« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour a l'état sauvage o/ [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Retour a l'état sauvage o/ [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Retour a l'état sauvage o/ [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Retour a l'état sauvage o/ [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Retour a l'état sauvage o/ [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Retour a l'état sauvage o/ [C] 208Retour a l'état sauvage o/ [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Retour a l'état sauvage o/ [C] 303Retour a l'état sauvage o/ [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Retour a l'état sauvage o/ [C] Empty
MessageSujet: Retour a l'état sauvage o/ [C]   Retour a l'état sauvage o/ [C] EmptySam 14 Déc 2013 - 22:43



Retour a l'état sauvage o/ [C] 1386628181-tumblr-inline-mxijhona6u1qfs9xe
Retour a l'état sauvage o/ [C] Miniat_5_n_624Retour a l'état sauvage o/ [C] Miniat_4_d_472Retour a l'état sauvage o/ [C] Miniat_3_r_106
Retour a l'état sauvage!


Parce que l'autre jour Justin il m'a dit comme ça, l'air de rien : "Non mais tu sais c'était bien les mines avec le ptit train et tout, tu devrais y retourner parce que l'audience adore te voir perdu dans les mines parce qu'ils pensent que tu vas jamais en revenir et que tu vas y vrever tu vois, ils aiment bien te voir souffir, oui, non, tout me monde te hais oui. tant mieux si tu adooooores ça, non, mais bref. oui, voila, donc tu vas y aller, hein. oui je suis un excellent assistant je sais. ok merci." Eh bien je suis retourné dans cette foutue mine des montagnes du Sud, piur faire plaisir a tout ceux qui veulent me voir me perdre. Eh ben nan! je vous nargue! je ne vais pas me perdre cette fois parce ce que j'ai pris un super papier et un crayon pour dessiner la carte! Wunderbar! Avec mon écriture handicapé mental oui, je vous emmerde.

Bref, c'est une sortie entre mecs. Eh ouais, les tunnels c'pas pour les nanas! Donc, bien sur, Sophie est venue. Greuh. parce qu'elle se prend pour des nôtre... Mais il lui manque un truc pour être des nôtres. Elle a les boules car je l'ai renvoyé dans sa ball immédiatement. Oui, je crois qu'elle a les boules. Enfin, nous on veut du sang, de la sueur, on est des vrais mecs. Enfin, Justin n'est pas vraiment dans le trip alors que Leon est à fond et Chris aussi. Même si Chris est plus excité du fait de briser des os qu'autre chose je crois. Et ces tunnels sombres ou peuvent se répercuter les hurlements lui plaisent a priori beaucoup. Et comme je le comprends! Quelle sera la première victime?

-------
Apparition d'un Pokémon en Zone Montagnes du Sud - Mines!
Merciiii ^^

Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Retour a l'état sauvage o/ [C] Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'état sauvage o/ [C]   Retour a l'état sauvage o/ [C] EmptySam 14 Déc 2013 - 22:56

Un ACHWATT ♀ sauvage apparaît !
HALLELUHIA! Tu l'as! Tu l'as trouvé! L'Anchwatt de tes rêves! N'entends-tu pas le chant des anges alors qu'il s'avance vers toi en flottant au-dessus du sol pour t'observer de ses yeux brillants?
Niveau 44 • Lévitation • Maligne

Cage-Éclair • Charge • Étincelle • Rayon Charge

STATISTIQUES
Point de vie : 98
Attaque : 67
Défense : 58
Attaque Spéciale : 52
Défense Spéciale : 53
Vitesse : 71


Dernière édition par Zekrom le Sam 14 Déc 2013 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Retour a l'état sauvage o/ [C] Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'état sauvage o/ [C]   Retour a l'état sauvage o/ [C] EmptySam 14 Déc 2013 - 22:56

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MS - Mines ' :
Retour a l'état sauvage o/ [C] 602

