disant parlant, pourraient avoir fait fuir le pokémon. Cependant, j'entendis quelques sons provenant de mon pokémon, Freya était en train de répéter son nom de pokémon avec une cadence très lente, je pu déceler dans sa voix et son débit de voix qu'elle semblait méfiante. Au même moment, je sentis quelque chose se frotter à ma jambe droite, comme réflexe, j'eu un léger mouvement de recule. Mais, je n'eu pas le temps de reculer que je vis une chenille verte, je reconnus ce pokémon insecte : un Chenipan. Il avait l'air gentil et doux, je tournai le regard vers Freya avec un sourire afin de lui démontrer que tout était ok, qu'elle n'avait rien à craindre de Chenipan qui était juste curieux de voir un étranger dans la forêt. Je me mis à penser, devrais-je le capturer? Je suis conscient qu'un simple Chenipan n'est pas très fort, ni son évolution, mais faut penser à son évolution finale, le travail en vaut la peine : avoir un magnifique Papilusion serait trop cool. Non seulement le papillion maîtrise les poudres, comme celui de toxique, de paralysie et de sommeil, il aspire à l'art des attaques psychiques en plus des attaques de type vol. Très tentant. Je m'adressai à mon pokémon plante :  

- Dit Freya, qu'est-ce que tu dirais d'un nouvel ami dans l'équipe?  

J'entendis quelques "My-my-mystherbe!" en arborant un sourire, ça voulait tout dire. Je pris dans mes bras la chenille, puis je me mis à le câliner à la tête, prenant soin de ne pas toucher son antenne afin de ne pas la briser. Je finis par prendre une décision : je vais le capturer. Je m'adressai au pokémon chenille :

- Bon, Chenipan, j'aimerais bien t'avoir dans mon équipe, qu'en dis-tu? Je vais devoir te combattre, je te promets d'essayer de te faire le moins de mal possible. Alors, je vais te déposer ici.

Je déposai le pokémon chenille un peu plus loin afin de lui permettre d'avoir une espace pour combattre, fallait bien être fair-play. Je décidai de prendre mon pokédex afin de scanner le Chenipan sauvage. Mon pokédex me révéla :

In the Woods! [Entraînement+Capture] 10Chenipan
In the Woods! [Entraînement+Capture] 8
S'il paraît mignon, les antennes rouges de Chenipan dégagent en revanche une odeur proche de la moisissure. Les ventouses sur ses pattes lui permettent de grimper partout. Les agriculteurs le considèrent comme nuisible, car il a un appétit d'ogre : un seul Chenipan peut manger toutes les feuilles d'un arbre en quelques jours.

Parfait, je fermai mon pokédex en le rangeant dans ma poche de ma veste. Bon, quel pokémon choisir. J'aurai aimé choisir Freya, mais le type plante n'est pas très efficace contre le type insecte. J'aurai paralysé le pokémon et capturé ainsi. Mais, je décidai de choisir Ifrit, il fallait bien que mon pokémon de feu sorte de sa pokémon afin de se dégourdir les jambes. Je pris donc la pokéball du pokémon salamandre, je pesai sur le bouton de la petite balle électronique bicolore afin de la faire grossir, puis je la lançai en l'air en appelant mon pokémon. Aussitôt son nom mentionné, je vis la pokéball s'ouvrir afin de laisser échapper un éclair de lumière, mettant en vedette mon super Salamèche. Je souris à sa venue, je rattrapais sa pokéball en vol. Je décidai de sortir une autre pokéball vide puisque je sens que la capture sera rapide. Je dictai mes directives à mon pokémon de feu :

- Allez Ifrit! Capturons un nouvel ami! Griffe!...Encore griffe....Pokéball, go!
Salamèche ♂ - Ifrit - Brasier - Brave
1-2 x2 Griffes
3- Pokéball

Si capturé, nouvelle apparition de pokémons sauvages dans le même lieu ; Forêt Dense
Merci <3


Image pokémons : Virtua Adopt
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


In the Woods! [Entraînement+Capture] Empty
MessageSujet: Re: In the Woods! [Entraînement+Capture]   In the Woods! [Entraînement+Capture] EmptyMer 18 Déc 2013 - 12:31

Salamèche ♂ (Ifrit)
niv.15 - statut(s)

PV : 41
Att : 27
Déf : 22
Att Spé : 27
Déf Spé: 24
Vit : 26
Brasier ~ Brave
Griffe
Chenipan ♂
niv.16 - statut(s)

PV : 40
Att : 14
Déf : 17
Att Spé : 10
Déf Spé : 11
Vit : 19
Écran Poudre ~ Malin
Charge • Sécrétion • Piqûre

Attaquant
Ifrit fonce et lance Griffe!


