« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric   Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:52

MERCEDES L. BLANCHETT vs WESTON ELRIC
3e badge, niv.45 / Champion Insecte, niv.46

Bienvenue à ce match opposant Mercedes L. Blanchett à Weston Elric de l'Arène d'Anula. Voilà un match qui promet d'être intéressant. Qui n'a encore jamais entendu parler de leur relation "spéciale". Un beau combat s'annonce car aucun des deux ne va vouloir perdre. Chaque participant utilisera deux Pokémon et le match se terminera quand les deux Pokémon de l'un ou l'autre seront K.O. Toute substitution de Pokémon pendant le match est permise, mais vous perdrez de ce fait même un tour. Les objets tenus par les Pokémon sont permis, à l'exception de ceux qui soignent les PVs. Côté médicaments utilisés par le dresseur, vous aurez droit à un seul par joueur et uniquement parmi ceux agissant sur le statut (paralysie, etc). Tous les autres objets non tenus par l'un de vos Pokémon seront prohibés. Suite à ce post, chaque participant devra relater son arrivée dans l'Arène et indiquer les informations de son premier Pokémon envoyé au combat comprenant le surnom (s'il y a lieu), le sexe, la Capacité Spéciale, la nature ainsi que les attaques apprises autrement que par niveau (CS, CT & Move Tutor). Dans vos prochains posts, vous devrez indiquer vos actions. Vous n'avez droit qu'à deux actions par post. Ce match est modéré par Keldeo.

Bonne chance à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric   Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric EmptyMar 7 Jan 2014 - 1:43


♦ MATCH D'ARÈNE NO.3 ♦feat. Weston Elric
Je ne tiens pas en place. Ne tentez même pas de me retenir. J’essaie de me maquiller, mais mes jambes s’agitent d’elles-mêmes et rendent l’expérience presque périlleuse. Dans un coin de la salle de bain, le petit Pharos m’observe sans comprendre mes sentiments, et je lui adresse un petit clin d’œil complice. Il se contente de secouer la tête avant de se détourner et de me laisser seule devant mon miroir. J’ai opté aujourd’hui pour un maquillage léger, un peu de gloss, et des cheveux que je me suis bouclée vers le bas pour créer un style un peu éclaté. Des leggings noires, sobres, sont agrémentés d’une tunique argentée toute simple. J’y ajoute un petit gilet de cuir ainsi que des bottes à talons hauts et j’ai l’impression d’être une tigresse en chasse. Wow. Je suis vraiment à tomber. Devant la bombe qui m’observe, les joues rosées, dans le miroir, je me mets à crier de façon très aigue et à sautiller sur place. Aujourd’hui est enfin mon match d’Arène! L’attente est terminée! Oh Arceus, je n’en peux! Deux jours entiers que j’attends ce moment! Hiiiii! Pharos revient pour voir que je ne suis pas train de faire une crise, et je m’empare de lui pour le faire tournoyer autour de moi. Aujourd’hui nous gagnons notre troisième Badge, et contre Weston en plus!

Oh ce que j’ai hâte de voir son petit visage déconfit quand je l’aurai écrasé! Ha, ce sera trop drôle. Nous nous sommes entraînés durs et nous le laisserons pas se sauver avec la victoire, bien au contraire. Je prends la route de l’Arène en posant mon sac à main sur mon épaule. J’ai bien envie qu’il bave un peu en voyant mon look «dangereux». Aujourd’hui, nous mettrons feu à l’Arène, je me le promets. Ce blondin n’a aucune chance, aussi sexy soit-il. Le Pyronille s’accroche à mon dos, tentant toujours de comprendre l’état d’énervement dans lequel je me trouve. D’habitude, je vis les matchs d’Arène très difficilement. Je les déteste… Enfin, je les détestais. Aujourd’hui, j’ai bien envie d’avoir du plaisir avec Weston, mais d’une façon différente. Je suis bien déterminée à l’emporter contre lui. J’ai simplement hâte de le revoir aussi. C’est stupide, mais c’est toujours agréable quand il est là. Ainsi, ce combat sera des plus intéressants, n’est-ce pas? J’en tremble déjà. Pressant le pas, j’entre enfin dans l’Arène et me dirige vers le comptoir où la réception siiii sympathique m’indique de passer derrière le comptoir. Ouf! Mon match m’attend derrière, tout comme mon… ami.

Je pénètre sur le terrain et aussitôt, mon regard se porte vers les gradins, où je trouve Solène. Évidemment, elle ne manque aucun de mes matchs! Je lui souffle des baisers et lui fait de grands signes, juste pour ignorer un peu Weston qui m’attend de l’autre côté. Puis je fais un effort surhumain pour ne pas me jeter sur lui et le serrer très fort. Il est… trop beau. On dirait que ce titre de Champion le rend encore plus sexy! Aller, focus, Mercy, aujourd’hui, tu es une tigresse en chasse, pas question de s’abandonner à son charme masculin. Je lui jette un regard ardent avec un sourire que j’espère séducteur. Déjà, l’électricité vole dans les airs. Je sens mon épiderme s’hérisser. Est-ce vraiment pour le match ou pour lui que je suis aussi tête en l’air? Je l’ignore. Mais si mes pensées volent à toute allure, j’ai déjà toute ma stratégie d’esquissée. Pas question d’aller combattre Weston sans mon cher partenaire.

«Bonjour, Weston. Pas trop la forme à ce que je vois. Moi, j’irradie, n’est-ce pas?»

Je le taquine, car il ne m’a jamais semblé aussi beau. Mon cœur bat à la chamade. Je l’observe dans les yeux, me reculant un peu pour laisser place à l’allié que j’appelle à moi. Kinu apparaît avec un grondement, braquant un regard sévère, presque méchant sur le Champion.

«Je choisis mon cher Kinu! Prêt à te faire détruire?»