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Retour a l'état sauvage o/ [C] 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Retour a l'état sauvage o/ [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Retour a l'état sauvage o/ [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Retour a l'état sauvage o/ [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Retour a l'état sauvage o/ [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Retour a l'état sauvage o/ [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Retour a l'état sauvage o/ [C] 208Retour a l'état sauvage o/ [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Retour a l'état sauvage o/ [C] 303Retour a l'état sauvage o/ [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Retour a l'état sauvage o/ [C] Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'état sauvage o/ [C]   Retour a l'état sauvage o/ [C] EmptyDim 15 Déc 2013 - 9:54



Retour a l'état sauvage o/ [C] 1386628181-tumblr-inline-mxijhona6u1qfs9xe
Retour a l'état sauvage o/ [C] Miniat_5_n_624Retour a l'état sauvage o/ [C] Miniat_4_d_472Retour a l'état sauvage o/ [C] Miniat_3_r_106
Retour a l'état sauvage!

Les tunnels, les tunnels, moi j'adoooOOOOoore les tunnels! Je m’imagine tellement bien saisir les petits Pokémons inoffensifs dans mes pinces et les balancer sur les murs, pour les faire rebondir et après ils seront tout déchiquetés! Héhéhé! Et puis, je ramenerais mon plus beau trophée à Irma comme ça elle sera contente. Enfin euh... La dernière fois que je lui ait offert une tête d'Airmure bien brillante elle ne l'a pas très bien pris... Et pourtant... Pourtant il faut bien que je lui trouve un cadeau pour la fête qui arrive là... Euh.... Nowelle? Noyel? Le truc que les humains aiment fêter -sauf Alexander bien sur et je le comprend parce que ça déborde de niaiserie puante beurk- Mais je crois que Irma aimerait le fêter, elle alors... Je dois trouver un cadeau pour elle. Pas parce que je l'aime bien ou quoi, hein! Non! Vous vous méprenez! c'est juste que euh... j'ai du respect pour elle et j'adorerais la tuer mais les circonstances actuelles font que je ne peux pas vraiment et... Vous écoutez pas, c'est pas sympa. JE VAIS VOUS TUER BANDE VILAINS!

Oh, mais que vois-je? Un truc qui brille dans le noir, je fonce, et j'aperçois une espèce de petit poisson blanc tout frais entouré d'une aura dorée de quelques éclairs. Oh, mais, c'est drôlement joli ça! Je suis sûr qu'elle va aimer! Héhéhé, pauvre petit Pokémon electrique, je n'en ferais qu'une bouché avec mon seisme et-

"Eeeeeeeeh attends, là, espèce d'imbécile, tu veux nous tuer ou quoi?"

Je me tourne vers Alexander et Justin qui me font la leçon... Ben quoi? Pas de seisme? Maiiiieuuuuuuh! je tire une mine boudeuse car je dois admettre qu'avec une attaque seisme, eh bien... Le galerie allait nous tomber dessus. Ahah.

"En plus, seisme marchera pas sur lui. Regarde, il lévite. Et puis j'ai envie de le capturer."

Ah, ben voila, Alexander et ses lubies. Lui qui dit toujours qu'il n'aime pas les thons. Faut croire qu'il préfère les anchois. Personnellement, je les préféré sur un pizza mais passons. Il nous explique que ce truc est censé évoluer en quelque chose de super classe et vilain... Humph, je demande à voir... Faut déjà qu'tu l'capture d'abbord. Gnagnagna.


-------
Envoi d'une Rapide Ball s'il te plaiiiiit! :omg:
Et au cas ou: Christopher le Scorvol (Gliscor) au combat ; niv. 41, CS Hyper Cutter, Foufou (Rash).

Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Retour a l'état sauvage o/ [C] Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'état sauvage o/ [C]   Retour a l'état sauvage o/ [C] EmptyLun 16 Déc 2013 - 0:33

Scorvol ♂ (Christopher)
Niveau

PV : 125
Att : 90
Déf : 120
Att Spé : 59
Déf Spé: 71
Vit : 95
Hyper Cutter ~ Foufou
Attaque • Attaque •
Attaque • Attaque
Anchwatt ♀
Niveau 44

PV : 98
Att : 67
Déf : 58
Att Spé : 52
Déf Spé: 53
Vit : 71
Lévitation ~ Maligne
Cage-Éclair • Charge • Étincelle • Rayon Charge

Attaquant
Alexander est un jeune homme très direct, c'est bien connu, et il lance sans attendre une Rapide Ball sur Anchwatt! Il a 100% de chance de réussir!


Défenseur
Fastoche! Anchwatt est capturée!


Finalement! Que fais-tu, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Retour a l'état sauvage o/ [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Retour a l'état sauvage o/ [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Retour a l'état sauvage o/ [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Retour a l'état sauvage o/ [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Retour a l'état sauvage o/ [C] 208Retour a l'état sauvage o/ [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Retour a l'état sauvage o/ [C] 303Retour a l'état sauvage o/ [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Retour a l'état sauvage o/ [C] Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'état sauvage o/ [C]   Retour a l'état sauvage o/ [C] EmptyMer 18 Déc 2013 - 15:02



Retour a l'état sauvage o/ [C] 1386628181-tumblr-inline-mxijhona6u1qfs9xe
Retour a l'état sauvage o/ [C] Miniat_5_n_624Retour a l'état sauvage o/ [C] Miniat_4_d_472Retour a l'état sauvage o/ [C] Miniat_3_r_106
Retour a l'état sauvage!

C'est qu'il m'a fichu la trouille cet imbécile. Provoquer une attaque Seisme dans un tunnel, il est demeuré ou quoi? Enfin, heureusement, il ne l'a pas fait, et cet Anchwatt en aurait réchappé de toute manière. AH! depuis le temps que je cherchais un truc classe pour électrocuter des gens! ET ENFIN je l'avais, hé, hé, hé! Un Pokémon électrique qui ne craint pas les attaques sol et qui se transformera en un truc surper cool, c'était tout bénef. En plus, son évolution était bleue et j'aime bien le bleu. Bref, toutes ces réflexion ne servaient qu'à combler le vide intersidéral du contenu de ce post. Qu'importe. Continuons donc notre chemin, avec Kassandra, la petite Anchwatt. Que je laissais dans sa ball, j'avais bien dit qu'il s'agissait d'une balade entre mecs, après tout. Nous rejoignîmes les rails et Justin eut l'air de chercher du regard le petit wagonnet dans lequel il s'était bien amusé la dernière fois... Il cache bien son jeu, celui-là, j'ai bien vu qu'il avait carrément kiffé de grimper dedans pendant qu'on regardait pas et qu'on courrait dans les couloirs avec Sophie pour retrouver monsieur qui était censé être parti en exploration. J'avais d'ailleurs raconté ça à Chris qui avait passé un bout de temps à se fouttre de lui après ça. Et du coup, voila qu'il avait chopé Justin dans ses pinces pour le faire s'asseoir dans le wagon et Leonhart donnait alors un coup dans le wagon pour le faire partir à tout vitesse. Et moi je me pliais devant la scène qui était carrèment à se pisser dessus, Ju allait tous nous détester après ça mais qu'importe.


"Sérieux les mecs vous êtes tellements immatuuuuuuuuuures!"



Et je me poilais de plus belle en me tenant le ventre, les gars m'observaient avec des mines rigolardes et agacées à la fois, je suppose qu'il ne m'avaient jamais vu me marrer à ce point. Et non, non, rien de spécial de bien ne m'était arrivé, ça ne concernait ABSOLUMENT pas Sky, NON. J'étais en forme, voila tout.