Défenseur
Chenipan perd 9 PVs!


Attaquant
Il riposte avec Sécrétion, et compte bien faire prisonnier le Salamèche de ses fils!


Défenseur
Ifrit perd 1 point de vitesse!



Attaquant
Ifrit de libère du cocon et attaque encore avec Griffe!


Défenseur
Chenipan perd 8 PVs!


Attaquant
Cette fois, il attaque de front avec Charge!


Défenseur
Ifrit ne perd que 4 PVs.



Attaquant
A Edwin de jouer! Il envoie une Pokéball! La capture a 61% de chance de reussir! Résultant du dé : 33!


Défenseur
Et.... Bravo! Chenipan est capturé!



Hey, you win, Edwin! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
In the Woods! [Entraînement+Capture] 006In the Woods! [Entraînement+Capture] A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

In the Woods! [Entraînement+Capture] 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

In the Woods! [Entraînement+Capture] Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

In the Woods! [Entraînement+Capture] 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

In the Woods! [Entraînement+Capture] 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

In the Woods! [Entraînement+Capture] 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




In the Woods! [Entraînement+Capture] Empty
MessageSujet: Re: In the Woods! [Entraînement+Capture]   In the Woods! [Entraînement+Capture] EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:06



In the Woods!



Je vis mon pokémon se mettre en position d'attaque, ça faisait longtemps que je n'avais pas combattu avec lui. Mais bon, je me souviens de ses attaques comme si c'était hier. Ifrit n'avait pas de combos compliqués non plus alors je pouvais retenir ses attaques avec facilité. À ma première directive, je vis ses griffes se resserrer, signe que mon cher compagnon de feu était prêt à se battre et à lancer l'assaut. Ifrit réagit aussitôt à ma première demande, il partit à la course vers son adversaire, puis il donna un coup de griffe sur le pauvre Chenipan, d'ailleurs, celui-ci répliqua avec sécrétion afin de ralentir mon pokémon. Ifrit réussi à se libérer du cocon, probablement grâce à ses griffes et ses dents. Par contre, je n'étais pas convaincu qu'il s'est totalement libéré des filaments de la sécrétion. Mais bon, j'avais confiance en mon pokémon. Je prenais tout de même des risques en lui demandant un combat corps à corps, okay, même si Chenipan n'était pas à craindre, je devrais prendre ce combat au sérieux puisque je ne pourrais pas faire ces erreurs lors de la compétition. En tant que dresseur, c'est mon devoir de choisir la bonne attaque afin de réduire le dommage des contre-attaques le plus possible. Je vis qu'à la deuxième attaque griffe de mon cher Ifrit, le pokémon insecte riposta en chargeant sur mon pokémon qui réussie à encaisser les dommages. Je vis l'état du pokémon chenille, c'est à ce moment là que je décidai d'envoyer la pokéball vide à ma main pour tenter de capturer le pokémon insecte. Je réussie mon lancée, même que le pokémon entra dans sa futur maison, puis la balle bicolore vacilla quelques coups pour finalement s'arrêter, signe que j'ai capturé Chenipan. Avec un grand sourire, je m'exclamai :

       
- On a réussi! Les amis, on a un nouvel ami dans notre équipe! Allons l'accueillir. 

Sans plus attendre, je me dirigeai vers la pokéball qui ne bougeait plus. Freya semblait être contente d'avoir un nouvel ami, elle prit un élan et bondit vers le sol, à côté de la pokéball. Ifrit fit de même et vint sentir la pokéball. Tous mes deux pokémons s'exclamèrent signe positif qu'ils accueillaient le nouveau pokémon. Je ne pris même pas la peine de prendre la pokéball, je demandai à mon nouveau pokémon :

- Allez, sort Chenipan.