Modération:
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric   Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric EmptyMar 7 Jan 2014 - 3:05

Merde, je n’ai plus d’anti-sudorifique… Ça risque légèrement de paraître, une fois dans l’arène… Et si mes calculs sont exactes, le plus intense devrait se passer APRÈS le match, alors je suis mieux de trouver une solution. J’aurais peut-être dû aller en acheter avant de me rendre ici. Mais enfin. D’ailleurs, je ne sais pas vraiment pourquoi je m’en fais à ce point. Après tout, son gros tas d’amour de crocodile ne me fera pas aussi peur, une fois sur mon terrain. Car ici, peu importe sa taille et la qualité de sa dentition, nous sommes dans mon domaine. Ici, c’est moi le champion. Et puis, il va voir qu’il n’y a pas que la taille de son estomac qui compte. J’ai des petites nouvelles pour lui. Moi aussi, j’ai des Pokémon qui ont déjà fait leurs preuves. Je leur fais pleinement confiance. Je n’ai aucun doute en leur capacité. Bien entendu, je me suis tout de même préparé un plan d’attaque. Oui je leur fait confiance, mais jamais je n’oserais m’aventurer sur le terrain les mains vides. Je n’en ai peut-être pas l’air à première vue, mais je suis un champion très organisé. Après tout, n’ais-je pas passé des heures, hier soir, avec mes Pokémon, à tenter d’élaborer une tactique infaillible? Enfin, infaillible est un grand mot, mais vous voyez. Nous avons passé un long moment à tenter de déterminer nos chances de vaincre la demoiselle.

Cette réflexion semble avoir calmé mes aisselles qui ont cessés de s’humidifier. Je décide toute de même de porter un haut décontracté. Après tout, ce n’est pas à un rendez-vous galant auquel je vais, mais bien à un combat mettant l’un de mes badges en jeu. Alors je préfère être confortable pour ne faire aucune erreur idiote. Pas d’erreur d’inattention. Non, cette fois, l’enjeu est trop grand. Je ne peux pas me permettre de lui faciliter les choses. Si jamais elle doit gagner, je veux que ce soit sur la peau des fesses. Mais attends, je n’ai pas l’intention de la laisser gagner! Cette pauvre Victoria va quitter cette arène comme elle est venue, c’est-à-dire les mains vides! Un sourire satisfait se dessine sur mes lèvres. J’aime mieux ça.  Le Weston confiant, je l’aime. Et je sais qu’il est capable quand il le veut. Et, tiens, j’ai une petite nouvelle pour toi, ma belle. Cette victoire, je la VEUX! Je veux voir une petite moue de défaite sur son visage. Pas question qu’elle m’humilie. Après, je n’entendrai jamais la fin.

Confiant, je me retourne vers mon équipe, qui s’est installée comme moi dans nos vestiaires, à s’étirer et à se préparer pour le combat. J’offre un premier sourire déterminé à ma championne, Stella. Elle me le rend aussitôt. Je sais bien que je peux conter sur elle. Et elle sait que je compte sur elle. Enfin, en partie. Notre plan ne repose pas simplement sur ses fortes épaules. Ils ont tous un rôle à jouer dans ce combat, dépendamment de sa tournure. Je sens qu’on va s’amuser.

-Vous êtes prêts? C’est l’heure.

Tous me regardent, un air déterminé au visage. Le cœur battant, je rappelle mon équipe à leurs Pokéball respectives avant de me diriger vers l’entrée du terrain. En ouvrant les portes, je me trouve plongé sous un soleil brillant, presqu’aveuglant. Souhaitons que ce dernier joue en ma faveur. Me tournant vers les gradins, je prends la peine de saluer mes fans, venue de toute l’île pour assister à un autre combat de leur star préférée. Complètement  dévoué à mes admirateurs, et avouons –le, surtout à mes admiratrices, je salue la foule avec énergie, envoyant quelques clins d’œil aux jeunes filles hurlant à casser les oreilles. Celles-là donneraient tout pour se retrouver dans mon lit. Mais je sens qu’aujourd’hui, cette place sera occupée par la challenger, qui s’avance justement sur le terrain. Oh la vilaine. Elle pense que son look de pétard va me déconcentrer? Elle risque d’être surprise de voir qu’en ces lieux, même si elle se trouvait nue à son bout du terrain, je ne serais nullement impressionné. Bon, peut-être un peu, mais comme ce n’est pas le cas, je garde mon sang froid. Ici, son corps n’est pas vraiment ma priorité. Bien qu’il risque de le devenir après ce match. Mais pour l’instant, je reste concentré. Je réponds d’ailleurs à ses petites provocations par un simple sourire mesquin. Elle rigolera moi, tout à l’heure.

La pauvre fille est bien prévisible. Comme nous l’avions prédit, Victoria repose son choix sur son Aligatueur, mon très bon ami Kinu. Je lui adresse un sourire confiant en décrochant une Pokéball. Tant mieux, ce combat me permettra de montrer au monstre qu’il n’est pas le seul homme autour de sa jolie dresseuse. Il va voir que moi aussi, je peux me montrer puissant et menaçant. Il va voir qu’ici, ses rugissements ne font pas grand-chose. Gardant toujours un sourire radieux sur le visage, j’envoie à mon tour ma championne. Stella fait son apparition sous les acclamations en délire de la foule. Certains se retrouveront fous de joie de voir la favori du public combattre une telle brute. De nouveau, ma Scarhino pourra montrer ce qu’elle a dans le ventre.

-Je crois plutôt que c’est toi qui risque de te faire détruire, avec ton mignon petit reptile.


