« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Découvrir l'inconnu [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Découvrir l'inconnu [C] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Découvrir l'inconnu [C] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Découvrir l'inconnu [C] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Découvrir l'inconnu [C] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Découvrir l'inconnu [C] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Découvrir l'inconnu [C] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Découvrir l'inconnu [C] Empty
MessageSujet: Découvrir l'inconnu [C]   Découvrir l'inconnu [C] EmptySam 28 Déc 2013 - 6:47


Découvrir l’inconnu
Capture

Aujourd’hui, je me sens touriste. Cette envie m’a attrapée, ce matin, alors que j’ouvrais les yeux suite à la vilaine sonnerie de mon cadran. J’avais prévu un entraînement rigoureux avec Destiny, mais en fin de compte, un petit pamphlet m’a convaincu d’autre chose. Un morceau de papier bien singulier, annonçant les heures de départ du prochain autobus en direction des fameuses ruines du Titak. En fin de compte, la tentation a eu raison de moi. Je n’ai su y résister, alors j’ai payé, et j’ai embarqué dans l’autobus, en compagnie d’autres touristes déterminés à être les premiers à percer les secrets les mieux enfouis d’Enola. Et moi, je fais parti de ces gens. Je pourrais bien découvrir un truc intéressant, qui sait. On se dit toujours ça. On se dit « Et pourquoi pas, ça pourrait toujours arriver! »

Après un long trajet dans un autobus peu ventilé, nous sommes finalement arrivés sur les lieux. Je dois avouer que la vue est à couper le souffle. On se croirait dans un film d’Indiana Jones. Les vieux murs de briques, le sable à perte de vue, et le soleil haut dans le ciel, nous tapant fort sur les épaules. Je m’avance tel un gamin, m’éloignant quelques peu du groupe. Je n’en ai que faire des histoires de ce guide. Moi, je veux explorer. Je veux toucher, je veux découvrir. Avant même que quiconque ne découvre ma disparition, je m’éloigne discrètement afin de pénétrer dans ce qui me semble avoir été une habitation. Il s’agit d’un petit cube de vieilles pierres à moitié démoli. À l’intérieur, de magnifiques fresques recouvrent les murs. Bien qu’à moitié effacer, je peux y apercevoir les formes de ce qui me semblent être des Pokémon. Se pouvait-il que les peuples habitant jadis ces terres vénéraient ces créatures? Je ne saurais dire, avec cette simple peinture. Il me faut découvrir d’avantages les lieux. Alors, je m’avance, sortant de la petite habitation pour me diriger vers une autre bâtisse. Celle-ci n’a que trois murs, mais ceux-ci sont plus hauts. Peut-être un ancien bâtiment public? Une sorte d’église? Je ne sais pas, mais dans tous les cas, c’est magnifique. Je passe une main légère sur les murs, frôlant les pierres. J’ai l’impression d’être pénétrer en terres interdites. Un temple ancien. Une cité interdite, oubliée. J’ai l’impression d’être un explorateur, découvrant ces lieux pour la première fois. Je me sens privilégier, même si des centaines d’autres personnes ont dû mettre les pieds ici avant moi. Mais ça, je m’en fiche. Aujourd’hui, je suis le seul au monde à assister à tout ceci. Ces lieux m’appartiennent. Je suis un ancien Enolien, venant au temple pour vénérer Arceus. Ensuite, j’irai au marché du coin pour vendre les Pokémon capturés par mes filets de corde. Je ne peux m’empêcher de rigoler à ces pensées. Je suis comme un enfant, à m’inventer des histoires. Mais j’aime ça. Je peux bien me le permettre. Il n’y a personne pour me dire quoi faire, pour me ramener à la réalité. Enfin, c’est ce que je croyais. Un bruit attire mon attention. Le bruit d’un caillou jeté contre un mur de pierre. Probablement le guide. Je pousse un petit soupire avant de me retourner, m’attendant à apercevoir l’homme m’inciter à rejoindre le groupe, à ne pas m’éloigner ainsi. Mais à ma grande surprise, l’endroit est désert. Pas de guide. Haussant les épaules, je retourne à mes reliques. Mais le bruit se fait entendre de plus bel. Cette fois, je me retourne vivement. Mais encore, il n’y a rien. On se moque de moi, c’est clair. Quelqu’un se cache derrière ce mur, j’en suis persuader. Alors, je m’avance. Je m’approche du mur d’un pas incertain. Je ne suis pas trop certain de ce qui risque d’en surgir…


