« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Croissant et Café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Croissant et Café 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Croissant et Café 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Croissant et Café 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Croissant et Café 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Croissant et Café 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Croissant et Café 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Croissant et Café 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Croissant et Café 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Croissant et Café 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Croissant et Café 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Croissant et Café Empty
MessageSujet: Croissant et Café   Croissant et Café EmptyMer 18 Déc 2013 - 2:48

Trempé, je m’empresse d’entrer dans le petit café déjà relativement rempli. Je sens mes vêtements me coller au corps et mes cheveux me retomber sur le front. Je secoue ma tête, et jette un coup d’œil à la jeune femme, tout aussi mouillée que moi. Alors que nous éclatons de rire, je sens tous les regards se poser sur nous. Nous sommes bien les seuls à être mouillés ainsi. Pas étonnant, la pluie, ou plutôt la tempête, vient tout juste de commencer. Je me fiche un peu des regards qui se posent sur nous. Pour l’instant, nous sommes dans notre petit monde, à rire comme des imbéciles, ayant l’air de sortir de la douche.

Bientôt, une serveuse remarque notre présence et viens à notre rencontre afin de nous assigner une place. Elle nous propose de la suivre, avec politesse. Je me secoue un bon coup, comme un chien mouillé, avant de la suivre jusqu’à une table placée dans un coin, près d’une fenêtre. Comme un gentleman, je tire la chaise de Victoria afin de la laisser prendre place. Alors que j’ai la chaise entre mes doigts, je ressens une forte envie de la tirer de toutes mes forces, et ainsi faire tomber la jeune femme, les fesses au sol. Pourtant, je me retiens. Déjà, on me mitraillerait du regard, et puis je crois que la miss n’apprécierait pas. Je risquerais de me retrouver avec une belle trace de main rouge en plein visage. Dans tous les cas, je me contente de la laisser s’asseoir avant de prendre place à mon tour. En prenant place, je fais le tour de la pièce des yeux. L’endroit est chaleureux. Ce n’est pas grand, ce qui crée une ambiance amicale dans la place. De plus, chaque table est décorée d’une fleure ou d’une chandelle. Nous avons droit à la fleure…

Mes yeux se posent finalement sur ceux de la jeune femme. Je détourne aussitôt le regard, mal à l’aise. Je ne sais pas trop comment réagir dans cette situation. Je ne déjeune pas très souvent avec les femmes, disons. Je tente de m’occuper en regardant les grosses goûtes d’eau se fracasser contre la fenêtre, mais bientôt, cette distraction devient lourde. Je tente alors d’éviter le regard de Victoria en me plongeant dans mon menu. C’est beaucoup plus subtil, et puis au moins, je peux choisir mon repas. D’ailleurs, je commence à avoir assez faim. Je sens mon ventre grogner lorsque je vois les différentes possibilités qui s’offrent à moi. Croissant au beurre, pain doré, œuf et bacon… Toutes les assiettes semblent délicieuses. J’hésite longuement avant de porter mon choix sur la brioche aux pacanes. Je relève le regard, mais le replonge aussitôt dans mon menu, toujours aussi mal à l’aise. La découverte des plats m’avait presque fait oublier la présence de Victoria, mais ce dernier coup d’œil vient de me ramener à la réalité. Zut, c’est vrai, j’ai accepté sa proposition. Pourquoi, au juste? Je n’avais pas à le faire. On a bu, on a couché ensemble, et j’allais bien m’en sortir avec mon excuse d’entraînement allait faire l’affaire. Pourquoi il a fallu que je change d’idée? Pourquoi ais-je accepté…? Enfin, maintenant il est trop tard. Je dois m’arranger pour l’occuper jusqu’à ce que la serveuse veuille bien venir prendre notre commande.

-Doooonc…

Je m’arrête là. Je ne sais absolument pas quoi dire. Je ne sais pas comment entretenir une conversation si je ne suis pas devant un verre d’alcool. En plus, on a déjà couché ensemble, donc ce n’est pas comme si j’essayais de la séduire. Je ne sais pas entretenir une relation d’égal à égal avec une fille, sans but sexuel derrière. Devrais-je lui demander ce qu’elle fait dans la vie? Est-ce trop privé, comme information? Que dire… Queeeeeeeeee dire? Aucune idée. Je ne sais pas. Mais je dois trouver, ou alors je peux faire des grands signes de la main à la serveuse, pour qu’elle vienne prendre notre commande. C’est la meilleure solution.

-T’as choisi? T’es prête à commander?

Sur ces mots, je me met à agiter un bras en fixant la serveuse, afin qu’elle vienne à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Croissant et Café 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Croissant et Café 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Croissant et Café 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Croissant et Café 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Croissant et Café 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Croissant et Café 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Croissant et Café Empty
MessageSujet: Re: Croissant et Café   Croissant et Café EmptyMer 18 Déc 2013 - 4:47


♦ CROISSANT ET CAFÉ ♦feat. Weston Elric
Cette pluie me colle à la peau, trempe mes cheveux et mes vêtements, mais je ne fais rien d’autre que rire alors que mon regard s’attarde de façon totalement coupable sur le beau torse du jeune homme, dont le chandail lui colle à la peau. Un frisson me parcoure, un frisson qui n’a rien à voir du tout avec le froid que ressens tout à coup à me trouver à l’air climatisé après avoir couru dans une température tropicale. Dehors, les palmiers spécialement aménagés pour les touristes venus de loin comme moi se balancent au gré du vent violent qui secoue Anula, probablement pour quelques minutes, voire une heure, tout au plus. Les pluies sont violentes sur Enola, mais elles ne durent jamais très longtemps. En me frictionnant les bras, je suis Weston qui a attiré l’attention d’une serveuse. Elle nous mène à une table et le tout est très mignon, avec une fleur aux couleurs chaudes, ainsi qu’une chandelle. Cela fait partie du charme de ce petit café que je visite pour la troisième fois depuis mon arrivée ici, il y a quelques jours déjà. Galant, Wes me tire la chaise et je me mets à rougir de plaisir. Arceus, j’aimerais me gifler. Ce serait plus facile que de m’observer faire. Je m’assois donc, infortable sans culottes et avec ces vêtements tous détrempés, mais mon estomac qui grogne férocement m’empêche d’y porter la moindre attention. D’ailleurs, celle-ci est plutôt porté vers mon interlocuteur.

Il respire le malaise. Sa façon d’être, la rapidité à laquelle il met son nez dans son menu, qu’il consulte pendant une éternité… Tout cela me met la puce à l’oreille… Il n’a pas l’habitude, tout comme moi. Un sourire étire mes lèvres alors que mes yeux parcourent la liste des plats, sans vraiment lire quoi que ce soit. Son énervement me rassure, dans un sens. Au moins, je ne suis pas la seule à me trouver totalement désamparée devant la situation. Ici, dans l’éclairage doucereux du café, entouré de ces gens, cette ambiance chalereuse… Weston me paraît tout simplement moins redoutable. Mes envies de me rapprocher sont freinées par cette table, bien que nos pieds se frôlent souvent en-dessous. Je tente de garder mes distances, après tout… Je devrai bientôt lui dire adieu, jusqu’à notre match du moins. Avec un soupir discret, je me plonge dans le menu à mon tour, acceptant ce silence pourtant pesant pour porter mon choix sur une assiette d’œufs bénédictes, ainsi qu’un pain au chocolat, le tout accompagné d’un bon café. Voilà qui me plaira et qui satisfaira ma faim dévorante!

Je remarque sans peine que la gêne de mon interlocuteur silencieux n’a pas changée, surtout quand il tente une conversation qui n’aboutit à rien, avant de faire signe à la serveuse pour commander. Je pose sur lui un regard mi-amusé, mi-charmeur, avant d’éclater de rire. Étant plutôt bruyante de nature, mon embardée m’attire quelques regards, mais les gens se détournent bien vite, en souriant.

«Eh bien, mon beau blond, on dirait qu’on est deux belles dindes, ce matin. Deux personnes d’action, mais quand vient le temps de parler après une bonne nuit torride… Assez pathétique, n’est-ce pas?»

Je lui offre un clin d’œil alors que la serveuse arrive. Il s’agit d’une femme plutôt ronde, au visage expressif et aux yeux doux et bons. Je n’ai qu’un mot pour la décrire : maman. Oui, elle me fait penser au stéréotype de la bonne maman, et j’ai presque envie de lui faire un énorme câlin. Mais évidemment je me retiens, surtout quand elle nous salue avec un enthousiasme débordant :

«Bonjouuuur les amoureux! Êtes-vous prêts à commander?»

Je blêmis d’un coup avant de changer du tac au tac et de prendre plutôt une teinte cramoisi. Mes yeux s’arrondissent telles deux soucoupes alors que la diarrhée verbale me reprend :

«Ohnonononononon on est pas… On est pas amoureux, vous voyez, on est que… amis! Voilà, des amis, vous voyez… un homme, une femme, du café…. OUI! Voilà, du café, j’aimerais bien un café s’il vous plaît, bien corsé!»

Je sue, tout à coup. Elle prend nos commandes respectives avant de s’éloigner, un petit sourire énigmatique sur le visage. Pour ma part, le rouge tomate commence à être une nouvelle mode chez moi.

«T’as entendu ça? Comme si un homme et une femme ne peuvent pas sortir juste comme ça hein!»

