« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Merry Christmas! (PV. Samaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
Merry Christmas! (PV. Samaël) 006Merry Christmas! (PV. Samaël) A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

Merry Christmas! (PV. Samaël) 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

Merry Christmas! (PV. Samaël) Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

Merry Christmas! (PV. Samaël) 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

Merry Christmas! (PV. Samaël) 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

Merry Christmas! (PV. Samaël) 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




Merry Christmas! (PV. Samaël) Empty
MessageSujet: Merry Christmas! (PV. Samaël)   Merry Christmas! (PV. Samaël) EmptyDim 29 Déc 2013 - 3:56


Merry Christmas!



L'ambiance des fêtes était à son comble, je pouvais voir les gens  s'émerveiller à la magie des fêtes. Pour ma part, j'étais un peu triste de ne pas pouvoir fêter noël avec ma famille puisque celle-ci se trouve aux États-Unis, je suis donc très loin d'eux. De plus, je ne connais personne dans ces lieux. Disons que je n'ai pas vraiment eu le temps pour me faire des amis puisque je passais mon temps avec mes pokémons afin de les entraîner et de mieux les connaître. Je me rendis compte que je n'ai pas de badges, serais-ce le moment de repenser à ce que je veux vraiment? Il faut que je me pose cette question : qu'est-ce qui me tente le plus dans la compétition d'Enola : le combat pokémon pour devenir maître pokémon ou briller avec son pokémon sur scène ? La deuxième question me fit titiller mon coeur, cet organe qui se mit à pomper très vite à la mention des concours pokémons. Je me calmai, trop s'exciter ne servait à rien. Je rentrai au centre pokémon d'Amanil. Je reçu un message électronique dans la boîte de messages. Je l'ouvris et je vis un message de mes parents :    

       
Joyeux Noël Edwin!
Ta soeur, ton père et moi, nous sommes très fier que tu sois à Enola. On espère vraiment que tu vas donner le maximum de toi-même et amasser une bonne équipe pokémon pour pouvoir ramener le trophée de la ligue pokémon d'Enola et revenir ici en tant que champion. En tout cas, on espère que tu penses d'excellents moments à Enola. Voici ton cadeau de noël. Je t'ai acheté une pierre soleil, puis ton père a réussi à se procurer une pierre éclat et a décidé de te l'offrir pour noël. On espère que tu vas aimer. Appelle-nous lorsque tu auras le temps! Bye bye!

Ta mère xxx
 


Ce  message de la part de ma famille me fit chaud au coeur, cela faisait plaisir de recevoir des présents. Je pris le temps de manger mon bon repas, il y avait un petit restaurant affilié au centre pokémon. Je regardai l'heure et je vis qu'il était déjà dix-sept heures et vingt minutes. La porte du centre pokémon s'ouvrit et je vis un distributeur de colis avancer, par simple curiosité, je pris les devant en lui demandant s'il y avait un colis pour moi, au nom d'Edwin Leclair. Heureusement, il y en avait un pour moi. Je lui souris gentiment et le remerciai de ce fait même pour la livraison. J'ouvris le colis et je vis un emballage de cadeau de noël, j'enlevai donc le papier qui servait à recouvrir la boîte. Je ne pris pas beaucoup de temps à le déballer que quand j'ouvris la boîte je vis deux magnifiques pierres, l'une celle de soleil puis l'autre une pierre d'éclat. Je remerciai le livreur de ce fabuleux colis, puis je rangeai les deux pierres dans mon sac puisque je n'en avais pas de besoin tout de suite. Ensuite, je sentis un cliquetis provenant de ma poche de mon pantalon. Un éclair lumineux sortit de mon pantalon afin de laisser la place à Freya. Je lui fis un sourire, sa présence me fit plaisir, certains dresseurs n'aiment pas que leurs pokémons sortent sans leur commandement, mais en réalité, je m'en fiche un peu, je crois que c'est le droit du pokémon de sortir de sa pokéball, ce n'est point une prison. Mes pokémons ne sont pas des esclaves. Je pris mon pokémon plante dans mes bras et je lui fis un câlin affectueux. J'allais sortir du centre pokémon, mais à cause de mon manque d'attention, je me fis bousculer par des gamins qui entrèrent dans le centre pokémon. Je perdis l'équilibre par l'effet de surprise et je me ramassai au sol. Je fronçai légèrement les sourcils et je leur dis :

- Hey! Regardez où vous aller bordel!

Mais rien, c'est comme si je n'avais rien dit. Je soupirai et je grommelai légèrement, puis en me relevant, je tombai face à face avec un jeune homme.  




Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Merry Christmas! (PV. Samaël) 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Merry Christmas! (PV. Samaël) 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Merry Christmas! (PV. Samaël) 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Merry Christmas! (PV. Samaël) 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Merry Christmas! (PV. Samaël) 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Merry Christmas! (PV. Samaël) 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Merry Christmas! (PV. Samaël) 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Merry Christmas! (PV. Samaël) 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Merry Christmas! (PV. Samaël) 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Merry Christmas! (PV. Samaël) 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Merry Christmas! (PV. Samaël) 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Merry Christmas! (PV. Samaël) 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Merry Christmas! (PV. Samaël) Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas! (PV. Samaël)   Merry Christmas! (PV. Samaël) EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:53



Merry Christmas !


feat. Edwin Leclair

Samaël Enodril



- Sam, tu viens ? On va commencer sans toi, sinon !

- J'arrive, M'man !

Je soupire en regardant mélancoliquement des flocons inexistants tomber devant ma fenêtre. Il ne neige pas, sur Enola. Mais dans d'autres pays, tout est blanc, à ce qu'on m'a dit. J'aimerai beaucoup qu'il neige ici aussi. Mais il n'y a que sur les montagnes du Bahute qu'il fait assez froid.
Et encore, ce n'est pas tant le manque de neige qui me tue.
Kame s'approche doucement de moi et pose sa patte sur mon bras. Il me regarde d'un air inquiet. Je le caresse dans le but de l'apaiser, ne serait-ce qu'un peu.

- Et oui, Kame. Encore un Noël sans lui...

Non, ce qui me tue, c'est le fait de penser que mon père passe la soirée de Noël dans une prison froide et crasseuse, alors que nous, nous avons la chance de profiter de la chaleur de la maison. Rien n'arrive par hasard, m'a-t-il souvent répété. J'aimerais que cela soit encore vrai, j'aimerais le croire à nouveau. Mais comment le pourrais-je, alors que je sais pertinemment qu'il souffre dans sa cellule, à attendre que je vienne le chercher ou qu'un miracle se produise encore ? Le Bloc R, on m'en a parlé. On m'a bien dit qu'il n'avait pas pu en réchapper. Je me suis promis de le libérer, c'est uniquement pour ça que je me suis inscrit à la Compétition. Vais-je gagner ? Je l'ignore. Ai-je peur ? Oui. Mais ai-je le choix ? Non.
Ma mère, mes Pokémons et moi, fêtons tous ensembles Noël, une année encore. Les fêtes passées en compagnie de mon père me semblent déjà loin. Cela fait bien trois ans qu'il n'est plus là. Trois ans que le Régime l'a emmené, pour l'enfermer dans leur forteresse maudite. Et encore, ils l'auraient déplacé et torturé après l'attaque des Résistants. Me ferais-je trop d'illusions ?... Je suis peut-être un peu trop optimisme... Et si je m'étais trompé ?...

Je m'éloigne de la fenêtre du salon pour rejoindre Maman et les autres près du sapin. Nous l'avons décoré nous-même, et nous en sommes très fiers. Même si la magie a perdu un peu depuis que Papa manque à l'appel. Ma mère essaye de cacher sa tristesse, et pour ça, elle est reine ! Son sourire n'est là que pour moi. Mais si elle était seule, je suis sûr qu'elle n'arborerait pas un enthousiasme aussi prononcé. Au fond, je sais qu'elle est triste; mais elle ne le montre pas, et je l'en remercie. Je déteste voir ma mère pleurer. C'est l'une des pires choses qui puisse arriver. Pourtant, j'ai dû être là lorsque Papa a été embarqué avec les autres prisonniers. J'étais été là pour la réconforter, même si on pensait que je serais probablement le plus atteint par la nouvelle. Mais quelques jours après, nous avons tous deux pris les choses en main et nous nous sommes promis de ne pas nous laisser aller.
Il y a des tas de cadeaux sous l'arbre. J'ai offert du parfum et des boucles d'oreilles à ma mère, mais je me suis promis de lui capturer un Pokémon pour qu'elle se sente moins seule. Même si elle sort souvent, elle doit rester à la maison pour s'en occuper le temps que mon père soit de retour. Je regrette un peu d'avoir laissé échapper un Rondoudou l'autre jour, je pense que cela lui aurait sûrement fait plaisir une petite boule rose avec elle. Mais ce sera donc pour une autre fois. Maman a tenu à offrir à chacun de mes Pokémons un cadeau pour les remercier de toujours être à mes côtés pendant mon aventure. La plupart ont ainsi découvert ma mère et ont appris à la connaître et à l'apprécier. C'est une femme très douce et joyeuse qui est comme une mère pour chacun d'entre eux. Je l'ai d'ailleurs prié pour qu'elle ne m'offre rien. Les cadeaux, je crois que je m'en fiche un peu. Autrefois, ça m'amusait, parce que mon père se déguisait en Père Noël; mais depuis que je n'y crois plus, et surtout depuis qu'il n'est plus là, ça me fait tout drôle d'en recevoir un. Je me sens comme honteux de penser que je peux jouer librement alors que, quelque part, Papa doit subir des traitements horribles, offerts par le Régime aux soldats comme cadeau de Noël car certains n'ont personne avec qui le fêter. Les prisonniers sont pratiquement les seuls "jouets" qu'ils ont. Comment pourrais-je profiter de l'ambiance des fêtes quand je sais qu'il n'est pas heureux, lui ? Je l'imagine pourtant sourire. Oui, il doit sûrement penser à moi, essayant de me dire que je dois quand même être heureux sans lui. Je le connais trop bien, il n'aurait pas voulu que je m'inquiète à son sujet. Mais c'est plus fort que moi.