Scarhino [Heracross] ♀ - Stella - Essaim [Swarm] - Discret [Quiet] CT CT Plaie-Croix
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric   Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric EmptyMar 7 Jan 2014 - 17:08

MERCEDES L. BLANCHETT vs WESTON ELRIC
3e badge, niv.45 / Champion Insecte, niv.46

Aligatueur ♂ (Kinu)
niv.45

PV : 145
Att : 124
Déf : 108
Att Spé : 81
Déf Spé: 93
Vit : 89
Torrent ~ Rigide
Cascade • ???
??? • ???
Scarhino ♀ (Stella)
niv.46

PV : 143
Att : 134
Déf : 88
Att Spé : 61
Déf Spé: 106
Vit : 87
Essaim ~ Discret
Plaie-Croix • ???
??? • ???

Les deux challengers ont choisis leur allié. Le match s'annonce très serré et leur volonté de gagner nous promet un beau combat.
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric   Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric EmptyMer 8 Jan 2014 - 2:14


♦ MATCH D'ARÈNE NO.3 ♦feat. Weston Elric
Je ne suis pas jalouse, mais je dois avouer que les filles qui hurlent en voyant Weston, c’est plutôt agaçant. Oh, elles peuvent bien se l’arracher à la sortie, si elles le souhaitent, mais pour le moment, leurs cris stridents m’écorchent les oreilles, c’est distrayant et douloureux pour mes pauvres tympans. Malgré tout, je ne leur porte pas du tout attention. Je suis venue de bonne humeur, n’est-ce pas? Je trépigne toujours autant d’impatience, piétinant le sol derrière Kinu qui tente de me calmer quelque peu. Oh, il devrait le savoir depuis le temps. Quand je me retrouve aussi enthousiaste, rien ne m’arrête. Il devrait plutôt être heureux, n’est-ce pas? Je me trouve là, derrière lui, à n’attendre qu’une chose : que ce combat commence pour mieux triompher. Je n’ai jamais été passionnée pour un combat et bientôt, il le comprend lui aussi et un sourire satisfait étire ses lèvres. Lui qui aime tant combattre peut enfin partager sa passion avec moi, moi qui est si réticente habituellement. Une lueur déterminée brûle dans ses prunelles. Aujourd’hui, nous faisons ça tous les deux, ensemble, connectés. Nous n’avons tous deux qu’une seule envie : remettre Weston à sa place et lui apprendre une bonne leçon! La route vers le Badge ne sera pas des plus aisées, malgré ma confiance en mon équipe, mais une chose est sûre, je ne me laisserai pas abattre, et lui non plus. Je me redresse, digne et belle devant le blondin qui partage ma couche. Nos antécédents, je les garde au placard pour ce match. Je ne retiendrai aucun de mes gestes.

Il se montre moqueur et aussi confiant que moi. Tiens donc, l’un d’entre nous sera déçu, mais ce ne sera certainement pas moi. Je ferai tout pour l’obtenir. Ne serait-ce pas la classe totale que de me présenter à la compétition du Jour de l’An en ayant sur moi trois Badges? J’ai toute les intentions du monde de participer, surtout que je pense avoir de bonnes chances de m’hisser dans les premières places avant mon équipe bien huilée. Nous nous entraînons comme des fous depuis quelques jours, ainsi je ne veux pas briser cet état de vigilance dans laquelle nous nous trouvons tous. Nous sommes prêts, nous allons vaincre. Weston a beau se montrer sûr de lui, je ne me laisserai pas impressionner, ni par lui, ni par personne. Kinu se retourne vers moi en entendant l’insulte qui lui est porté. Comme une permission de lui arracher la tête. Mais je secoue la tête, concentrée sur le Pokémon qui apparaît. Sublime. Elle est sublime. Une femelle Scarhino en grande forme. J’ai fait mes recherches. Il s’agit de sa vedette, de son meilleur élément. Ainsi il considère Kinu comme de son plus grand défi… Nous verrons bien.

«Attention, ce petit reptile comme tu dis pourrait aussi bien te refaire la figure, donc respect. En attendant, mes salutations, Stella la Scarhino.»

Je m’incline respectueusement devant elle, en jetant un clin d’œil à Weston. Je reviens sérieuse quand l’arbitre fait signe que le match débute à l’instant. Un immense sourire étire mes lèvres quand un rugissement brutal, féroce, s’échappe de la gueule de Kinu. Que le match commence.

Modération:
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric   Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric EmptyMer 8 Jan 2014 - 2:58

• Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric•feat. Mercedes Blanchette

Je sens une lueur de défi dans les yeux de la jeune femme. Elle a toutes les intentions du monde de me vaincre. Et pourtant, cela n’arrivera pas. Son Kinu a beau être féroce, Stella saura contrer sa puissance. Elle en a vu plus d’un dans son genre. Et jamais elle ne s’est laissé impressionner. J’adresse un sourire radieux à l’Aligatueur qui semble avoir une forte envie de me décapiter. Je lui adresse un petit clin d’œil dans mon excitation. Habituellement, jamais je n’aurais osé taquiner cette grosse brute, mais ici, je me permets à peu près n’importe quoi. Y compris des provocations qui pourraient me couter cher après le match. Mais bon, après s’être fait écraser par une femelle, le Pokémon eau fera sans doute moins le fier. Et sa dresseuse non plus, d’ailleurs.

-Tu tiens bien trop à cette figure pour laisser ton petit ami la démolir et tu le sais.

Je ne peux afficher un plus grand sourire. Je suis tellement excité. J’ai presque envie de danser. Je crois que Stella peut sentir mon excitation, car celle-ci se retourne vers moi pour m’adresser un sourire. Elle n’a pas l’habitude de me voir dans une telle extase sur le terrain. J’ai toujours apprécié les combats, ça je ne peux pas le nier. Mais j’adopte habituellement une attitude plutôt sérieuse quand vient le temps d’affronter quelqu’un ici. Je porte une grande importance à mes performances. Mais aujourd’hui, j’ai la certitude que je vais gagner, alors je me laisse plus de liberté. Et puis, je dois l’avouer, je suis tout simplement incapable de me contenir. Combattre Victoria, c’est tout simplement… incroyable!