Ma voix est suraigue, tendue… Il est plutôt évident que je ne suis pas du tout à l’aise. Je tords mes doigts, fuyant son regard pour éviter l’humiliation la plus totale. Arceus, j’ai vraiment des idées débiles moi, parfois…
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Croissant et Café 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Croissant et Café 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Croissant et Café 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Croissant et Café 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Croissant et Café 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Croissant et Café 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Croissant et Café 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Croissant et Café 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Croissant et Café 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Croissant et Café 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Croissant et Café Empty
MessageSujet: Re: Croissant et Café   Croissant et Café EmptyMer 18 Déc 2013 - 5:59

Une main en l’air tel un bon élève, j’attire rapidement l’attention d’une serveuse qui semble avoir donné sa vie à se café. À la regarder, je lui donnerais bien… Quinze, vingt ans d’expérience. Alors qu’elle s’approche, son carnet à la main, je l’examine en profondeur. Celle-là doit être payée en chocolatine… Oh, je suis vilain. Ses jolies poignées d’amour doivent être intéressantes, vu d’un autre angle. Peut-être est-ce pratique de s’y accrocher lorsqu’on la monte. À ces pensées, un énorme sourire se dessine sur mon visage. Entre ça et les paroles de Victoria, j’ai vraiment envi d’éclater de rire. Mais ce n’est pas le moment. La serveuse se douterait de quelque chose. En générale, lorsque quelqu’un se met à rire au moment de votre arrivé, ce n’est jamais bon signe. Alors je respire. De grandes respirations profondes pour faire passer le tout.

La femme s’arrête devant nous, et sort la phrase qui tue. Je ressens comme un choc électrique me traverser le corps. Ah non, elle n’a pas osé tout de même! Pas ça! Pas la fameuse histoire du joli petit couple amoureux qui vient prendre un café en parlant de prénoms pour leurs futurs bébés! Rohlala mais dans quel siècle vivons-nous! Je jette un coup d’œil à Victoria pour la voir, complètement affolé, rouge comme une tomate. Aussitôt, la pauvre se met à vomir des paroles et des paroles et encore des paroles… Encore, j’ai envi de rire. Rire de la situation, rire de la réaction de Victoria, rire de cette femme qui n’a aucune idée de ce que nous avons fait tous les deux, alors qu’elle devait dormir avec son caniche et ses bigoudis. Si elle savait, elle n’aurait pas eu expression joviale sur le visage. Et elle ne nous aurait probablement pas appelé « les amoureux »…

La serveuse rondouillette s’éloigne, peu convaincu des explications de la jeune femme. Je me retourne vers Victoria. La pauvre. Malgré la climatisation abusive, elle est toute en sueur. Et pour que je remarque de la sueur chez une femme trempée par la pluie, il faut qu’il y en ait. Elle est tendue comme une corde à linge. Pourtant, il n’y a pas de quoi en faire un plat. Moi, je trouve la situation plus drôle qu’autres choses. Et puis au moins, à présent, la gêne a disparût entre nous. Je lui adresse un sourire, afin de la calmer. Ce qui ne semble d’ailleurs pas vraiment fonctionner. Si elle continue, elle risque de me faire une attaque.

-Tu penses qu’elle réagirait comment si je lui expliquais ce qu’on a fait la veille? Je sais pas si elle oserait réutiliser le terme « amoureux » si je lui décrivais en détails ma technique. Je pourrais l’inviter à tester, même.

Horreur. Juste horreur. Dégoutant. Même en blague, c’est tout simplement immonde. C’est bien beau de vouloir faire rire la miss, mais de là à proposer de coucher avec… la baleine bleue? J’ai une soudaine envie d’aller me doucher. Me purifier après avoir eu de telles pensées.

-Bon dieu mais je dis quoi moi! Victoria, on doit baiser de nouveau. C’est vraiment important. Je ne peux pas rester avec l’image de cette femme nue sur moi. Ou fais-moi penser à quelque chose, par Arceus! N’importe quoi! Du caca s’il le faut, mais pas ÇA!

Je suis complètement débile, je l’avoue. Un enfant de trois ans partagerait PEUT-ÊTRE mon sens de l’humour. Malgré ça, un sourire amusé se dessine sur mon visage. Tout ça est complètement ridicule. J’ai vingt-quatre balles, et pourtant, les blagues de caca me font toujours rire. C’est beau, être un homme. Peu importe votre âge mentale, vous serez toujours pardonner par votre genre. Et puis bon, il faut l’avouer, je n’ai pas encore retrouvé toute ma tête. Ça explique peut-être pourquoi je n’ai absolument aucun remord à rire de mes propres blagues. Je pose mes yeux sur la jeune femme, curieux de voir comment elle, elle réagira. Ce n'est pas tout le monde qui sait apprécier un sens de l'humour aussi classe que le mien, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Croissant et Café 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Croissant et Café 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Croissant et Café 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Croissant et Café 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Croissant et Café 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Croissant et Café 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Croissant et Café Empty
MessageSujet: Re: Croissant et Café   Croissant et Café EmptyMer 18 Déc 2013 - 16:50


♦ CROISSANT ET CAFÉ ♦feat. Weston Elric
Pour me rafraîchir, je m’empare de ma serviette de table pour la secouer devant mon visage afin de m’aérer un peu. Cette serveuse m’a pris totalement de court, et je ne peux pas dire que mon interlocuteur m’aide beaucoup, même qu’il se moque un peu de mon visage aux belles teintes rouges. Mes mains se crispent alors que je réalise à quel point cette idée de repas ensemble était une mauvaise idée. La serveuse vient de confirmer tous mes doutes à ce sujet… Nous avons l’air d’un couple, de non de deux inconnus qui viennent de passer une nuit torride ensemble. Comment j’ai pu perdre le contrôle à ce point sur ma journée? Comme ai-je pu laisser ça passer alors que je ne m’autorise aucune liberté de ce côté, justement pour éviter les malentendus ou pire… la douleur. Il m’apparaissait plus tôt qu’une rencontre le matin pour le petit-déjeuner n’avait rien de romantique, du moins pas comme un rendez-vous le soir, dans un beau restaurent chic. Comment cette femme a-t-elle pu nous imaginer ensemble? Peut-être que physiquement, nous sommes complémentaires? Aucune idée. Bref, je patine, malgré le sourire de Weston. Disons que la suite ne m’arrange en rien. Enfin… Si. Ce qu’il dit me distrait de mon malaise assez longtemps pour que je vienne me frapper le front de ma main. Vient-il vraiment de prononcer ces paroles?

Une moue presque agacée se peint sur mon visage. Ses techniques… impeccables, évidemment, et à vrai dire, j’aurais bien aimé moi aussi constater par moi-même l’étendu de son malaise en lui racontant nos ébats… Mais parler de lui refaire les mêmes trucs qu’à moi, à cette femme certes jolie, mais qui pourrait être sa mère… Un frisson me parcoure, bientôt freiné par sa tentative de reprise. Alors, on doit baiser pour qu’il oublie l’image de la femme nue contre lui? Ah! Qu’il se démerde avec ses conneries, hein. D’ailleurs il n’a pas fini. Il parle de merde et ça le fait rire. Voilà pourquoi je ne sors pas avec des mecs. Ils ont une maturité d’enfant de six ans. Je me passe une main dans le visage, finalement amusée par ses paroles idiotes. Eh, on a qu’une vie à vivre, vaut mieux en rire qu’en pleurer! Je secoue la tête avant d’enchaîner :

«T’en sais rien, peut-être qu’il s’agit de la perle rare, de la femme la plus chaude de tout Anula, si ça se trouve! Peut-être qu’elle t’offrirait la nuit de tes rêves, sait-on jamais.»

Je lui offre un regard à la fois malicieux et un peu sadique. S’il veut l’oublier, je me ferai un plaisir de lui rappeler. Ça lui apprendra à dire des conneries pareilles devant moi! Ne sait-il pas que je peux me montrer très moqueuse quand je m’y mets?

«À moins que tu disais cela pour tenter de m’attirer à nouveau dans ton lit…»

Je lui adresse un clin d’œil, les joues rosées et le regard brillant de malice. Je ne cherche pas à le séduire, bien que sitôt ma phrase prononcée que je me remets à avoir envie de lui, de lui partout autour de moi. Peu importe tant qu’il ne dit plus des conneries pareilles, à moins qu’il cherche à perdre toute dignité, une fois pour toutes. La serveuse revient pour m’offrir mon café, et je jette des regards entendus vers Weston seulement pour en ajouter à son malaise. Puis quand elle part, je fais mine de mater ses fesses.

«Vrai qu’elle a un joli derrière, tu n’en manqueras pas quand vous et elle… Tu sais?»

J’éclate de rire. Oui, je peux me montrer des plus joueuses quand je m’y mets. Parlant de jouer… Un beau mec vient d’entrer dans le café et m’offre un sourire. Je laisse mon regard le parcourir en entier avec une certaine gourmandise. J’avale une gorgée de café, très fort. Avant de dire :

«Tu disais quelque chose...?»
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Croissant et Café 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Croissant et Café 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Croissant et Café 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Croissant et Café 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Croissant et Café 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Croissant et Café 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Croissant et Café 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Croissant et Café 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Croissant et Café 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Croissant et Café 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Croissant et Café Empty
MessageSujet: Re: Croissant et Café   Croissant et Café EmptyMer 18 Déc 2013 - 18:16

Nouveau frisson d’horreur. Mais cette fois, je suis amusé. Cette femme? La plus chaude de la ville? Je ne peux m’empêcher de l’imaginer, dans son petit kit de cuir, maniant un fouet. Je l’imagine enchainer les conquêtes, les forçant à l’appeler « maman ». C’est horrible. Tout simplement horrible. Et Victoria n’arrange en rien ma situation en m’offrant ce petit regard vilain. Elle veut me faire vomir on dirait. Mais ses petites tentatives diaboliques ne m’affectent pas. Enfin, presque pas. Enfin, si. Mais je ne le montre pas. Je me contente de lui sourire, l’air mesquin. Je sens qu’elle veut jouer. Et si elle veut jouer, alors nous jouerons.