Mes Pokémons sont contents de passer Noël dans la bonne humeur. Même Nakama ne peut cacher qu'il apprécie la joie qui règne, et ça me fait plaisir de le voir sourire sous l'influence des autres. Tout le monde ouvre les cadeaux, émerveillés. J'essaye de sourire à mon tour, mais la nostalgie ne quitte pas mes yeux pour autant.
Je sens d'ailleurs le regard de ma mère se poser sur moi. Surpris, je la regarde à mon tour. Elle émet un petit rire silencieux et sort aussitôt une lettre de sa poche.

- Tiens, c'est notre cadeau, de la part de moi et de ton père.

Elle me tend l'enveloppe que je prends délicatement, étonné. Je m'empresse de l'ouvrir et découvre une lettre écrite par mon père. J'écarquille les yeux. Mon... mon père m'a envoyé une lettre ! Je bondis de joie, devant ma mère, amusée, en tenant le papier contre moi. Je n'attends pas une seconde de plus et commence à la lire, pressé de savoir ce qu'il y est marqué.


    Bonjour Sam, mon grand garçon,Si tu lis cette lettre, cela veut dire qu'il m'est arrivé quelque chose. Ces temps-ci, la présence du Régime est de plus en plus forte, et j'espère que tu seras en sécurité, là où tu seras au moment où tu liras cette lettre, car je sais que tu adores voyager et partir en exploration malgré le danger. Fais attention quand même à toujours avoir tes Pokémons à tes côtés.Il y a quelques années, j'ai découvert un fossile de Pokémon. Tu te rends compte ? C'est extrêmement rare ! Quel chance j'ai eu ! Mais cela fait longtemps que j'ai abandonné ma vie de dresseur. Je voulais te le donner, mais faire revenir un Pokémon disparu à la vie prends beaucoup de temps. Je l'ai donc confié à un vieil ami, Tanaka Aori, qui est professeur à l'Université d'Amanil, pour qu'il l'examine et le fasse renaître, afin qu'il puisse te le donner plus tard. Je pense que d'ici deux ou trois ans, tu pourras aller le récupérer. Il t'attendra au Centre Pokémon. J'espère que tu n'auras jamais à lire ces quelques lignes, mais on ne sait jamais.Joyeux Noël, Sam.Ton père qui t'aime.


Ma vue se brouille au fur et à mesure que je parcours ses mots, avec son écriture si reconnaissable. Cette lettre date d'avant son enfermement, mais il avait tout prévu depuis le début. J'hérite donc d'un Pokémon fossile qu'il a gardé précieusement, juste pour moi. Ma mère me regarde toujours avec son sourire tendre et pose ses deux mains sur mes épaules.

- Alors, qu'est-ce que tu attends ? Vas le chercher !

J'hoche vivement la tête et appelle mon Carabaffe. Mes autres amis veulent venir aussi. J'hésite quelques secondes. Ils veulent être là quand le Pokémon en question va venir faire partie de l'équipe. Puis, finalement, je les appelle tous dans leur Pokéball respective et ils poussent des cris de joie en se faisant rappeler à l'intérieur des boules, heureux de recevoir parmi eux un nouveau compagnon.

- A tout à l'heure, Maman !

Celle-ci me fait un signe de la main et repart dans la cuisine pour préparer le dîner.
Je referme délicatement la porte derrière moi et court en direction du Centre Pokémon. Je vais avoir un nouvel ami ! C'est formidable !
Je traverse la ville, excité à l'idée de découvrir quelle formidable créature peut bien se cacher derrière le fossile que mon père a trouvé et qu'il a gardé spécialement pour me le remettre ensuite.
Mais pendant que je cours dans les rues, je ralentis un peu lorsque j'aperçois toutes les maisonnées aux alentours. Kame dans mes bras, je m'arrête devant quelques fenêtres allumées, éclairées de multiples lumières aux couleurs de Noël. Des enfants courent partout en criant de joie. Malgré la pression du Régime, les habitants n'ont pas oublié l'ambiance festive et je suis content de voir autant de bonheur se répandre, notamment chez les plus petits.

- Papa ! Papa ! Moi aussi je veux une tortue comme le garçon, là-bas !
- Mais oui, ma puce, promis tu en auras une !

Une petite fille tient la main d'un homme, probablement son père, et me désigne du doigt. L'adulte me fait un sourire et un geste de la main, que je lui rends aussitôt. Il rentre ensuite chez lui, en compagnie de la gamine, et je ressens un pincement au cœur.
J'envie leur bonheur, j'envie cette joie naturelle, j'envie cette enfant avec son père et toutes les familles réunies au complet. Ils sont si heureux, et moi je me sens comme une tâche au milieu de toutes ces joyeuses fantaisies.

Enfin, j'arrive au Centre Pokémon. Mais au moment même où je passe la porte d'entrée, je me fais bousculer par une horde de gamins surexcités. Ah, oui, les gosses des gérants du Centre, sans doute, qui viennent passer Noël avec eux.
Ce n'est qu'après que je remarque un jeune homme qui semblait s'être fait lui aussi pousser par tout ce petit bazar. Il se relève enfin, non sans faire une remarque désagréable au passage.
Moi, je me contente de me regarde se relever. J'admire en fait ses beaux yeux verts, assez proche des tons bleutés. Il est grand, teint bronzé et cheveux courts bruns.

- Pardon., lui dis-je, alors que je ne fais pas partie des gosses qui l'avaient malencontreusement importunés.

Gêné, je m'empresse d'aller au comptoir où les infirmières sont sur le point de prendre congé.
C'est peut-être ma dernière chance pour moi de recevoir un cadeau de la part de mon père et de ne pas faire en sorte que tous ces efforts soient vains.

- Excusez-moi, est-ce que Monsieur Aori est là ?

La gentille infirmière aux cheveux rose bonbon -qui me rappellent un peu ceux de Victoria- me fait un sourire désolé.

- Malheureusement, il vient de partir à l'instant. Vous l'avez raté de peu.

- Oh... je vois... Et... est-ce qu'il a laissé quelque chose à l'intention de Samaël Enodril, par hasard ?...

La jeune femme tapota sur son clavier et vérifia dans sa base de donnés. Elle posa quelques questions à ses collèges et revint vers moi.

- Non, mon garçon. Il n'y a rien à ce nom. Je suis désolé.

- Je vois... merci.

La mine un peu triste, je lui souhaite tout de même de bonnes fêtes et m'éloigne un peu du comptoir. Carabaffe me regarde d'un air inquiet. Il est aussi déçu que moi. Je finis par me laisser choir sur un canapé du centre et soupir. Désolé, Papa... Je n'ai pas su profiter de ta découverte...

Réalisé par BlueBerry pour Orange




Dernière édition par Samaël Enodril le Dim 16 Fév 2014 - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
Merry Christmas! (PV. Samaël) 006Merry Christmas! (PV. Samaël) A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

Merry Christmas! (PV. Samaël) 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

Merry Christmas! (PV. Samaël) Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

Merry Christmas! (PV. Samaël) 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

Merry Christmas! (PV. Samaël) 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

Merry Christmas! (PV. Samaël) 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




Merry Christmas! (PV. Samaël) Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas! (PV. Samaël)   Merry Christmas! (PV. Samaël) EmptyMer 1 Jan 2014 - 8:09


Merry Christmas!