-------
J'aimerais une nouvelle apparition dans la même zone bitte shön ^w^

Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Retour a l'état sauvage o/ [C] Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'état sauvage o/ [C]   Retour a l'état sauvage o/ [C] EmptyMer 18 Déc 2013 - 15:24

Un PARAS ♀ sauvage apparaît !
Voilà une petite Paras qui s'approche de toi, avec un air très peace and love sur le visage. Elle ne cherche pas la bataille, elle allait simplement trouver un coin plus confortable pour dormir!
Niveau 42 • Peau Sèche • Relax

Aromatherapi • Giga-Sangsue• Croissance • Tranche

STATISTIQUES
Point de vie : 94
Attaque : 76
Défense : 70
Attaque Spéciale : 55
Défense Spéciale : 64
Vitesse : 35


Dernière édition par Zekrom le Mer 18 Déc 2013 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Retour a l'état sauvage o/ [C] Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'état sauvage o/ [C]   Retour a l'état sauvage o/ [C] EmptyMer 18 Déc 2013 - 15:24

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MS - Mines ' :
Retour a l'état sauvage o/ [C] 046

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Retour a l'état sauvage o/ [C] 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Retour a l'état sauvage o/ [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Retour a l'état sauvage o/ [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Retour a l'état sauvage o/ [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Retour a l'état sauvage o/ [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Retour a l'état sauvage o/ [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Retour a l'état sauvage o/ [C] 208Retour a l'état sauvage o/ [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Retour a l'état sauvage o/ [C] 303Retour a l'état sauvage o/ [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Retour a l'état sauvage o/ [C] Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'état sauvage o/ [C]   Retour a l'état sauvage o/ [C] EmptyVen 20 Déc 2013 - 10:01



Retour a l'état sauvage o/ [C] 1386628181-tumblr-inline-mxijhona6u1qfs9xe
Retour a l'état sauvage o/ [C] Miniat_5_n_624Retour a l'état sauvage o/ [C] Miniat_4_d_472Retour a l'état sauvage o/ [C] Miniat_3_r_106
Retour a l'état sauvage!

Je me roulais encore par terre sans aucune retenue et je n'eut que le temps de voir Chris me passer au dessus de la tête en manquant de me la couper à une telle vitesse pour aller bouloter un truc dans un coin du sous-terrain. Il a pas eu de chance celui-là, mais le Pokédex aurait quand même eu le temps de le détecter. Hmm... Ça a pas l'air spécialement appétissant, mais je voir Christopher tout satisfait retourner vers les autres en mâchant un truc visiblement bien croquant. Le mélange insecte-champignon est peut-être bon, hein, ça devant manquer de viande quand même, le Paras cru encore vivant. Je m'étais assis dans un coin en les regardant continuer à jouer un peu, je devais avoir l'air un peu rêveur. Et je viens de vous dire que Sky n'avait rien a voir dans cette histoire, n'insistez pas. Une bourrasque traverse le tunnel et je juge qu'il est temps de bouger un peu.

"Bon, les mecs, arrêtez vos conneries, on bouge!"


C'est reparti, je regarde mon plan de fortune fait à la main sur le calepin et décide d'aller dans cette veine encore inexplorée. Justin et Leonhart s'arrachèrent donc à leur wagon bien aimé en trainant le pied, Chris se foutant bien d'eux en leur conseillant de se trouver une copine. Mais depuis quand il avait une copine, lui, hein? Sérieux, c'était pas les feux de l'amour, on tombait dans quoi, là!

-------
Je fuis o/
Et je demande une nouvelle apparition toujours dans les mines please! o/

Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Retour a l'état sauvage o/ [C] Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'état sauvage o/ [C]   Retour a l'état sauvage o/ [C] EmptyVen 20 Déc 2013 - 18:18

Un ONIX ♂ sauvage apparaît !
Finalement, c'est un géant Onix qui s'avance vers toi. Il n'a pas l'air très heureux de te voir, même qu'il envoie sa queue en ta direction et te manque de peu. Il veut que tu dégages de son territoire!
Niveau 44 • Fermeté • Mauvais

