« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boue et moustiques [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Boue et moustiques [C] 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Boue et moustiques [C] 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Boue et moustiques [C] 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Boue et moustiques [C] 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Boue et moustiques [C] 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Boue et moustiques [C] 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Boue et moustiques [C] 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Boue et moustiques [C] 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Boue et moustiques [C] 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Boue et moustiques [C] 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Boue et moustiques [C] Empty
MessageSujet: Boue et moustiques [C]   Boue et moustiques [C] EmptyMar 7 Jan 2014 - 4:48

• Boue et moustiques •Capture

Ce marécage est loin d’être un endroit des plus agréables. Entre les moustiques affamés et les flaques d’eau couvrant le sol, ce n’est probablement pas l’endroit idéal pour aller se balader. Toutefois, je me sens bien, ici. Je me sens en paix. Je n’irais pas jusqu’à dire qu’il s’agit de mon endroit par excellence, mais je peux affirmer sans mentir que je l’apprécie. Je ne sais pas si c’est le calme de la place, ou peut-être est-ce le mélange de toutes ces odeurs remplissant l’endroit d’arômes naturelles. Je ne sais pas, mais j’apprécie toute de même l’endroit.

Et bon, soyons honnête, si je suis ici, c’est peut-être aussi parce que j’ai un but précis. Je ne mentirai pas, malgré le charme de la place, je ne serais probablement pas revenu si ce n’était pas de cette petit Marill qui j’ai croisé dans ce même marécage, quelques semaines plus tôt. Lors de notre rencontre, je l’ai trouvé tout simplement adorable. Je suis tombé en amour avec la petite. J’ai bien envie de la revoir. Voir comment elle va, ce qu’elle fait de bon, et potentiellement voir si elle veut bien se joindre à mon équipe… Oui, je suis coupable. Je veux capturer le petit Pokémon de type eau. Enfin, si elle est d’accord, évidemment. Mais soyons honnête, je risque de revenir ici jusqu’à ce qu’elle finisse par me dire oui. Je suis comme ça, moi. Je ne prends pas « non » comme réponse. Alors je m’enfonce à travers les arbres, évitant les flaques de boue du mieux que je peux. Je marche jusqu’à l’endroit où nos chemins se sont croisés pour la première fois. Je suis certain qu’elle est encore ici. Elle doit l’être. Il n’y a aucune raison pour qu’elle n’y soit plus. J’ai confiance. Alors je m’approche, cherchant des yeux si je ne verrais pas la petite boule bleue sortir des herbes où de la marre d’eau à côté de moi.

Je vois finalement du mouvement, dans les herbes. Est-ce que c’est elle? Est-ce ma petite Marill? Je vais bientôt le découvrir, en tout cas.



Apparition d’un Pokémon sauvage dans la Région Humide, en zone marécages ^^
Merci !


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Boue et moustiques [C] Empty
MessageSujet: Re: Boue et moustiques [C]   Boue et moustiques [C] EmptyMar 7 Jan 2014 - 4:59

Un SAQUEDENEU ♂ sauvage apparaît !
Malheureusement pour toi, ce n'est pas ta douce Marill qui s'approche, mais bien un horrible truc visqueux avec des lianes dans tous les sens... Beurk, pas très appétissant! Pourtant, il n'a pas l'air bien méchant, au contraire, il semble plutôt curieux.
Niveau 30 • Feuille Garde • Gentil

Sabotage • Para-Spores • Mega-Sangsue • Fouet Lianes

STATISTIQUES
Point de vie : 88
Attaque : 47
Défense : 74
Attaque Spéciale : 74
Défense Spéciale : 41
Vitesse : 50


Dernière édition par Zekrom le Mar 7 Jan 2014 - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Boue et moustiques [C] Empty
MessageSujet: Re: Boue et moustiques [C]   Boue et moustiques [C] EmptyMar 7 Jan 2014 - 4:59

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Marécages' :
Boue et moustiques [C] 114

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Boue et moustiques [C] 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Boue et moustiques [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Boue et moustiques [C] 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Boue et moustiques [C] 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Boue et moustiques [C] 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Boue et moustiques [C] 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Boue et moustiques [C] 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Boue et moustiques [C] 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Boue et moustiques [C] 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Boue et moustiques [C] 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Boue et moustiques [C] 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Boue et moustiques [C] 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Boue et moustiques [C] Empty
MessageSujet: Re: Boue et moustiques [C]   Boue et moustiques [C] EmptyMer 8 Jan 2014 - 17:30