Le jeune homme qui me fit face s'excusa pour avoir bloqué mon chemin, en tout cas c'est peut-être ce qu'il pensait, mais en réalité, il ne me dérangeait pas du tout. Je lui hochai positivement la tête accompagné d'un petit sourire afin de lui démontrer que tout était correcte. J'allais sortir du centre pokémon, mais je m'arrêtai droit comme un poteau. Je sentis comme s i un courant d'air se faufilait dans mon dos, comme un nerf nerveux qui s'était faufilé à travers mon dos. Pourquoi? Parce que j'eu une pensée à propos du moment que j'ai tombé il y a quelques secondes. C'est que...je transporte un oeuf! Tout ce qui me préoccupe pour l'instant : mon oeuf. Oh non, non non non, j'espère que l'oeuf ne s'est pas abîmé, ou bien qu'il s'est cassé. Je fis quelques pas à l'arrière, je ne voulais pas rester en plein milieu de l'entrée du centre pokémon. Je déposai Freya sur un banc pas trop loin de moi, puis aussitôt, j'enlevai les bretelles de mon sac-à-dos, je pouvais voir le bout de l'oeuf sortir un peu de mon sac, je le sortis délicatement de mon sac et je priai mentalement tous les dieux, arceus, le créateur d'arceus, le créateur de tout ce qui a été créé, bref, par un grand soulagement, je vis l'oeuf tout-à-fait impeccable, tu parles d'une bonne nouvelle!  Pour exprimer mon contentement, je fis un de ces sourires radieux, je serrai l'oeuf contre mon torse. Je pris la couverture en laine dans mon sac, puis je l'entourai autour de l'oeuf afin de lui procurer de la chaleur. Je fis un sourire à mon pokémon plante, puis je voulais faire sortir mes autres pokémons, mais je me rendis compte qu'il y avait qu'une pokéball dans ma poche, ce qui m'inquiéta au plus haut point. Je pris l'unique pokéball sur moi, je pu identifier la créature à l'intérieur : c'est mon premier pokémon capturé, mon chenipan : Dalidea. Ce qui attesta la disparition de mon pokémon de feu : Ifrit. Mon coeur se mit à battre légèrement plus vite, mais où était-il? Allez pense Edwin...pense! J'eu un flash qui me traversa l'esprit, mon pokémon de feu n'a pas dû aller bien loin, ça du être quand j'ai tombé au sol, la pokéball d'Ifrit a dû quitté ma poche et rouler ailleurs dans que je m'en aperçoive. Mon regard traversa l'intérieur du centre pokémon. Je commençai à paniquer, pleins de choses peu arriver en si peu de temps. Je pris la parole, je m'adressai pas à personne, mais à mon premier pokémon : 

       
-Ifrit! Si tu m'entends, sort de ta pokéball! 

Soudain, j'entendis un son électronique, un son familier : celle d'une pokéball qui s'ouvre. Je repérai une balle bicolore rouge et blanche se grossir, puis je la vis s'ouvrir vers le haut en laissant échapper un jet de lumière qui se courba vers l'avant, y laissant la forme de mon fabuleux salamèche. Je souris, puis quelques secondes après je laissai échapper un soupire de soulagement. Dit dont, ça en fait des stress inutiles en si peu de temps! Je vis que mon pokémon de feu se tenait en face d'un jeune homme, celui dont j'avais bloqué son entrée au centre pokémon. Je ne compris pas ce que mon pokémon disait au Carabaffe du jeune homme, mais je pu deviner que mon pokémon essayait de se présenter au pokémon aquatique. Ifrit est un ami très brave, mais il est un pokémon très sympathique également. Puis, je le vis donner quelques coups de pattes pas trop fort afin d'encourager l'inconnu qui avait une mine assez triste. Je décidai donc de m'approcher près d'eux, soudain, quelque chose attira mon attention, l'oeuf qui se situe dans mes bras se mit à scintiller que pour une seconde. Oh, c'est signe que mon oeuf va éclore bientôt. Bref, je pris place au siège voisin de l'inconnu. Je vis Freya entrer en scène, elle qui est de nature timide, elle ressentit la tristesse du jeune homme, puis je la vis monter sur mon siège, puis aller tout près de l'inconnu, je l'entendis dire " Mys-mys-mystherbe?" Je ne suis pas traducteur de la langue pokémon, mais je devinai qu'elle avait encouragé la personne. Je la vis tourner sur elle-même, de façon très élégante, puis je vis qu'elle laissa échapper une certaine vapeur rosée. Awww, trop mignon, elle avait utilisé Doux Parfum, sa manière à elle d'encourager le jeune homme. Je ne sais pas trop comment il allait le prendre alors je m'excusai à l'avance :

-Je suis désolé, pour tout ce dérangement, Ifrit, mon salamèche est très amicale et Freya, ma mystherbe a perçue ta tristesse a décidé de t'encourager à sa manière. 

Tout à coup, je sentis mes joues se réchauffer, ah non, j'ai dû rougir un peu, ça doit être parce que je suis un peu gêné de la situation. Je pris mes doigts de ma main droite pour venir gratter la chevelure derrière la tête, signe que je suis un peu embarrassé. Je laissai de côté mon oeuf en le déposant dans mon sac-à-dos, un micro seconde après l'avoir déposé, je vis encore l'oeuf scintiller pendant quelques fois puis s'éteindre. Son éclosion est très proche, ce qui me réjouit beaucoup. Après, je pris Freya dans mes bras. Puis, pour changer de sujet, je lui dis tout simplement, avec mon petit sourire bienveillant :

-Ah et...je te souhaite joyeux noël. J'm'appelle Edwin Leclair, je proviens des États-Unis, enchanté de te connaître.

Dis-je de façon naturel et de manière la plus sympathique, je délibérai même une main pour pouvoir lui prendre sa main afin de pouvoir officialiser notre présentation. Mon but n'était pas d'être fatiguant, en réalité, je voulais connaître des gens et ce jeune homme m'avait l'air sympathique, j'aimerais bien avoir des amis sur Enola. De plus, celui-ci a un pokémon alors ça nous fait un point en commun en partant. Je ris mentalement, c'était idiot, mais bon, faut bien rire dans la vie. Puis, s'il ne veut rien savoir, il a juste à quitter le centre pokémon, tout simplement.
Je vis Freya se présenter au beau Carabaffe. Puis, je trouvai un peu injuste que ces deux pokémons soient sortis, alors je fouillai dans ma poche de ma veste, puis je pris la pokéball de mon pokémon insecte. La balle rouge et blanche se grossit et s'ouvrit en laissant échapper un éclair rayonnant et prenant forme d'un chenipan, Dalidae apparût sur ma cuisse gauche. Je m'adossai sur le dos du siège, puis je me mis à câliner le dos de mon cher pokémon chenille.



Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Merry Christmas! (PV. Samaël) 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Merry Christmas! (PV. Samaël) 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Merry Christmas! (PV. Samaël) 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Merry Christmas! (PV. Samaël) 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Merry Christmas! (PV. Samaël) 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Merry Christmas! (PV. Samaël) 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Merry Christmas! (PV. Samaël) 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Merry Christmas! (PV. Samaël) 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Merry Christmas! (PV. Samaël) 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Merry Christmas! (PV. Samaël) 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Merry Christmas! (PV. Samaël) 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Merry Christmas! (PV. Samaël) 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Merry Christmas! (PV. Samaël) Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas! (PV. Samaël)   Merry Christmas! (PV. Samaël) EmptySam 4 Jan 2014 - 4:52



Merry Christmas !


feat. Edwin Leclair

Samaël Enodril



Mon Carabaffe et moi-même regardons avec des yeux ronds le Pokémon qui vient nous voir et nous saluer. Oh, un Salamèche ! Comme il est mignon... Le nouveau venu et Kame discutent ensembles et ma tortue lui répond joyeusement. Il doit être gentil, vue comment mon ami se présente à lui. Le Pokémon feu me donne quelques petits coups de patte affectueux. Ma mine triste à dû lui faire de la peine. Je ne peux m'empêcher de lui sourire tendrement. Est-ce qu'il appartient à quelqu'un ?...
Comme pour répondre à ma question, le jeune homme rapidement tout à l'heure vient s'asseoir à côté de moi. J'avais crû comprendre qu'il ne m'en voulait pas, mais peut-être qu'il était vraiment fâché après ?...
Soudain, une adorable Mystherbe s'approche de moi et essaye de me parler. Malheureusement je ne comprends pas le langage des Pokémons, mais je devinais que la petite femelle devait être très gentille. Elle fait un tour sur elle-même et laisse échapper dans l'air une petite vapeur de couleur rose scintillante. Je suis émerveillé par ce qu'elle produit et laisse échapper un petit "whouaaaa" discret.
Puis, l'inconnu s'empresse de s'excuser. Je lui souris alors que mes doutes s'envolent. Donc, c'est bien lui le dresseur de cet amical Salamèche et de cette ravissante Mystherbe. Je suis touché par les attentions de ces Pokémons. Ils ne me connaissent pas mais me viennent tout de même en aide. Ma tristesse semble avoir disparut et je ne pense déjà plus à ma déception, tant leur gentillesse m'émeut.