Apparition d’un Pokémon sauvage dans les Terres Arides du Titak, en zone Ruines svp :)
Merci!


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Découvrir l'inconnu [C] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir l'inconnu [C]   Découvrir l'inconnu [C] EmptySam 28 Déc 2013 - 12:43

Un Tutafeh ♀ sauvage apparaît !
Si tu as tendu l'oreille, peut-être a-tu-perçu les sanglots de cette petite Tutafeh. Le Pokémon spectre sursaute en te voyant arriver et part se cacher derrière quelques ruines. Elle n'a pas l'air méchante mais peureuse, elle l'est!
Niveau 38 • Momie • Timide

Malédiction • Ball'Ombre • Châtiment • Tenèbres

STATISTIQUES
Point de vie : 76
Attaque : 25
Défense : 69
Attaque Spéciale : 46
Défense Spéciale : 54
Vitesse : 30


Dernière édition par Cobaltium le Sam 28 Déc 2013 - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Découvrir l'inconnu [C] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir l'inconnu [C]   Découvrir l'inconnu [C] EmptySam 28 Déc 2013 - 12:43

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TA - Ruines' :
Découvrir l'inconnu [C] 562

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Découvrir l'inconnu [C] 3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Découvrir l'inconnu [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Découvrir l'inconnu [C] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Découvrir l'inconnu [C] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Découvrir l'inconnu [C] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Découvrir l'inconnu [C] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Découvrir l'inconnu [C] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Découvrir l'inconnu [C] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Découvrir l'inconnu [C] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir l'inconnu [C]   Découvrir l'inconnu [C] EmptySam 28 Déc 2013 - 19:55


Découvrir l’inconnu
Capture

Prêt à tout, je bondits contre le mur, m’attendant à découvrir le guide, ou alors un autre touriste, mais à ma grande surprise, il ne s’agit de ni l’un ni l’autre. En fait, il s’agit plutôt d’un petit être bien surprenant, flottant derrière le mur tel un spectre. D’ailleurs, c’est exactement ce que c’est, un spectre. Il s’agit d’un petit Tutafeh bien timide, qui s’éloigne à ma vue. Je dois avouer que le petit Pokémon est bien adorable, et le combattre me fendrait le cœur. J’ai envi de le laisser partir, de ne pas lui faire de mal. Après tout, il n’a rien demandé, le pauvre. C’est probablement ici qu’il habite. Je lui lance un regard tendre, mais la petite s’éloigne tout de même pour aller se cacher derrière un mur. Déçu de la voir disparaître aussi rapidement, je tente de la retrouver. Je m’avance dans les ruines, cherchant derrière chaque mur afin de la retrouver.

Après quelques courtes minutes, je fini par l’apercevoir. Elle se tient au centre d’un groupe de trois touristes, tenant chacun une Rapide Balle. La pauvre s’est fait coincer! Ils ont tous l’intention de tenter de l’attraper, je crains. Je ne peux pas les laisser faire. Elle est chez elle, ici. Personne n’a le droit de l’arracher à sa maison. Alors, je m’approche du groupe d’un pas déterminé. Les trois touristes semblent tous plus bêtes les uns que les autres. Ils sont obèses, et semblent complètement ridicules avec leurs chemises Hawaiiennes et leurs chapeaux de pailles. Quelle horreur de quitter son chez-soi pour rejoindre un groupe de pareils imbéciles! Je me force une place parmi le groupe, afin de m’exprimer sans que ceux-ci puissent m’ignorer.