• Boue et moustiques •Capture

Je sursaute en voyant le Saquedeneu s’approcher. Il ne semble pas agressif, bien au contraire, mais je n’aime pas vraiment sa manière de s’avancer vers moi. Il m’adresse un sourire heureux, mais je ne lui rends pas. Je ne fais pas vraiment confiance à ses lianes qui se balancent de droite à gauche. Si j’étais une petite japonaise, je me précipiterais probablement sur lui, mais comme ce n’est pas le cas, je choisi plutôt de reculer. Je m’empresse d’implorer le Pokémon de reculer, il continue son approche, diminuant de plus en plus la distance qui nous sépare.

Avant que les lianes du Saquedeneu ne s’aventurent à des endroits où je pourrais le regretter, j’agrippe la Pokéball de Kyle pour l’envoyer entre nous. La réaction du Reptincel est vive. Il se retourne vers moi, horrifié de voir notre adversaire. On dirait qu’il pense à la même chose que moi. Il se met aussitôt à reculer comme je l’ai fait, mais je l’arrête brusquement. Grosse patate, vas te battre! Voyant qu’il n’a pas le choix, le Pokémon feu me lance un regard noir avant de plonger un regard mauvais dans celui du tas de lianes. Il n’a rien fait de bien mauvais, et pourtant, il s’apprête à se faire rôtir.

Dans une démarche imposante, Kyle s’avance vers le Saquedeneu avant de lui imposer un rugissement sauvage en plein visage. J’imagine bien l’odeur fétide que doit sentir le Pokémon sauvage en ce moment. Toutefois, ça devrait être le dernier de ses soucis, compte tenu des circonstances. Il ne le sait pas encore, mais il risque de finir en brochette.




Envoi de Kyle (Reptincel ♂ - Braisier - Jovial) et attaque Crocs Feu x3
Merci^^!


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Boue et moustiques [C] Empty
MessageSujet: Re: Boue et moustiques [C]   Boue et moustiques [C] EmptyJeu 9 Jan 2014 - 20:36

Reptincel ♂ (Kyle)
Niveau 30

PV : 84
Att : 52
Déf : 49
Att Spé : 55
Déf Spé: 53
Vit : 68
Brasier ~ Jovial
Croc Feu • Attaque • Attaque • Attaque
Saquedeneu ♂
Niveau 30

PV : 88
Att : 47
Déf : 74
Att Spé : 74
Déf Spé: 41
Vit : 50
Feuille Garde ~ Gentil
Sabotage • Para-Spores • Mega-Sangsue • Fouet Lianes

Attaquant
Kyle est plus rapide et entame ce combat avec Croc Feu! Il a 10% de chance de brûler le Saquedeneu! Résultat: 68.


Défenseur
Le Pokémon de type plante ne semble pas trop apprécier! Il perd 36 PV!


Attaquant
Il sautille sur ses bottines avant de contre-attaquer avec Fouet-Lianes!


Défenseur
On attend tous le choc maiiiiis... Non, finalement... Le Reptincel ne perd que 7 PV!


Attaquant
Y'a de quoi ricaner, mon vieux Kyle. Il attaque à nouveau avec Croc Feu! Il a 10% de chance de brûler son adversaire. Résultat: 11.


Défenseur
Aoutch, le feu ça brûle, mais là, le Saquedeneu s'en sort bien! Il perd 36 PV tout de même et s'affaiblit à vue d'oeil!


Attaquant
À son tour de riposter, cette fois avec Sabotage!


Défenseur
Le Reptincel ne tient pas d'objet, mais il perd quand même 6 PV!


Attaquant
Bon, ça suffit, ce Saquedeneu comme à être énervant! Kyle lui balance un autre Croc Feu dans la figure!


Défenseur
La plante ne peut plus résister et est K.O.!