- Ce n'est rien, ils ne m'ont pas du tout dérangé. Je les trouve vraiment adorables !

Je vois l'étranger rougir un peu. Il doit être gêné, mais ses Pokémons n'ont rien fait de mal, au contraire. Je suis content de rencontrer quelqu'un. Et puis, c'est Noël, je ne dois pas me laisser abattre pour si peu. Quelque chose me dit que je finirais bien par le récupérer, cet Oeuf. Pour l'instant, je ne dois pas me laisser morfondre à cause de ça.
Edwin Leclair; car tel est le nom qu'il me donne. Il a un regard bienveillant; autour de lui ne respire que bonté et gentillesse. Il me dit qu'il vient des Etats-Unis. Chouette, un visiteur venu d'ailleurs ! Il doit sûrement venir ici pour la Compétition !
Edwin sort ensuite de sa poche une Pokéball et un Chenipan fait irruption à son tour. J'adore faire de nouvelles rencontres, et surtout voir les équipes des autres. Parfois, j'aimerais être à la place d'un des Pokémons pour savoir quelle aventure attend chaque Compétiteur. Je me demande ce que Edwin a vécu jusqu'ici. Vient-il d'arriver ? On dirait qu'il est vraiment nouveau sur l'île... Il aurait pu provenir des Etats-Unis mais être sur Enola depuis longtemps déjà. C'est alors que j'aperçois son Oeuf, qui n'a pas éclot. A mon avis, il vient sûrement de débarqué ici.

- Enchanté, Edwin. Je m'appelle Samaël Enodril, et je viens d'Amanil. Je suis dresseur à la Compétition. Et voici Kame, mon Carabaffe. Oh, et joyeux noël à toi aussi.

Kame s'approche d'Edwin et de ses Pokémons. Je tends la main à ma nouvelle connaissance. J'ai hâte d'en apprendre plus sur lui.

- Est-ce que tu es un dresseur, toi aussi ?

Réalisé par BlueBerry pour Orange


Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
Merry Christmas! (PV. Samaël) 006Merry Christmas! (PV. Samaël) A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

Merry Christmas! (PV. Samaël) 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

Merry Christmas! (PV. Samaël) Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

Merry Christmas! (PV. Samaël) 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

Merry Christmas! (PV. Samaël) 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

Merry Christmas! (PV. Samaël) 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




Merry Christmas! (PV. Samaël) Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas! (PV. Samaël)   Merry Christmas! (PV. Samaël) EmptyVen 10 Jan 2014 - 10:44


Merry Christmas!




Ce n'est rien, ils ne m'ont pas du tout dérangé. Je les trouve vraiment adorables ! 

Après ces dires, je rougis tout de même, pas que j'avais honte de mes pokémons, pas non plus à cause qu'ils ont fait quelque chose de mal, au contraire, mais c'est à cause du fait qu'ils se sont un peu trop approprié l'espace de la personne. Je ne suis pas du tout en colère contre mes pokémons, même que je les encourage d'être amical et social avec les autres personnes et pokémons, le truc c'est qu'on n'entre pas comme ça dans l'espace des gens. Bref, je suis personnellement ravi d'entendre que ce jeune homme ne semblait pas négativement affecté par les marques d'attention de mes pokémons. Cependant, je vis un changement d'attitude chez le jeune inconnu, il a passé d'un état triste en celui d'heureux. En tout cas, il en avait l'air et si mes pokémons avaient amélioré l'attitude et l'état d'esprit de lui, eh bien je suis content d'eux qu'ils ont pu apporté quelque chose de bien chez une autre personne. Je pris le temps de me présenter à l'inconnu, je débutai avec mon prénom, mon nom et d'où je viens. Même que je lui ai souhaité joyeux noël, avec la façon la plus sympathique que possible. J'aime bien rencontrer de nouvelles personnes, surtout quand ceux-ci sont sympathiques. Vint le tour du jeune homme à se présenter. Il fut enchanté de me connaître et c'est réciproque. Finalement, il dit par révéler son nom, il se nomme Samaêl Enodril. Tien, c'est amusant, il a le même début de nom que le nom de ce pays. Samaêl dit de venir d'Amanil, je lui fis un sourire, donc c'est un originaire de ce pays. Il me déclara d'être un dresseur pour la compétition. Awesome! Je lui serrai la main fermement pour la relâcher quelques secondes plus tard. Sam' me présenta son pokémon, il s'appelle Kame, c'est un Carabaffe. Je lui souris, puis je ne pu m'empêcher de scanner le pokémon, je dirigeai mon pokédex vers le pokémon de ma nouvelle connaissance, je me fis révéler : 

Merry Christmas! (PV. Samaël) 3-2Wartortle est un nageur émérite. Il contrôle efficacement ses oreilles et sa queue pour s'en servir de gouvernail. C'est un pokémon très apprécié des pompiers, car il crache de puissants jets d'eau tout en pouvant se faufiler un peu partout. Il est pacifique, mais il reste puissant.

Je compris que Carabaffe était le nom commun de ce pokémon, par chez nous, aux États-Unis, on l'appelle Wartortle. Quand je vis le fabuleux Kame s'avançer gentiment vers nous, je pris délicatement ma main libre pour la déposer calmement sur la tête du pokémon aquatique, puis je lui dis de façon aimable et un sourire :
       
-Oh que tu es joli toi, ravi de te rencontrer Kame. Je te présente Ifrit, mon charmander..je veux dire salamèche. Freya la mystherbe et Dalidae ce charmant chenipan.  

Mes pokémons envoyèrent la main à leur nouvel ami. Mes pokémons sont toujours contents de rencontrer d'autres pokémons, surtout quand ceux-ci sont aimables et gentils. Ensuite, Samaël me demanda si je suis un dresseur aussi. Bon, je ne suis pas un dresseur accompli, loin de là, même que je n'ai jamais gagné de badges de ma vie. Mais c'était la raison pourquoi je voulais venir ici non? Prouver que je suis capable de me battre et gagner des badges pour accéder à la ligue d'Enola. Je proviens peut-être d'une famille d'éleveurs, mais j'ai cet ambition de vouloir combattre, ressentir l'adrénaline pendant un combat, là où on ne sait pas l'issu du combat que malgré tous les efforts mises pour y avoir arrivé, que tout peut changer de bords à tout moment. Oui, c'est pourquoi je voulais tant venir ici. Éprouver ces sensations fortes. Le truc, c'est que mes pokémons sont un peu divisés, dans le sens qu'un préfère les concours tandis que l'autre les combats pokémons. Je suis après à me demander si je pourrais mixer les deux? Finalement, je hochai positivement la tête en direction de ma nouvelle connaissance, puis je lui dis :

-Euh oui, je me suis inscris il y a quelques semaines pour la compétition, comme dresseur. Mais vois-tu, Freya n'est pas du genre à vouloir combattre, je la vois beaucoup plus pour les concours pokémons, tandis que mon cher Ifrit...lui eh bien il aime bien se battre. Je me demande bien si je peux compétition pour les deux? M'essayer pour la compétition dresseur et celui de coordinateur. J'ai une équipe assez diversifié...oui, je crois que je vais me réinscrire pour pouvoir participer en tant que coordinateur aussi... 

Oui, this is it! J'ai pris ma décision, je vais participer pour les combats pokémons et les concours. En entendant les mots de ma dernière phrase, je vis Freya se retourner vers moi avec son plus grand sourire, un sourire qui sera marqué dans ma mémoire pour le reste de ma vie. Soudain, j'eu une idée, je me levai debout, en prenant soin de prendre Dalidae et Freya dans mes bras, je les déposai sur mon siège, puis je lançai un regard de défis à mon nouvel ami, avec un sourire, je lui demandai :

-Dit, que dirais-tu d'un combat pokémon? Maintenant, en dehors du centre? Allez! Faut que je m'entraîne contre des dresseurs.

Je pris mon oeuf dans les bras pour le déplacer de mon sac, mais en faisant un pas. Je vis mon oeuf briller, mais cette fois-ci, je ne vis pas de clignotement. Oh my god! Mon oeuf est en train d'éclore! Je regardai Samaël et je lui dis d'un ton enjoué et excité :

-Mon oeuf! Il est en train d'éclore!