JJe vis la pokéball s'ouvrir, y laissant échapper un éclair lumineux qui se courba juste en avant de la balle bicolore, laissant place au pokémon insecte. Je lui souris et je le pris dans mes bras, puis je lui dis :

- Bienvenue dans l'équipe mon cher, bon, maintenant, pensons à ton surnom...j'ai toujours pris des noms de dieux ou de djinns puissants ou des noms de la mythologie grecque...mmm, je vais t'appeler par un nom de papillon puisque tu vas vite évoluer en Papilusion. Ton évolution final ressemble aux monarques en Amérique, sauf qu'eux ont la couleur orange et le Papilusion est bleu/blanc, mais vous avez en commun les même dessin. Attend, je vais voir sur mon cellulaire.  

Je pris mon téléphone portable, je fouillai dans l'encyclopédie des animaux, je n'avais pas besoin d'internet puisque je l'avais déjà installé sur mon téléphone, très pratique pour trouver l'origine d'un animal qui ressemble à des pokémons et trouver des noms à partir de cela. Donc, les monarques sont dans la famille des Nymphalidae de la sous-famille des Danainae et du genre Danaus...Hmmm, on pouvait bien créer un nom à partir de ces mots là, je vais oublier le début de Nymphali, ça ressemble trop aux évolitions. Tien, Dalidae, début de Danaus et la fin de Nymphalidae...donc oui, je vais l'appeler Dalidae!


- J'ai trouvé, je vais t'appeler Dalidae! Ça te va?

Je vis mon nouveau pokémon hocher de la tête, mes deux autres pokémons s'exclamèrent ensemble pour approuver le nom. Je rangeai mon téléphone portable, puis je pris la pokéball de Dalidae puis je le fis revenir dans sa pokéball. Je fis de même pour Ifrit. Je pris Freya dans mes bras, puis je repris la route, à la recherche de d'autres pokémons, mais pour entraîner les miens cette fois-ci.


Apparition d'un pokémon sauvage dans le même lieu ; Forêt Dense
Merci <3



Image pokémons : Virtua Adopt
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


In the Woods! [Entraînement+Capture] Empty
MessageSujet: Re: In the Woods! [Entraînement+Capture]   In the Woods! [Entraînement+Capture] EmptyVen 20 Déc 2013 - 9:13

Une Venipatte ♀ sauvage apparaît !
Tu continue à attirer les trucs rampants! Cette fois c'est une Venipatte, elle une bien sale tronche, mais n'a pas l'air vraiment méchante!
Niveau 16 • Talent • Douce

   
Dard Venin • Boul'Armure • Roulade • Grincement

   
STATISTIQUES
Point de vie : 35
Attaque : 19
Défense : 21
Attaque Spéciale : 16
Défense Spéciale : 17
Vitesse : 23


Dernière édition par Cobaltium le Ven 20 Déc 2013 - 9:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


In the Woods! [Entraînement+Capture] Empty
MessageSujet: Re: In the Woods! [Entraînement+Capture]   In the Woods! [Entraînement+Capture] EmptyVen 20 Déc 2013 - 9:13

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FE- FD' :
In the Woods! [Entraînement+Capture] 543

--------------------------------

#2 'Niveau' :
In the Woods! [Entraînement+Capture] 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
In the Woods! [Entraînement+Capture] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
In the Woods! [Entraînement+Capture] 006In the Woods! [Entraînement+Capture] A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

In the Woods! [Entraînement+Capture] 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

In the Woods! [Entraînement+Capture] Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

In the Woods! [Entraînement+Capture] 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

In the Woods! [Entraînement+Capture] 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

In the Woods! [Entraînement+Capture] 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




In the Woods! [Entraînement+Capture] Empty
MessageSujet: Re: In the Woods! [Entraînement+Capture]   In the Woods! [Entraînement+Capture] EmptyVen 27 Déc 2013 - 1:36



In the Woods!