Long, mais pas trop difficile comme combat. Poursuis-tu ton chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Boue et moustiques [C] 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Boue et moustiques [C] 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Boue et moustiques [C] 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Boue et moustiques [C] 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Boue et moustiques [C] 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Boue et moustiques [C] 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Boue et moustiques [C] 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Boue et moustiques [C] 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Boue et moustiques [C] 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Boue et moustiques [C] 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Boue et moustiques [C] Empty
MessageSujet: Re: Boue et moustiques [C]   Boue et moustiques [C] EmptySam 11 Jan 2014 - 21:24

• Boue et moustiques •Capture

Le Reptincel s’avance vers sa proie, un air menaçant au visage. Je peux voir ses crocs s’éclairer par les flammes qui s’y créent. Dans un rugissement spectaculaire, il plante ses crocs avec force dans le corps mou du Saquedeneu, avant même que celui-ci puisse comprendre ce qui lui arrive. La gueule enflammée de Kyle se referme sur lui, lui arrachant un cri de douleur aigue. Il tente de se défaire de l’attaque, et tombe à la renverse dans sa tentative de fuite. Toutefois, le petit Pokémon n’est pas prêt d’abandonner. Se remettant sur ses pattes, il se met à sautiller sur place, comme pour nous montrer qu’il ne sera pas aussi aisé d’en venir à bout.

Peu impressionné, mon Pokémon s’avance vers lui, la gueule de nouveau pleine de flammes. Toutefois, avant que celui-ci puisse se lancer sur le Pokémon adverse, une liane vient le heurter en plein sur la joue! L’attaque fait perdre son élan à mon Reptincel, mais celui-ci ne se laisse pas impressionner. Bien au contraire. Ça ne fait que l’enrager. Comment ce petit Pokémon plante ose-t-il abimer son visage si viril. Cette fois, Kyle ne se retient pas. Dans un nouvel élan, il saute sur son adversaire pour lui infliger une puissante attaque Crocs Feu! Une nouvelle fois, le Saquedeneu en souffle. L’attaque l’a affaibli, ça parait. Il recule, la respiration saccadée. Il n’y a plus aucune trace de curiosité sur son visage. En ce moment, il se bat pour sa vie. Même si bon, nous n’avons pas l’intention de l’assassiner. Sauf que lui ne semble pas le savoir. Alors il riposte de nouveau, attaquant cette fois avec une attaque Sabotage. D’une liane, il gifle Kyle sans retenue. Mais encore une fois, mon Pokémon ne se laisse pas impressionner. C’est à peine s’il semble sentir l’attaque. Il reste droit, et froid devant l’attaque. Je sens d’après son expression faciale qu’il est temps d’en finir.

Une nouvelle fois, Kyle s’en prend au Pokémon plante d’une attaque Crocs feu. Mais cette fois, le petit Pokémon ne se relève pas, après coup. Il se contente de pousser un dernier petit gémissement avant de tomber à la renverse. Kyle, lui, ressert son emprise sur le Saquedeneu, craignant de le voir se relever. Je m’approche, lui faisait signe de lâcher prise. Ce n’est pas nécessaire. Pas besoin de le faire souffrir plus qu’il ne le faut. Je pose une petite tape dans le dos de mon allié, pour le féliciter de sa superbe performance.

Je m’assure que le Saquedeneu soit bel et bien hors d’état de nuire, puis je me remets à chercher la Marill des yeux. Peut-être ne sortait-elle pas justement à cause du Saquedeneu? Mais maintenant qu’il n’est plus là, elle peut venir à moi. D’ailleurs, il y a du mouvement, droit devant. Ce doit être elle.


Apparition d'un nouveau Pokémon sauvage dans la région humide, en zone marécage :)
Merci :B


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Boue et moustiques [C] Empty
MessageSujet: Re: Boue et moustiques [C]   Boue et moustiques [C] EmptyLun 13 Jan 2014 - 1:32

Un MIMITOSS ♀ sauvage apparaît !
Dans un coin du marécage se tient une créature vrombissante. Ses prunelles aux facettes multiples scrutent les environs tandis qu'elle déguste une baie. Un insecte! Tes préférés!
Niveau 31 • Lentiteitée • Maline

Poudre Dodo • Rafale Psy • Para-Spores • Vampirisme

STATISTIQUES
Point de vie : 87
Attaque : 48
Défense : 49
Attaque Spéciale : 35
Défense Spéciale : 48
Vitesse : 42