À ces dires, je vis des gens s'approcher de nous en troupeau afin de pouvoir regarder le fabuleux spectacle, certains gens n'ont jamais vu de pokémons éclore. Je déposai délicatement l'oeuf sur mon siège, en me mettant à genou devant. J'étais presque aveuglé par la force de la lumière émanant de l'oeuf, puis, la lumière se finit par se matérialiser en le bébé pokémon. C'est un abra! Un beau mignon abra, un nouveau-né. Je lui fis un tendre sourire, puis je lui démontrai mes bras pour que je le puisse prendre dans mes bras, je le pris et le mit contre mon torse. Je lui dis :

-Bienvenue dans ce monde Abra, je suis ton dresseur et ton ami, Edwin Leclair, ravi de faire ta connaissance et surtout de t'avoir dans mon équipe. Hihi

Je fis un petit rire nerveux, puis, cela me plongea dans l'un de mes souvenirs, celui quand Ifrit a sortit de son propre oeuf. Je m'en souviens comme si c'était hier. Je sortis de ma bulle dû aux applaudissement des gens autour, je fis un sourire, puis mon regard se porta sur mon pokémon de feu. Nos regards s'échangèrent, un bon regard, Ifrit me fit un sourire, celui dont je peux contraire, celui de "hey mec, je me souviens de cela". Puis, je me tournai vers Samaël, puis je lui demandai :

-Dit Samaël, tu veux le prendre?

Demandais-je tout simplement, mon nouvel ami voudrait peut-être le prendre, c'est un pokémon, mais c'est un nouveau-né. Contrairement aux Abra "normaux", il vient tout juste de naître, donc légèrement plus petit. Il grandira, ça s'est sur!


Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Merry Christmas! (PV. Samaël) 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Merry Christmas! (PV. Samaël) 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Merry Christmas! (PV. Samaël) 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Merry Christmas! (PV. Samaël) 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Merry Christmas! (PV. Samaël) 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Merry Christmas! (PV. Samaël) 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Merry Christmas! (PV. Samaël) 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Merry Christmas! (PV. Samaël) 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Merry Christmas! (PV. Samaël) 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Merry Christmas! (PV. Samaël) 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Merry Christmas! (PV. Samaël) 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Merry Christmas! (PV. Samaël) 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Merry Christmas! (PV. Samaël) Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas! (PV. Samaël)   Merry Christmas! (PV. Samaël) EmptyMer 15 Jan 2014 - 16:11



Merry Christmas !


feat. Edwin Leclair

Samaël Enodril



Kame laisse le jeune homme poser doucement sa main sur sa tête et rougit sous son compliment. Si l'avait pu, il aurait ronronné, tel que je le connais ! Mon Carabaffe salue tour à tour les différents Pokémons d'Edwin, un sourire ravi au visage.
C'est dommage que le reste de mon équipe ne soit pas là. Je suis sûr qu'ils auraient tous été contents de rencontrer de nouveaux Pokémons, eux aussi. Je me doute bien qu'il ne faut pas que je rentre trop tard, mais je suis bien, maintenant, en compagnie d'Edwin. Je ne compte quand même pas repartir maintenant alors qu'on vient à peine de faire connaissance ! Je veux en savoir plus, sur lui. On lui a déjà dit qu'il avait de beaux yeux ? Je fais souvent des fixettes sur le regard, mais c'est peut-être bien la première chose que j'ai remarqué en premier chez lui.

J'hoche la tête, pour signifier que je comprends. Pas facile d'avoir une vocation spéciale, surtout avec une telle équipe, où véritablement, Coordination et Combat semblent se mêler. Mais heureusement, la Compétition laisse le choix aux participants de faire les deux à la fois, ce qui est vachement cool, je trouve. Pour ma part, j'ai toujours été intéressé par les combats Pokémons. Cela n'a jamais changé, et même s'il m'arrivait de regarder des Concours Pokémons, je n'y ai jamais vraiment prêté plus attention que ça. Depuis tout petit, ce sont les combats qui me fascinent. Peut-être que je tiens ça de mon père...
Tout à coup, Edwin se lève du siège et me propose un combat, là, tout de suite. D'abord, surpris, je l'imite ensuite.

- Avec plaisir ! J'ai hâte de... Oh !

Je m'arrête brusquement dans ma phrase. L'Oeuf que tient Ed... Il est sur le point d'éclore ! Je m'approche un peu plus de lui pour regarder la scène de plus près. Mes yeux brillent, ayant soudain hâte de voir quel Pokémon va sortir de sa coquille et devenir le nouveau compagnon du jeune homme. Ce dernier pose son Oeuf sur la banquette et s'agenouille devant, en admiration. Peu à peu, une foule s'amasse autour de nous et je vois des enfants enjoués en voyant le spectacle.
En quelques secondes, l'Oeuf se transforme pour devenir un mignon petit Abra. Je ne peux m'empêcher de sortir un "Whaaaaaa" tel le gosse que je suis.
Dans un geste tendre, Edwin le prend dans ses bras et lui parle avec douceur. Puis, les spectateurs applaudissent la naissance du nouveau-né et je finis par faire pareil. L'assemblée se dissipe en peu de temps et je viens féliciter Edwin.
Mes yeux s'agrandissent lorsqu'il me demande soudainement si je veux le prendre aussi.

- Euh... je... euh...

Je rougis. C'est la première fois que je vois un Abra, et je ne veux pas risquer de blesser le petit Pokémon qui vient tout juste de naître. Mais lorsque l'américain me le tend, je ne peux que le prendre délicatement et le bercer dans mes bras. Je souris à mon tour.

- Il est si mignon ! Dis, tu vas l'appeler comment ?

Car oui, il faut bien donner un nom à ce petit bout d'chou ! Ou alors peut-être qu'Ed ne donne pas forcément un nom à tous ses Pokémons ? Je ne sais pas.
Moi ça me gênerait beaucoup d'être un Pokémon sans nom. J'aurais l'impression d'être un Pokémon comme les autres aux yeux de mon dresseur. Un nom, c'est une identité. C'est à ça qu'on reconnaît le Pokémon d'un dresseur, d'ailleurs. Même si tous les Pokémons d'une même espèce se ressemblent, au fond, chacun à une personnalité bien à lui. Je ne pourrais pas appeler Kame "Carabaffe". Il aurait l'impression de ne pas compter en tant qu'ami, juste en tant que combattant. Mais même si j'adore les combats, les Pokémons ne sont pas des armes. Ce sont avant tout mes meilleurs amis; et même si je ne les comprends pas toujours, je sais qu'on sera toujours unis, quoiqu'il arrive.

- Toujours partant pour ce combat ?, je finis par lui faire, non sans un clin d'oeil.

Ah oui, car avant l'éclosion de son Abra, c'était bien ce qu'on comptait faire. Je regrette encore plus malgré tout de n'avoir emmené que Kame, si Ed est toujours d'accord pour le match. Mes autres amis aussi auraient sans doute aimé participer. Mais bon, en même temps, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de vrais match avec mon meilleur ami de toujours.

Réalisé par BlueBerry pour Orange


Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
Merry Christmas! (PV. Samaël) 006Merry Christmas! (PV. Samaël) A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

Merry Christmas! (PV. Samaël) 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

Merry Christmas! (PV. Samaël) Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

Merry Christmas! (PV. Samaël) 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

Merry Christmas! (PV. Samaël) 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

Merry Christmas! (PV. Samaël) 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




Merry Christmas! (PV. Samaël) Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas! (PV. Samaël)   Merry Christmas! (PV. Samaël) EmptyJeu 23 Jan 2014 - 3:46


Merry Christmas!





Le combat a finalement commencé, je sais que je suis en désavantage à cause du type de mon pokémon contre celui de Samaël. Mais je dois le faire tout de même, j'ai jamais combattu contre un réel dresseur, alors je dois tester mes habiletés à diriger mon pokémon dans un combat, quelque soit l'avantage ou pas d'un type.  Après avoir avertit mon pokémon de sa combinaison d'attaque, il fit exactement ce que je lui ai demandé : il fit à nouveau son draco-rage. En même temps, j'entendis le jeune dresseur dire à son pokémon d'utiliser pistolet à o et tour rapide. Je pu voir le puissant jet d'eau se diriger vers mon pokémon, mais la combinaison de brouillard et draco-rage était à travers du chemin. Je me suis dis que ça va annuler le pistolet à o, mais non, le pistolet repousser la combinaison d'attaques qui revint vers mon pokémon. Heureusement, le deuxième draco-rage de mon pokémon de feu entra en contact avec l'autre drago-rage, ce qui créa une explosion qui toucha mon pokémon. Je paniquai intérieurement, bordel, la fumée se dissipa et je demandai à Ifrit :
 


-IFRIT! Comment tu vas? Tu peux encore te battre?   