J'entendis Freya chantonner sur mon épaule, elle avait l'air contente d'avoir un nouvel ami, à vrai dire, j'étais également content d'avoir capturé ce pokémon. L'idée d'avoir un futur papilusion me réjouissait, certaines personnes n'aiment pas les insectes, mais le pokémon papillon avait quelque chose de plus, un trait qui se distinguait des autres pokémons insectes : la grâce. Oui, selon moi, je trouve ce pokémon gracieux, j'en ai déjà vu des papilusions, la nuit, près de chez moi. J'étais au rebord de la fenêtre de ma chambre, je regardai vers le ciel, alors que des scintillements avaient pris tout mon attention : j'avais vu une envolée de papilusions, vers minuit, lorsqu'ils volaient, des brins de poudres scintillantes s'échappaient de leurs ailes...ce souvenir me revint à l'esprit, comme si c'était hier, mon coeur s'embellit d'émerveillement. Je pris un souffle pour apaiser ce sentiment de bonheur, puis je revins à moi en écoutant à nouveau mon pokémon plante chantonner. Je pris part à son chant, j'essayais d'imiter les "mys-mys-therbe", parfois ça donnait un synchronisme, parfois pas. Freya avait l'air de s'amuser car quand je tournai le regard vers celle-ci, elle me souriait tout en chantonnant. C'était beau à voir. Je décidai de dire à mon pokémon plante :    

       
- Tu chantonnes très bien Freya. Je suis également content d'avoir un nouvel ami dans notre équipe. Dit Freya, j'y ai longuement réfléchit et j'aimerais savoir si tu voulais... 

J'allais lui demander si elle voulait faire des concours pokémons, mais quelque chose rampait devant moi. Sans aucun doute, la soi-disant chose était un pokémon insecte, un pokémon dont je n'avais presque jamais vu. Je pris donc mon pokédex puis je scannai le pokémon.


In the Woods! [Entraînement+Capture] 235-1Sa morsure est très venimeuse. Elle paralyse même les grands Pokémon Oiseaux, ses prédateurs.


Je hochai la tête positivement, donc, il faut à tout prix éviter que ce pokémon puisse mordre l'un de mes pokémons. Je voulais entraîner mes amis, mais ce pokémon posait problème, il faut que je me débarrasse de ce pokémon insecte. Le type insecte est faible contre celui du feu, alors, je vais faire appelle à mon ami Ifrit. Je pris donc sa pokéball, puis avant, je m'adressai au Venipatte :  

- Hey Venipatte! Je te combat! Prépare toi! Allez! Ifrit! J'ai besoin de toi!

Dis-je en lançant la pokéball de mon pokémon de feu dans les airs. Je vis la balle bicolore s'ouvrir en laissant échapper un éclair lumineux qui se courba vers le sol, pour ensuite dessiner la silhouette de mon pokémon. À cet instant, je m'imaginai en tPPrain de lancer la pokéball de Ifrit et à sa sortie, des flammes tourbillonnant autour de lui. Oui, l'envie de faire des concours pokémons était présent en moi. Mais, je repris conscience, je ne pouvais pas me distraire. Moindre erreur de ma part et le pokémon adverse pourrait empoisonner mon cher Ifrit, chose que je dois éviter à tout prix. Je dictai donc mes directives à mon premier pokémon :

- Ifrit! Flammèche à volonté!
In the Woods! [Entraînement+Capture] Tumblr_mua01nJQot1rzm1e7o1_250   



Salamèche ♂ - Ifrit - Brasier - Brave
Attaque Flammèche autant de fois jusqu'à ce que Venipatte soit K.O.
Merci <3



Image pokémons : Virtua Adopt
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


In the Woods! [Entraînement+Capture] Empty
MessageSujet: Re: In the Woods! [Entraînement+Capture]   In the Woods! [Entraînement+Capture] EmptyLun 30 Déc 2013 - 14:07

Salamèche ♂ (Ifrit)
niv.15 - statut(s)

PV : 41
Att : 27
Déf : 22
Att Spé : 27
Déf Spé: 24
Vit : 26
Brasier ~ Brave
Griffe
Venipatte ♀
niv.16 - statut(s)

PV : 35
Att : 19
Déf : 21
Att Spé : 16
Déf Spé : 17
Vit : 23
Essaim ~ Douce
Dard Venin • Boul'Armure • Roulade • Grincement

Attaquant
Ifrit fait ce qu'a demandé son dresseur et utilise Flammèche!


Défenseur
Venipatte perd 19 PVs!


Attaquant
Apeuré, elle se met en boule et augmente sa défense avec Boul'Armure!