Dernière édition par Zekrom le Lun 13 Jan 2014 - 1:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Boue et moustiques [C] Empty
MessageSujet: Re: Boue et moustiques [C]   Boue et moustiques [C] EmptyLun 13 Jan 2014 - 1:32

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Marécages' :
Boue et moustiques [C] 048

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Boue et moustiques [C] 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Boue et moustiques [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Boue et moustiques [C] 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Boue et moustiques [C] 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Boue et moustiques [C] 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Boue et moustiques [C] 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Boue et moustiques [C] 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Boue et moustiques [C] 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Boue et moustiques [C] 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Boue et moustiques [C] 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Boue et moustiques [C] 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Boue et moustiques [C] 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Boue et moustiques [C] Empty
MessageSujet: Re: Boue et moustiques [C]   Boue et moustiques [C] EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:16

• Boue et moustiques •Capture

Je m’approche sur la pointe des pieds. Il y a un petit Pokémon derrière ces herbes ou alors je ne m’appelle pas Weston Elric! Et comme je m’appelle bien ainsi, c’est qu’il doit bel et bien y en avoir un. Je marche à pas de félin, accompagné par Kyle, qui lui, ne fait pas aussi attention. Mon jeune mâle viril n’en a rien à faire lui. Effrayer un Pokémon, c’est le dernier de ses soucis. Même si ce Pokémon s’avère peut-être être ma jolie petite Marill, me cherchant désespérément. Oh oui, je peux sentir que c’est elle. Ces bruits de dégustations d’un petit fruit, c’est certainement elle. Il n’y a aucun Pokémon aussi délicat que ma petite Marill. Arrivé devant la botte d’herbe cachant le Pokémon, je me penche, toujours silencieux. Elle risque d’être surprise de me voir. Mais en même temps, elle devrait en être heureuse. Heureuse de savoir que je suis revenu pour elle!

Sans plus attendre, j’écarte les brins d’herbe, découvrant… Un Mimitoss! Euh, c’est pas ma Marill, ça! Un peu surpris, je tombe à la renverse sous les rires amusés de mon Reptincel. Je lui lance un regard noir avant de poser mon regard sur la petite femme qui continue se bouffer sa baie, ne s’occupant nullement de notre présence. J’ai beau la fixer du regard, elle ne bronche pas. Bon… Je fais quoi, maintenant? Je la laisse ici? J’hésite, je dois avouer. Elle a beau ne pas être ma petite Marill tant convoitée, je ne peux nier qu’elle me plait. Vue sa manière de m’ignorer royalement, je peux sentir qu’elle a du caractère. Et j’aime les femmes ayant du caractère. Tiens donc, ça me fait penser à quelqu’un… Enfin bref. J’observe la petite femelle déguster son repas en silence, et lorsqu’elle termine, je pose une main devant elle, contenant une Pokéball. Je peux entendre les ricannements de Kyle, derrière moi. Ris tant que tu veux, je sais me montrer convainquant, mon ami. Avant qu’il ne puisse ajouter quoi que ce soit, je me relève, et laisse tomber la balle avec douceur sur la petite tête de la Mimitoss. Après quoi, je m'éloigne tout de même, laissant la place au Reptincel. Sait-on jamais...



Envoi de Envoi de Kyle (Reptincel ♂ - Braisier - Jovial), puis envoi d'une Rapide Balle^^
Merci :B


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Boue et moustiques [C] Empty
MessageSujet: Re: Boue et moustiques [C]   Boue et moustiques [C] EmptyMar 14 Jan 2014 - 4:04

Reptincel ♂ (Kyle)
Niveau 30

PV : 71/84
Att : 52
Déf : 49
Att Spé : 55
Déf Spé: 53
Vit : 68
Brasier ~ Jovial
Croc Feu • Attaque •
Attaque • Attaque
Venonat ♀
Niveau 31

PV : 87
Att : 48
Déf : 49
Att Spé : 35
Déf Spé: 48
Vit : 42
Lentiteintée ~ Maligne
Poudre Dodo • Rafale Psy • Para-Spores • Vampirisme

Attaquant
Weston ne perd pas un seul instant et lance une Rapide Ball sur le Mimitoss! Il a 100% de chance d'y parvenir.


Défenseur
La Mimitoss adorable est capturée!