Je le vis se relever debout avec un "char-charmander!",  avec rapidité, je vis une carapace voler dans les airs en tournoyant sur elle-même et qui se dirigea directement sur mon pokémon. Je hurlai à mon premier pokémon d'esquiver, il comprit et il tenta la manoeuvre, mais Ifrit n'étant pas assez rapide il se prit un tour rapide de la part de Kame. Outch! Mon pokémon resta à terre, j'ai cru que tout était fini, awww, déjà? Je le vis, se relever avec difficulté, soudainement, je vis mon pokémon s'entourer d'une aura rouge, enflammé. Yeah, c'est sa capacité "brasier" qui s'est activée. Mais contre toute attente, je le vis s'entourer d'un halo de lumière éclatante. Han? Ifrit est-il en train d'évoluer? Une pointe d'excitation se propagea dans mon corps jusqu'à atteindre mon coeur qui pompa à toute allure. Et oui, je vis le corps de mon lézard de feu se transformer en Reptincel. Oh yeah! Ifrit a finalement évolué. Je fis un grand sourire puisque mon ami de toujours avait changé de forme. Je lui dis :
       
-Ifrit! C'est génial! Le tout pour le tout! Draco-rage!

Mon pokémon de feu ouvrit sa gueule pour créer une boule violette, il est toujours entouré de cet aura rougeâtre. Ce qui veut dire qu'il est très faible. Lancer Draco-rage a requis beaucoup d'énergies de mon combattant, alors il tomba au sol, méga fatigué. Il n'était pas K.O, mais le voyant ainsi, je me rendis compte que je ne pouvais pas lui en demander plus. Samaël a gagné de toute façon, ses pokémons sont beaucoup plus entraînés que les miens. Je fis un petit soupire, certes, je suis un peu déçu, j'aurai voulu prouver que le skills surpasse tout, mais non, faudra que j'entraîne mes pokémons encore plus. Je pris la pokéball rouge et blanche de mon pokémon puis je le fis revenir, rentré à la maison, je pivotai la pokéball vers moi et je lui dis avec une voix chaleureuse et conciliante :

-Je sais que tu as fais de ton mieux, maintenant, prend un excellent repos, tu le mérites, je t'emmène à l'infirmière du centre pokémon.  

Je fis un léger sourire, puis je me dirigea vers Samaël, je ne me suis même pas occupé de la foule, même que je n'ai même pas lancé un seul regard vers ces curieux. En réalité, je m'en fou un peu. Près de Samaël et Kame, je les félicitai :

-Eh bien, je vois que tes pokémons sont beaucoup plus entraînés que les miens, ça veut dire que je dois m'entraîner plus fort. Merci Sam pour le combat, et bon combat Kame.

Dis-je en câlinant la tête du pokémon tortue, puis je me dirigea vers l'entrée du centre pokémon afin de laisser mon pokémon de feu à l'infirmière. En réalité, je suis un peu frustré d'avoir perdu, surtout contre un jeune, mais en même temps, je ne peux pas lui en vouloir, il a travaillé pour avoir entraîné ses pokémons à ce stade, faut que j'en fasse de même avec mon équipe. Je confiai la pokéball d'Ifrit à l'infirmière, puis je rebroussai chemin afin d'aller à nouveau vers Samaël.

-Bon, voilà Ifrit entre de bonnes mains. En tout cas, j'ai été content de te rencontrer Samaël, je vais aller me reposer dans ma chambre, au centre pokémon. Alors, si tu veux mon contacter, tu peux appeler sur mon portable, je vais écrire mon numéro.

Je pris mon sac-à-dos puis je trouvai après quelques secondes un morceau de papier, je trouvai également un stylo qui trainait dans le fond de mon sac de voyage. Je pris le temps d'écrire mon numéro, puis je tendis le bout de papier à mon nouvel ami dresseur : Samaël. Avec un sourire, je lui dis :

-Tien, alors si tu veux faire quelque chose l'un de ces quatre, dit-moi le, je ne connais personne ici alors...ça serait sympa' de sortir avec des personnes de temps en temps. À la prochaine Sam' ! Oh et...joyeux noël encore une fois.

Dis-je avec un clin d'oeil amical, puis je lui envoyai la main avec un sourire chaleureux, j'entrai à nouveau au centre pokémon et je pris le chemin pour me rendre à la chambre allouée à mon nom durant le temps de la compétition. J'entrai dans la pièce et je me laissai tomber sur mon lit, je me mis à penser à mon futur, aux futurs combats pokémons, aux concours, à la ligue pokémon et au Grand Festival, je me mis à penser également à mes futurs teams, ce qu'il y a à changer ou à améliorer sur ma façon de combattre, ais-je une assez bonne stratégie? Faudrait que je m'entraîne plus.


Fini pour moi, merci pour le rp :)



Dernière édition par Edwin Leclair le Mer 29 Jan 2014 - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Merry Christmas! (PV. Samaël) 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Merry Christmas! (PV. Samaël) 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Merry Christmas! (PV. Samaël) 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Merry Christmas! (PV. Samaël) 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Merry Christmas! (PV. Samaël) 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Merry Christmas! (PV. Samaël) 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Merry Christmas! (PV. Samaël) 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Merry Christmas! (PV. Samaël) 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Merry Christmas! (PV. Samaël) 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Merry Christmas! (PV. Samaël) 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Merry Christmas! (PV. Samaël) 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Merry Christmas! (PV. Samaël) 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Merry Christmas! (PV. Samaël) Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas! (PV. Samaël)   Merry Christmas! (PV. Samaël) EmptyMar 28 Jan 2014 - 22:17



Merry Christmas !


feat. Edwin Leclair

Samaël Enodril



Avec des yeux brillants, je regarde Edwin déposer son nouvel ami sur une couverture douillette. Il est tellement adorable ! Edwin en a de la chance; et dire que moi aussi je devais avoir un nouveau compagnon ce soir... Enfin bref, peu importe. Je suis content pour lui, je suis sûr qu'il arrivera à faire de grandes choses avec ce Abra. Et puis je trouve que Kinésis sonne plutôt bien, surtout pour un Pokémon comme lui. Je connais véritablement peu de choses sur Abra et ses évolutions, mais on dit que c'est un Pokémon non seulement fort mais en plus assez sage. D'ailleurs, un Pokémon Psy qui pourrait me téléporter ne serait pas du luxe, étant donné mon don naturel à pour m'attirer des ennuis... Quoique ce soir, je n'ai pas à me plaindre. J'ai rencontré un dresseur très sympa et je vais même faire un match contre lui ! J'espère au moins que Maman ne va pas trop s'inquiéter... Bon, au pire, je lui expliquerai, si jamais elle m'appelle.

Avec enthousiasme, Ed et moi nous sortons du Centre pour faire ce fameux combat. J'ai l'impression que cela fait une éternité que je n'en ai pas fais un. Et Edwin ? En a-t-il fait beaucoup ? Il vient d'arriver, mais cela ne veut pas dire qu'il n'a aucune expérience, pas vrai ? J'ai bien hâte de l'affronter pour voir comment il se débrouille. Peut-être qu'il a même des techniques mêlant combat et coordination ? Rooh on verra bien ! Je suis trop impatient pour me poser toutes ces questions maintenant;
surtout lorsque je le vois brandir sa Pokéball dans les airs et appeler son Salamèche, qui ressort de la boule dans un éclair rouge et tournoyant.
De mon côté, c'est tout naturellement que Kame se place en avant, prêt au combat. Il est fier; il est fort; il est déterminé. La lueur qui brille dans ses yeux ne me laisse aucun doute quant à son excitation. Je n'ai que lui, comme Pokémon; mais de toute façon, je pense que je l'aurais choisi, peu importe les conséquences.

D'un geste de la main, je fais signe à Edwin de commencer. Ifrit est désavantagé contre Kame, je préfère donc lui laisser la main. Par ailleurs, je me souviens que Salamèche est plus rapide que Carabaffe. Ce n'est donc certainement pas la vitesse qui pourrait m'aider dans ce face à face. J'ai toujours su que Carapuce et ses évolutions étaient du genre lent, mais cela ne m'a jamais dérangé et empêché d'aimer mon meilleur ami comme un frère. Je sais qu'il est puissant, et je sens qu'avec lui je pourrais aller au bout du monde. Je n'ai jamais aimé être seul, mais à partir du moment où Kame était avec moi, ce fut tel un nouveau départ. Sa jovialité m'a permis de m'ouvrir un peu plus et de ne jamais me sentir abandonné, peu importe où je vais.

En position, nous attendons donc l'offensive de l'attaquant. Je suis tout d'abord surpris en entendant le nom de l'attaque. N'ayant aucun Pokémon comme Salamèche ou de type Dragon, je suis émerveillé d'apprendre qu'une si petite créature puisse déjà faire l'attaque Draco-Rage. Kame ne se déconcentre pas et attend fermement que l'attaque vienne. Mais un petit brouillard sombre apparaît d'abord et ce n'est qu'après que la boule surgit de la masse noire pour que cette dernière s'enroule autour de la sphère en créant des ondulations.
Je comprends pourquoi il hésite entre le dressage et la coordination. Ces deux disciplines semblent l'appeler, autant par la puissance que par la beauté. Il m'a dit qu'Ifrit était plus porté vers les combats, mais je pense qu'avec ce genre d'attaque, cela pourrait aussi plaire à des coordinateurs. Peut-être faudrait-il qu'il en rencontre un, pour se faire une idée.
Kame ne quitte pas l'attaque des yeux et je le sens fin prêt à montrer ce qu'il vaut ce soir.