Défenseur
Ifrit observe la Venipatte peureuse, un peu déçu.



Attaquant
Ifrit va pour terminer le combat avec Flammèche!


Défenseur
Chenipan perd le restant de ses PVs et est KO!


Et de deux!
En revanche, précise bien le nombre de fois ou ton Pokémon utilisera Flammèche, si il lui faut plus de trois coups, la modo s'arrête a trois coups. Ce n'est pas grave cette fois mais pense-y ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
In the Woods! [Entraînement+Capture] 006In the Woods! [Entraînement+Capture] A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

In the Woods! [Entraînement+Capture] 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

In the Woods! [Entraînement+Capture] Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

In the Woods! [Entraînement+Capture] 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

In the Woods! [Entraînement+Capture] 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

In the Woods! [Entraînement+Capture] 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




In the Woods! [Entraînement+Capture] Empty
MessageSujet: Re: In the Woods! [Entraînement+Capture]   In the Woods! [Entraînement+Capture] EmptyLun 6 Jan 2014 - 10:39



In the Woods!



Le combat ne dura pas longtemps, à vrai dire, mon pokémon de feu avait la nette avantage grâce à son type. Le feu avait l'avantage contre celui d'insecte. Cruel est la vie, mais c'est comme ça. Je vis Ifrit commencer le combat en agissant aussitôt à mes directives, je le vis utiliser flammèche ce qui a donné comme résultat des dommages derrière lui, le pokémon insecte n'avait pas l'air d'apprécier l'attaque de feu contre lui. La Venipatte se mit en boule en utilisant Boul'Armure afin de se mettre de plus ample défense, pas trop utile pour son cas, mais je crois plutôt que c'était un mouvement de réflexe de défense, peut-être que le pokémon avait peur aussi, ça se pouvait. Mon tout premier pokémon attaqua à nouveau avec flammèche qui toucha de plein fouet le pokémon insecte. Celui-ci tomba raide K.O. à terre. Je me sentis mal d'avoir mit ce pokémon K.O. surtout que celui-ci avait un grand désavantage au niveau du type. En même temps, je voulais entraîner Ifrit pour qu'il devienne un peu plus fort. Je n'ai pas trop le choix, au moins, le pokémon n'était pas mort, juste knock out! Mon pokémon de feu revint vers moi en affichant un grand sourire, je lui caressai la tête tout en le félicitant :    

       
- Tu as fais du bon travail Ifrit, maintenant, repose-toi mon grand. 

Dis-je en prenant sa pokéball et le faisant revenir dans sa maison. Par respect, je pris le corps du Venipatte puis je le mis hors de la vue de tous, ce pokémon a tout de même des prédateurs alors il je veux lui donner une chance en le mettant à l'abris des regards, donc dans le buisson près de moi. Je m'adossais à l'arbre tout près de moi. Quoi faire à présent? Ma faim me dit de manger un peu, ce qui ne serait pas bête, mais en même temps, je voulais visiter un endroit de cette forêt, on m'a dit qu'il y avait des pierres ou des rochers et que c'était beau à voir. Bref, je vais rebrousser chemin, je ne veux pas rentrer tard ce soir puisque je voudrais relaxer un peu. Cependant, je pris le temps de manger en compagnie de mes pokémons, je distribuai des parts de fruits à mes pokémons et moi-même. Nous mangeâmes ensembles. Après un bon petit repas de fruits pour remplir nos ventres jusqu'au souper, je pris la route du retour, toujours avec Freya sur mon épaule droit. J'aimai sa compagnie puisqu'elle apporte une bonne énergie. Je me rendis tout près de la lisière, mais je me fis interrompre par un pokémon, que s'agissait-il? Je me retournai pour voir quel pokémon avait surgit derrière nous.