-T’aimerais que je te dise oui, hein? En fait, c’est toi qui veux coucher avec moi. Je sais que t’as jamais eu autant de plaisir de ta vie…

Je lui rends son clin d’œil, joueur. Je sens que ce déjeuner vient de prendre une toute nouvelle tournure. Une tournure bien plus intéressante. Bien plus digne de notre duo de la veille. J’aime mieux. Beaucoup plus mon style. Bien plus qu’un petit déjeuner sentimental avec celle qui pourrait devenir la femme de ma vie, la mère de mes enfants… Toutes ces conneries, je n’en veux pas, et elle non plus, d’ailleurs. Ce n’est pas ce que nous cherchons. Moi, je veux juste m’amuser. Je veux passer du bon temps, et Victoria me permet de le faire. Elle me laisse jouer, faire des conneries. Elle y participe, en plus. Sa manière de mater les fesses de la serveuse alors qu’elle disparaît après avoir servit du café dans nos tasses respectives. Je jette à la jeune femme un regard coupable, jouant son jeu. À vrai dire, c’est vrai que cette femme a un joli petit derrière. Large, mais pas mal. J’y vois plusieurs possibilités. Il ne manque pas de pognes sur ces fesses, en tout cas. Je m’apprête à répondre aux conneries de Victoria lorsque je réalise que celle-ci ne me regarde plus. Ses yeux se sont posés sur le premier beau mec qui vient de franchir la porte. Un jeune homme brun à la peau bronzée par le soleil. Alors là!

-Ma pauvre, c’est tout ce que tu sais faire? Si tu veux me rendre jaloux tu devras faire mieux. Attends, laisses-moi te montrer.

Je lui adresse un nouveau clin d’œil, et avant qu,elle ne puisse ouvrir la bouche, je me lève et me dirige vers une table où une jeune femme plutôt jolie se trouve, seule, un café et un magasine en mains. Elle lit les nouvelles se stars. Des nouvelles sur les maîtres coordinateurs. Je peux voir une photo de Maxwell, mais je ne m’attarde pas au titre de l’article. J’ai autres choses en tête. Je contourne la jeune femme, et prends place devant elle. Il s’agit d’une belle demoiselle à la peau noire. Elle doit avoir dans le début de la vingtaine, pas plus. L’âge parfait. L’âge où elles se laissent séduire le plus facilement. Je lui adresse un sourire séducteur avant de sortir un stylo et de lui noter mon numéro de téléphone sur le bout de son napperon de papier. Je ne parle pas, je ne fais qu’écrire les chiffres, les uns après les autres, et lorsque j’ai terminé je lui glisse le napperon sous les yeux avant de lui adresser un clin d’œil et de repartir, triomphant, vers Victoria, toujours à notre table. Je reprends place à ses côtés et lui offre un sourire, fier comme un paon. De là, je jette un coup d’œil à la belle noire qui m’adresse un sourire timide.

-Alors, il est où ton beau brun? Il est pas venu t’offrir son numéro? Va falloir faire mieux que des petits regards séduisants pour m’impressionner, ma jolie.

Même si, oui, son regard séducteur est impressionnant. Enfin, ça, je ne lui dirai pas. Et puis, de toute manière, la serveuse arrive avec nos plats respectifs dans ses bras. Une brioche encore bien chaude pour moi, et une assiette d’œufs pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Croissant et Café 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Croissant et Café 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Croissant et Café 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Croissant et Café 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Croissant et Café 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Croissant et Café 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Croissant et Café Empty
MessageSujet: Re: Croissant et Café   Croissant et Café EmptyMer 18 Déc 2013 - 19:18

C

♦ CROISSANT ET CAFÉ ♦feat. Weston Elric
e beau brun est craquant, bien qu’un peu trop «clean-cut» pour moi. Il porte une chemise et un veston plutôt classe, bien qu’il aille laissée la chemise de côté. Je me demande bien ce à quoi Wes pourrait ressembler dans un accoutrement pareil, mais nul doute qu’il serait à tomber. Je lui retirerais volontiers une cravate moi, pour déboutonner sa chemise tranquillement et… Quoi? Je me rince l’œil sur un garçon, mais je fantasme sur un autre? Un peu de focus, Mercy, décidément. J’offre un petit regard désolé à mon interlocuteur, qui, décidément, veut jouer, en me provoquant en disant que je suis celle qui a envie de coucher avec lui. Eh bien… Maintenant qu’il en parle… Nos provocations et nos jeux ont chargé l’air d’électricité, et je lui offre un regard irrésistible par-dessus ma tasse de café. La boisson chaude a le don de me détendre après l’épisode de la serveuse. Je reporte mon attention sur le blond quand il s’exclame… C’est tout ce que je sais faire? Eh bien, je viens de passer la nuit dans tes bras à toi, je ne vais pas lui sauter dessus non plus, je ne suis pas si désespérée! Puis j’ai du boulot moi, hein, les hommes c’est bien, mais j’ai besoin de temps pour moi aussi! Pourquoi chercherais-je à le rendre jaloux, d’ailleurs? Comme je le disais plus tôt, je n’ai pas l’intention de le revoir de toute façon.

Mais notre petit jeu se poursuit quand il s’éloigne de la table pour se diriger vers une belle Noire à la chevelure tressée. Elle a un corps bien ferme et un très beau visage. Un excellent choix, autrement dit. Je me retourne, amusée, pour voir comment il se débrouille. Il fait celui qui se laisse désirer, en ne disant pas un seul mot, déposant seulement son numéro de téléphone. Il revient vers moi, une expression triomphante sur le visage, qui me fait arquer un sourcil amusé. Il est peut-être un idiot fini, parfois, ce beau blond, on ne peut pas lui reprocher de ne pas être amusant. Je me recule sur ma chaise avec ma tasse, le regardant longuement avec une expression mesquine sur le visage, avant de reporter mon attention sur le beau brun qu’il a désigné dans ses paroles. Ce dernier me dévore du regard et je lui offre un clin d’œil invitant, qui étire un sourire sur ses lèvres. Puis je porte mon regard vers Weston.

«Oh mon beau, tu sais, j’ai plutôt l’impression que tu te rends jaloux tout seul, comme tu t’es senti obligé de te «venger», si je puis dire.»

Je lui offre un regard triomphant à mon tour. Eh oui, je ne cherchais pas à le faire réagir en regardant le brun, mais on dirait bien que ce fut le cas, puisqu’il a cherché à ME rendre jalouse par la suite, dans une tentative qui n’a pas tellement fonctionné. Je suis à peu près certaine que la jolie Noire ne le rappellera jamais, elle semble bien assez timide ainsi.

«Peut-être qu’en fait, c’est toi qui cherche à me rendre jalouse, mais alors, je devrais te demander plutôt… Pourquoi, hein? Tu m’as déjà conquise hier, t’as plus à te battre "preux chevalier".»

Avec un regard intense, soutenu, en sa direction, je commence à manger les assiettes apportées par la gentille serveuse. Je sens que celle-là lui en bouchera un coin, ou du moins j’espère. Je me sens toute excitée à l’idée de savoir ce qu’il va répondre, et quelque chose dans mon estomac se tord. Peut-être que j’ai bu ce café un peu trop rapidement, moi. Finalement, pour en ajouter une couche, je fais d’un ton nonchalant :

«Et ne t’inquiètes pas pour le beau brun, il viendra de lui-même me porter son numéro de téléphone avant que nous quittions ce café, je n’aurai même pas à me lever!»

Je suis vraiment horrible ce matin, mais c’est vraiment trop plaisant de jouer avec lui. Surtout si je suis celle qui gagne à la fin.
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Croissant et Café 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Croissant et Café 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Croissant et Café 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Croissant et Café 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Croissant et Café 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Croissant et Café 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Croissant et Café 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Croissant et Café 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Croissant et Café 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Croissant et Café 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Croissant et Café Empty
MessageSujet: Re: Croissant et Café   Croissant et Café EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:18

Je prends une première gorgée du café noir et brulant qui m’a été servi il y a de cela à peine quelques minutes, mais je menace de recracher son contenu lorsque j’entends les paroles que me sort Victoria. Quoi? Moi? Jaloux? Mais je ne suis pas jaloux! Je… je m’amuse, voilà tout! Le regard qu’elle a jeté à ce mec m’a un peu piqué, voilà tout! Et quand je dis « piqué », c’est plutôt provoqué… Et provoqué dans le sens que… Pourquoi je me justifie, moi! Je ne suis absolument pas jaloux. Je n’ai aucune raison d’être jaloux, de toute manière! On a couché ensemble, eh bien voilà, c’est terminé. On est pas ensemble, après tout. Elle ne me doit rien. Elle peut bien aller s’envoyer en l’air avec les cuisiniers si elle le veut, ça ne me regarde pas! Je suis pas jaloux, quoi! Non mais, jaloux… D’où elle sort ça?