Facile, tu as enfin un nouveau membre à ton équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Boue et moustiques [C] 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Boue et moustiques [C] 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Boue et moustiques [C] 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Boue et moustiques [C] 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Boue et moustiques [C] 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Boue et moustiques [C] 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Boue et moustiques [C] 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Boue et moustiques [C] 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Boue et moustiques [C] 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Boue et moustiques [C] 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Boue et moustiques [C] Empty
MessageSujet: Re: Boue et moustiques [C]   Boue et moustiques [C] EmptyVen 17 Jan 2014 - 20:26

• Boue et moustiques •Capture

J’ai beau être plutôt confiant, je peux tout de même sentir mon cœur battre avec force. Et si la Mimitoss décidait de sortir? Alors je n’aurai pas le cœur à la combattre. Abimer ce petit visage adorable? La forcer à me rejoindre? Je ne peux pas. Si elle ressort, alors je serai forcé de la laisser repartir. Mais je ne veux pas ça. Je veux la capturer, moi. Alors je croise les doigts alors que la balle retombe au sol et se met à se balancer de droite à gauche. Ce sont de petits coups, pas bien violents, mais suffisants pour me faire douter. Je peux sentir que Kyle aussi est sur les nerfs. Il craint de la voir ressortir. Pas qu’il a peur de la combattre. Ça jamais. Ce Reptincel ne craint aucun adversaire. Mais je sens que lui aussi s’est prit d’affection pour le petit insecte. Lui aussi souhaite agrandir l’équipe.

J’ai l’impression que la balle se balance pendant des heures avant de finalement s’arrêter. Je l’observe, sans oser m’en approcher. Comme si ce n’était qu’une illusion. Qu’en fait, la Mimitoss était déjà ressortie, qu’elle était partie au loin, déjà. Et pourtant, c’est bel et bien vrai. La Rapide Balle est toujours sur le sol, bien fermée. Ce qui signifie que nous avons bel et bien capturé le petit insecte. Je lance un regard incertain à mon Reptincel, qui me le rend aussitôt. Je ne sais pas si je devrais vraiment être fou de joie. Si la Mimitoss n’est pas ressortie, alors il y a deux explications possibles à cela. Soit elle accepte bien de nous suivre, ou alors c’est qu’elle est terriblement faible. Et ça, je ne sais pas si ça me plait. Je m’avance d’un pas lent vers la balle toujours au sol afin de la ramasser. Voyons voir. Sans plus attendre, je libère mon tout nouveau Pokémon, afin de voir sa réaction. À mon grand soulagement, elle ne part pas en courant. Bien au contraire, même. Elle s’approche de moi en sautillant, avant d’aller se frotter sur mes jambes de manière affectueuse. Eh bien, voilà qui écarte la deuxième explication. Je me penche pour offrir une petite caresse à la Mimitoss.

-Eh bah, bienvenu dans l’équipe, ma jolie! Pour fêter ça, je vais te donner un nom! Qu’est-ce que tu penses de Giselle?

Aussitôt, je peux voir un air horrifié se dessiner sur le visage de notre nouvelle alliée. Je ne peux m’empêcher d’éclater de rire en la voyant me supplier du regard. La pauvre, elle m’a vraiment cru! Elle pensait vraiment que j’allais lui donner cet horrible nom!

-Mais non je rigole! Je pensais plutôt à quelque chose comme Mélodie ou Mimi…

La Mimitoss se met à sautiller alors que je prononce le premier nom. Va pour Mélodie alors. Au moins, si c’est elle qui l’a choisi, elle ne pourra pas s’en plaindre. Je lui adresse un sourire avant de me redresser. C’est bien joli, tout ça, mais je la cherche encore, ma Marill. C’est bien triste à dire, mais Mélodie n’est pas trop la raison pour laquelle je suis venu ici. Mais je commence à croire que je ne la retrouverai pas… À moins bien sur que ce soit elle qui s’avance à grands pas, là-bas, au loin…


Apparition d'un nouveau Pokémon sauvage dans la région humide, en zone marécages :B
Merci^^


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Boue et moustiques [C] Empty
MessageSujet: Re: Boue et moustiques [C]   Boue et moustiques [C] EmptySam 18 Jan 2014 - 0:37