Demande de la dernière apparition de pokémon sauvage, à la même endroit merci :) Forêt Dense
Merci <3



Image pokémons : Virtua Adopt
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


In the Woods! [Entraînement+Capture] Empty
MessageSujet: Re: In the Woods! [Entraînement+Capture]   In the Woods! [Entraînement+Capture] EmptyLun 6 Jan 2014 - 17:47

Un Hoothoot ♂ sauvage apparaît !
Du haut de sa branche, ce Hoothoot a tout vu... Il faut dire que le boucan l'a réveille en plein jour. Il t'observe et n'a pas l'air de très bon poil.
Niveau 15 • Talent • Mauvais

Picpic • Brouhaha • Hypnose • Clairvoyance

STATISTIQUES
Point de vie : 43
Attaque : 15
Défense : 14
Attaque Spéciale : 15
Défense Spéciale : 19
Vitesse : 20


Dernière édition par Cobaltium le Lun 6 Jan 2014 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


In the Woods! [Entraînement+Capture] Empty
MessageSujet: Re: In the Woods! [Entraînement+Capture]   In the Woods! [Entraînement+Capture] EmptyLun 6 Jan 2014 - 17:47

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FE- FD' :
In the Woods! [Entraînement+Capture] 163

--------------------------------

#2 'Niveau' :
In the Woods! [Entraînement+Capture] 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
In the Woods! [Entraînement+Capture] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
In the Woods! [Entraînement+Capture] 006In the Woods! [Entraînement+Capture] A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

In the Woods! [Entraînement+Capture] 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

In the Woods! [Entraînement+Capture] Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

In the Woods! [Entraînement+Capture] 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

In the Woods! [Entraînement+Capture] 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

In the Woods! [Entraînement+Capture] 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




In the Woods! [Entraînement+Capture] Empty
MessageSujet: Re: In the Woods! [Entraînement+Capture]   In the Woods! [Entraînement+Capture] EmptyMer 8 Jan 2014 - 21:47



In the Woods!



Je me retournai afin de voir quel pokémon avait osé interrompre notre sortie de la forêt. Je vis un Hoothoot. Je connais bien ce pokémon, il y en a plein dans la forêt d'où je viens. Ces hiboux peuvent hypnotiser pour endormir les gens ou bien les pokémons. Le pokémon volatile me fixa du regard, un regard que je n'appréciai pas du tout, genre celui qui te donne froid dans le dos. Va t-il sérieusement me laisser partir de la forêt? Il me regarde toujours, je n'aime pas ça, même que ça me rendit mal à l'aise. Mon pokémon de feu avait besoin encore plus d'entraînement. Freya ne semblait pas vouloir se battre, elle était toujours sur mon épaule, elle préférait regarder les combats et encourager ses amis en train de se battre. Mon pokémon de plante ne semblait pas aimer la présence de ce Hoothoot. Je pris la pokéball de mon premier compagnon pokémon, puis je la lançai dans les airs, je vis la balle s'ouvrir en projetant à nouveau un éclair scintillant en formant la silhouette de mon cher Ifrit. Il se retourna vers moi en me souriant, content d'être à nouveau sortit de sa pokéball que je repris en vol. Faut que je termine le combat le plus rapidement possible puisque notre adversaire devait avoir l'attaque hypnose, qui pourrait être chiant. Au pire, j'ai Freyaqui pourrait remplacer, même si elle n'aime pas les combats. Je décidai d'opter pour une stratégie rapide et efficace. Je dictai mes directives :    

       
- Ifrit! Fait ton possible, utilise flammèche à volonté! 

Maintenant, il faut juste espérer que ce pokémon sauvage n'endorme pas mon pokémon et tout sera bon. J'ai confiance en mes pokémons, car si on ne leur fait pas confiance, ils ne pourront jamais se développer et se prouver. Et même s'ils perdent un combat, c'est une raison de plus pour s'entraîner encore plus. Mon attention se retourna vers le combat.


Salamèche ♂ - Ifrit - Brasier - Brave
Flammèche x3

Merci <3



Image pokémons : Virtua Adopt
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


In the Woods! [Entraînement+Capture] Empty
MessageSujet: Re: In the Woods! [Entraînement+Capture]   In the Woods! [Entraînement+Capture] EmptyVen 10 Jan 2014 - 15:51

Salamèche ♂ (Ifrit)
niv.15 - statut(s)

PV : 41
Att : 27
Déf : 22
Att Spé : 27
Déf Spé: 24
Vit : 26
Brasier ~ Brave
Griffe
Hoothoot ♂
niv.15 - statut(s)

PV : 43
Att : 15
Déf : 14
Att Spé : 15
Déf Spé : 19
Vit : 20
Insomnie ~ Mauvais
Picpic • Brouhaha • Hypnose • Clairvoyance

Attaquant
Ifrit est toujours motivé pour se battre, il utilise Flammèche!