-Hey les gars, c’est moi qui l’ai trouvé en premier! C’est à moi de la combattre, alors reculez!

Les trois hommes m’observent, puis s’observent entre eux. Ils ne savent pas comment réagir. Je les entends murmurer quelques paroles incompréhensibles avant de s’éloigner de quelques pas, sans toutefois disparaître pour de bon. Ils veulent assister à mon match… Je n’ai donc pas le choix de la combattre, pauvre petite. Moi qui espérais simplement les faire partir avant de laisser la Tutafeh tranquille… Je n’ai donc pas le choix… Je jette un regard désolé au Pokémon des ruines avant de sortir la Pokéball de Gannon. Pardon, petite, mais c’est pour ton bien…

Lançant un regard menaçant aux autres hommes, j’envoi la Pokéball de mon Demolosse sur une petite bute de sable, le laissant émerger de la balle bicolore. Le chien de feu commence d’abord par lancer un regard mauvais aux autres avant de se retourner vers la Tutafeh. Après l’avoir examiné quelques secondes, il se retourne vers moi, l’air sceptique. Lui non plus, ne veut pas combattre un être aussi innocent, mais je lui fais comprendre du regard que nous n’avons pas le choix… Il pousse un soupir avant de se retourner vers la petite, qui s’est mise à trembler à la vue du Demolosse. Nous tenterons de faire ça le plus rapidement possible…

Envoi de Gannon (Demolosse [Houndoom] ♂ - Matinal [Early Bird] - Solo [Lonely]), attaque Lance-Flamme [Flamethrower] puis attaque Feinte [Feint Attack] Découvrir l'inconnu [C] 229
Merci :)



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Découvrir l'inconnu [C] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir l'inconnu [C]   Découvrir l'inconnu [C] EmptyLun 30 Déc 2013 - 14:27

Demolosse ♂ (Gannon)
niv.40 - statut(s)

PV : 122
Att : 97
Déf : 51
Att Spé : 105
Déf Spé: 81
Vit : 93
Matinal ~ Solo
Lance-Flamme • Feinte
Tutafeh ♀
niv.38 - statut(s)

PV : 76
Att : 25
Déf : 69
Att Spé : 46
Déf Spé : 54
Vit : 30
Momie ~ Timide
Malédiction • Ball'Ombre • Châtiment • Ténèbres

Attaquant
Gannon est plus rapide et lance une magnifique attaque Lance-Flamme!


Défenseur
Wazaaa! Tutafeh perd 69 PVs!


Attaquant
Tutafeh sèche ses larmes et reprend ses forces pour utiliser Ténèbres!


Défenseur
Gannon perd 40 PVs!



Attaquant
Il se poste derrière son adversaire pour utiliser Feinte!


Défenseur
La petite ne s'en remet pas et tombe KO en perdant ses derniers PVs!



La pleurnicheuse n'étais pas de taille!
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Découvrir l'inconnu [C] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Découvrir l'inconnu [C] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Découvrir l'inconnu [C] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Découvrir l'inconnu [C] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Découvrir l'inconnu [C] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Découvrir l'inconnu [C] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Découvrir l'inconnu [C] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir l'inconnu [C]   Découvrir l'inconnu [C] EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:57


Découvrir l’inconnu
Capture

Avant même que la Tutafeh puisse comprendre ce qui lui arrive, mon Demolosse commence la danse en lançant sur son adversaire une puissante attaque Lance-flamme! Assez puissante pour lui arracher un cri de douleur qui me fend l’âme! Elle qui n’a rien fait se retrouve à se faire brûler gravement par un Pokémon bien plus puissant qu’elle. Je peux voir des larmes couler de ses petits yeux rouges. Elle a mal, elle ne voulait pas se battre. Pourtant, je sais que si je ne le fais pas, elle se fera capturer, et alors là, elle aura des raisons de pleurer. Pleurer sa maison, sa famille, ses amis… Mais je ne laisserai pas ça arriver. Je ne laisserai pas ces imbéciles la capturer!