-Je veux pas te rendre jalouse, franchement. Toute manière, si je veux recommencer avec toi, j’ai pas à te rendre jalouse. Je sais très bien que tu vas ramper dans mon lit, si je te propose de recommencer. Et tu peux pas dire que c’est pas vrai… Tes cris de la veille me prouvent bien que j’ai raison.

Sur ce, je lui adresse un petit clin d’œil vengeur. J’imite à mi-voix les « ahhhh oui! » typiques des femmes qui passent par ma chambre. J’en mets peut-être un peu trop, mais je le fais exprès. Je veux retourner la situation en ma faveur. Mais surtout, je veux qu’elle oubli sa question… Son « pourquoi »… Parce qu’honnêtement, je ne veux pas répondre à cette question. En fait, je ne saurais pas quoi y répondre. En un sens, elle a raison. Je ne sais pas pourquoi j’ai ressenti la nécessité de me « venger ». Elle peut se donner à qui elle veut, et moi aussi, d’ailleurs. Mais pourquoi avoir été autant provoqué par ce geste qui, j’en suis sûr, n’était pas destiné à m’embêter. St vrai que ce jeune homme est plutôt beau gosse, et c’est vrai qu’il semble lui faire de l’œil. C’est parfait pour elle, non? Alors pourquoi est-ce que ce type m’énerve tant? Pourquoi j’ai envi d’aller me planter devant lui, et lui lancer un regard meurtrier? Victoria n’est pas à moi, après tout…

Je tente de chasser ces pensées en mordant dans la brioche, qui ma fois, est délicieuse. Elle est encore chaude, et le sucre glacé dégouline de tous côtés. Ils n’y ont pas été de main molle, en tout cas. Entre le goût un peu amer du café noir et le goût excessivement sucré de la brioche, c’est un mariage parfait. Parfait pour faire passer la question dans le vide. Ni vu ni connu. Je n’y répondrai pas, et je dois trouver de quoi pour qu’elle n’y pense plus. Et pas question de parler de ce « beau brun ». Je ne ferais que m’enfoncer encore plus. Elle verrait bien que je m’y intéresse. Mais je ne veux pas m’y intéresser! Je suis l’indifférence réincarner. Stop. On en parle plus. Je dois trouver un autre sujet… La température! Non, y a que les yeux qui parlent de la température. Bon dieu j’ai envi d’une cigarette, moi. Je dois faire baisser cette tension qui monte en moi. Je n’ai qu’une envie, et c’est d’aller me défoncer derrière mon arène la seconde où je mettrai les pieds hors de ce café. Je remarque qu’avec ces pensées, je me suis mis à accélérer mon rythme. Je dévore ma brioche et cale mon café à une vitesse phénoménale. Ok, du calme, Wes. Ne laisse pas paraître ta nervosité. Oubli ce brun.

-Tu le trouves vraiment de ton goût, ce type? Je sais pas, il m’a l’air un peu… Flasque.

Con. Con, con, con! Je ne pouvais tout simplement pas me retenir, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Croissant et Café 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Croissant et Café 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Croissant et Café 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Croissant et Café 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Croissant et Café 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Croissant et Café 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Croissant et Café Empty
MessageSujet: Re: Croissant et Café   Croissant et Café EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:11

C

♦ CROISSANT ET CAFÉ ♦feat. Weston Elric
Mercedes Blanchett versus Weston Elric. Si je ne faisais pas partie de ce petit jeu, je crois que j’aurais un bras enfoncé dans un gros paquet de popcorn pour mieux admirer ce qui se passe à cette foutue table. Tout ceci est absolument affolant, ce presque rendez-vous à deux, les sous-entendus de la serveuse (si on peut appeler tout cela des sous-entendus, véritablement)… Mais je me rends compte que tous ces maux de tête en valent vraiment la peine, puisque toujours, cette sorte de compétition entre nous deux persiste, me garde dans un éveil permanent, et je dois dire… m’excite au plus au point, surtout que je me trouve avec un avantage certain comme celui-ci. Je fête déjà ma victoire quand je le vois presque s’étouffer avec son café. Je doute que ce soit parce qu’il est trop chaud. Non, c’est plutôt ce que je viens de lui refiler sous le nez qui lui reste pris au travers de la gorge. Ha! Mon beau, tu n’as plus aucune chance. Sa tentative pour repousser la question est vaine. Je n’oublie jamais une question compromettante, alors il ferait mieux d’attacher sa tuque avec de la broche, car je compte bien revenir à la charge. Je le laisse faire son petit numéro, en exagérant mes cris, ce qui, plutôt que de me froisser comme la plupart des filles le feraient, moi, ça m’amuse bien. Eh bien! Je suis une fille honnête. J’ai eu du plaisir près de lui hier, un peu trop même.

«Pour un garçon qui s’attend à ce que je «rampe» jusqu’à son lit, tu t’es laissé dominer plutôt facilement hier… Et il me semble même que tu n’en menais pas plus large que moi!»

Je me mets moi aussi à l’imiter, en exagérant à mon tour. Nos petits bruits bestiaux attirent de nouveau l’attention sur nous, mais je ne rosis pas un instant, puisque toute mon attention est posée vers Weston. Alors que le silence s’installe, je décide de m’occuper plutôt de mon œuf Bénédicte, qui est absolument délicieux. Et que dire du pain au chocolat! Encore chaud, le chocolat fond contre mes lèvres avant de glisser sur ma langue en pétillant. Génial. Je passe un doigt dans ma bouche alors que du chocolat s’y glisse. Trop bon! Avec un peu de café… C’est moi où je suis en train de me laisser distraire? Je dois encore savoir pourquoi tout ceci l’affecte autant, pourquoi il s’en défend. Lui aurais-je… tapé dans l’œil? Quoi? Je vais trop loin. Je me fais des scénarios, et le pire, c’est que l’idée m’a fait rougir plutôt que de totalement m’affoler! Ah, la voilà qui se pointe, elle aussi. Cette panique sourde. J’attends le bon moment pour lui sauter dessus pour avoir la réponse, comme ça, je serai fixée. Fixée sur quoi, je l’ignore, mais son comportement pique grandement ma curiosité.

Le silence se poursuit, quand finalement, il vient le briser, pour… parler encore une fois du brun, d’un ton presque maussade! Alors, il est véritablement jaloux, il se demande même ce que je lui trouve à ce mec. Je pose sur lui un regard de pure evil, avec un brin séducteur, mais surtout, un immense sourire sur le visage.

«Allons, allons, Wes, il est cannon, ce mec! Un beau brun bronzé comme ça… Avec sa chemise et tout… Il a probablement de beaux abdos sur cette chemise en plus… Mais… Je croyais que t’étais pas jaloux…»

Je lui offre un regard des plus triomphants alors que je jubile sur place. J’ai tout oublié du plat devant moi, pour me pencher un peu plus en avant, en laissant une mèche folle retomber dans mon visage.

«Tu n’as pas répondu à ma question tout à l’heure, d’ailleurs. Pourquoi il t’énerve tant, ce beau mec hein? Pourquoi tu as voulu te venger?»

Je me trouve à mi-chemin au travers de la table. J’ai une envie grave de l’embrasser, mais je me contente de le scruter avec insistance. Ne suis-je pas une journaliste avide de vérité, moi?
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Croissant et Café 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Croissant et Café 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Croissant et Café 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Croissant et Café 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Croissant et Café 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Croissant et Café 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Croissant et Café 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Croissant et Café 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Croissant et Café 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Croissant et Café 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Croissant et Café Empty
MessageSujet: Re: Croissant et Café   Croissant et Café EmptyMer 18 Déc 2013 - 22:01

Je me suis pas laissé dominer, qu’est-ce qu’elle raconte! J’ai voulu prendre les devants, ou plutôt l’arrière, mais elle ne m’a pas laissé! Qu’est ce que j’étais sensé faire? C’est elle qui s’est glissée sur moi, c’est elle qui ne m’a pas laissé le choix en me chevauchant ainsi! Moi, je n’ai rien demandé! Et puis, je n’allais tout de même pas la repousser! Je ne suis pas une brute moi! Je ne viole pas les femmes! Évidemment que je me suis laissé faire! C’est pas du tout un argument! Et elle parle de dominer, mais je m’excuse mais c’est pas moi qui me suis laissé goûter! J’ai bien envi de lui rappelé, mais je me retiens. C’est un peu vulgaire de raconter ses ébats devant un publique avide d’en savoir plus. Comme on dit, un vrai gentleman ne raconte jamais ses prouesses amoureuses… JE VEUX DIRE SEXUELLES! Oui, sexuelles, pas amoureuses! Oh seigneur, je m’emmêle, moi! Et ses imitations complètement bidon n’arrangent aucunement les choses! J’ai envi de m’évaporer, disparaître avant de faire une vraie gaffe. Avant d’avouer des choses. Mais bon dieu, mais je n’ai rien à avouer! Rien du tout! Niet!