L’arbitre lève ses drapeaux, ce qui me ramène un peu plus à mon sérieux. Le combat est sur le point de commencer. Les battements de mon cœur se font de plus en plus rapides. J’adresse un signe de tête à ma championne alors qu’elle se retourne vers son adversaire, sure d’elle. Je sais que je peux lui faire confiance, et pourtant, mon cœur bat à tout rompre. Je le sens prêt à me sortir du corps. J’ai l’impression qu’il pourrait sortir pour se rendre sur le terrain et combattre à ma place. Mais bien sûr, c’est idiot. La seule personne qui doit combattre, aujourd’hui, c’est moi. Stella compte sur moi pour lui dire quoi faire. Elle a la puissance, mais l’expert ici, c’est moi. Je ne doute pas qu’elle saurait s’en sortir seule, mais je sais aussi qu’elle compte sur mes ordres. Et je n’ai pas l’intention de la laisser tomber. Je revois clairement notre stratégie. Je revois tous les détails, toutes les petites variances selon la stratégie de l’adversaire. Car oui, ici, Victoria n’est que mon adversaire. Elle n’est plus la femme avec qui j’ai passé la plus belle nuit de ma vie, elle n’est plus celle que j’apprécie tant. Non, ici, entre ces quatre murs, elle est mon adversaire, et rien de plus. Je n’ai pas l’intention de lui faire de faveurs à cause de ce que nous avons vécu ensemble. Bien sûr, après le combat, ce sera autre chose. Mais pour l’instant, c’est ainsi.

Les drapeaux de l’arbitre s’abaissent enfin. Le bruit de son sifflet est camouflé par le rugissement rauque de l’Aligatueur. Mais il ne nous fait pas peur. Stella et moi sommes déterminés. Nous allons gagner.


Scarhino [Heracross] ♀ - Stella - Essaim [Swarm] - Discret [Quiet] CT CT Plaie-Croix
Attaque Close Combat x2^^
Merci :3


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric   Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric EmptyMer 8 Jan 2014 - 23:05

MERCEDES L. BLANCHETT vs WESTON ELRIC
3e badge, niv.45 / Champion Insecte, niv.46

Aligatueur ♂ (Kinu)
niv.45

PV : 145
Att : 124
Déf : 108
Att Spé : 81
Déf Spé: 93
Vit : 89
Torrent ~ Rigide
Cascade • ???
??? • ???
Scarhino ♀ (Stella)
niv.46

PV : 143
Att : 134
Déf : 88
Att Spé : 61
Déf Spé: 106
Vit : 87
Essaim ~ Discret
Plaie-Croix • Close Combat
??? • ???

Attaquant
Kinu est légèrement plus rapide. Il lance donc son attaque Cascade !


Défenseur
Stella perd 63 PVs.


Attaquant
La contre-attaque ne se fait pas attendre. La femelle réplique avec Close Combat ! La défense et la défense spéciale de la femelle baisse !


Défenseur
Ouch ! Kinu perd 83 PVs !


Attaquant
Il en faut plus pour mettre Kinu à terre, il relance Cascade !


Défenseur
Stella perd 75 PVs cette fois ci !


Attaquant
Stella utilise de nouveau Close Combat ! La défense et la défense spéciale de la femelle baisse encore !


Défenseur
Kinu perd 83 PVs encore une fois, mais il tombe K.O !


Finalement, le champion prend l'avantage avec Stella. Néanmoins, elle est vraiment affaiblie.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric   Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric EmptyJeu 9 Jan 2014 - 23:19


♦ MATCH D'ARÈNE NO.3 ♦feat. Weston Elric
Si Weston pense que je tiens trop à lui pour empêcher Kinu de lui faire du mal, il se trompe, malheureusement. Peu importe mon affection pour lui, sur laquelle je ne m’étendrai pas aujourd’hui compte tenu que nous tous très occupés avec ce match, s’il agit en vrai con avec moi, je n’hésiterai pas à relâcher mon grand frère d’esprit d’une demi-tonne sur sa petite tronche. Lui comme n’importe quel garçon, d’ailleurs. Plus personne ne fera du mal à cette fille, je m’en suis fait la promesse il y a quelques années et je ne compte pas l’abandonner, surtout pas en ce jour. Un sourire narquois se forme sur mon visage, mais je ne dis plus rien, concentrée. Quand le sifflet retentit et que rugit Kinu, j’ai l’impression de pousser moi-même ce cri. Je ressens sa rage de vaincre, son énergie qui coule en abondance dans ses veines qui pompent le sang au-travers son corps solide et rigide. Sa queue se met à battre et je crois l’actionner moi-même. Mon sourire a disparu pour laisser place à une Mercedes qu’il n’a jamais vue, le Weston, concentrée, silencieuse et déterminée, les poings serrés contre mes hanches. À vrai dire, je ne lui porte plus aucune intention au blondinet, car je vis, je respire au même rythme que mon allié, je partage ce même corps, ce même esprit, nous ne formons qu’un seul être qui n’a qu’une idée en tête : triompher.