La Tutafeh sèche ses larmes, et tente désespérément d’attaque mon Demolosse avec une attaque Ténèbres. Une vague d’ombre s’abat sur mon Pokémon, lui arrachant un petit couinement. Malgré la force de l’attaque, Gannon ne flanche pas. Il tient bon. Il ne lui faut pas beaucoup de temps avant d’attaquer à nouveau. Le chien de feu bondit avec rapidité vers son adversaire, et disparaît pendant une très courte période de temps avant de réapparaître à droite du Pokémon sauvage et de lui infliger un puissant coup de pattes directement dans le visage. L’attaque était puissante. Suffisamment puissante pour la mettre hors d’état de nuire… Même si, je dois l’avouer, la pauvre ne nuisait à personne.

Je jette un regard menaçant aux trois hommes qui m’entourent toujours. Si j’ai fait tout ça, c’est pour les empêcher de la capturer, alors maintenant, je dois me débarrasser d’eux avant qu’ils ne réalisent que je n’ai pas la moindre intention de la capturer. Pour se faire, je lance un regard à mon Demolosse, qui comprend aussitôt. Le chien se place face aux touristes, leur offrant un regard des plus noirs. Terrifiés, les hommes préfèrent ne pas rester dans le coin pour découvrir de quoi est capable mon Pokémon contre eux. Ils fuient tels de grosses poules mouillés, me laissant seul avec la Tutafeh. Aussitôt qu’ils disparaissent, je me penche vers le Pokémon des ruines  afin de poser une main délicate sur sa tête. J’en profite aussi pour lui refiler une petite baie afin de lui redonner des forces. Effrayée par ma présence, la Tutafeh tente de reculer, mais n’y parvient pas. Je lui adresse un sourire désolé, espérant qu’elle saura me pardonner. Elle m’observe quelques instants avant d’oser engouffrer la baie que je lui tends toujours. Elle l’avale avec appétit, et lorsqu’elle a terminé, elle semble aller mieux. Elle peut de nouveau bouger. Faiblement, certes, mais au moins elle bouge. Toutefois, je sens qu’elle n’aura pas la force de se battre de nouveau si jamais elle se fait provoquer en duel par l’un de ces idiots. Je dois la cacher.

Je prends le Pokémon dans mes bras et la transporte jusqu’à une petite cachette que je déniche dans les ruines. Ici, personne ne la trouvera. Elle peut y rester jusqu’à ce qu’elle se sente mieux. Je dépose une nouvelle caresse sur sa tête, et lui laisse une seconde baie avant de me retourner. Je m’apprête à repartir lorsque je sens une présence, non loin de moi… Un autre Pokémon?


Apparition d'un nouveau Pokémon sauvage dans les Terres arides du Titak en zone ruines!
Merci :)



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Découvrir l'inconnu [C] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir l'inconnu [C]   Découvrir l'inconnu [C] EmptyMar 31 Déc 2013 - 12:32

Un Crabicoque ♂ sauvage apparaît !
Après le spectre étrange voici un... Bernard L'Ermite des sables? Bref, un Crabicoque. Il ne paie pas de mine mais ses attaques peuvent être puissantes, prends garde!
Niveau 37 • Fermeté • Solo

Plaie Croix • Éboulement • Piqûre • Poliroche

STATISTIQUES
Point de vie : 84
Attaque : 58
Défense : 61
Attaque Spéciale : 30
Défense Spéciale : 30
Vitesse : 45