J’avale une gorgée de café, frustré d’avoir parlé du brun. Je veux me taper sur la tête avec un marteau. Me taper assez fort pour me rentrer dans le sol. Me faire rentrer dans le sol pour éviter de répondre à sa provocation. Elle parle de ses abdos, mais franchement… J’en ai, moi aussi, des abdos! De beaux abdos biens sculptés! Discrètement, je me gonfle le torse, faisant ressortir mes pectoraux, cette viande d’homme. Et j’en ai des chemises, chez moi! J’en ai une ou deux. Et puis, je n’ai pas besoin de chemises pour être séduisant. La preuve, j’ai dragué cette miss en tee-shirt, la veille! Et puis, pourquoi ça me touche tellement? Encore, je n’en ai aucune idée. Jamais je n’ai réagis ainsi avec mes conquêtes habituelles. D’ailleurs, certaines de ces filles ont même déjà des copains. J’ai même déjà couché avec une ou deux femmes mariées. Pourtant, je n’ai jamais ressenti la nécessité de me sentir au-dessus de ces autres hommes. Je ne devrais que coucher, puis passer à une autre. Et Victoria ne devrait pas être une exception. En ce moment, j’agis comme un idiot. J’agis sans contrôle, et je ne peux pas l’expliquer. Mais je dois me ressaisir.

-Je suis pas jaloux, et je me suis pas vengé. J’ai donné mon numéro à cette fille parce qu’elle est belle, voilà tout! J’ai envi de lui faire ce que je t’ai fais hier, c’est tout!

Ce n’est pas tout. Je ne suis absolument pas crédible. Je suis nerveux, et ça parait. Je joue nerveusement avec ma fourchette. Je n’arrête pas de dire n’importe quoi depuis un petit bout de temps. Je ne sais pas pourquoi. Ça doit être la cigarette. Oui, ça doit être ça. Je n’en ai pas eu depuis hier. Je ne peux pas m’en passer plus longtemps. C’est sûrement ça qui me fait parler ainsi. Je dois remédier à la situation. Il me faut une cigarette!

-Faut que je fume. T’aurais pas une cigarette?

Agité, je me retourne vers la table derrière moi, et demande aux occupants s’ils n’auraient pas ce que je cherche, mais personne ne semble fumer dans ce foutu café. Je respire fort. En manque de nicotine ou tout simplement déstabilisé par mon manque de compréhension de la situation. Oh seigneuuuuur… Pourquoi ai-je accepté ce petit-déjeuner, déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Croissant et Café 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Croissant et Café 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Croissant et Café 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Croissant et Café 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Croissant et Café 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Croissant et Café 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Croissant et Café Empty
MessageSujet: Re: Croissant et Café   Croissant et Café EmptyMer 18 Déc 2013 - 22:45


♦ CROISSANT ET CAFÉ ♦feat. Weston Elric
Quelque chose me stoppe net dans ma jubilation. Quelque chose au niveau de la gorge. Son malaise, il est véritable, et il est partagé. Cette drôle de sensation se manifeste à nouveau au plus profond de mon estomac, doucereuse et douloureuse tout à la fois. Ma bouche s’entre-ouvre. Je ne sais plus quoi dire. Je manque d’air. Je deviens nerveuse, agitée. J’ai beau regarder dans tous les sens, je ne trouve pas d’issue. Il est jaloux. Il a beau dire le contraire, je le vois à chacun de ses gestes. Ne lui ai-je pas dit, hier, que je saurais s’il mentait? Et là, il a beau prétendre le contraire, il n’est pas crédible. Ma gorge s’est nouée, je me sens nerveuse et sotte. Au final, je regrette d’avoir insisté, puisque si je découvre qu’il veut aller plus loin, je devrai le décourager, n’est-ce pas? Et puis j’ai du plaisir moi, maintenant, pourquoi je dois tout gâcher avec mes questions idiotes? Au fond, on s’en fiche s’il est un peu jaloux, hein? Ce doit être un côté possessif ou un truc du genre, ça ne veut rien dire du tout. Mes yeux parcourent la table, sans que je n’ose rien dire, pour ne pas ajouter à son malaise, ou faire grandir le mien d’avantage par une erreur grossière. J’en profite pour terminer mon repas, le regard rivé sur mon assiette dont le contenu disparaît à vu d’œil.

C’est à mon tour de… ressentir une bouffée malsaine envers la jolie fille qu’a dragué monsieur Elric. En fait, je n’ai pas tellement envie qu’il reparte avec elle. J’ai envie qu’il m’accompagne jusqu’à mon hôtel et que nous nous éclations à nouveau. Je suis presque aussi stressée que la veille, quand nos regards se sont croisés pour la première fois, je me sens confuse et complètement perdue. Pourtant, je sais pertinemment où je me trouve. Dans un café en train de manger un bon petit-déjeuner en sa compagnie. Pas seule, comme à mon habitude. Accompagnée d’un homme avec qui je viens de passer la nuit. Ce que nous avons partagé cette nuit n’avait rien de banal, même si je tente d’en minimiser l’impact. Nous avons échangé nos plus grands secrets, après tout. Je suis certaine que ses ébats avec elle lui paraîtraient bien pâles après les nôtres. Ouais. Cette fille, elle ne m’arrive pas à la cheville. Et puis qu’est-ce que j’en ai à foutre hein? Finalement, il me demande une cigarette et je le regarde, encore un peu sous le choc, ne comprenant toujours pas ce qui se passe.

«Euh… une… non. Je ne fume pas. Écoute, Wes…»

Lui dire quoi? Je sens mon cœur battre plus vite. Je ne sais pas ce que je veux lui dire. Je ne sais pas ce que je fais encore ici. Je ne sais pas pourquoi je le torture, pourquoi je suis si satisfaite à l’idée qu’il aille cherché à me rendre jalouse. Je ne sais pas pourquoi j’ai proposé qu’on aille manger ensemble. Je passe une main dans mes cheveux, repousse mon assiette et joue nerveusement avec une mèche rose.

«Je… euh… Pardon en fait hein… Je voulais pas… Euh… Te mettre mal à l’aise ou un truc du genre… Et… euh… Bah si tu veux, tu peux bien aller draguer la belle Noire… C’est vrai qu’elle est jolie… Et euh… Voilà, j’aurais jamais du proposer ce déjeuner… Toi, moi… On est des solitaires, je comprends tout à fait… Enfin ça veut pas dire que je m'amuse pas quand même...»

Je n’ose pas le regarder. Je ne sais plus ce que je dis, ou si mes phrases font du sens. J’ai envie de disparaître, d’effacer cette nuit de ma mémoire et surtout de la sienne, de revenir à ma solitude crasse plutôt que de me mêler à ces petits-déjeuners et ces tâtons et ces jeux et son sourire… Son sourire que j’aimerais tant revoir. Le mien s’est effacé alors que mon regard d’azur parcoure la table. J’ignore totalement ce que je veux. Je suis perdue.
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Croissant et Café 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Croissant et Café 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Croissant et Café 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Croissant et Café 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Croissant et Café 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Croissant et Café 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Croissant et Café 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Croissant et Café 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Croissant et Café 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Croissant et Café 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Croissant et Café Empty
MessageSujet: Re: Croissant et Café   Croissant et Café EmptyJeu 19 Déc 2013 - 1:42

Et voilà, cette matinée est officiellement gâchée. Nous sommes tous deux en silence, à nos places respectives. Plus aucune parole ne sort. Je ne peux qu’entendre les grincements de la fourchette de la jeune femme alors qu’elle termine son assiette en silence. Je baisse les yeux sur le dernier morceau de ma brioche. Le cœur. Cette partie que j’aime habituellement tellement manger. Le morceau le plus tendre… Aujourd’hui, ce bout de pâte ne m’inspire pas autant. Je l’envoi de droite à gauche, dans mon assiette, jouant une partie de foot imaginaire contre moi-même. En fait, n’importe quoi ferais l’affaire, tant que ça m’évite de croiser son regard…

Finalement, un bruit attire mon attention. Celui d’une assiette qu’on pousse sur la table. Victoria a terminé. Maintenant, elle va parler. Elle parle. Elle s’excuse, bien qu’elle n’en ait pas besoin. Elle ne devrait pas s’excuser. C’est à moi de m’excuser. M’excuser d’avoir éprouver cette jalousie. Je n’ai aucune raison d’être jaloux. Je suis le seul à blâmer pour mon malaise. Certes, elle n’a rien amélioré en insistant avec ses question, mais à la base, c’est moi qui étais dans le tord. Et cette fille, cette jolie noire, je n’ai aucune envie de coucher avec elle. D’accord elle est belle, mais voilà tout. Je ne couche pas avec toutes les belles filles qui croisent mon chemin. Même si elle fini par m’appeler, je ne répondrai probablement pas. C’était juste comme ça. Cette fille est bien trop réservée. Ça ne m’intéresse pas. Elle ne doit pas avoir les qualités requises pour passer la nuit avec moi. Enfin, je n’ai pas à argumenter. Cette fille ne m’intéresse pas, voilà tout.

La dernière phrase de la jeune femme m’interpelle. Elle a raison, nous sommes des solitaires. Nous faisons notre petit bout de chemin, ramassant les conquêtes sur la route, sans jamais s’y attacher. Alors pourquoi se prendre les pieds ainsi? Pourquoi on s’embête? Pourquoi toutes ces embrouilles? Aucune raison, en fin de compte. Nous n’aurions jamais dû nous prendre la tête comme ça. C’est pourtant si simple. Pourquoi? Pourquoi ça n’a pas été comme ça aurait dû? J’ai envi de me gifler. Tout aurait dû être simple. Je la laisse terminer avant de relever la tête. Un silence s’installe entre nous. Je veux parler, mais je ne veux pas le faire dans le vide. Je veux qu’elle me regarde, qu’elle plante son regard dans le mien. Je veux voir un sourire réapparaître sur ses petites lèvres. J’approche une main, et l’élève jusqu’à son menton, que je prends entre mes doigts. Avec une douceur qui m’est peu habituelle, je la force à relever la tête, créant à nouveau un contact entre nous. Une fois son regard dans le mien, je retire ma main et la ramène à moi.