Je sais que Kinu n’est pas très rapide. Il compense souvent par sa défense hermétique et sa grande puissance à l’attaque. Malgré tout, cette fois, il se surpasse. Il s’élance avec une vélocité que je ne lui connaissais pas, dépassant son adversaire alors qu’elle s’élance aussi vers lui. Il sait ce qu’il a à faire. Je n’ai pas besoin d’ouvrir la bouche, de prononcer son nom, un ordre, une attaque. Il le fait de lui-même. Nous ne sommes qu’un, nous pensons de même. Sa patte s’élève vers le plafond et une gerbe d’eau puissante se forme sous l’insecte. Il se jette dans la cascade pour porter un coup fulgurant à Stella. Les deux concurrents retombent et elle en profite pour lui lancer un Close Combat. Je me recule. Cette douleur… Pratiquement insoutenable. Kinu retombe, un genou en terre, se tenant l’épaule qui a enduré le choc. Elle se propage jusque dans tout son bras. Pendant ce temps, quelque chose se produit chez la Scarhino. Close Combat baisse la défense et la défense spéciale. C’est le moment d’attaquer. L’Aligatueur le sait. Malgré sa douleur, il prend encore une fois la femelle de surprise pour lui imposer une nouvelle Cascade qui l’envoie voler plus loin. Elle se relève dans un nuage de poussière, visiblement affaiblie, mais toujours debout. Comment? Comment fait-elle pour toujours tenir?

Je n’obtiens pas la réponse. Ralenti par sa blessure, le reptile ne peut éviter l’attaque d’une force fulgurante. Tout mon corps est saisit d’un frisson. Mes yeux s’écarquillent tandis que je vois mon ami tomber, comme au ralenti. Il tombe, c’en est fini. Il est vaincu. Kinu… Non… Je me précipite sur le terrain. Quelle force! Je n’ai jamais vu… Jamais vu un Pokémon mettre K.O. mon allié de toujours aussi facilement. Même dans nos plus rudes combats, la défense du Pokémon aquatique le tient à l’abri des coups trop puissants. Mais maintenant, je vois la douleur sur son visage, intense. Avec une telle puissance, je risque de perdre mon prochain allié à ses coups aussi. Je serre les dents en regardant le scarabée. Elle est complètement épuisée. À vrai dire, elle n’est pas beaucoup mieux que Kinu, mais la seule différence est qu’elle est debout et que lui est par terre. Un petit coup de pouce et nous pouvons revenir dans ce match. Tout n’est pas perdu, au contraire. Sans un mot, je rappelle Kinu à sa Poké Ball.

«À toi mon ami. Je sais que je peux toujours compter sur toi.»

Mon ton, pure affection. Le sourire qui se dessine sur son visage alors qu’il apparaît me rassure. Oui, nous pouvons encore gagner.

Modération:
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric   Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric EmptyVen 10 Jan 2014 - 3:50

• Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric•feat. Mercedes Blanchette

Silencieuse, Stella s’élance sur son adversaire. Sa vitesse est légendaire au sein de notre équipe. Jamais le gros Aligatueur ne pourra la dépasser. Enfin, c’est ce que je croyais. Mes yeux s’écarquillent. Je n’arrive pas à le croire. Le Pokémon adverse bouge avec une telle rapidité que même Stella ne parvient à l’attaquer avant qu’il ne place lui-même une puissante attaque Cascade. Dans un jet d’eau formidable, l’alligator s’élance sur ma Scarhino pour lui infliger un coup poussant. Mes dents se resserrent en la voyant toucher le sol avec violence. Mais je n’ai pas à intervenir qu’elle se relève, tremblant légèrement. Elle ne se laisse pas abattre. Elle est ma plus grande alliée, je sais que ce genre d’attaque ne la mettra pas à terre. Peu importe la force physique de Kinu, Stella la contrera.

Dans un nouvel élan, le scarabée s’élance vers son adversaire et lui rends ses coups en triple. Dans une puissante attaque Close Combat, elle envoie l’Aligatueur à terre. Il a été touché avec force à l’épaule, et en souffre. Pourtant, aucun sourire ne se dessine sur mon visage. Il est encore trop tôt pour célébrer. Avec toute la force du Pokémon de Victoria, je sais que nous n’avons pas encore atteint la victoire. De plus, Stella offre à son adversaire une ouverture, alors que sa défense baisse grandement. Réalisant sa chance, le Pokémon eau s’élance vers ma Scarhino pour attaquer de nouveau. Je serre les poings en voyant le corps de mon alliée se briser sur le sol. Un nuage de fumer se dessine autour d’elle. Je croise les doigts, inquiet de ne pas la voir se relever. Je serre les dents. Mais finalement, elle se relève. Après ce coup dur, elle tient toujours debout. Je ne peux retenir un sourire. Ça c’est ma Stella! Malgré la force de l’attaque, elle trouve toujours la force de continuer. Elle profite de la surprise de son adversaire pour porter un coup critique. Cette fois, elle y met toute sa force, tout son être. Elle porte ce coup avec tant de force que l’Aligatueur tombe. Il tombe au sol et ne se relève pas. Nous l’avons eu. Stella et moi, nous l’avons eu. J’ai envie d’aller sur le terrain, de la serrer dans mes bras. Mais je n’en fais rien. Je me contente d’observer Victoria se jeter sur son Pokémon avec un air dur. Un air que je ne lui ai jamais lancé. Mais aujourd’hui est différent. Aujourd’hui, je ne veux que la victoire contre elle. Et déjà, battre cet adversaire d’une demi-tonne est une victoire pour moi. Une victoire qui pourrait bien me suffire. Mais ce combat n’est pas terminé. Loin de là.

Alors que Kinu disparaît dans sa Pokéball, je sens que le vrai combat commence. Stella est faible. Trop faible pour continuer. Et pourtant, elle reste sur le terrain. Elle veut se battre jusqu’au bout. Alors ce sera ainsi. Malgré ma réticence à la laisser se faire blesser, je lui laisse sa chance. Je ne la rappelle pas à sa Pokéball. Je veux lui laisser sa chance contre le Minotaupe qui se manifeste sur le terrain. Je sais que ce combat ne sera pas de tout repos, et je sais que Stella n’a plus toute sa force, mais je sais qu’elle peut encore nous montrer de quoi elle est capable. Je veux montrer à Victoria qu’elle se trompe si elle pense que mon badge sera facile à obtenir.