Dernière édition par Cobaltium le Mar 31 Déc 2013 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Découvrir l'inconnu [C] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir l'inconnu [C]   Découvrir l'inconnu [C] EmptyMar 31 Déc 2013 - 12:32

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TA - Ruines' :
Découvrir l'inconnu [C] 557

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Découvrir l'inconnu [C] 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Découvrir l'inconnu [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Découvrir l'inconnu [C] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Découvrir l'inconnu [C] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Découvrir l'inconnu [C] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Découvrir l'inconnu [C] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Découvrir l'inconnu [C] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Découvrir l'inconnu [C] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Découvrir l'inconnu [C] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir l'inconnu [C]   Découvrir l'inconnu [C] EmptyDim 5 Jan 2014 - 8:16


Découvrir l’inconnu
Capture

J’examine les lieux des yeux, à la recherche de la nouvelle présence. Je la sens, vraiment proche. Elle n’est qu’à quelques pas de moi, et pourtant, je ne vois rien. Je reste sur mes gardes, scrutant les environs. Comment se fait-il que je ne le vois pas? Il peut s’agir d’un Pokémon fantôme, cachant sa présence. Inquiet, je sors la Pokéball d’Antoine. Le gros Tortank se manifeste à mes côtés, me lançant un regard intrigué. Il se demande sans doute ce que nous faisons dans un tel endroit. Moi qui n’aime pas vraiment les endroits chauds, je dois avouer qu’il a le droit de se poser des questions. Mais son air intrigué se transforme lorsqu’il perçoit à son tour la présence. Il ne tarde toutefois pas à en trouver la source. Mon Pokémon me fait signe de regarder à mes pieds. À ma grande surprise, un minuscule petit Pokémon m’offre un regard dur. Rien que ça? Toute cette tension pour ce mini Pokémon? J’ai envi d’éclater de rire, mais je me retiens, afin de ne pas vexer le Crabiroque à mes pieds.

Je tente de m’éloigner et de continuer ma route, mais le petit insecte me bloque le chemin. Il n’a pas l’air de plaisanter. On dirait… qu’il veut se battre. Mais le pauvre, il n’a aucune chance! Je me penche à sa hauteur, et lui offre un sourire radieux, afin de lui faire comprendre que nous ne lui voulons aucun mal. Sa réponse? Il me pince le nez avec force! Je pousse un cri rauque avant de m’éloigner et de trébucher sur un rocher. Il ne faut pas deux secondes à Antoine avant de s’interposer entre le Crabiroque et moi. Il ne lui pardonnera pas de m’avoir attaqué ainsi. Mon petit nez… Il mérite de se faire écraser, cette peste! Je m’éloigne en rampant, afin de laisser de l’espace à Antoine pour qu’il puisse le mettre au tapis.


Envoi d'Antoine (Tortank [Blastoise] ♂ - Torrent - Brave) et attaque Surf x1, puis attaque Vibraqua [Water Pulse] x1! Découvrir l'inconnu [C] 9
Merci :D



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Découvrir l'inconnu [C] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir l'inconnu [C]   Découvrir l'inconnu [C] EmptyMer 8 Jan 2014 - 11:12

Tortank ♂ (Antoine)
niv.40 - statut(s)

PV : 125
Att : 90
Déf : 97
Att Spé : 85
Déf Spé: 101
Vit : 71
Torrent ~ Brave
Surf • Vibraqua
Crabicoque ♂
niv.37 - statut(s)

PV : 84
Att : 58
Déf : 61
Att Spé : 30
Déf Spé : 30
Vit : 45
Fermeté ~ Solo
Plaie Croix • Éboulement • Piqûre • Poliroche

Attaquant
Antoine ne perd pas une seconde et utilise Surf!


Défenseur
Et Crabicoque est K.O en un- Eh ben non... Il résiste grace à Fermeté, gardant son dernier PV!


Attaquant
Il a bien du mal a rester debout mais rassemble ses forces pour utiliser une attaque Piqûre!