-Tu sais, Victoria… Toutes ces histoires de jalousie et ces conneries, il ne devrait pas y en avoir. On s’est amusé, hier. On a passé une bonne soirée… Alors pourquoi s’embêter avec plus? Ça te dirais pas qu’on ne soit que des amis avec un petit plus? Tu couches avec qui tu veux, et je couche avec qui je veux, mais quand on a tous les deux envie mais qu’on a personne, on peut se retrouver, et faire nos petites choses. Pas d’attachement, ça on est d’accord. Juste… des friends with benefits. Aucune promesse, juste du sexe.

Je suis sincère. Victoria a été ma conquête la plus intéressante, et dieu sait que j’en ai eu. Je serais idiot de la laisser s’envoler et ne plus jamais la revoir. Je crois que c’est ça. Tiens, c’est sûrement ça. Je ne voulais pas qu’elle reparte avec ce beau brun, parce que je ne voulais pas la laisser repartir sans jamais la revoir, sans jamais la revoir dans mon lit. Jamais revivre une telle nuit. Revivre les expériences banales avec les idiotes du coin. Victoria, elle, a du style au lit. Elle sait ce qu’elle veut. Elle sait ce qu’elle fait. Et moi, j’aime ça. Maintenant que j’ai trouvé cette perle sexuelle, je ne veux pas m’en défaire…

-Alors, qu’est-ce que t’en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Croissant et Café 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Croissant et Café 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Croissant et Café 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Croissant et Café 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Croissant et Café 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Croissant et Café 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Croissant et Café Empty
MessageSujet: Re: Croissant et Café   Croissant et Café EmptyJeu 19 Déc 2013 - 2:23


♦ CROISSANT ET CAFÉ ♦feat. Weston Elric
C’est stupide. Je ne me souviens même pas de ce que je viens de prononcer. Je ne sais pas non plus comment j’en suis arrivée là, avec lui, dans ce café. J’ai froid, très froid tout à coup, et mes cheveux trempés qui me collent au dos et au visage n’aident en rien cet état glacé qui s’installe dans ma poitrine. J’avais promis. Ce n’est rien, encore, mais c’est trop déjà. J’ai l’impression de m’avoir abandonné moi-même. D’avoir dit oui, oui, oui alors que tout mon être crie non. Maintenant, mon idée a foutu le malaise et tout est de ma faute. J’ai de plus en plus envie de m’enfuir à toutes jambes, et seule la tempête qui fait rage dehors me fait changer d’idée. Le silence se fait de plus en plus pesant et je ne sais plus où regarder pour éviter le contact de ses prunelles d’un bleu électrique. Je suis comme prisonnière de mon propre piège. Mais merde, Mercedes. Ce n’est qu’un stupide petit-déjeuner. Pourquoi tu t’affoles? Il fait son jaloux, il est peut-être un peu trop intéressé, mais quel mal y a-t-il? Bientôt, tu auras disparu en direction de Baguin pour le Concours de Maxwell qui vient à grands pas. Tu ne le reverras jamais, ou presque. Alors bon, pas de raison de s’affoler. Je suis une personne rationnelle. Ce processus m’aide à m’en sortir, à voir les choses sous un nouveau jour. Lentement, je me sens me détendre. Un peu.

Un peu, car je me sens toujours aussi menacée. Dès qu’une situation glisse un peu trop vers un pôle dangereux, je panique. C’est ainsi. Je suis une pauvre chose blessée. Ainsi, je me sens au aguets, tendue, surtout que le silence persiste. Il me faudra payer et m’en aller. Sinon je vais finir par faire une crise et me mettre à hurler des insanités dans le café. Mais des doigts se posent sous mon menton, relève ma tête et alors je croise son regard. Son regard trop bleu. Je sens un frisson monter en moi. Il balaie mes inquiétudes d’un revers de la main. Il parle ouvertement. Il a été jaloux. Mais ça ne se reproduira plus. Il me fait une proposition, qui me surprend. Il veut qu’on se revoie. Encore. N’a-t-il pas compris qu’il s’agit d’un jeu dangereux? Mais dans sa voix, cette sincérité… Elle me pousse à ne pas refuser tout de suite. Je dois me rendre à l’évidence, une nuit de plus avec lui… ou beaucoup d’autres après… ne seraient pas de refus. J’aime sa compagnie, si seulement je pouvais tuer cette foutue gêne qui s’est installée.

Je laisse les secondes s’égrainer alors que je pèse les pour et les contre. Aucune promesse. Juste du sexe. Quand on en a envie. Quand on n’a personne d’autre. Un coussin de sécurité, finalement. Rien de plus. Mais aussi une entrave à tous mes règlements. Je ne couche pas avec les amis. Trop compliqué. Trop risqué. J’en connais quelque chose. Mais Weston, il est différent des pauvres hommes roses que j’ai fréquenté à Montréal. Il s’agit d’un vrai homme, qui sait ce qu’il veut, et il ne veut pas de relation, c’est plutôt évident. Je soupire, me mordant la lèvre. Puis un sourire vient les étirer, d’abord doucement, puis plus franchement. Je relève le regard vers lui avant de passer une main dans ma chevelure rosée. Je fais signe à la serveuse et elle vient ramasser nos plats. Je la paie pour nos deux repas, avant de lui adresser un chaleureux remerciement et un pourboire. Puis je regarde Weston.

«D’accord, mon beau blond, mais je n’ai qu’une seule condition. Tu me fais visiter ton Arène et je considère cette affaire comme scellée!»

Je lui offre un clin d’œil. Évidemment que j’accepte, mais j’aimerais quand même découvrir ce lieu, et peut-être même ses Pokémon! J’espère vivement qu’il dira oui, et au diable mes plans de la journée.
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Croissant et Café 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Croissant et Café 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Croissant et Café 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Croissant et Café 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Croissant et Café 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Croissant et Café 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Croissant et Café 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Croissant et Café 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Croissant et Café 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Croissant et Café 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Croissant et Café Empty
MessageSujet: Re: Croissant et Café   Croissant et Café EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:29

J’attends. J’attends la réponse de la jeune femme, qui n’ose pas se détourner de mon regard. Je peux voir de l’hésitation dans ses yeux. Elle ne sait pas. Je la laisse réfléchir sans la presser. Je ne peux pas la presser, en fait. Elle a droit de refuser, alors je la laisse peser le pour et le contre, dans sa petite tête. Les secondes s’écoules, et bientôt, je vois un sourire timide éclairer ses lèvres. Ce sourire s’élargie, et fini par éclairer son visage. Mais contrairement à ce que je pensais, la jeune femme ne me répond pas tout de suite. D’abord, elle fait signe à la serveuse, qui s’empresse de nous amener la facture, tout sourire. Alors que je vois Victoria sortir son argent, je m’empresse de l’arrêter.

-Nah mais tu vas pas payer quand-même! C’est bon je gère.

Sur ces paroles, je sors mon porte-monnaie, une jolie pièce de faux cuire acheté à Amanil. Je l’ouvre fièrement, et m’apprête à sortir un beau montant pour la serveuse, qui m’offre un regard rayonnant. Toutefois, alors que je m’apprête à sortir les billets, je réalise qu’il est vide. Zut… C’est vrai, j’ai utilisé mes derniers Opals pour me payer de quoi fumer… Honteux, je rabaisse mon porte-monnaie, et offre un petit sourire gêné à Victoria. Je ne vais quand-même pas lui avouer que je suis fauché… Je fais quoi, maintenant? La honte… Je ne peux m’empêcher de libérer un soupir qui en dit long. Je vais devoir m’inventer une excuse… Ou au moins une raison valable de laisser la jeune femme payer pour moi.

-Tu sais, dans le fonds, c’est tellement vieux jeu de laisser le gars payer! On devrais complètement révolutionner cette tradition… Et puis j’ai payer hier, de toute manière.

Félicitation, Wes. De toutes les histoires plausibles, il fallait que tu sortes ces conneries de révolution… J’ai envi de fondre sur ma chaise. Et le regard désapprobateur de la serveuse n’aide pas. Elle est probablement du genre à penser que les hommes doivent tout payer, en compagnie d’une demoiselle. Mais bon, comme Victoria ne semble pas trop insulté de sortir ses Opals, j’oubli bien vite la situation. De plus, la proposition qu’elle me fait m’étonne au point de complètement passer à autres choses. Je reste surpris d’entendre sa demande. Pourquoi diable veut-elle visiter mon arène? À aucune moment la jeune femme n’avait mentionner faire partie de la compétition, alors franchement… Pourtant, je n’ai aucune raison de dire non. De toute manière, je dois m’y rendre pour l’entraînement du jour avec mes Pokémon. Je hausse les épaules avant de lui répondre.