- Kame, utilise Pistolet à O, et enchaîne avec Tour Rapide !

Un hochement de tête de la part de mon partenaire et il s'empresse aussitôt de sortir de sa bouche un puissant jet d'eau censé faire revenir l'attaque à son propriétaire. A l'état de Carapuce, il n'avait pas été de renvoyer des attaques telles que celle-là. Mais aujourd'hui, il le pouvait. Il s'était vite adapté à sa nouveau corps et pouvait à présent envoyer des jets extraordinaires. J'exagère sans doute un peu, mais comparé à ce qu'il pouvait faire à son stade sous-évolué, Kame était véritablement devenu plus résistant, mais surtout plus fort.
Après avoir lancé son jet d'eau, le Carabaffe rentre dans sa carapace et tourne très rapidement sur lui-même. Puis, il s'élance vers son opposant avec toujours cette vitesse qui fend l'air aux alentours.
Ce n'est qu'après que je remarque que, tout autour de nous, une petite foule de gens s'est rassemblé pour admirer le combat.

Réalisé par BlueBerry pour Orange


Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
Merry Christmas! (PV. Samaël) 006Merry Christmas! (PV. Samaël) A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

Merry Christmas! (PV. Samaël) 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

Merry Christmas! (PV. Samaël) Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

Merry Christmas! (PV. Samaël) 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

Merry Christmas! (PV. Samaël) 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

Merry Christmas! (PV. Samaël) 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




Merry Christmas! (PV. Samaël) Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas! (PV. Samaël)   Merry Christmas! (PV. Samaël) EmptyMer 29 Jan 2014 - 21:15


Merry Christmas!





Le combat a finalement commencé, je sais que je suis en désavantage à cause du type de mon pokémon contre celui de Samaël. Mais je dois le faire tout de même, j'ai jamais combattu contre un réel dresseur, alors je dois tester mes habiletés à diriger mon pokémon dans un combat, quelque soit l'avantage ou pas d'un type.  Après avoir avertit mon pokémon de sa combinaison d'attaque, il fit exactement ce que je lui ai demandé : il fit à nouveau son draco-rage. En même temps, j'entendis le jeune dresseur dire à son pokémon d'utiliser pistolet à o et tour rapide. Je pu voir le puissant jet d'eau se diriger vers mon pokémon, mais la combinaison de brouillard et draco-rage était à travers du chemin. Je me suis dis que ça va annuler le pistolet à o, mais non, le pistolet repousser la combinaison d'attaques qui revint vers mon pokémon. Heureusement, le deuxième draco-rage de mon pokémon de feu entra en contact avec l'autre drago-rage, ce qui créa une explosion qui toucha mon pokémon. Je paniquai intérieurement, bordel, la fumée se dissipa et je demandai à Ifrit :
 


-IFRIT! Comment tu vas? Tu peux encore te battre?   

Je le vis se relever debout avec un "char-charmander!",  avec rapidité, je vis une carapace voler dans les airs en tournoyant sur elle-même et qui se dirigea directement sur mon pokémon. Je hurlai à mon premier pokémon d'esquiver, il comprit et il tenta la manoeuvre, mais Ifrit n'étant pas assez rapide il se prit un tour rapide de la part de Kame. Outch! Mon pokémon resta à terre, j'ai cru que tout était fini, awww, déjà? Je le vis, se relever avec difficulté, soudainement, je vis mon pokémon s'entourer d'une aura rouge, enflammé. Yeah, c'est sa capacité "brasier" qui s'est activée. Mais contre toute attente, je le vis s'entourer d'un halo de lumière éclatante. Han? Ifrit est-il en train d'évoluer? Une pointe d'excitation se propagea dans mon corps jusqu'à atteindre mon coeur qui pompa à toute allure. Et oui, je vis le corps de mon lézard de feu se transformer en Reptincel. Oh yeah! Ifrit a finalement évolué. Je fis un grand sourire puisque mon ami de toujours avait changé de forme. Je lui dis :
       
-Ifrit! C'est génial! Le tout pour le tout! Draco-rage!

Mon pokémon de feu ouvrit sa gueule pour créer une boule violette, il est toujours entouré de cet aura rougeâtre. Ce qui veut dire qu'il est très faible. Lancer Draco-rage a requis beaucoup d'énergies de mon combattant, alors il tomba au sol, méga fatigué. Il n'était pas K.O, mais le voyant ainsi, je me rendis compte que je ne pouvais pas lui en demander plus. Samaël a gagné de toute façon, ses pokémons sont beaucoup plus entraînés que les miens. Je fis un petit soupire, certes, je suis un peu déçu, j'aurai voulu prouver que le skills surpasse tout, mais non, faudra que j'entraîne mes pokémons encore plus. Je pris la pokéball rouge et blanche de mon pokémon puis je le fis revenir, rentré à la maison, je pivotai la pokéball vers moi et je lui dis avec une voix chaleureuse et conciliante :

-Je sais que tu as fais de ton mieux, maintenant, prend un excellent repos, tu le mérites, je t'emmène à l'infirmière du centre pokémon.  

Je fis un léger sourire, puis je me dirigea vers Samaël, je ne me suis même pas occupé de la foule, même que je n'ai même pas lancé un seul regard vers ces curieux. En réalité, je m'en fou un peu. Près de Samaël et Kame, je les félicitai :

-Eh bien, je vois que tes pokémons sont beaucoup plus entraînés que les miens, ça veut dire que je dois m'entraîner plus fort. Merci Sam pour le combat, et bon combat Kame.

Dis-je en câlinant la tête du pokémon tortue, puis je me dirigea vers l'entrée du centre pokémon afin de laisser mon pokémon de feu à l'infirmière. En réalité, je suis un peu frustré d'avoir perdu, surtout contre un jeune, mais en même temps, je ne peux pas lui en vouloir, il a travaillé pour avoir entraîné ses pokémons à ce stade, faut que j'en fasse de même avec mon équipe. Je confiai la pokéball d'Ifrit à l'infirmière, puis je rebroussai chemin afin d'aller à nouveau vers Samaël.

-Bon, voilà Ifrit entre de bonnes mains. En tout cas, j'ai été content de te rencontrer Samaël, je vais aller me reposer dans ma chambre, au centre pokémon. Alors, si tu veux mon contacter, tu peux appeler sur mon portable, je vais écrire mon numéro.

Je pris mon sac-à-dos puis je trouvai après quelques secondes un morceau de papier, je trouvai également un stylo qui trainait dans le fond de mon sac de voyage. Je pris le temps d'écrire mon numéro, puis je tendis le bout de papier à mon nouvel ami dresseur : Samaël. Avec un sourire, je lui dis :

-Tien, alors si tu veux faire quelque chose l'un de ces quatre, dit-moi le, je ne connais personne ici alors...ça serait sympa' de sortir avec des personnes de temps en temps. À la prochaine Sam' ! Oh et...joyeux noël encore une fois.

Dis-je avec un clin d'oeil amical, puis je lui envoyai la main avec un sourire chaleureux, j'entrai à nouveau au centre pokémon et je pris le chemin pour me rendre à la chambre allouée à mon nom durant le temps de la compétition. J'entrai dans la pièce et je me laissai tomber sur mon lit, je me mis à penser à mon futur, aux futurs combats pokémons, aux concours, à la ligue pokémon et au Grand Festival, je me mis à penser également à mes futurs teams, ce qu'il y a à changer ou à améliorer sur ma façon de combattre, ais-je une assez bonne stratégie? Faudrait que je m'entraîne plus.