Défenseur
Tss... Une piqûre de moustique! Antoine ne perd que 15 PVs.



Attaquant
Allez Antoine, finis-en avec Vibraqua!


Défenseur
Quelle surprise, Crabicoque est KO!


Emballé, c'est pesé!
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Découvrir l'inconnu [C] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Découvrir l'inconnu [C] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Découvrir l'inconnu [C] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Découvrir l'inconnu [C] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Découvrir l'inconnu [C] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Découvrir l'inconnu [C] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Découvrir l'inconnu [C] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir l'inconnu [C]   Découvrir l'inconnu [C] EmptyMer 8 Jan 2014 - 16:52


Découvrir l’inconnu
Capture

Antoine observe le petit insecte de manière intimidante. Il lui offre un regard des plus féroces. Le pauvre Crabiroque se met déjà à regretter de s’en être pris à moi. Il ne se doutait pas que j’avais à mes côtés un tel colosse. Mais à présent, il est trop tard. À présent, il va payer. Mais je me pardonne cet acte cruel en me disant qu’il a été celui qui a commencé. Il l’a cherché. Il s’est mis dans cet embarras tout seul.

Mon Tortank s’avance d’un pas décidé avant de lui envoyer une attaque Surf de plein fouet! Une vague immense fracasse l’insecte contre les murs des ruines. Je crains un instant que l’attaque ne détruise ces monuments historiques, mais à mon grand soulagement, l’eau n’y porte aucun dommage. Enfin, si, mais pas aux ruines. La seule chose que cette attaque démolie, c’est le Crabiroque, qui retombe lourdement contre le sable brûlant. Il tousse avec force. Le pauvre a évité de justesse la noyade. Il rampe sur le sol, cherchant une fuite. Mais la douleur envahissant son corps le paralyse sur place. Il n’a aucune chance de fuir. Il est trop lent. Et il le sait. Sa seule chance est de se battre. Alors, il se retourne vers mon Pokémon, et lui offre un regard de défi. Le pauvre n’est pas bien intimidant. Avec toute la force qu’il lui reste, il bondit sur Antoine pour lui infliger une petite Piqûre sur la patte gauche. Peu impressionné, le Tortank donne un coup de pied au petit Pokémon, l’envoyant contre un mur, à découvert. Il est temps d’en finir. Avant même que je n’aie à lui dire, Antoine envoie vers l’adversaire déjà faible une attaque Vibraqua qui termine le travail. Dans un gémissement de douleur, le Crabiroque s’effondre dans le sable. Il n’a plus de force. Il tente de creuser le sable afin de s’y camoufler, mais il n’y parvient qu’à peine. Il s’enterre la moitié du corps, priant pour qu’on le laisse tranquille.

Ne désirant pas non plus tuer le Pokémon, j’indique à Antoine de le laisser tranquille. C’est inutile. Soulagé que ce soit terminé, je me retourne vers la Tutafeh, afin de voir comment elle se porte. Mais je reste surpris de voir que le petit Pokémon n’est plus là où je l’ai laissée! Où est-elle? Mon cœur se resserre. Et si un Pokémon l’avait attrapé pour la manger? Il aurait pu profiter de sa faiblesse pour l’avaler tout cru. Horrifié, je fais signe à mon Tortank de me suivre à travers les murs de pierre, cherchant le petit Pokémon des yeux. Nous nous enfonçons dans les ruines, cherchant activement. Je m’arrête soudainement devant une ombre se dessinant contre un mur. Il y a quelque chose derrière…


(c)Golden


Dernière édition par John Lewis Armstrong le Lun 13 Jan 2014 - 3:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Découvrir l'inconnu [C] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir l'inconnu [C]   Découvrir l'inconnu [C] EmptyVen 10 Jan 2014 - 12:02