Un POMDEPIK ♂ sauvage apparaît !
Une pomme de pin, une pomme de pic qui piiique... Je ne porte pas la chance ce soir, alors va falloir faire avec. Heureusement pour toi, ce petit sera plutôt facile à battre. Il est d'ailleurs très agressif.
Niveau 32 • Fermeté • Assuré

Picots • Représailles • Charge • Piqûre

STATISTIQUES
Point de vie : 83
Attaque : 50
Défense : 79
Attaque Spéciale : 37
Défense Spéciale : 37
Vitesse : 24


Dernière édition par Zekrom le Sam 18 Jan 2014 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Boue et moustiques [C] Empty
MessageSujet: Re: Boue et moustiques [C]   Boue et moustiques [C] EmptySam 18 Jan 2014 - 0:37

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Marécages' :
Boue et moustiques [C] 204

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Boue et moustiques [C] 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Boue et moustiques [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Boue et moustiques [C] 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Boue et moustiques [C] 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Boue et moustiques [C] 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Boue et moustiques [C] 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Boue et moustiques [C] 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Boue et moustiques [C] 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Boue et moustiques [C] 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Boue et moustiques [C] 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Boue et moustiques [C] 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Boue et moustiques [C] 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Boue et moustiques [C] Empty
MessageSujet: Re: Boue et moustiques [C]   Boue et moustiques [C] EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:04

• Boue et moustiques •Capture

Plein de confiance, je m’approche du buisson où s’est enfoncé le Pokémon s’approchant. Cette fois, il n’y a pas de toutes. Elle est là. Elle m’attend. Oh oui, ces petits couinements, ce sont les siens. Je mettrais ma main au feu! Un sourire radieux illumine mon visage. Je tends la main, l’appelant avec une voix douce. Ma main s’enfonce délicatement dans le buisson, pour finalement heurter quelque chose. Il s’agit d’une peau froide, mais bien lisse. Il me semblait que la Marill était plus chaude, mais enfin. Peut-être a-t-elle simplement froid. Avec toujours cette même délicatesse, j’enfonce une autre main pour entourer le petit corps épineux. Épineux? Étrangement, c’est bien le cas. Le sourire sur mon visage se dissipe soudainement. C’est quoi, ce truc? Ne tenant plus, je sors le Pokémon du feuillage, et découvre avec surprise qu’il s’agit d’un Pomdepik! Pas encore! Ah là, non! Grognon, je tire la langue au Pokémon qui ne perd pas une seconde avant de me sauter au visage et m’assommer! Bien mérité, vous direz.

Je lâche l’insecte qui ne perd pas une seconde pour m’envoyer un regard mauvais. Il me scrute avec une forte envie de chair humaine, je dirais. Ce petit mec n’a pas envie de jouer. Ça tombe bien, parce que moi non plus. Boudant toujours, je me relève pour me retourner vers Kyle, qui est resté surpris de cette découverte. La petite Mimitoss à ses côtés n’aide en rien, en se contentant de sautiller dans tous les sens, affichant un énorme sourire sur son petit visage. Elle est absolument ravie, elle, il n’y a pas de doutes. Me voir se faire tabasser par un Pomdepik, comme c’est drôle, hein… Haha, vas-y, marres-toi! Je lance un regard noir à Mélodie, qui ne semble même pas le remarquer. Ça fait bien rire Kyle, d’ailleurs. Seigneur, mes Pokémon n’ont aucun respect pour moi. Sur un air autoritaire, je fais un signe à Kyle, qui s’avance non sans me regarder de haut. Il va me montrer comment s’y prendre, avec cet insecte. Il ne manquera pas cette occasion, je le sens bien.

Le Reptincel se positionne devant moi, souriant de manière mauvaise à son adversaire. Il ne lui fera pas de cadeaux. Pauvre Pomdepik, il n’aurait pas dû s’attaquer à nous. Il va bientôt le regretter. Ah, la vie peut être cruelle, parfois! Je sais ce que c’est…



Envoi de Envoi de Kyle (Reptincel ♂ - Braisier - Jovial), puis attaque Flammèche x2^^
Merci :B


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Boue et moustiques [C] Empty
MessageSujet: Re: Boue et moustiques [C]   Boue et moustiques [C] EmptyMar 28 Jan 2014 - 0:28

Reptincel ♂ (Kyle)
Niveau 30

PV : 71/84
Att : 52
Déf : 49
Att Spé : 55
Déf Spé: 53
Vit : 68
Brasier ~ Jovial
Croc Feu • Attaque • Attaque • Attaque
Pomdepik ♂
Niveau 32

PV : 83
Att : 50
Déf : 79
Att Spé : 37
Déf Spé: 37
Vit : 24
Fermeté ~ Assuré
Picots • Représailles • Charge • Piqûre

Attaquant
Kyle est bien plus rapide et fonce tout droit sur le Pomdepik avec une attaque Flammèche qui a 10% de chance de brûler l'insecte! Résultat: 63.