Défenseur
Hoothoot perd 12 PVs!


Attaquant
Ce Hoothoot n'est pas sympa, et en plus, hargneux, il riposte tout de suite avec Picpic!


Défenseur
Ifrit perd 10 PVs!



Attaquant
Ifrit continue avec son attaque Flammèche!


Défenseur
Hoothoot perd 11 nouveaux PVs!


Attaquant
Cette fois, il répond avec Brouhaha!


Défenseur
Ifrit perd 17 PVs! Ouille.



Attaquant
Mais il lui reste encore des forces, il utilise encore Flammèche!


Défenseur
Hoothoot perd 13 PVs!


Attaquant
... Et continue son Brouhaha!


Défenseur
Ifrit perd ses 14 derniers PVs... Il est K.O!



Zut de zut! Courage, le Hoothoot n'a plus beaucoup de force!
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
In the Woods! [Entraînement+Capture] 006In the Woods! [Entraînement+Capture] A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

In the Woods! [Entraînement+Capture] 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

In the Woods! [Entraînement+Capture] Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

In the Woods! [Entraînement+Capture] 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

In the Woods! [Entraînement+Capture] 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

In the Woods! [Entraînement+Capture] 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




In the Woods! [Entraînement+Capture] Empty
MessageSujet: Re: In the Woods! [Entraînement+Capture]   In the Woods! [Entraînement+Capture] EmptyDim 19 Jan 2014 - 3:12



In the Woods!



Je vis mon cher Ifrit aller de l'avant avec une telle énergie, il se tourna pour m'offrir un brave sourire de combattant. Ce petit sourire de la part de mon pokémon voulait dire qu'il était prêt que je peux compter sur lui pour le combat contre ce Hoothoot sauvage qui s'était levé du mauvais pieds. Je fis confiance à mon cher ami que je connais depuis un bail. Je le vis attaquer le Hoothoot avec flammèche. Je vis les flammes s'entrecroiser pour donner l'effet de torpilles se dirigeant vers sa cible. Je trouvais ça beau comment mon pokémon avait lancé son attaque. Peut-être que mon pokémon de feu veut m'impressionner en se donnant en show pour pouvoir que je le choisisse pour un concours pokémon? Peut-être que bien puisque je lui en avais parlé de mon hésitation d'aller uniquement à la ligue d'Enola. J'aimerais bien faire des concours pokémons. Les torpilles enflammés touchèrent le pokémon volatile, celui-ci répliqua avec Picpic, outch! Pauvre Ifrit! Je grimaçai complètement du visage lorsque le bec du Hoothoot atteignait le corps de mon pokémon de feu. Je lançai :     

       
- Vas-y Ifrit! Refait ton flammèche en torpille! C'est cool! 

J'entendis une réponse en "char-charmander!" qui voulait probablement dire qu'il voulait continuer ainsi. Il refit la même attaque, des flammes sortirent de sa bouche en tournant sur eux-mêmes, dans le sens de l'horloge pour donner un effet de croisement.  Wow, j'aime bien l'effet donné à cette attaque. Oui, Ifrit a un potentiel pour les concours pokémons, ça c'est sur et certain. Les torpilles de feu atteignirent encore une fois leur cible : Hoothoot. Celui-ci, mécontent, répliqua avec son attaque Brouhaha, une attaque qui fit mal à mon pokémon. Je vis mon pokémon de feu se croupir au sol, non, pas déjà! Soudain, je vis sa flamme s'allumer de plus en plus, Ifrit laissa échapper un jet de flamme de sa bouche en criant : "Charmanderrrr!". Les flammes vinrent l'entourer pour lui donner une aura de flammes autour de lui. Ah! C'est sa capacité spéciale de brasier qui vient de s'activer. Ce qui veut dire que c'est mauvais et bon en même temps. Mauvais parce que c'est signe que mon pokémon est très bas en vie et qu'il se fait toucher encore une fois par une forte attaque, il risque d'être K.O. De l'autre côté, brasier va permettre à mon pokémon d'attaquer un peu plus fort. This is it! Comme on dit. Ça passe ou ça casse. Je tremblai légèrement de la main droite que je vins déposer sur ma bouche. Pas le choix, je dis à mon pokémon :

- Ifrit! C'est le tout pour le tout! Flammèche à nouveau, crame-moi  cet oiseau!