Un BAGGIGUANE ♂ sauvage apparaît !
Que de trucs bizarres pendant cette excursion décidément! Un Baggiguane t'as repéré, toi et ton équipe. Il vous trouve sympa et surtout giga forts! On dirait bien qu'il demande un défi!
Niveau 43 • Impudence • Jovial

Grimace • Mâchouille • Pied Voltige • Vantardise

STATISTIQUES
Point de vie : 96
Attaque : 69
Défense : 65
Attaque Spéciale : 31
Défense Spéciale : 65
Vitesse : 50


Dernière édition par Cobaltium le Ven 10 Jan 2014 - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Découvrir l'inconnu [C] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir l'inconnu [C]   Découvrir l'inconnu [C] EmptyVen 10 Jan 2014 - 12:02

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TA - Ruines' :
Découvrir l'inconnu [C] 559

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Découvrir l'inconnu [C] 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Découvrir l'inconnu [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Découvrir l'inconnu [C] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Découvrir l'inconnu [C] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Découvrir l'inconnu [C] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Découvrir l'inconnu [C] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Découvrir l'inconnu [C] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Découvrir l'inconnu [C] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Découvrir l'inconnu [C] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir l'inconnu [C]   Découvrir l'inconnu [C] EmptyLun 13 Jan 2014 - 3:27


Découvrir l’inconnu
Capture

Je reste figé devant l’ombre qui se rapproche de moi. Un monstre. Ça doit être un monstre, avec une telle ombre! Il s’avance vers moi. Un frisson me parcourt le corps. Je n’ai pas hâte de voir ce qui se cache sous cette ombre… Et pourtant, je vais le savoir dans quelques instants. Toutefois, je ne suis pas obligé de me battre. Une idée me vient en tête. Rapidement, je rappelle Antoine à sa Pokéball. Le gros Tortank est bien trop facile à repérer. Si ce n’est que moi, je peux plus aisément me camoufler. Une fois mon allié disparût, je tente de me hisser derrière un muret. Je ne suis pas extrêmement bien caché, mais c’est tout ce que je peux faire.

Je sens mon cœur battre alors que la créature s’approche de moi. Il est à l’extrémité du mur. Un pas de plus, et il va sortir! Je me cache un peu plus, rapprochant ma tête de mes genoux. Je garde toutefois un œil ouvert sur la chose, qui fini par se montrer une patte. À ma grande surprise, il s’agit d’un bien petit pied pour un tel monstre. Intrigué, je lève un peu la tête pour voir apparaître le reste du corps. C’est une blague? Un tout petit Baggiguane! Il est tout riquiqui! Il ne ferait probablement pas grand mal à mes Pokémon. Devant cette découverte, je sors de ma cachette, et me montre à mon adversaire sans crainte. Il s’agite en me voyant. Il se met à sautiller sur place, comme s’il me demandait un combat. Bon, impossible de dire non à une telle requête. Amusé, je relève le défi en envoyant sur le terrain la Pokéball de Vivian. La Rhinolove émerge de sa balle, et observe avec attention le Baggiguane qui se tient devant elle. Un sourire éclaire son visage. Tiens, ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas combattu. C’est l’occasion rêvée de se dérouiller un peu!



Vivian Rhinolove ♀ - Inconscient - Douce est envoyée au combat!
Attaque Vol x2 ^^
Merci :D



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Découvrir l'inconnu [C] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir l'inconnu [C]   Découvrir l'inconnu [C] EmptyMer 15 Jan 2014 - 15:03

Rhinolove ♀ (Vivian)
niv.40 - statut(s)

PV : 116
Att : 63
Déf : 54
Att Spé : 86
Déf Spé: 61
Vit : 108
Inconscient ~ Douce
Vol • Attaque
Attaque • Attaque
Baggiguane ♂
niv.43 - statut(s)

PV : 109
Att : 82
Déf : 78
Att Spé : 43
Déf Spé: 78
Vit : 64
Impudence ~ Jovial
Grimace • Mâchouille • Pied Voltige • Vantardise

Attaquant
Vivian est la plus rapide, elle utilise Vol!