Scarhino [Heracross] ♀ - Stella - Essaim [Swarm] - Discret [Quiet] CT Plaie-Croix reste au combat.
Merci :3


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric   Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric EmptySam 11 Jan 2014 - 15:36

MERCEDES L. BLANCHETT vs WESTON ELRIC
3e badge, niv.45 / Champion Insecte, niv.46

Minotaupe ♂ (Hercules)
niv.45

PV : 167
Att : 140
Déf : 65
Att Spé : 63
Déf Spé: 85
Vit : 98
Baigne Sable ~ Gentil
Séisme • ???
??? • ???
Scarhino ♀ (Stella)
niv.46

PV : 5/143
Att : 134
Déf : 86
Att Spé : 61
Déf Spé: 104
Vit : 87
Essaim ~ Discret
Plaie-Croix • ???
??? • ???

Ayant perdu son premier allié le challenger envoi son Minotaupe. En revanche, le champion lui laisse son allié qui semble très faible après les attaques qu'elle vient de subir. Aurait il un stratégie en tête ?
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric   Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric EmptySam 11 Jan 2014 - 17:25


♦ MATCH D'ARÈNE NO.3 ♦feat. Weston Elric
Je me souviens de ma rencontre avec le Rototaupe au sourire sympathique dans les souterrains des montagnes du Nord. Comment l’oublier? Peach lui avait fait confiance tout de suite, s’approchant de lui pour jouer en sa compagnie. Il m’était apparu comme un être effrayant et puissant, mais j’ai bien vite découvert suite à sa capture qu’il possède plutôt une nature douce et gentille, en plus d’avoir plus lui des qualités de rassembleur et de leader. Il est une plaque tournante dans mon équipe, mais il n’a pas souvent la chance de briller, surtout avec Kinu dans les parages qui lui retire la plupart de sa «clientèle». Mais j’ai une confiance aveugle en lui. Nous n’avons peut-être pas la même complicité qu’avec l’Aligatueur mais nous formons une équipe solide. Nous sommes des partenaires, il est mon allié pour gérer cette équipe et Arceus seul sait que je n’y serais jamais parvenue sans son aide précieuse. Hercules est toujours là pour effacer mon étourderie, pour me remettre dans le droit chemin en plus de livrer des combats exceptionnels, même s’il est plutôt d’une nature calme et pacifique. Il se tient très droit parmi les spots de l’Arène, prêt à tout déchirer. Trop longtemps on l’a sous-estimé, trop longtemps on a pensé du mal de lui à cause de son apparence pour le moins menaçante. Mais aujourd’hui, tout va changer.

Aujourd’hui, nous allons prouver à tous que notre équipe ne se résume pas à mes deux starters, ou même à Aria avec qui je partage une complicité étonnante. Non, tous ont sa place parmi les miens. Que tous trouvent leur place pour briller de mille feux. Je serre les poings alors que se dessine un immense sourire sur mon visage. Malgré ma peine d’avoir vu Kinu tomber. Je ne dois pas baisser les bras, il ne me le pardonnerait pas. Je dois m’inspirer de sa performance et calculer le moindre de mes coups si je veux vaincre Stella. Mon cœur bat à la chamade. Tout va se jouer tout de suite et maintenant. J’ai pris un grand risque en choisissant un Pokémon faible contre son attaque préférée, d’une incroyable puissante. Un Close Combat et je perds ce match, mais nous ne lui donnerons pas l’occasion de poser un seul geste. Il ne faut pas. Hercules le comprend. Il est vif, il saura couper court tous ses desseins.

«Je te présente Hercules, Weston. C’est un bon gars, tu verras.»

Un bon gars, oui, mais il n’est pas trop sensible aujourd’hui. Il sait que trop d’éléments sont en jeu. Il sait que nous devons vaincre, coûte que coûte.

Modération:
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric   Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric EmptySam 11 Jan 2014 - 21:51

• Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric•feat. Mercedes Blanchette

Mon cœur bat avec force. J’ai l’impression que tout le monde présent dans cette arène peut l’entendre. Surtout avec le silence qui s’est installé depuis maintenant quelques secondes. J’ai l’impression que tous les spectateurs ici présents ressentent la même chose que moi. Ils craignent tous de me voir tomber. De me voir abandonner face au Minotaupe. De me voir perdre contre Victoria. Cette même Victoria contre qui j’ai perdu, le soir de noël, en m’abandonnant complètement à elle, en brisant tous mes principes à ses côtés. Je ne peux tout simplement pas perdre une seconde fois. Surtout que cette fois, cette défaite entrainerait avec elle mes Pokémon, et ça, je ne peux me le permettre. Je prends une grande respiration, osant regarder la challenger droit dans les yeux. Je lui offre un grand sourire confiant alors qu’elle me présente son nouveau Pokémon. Un bon gars hein? Je ne sais pas pourquoi mais j’en doute. Ce petit Hercules me semble plutôt féroce. Et surtout, difficile à battre. Alors je reste sur ses gardes, malgré ses paroles.