Tunnel • Queue de Fer • Éboulement • Charge

STATISTIQUES
Point de vie : 98
Attaque : 63
Défense : 159
Attaque Spéciale : 45
Défense Spéciale : 52
Vitesse : 80


Dernière édition par Zekrom le Ven 20 Déc 2013 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Retour a l'état sauvage o/ [C] Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'état sauvage o/ [C]   Retour a l'état sauvage o/ [C] EmptyVen 20 Déc 2013 - 18:18

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MS - Mines ' :
Retour a l'état sauvage o/ [C] 095

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Retour a l'état sauvage o/ [C] 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Retour a l'état sauvage o/ [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Retour a l'état sauvage o/ [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Retour a l'état sauvage o/ [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Retour a l'état sauvage o/ [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Retour a l'état sauvage o/ [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Retour a l'état sauvage o/ [C] 208Retour a l'état sauvage o/ [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Retour a l'état sauvage o/ [C] 303Retour a l'état sauvage o/ [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Retour a l'état sauvage o/ [C] Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'état sauvage o/ [C]   Retour a l'état sauvage o/ [C] EmptyVen 27 Déc 2013 - 22:50



Retour a l'état sauvage o/ [C] 1386628181-tumblr-inline-mxijhona6u1qfs9xe
Retour a l'état sauvage o/ [C] Miniat_5_n_624Retour a l'état sauvage o/ [C] Miniat_4_d_472Retour a l'état sauvage o/ [C] Miniat_3_r_106
Retour a l'état sauvage!

Je veux bien ignorer et laisser en vie les Pokémon quand ils ne font que passer mais il y a des fois ou ils dépassent les bornes... Oui je parle bien de toi, le Onix qui m'a empêché de faire ce dernier pas, je fronçais les sourcils, et le regardais qui était en train de m'observer de haut. je ne pensais pas que je pourrais maitriser à moi tout seul ce truc mais alors que Chris voulait de nouveau faire trembler le sol et manquer de lancer une attaque qui nous laisserait tous crever sous un éboulement bien pire que celui que pouvait déclencher le reptile de cailloux, je faisais signe à Leonhart de s'en occuper. Après tout, je savais que ses attaques pouvaient fendre la roche.

"Leon, apprends lui le respect... On verra bien comment il s'en tire après ça."

Parce que oui, Onix gagne le type acier en évoluant et j'ai una attirance mon camouflée pour les Pokémon de ce type, nul ne l'ignore, donc, je penserais peut-être à mettre sa candidature sur le haut du paquet des CVs. Si sa réaction à cette attaque me satisfait, et surtout, si il ne se brise pas tout de suite, on verra bien si le capture vaut le coup.



-------
On tente toujours parce que nature Mauvais 8D

Leonhart le Kicklee (Hitmonlee) au combat ; niv. 41, CS Limber, Brave ;
Casse-Brique x1 et Envoi d'une Rapide Ball!

Merciiii o/  


Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Retour a l'état sauvage o/ [C] Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'état sauvage o/ [C]   Retour a l'état sauvage o/ [C] EmptySam 28 Déc 2013 - 15:37

Kicklee ♂ (Leonhart)
Niveau 41

PV : 104
Att : 127
Déf : 61
Att Spé : 46
Déf Spé: 107
Vit : 80
Échauffement ~ Brave
Casse-Brique • Attaque • Attaque • Attaque
Onix ♂
Niveau 44

PV : 98
Att : 63
Déf : 159
Att Spé : 45
Déf Spé: 52
Vit : 80
Fermeté ~ Mauvais
Tunnel • Queue de Fer • Éboulement • Charge

Compte tenu que les deux Pokémon ont des vitesses pareilles, lancer du dé pour déterminer qui commence: 2. Onix est plus rapide.

Attaquant
Onix attaque avec Queue de Fer! Il a 75% de chance d'attaquer. Résultat: 62.


Défenseur
Leonhart perd un total de 38 PV! Aoutch!


Attaquant
Au tour du Kicklee d'attaquer, avec Casse-Brique!