Défenseur
Erf, la voila déjà haut, le Baggiguane la regarde et se demande comment l'atteindre...


Attaquant
Il tente de l'atteindre avec Pied Voltige, et saute le plus haut possible, la patte en avant!


Défenseur
Helas, Bagguiguane rate son attaque et perd 54 PVs! Vivian n'a pas tout compris, là.



Attaquant
Vivian descend en piqué sur son ennemi avec Vol!


Défenseur
Baggiguane perd ses derniers PVs, il est K.O!



Bref résumé de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Découvrir l'inconnu [C] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Découvrir l'inconnu [C] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Découvrir l'inconnu [C] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Découvrir l'inconnu [C] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Découvrir l'inconnu [C] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Découvrir l'inconnu [C] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Découvrir l'inconnu [C] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir l'inconnu [C]   Découvrir l'inconnu [C] EmptyVen 17 Jan 2014 - 22:01


Découvrir l’inconnu
Capture

Deux puissants coups d’ailles suffisent à propulser Vivian dans les aires, à une distance bien trop éloignée du sol pour que l’adversaire ne puisse l’attaquer. Peu importe sa force, jamais le Baggiguane ne pourra la toucher. Et pourtant, à ma grande surprise, une lueure de défi s’installe sur son visage. Il la défi des yeux. Mais quel idiot! Il n’a tout simplement aucune chance! Vivian est trop haute! C’est de la folie, et pourtant, il saute. De ses puissants muscles, il se propulse dans les aires, une jambe pointée vers ma Rhinolove. Son saut le fait avancer dans les aires. Il monte, il monte. De plus en plus haut. Va-t-il l’avoir? Son attaque entrera-t-elle en contact avec mon Pokémon? C’est impossible! Mais pourtant, il monte de plus en plus! Il va l’atteindre! Il va… ah ben non. La gravité était une emmerdeuse, elle choisi cet instant pour le faire redescendre. Le pauvre Bagguigane retombe tel une brique. Malheureusement pour lui, avec sa jambe en l’air, il ne parvient pas à se replacer, et tombe directement sur le dos! Un nuage de poussière s’installe autour de lui, alors qu’il laisse s’échapper des plaintes de douleur. Bah et qu’est-ce qu’il croyait, aussi!

Ne comprenant pas vraiment tout, Vivian décide de se servir de cette ouverture pour attaquer. Elle se laisse tomber, à son tour, visant le Pokémon toujours au sol. Il redescend en pique, prenant de plus en plus de vitesse, de plus en plus de force! Ça va faire mal! Je serre la mâchoire en la voyant s’approcher de plus en plus de sa proie! Et avant qu’il ne puisse se redresser, elle s’écrase avec toute sa force contre lui! Les yeux du Bagguigane s’ouvrent en grands. Il échappe un souffle court. Une douleur aigue s’installe sur son ventre, là où l’a touchée Vivian. Il n’a pas l’intention de se relever. Il s’avoue vaincue. Et j’en suis bien heureux, parce que j’entends l’autobus klaxonner. Il est sur le point de repartir! Bon bah tant pis pour la Tutafeh! Ce sera pour une autre fois! Je rappelle Vivian à sa Pokéball avant de tourner les talons, et courir vers l’autobus qui se met déjà en route. Attendez-moi!!

-Ne partez pas! Je suis toujours là, moi!


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Découvrir l'inconnu [C] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir l'inconnu [C]   Découvrir l'inconnu [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Découvrir l'inconnu [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Découvrir [Capture]
» Découvrir II [Capture]
» Découvrir les environs [Capture]
» Découvrir ~ Éclosion de Mayna & Évolutions de Brom, part 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Terres Arides du Titak :: Ruines Anciennes-