Stella me lance un nouveau regard. Je comprends aussitôt. Ainsi, elle veut faire comme ça. Je ne peux m’empêcher d’avoir un petit pincement au cœur en y pensant. Je sais qu’après ça, elle ne pourra plus se battre. Mais nous n’avons pas le choix. Je sais qu’autrement, elle ne pourra même pas place une seule attaque. Je me mets aussitôt à regretter de ne pas l’avoir rappelé à sa Pokéball. Mais en même temps, je ne peux pas l’empêcher de se battre. Je ne peux pas la confiner à ça, alors qu’elle est encore désireuse de montrer de quoi elle est capable. Mais si, nous le savons tous, mon alliée n’a plus besoin de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. Je sais que sans elle, jamais nous ne serions venus à bout de Kinu, l’Aligatueur. Sans elle, je me serais fait écraser par Victoria. D’ailleurs, sans elle, j’aurais perdu bien des combats. Je ne crois même pas que je serais en possession de cette arène si ça n’avait pas été d’elle. Je ne suis pas en train d’impliquer que mes autres Pokémon sont des incapables, bien au contraire. Mais c’est simplement que la Scarhino possède un petit quelque chose. Dans tous les cas, je lui faits confiance. Et je sais que si la femelle désire encore combattre, c’est qu’elle en est capable. Alors je l’encourage. Je lui adresse un sourire tendre. Un sourire qui n’a rien à voir avec celui que j’ai adressé à Victoria. Celui-là est plein d’amour, et est adressé à une grande amie. Celui-là est encourageant. Celui-là signifie que nous ne ferons pas de cadeaux. Désolé Victoria, mais même si tu es franchement jolie aujourd’hui, je ne peux pas te laisser gagner. Pas aujourd’hui.



Scarhino [Heracross] ♀ - Stella - Essaim [Swarm] - Discret [Quiet] CT Plaie-Croix
Attaque Ruse x1
Merci :3


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric   Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric EmptyDim 12 Jan 2014 - 11:33

MERCEDES L. BLANCHETT vs WESTON ELRIC
3e badge, niv.45 / Champion Insecte, niv.46

Minotaupe ♂ (Hercules)
niv.45

PV : 167
Att : 140
Déf : 65
Att Spé : 63
Déf Spé: 85
Vit : 98
Baigne Sable ~ Gentil
Séisme • ???
??? • ???
Scarhino ♀ (Stella)
niv.46

PV : 5/143
Att : 134
Déf : 86
Att Spé : 61
Déf Spé: 104
Vit : 87
Essaim ~ Discret
Plaie-Croix • ???
??? • ???

Attaquant
Stella puise dans ses dernières ressources pour lancer Ruse.


Défenseur
Le Minotaupe perd 18 PVs !



Attaquant
Pour venger Kinu, pas de quartier. Hercules lance Séisme.


Défenseur
Stella perd 44 PVs. Elle est K.O !


Et bien il semblerait que Mercedes reprenne du poil de la bête ! L'alliée de Weston enfin éliminé, qu'est ce qui pourra l'arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric   Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:11


♦ MATCH D'ARÈNE NO.3 ♦feat. Weston Elric
Trop d’éléments sont en jeu, surtout maintenant, surtout aujourd’hui. Je le sais, je le sens encore chez moi, dans mon cœur, depuis la venue de ce petit Zorua dans mon équipe. Nous changeons des choses. Nous inspirons. Nous faisons réagir. La Résistance croit en nous au point de nous fournir un nouveau Pokémon, un as du déguisement, d’ailleurs. Ça veut dire que tous ces efforts que je fournis servent à quelque chose et que je dois continuer, je dois vaincre pour conserver cette couverture et ce débat se poursuit constamment. Je ne suis pas Mercedes, je suis Victoria, même lui le croit et Victoria est une dresseuse qui combat et qui triomphe. Ainsi je dois fonctionner. Qui de mieux pour nous défendre que Hercules? Lui et Kinu ont toujours formé une équipe et aujourd’hui, on voit ces deux leaders de ma team travailler ensemble encore une fois pour accéder à tous nos rêves, mais aussi à notre protection. Plus j’accumule les Badges, plus je suis crédible. J’en ai déjà deux, mais c’est encore bien loin de la Compétition, des finales et de… Solène. Je n’oublie pas que j’ai toute l’Élite à affronter encore, que je n’en suis qu’à mes débuts. En fait, ce match représente un pivot, une sorte de milieu. Un passage obligatoire qu’il me faut réussir.

J’aime nos silences, mais pas ceux-là. Je me souviens avec un frisson de nos caresses, de nos baisers. J’ai envie de lui, de le sentir tout près. J’ai envie que tout ceci se termine. La pression m’écrase. J’ai l’impression que le monde entier attend la suite, attend que je gagne. Mais rien n’est si sûr. Rien n’est si sûr. Il y a toujours Stella qui protège l’équipe jusqu’au dernier souffle. Je dois la mettre hors d’état de nuire. Je ne dois pas perdre la tête. Je me retourne un moment vers mon amie dans les gradins. Encore une fois, elle a emmené sa lumière avec elle. Vous savez? Elle brille sans même le savoir, me guidant encore et toujours. Je dois rester forte, elle semble me souffler sans même bouger les lèvres. Je ne combats pas une guerre ici. J’affronte mon… ami? Ça aussi, j’y repenserai un autre jour. Hercules se retourne vers moi, remarquant mon hésitation. Il sent mon inquiétude. Mais lui, il sourit. Comme d’habitude. Il a confiance en moi. Plus que moi-même. Je ferme les yeux. Séisme, Minotaupe. Mais un éclair surgit, un éclair bleu comme la nuit. Stella. Plus rapide? Impossible. Elle offre un coup en plein dans les griffes que mon allié a élevé pour se protéger, qui vibrent sous la force. Hercules la repousse sans trop de mal et fait s’agiter la terre sous ses pieds, qui se retourne pour la renverser. Cette fois, elle reste au sol. Elle est K.O.

Mon soulagement est immense et pourtant, je ne saute pas de joie, comme à mon habitude. Mon visage est crispé par la concentration alors que je tente d’élaborer une stratégie pour la suite, mais aussi de réfléchir à ce qui vient de se passer. Je détache mon Pokédex de ma ceinture pour rechercher le mouvement que vient d’effectuer la Scarhino. Ruse. Une attaque de priorité, mais une attaque de type normal, qui n’aura pas fait trop de dommages. Pas de panique, Mercy. Hercules est fort. Il est résistant et bien couvert. Il a beaucoup de PV et est protégé par son type Acier. Doucement. Je respire profondément en attendant la suite des événements. Techniquement, nous sommes un à un, désormais. Oui, mais le Minotaupe a perdu quelques PVs, ce qui signifie que nécessairement, je suis désavantagée. Mais je dois garder confiance. Nous nous battrons jusqu’au bout.