Dis-je en fronçant légèrement les sourcils, oui, cet oiseau commença à me taper sur les nerfs, non seulement il peut mettre mon starter K.O, mais son attaque Brouhaha avait un son qui m'énerve. À nouveau, je vis des torpilles sortir de la gueule de mon ami, cependant, les torpilles semblaient légèrement différentes, à cause du brasier, elles étaient plus grosses et plus lumineuses. Je fis un rictus, je suis sur à cent pour cent que je vais gagner ce combat. Flammèche toucha le pokémon volaile, eh bam, je gagne...Eh non! Le hoothoot, enragé, se releva et décida de finir le combat avec Brouhaha. Je dis à mon pokémon :

- IFRIT! DODGE ITTTT!!!

Trop tard, le foutu Brouaha toucha mon pokémon et mon lézard de feu tomba raide à terre, Knock Out!. Euh...quoi? Je fis de grands yeux, un foutu Hoothoot a mit mon pokémon de feu K.O...quelle honte, non pour mon pokémon, mais honte à moi. J'aurai dû...j'aurai dû utiliser une autre tactique que l'offensive. Je baissai le regard, je pris la pokéball de mon ami, puis je le fis revenir dans sa maison, d'une voix lente et faible, je dis à mon pokémon de feu :

- Je...je suis désolé Ifrit...repose-toi, tu le mérites. Freya...

Mon pokémon plante était sur mon épaule, elle me regarda surprise, elle ne s'attendait pas à combattre. Elle n'était pas trop sur, avais-je le choix? Dalidae, je viens tout juste de le capturer et de toute façon, un pokémon insecte a carrément moins de chances contre un pokémon du type vol. Alors, tout repliait sur les épaules de ma chère Freya. Je vis que le pokémon adverse était faible, je le vis s'essouffler, signe qu'il n'en reste pas gros à faire. Je regardai mon pokémon avec un sourire bienveillant, puis je lui dis :

- Ma chère...j'ai besoin de ton aide. Il faut prendre la relève, je sais que tu n'aimes pas te battre, mais...tu sais ce que je voulais te demander avant le combat? Je voulais te demander si tu voulais être avec moi pour faire des concours pokémons...je sais que tu as le potentiel, si on se rend aux deuxièmes parties, tu n'auras pas le choix de combattre. Fait ce combat pour toi, moi et pour Ifrit qui s'est donné à fond. Ait confiance en toi, j'ai confiance en toi.

Aux mots concours pokémons, mon pokémon sautilla sur place, sur mon épaule. Je lui rendis son sourire, puis elle hocha la tête, elle fera ce combat pour son ami Ifrit. Elle sauta de mon épaule droit pour se placer au combat. L'autre pokémon était bas en vie, c'était sur. Il a peut-être l'avantage du type, mais il est faible à présent. Je compte sur mon pokémon de plante pour le mettre K.O. Je dis à mon pokémon :

- Freya! Para-Spore! Acide et Acide! Allez tu es capable!

Dis-je en haussant le ton de voix pour que je sois sur qu'elle m'entende. Si para-spore échoue, ce n'est pas grave puisqu'il y aura deux acides qui vont suivre. Si para-spore réussie, tant mieux pour nous!



Mystherbe ♀ - Freya - Chlorophylle - Timide
• Para-Spore et x2 Acide,

si avant la dernière Acide mon pokémon est susceptible à être K.O comme Ifrit, j'utilise une potion. Merci <3




Image pokémons : Virtua Adopt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


In the Woods! [Entraînement+Capture] Empty
MessageSujet: Re: In the Woods! [Entraînement+Capture]   In the Woods! [Entraînement+Capture] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

In the Woods! [Entraînement+Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Capture 6 - A l'eau ? Plouf !
» Un entraînement épuisant (Partie I) [OS]
» Entraînement commun & réussite ~ Évolutions de Flamel, part 2.
» What does Bellsprout say ? [Capture]
» You, little fellow! [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-