Défenseur
L'Onix a mal, il est mécontent! Il perd un total de 63 PV!


Attaquant
Alexander s'avance devant son Pokémon et lance une Rapide Ball sur l'Onix sauvage. Il a 54% de chance de réussir la capture. Résultat: 33.


Défenseur
Le méchant Onix est capturé!


Bien joué! Tu as maintenant un bel Onix! Rentre vite!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Retour a l'état sauvage o/ [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Retour a l'état sauvage o/ [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Retour a l'état sauvage o/ [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Retour a l'état sauvage o/ [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Retour a l'état sauvage o/ [C] 208Retour a l'état sauvage o/ [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Retour a l'état sauvage o/ [C] 303Retour a l'état sauvage o/ [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Retour a l'état sauvage o/ [C] Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'état sauvage o/ [C]   Retour a l'état sauvage o/ [C] EmptySam 28 Déc 2013 - 15:51



Retour a l'état sauvage o/ [C] 1386628181-tumblr-inline-mxijhona6u1qfs9xe
Retour a l'état sauvage o/ [C] Miniat_5_n_624Retour a l'état sauvage o/ [C] Miniat_4_d_472Retour a l'état sauvage o/ [C] Miniat_3_r_106
Retour a l'état sauvage!

Leonhart a donc foncé sur son ennemi pour lui foutre son pied dans la figure et- Eh? Merde, le pépère a été un chouia plus rapide et lui a balancé sa queue en pleine face -sans mauvais jeux de mots-, donc Leon s'est retrouvé dans le mur. J'observais le monstre de pierre qui s’apprêtait à nous réserver le même sort mais on dirait que le Kicklee avait encore de l’énergie à revendre. Pas que j'en doutais mais...

"Ah ben, il t'aura fallu du temps, Leon!"


Je lui lançais des encouragements assez.. personnels, certes mais lui envoya de nouveau sa jambe vers le haut pour briser en deux le corps de la grosse bête. L'Onix se retrouva à terre un moment, pas mal sonné, mais en nous fixant, son regard brillait toujours de cette flamme dangereuse qui me plaisait bien. Ce gros bourrin me semblait carrément lent et pas très futé, mais c'était justement le genre de camarade avec qui j'aimais me battre. je lui donnais donc une chance en sortant une Rapide Ball de ma poche et en lui présentant devant ses yeux. Alors je la lançais et après avoir fait duré quelques suspense en se débattant, notre ennemi sembla se résigner et décider de nous rejoindre.

"Tu as fait le bon choix!"


Le gros Harald, comme il se nommerait, n'allait pas le regretter, je le laisserait éclater des Pokémon et des humains avec son tas de roche quand il veut!


To be continued o/



-------
Merci bien pour la modo <3 


=
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Retour a l'état sauvage o/ [C] Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'état sauvage o/ [C]   Retour a l'état sauvage o/ [C] EmptySam 28 Déc 2013 - 16:01

Alexander a capturé deux Pokémon et se mérite un objet! Il trouve une Eau Fraîche Retour a l'état sauvage o/ [C] Bag_Fresh_Water_Sprite!


Dernière édition par Zekrom le Sam 28 Déc 2013 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Retour a l'état sauvage o/ [C] Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'état sauvage o/ [C]   Retour a l'état sauvage o/ [C] EmptySam 28 Déc 2013 - 16:01

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
Retour a l'état sauvage o/ [C] Bag_Fresh_Water_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Retour a l'état sauvage o/ [C] Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'état sauvage o/ [C]   Retour a l'état sauvage o/ [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour a l'état sauvage o/ [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour du retour du retour du retour... bon vous avez saisi l'idée
» Absence du sauvage
» Peter, l'enfant sauvage de Sky
» Fleur sauvage au cœur des forêts.
» L'antépénultième jour avant la fin de la vie sauvage ! [PV : Sky Vassily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Montagnes du Sud :: Mines-