-Euh… Ouais, pourquoi pas… Je t’y amène, si t’en as envie…

En me levant, je réfléchis à sa demande spéciale. Peut-être dois-je faire le lien entre deux choses? Réfléchis, Wes… La miss vient d’accepter ta demande, et maintenant elle propose de se rendre à l’arène… Oh mon dieu… Se pourrait-il... Se pourrait-il qu’elle fantasme sur le fait de faire des cochonneries dans une arène? Un sourire illumine mon visage à ces pensées. C’est sûrement ça! Pourquoi d’autre voudrait-elle se rendre à mon arène? Ça doit l’exciter de s’imaginer nue sur moi, sur un terrain de combat. Tout excité à cette révélation, j’invite Victoria à me suivre à l’extérieur. Je la conduis jusqu’au stationnement de mon bloc, où se trouve mon seul et unique moyen de transport. Pas question de se rendre à l’arène à pieds. D’accord, la pluie vient de cesser, mais les nuages sont toujours présents, et je n’ai pas la moindre envie du monde de marcher sous le déluge. L’arène n’est pas bien loin, mais tout de même…

-Beth va nous amener, ça ira plus vite.

Beth, l’amour de ma vie. Lorsque je dis que je ne veux pas de relation stable, c’est sans la compter, elle. Beth, la seule et l’unique. Une Kawasaki noire comme la nuit. Une pièce des plus séduisantes… Je me rappellerai toujours le jour où je l’ai aperçue, dans la vitrine du garage… J’aurais pu jurer qu’elle m’appelait. Je n’ai mangé que des pâtes pendant des semaines pour pouvoir me la payer. Mais je ne regrette en rien. Cette moto, c’est ma vie. Elle passe avant tout. C’est ma fierté. Mon bébé. Je m’en approche, et caresse la carrosserie de la moto d’une main fébrile. J’ai beau la posséder depuis maintenant bientôt un an, je ne peux m’y habituer. À chaque fois que je la monte, je suis parcouru d’un frisson. En un geste habile, je passe une jambe par-dessus pour la chevaucher, comme je chevaucherais une femme. J’envoi un sourire rayonnant à la jeune femme avant de l’inviter d’un geste de la tête à me rejoindre.

-Je te présente Beth, l’amour de ma vie. Tu peux y monter, t’en fais pas, j’irai doucement.

Je pose un pied sur la pédale, et fais ronronner doucement la bécane, de manière à inviter la jeune femme, qui se décide à embarquer. Une fois Victoria bien accrochée à ma taille, je fais démarrer mon bébé. Bien que j’aie promis d’y aller doucement, je m’avance dans les rues à une vitesse complètement interdite par les panneaux de limites. Je zigzague à travers les voitures, menaçant de nous tuer à chaque tournant. Mais j’ai l’habitude. Je sais manier ma douce moitié. Jamais je ne voudrais l’abimer, voyons. J’y tiens, à ma moto, tout de même! En quelques minutes à peine, nous sommes arrivés à destinations. Je ralentis doucement, et fini par m’arrêter directement devant l’arène. Une fois le contact coupé, je me tourne vers la jeune femme.

-Terminus, tout le monde descend! C’était pas trop mal?

Je pose un pied à terre, et laisse Victoria descendre avant de la rejoindre, laissant à contrecœur Beth derrière. Je laisse la jeune femme passer devant, et nous nous insérons dans l’arène.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Croissant et Café 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Croissant et Café 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Croissant et Café 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Croissant et Café 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Croissant et Café 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Croissant et Café 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Croissant et Café Empty
MessageSujet: Re: Croissant et Café   Croissant et Café EmptyJeu 19 Déc 2013 - 22:12


♦ CROISSANT ET CAFÉ ♦feat. Weston Elric
Si Weston pense que je ne me suis pas rendue compte qu’il est complètement fauché… Bah c’est qu’il n’est pas très doué! Rien n’échappe à la jolie Mercedes. Du moins… pas une expression déconfite de la sorte! Eh oui, il vient de se souvenir qu’il a payé pour nous hier soir, on dirait. Le malaise se peint sur son beau visage, mais moi, je ricane plus qu’autre chose. Ah les garçons. Ils veulent tout gérer, alors qu’ils ne le peuvent pas. Je n’apprécie pas beaucoup le machisme mal placé, surtout celui-là. Je suis une fille indépendante qui sait parfaitement répondre à ses propres besoins. Si j’ai envie de payer, bah, je paie. Voilà. On ne m’entend pas chigner parce qu’il a dépensé d’avantage sur ma part hier que moi ce matin hein. Enfin, je reconnais que Weston est ce genre de garçon, qui se baigne de l’illusion que les homes doivent faire plus d’argent que les femmes, qu’ils doivent «subvenir» au besoin de celles-ci. J’ignore combien d’argent fait un Champion d’Arène par année, mais je dois dire qu’avec cette prime alléchante au final de l’année… Je ne suis pas trop à plaindre. Surtout que le journal paie toutes mes dépenses! Je me la coule douce finalement. Mais bon, je ne peux pas lui raconter cela.

«Mais oui, mais oui, Weston. On révolutionne les choses.»

Mon ton mi-irrité, mi-amusé rend bien de l’état de mes pensées. Soit «tais-toi et bouge, Wes!». Comme il accepte de me mener à son Arène, avec un brin de surprise, je dois dire, je me lève, tout sourire. Tant mieux si je le déstabilise, j’aime mieux être celle qui le surprend, qui le tient sur la pointe des pieds à tout moment. Heureusement pour nous, la pluie a cessé à l’extérieur. Tant mieux, parce que les vêtements trempés, ça suffit! J’adresse un dernier coup d’œil au beau brun avant de quitter le café… En effet, Wes le surclasse sur plusieurs points. Disons que le blond est d’avantage de mon goût avec son petit côté mauvais garçon. Cliché, je sais, mais que voulez-vous. Je ne suis qu’une pauvre fille aux goûts dangereux. D’ailleurs, il n’arrange rien quand il s’approche d’une moto, une dénommée Beth… Je comprends son affection. C’est un bolide absolument magnifique. Je me mets à glousser telle une idiote en la voyant, m’en approchant pour admirer la subtilité de sa mécanique. Je me retourne vers Weston avec une envie irrépressible de lui arracher tous ses vêtements. Oh, dois-je le dire? Un mec sur une moto… Mon fantasme absolu. Je le regarde avec un air de chatte en chasse, mais bon, maintenant n’est pas trop le bon moment… Plus tard…

«Oh, t’es pas obligée d’y aller doucement, tu sais?»

Totalement provocateur, mais je m’en fiche. Je passe derrière lui et en profite pour me blottir contre son dos chaud qui sent bon… Arceus… Il est encore plus sexy sur cette moto… Mes mains se baladent un peu taquines contre son torse ferme, et mes lèvres contre son cou, mais je dois bientôt abandonner mes petits jeux pour me tenir fermement à lui. Il zigzague dans tous les sens, accélère et nous fait balader. Je laisse un cri de joie monter dans ma gorge. Ce garçon est totalement inconscient. Tout comme moi. Voilà pourquoi nous nous entendons si bien. On s’en fiche, au final. Nous nous arrêtons finalement et mes cheveux ont pris beaucoup de volume d’un coup… Mais le résultat est miraculeusement plutôt joli. Je me détache de lui, à contrecœur, encore un peu tremblante de toute cette excitation. Je pose un regard sur le bâtiment. Magnifique. Ces grands murs vitrés, ce hall d’entrée et cette grande porte métallique qui doit probablement mener au terrain… Il s’agit certainement de la plus belle Arène que j’aille vu, jusqu’à présent du moins.

«Wow. Elle est vachement classe, ton Arène… Oh attends avant de descendre.»

En me retournant vers lui, ce petit monstre en moi s’est remis à s’agiter et je reviens vers lui au pas de course. J’entoure son cou de mes bras, avant de l’embrasser avec passion. Sexy. Puis je m’éloigne comme je suis venue, en direction des grandes portes. Je pénètre dans l’endroit. Aussi beau à l’intérieur qu’à l’extérieur! J’ai très envie de découvrir le terrain…

«Alors mon beau blond… tu me fais visiter? Tu es… un Champion de type Insecte, n’est-ce pas?»

J’hésite à lui dire que je suis une Compétitrice. Je crois que je le laisserai deviner. Peut-être qu’il ne le saura seulement quand je reviendrai… Pour notre match.
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Croissant et Café 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Croissant et Café 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Croissant et Café 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Croissant et Café 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Croissant et Café 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Croissant et Café 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Croissant et Café 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Croissant et Café 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Croissant et Café 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Croissant et Café 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Croissant et Café Empty
MessageSujet: Re: Croissant et Café   Croissant et Café EmptyJeu 19 Déc 2013 - 22:50

Une fois devant l’arène, je reste planté devant quelques secondes, à l’admirer. Parfois, j’ai de la difficulté à croire que c’est moi, le champion. Moi, Wes, le mauvais garçon, le drogué, l’alcoolique, le coureur de jupons. Mais c’est bien moi qui l’ai repris sous mon aile. Je l’ai prise en charge, et je l’ai fait rénover à mes goûts. Ces grandes fenêtres, ces écrans, cette porte de fer… Tout ça, c’est du Wes pur et dur. Cet endroit, c’est le mien. Et j’ai bien l’intention de le faire savoir à cette jeune femme toute excitée. Elle ne pourra plus se contenir, lorsque j’en aurai terminé avec elle. Déjà que le tour de moto semble l’avoir complètement déstabilisé…

