« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 I don't need this life |Privé~>Tek|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
I don't need this life |Privé~>Tek| 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
I don't need this life |Privé~>Tek| 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
I don't need this life |Privé~>Tek| 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
I don't need this life |Privé~>Tek| 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
I don't need this life |Privé~>Tek| 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
I don't need this life |Privé~>Tek| 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


I don't need this life |Privé~>Tek| Empty
MessageSujet: I don't need this life |Privé~>Tek|   I don't need this life |Privé~>Tek| EmptyJeu 2 Jan 2014 - 20:17

I don't need this life

Feat Tek ; Forêt d'Erode





I've got nothing left to live for
Got no reason yet to die


Je suis debout au millieu d'une grande salle. Mes poignets sont attaché avec une corde et accroché a deux poutre en bois dans une salle complettement vide dont les murs sont fait de béton tout comme le sol et le plafond. J'ai mal. Horriblement mal. Une douleur inhumaine traverse tout mon corps. A croire que je brûle de l'interrieure.
Je sais que tout ceci n'est qu'un rêve. Je sais que ce n'est qu'une hallucination éphémère. Et pourtant la douleur est bien là. Elle me brûle, mon corps brûle de mille feu. Mais je ne me réveille pas. Pourtant je donnerais n'importe quoi pour me retrouver dans mon lit, enfouilli au fond de mes draps.
Enfait non ce n'est pas un rêve. C'est bien plus que ça. C'est un fragement de ma mémoire perdue. Un souvenir de mon passé. Ce passé que j'ai oublié, qui d'après mes parents devrais être rempli de souvenirs heureux. Mais ils me mentent je le sais. Ce n'est pas le premier souvenir d'antant qui me revient. Et ce ne serra pas le dernier. Et a chaque fois qu'ils me reviennent, ces fragements, je me rend compte a quel point ma vie est un mensonge. Mes parents me cachent quelque chose. Mais quoi?
Le claquement d'une porte retentit et un homme en costard blanc apparait dans mon champ de vision. C'est bizarre car je ne peux pas contrôler mes pensées. Ni mes actes. Car tout ceci n'est qu'un souvenir, une partie de ma vie qui s'est déjà passé.
L'homme, un asiatique, se raproche de moi en rajustant sa cravate grise. Il s'avance d'un pas assuré et reste planté devant moi. Il sors une petite machine, pas plus grande qu'un simple dé et la tend dans ma direction. Je le regarde a travers les mèches de cheveux qui me tombent devant le visage. Mes cheveux sont collé pars la transpiration et mon coeur s'emballe pars la peur. Je regarde le petit dé gris qui s'ouvre et grossi lentement. Deux bras se forment sur ses cotés. Les bras se raproche de ma poitrine nue et alors que l'un se colle la ou devrais être mon coeur l'autre entoure mon bras gauche. L'homme regarde des chiffres qui s'affiche sur un petit écran sur le dos du dé puis semble réfléchire.

- Hmmmm. Bizarre. La préssion de ton sang est tout a fait normal. Alors que ton coeur bats bien trop vite. Je sais qu'une partie c'est a cause de ta peur. Mais même. Tu devrais être morte!

Il range sa machine puis sors une seringe de son autre poche. Un liquide argenté y repose a l'interrieure.

- Bon, nous allons avoir des invité ce soir et j'aimerais bien leur montré ma création. Alors je vais devoir te piqué.

La peur que ressent mon autre moi est inhumain. Elle est si présente, si dévastatrice que j'ai l'impression que je vais mourire. Mourire de peur, litteralement.
L'asiatique plante la seringue dans ma jambe gauche puis la jette au sol et se retourne pour partire.

- Ah et encore une chose! Essaye de te comporté comme il le faut sinon...!

Il s'empresse de quitter la salle. Au même moment ou la porte claque derrière lui je ressent une douleur tellement brûlante que je me perds dans les ténèbres.


When I'm standing in the fire
I will look him in the eye
And I will let the devil know that
I was brave enough to die


Je me réveille en hurlant. Hurlant d'une terreure tellement profonde qu'elle m'arrache le coeur. La douleur n'est plus là mais je ressent les ravage qu'elle a causé sur mon coeur. Je me recroqueville et tremble de tout mon corps, transpirant pars tout les pores.
Après mettre plus au moin calmé je me rend compte que je ne suis pas dans ma chambre. Non, je suis au millieu de la forêt d'erode en pleine nuit. Comment suis je venu jusqu'ici?
Je me relève et m'adosse contre un mur. Le silence devient pesant. J'ai peur de bouger. De faire le moindre mouvement. Alors je reste ici, assise dans le noir toute seule.
Je n'arrive plus a me retenire. Je commence d'abord a sanglotter, sanglot qui en peu de temps se transforme en des pleurs de déséspoire et de peur.



Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]


Dernière édition par Lana Chastel le Lun 6 Jan 2014 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I don't need this life |Privé~>Tek| Empty
MessageSujet: Re: I don't need this life |Privé~>Tek|   I don't need this life |Privé~>Tek| EmptyDim 5 Jan 2014 - 15:38

Tek écoutait la nature avec une grande attention. Il avait quitté la ville pour une raison aussi précise que particulière : Ohtar voulait avoir quelque chose sur lequel faire ses crocs. Des pierres ayant baignés dans un petit cours d'eau, de préférence, qu'il pourrait frotter contre les étranges lames sur les côtés de sa gueule. C'était une habitude qu'il avait prise en Coupenotte et qui ne l'avait jamais quitté depuis. Et le jeune aveugle profitait de cette balade pour reprendre contact avec tous les sons de la nature. Il faisait nuit, et un silence de cathédrale régnait, troublé uniquement par quelques hululements de chouettes et des grognements de Pokémon sauvage. Mais le coordinateur ne craignait rien.

En effet, il était perché sur son Rexilius dont l'importante stature dissuadait les potentiels bêtes sauvages. Assis à califourchon sur le dos du dinosaure, le partisan du Régime se laissait tranquillement mener. Il avait une confiance aveugle -sans mauvais jeu de mot- en son partenaire, et il savait que le Pokémon l'amènerait là où il désirait aller. Dimrost était perché sur la tête du tyrannosaure, profitant du paysage.

Le jeune champion savait qu'il ne devait pas se séparer de ses deux dernières recrues, parce qu'il devait apprendre à se débrouiller avec eux, et sans ses plus puissants partenaires. Mais pour une fois, il se dit qu'il pouvait bien se permettre de prendre Rex avec lui, rien que pour porter les pierres. Bien entendu, il était surtout content de passer du temps avec son premier compagnon, il n'allait pas se le cacher.


« Nous ne devrions plus être trop loin non ? J'ai l'impression d'entendre le bruit de l'eau. »

Un grognement profond lui répondit. Les deux créatures entendaient elles aussi quelque chose. L'américain souffla doucement. A ce rythme, il serait de retour chez lui suffisamment tôt pour dormir un peu. Il n'était pas si loin que ça de Zazambes et de son arène, c'était déjà ça.