Défenseur
Burn baby burn, cette attaque retire 50 PV à la pauvre cocotte!


Attaquant
Mécontent, le Pokémon sauvage utilise Picots et envahit le terrain de piques acérées qui blesseront les Pokémon de Weston s'il ose changer Kyle!


Défenseur
Kyle fait attention où il pose les pieds...


Attaquant
Greuh, stupide insecte, le lézard se venge avec Flammèche!


Défenseur
Cette fois, le Pomdepik ne peut résister et roule sur le côté, K.O.!


Pas trop difficile, au final. Félicitations et rentre vite pour soigner ton allié de feu!
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Boue et moustiques [C] 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Boue et moustiques [C] 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Boue et moustiques [C] 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Boue et moustiques [C] 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Boue et moustiques [C] 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Boue et moustiques [C] 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Boue et moustiques [C] 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Boue et moustiques [C] 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Boue et moustiques [C] 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Boue et moustiques [C] 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Boue et moustiques [C] Empty
MessageSujet: Re: Boue et moustiques [C]   Boue et moustiques [C] EmptyMer 29 Jan 2014 - 2:55

• Boue et moustiques •Capture

Il n’a pas peur? Et pourtant, il devrait! Mon Reptincel s’avance vers son adversaire, un air confiant affiché sur son visage. Il grimace au Pomdepik avant de lui envoyer une attaque Flammèche en plein visage, avant même que l’insecte ne puisse répondre à sa provocation! Les flammes rouges vives le heurtent durement. Une grimace se dessine sur mon visage alors que le Pokémon sauvage rugit de douleur. Alors là, il n’a pas aimé, je pense! Eh bien, fallait pas nous provoquer, hein! C’est complètement de sa faute. Je n’ai aucune culpabilité à le voir brûlé ainsi. Kyle non plus, d’ailleurs. Je peux voir un sourire sadique se dessiner sur son visage à la vue des effets de son attaque. Mais bientôt, ce sourire se dissipe lorsque son adversaire se venge en envoyant une multitude de piques sur le terrain. Il a raté, ou il a fait exprès de ne pas toucher mon Pokémon? Dans tous les cas, cette attaque est vraiment pathétique! Ha! Personne ne serait assez idiot pour se planter le pied sur l’une de ces épines! Ouch! Bon, je viens de marcher dessus…

Aller, c’est assez. Tanné, Kyle se gonfle de nouveau avant de relâcher une nouvelle attaque Flammèche sur son adversaire. Cette fois, la douleur est trop vive pour qu’il réplique. Son petit corps épineux tombe au sol, et il se met à rouler dans la direction opposée. Ce n’était pas bien difficile, en fin de compte. Comme je l’avais prédit, quoi. Satisfait de la performance de mon Pokémon, je le rappelle à sa balle, avant qu’il ne se plante un piquant dans la patte, comme je l’ai fait. Et disons que ça fait plutôt mal… Je ne lui infligerai pas ce genre de douleur inutilement. De toute manière, nous rentrons. Je le féliciterai en bonne et due forme une fois à la maison. Je sais ce qu’il veut comme récompense… Vilain lézard accro aux joints! Il faudra qu’il arrête, un jour… Je souris à la pensée de voir mon Reptincel en cure de désintoxication, avant de me mettre à boiter jusqu’au sentier menant à la ville, la petite mélodie sur mes talons.


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Boue et moustiques [C] Empty
MessageSujet: Re: Boue et moustiques [C]   Boue et moustiques [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boue et moustiques [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boue par ici, boue par là! [C]
» Boue par ici, pour par là! II [C]
» Boue et leçon de communication [C]
» Des histoires de boue et d'insectes [Capture]
» Des histoires de boue et d'insectes II [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Région Humide-