Modération:
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric   Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric EmptyMar 14 Jan 2014 - 4:32

• Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric•feat. Mercedes Blanchette

BOU-BOUM. Un pas rapide vers la droite. BOU-BOUM. La Scarhino s’avance avec la vitesse de l’éclair, avec une telle rapidité que son adversaire ne peut même pas la voir s’approcher. Lorsqu’il réalise sa présence, il est déjà trop tard, elle est déjà sur lui. BOU-BOUM. Un coup de pied arrêté de justesse par Hercule. Tout de même, le coup touche sa cible. Peu importe s’il ne tombe pas, là n’était pas le but. Je sais que cette attaque était plutôt pour Stella. Pour montrer à notre adversaire qu’il n’est pas aussi aisé de se débarrasser d’elle. Elle veut se battre jusqu’au bout. Jusqu’à son dernier souffle. Mais la fin est arrivée. Mes poings se serrent en voyant le Minotaupe frapper du pied. C’est fini. Se sol se met à trembler. Même de mon emplacement, je sens les vibrations à un tel point que je manque de tomber. Je sais à cet instant que le règne de Stella pour ce match est terminé. À peine met-elle les pieds sur le sol que le séisme lui fait perdre pieds. Elle s’effondre sous mes yeux. Elle se brise devant moi. Stella… Mes yeux se fermes alors qu’elle touche le sol, brisée. Je tiens fermement sa Pokéball, mais quelque chose me retiens. Mes membres ne me répondent pas. Je savais bien que ça arriverait. Même que je ne m’attendais pas à ce qu’elle domine aussi longtemps. Et pourtant…

Mes yeux finissent par se rouvrir sur une Stella qui tente de se relever. Elle veut continuer, elle n’en a pas assez. Elle gémit de douleur, tentant de se remettre sur pieds. Elle force, mais c’est inutile. Elle est vaincue, mais ne l’accepte pas. Mes muscles se crispent. Non, ça, je ne peux pas l’accepter.

-Stella! Assez!

Ma voix a percée dans l’arène. Un silence s’installe. La Scarhino cesse tout mouvement. Elle n’ose pas me regarder. Elle sait. Elle a perdu. Et je ne lui en veux pas. Mais je lui en voudrai si elle continue. Si elle se blesse réellement en poussant trop. Parfois il faut accepter la défaite. La chérir comme une victoire. Parfois la défaite est favorable à la victoire. Et elle doit apprendre à l’accepter. La femelle s’est bien battue, je suis plus que satisfait. Je n’attends pas d’elle qu’elle remporte chaque victoire, elle doit le comprendre. Nous sommes une équipe. Il ne s’agit pas simplement d’elle. J’ai plus d’un tour dans mon sac. J’ai encore confiance. J’ai encore mes alliés fidèles qui ne se sont pas encore montré le bout du nez.

Ne plaçant toujours pas un mot, je sors une seconde Pokéball, un air dur au visage. Je devrais sourire, féliciter Victoria de sa performance. Je devrais lui offrir un air sympathique. Elle qui s’est faite si belle pour moi, je présume. Elle mérite au moins un souvenir, et pourtant, mon visage reste dur. Dur comme le roc. Je lance la Pokéball sur le terrain, ne montrant aucune émotion. Pardon Victoria, mais je n’y arrive pas. Sur le terrain, je n’arrive pas à repenser à nos caresses, à nos ébats. Ici, il n’y a que le combat qui compte. Que les coups, les stratégies. C’est ce qui m’a mené ici. Alors pardon, mais je ne peux me laisser distraire. Je ne peux pas te rendre tes sourires, tes paroles. Tes émotions. Les miennes sont prises, elles sont coincées. Jusqu’à la fin de ce match.

Dans le silence qui persiste, Rodley apparait, réanimant un peu les conversations dans les estrades. Le Pokémon imposant s’approche de son adversaire. Lui n’a pas eu connaissance des évènements. Il n’a pas assisté à la chute de Stella. Mais pourtant, je sais qu’il la vengera. Je sais qu’il va se battre avec tout ce qu’il a. Hercules a beau avoir battu ma fidèle alliée, elle n’est pas la seule de mon équipe. Et ça, Rodley va lui apprendre.



Rodley (Crabaraque [Crustle] ♂ - Fermeté [Sturdy] - Mauvais [Nasty] - CT Plaix Croix)
Merci :3


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric   Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric EmptySam 18 Jan 2014 - 10:12

MERCEDES L. BLANCHETT vs WESTON ELRIC
3e badge, niv.45 / Champion Insecte, niv.46

Minotaupe ♂ (Hercules)
niv.45

PV : 149/167
Att : 140
Déf : 65
Att Spé : 63
Déf Spé: 85
Vit : 98
Baigne Sable ~ Gentil
Séisme • ???
??? • ???
Crabaraque ♂ (Rodley)
niv.46

PV : 134
Att : 116
Déf : 134
Att Spé : 79
Déf Spé: 79
Vit : 60
Fermeté ~ Mauvais
Plaix Croix • ???
??? • ???

C'est parti pour un second round ! Les deux derniers pokémons de chaque dresseur. L'issu du match est encore incertaine, malgré le léger avantage du champion pour avoir déjà un petit peu affaiblit son adversaire.
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric   Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric
» Badge n°4 - Judith L. Weber VS Weston Elric
» Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric
» Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric
» Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Anula :: Allée des Dresseurs :: Arène d'Anula-