Un hurlement perçant déchira l'air et le fossile vivant se redressa d'un seul coup, les narines dilatées et jetant des coups d'oeil furtif de tous les côtés pour savoir d'où était venu le bruit. Tek avait réussi à conserver son équilibre sur sa monture mais le Kaïminus avait valsé en arrière, atterrissant contre l'estomac de son dresseur.


« Vous avez entendu ça ? » murmura le garçon.

Un autre grondement de son partenaire lui répondit. Difficile de rater un tel cri, toute la forêt devait être réveillée maintenant. Ils restèrent tous les trois immobiles, en attendant de voir si le calme allait rester, ou si un autre bruit allait se faire entendre. Et ils eurent raison. Après un petit moment de calme, des sanglots commencèrent à être audibles. Même si Tek avait une ouïe sur développée à cause de son handicap, il n'en restait pas moins un humain, et il en déduisit que la personne en détresse ne devait pas être loin. Il tapota doucement l'encolure de Rex, l'incitant à se diriger vers la source des pleurs, lui demandant d'être aussi discret que possible.

Après quelques foulés, la monture de pierre s'arrêta. Les sanglots étaient proches, et l'aveugle en déduit qu'il était arrivé. Il sentit son Pokémon fléchir les genoux et il se laissa glisser à terre. Il se repéra aux bruits de la pauvre personne qui avait apparemment besoin d'aide. Il resta un instant pensif sur sa façon d'agir. Soit c'était une personne sensible perdue en forêt qui était en train de paniquer, soit il y avait autre chose. Cependant, il ignorait quoi. Il secoua la tête. Inutile de tergiverser, il ne savait pas qui était face à lui, mais il se doutait bien qu'il n'avait pas besoin d'un grand dadais qui ne bougeait pas.

Se mettant à genoux près de la personne, il hésita un peu avant de poser sa main sur son épaule, tournant sa tête comme il put vers elle.


« Qu'est-ce qui vous arrive ? Et comment vous vous appelez ? Je suis là pour vous aider. Mon prénom c'est Tek. Et ne vous inquiétez pas pour Rex et Dimrost, ils sont tous les deux très gentils. »

Il préférait rassurer l'inconnue -d'après la voix qu'il percevait dans les sanglots, il avait une fille face à lui mais il ne pouvait pas l'affirmer- et éviter qu'elle ne panique d'avantage en voyant le Rexilius non loin. Ce dernier s'approcha doucement, plus inquiet qu'autre chose, et se coucha derrière son dresseur. Ce faisant il coupa malencontreusement la moitié des possibilités de fuite de la demoiselle.

« Je suis le champion coordinateur de Zazambes. Qu'est-ce que vous faites perdue ici en forêt, au milieu de la nuit ? »

Il voulait la pousser à parler, à expliquer ce qui la troublait, et il donnait des informations en échange pour qu'elle puisse se raccrocher plus facilement à la réalité. Il sourit doucement :

« Prenez votre temps pour répondre, ne vous en faites pas. Je vais rester avec vous si vous voulez. »
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
I don't need this life |Privé~>Tek| 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
I don't need this life |Privé~>Tek| 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
I don't need this life |Privé~>Tek| 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
I don't need this life |Privé~>Tek| 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
I don't need this life |Privé~>Tek| 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
I don't need this life |Privé~>Tek| 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


I don't need this life |Privé~>Tek| Empty
MessageSujet: Re: I don't need this life |Privé~>Tek|   I don't need this life |Privé~>Tek| EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:54

I don't need this life

Feat Tek ; Forêt d'Erode





When your dreams all fail
And the ones we hail
Are the worst of all
And the blood’s run stale♫


A travers le bruit de mes sanglots je peux entendre des bruits de pas. Pourtant ils sont d'une telle puissance que ça me donne l'impression que le sol tremble. Je me recoroqueville encore plus sur moi même, m'imaginant voir un monstre sortire des fourrées. Et ce ne fut pas que mon imagination. Ce fut réellement un monstre qui apparut devant moi, me regardant de ses deux mètres et demi. Je crois appercevoir quelque chose en haut sur son dos, ou plus top quelqu'un.
Une jeune homme glisse le long du dos de l'imposant animal et marche dans ma direction. Je regarde le jeune homme sous les rayons de la lune. Il est grand, blond avec un bandeau pourpre qui cache ses yeux. Bizarre, comment peut il voir comme ça?
Le jeune homme d'une vigntaine d'année se raproche de moi. Je me suis arrété de pleurer et le regarde se raprocher de moi avec surprise et m'éffiance. Il se met a genoux a mes cotés et me demande comme je vais. Il me dit qu'il s'appelle Tek et il me présente ses pokémons. Le premier est un Kaiminus qui s'appelle Dimrost. Et le deuxième s'appelle Rex. Pourtant un pokémon comme lui je n'en ai jamais vu. Peut être a la télé mais il y a longtemps de cela. Il est imposant avec une carrure intimidante et pourtant celui là a l'aire de ressembler plus a un gros toutou qu'a un roi des prédateurs.
Le pokémon, surement un Rexilius que je connais des histoirs, se couche derrière son dresseur comme un chien sage avec une lueur dans les yeux qui me donne presque l'envie de le carresser. Toute peur envers le pokémon s'est envolé.
Tek me dit qu'il est le champion de Zazambe... Mais bien sûr! Tek Halestorme, le maitre de la beauté aveugle. Il est champion coordinateur alors qu'il est en fait aveugle. Je me rapelle de lui, je l'ai vu bien souvant a la télé et j'en ai entendu parlé.
Je rougis en me rendant compte que je fait face a une célébrité d'Enola. Surtout qu'il est mon idole, comme Althéa. Un jours j'aimerais devenire championne coordinatrice comme eux!
Il me demande ce que je fais ici en pleine nuit dans la foret... Le pire c'est que je ne le sais même pas moi...
Je le regarde et tout de suite je sais que je peu avoir confiance en lui. Il a juste cette aire sur le visage, ce petit quelque chose qui me souffle que je peu me confier. Pars contre le fait qu'il me vousvoye me déconcentre un peu.

I want to hide the truth
But with the beast inside
There’s nowhere we can hide♫


J'ouvre la bouche balbutie:

- Je...Je sais p-pas.

Je ressent ce flot de peur m'envaillire ainsi qu'un déséspoire sans fin. Ce sentiment d'impuissance qui me dévaste et qui m'enace de m'engloutire. Je vais me noier, je sais. Ce n'est qu'une question de temps.
Est ce qu'il vas me prendre pour une folle? Je veux dire: Personne de normal ne marche plusieur kilomètre a pied en étant somnanbule.
Pourtant il faut que je le lui dise. Que je puisse enfin me confier a quelqu'un. Rendre ce point que j'ai sur le coeur un peu plus léger.

- Je me suis révéillé ici, je sais pas comment je suis venue jusque là.

Je fixe mes mains que je frotte avec nervosité. Je n'ose pas lever le regard pour le regarder. Trop timide et honteuse pour le faire.

- En tout... tout cas m-m-merci d'être venu, j'ai d-déja moin peur maintenant

Begayais je en murmurant. Je détourne le regard et me recroqueville un peu plus sur moi même.

Don’t get too close
It’s dark inside
It’s where my demons hide♫



Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]


Dernière édition par Lana Chastel le Sam 11 Jan 2014 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I don't need this life |Privé~>Tek| Empty
MessageSujet: Re: I don't need this life |Privé~>Tek|   I don't need this life |Privé~>Tek| EmptyMer 8 Jan 2014 - 19:51

La gamine -il ne pensait pas ça méchamment, mais elle lui faisait l'effet d'une enfant totalement perdue et déboussolée- avait franchement l'air au plus mal. Bien que clairement terrifiée, elle ne semblait pas le craindre, elle avait même l'air contente de ne plus être seule ici, dans cette forêt. Il l'écouta parler tranquillement, ne se montrant pas pressé même lorsqu'elle hésitait. Elle ne répondait pas à ses questions, et expliqua qu'elle ignorait ce qu'elle faisait ici. Comme si elle s'était endormie là.

Il réfléchit à la question. Il n'était pas rare que des personnes s'absorbent tellement dans leurs pensées qu'elles finissaient par se retrouver dans un endroit dont elles ignoraient tout. Lui-même s'était parfois retrouvé dans des lieux incongrus après avoir laissé Rex le menait où bon lui semblait, sans lui donner d'indications. Si elle avait beaucoup marché, elle avait dû s'endormir d'épuisement, et ne reprendre ses esprits que maintenant. Mais dans ce cas, pourquoi ce cri ? A moins qu'elle n'ait aucun sang-froid, il était plus commun de voir les gens pleurer avant de hurler, et d'appeler à l'aide. Elle avait apparemment fait l'inverse, et en plus, elle n'avait rien prononcé en criant. Elle avait juste laissé éclater une peur soudaine. Il restait bien une option, peu souhaitable, que quelqu'un l'ait amené là après lui avoir fait Arceus savait quoi. Il souffla doucement :


« Ecoutez-moi attentivement, c'est important. Est-ce que vous avez mal quelque part ? Des cicatrices quelconques sur une partie du corps ? »

Le prédateur de roche regarda son dresseur en expirant bruyamment. Il savait à quoi son maître était en train de penser, et il n'aimait pas ça. S'en prendre à une si jolie et gentille fille, le malotrus allait tâter de ses mâchoires si jamais il existait ! Il espérait seulement que ça ne soit qu'un malentendu, néanmoins, le Pokémon en doutait de plus en plus...

Tek sentit l'épaule de son interlocutrice lui échapper. Elle s'était repliée sur elle-même, comme si elle ne lui faisait pas totalement confiance, ce qu'il comprenait bien. Il n'était qu'un inconnu et elle ne pouvait pas deviner ses intentions. Qui plus est, si elle avait vécu des choses difficiles, sa méfiance devait en être vraiment accrue.

Pourtant, la seule chose qu'il avait envie de faire, c'était de la prendre dans ses bras, et de la laisser pleurer et se libérer de toutes les émotions néfastes qu'elle avait l'air de retenir du mieux qu'elle pouvait. Il avait la désagréable impression de se retrouver en elle, et pas pour les meilleurs choses qui aient pu lui arriver. Il ne voulait pas qu'une autre personne ait à subir ce que lui avait vécu. Il resta songeur un moment avant de lui tendre la main, l'invitant à un contact potentiellement rassurant si elle le désirait.


« Cela va peut-être vous paraître incongru, voire malvenu venant d'un parfait inconnu mais... Est-ce que vous désirez parler ? J'entends par là vous confier à quelqu'un, raconter ce que vous avez vécu. Outre mon poste de champion coordinateur, je suis en train de terminer des études pour devenir psychiatre. Ca ne veut pas dire par là que je vous prends pour une folle, soyons bien clairs. Je sais que certains ont tendance à penser que si quelqu'un va chez un psychologue ou psychiatre, c'est parce qu'il est dérangé mentalement. Ca n'est pas le cas. »

Il chercha comment arranger la suite de sa phrase. Ca n'était pas forcément évident de dire tant de choses alors qu'il connaissait la demoiselle depuis cinq minutes à peine, mais il avait une profonde et sincère envie de l'aider.

« Si vous avez vécu des événements difficiles, s'il vous semble que quelque chose ne tourne pas rond dans votre vie, vous pouvez m'en parler. Je vous écouterai, et je garderai le secret. Vous pouvez me faire confiance. Je veux simplement vous aider. »

Il lui sourit plus doucement, cherchant à la rassurer. Il n'était pas méchant, et quoiqu'il arrive, il ne lui ferait rien. Il avait un peu oublié qu'il faisait partie du Régime et que toute personne face à lui pouvait être un Résistant potentiel. Non, la seule chose qui importait pour l'instant c'était de la calmer. Il fouilla dans ses poches et en sortit un mouchoir en tissu qu'il lui tendit, au cas où elle voulait s'essuyer les yeux. Puis il afficha un sourire amusé.

« Au fait, vous ne m'avez toujours pas donné votre nom... »
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
I don't need this life |Privé~>Tek| 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
I don't need this life |Privé~>Tek| 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
I don't need this life |Privé~>Tek| 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
I don't need this life |Privé~>Tek| 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
I don't need this life |Privé~>Tek| 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
I don't need this life |Privé~>Tek| 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


I don't need this life |Privé~>Tek| Empty
MessageSujet: Re: I don't need this life |Privé~>Tek|   I don't need this life |Privé~>Tek| EmptySam 11 Jan 2014 - 18:48

I don't need this life

Feat Tek ; Forêt d'Erode



Sa voix rassurante et en même temps pressante me fit frissonner. La question qu'il me posa attira mon attention. Pense il que quelqu'un m'aurrais...?
Je secoue la tête et me recroquiville encore plus sur moi même a cette idée forte déplesante. Il ne c'est rien passé, enfin pas que je sache. Je me souvient juste m'être endormie dans ma chambre comme d'habitude. Et apres ce cauchmars, non se souvenir horrible je me suis retrouvé ici. Dans cette Forêt qui ressemble a la Forêt d'Erode, qui pourtant et bien loin de chez moi. Alors comment je me suis retrouvée ici? Est ce que c'est possible que j'ai marché? Que j'ai été somnabule sur une telle distance?
Il interomps le court de mes pensées en me demandant si j'aimerais me confier. Je baisse le regard et fixe mes mains comme si elles étaient la chose la plus interressante de toute la terre. Je me sens horriblement gêné. Je dois avoir l'air de quoi? D'un gamine abendonnée et complettement folle?
Pourtant sa proposition me fait réfléchire. Bien sûr que j'aimerais me confier. J'en ai envie depuis un moment. Et c'est aussi pour ça que ma mère a pris rendez-vous chez cette Psy. Sauf qu'elle elle étais pas louche et en plus de manquer de tact elle ne m'inspirais pas confience. C'est la que j'ai commençé a douter de ma mère. C'est a ce moment la que je me suis rendue compte que peut être elle était derrière tout ça. Mon père avec elle. Mais maintenant reste la question... Pourquoi? Pourquoi m'avoir fais ça a moi, leur fille? Et pourquoi m'avoir effaçé la mémoire? A croire qu'ils voulaient cacher quelque chose.

Le jeune homme essaye de me rassurer, et pour tout dire il arrive plus top bien. Ce n'est pas seulement ces paroles qui me rassurent mais aussi son aura. Les trais de son visage, l'énèrgie qu'il dégage... Tout est rassurant. Je le connais depuis seulement quelque minute et j'ai déjà l'impression de le connaitre depuis des années. Il m'inspire confience plus que n'importe qui. La seule personne qui a réussi a gagner ma confience ces derniers temps c'est Julianne. Mais elle je la connais depuis plus longtemps et pas seulement depuis 5 minutes.
Il répette qu'il est près a m'écouter et qu'en plus il ne le dirais a personne. Si il est étudiant en Psycologie, est ce que le Secret Médical compte aussi pour lui?
Il m'offre un sourire doux et rassurant puis me demande mon nom.

- Je m'apelle Lana, Monsieur. Je viens d'Amanil et j'ai 16 ans. Je vais au Lycée comme tout les autres jeunes de mon age et je fait partie de la compétition d'Enola comme Coordinatrice. J'ai déjà réussi a attrapper une Nirondelle, une Lainergie, un Obalie, un Togetic et une Chlorobule... Dit comme ça tout est normal mais enfait.....

Je sais pas pourquoi mais les mots sortent tout seule de ma bouche. C'est a peine comme si je pouvais les freiner. Je rougis une nouvelle fois, il dois me prendre pour une folle. Les larmes brouillent une nouvelle fois ma vue. Je ne l'ai jamais dit a personne. Je n'ai jamais parlé de tout ces cauchmars que j'ai eu. Et de ce sentiment de certitude que ce sont des fragments de mon passé.
Il y a eu ce souvenir ou j'étais enfermée dans un cachot. Celui ou je fuiais dans la forêt. Celui ou les deux hommes on essayé de me tuer.... De tout ce que j'ai vu jusqu'au aujourd'hui celui de cette nuit été le pire. Car la douleur était réelle. J'avais mal, pour de vrai. Pourtant ça devrais être qu'un simple rêve, non?
Je m'aggripe au bras de Tek, comme on s'accroche a une bouet de sauvetage. Le monde tangue autour de mes yeux. J'ai froid et chaud tout a coup et l'aire commence a manquer. Mon coeur bats la chamade. Qu'est ce qu'il m'arrive? Ma vue se brouille. Ma tête tourne. Je vais tomber. Mais je suis déjà assise. Comment faire pour tomber?

- Me laissez pas, je vous empris

Je sens son bras m'échapper. Mon coeur bas tellement vite et fort que je suis sûr que toute la forêt dois l'entendre. Est ce que je fais une crise d'angoisse?


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]


Dernière édition par Lana Chastel le Mer 15 Jan 2014 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I don't need this life |Privé~>Tek| Empty
MessageSujet: Re: I don't need this life |Privé~>Tek|   I don't need this life |Privé~>Tek| EmptyDim 12 Jan 2014 - 18:43

Il la laissa se présenter tout en souriant. Elle avait apparemment un grand besoin de parler, vu qu'elle lui donna son nom, sa ville natale, ses études mais aussi l'équipe de Pokémon qu'elle avait pu se constituer. Il sourit en apprenant qu'elle aussi avait un Obalie, une espèce plutôt sympathique dans les concours. Puisqu'elle était coordinatrice, ils allaient être amené à s'affronter normalement, à moins qu'elle n'ait déjà rencontré son prédécesseur. Ca pourrait être intéressant après tout.

Néanmoins, elle s'arrêta d'un seul coup, plongeant dans ses pensées. Il ne sut pas vraiment quoi faire, ne voulant pas la brusquer plus qu'elle ne semblait l'être. Il avait toute la nuit devant lui si elle le voulait, et il était patient, comprenant bien son problème. Jusqu'à ce que soudainement, elle s'accroche à son bras, lui faisant presque mal. Il ne pouvait pas la voir, mais il comprit très rapidement qu'elle était au bord de la panique, ou du malaise. Elle faisait peut-être une crise d'angoisse ? Quoiqu'il en soit, elle le supplia de ne pas le laisser, et il craqua. L'attirant contre lui, il l'enlaça doucement en la gardant contre son torse.


« Shhht, calmez-vous. Je reste là, et je ne vous laisse pas, c'est promis. Ne vous en faites pas, je suis tout près, contre vous, je ne vous lâche pas. »

Il la berça doucement, essayant de la calmer. Elle était en train de lui faire une crise d'angoisse, et il n'aimait pas ça. Parce que s'il se trompait, il savait qu'elle pouvait aussi avoir été droguée par quelque chose, et en subir un effet secondaire, comme un effet un peu tardif et indésirable avant que son corps n'ait définitivement évacué le souci. Il commençait à vraiment s'inquiéter pour elle, et il ne savait pas quoi faire à part la garder dans ses bras, à la bercer.

« Essayez de prendre de profondes et lentes inspirations. Respirez calmement. Tout ira bien, vous êtes en sécurité, vous ne craignez rien. Inspirez, expirez. »

Il sentit un rictus mauvais se former involontairement sur son visage. Pour être dans un tel état, c'est que quelqu'un lui avait fait quelque chose. Il entendit le grondement sourd de Rex derrière lui, le dinosaure partageant son opinion.


« Dites-moi qui vous a fait tout ça. Qui vous soupçonnez d'agir d'une façon aussi méprisable envers vous ? Il faudrait que vous preniez le temps de tout me dire, en détail si possible, tout ce dont vous vous souvenez, tout ce qui vous semble bizarre, comme un rêve un peu trop réel. Je suis comme les médecins, j'ai le Secret médical qui m'oblige à vous assister, à vous aider quand vous en ressentez le besoin, mais surtout à ne rien dire tant que votre vie n'est pas en danger. »

Il resta un peu indécis. Il savait que ce qu'il lui demandait était particulièrement compliqué, voire douloureux, mais il n'avait pas le choix. S'il voulait l'aider, il devait forcément en passer par là, et ce qu'elle avait l'air d'avoir vécu nécessitait une bonne thérapie selon lui. Et un moyen de la sortir du milieu dans lequel elle baignait. Il eut une petite idée, et doucement, il caressa sa tête.

« Vous allez venir chez moi ce soir. Et peut-être les autres jours si vous désirez rester. Je ne vais pas vous laisser seule ici, et c'est une proposition qui ne se refuse pas, j'espère que vous l'accepterez, et avec le sourire. »

Il lui offrit un large sourire confiant, voulant l'aider à se reprendre un peu. Elle était un peu âgée pour qu'il puisse la considérer comme une gamine, mais elle avait tellement besoin d'aide... Elle était un peu l'exception à la règle, celle qui a dépassé l'âge des personnes dont il s'occupait en général, mais ça n'était pas grave.

Le fossile vivant s'approcha doucement, se couchant un peu plus près de son dresseur. Tek pouvait s'il le voulait s'adosser à son massif corps rocheux. Dimrost lui avait préféré se placer juste à côté de son dresseur. Si jamais ils avaient l'adolescente chez eux ce soir, autant qu'ils sympathisent dès maintenant.

Tek passa doucement sa main sur la joue pour voir si elle ne pleurait pas. Il affichait toujours son sourire confiant, qui lui disait de ne pas s'inquiéter, et que même si elle avait des problèmes, ils trouveraient tous les deux un moyen de les résoudre.


« Vous vous sentez un peu mieux ? On peut partir quand vous le désirez, je suis à votre disposition. »
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
I don't need this life |Privé~>Tek| 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
I don't need this life |Privé~>Tek| 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
I don't need this life |Privé~>Tek| 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
I don't need this life |Privé~>Tek| 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
I don't need this life |Privé~>Tek| 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
I don't need this life |Privé~>Tek| 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


I don't need this life |Privé~>Tek| Empty
MessageSujet: Re: I don't need this life |Privé~>Tek|   I don't need this life |Privé~>Tek| EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:21

I don't need this life

Feat Tek ; Forêt d'Erode



Il me prends dans ses bras. Je suis étonnée de son geste et pourtant... Les larmes montent dans mes yeux et je me laisse faire, pose ma tête sur l'épaule de l'inconnu et me laisse bercer pars le doux son de sa voix rassurante. Mes larmes salée tachent son ses vêtments et les rends légèrement plus fonçé. Je m'appuie contre lui, cherchant du réconfort. Je n'ai jamais été le genre de personne a faire confiance au premier venu. Mais Tek est différent. Il a ce quelque chose qui m'inspire confiance. Je me calme, lentement je sens ma réspiration reprendre son cours normal. Mon coeur ralentit mais les coups qu'ils me donne dans ma poitirne sont d'une telle puissance et irrégulier que ça me fait presque mal. Je continue de trembler et me love dans les bras de Tek, comme une soeur contre son frêre.
Je me laisse aller et ferme les yeux, chassant les dernières larmes. Il me dit quoi faire. J'inspire et expire comme il me le dit et pour finir je me calme totalement, même mon coeur reprend son cours normal. Il me parle. Je ne comprends pas tout a fait les paroles, je me concentre plus sur le son da sa voix. Pour la première fois depuis longtemps, trop longtemps, je me sens en sécurité.
Il me caressa la tête et me dit de venire chez lui ce soir. De toute manière ou est ce que je veux aller? A cette heures si la plus part des garres sont rempli de jeunes idiots. Je mourrais de peur avant même de réussir a monter dans un train. Ce qui me dérange c'est mes pokémons. Ils sont tous chez moi en train de dormire. Comment Nyvia vas réagire lors ce qu'elle vas voir que je ne suis plus la?
Il se lève, me forçant me lever avec lui. Son Rexilius se couche près de nous. Il tourne sa grosse tête brune dans notre direction attendant les ordres de son maitre. Un Kaiminus se raproche de nous. Il me regarde avec ses grand yeux et sa grande bouche ouverte rempli de petit crocs blanc.
Tek me demande de lui dire quand je suis prête. Je ne sais pas trop quoi dire. Je ne veux pas le déranger, paraitre malpolie. Apres tout c'est malpolie d'aller chez lui alors qu'il me connais a peine? Mais d'un autre coté c'est lui qui me la proposé. Puis je me rapelle ce que tout les enfants appreinent en enfantine. Ne jamais faire confiance a un inconnu. Je secoue la tête pour chasser cette idée. Tek n'est pas un inconnu. Tout le monde le connais, il est champion coordinateur.
Mon regard tombe sur l'énorme pokémon qui attends. Je tends la main pour carresser sa peau rugueuse. Je passe ma main dessus presque machinalement, un mouvement que je fais quand je suis incertaine ou simplement un mouvement qui me rassure. Sauf que c'est pas un Rexilius que je caresse mais une petite Nirondelle perché sur mon épaule. Je regarde Tek sans césser de carresser Rex.

- Je suis prête Monsieur. Mais pourquoi vous êtes aussi gentil avec moi?

La fatigue me gagne. Mes yeux deviennt lourd et commencent a me piquer. Voilà le prix a payer pour pleurer autant.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]


Dernière édition par Lana Chastel le Jeu 16 Jan 2014 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I don't need this life |Privé~>Tek| Empty
MessageSujet: Re: I don't need this life |Privé~>Tek|   I don't need this life |Privé~>Tek| EmptyJeu 16 Jan 2014 - 10:45

La demoiselle pleure contre lui, et il le sent bien. Elle tâche un peu sa chemise, mais il n'en tint pas compte, continuant de la bercer comme un père berce son enfant qui a fait un mauvais rêve. Il se maudit d'ailleurs intérieurement. Il lui proposait de l'aider et en même temps, il enfreignait l'un des plus grands codes des personnes de sa profession : la distance vis-à-vis du client. Un psychologue ou psychiatre qui raconte sa vie à son patient, c'est une mauvaise chose. Trop se rapprocher et s'impliquer auprès du patient, c'est tout aussi négatif et malvenu. Et voilà qu'il avait Lana dans ses bras et qu'il la consolait. Il soupira doucement : les enfants restaient vraiment son plus grand point faible, et apparemment les jeunes adolescents en détresse aussi. Il eut un sourire amusé pour lui-même. Voilà quelque chose qui ne changera jamais chez lui.

Il réfléchit néanmoins à la situation. Elle n'avait pas pu apparaître comme ça en pleine forêt, pas sans l'aide d'un Pokémon téléporteur. Quelque part, quelqu'un devait la chercher. Ses parents aussi, surtout s'ils étaient responsables ou impliqués dans sa situation d'une quelconque manière. Mais il était trop tard. Et au pire, le fait qu'ils s'inquiètent ne dérangeait pas le jeune homme, bien résolu à faire entendre sa rage aux responsables. Le plus compliqué était si elle avait des Pokémon. Si elle les avait sur elle, tout irait bien, mais s'ils étaient ailleurs, il fallait aller les chercher, et il ne la laisserait pas y aller seul.

Rex ferma doucement les yeux sous les caresses de la demoiselle. Il savait que sa peau rocheuse n'était pas très agréable au toucher, pourtant il était friand des caresses des autres, et malgré sa -très- haute stature, il restait plutôt gentil quand il appréciait quelqu'un. Il sentit la main de son dresseur se poser sur son épaule et il comprit. Néanmoins Lana posa une question et le dinosaure souffla bruyamment, mais en douceur. Lui savait. Restait à savoir ce que son maître serait en mesure de révéler ce soir.

Le jeune homme se redressa, tournant sa tête aux yeux aveugles vers l'horizon. Il ne se tourna pas vers la jeune femme qu'il ne pouvait pas voir et soupira. Il ne savait pas comment formuler la chose pour que ça soit poli, sans en dire trop. Il n'était guère d'humeur à en parler, et il doutait que la coordinatrice soit assez en forme pour écouter une histoire assez triste comme la sienne. Il se contenta donc de rester vague.


« Parce que moi aussi, enfant, j'ai subi de terribles choses. Maintenant je suis un adulte, et je désire protéger ceux qui souffrent et qui n'ont pas forcément les moyens de réagir, ou qui ne savent pas comment lutter. Parce qu'à une certaine époque, j'aurai aimé qu'on me vienne en aide. »

Il sourit doucement, comme pour ne pas l'inquiéter et tapota l'épaule du Rexilius. Ce dernier comprit le message et se redressa avant de s'ébrouer un peu. Puis il fléchit les genoux et allongea le cou, comme s'il voulait être complètement aplati et horizontal. Le blond eut un petit rire :

« Si vous permettez, je préfère monter d'abord, compte tenu de mes yeux. Il va falloir que vous vous accrochiez à moi, ça secoue un peu quand on n'est pas habitué. Si vous sentez que vous allez vous endormir, il vaut mieux grimper devant moi, je pourrai vous tenir et éviter que vous tombiez, mais ça sera à vous de décider. »

Il grimpa ensuite sans difficulté aucune sur son compagnon. Bien qu'aveugle, il était habitué à ce petit rituel, et il n'en était pas à ses débuts. Dimrost attendit au sol, prêt à aider Lana si elle en avait besoin. Pour le coup, Tek ne pouvait pas trop lui venir en aide, comme il ne voyait rien et ne pouvait pas anticiper ce qu'elle ferait. Il tendit néanmoins la main dans sa direction, comme pour l'inciter à venir.

« Ne vous inquiétez pas, je vous promets que vous êtes en sécurité avec moi, et que je ne vous ferai rien. Un lit vous attend chez moi, vous y serez bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
I don't need this life |Privé~>Tek| 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
I don't need this life |Privé~>Tek| 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
I don't need this life |Privé~>Tek| 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
I don't need this life |Privé~>Tek| 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
I don't need this life |Privé~>Tek| 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
I don't need this life |Privé~>Tek| 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


I don't need this life |Privé~>Tek| Empty
MessageSujet: Re: I don't need this life |Privé~>Tek|   I don't need this life |Privé~>Tek| EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:49

I don't need this life

Feat Tek ; Forêt d'Erode



Ses paroles me firent écarquiller les yeux. Je le regarde avec tristesse. Je suis bien égoiste moi. Même si j'ai longtemps était seule j'ai toujours eu mes pokémons et en plus de ça j'ai rencontré Julianne. Elle manque parfois un peu de tacte mais en fait elle peut être très gentille et avec elle je peux oublier mes porblèmes. Elle m'enseigne ce que j'aimerais savoir et s'occupe toujours de moi. Et maintenant Tek est la lui aussi et j'esspère qu'il le restera. Lui il n'a eu personne. Oui je suis vraiment égoiste.
Je me sens honteuse tout a coup et baisse la tête pour fixé mes pieds nues, comme si ils étaient la chose la plus interessante que j'ai jamais vue. Je me tortille gêné alors qu'il grimpe sur son imposant pokémon. Le Rexilius vient de fléchire les genoux pour se coucher sur le ventre, permettant ainsi a son dresseur de l'éscalader. Il me demande de monter et tends une main vers moi. C'est a peine si j'ose le regarder. Je suis qui pour profiter ainsi de l'hospitalité d'un jeune homme?
Je ferme très fort les yeux, pour voir si tout ça n'est pas un rêve. Un autre rêve comme les autres. Pourtant les images reviennent. Des nouvelles s'ajoutent a la liste déjà longue que j'ai dressé. Mon amnésie est sur le point de se lever, je le sais, je le ressens. Ce n'est qu'une simple question de jours ou peut être même d'heures avant qu'elle ne mette les voils. Et a ce moment la qu'est ce que je vais faire? Il y a quelques jours a peine je voulais absolument découvire la vérité. Au point de me proposer comme assistante au pres de Julianne et donc d'entrer dans le Regime. Alors que je n'aime pas le Régime. Pas apres ce qu'il m'a fait. C'était il y a seulement quelques jours, lors de la compétition du premier janvier. C'était une manifique journée. Il y avait plein de coordinateur et de dresseur qui fesaient partie de la compétition. Même moi j'y ai participer, avec Fanfan ma Lainergie. Et au millieu de l'apres midi le Regime a fait exploser une bombe. Je me rapelle du Chaos comme si c'était hier. Des centaines de personnes courraient en hurlant. Des corps jongé le sol. Les soldats a l'uniforme blanche qui font leur apparition et tirent sur tout le monde. Je serais probablement morte si Julianne n'ahais pas raconté un mensonge au soldats, leurs fesant croire que je suis son assistente. Et c'est comme ça que j'ai eu l'idée. Mais maintenant je n'en suis plus ci sur.
Je rouvre les yeux et regarde la main de Tek. Je me hisse sur le pokémon. Un énorme coup de fatigue s'empare de moi au point que je ne contrôle plus mon corps. Je m'adosse contre Tek et ferme les yeux. La brûme de someille s'installe dans mon cerveau. Je sens comment je m'élève dans les aires, puis plus rien. Le trou noir. Et pour la première fois depuis un moment même pas les cauchmars viennent déranger mon someil.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]


Dernière édition par Lana Chastel le Dim 19 Jan 2014 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I don't need this life |Privé~>Tek| Empty
MessageSujet: Re: I don't need this life |Privé~>Tek|   I don't need this life |Privé~>Tek| EmptySam 18 Jan 2014 - 17:35

Le jeune homme aida comme il put la demoiselle à grimper. Une fois qu'elle fut installée, Dimrost sauta sur le crâne du dinosaure, et ce dernier se redressa pour se mettre en marche. Il connaissait le chemin pour rentrer chez son maître, et il prit tranquillement la route. Tek de son côté préfère surveiller la demoiselle, pour éviter qu'elle ne tombe. Il la sent s'adosser contre lui et sourit, avant de passer un bras autour de son corps, pour la retenir. Il se pencha un peu en arrière pour qu'elle soit bien calée contre lui, et il donna un léger coup de talon dans la peau rocheuse de Rex, qui décida d'accélérer, se mettant à courir.

Ils ne mirent que peu de temps à finalement retourner à Zazambes, la ville qui ne dormait pas. Néanmoins, les récents événements causés par le Régime avait poussé les gens à se calmer légèrement. Nul doute que dans quelques jours, ils noieraient leur sombres humeurs dans le jeu, l'alcool, et Arceus savait quoi d'autre mais en attendant, chacun avait le visage bas, sans oser se regarder, tant ils étaient mal à l'aise, abattus et inquiets. Il fallait dire que beaucoup avaient dû perdre des proches dans l'affaire, et ils ne respiraient pas la joie de vivre.

Le jeune homme contourna son arène, et arriva devant son domicile. Il se laissa doucement glisser au sol et prit du mieux qu'il put Lana dans ses bras, pour la porter jusque chez lui. Heureusement, elle était légère comme une plume et il n'eut pas trop de mal à la porter. Il entra sans souci dans la maison -il ne fermait pas la porte, pas avec un Tranchodon et une Mysdibule en guise de gardiens- et se tourna vers l'escalier. Il préféra renoncer, il ne pouvait décemment pas monter les escaliers dans sa condition, encore moins avec quelqu'un dans les bras. Il préféra donc aller vers sa chambre. Heureusement qu'il connaissait les lieux par cœur et qu'il n'avait aucun mal à se repérer.

Il allongea délicatement la demoiselle et rabattit les couvertures sur elle, pour qu'elle n'ait pas froid en dormant. Il n'avait pas pu la déshabiller, ni lui enlever ses chaussures, et il ne savait pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose. Il tendit ses mains sur les côtés, jusqu'à ce que le contact du canapé vienne lui indiquer où son lit temporaire allait se trouver. Il s'installa et tâtonna à la recherche d'un plaid que sa Mysdibule lui apporta. Il s'en servit comme couverture et posa la tête sur l'accoudoir en soupirant. Il sentait que Mormegil et Ohtar étaient intrigués par ce qui avait eu lieu et le dresseur tendit sa main, laissant ses Pokémon venir chercher son contact.


« Ne vous inquiétez pas c'est une amie. Elle va passer la nuit ici, demain je la ramène chez elle. Peut-être qu'elle reviendra. »

Puis il se mit sur le côté et s'endormit lentement, alors que son Kaïminus et son Obalie venaient se coller à lui.

Le réveil fut un peu difficile et surtout très perturbant pour le jeune homme qui mit quelques minutes avant de se souvenir pourquoi il était dans son canapé et qu'est-ce qui s'était passé la veille. Une fois toutes les informations bien à leur place, il se leva et commença à chauffer un peu ses muscles. Il n'avait pas envie de manger et préféra s'occuper de ses compagnons plutôt que de se nourrir.

Ohtar était en train de provoquer la créature d'acier lorsque Lana apparut dans la pièce. Tek gronda doucement ses deux Pokémon qui se calmèrent, alors que la jeune Nennival roulait vers la jeune demoiselle pour la saluer.


« Vous avez bien dormi Lana ? J'espère que mes Pokémon ne vous ont pas réveillé. Ce sont Mormegil, Ohtar et Nennival, ils sont tous les trois gentils, mais avec leur tempérament. »

Il passa doucement un doigt sur les menottes pendant de son cou, un peu pensif.

« Une voiture va bientôt venir nous chercher, je vais vous ramener chez vos parents, je vous accompagnerai jusqu'au bout, et tous mes Pokémon aussi. Mais ma porte sera toujours ouverte pour vous, ne vous en faites pas. »

Il se leva, essayant de localiser la position de la demoiselle. Il se demandait ce dont elle pouvait avoir besoin. En réalité, il hésitait à la laisser partir, mais il n'avait pas le choix...

Une fois qu'ils furent prêts, ils prirent la voiture et roulèrent vers la demeure de la demoiselle. L'aveugle espérait qu'ils se tiendraient bien, car il avait tous ses compagnons avec lui, et qu'il n'aurait pas de remords à les utiliser.


[MP si y'a un souci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
I don't need this life |Privé~>Tek| 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
I don't need this life |Privé~>Tek| 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
I don't need this life |Privé~>Tek| 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
I don't need this life |Privé~>Tek| 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
I don't need this life |Privé~>Tek| 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
I don't need this life |Privé~>Tek| 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


I don't need this life |Privé~>Tek| Empty
MessageSujet: Re: I don't need this life |Privé~>Tek|   I don't need this life |Privé~>Tek| EmptyDim 19 Jan 2014 - 12:27

I don't need this life

Feat Tek ; Forêt d'Erode



Lors ce que je me reveilla je ne me rendis pas tout de suite compte de l'endroit ou je suis. Automatiquement je tatte sur le lit a la recherche d'un de mes pokémons. Mais mes mains ne touchent ni la douce laine de Fanfan, ni les plumes de Nyvia ou encore moi les pelage lisse de Clay, Kyla et Livana. Je me rends compte que quelque chose ne marche pas. Lors ce que mes yeux observent la chambre une peur soudaine d'empare de moi. Mais tout de suite je me calme. Je sais ou je suis. Ca doit être la résidance de Tek. Honteuse de dormire dans son lit et surtout gêné je me lève. Je baille a m'en décrocher la mâchoir puis sors de la chambre. Dans le salon plusieur pokémon s'y trouve, ainsi que couché sur un canapé, Tek. Je regarde avec émerveillement la Mysdibule. J'ai toujours beaucoup aimé ce pokémon. Les Mysdibules ont se petit quelques chose en eux qui me fait sourire. Puis je vois l'Obalie qui roule vers moi comme pour me saluer et mon coeur ce serre. Clay me manque...
Tek arrive, il dois m'avoir entendu. Il me demande si j'ai bien dormis. Je hoche la tête alors qu'il me présente ses pokémon. Le Tranchodon se nomme Othar, l'Obalie Nennival et la Mysdibulle Mormegirle. Une voiture vas venire me chercher d'apres lui. Je retient un soupire et me contente de lui sourire.
Une voiture viens nous cherchez. Je m'assied sur la banquette arrière et m'adosse contre la portière pour voir le monde deéfiler devant moi. Les arbres, les plaines, les pokémons et leur dresseur. Tout ces personnes que je ne connais pas mais que je croise pour seulement une demi seconde. Pourtant ils ne savent pas que je les ai vu et dans quelque minute je les aurais oublié et plus jamais je ne me rapellerais de leur visage.
Pendant le voyage personne ne dit un mot, je reste silencieuse en me demandant comment mes pokémons aurais pu réagire lors qu'ils ont remarqué que je ne suis plus avec eux.
Lors ce que nous arrivons enfin chez moi, une petite maison de famille au millieu d'une rangé de maison identique avec exactement le même jardin et la même cloture blanche, je sors en remerciant l'homme qui nous y a conduit. Je m'attarde un peu et remerciant beaucoup Tek. Je suis ce genre de fille qui ne peu jamais remercier asser une personne. Je lui souris.

- Je vous dois quelque chose Monsieur. En tout cas merci infiniment pour votre gentilesse. Je....J'éspère qu'on se reverra bientôt!

Je baisse le regarde timidement avant de sortire. Une bombe de plume bleue et rouge m'atterit dans les bras et manque de me renverser. Nyvia se lave au creu de mes bras tout en battant des ailes avec joie. Elle piaille puis grimpe sur mon épaule, sa place habituel. La petite Nirondelle me donne quelque coup de bec joyeux puis je me dirige vers ma maison. Ma mère m'attends devant la porte. Ses trais de visage sont sévère et agaçé mais ça voix est emplie de douceur. Elle se force a parler fort.

- Lana chérie ou était tu? On s'est fait du soucie ton père et moi!

Mensonge! Ces mots restent collé a mes lèvres mais ne les franchissent pas. Alors que ma mère me tire vers l'interrieure je lance un dernier regard dans la direction de Tek.

Je monte dans ma chambre rapidement. Apres avoir discuté avec mes parents ils m'ont en fin laisser monter. Je n'ai qu'une envie: Voir mes pokémons. Je rentre en courrant m'attendant qu'ils me sautent tous dans les bras. Mais non, ils forment tous un cercle au millieu de ma chambre. Nyvia s'envole pour les rejoindre. Je m'avance puis découvre le sol jongé de morceau de coquille d'oeuf. Mon coeur rate un battement lors ce que je comprends. Je coure, me fraye un chemin parmis mes pokémons et m'agenouille en face du Daim au pelage brun gris. Le jeune pokémon saison est couché au sol et regarde autour de lui, légèrement perdu. Il secoue sa tête comme pour pouvoir pensé claire.

- Vivaal!

Je pose ma main sur sa tête chaude et humide. Le jeune Vivaldaim essaye de se lever sur ses petites jambes tramblante, mais il manque de force et retombe. Fanfan le retient et le force a se tenir droit. Je me raproche et caresse sa tête avant de poser la mienne contre la sienne et de fermer les yeux.

- Bienvenu....Bambi


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I don't need this life |Privé~>Tek| Empty
MessageSujet: Re: I don't need this life |Privé~>Tek|   I don't need this life |Privé~>Tek| EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:42

Le voyage sembla long aux yeux du jeune homme. Etant habitué à un monde noir, il ne pouvait pas regarder les choses autour de lui. Il était replié sur lui-même, dans ses pensées, avec l'incapacité d'en sortir. Et dans la voiture, personne ne parlait. Le chauffeur était un homme de confiance de Tek, connu pour sa discrétion en toute circonstance, et il ne parlait jamais tant qu'on ne l'y invitait pas. Il ne posa aucune question sur Lana.

Le coordinateur réfléchissait, se demandant bien ce qu'il pouvait faire. Il était en réalité plutôt inquiet. Il avait l'étrange intuition que laisser la demoiselle repartir était la plus mauvaise idée au monde, et il se serait écouté, il l'aurait gardé près de lui. Néanmoins, elle devait récupérer ses Pokémon, et en admettant qu'elle se sauve de chez elle, elle devait bien se prendre quelques affaires. Et surtout, il n'avait aucun motif, aucune preuve pour la retirer de là. Il ne connaissait pas suffisamment bien la situation pour se risquer à agir ainsi. Et puis, pour l'instant, sa parole ne vaudrait rien, il le savait. Les parents de la demoiselle auraient toujours un argument à opposer aux siens, et il ne ferait qu'aggraver la situation pour elle s'il insistait. Alors il brida toutes ses émotions, les contenant comme il pouvait au fond de son être.

Finalement, la voiture arriva en banlieue, lieu de vie de la lycéenne. Le dresseur sortit de la voiture, tombant heureusement directement face à la maison de la coordinatrice, bien qu'il n'avait aucun moyen de le voir. Il redressa vivement la tête en entendant la voix du femme criant le nom de sa fille, et affichant clairement son inquiétude. L'aveugle se raidit bien plus fort qu'il ne l'aurait voulu, ses muscles lui faisant mal sous l'effort. Il trouvait les paroles peu franches. Quelque chose le perturbait dans ce discours, et il se mit aussitôt à les détester. Il se maudit encore plus de ne pas pouvoir retenir la demoiselle.

Lana l'avait remercié pour ce qu'il avait fait, et il lui sourit en y repensant. En douceur, il posa sa main sur sa tête -après avoir tâtonné quelques minutes- avant de parler à voix basse, pour n'être audible que par lui :


« Si jamais il y a un souci, tu sais où j'habite, alors n'hésite pas. J'ai une chambre d'ami disponible. Mais ne te laisse pas entraîner dans quelque chose que tu ne veux pas. Et appelle-moi Tek. »

Il se rendit compte qu'il l'avait tutoyé, et haussa les épaules à cette pensée. Ca n'était pas un drame, surtout s'ils se revoyaient, comme il l'espérait. Il décida de reprendre, d'une voix plus claire pour paraître le plus naturel possible :

« Rentrez-bien demoiselle, j'espère que tout se passera bien pour vous. »

Il s'inclina, avant de rentrer dans la voiture. Il attendit cependant que Lana ait disparu à l'intérieur, avant de faire signe à son chauffeur. Celui-ci mit le moteur, et le blond repartit en direction de son arène. Il était en train de serrer ses mains l'une contre l'autre, et il finit par perdre patience quant à la question qui le démangeait.

« Charles, je voudrais que vous me surveillez ces gens. Et dans la mesure du possible, renseignez-vous sur eux. Je ne veux pas qu'on s'en prenne à la petite, ni qu'on se penche trop sur elle. Mais espionnez moi ces adultes. Je ne les aime pas le moins du monde. »
« A vos ordres monsieur. »


[Fini pour moi normalement ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I don't need this life |Privé~>Tek| Empty
MessageSujet: Re: I don't need this life |Privé~>Tek|   I don't need this life |Privé~>Tek| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't need this life |Privé~>Tek|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Little Bird, don't worry ♫ |Privé -> Damien|
» Vivre est une chanson dont mourir est le refrain. [OS]
» Chute Libre |Privé-> Sam|
» Accident inattendu |Privé-> Mika|
» Echange en forêt! |Privé~> Yumi|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-