Je m’apprête à mettre les pieds au sol, mais je suis stoppé net par Victoria, qui m’interpelle. Je me retourne machinalement vers elle, et reste surpris lorsqu’elle colle ses lèvres sur les miennes. Bon dieu, Beth, je crois que tu lui fais plus d’effets que moi. Ses bras autour de mon cou, la jeune femme me dévore les lèvres avec énergie. J’étire mon cou pour prolonger l’expérience encore quelques secondes alors qu’elle commence à s’éloigner, mais me retrouve obliger d’arrêter lorsque je menace de perdre l’équilibre. Parcouru de frissons, je prends une grande respiration avant de finalement descendre de la moto. Maintenant, mes doutes sont confirmés. Si Victoria m’a proposé de la faire visiter l’arène, ce n’est visiblement pas pour rien. Elle a quelque chose derrière la tête, et ses agissements en disent long. Je crois bien savoir de quoi il s’agit…

Je m’avance près de l’arène, et ouvre les portes en grand, pour laisser la jeune femme admirer son architecture. Mon palace! Aujourd’hui, il est vide, puis que je n’ai aucun match de programmer pour la journée. Tant mieux, on pourra s’adonner à nos activités sans gêne. Nous entrons d’abord dans le hall d’entrée, mais je ne m’y attarde pas. Je sais que Victoria n’est pas venue ici pour admirer les sièges ou le comptoir d’accueil. Non, je sais qu’elle a envi de voir une chose en particulier… Et pour une fois je ne parle pas de mon membre! Quoi que je suis certain que ça aussi, elle a envie de le voir… Enfin, une chose à la fois! Avec un grand sourire amusé sur le visage, je l’invite à me suivre vers le comptoir, derrière lequel se trouve la grande porte menant à mon domaine. Je passe par-dessus le comptoir, comme j’aime bien le faire lorsque personne ne peut m’en empêcher. Je sors alors mon trousseau de clés, et débarre l’unique chose qui nous sépare du terrain. Ici, je me sens roi. C’est bien le seul endroit où je suis maître. Je n’ai pas de comptes à rendre à personne, ici. Au contraire, ici, tout le monde travaille pour moi. Je décide quand seront mes matches, je décide qui j’affronte et qui je n’affronte pas, et je décide ce qui figure sur mon terrain. Je pose mes mains sur les poignées de métal, et ouvre fièrement la porte, pour laisser entrer la jeune femme.

-Et voilà! Mon terrain de mon arène. Mon univers. C’est ici que les gamins viennent affronter le maître des insectes! T’as déjà assister à un match Pokémon? Regarde, viens voir!

J’ai l’air d’un gamin. Ça me fait toujours cet effet, sur le terrain. Je me déplace en sautillant, invitant la jeune femme à se placer à ma place, de mon bord du terrain lorsque je combats. C’est étrange, de la voir de ce bord. Je vais me placer de l’autre côté, et lui adresse un sourire enfantin, amusé. Ça fait un sacré bout de temps que je ne me suis pas tenu à la place du compétiteur. Parfois, ça me manque, mais en général, ce sentiment s’envole lorsque je suis demandé en combat, en tant que champion. Ce titre me plait, et j’ai envi de le partager avec Victoria. Je n’ai jamais permis à personne de se tenir à cette place, mais avec elle, on dirait que c’est différent. Elle, j’ai envi de lui faire part de mon rôle dans cet endroit. J’ai envi de lui faire visiter ce lieu que je côtoie tous les jours.

Avec toujours autant d’énergie, je lui fais faire le tour, lui montant tous les moindres détails avec une passion qui m’est peu familière. Je lui fais visiter les douches, où j’ai l’habitude d’aller après un entraînement particulièrement demandant. Je veux tout lui montrer, y compris mon badge et mes Pokémon. J’en oubli même les envies qui m’avaient fait rêver sur le chemin en venant ici. J’en oubli mes désirs primaires.

-Dis, t’as envi de voir mon équipe? Si t’avais des Pokémon, on pourrait faire un petit match amical.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Croissant et Café 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Croissant et Café 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Croissant et Café 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Croissant et Café 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Croissant et Café 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Croissant et Café 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Croissant et Café Empty
MessageSujet: Re: Croissant et Café   Croissant et Café EmptyVen 20 Déc 2013 - 0:40


♦ CROISSANT ET CAFÉ ♦feat. Weston Elric
À voir l’effet que produit son Arène sur Weston… Je me sens presque en territoire sacré. Ce garçon qui est plutôt cool et détaché de tout, ou me semble-t-il du moins, a très à cœur cet endroit, son métier autrement dit. Comme moi. Vraiment, nos points communs s’accumulent. Il est si sûr de lui, alors qu’il me mène derrière le comptoir, qu’un sourire franc s’esquisse sur mes lèvres. Grâce à ses clefs, il nous fait entrer sur l’étage du terrain, qui est probablement réservé aux challengers. Quelle chance pour moi, n’est-ce pas? Le terrain est plutôt simple. Il s’agit d’une simple surface gazonnée, parsemée de plantes que je n’ai vues nulle part ailleurs. Venimeuses? Difficile à dire, mais on ne sait jamais avec ces Champions. Je m’avance sur celui-ci. Un frisson me parcoure. Je déteste les matchs. J’ai toujours cette impression désagréable de me servir de mes alliés pour parvenir à mes fins sur l’île. Peu à peu, ce sentiment de culpabilité s’estompe, surtout que mes Pokémon adorent franchement se battre et ce, peu importe les circonstances. Ils y sont aussi remarquablement doués, ce qui me désespère un peu parfois, tout en me rassurant. Sans eux, je ne serais rien. Je serais probablement morte à l’heure qu’il est. J’espère qu’ils le savent. Je lève les yeux vers le plafond vitré. Les nuages sont toujours aussi menaçants au-dehors, ce qui procure une espèce de sentiment réconfortant à se trouver à l’intérieur, en compagnie du beau blond.

Weston me présente son Arène, son domaine, son petit univers. On dirait presqu’il m’a oublié, tant il est absorbé. Je souris, attendrie. Il est très beau à voir alors qu’il me fait visiter les moindres recoins de ce charmant bâtiment, que j’ai déjà adopté. Décidément, ce lieu a quelque chose de chaleureux, d’invitant, et je crois que l’attitude presque enfantine de Wes y est pour quelque chose, en fait. J’ai l’impression qu’il ne partage pas ce lieu avec beaucoup de gens, ainsi je suis plutôt flattée de sa confiance. Afin de voir cette lueur briller d’avantage au creux de ses prunelles, je l’invite à m’en dire plus, en posant des questions sincères. Je déguste ce moment avec lui. Je dois dire que… Je ne regrette pas d’avoir accepté son invitation. Il est beau à voir, et je partage sa joie de tout découvrir en sa compagnie. Dehors, la tempête a repris, et un orage s’est formé, faisant gronder la terre. Mais à l’intérieur, nous sommes en sécurité, et seuls au monde. Nous revenons sur le terrain et je retire mes sandales pour renfoncer mes pieds dans l’herbe sur le terrain. Encore fraîche! J’ignore comment ces Champions font pour aménager ces terrains, mais je ne doute pas que beaucoup de soin y est mis. Avec un grand sourire, je me retourne vers Weston.

«Si j’avais des Pokémon? Oh mais Wes… Je n’ai pas eu le temps de répondre à ta question, mais il se trouve que j’ai visité trois Arènes avant la tienne sur cette île. J’ai en effet assisté à un match d’Arène, celui de ma meilleure amie…»

Je vais vers lui avec un sourire, non pas charmeur, mais franc. Je suis détendue et heureuse.

«En fait, il se trouve que…»

Dans un geste automatique, je détache à ma ceinture deux Poké Balls : celles de mes deux starters. J’en fais sortir les deux habitants, qui se dressent de toute leur hauteur sur le terrain. Kinu est carrément terrifiant dans la lueur des éclairs qui zèbrent le ciel.

«J’ai moi-même participé à deux matchs, vois-tu. Je suis Compétitrice sur cette île, et voici mes deux premiers Pokémon, Kinu l’Aligatueur et Shadaya la Lux…»

Je n’ai pas le temps de finir ma phrase. Le reptile s’est dirigé vers Weston, son regard ambré le foudroyant du regard. Il s’arrête à quelques centimètres seulement du jeune homme et se met à le renifler avec force. Je cours en sa direction en tentant de l’arrêter, mais tentez donc de déplacer un truc qui fait au moins quatre fois votre poids? Finalement, Kinu plisse du nez et se recule, avant de m’offrir un regard de dégoût et d’incompréhension. Je ne saisis pas d’abord, ce qu’il tente de me dire, avant de…

«Bah euh! Mon gros, c’est pas de tes affaires hein, alors va donc péter dans les fleurs!»

L’Aligatueur se retourne vers moi et s’avance telle une ombre menaçante en ma direction. Il s’hisse au-dessus de moi, pour mieux me surplomber de sa hauteur, mais je ne bronche pas, les bras croisés sur ma poitrine. Kinu expire dans ma figure… avant d’hausser des épaules, et de s’éloigner en faisant mine de vomir.

«Pfff! T’es rien qu’un gros jaloux, toi, Kinu, parce que t’es qu’un gros tas crocodile qui est encore vierge d’abord!»

Mon nounours se retourne, un sourire aux lèvres, faussement offusqué. Je me retourne vers Weston, en brandissant mes yeux au ciel.

«Ouais, bon, Kinu, Weston, Weston, Kinu! Pour un combat, je suis partante, mais je te préviens, j’ai aussi d’autres Pokémon que ceux-là…»
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Croissant et Café Empty
MessageSujet: Re: Croissant et Café   Croissant et Café Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Croissant et Café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amer que l'Enfer, ça, c'est le café. [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Anula :: Rues Pavées-