Fini pour moi, merci pour le rp :)

Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Merry Christmas! (PV. Samaël) 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Merry Christmas! (PV. Samaël) 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Merry Christmas! (PV. Samaël) 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Merry Christmas! (PV. Samaël) 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Merry Christmas! (PV. Samaël) 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Merry Christmas! (PV. Samaël) 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Merry Christmas! (PV. Samaël) 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Merry Christmas! (PV. Samaël) 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Merry Christmas! (PV. Samaël) 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Merry Christmas! (PV. Samaël) 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Merry Christmas! (PV. Samaël) 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Merry Christmas! (PV. Samaël) 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Merry Christmas! (PV. Samaël) Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas! (PV. Samaël)   Merry Christmas! (PV. Samaël) EmptyDim 16 Fév 2014 - 3:54



Merry Christmas !


feat. Edwin Leclair

Samaël Enodril



Immobiles, Kame et moi restons abasourdis par ce qui est en train de se produire. Après que le pauvre Salamèche de mon nouvel ami se soit prit l'attaque de mon Carabaffe de plein fouet, celui-ci s'est mit à briller d'une lumière blanche qui ne m'est pas inconnu du tout. Je ne peux retenir de pousser une exclamation, fasciné, lorsque je vois bientôt devant moi un Reptincel qui se dresse, fier et plus puissant qu'avant. Ifrit a évolué ! C'est génial ! Je suis content pour Edwin. Enthousiaste, mon Carabaffe se sent prêt pour continuer le combat. Mais ce n'est pas malheureusement pas le cas pour son adversaire qui tente tant bien que mal d'utiliser Draco-rage selon les indications de son dresseur mais qui finit par tomber de fatigue. Kame et moi affichons  une mine inquiète, mais il semblerait que cela ne soit rien de grave, et le Reptincel se retrouve bien dans a Pokéball.
Je m'approche de mon Carabaffe et lui caresse la tête.

- C'était court, mais tu as bien combattu. Bravo.

Ce n'est pas rare que je fasse des compliments à mon équipe, mais mon meilleur ami de toujours est sans doute celui qui est le plus touché par mes remarques et qui se sent le plus concerné. Il désire ardemment devenir plus fort pour me protéger. Comme une promesse qu'il aurait faite à mon père, Kame se sent obligé de prendre soin de moi pendant son absence et souhaite plus que tout au monde devenir plus puissant pour qu'il ne m'arrive rien. L'attitude de mon Carabaffe m'émeut mais je dois apprendre également à me défendre par moi-même, et je sais que, de toute façon, mes Pokémons ont besoin de moi pour évoluer. Car je sais que nous grandissons ensembles et que "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort".
Alors que la petite foule qui s'est amassé autour de nous applaudit, Edwin s'approche dans ma direction. Il câline doucement la tête de Kame et celui-ci, gêné, rougit un peu et sourit.

- Ce fut un plaisir, Ed. On remet ça quand tu veux.

Sur ce, j'accompagne mon nouvel ami au Centre Pokémon pour que son Reptincel se fasse soigner et j'attends avec lui. Je l'aime bien, Ed. Il a un côté doux et cool que j'apprécie. Est-ce son côté américain ? Je ne sais pas, mais j'espère le revoir pour disputer un autre match avec lui dans quelques temps.
Mon regard s'illumine lorsqu'il me tend son numéro de téléphone. Autant de confiance me flatte. On se connaît à peine, et il me donne déjà son numéro. Victoria, Solène, Faust... Pour la première fois, mon répertoire comporte des noms. Pour la première fois, j'ai des gens avec qui parler.
Malheureusement, c'est l'heure de nous quitter. Edwin retourner dans sa chambre, et moi je dois rentrer chez moi. L'heure n'est pas si tardive, mais ma mère va s'inquiéter, si je ne rentre pas bientôt. Alors je fais un signe de la main à Ed.

- Merci, Ed. J'espère qu'on se reverra bientôt. Bonne chance, et joyeux noël à toi aussi !

Oui, ça fait deux fois que je lui souhaite, mais je suis vraiment content de l'avoir rencontré ce soir. J'en ai presque oublié le cadeau de mon père et ma déception quant à ce dernier. Je souris tristement et sors du Centre Pokémon, Kame sur mes talons. Je soupire. J'aurai voulu retrouver ce que mon père m'a légué, mais mes recherches se sont soldés par un échec. Dommage; j'aurais bien voulu voir à quoi ressemblait un Pokémon Fossile...

- J'suis de retour, M'man, dis-je en refermant la porte de ma maison derrière moi.

Ma mère me sourit et m'annonce que le dîner est bientôt prêt. Si je pouvais téléporter la cuisine jusqu'à Papa, il pourrait encore profiter de la bonne cuisine avec nous; et je me sentirais peut-être moins coupable de profiter d'un bon repas de Noël alors qu'il doit se farcir les plats du Régime. Pas besoin d'avoir été en prison pour savoir qu'on n'avait même pas le droit à des trucs surgelés.
D'un air las, je me dirige machinalement vers ma chambre et m'étale sur mon lit. Mon Carabaffe tente de me faire lever, mais je ne suis pas d'humeur, ce soir. C'est Noël, mais j'arrive difficilement à être heureux. Je sens mon Pokémon Eau qui panique et finit par me relever.
Mais au moment où je m'apprête à lui demander ce qui l'effraie tant, c'est maintenant que je remarque que ma chambre est un désordre complet. Tous mes vêtement sont éparpillés. Je lâche un hoquet de surprise et tourne la tête dans toutes les directions, tentant de comprendre ce qui m'arrive.
Tout à coup, au milieu de la pièce, une pile de vêtements commence à se mouvoir. Stupéfait, bouche bée, je regarde la montagne de tissus se déplacer. Je déglutis, ne comprenant pas comment mes vêtements puissent bouger ainsi. Je m'approche donc de la "chose" et retire un à un les vêtements qui l'entoure.

- Amaaaaa' !

Une fois toutes les étoffes retirés, je constate, émerveillé, qu'il s'agit d'un Pokémon que je n'ai encore jamais rencontré auparavant.
Il prend la forme d'un jeune amargasaurus bleu clair sur tout le corps, exceptés le dessous du ventre. Sur chacun de ses flancs se situe un cristal losange bleu. Il possède deux crêtes jaune clair un peu pale et rose saumon partant de la base de ses grands yeux bleu marine et finissant à l'arrière de sa tête. Je le trouve absolument adorable. Mais, que fait-il là ?...

- "Amagara, Pokémon type Glace et Roche. Amagara est un Pokémon ancien qui a été ramené à la vie après la découverte d'une partie de son corps conservée dans la glace pendant 100 millions d'années.", me répond le Pokédex.

Je cligne des yeux plusieurs fois, avant de les plonger dans ceux du Amagara. Cette dernière -car il s'agit d'une femelle- pousse un cri de joie et vient se frotter contre moi. Je la câline affectueusement, sans comprendre.

- Joyeux Noël, mon chéri.

La voix de ma mère me parvient alors que je me tourne vers elle. Dans l'encadrement de ma porte, elle me sourit tendrement en riant avec douceur.

- Mais... c'est...
- Oui, c'est le Pokémon Fossile dont ton père a parlé.

Car maintenant, j'en suis sûr : ce Pokémon Fossile ramené à la vie est bien celui de mon père. En vérité, depuis le début, il se trouvait là. Mais c'est vrai que je ne suis pas resté dans ma chambre très longtemps, à vrai dire.
Mon expression est cependant troublé par des interrogations dont je cherche toujours les réponses.

- Mais... lorsque je suis allé le chercher au Centre, on m'a dit qu'il n'y avait rien !

Maman rit. Je gonfle mes joues de manière enfantine, ne voyant pas ce qu'il a de si drôle.

- C'est normal, Sam. C'est moi qui suis allé le récupérer, il y a de cela quelques jours. Du coup, ils ont effacé ton nom et ont donc conclu l'histoire du Pokémon Fossile comme étant réglée.

Je fronce les sourcils. Pourquoi aurait-elle fait ça ?... Cela n'a aucun sens. Depuis tout ce temps, elle veut me dire que cette Amagara était là, à la maison ?
Puis ma mère m'explique qu'elle a gardé la ravissante femelle et qu'elle en a prit soin tous les jours en lui racontant chaque soir une de mes aventures en tant que dresseur.

- Mais... je ne comprend pas... Pourquoi m'as-tu donné la lettre si tu avais Amagara depuis le début ?...

Là-dessus, ma mère fait quelques pas vers moi et se met à ma hauteur. Elle a toujours ce sourire maternel et rassurant qui a le don de m'apaiser...
Elle me prend doucement par les épaules.

- Oh... Sam... Parce que tu étais si heureux lorsqu'il que tu as lu que la lettre venait de ton père... J'ai retrouvé une flamme dans ton regard que je croyais longtemps perdue...

Maman semble un peu gênée, mais je la rassure bien vite en la prenant dans mes bras. Je n'oublie que je me suis fait un nouvel ami, en allant au Centre. Mais au moins, je suis rassuré. J'ai devant moi un héritage de mon père, et je me promets intérieurement d'en prendre grand soin.

- Merci, Maman. Et joyeux Noël.

Réalisé par BlueBerry pour Orange


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Merry Christmas! (PV. Samaël) Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas! (PV. Samaël)   Merry Christmas! (PV. Samaël) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Merry Christmas! (PV. Samaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Samaël - Achat n°6
» Samaël - Achat n°7
» Samaël - Achat n°16
» Samaël - Achat n°8
» Samaël - Achat n°17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil-