00x125" />

« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Ou est Charly, a la fin?! [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Ou est Charly, a la fin?! [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Ou est Charly, a la fin?! [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Ou est Charly, a la fin?! [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Ou est Charly, a la fin?! [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Ou est Charly, a la fin?! [C] 208Ou est Charly, a la fin?! [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Ou est Charly, a la fin?! [C] 303Ou est Charly, a la fin?! [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Ou est Charly, a la fin?! [C] Empty
MessageSujet: Ou est Charly, a la fin?! [C]   Ou est Charly, a la fin?! [C] EmptySam 11 Jan 2014 - 21:36


OU EST CHARLY?!Ou est Charly, a la fin?! [C] 300x125

La montagne c'était le lieu d'entrainement d'Irma et de Leonhart et il allait probablement devenir celui de Harald et Kassy aussi. Donc, il fallait bien y monter encore et encore, pas que je détestais ça mais... marcher dans la neige sans skier ça m'amusait pas follement, et on rencontrerait pas de Pokémon sauvage sur les pistes bien damées... Sauf si il existe des Pokémon skieurs, mais tout de même c'est un peu gros. Il n'y a pas de neige sur cette île alors monter en hauteur pour me rouler dedans ce n'est pas si mal. J'aime bien.  

Kassy avait l'air d’apprécier la neige et de ne pas vraiment sentir le froid, je suppose que les amphibiens sont immunisés au basses températures, elle alla même s'amuser dans une mare gelée plus loin. Irma me servait de radiateur en se tenant près de moi et Harald nous frayait un chemin dans la poudreuse... Lui, je devrais vite fait le rentrer quand on passera sur le glacier car je ne donne pas cher de notre peau, sinon. Et le glacier était aussi la raison pour laquelle je n'emmènerais pas Christopher, il déclencherait un seisme qui ferait s'écrouler une avalanche. Je n'étais pas d'humeur à m'amuser à ce genre de futilités. J'enfonçais la tête dans mon écharpe en m'agaçant, repensant à la raffle, puis à ce qui avait suivi... Cette foutue Azmitia. Si je la tenais je lui ferais comprendre qu'on ne me pique pas MES jouets comme ça! On avait pas réussi à l'avoir cette fois-ci, ou alors elle s'était très bien démerdée, et avait prévu le coup. Dans tous les cas, le Régime avait raté son coup à cause... D'un putain de mail. D'une putain de publication sur le net. Sérieusement, il n'est pas capable de résister à un mail. Oh, la dignité de mes employeurs je m'en foutais, je m'asseyais dessus, mais pas quand ils me piquent des prisonniers pour garder la face. Tch, si j'étais certain qu'Azmitia ou encore les Weber et Ikeda étaient en bas, j'aurais déclenché cette avalanche sans hésiter. Si seulement c'était si simple, mais je commençais à aller de désillusions en désillusions, comprenais que rien n'était si simple que ça. Tuer un homme était simple pour moi, autant qu'envoyer une bombe sur les gradins d'un amphithéatre était un jeu d'enfant à l'échelle du Régime. Mais assumer les conséquences, faire face à sa propre haine quand on ose nous voler l'objet de notre amusement, de nos convictions, qu'on nous empêche de faire ce que l'on veut, dans mon cas de blesser, tuer, empoisonner la vie des gens... Ah, ça, tout de suite c'était plus dur à gérer. Et j'avais toujours en travers de la gorge ce gout amer de la défaite du Bloc R, premier du nom. Cette Raffle ne les avait pas eus, les Résistants avaient manqué à l'appel... Donc je n'avais pas pu atteindre, même indirectement ceux que je voulais vraiment voir choir dans leur sang, prendre ma revanche.

Tss... Et je n'avais pas vu Sky depuis la rafle, il allait faire la gueule, je crois. Au moins il n'avait pas fait la connerie de se pointer au Bloc. Je crevais presque de colère en émettant l'hypothèse qu'il pouvait être avec ses potes les résistants et peut être bien... Soledad et Ikeda. Il avait pas le droit de s'allier à eux, qui il veut sur toute la planète, mais pas eux. Ils allaient me le prendre, l'abreuver de l'amour de leur famille, et il les choisirait, il aurait tellement raison de faire ça. Tant mieux pour lui. Merde, qu'il fasse ce qu'il veut. Je m'en fous, je suis pas possessif, je lui ait pas demandé de rester pour toujours a mes côtés on est pas... Ah, il est temps que je me reconcentre, je crois qu'on a de la compagnie. La cougar va le sentir passer si elle se montre.


---------
Une apparition dans les Montagnes du Nord - Neiges, pretty please ^w^

Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ou est Charly, a la fin?! [C] Empty
MessageSujet: Re: Ou est Charly, a la fin?! [C]   Ou est Charly, a la fin?! [C] EmptySam 11 Jan 2014 - 22:49

Un SORBÉBÉ ♀ sauvage apparaît !
Une petite chose mignonne s'avance et danse devant toi. Elle est douce comme tout et semble demander des câlins! Oh, tu n'oserais pas lui faire du mal, si? Tout ce qu'elle veut, c'est un papa bien gentil!
Niveau 47 • Corps Gel • Joviale

Acidarmure • Voile Miroir • Grêle • Laser Glace

STATISTIQUES
Point de vie : 105
Attaque : 66
Défense : 66
Attaque Spéciale : 72
Défense Spéciale : 75
Vitesse : 66


Dernière édition par Zekrom le Sam 11 Jan 2014 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ou est Charly, a la fin?! [C] Empty
MessageSujet: Re: Ou est Charly, a la fin?! [C]   Ou est Charly, a la fin?! [C] EmptySam 11 Jan 2014 - 22:49

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MN - Neiges' :
Ou est Charly, a la fin?! [C] 582

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Ou est Charly, a la fin?! [C] 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Ou est Charly, a la fin?! [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Ou est Charly, a la fin?! [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Ou est Charly, a la fin?! [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Ou est Charly, a la fin?! [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Ou est Charly, a la fin?! [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Ou est Charly, a la fin?! [C] 208Ou est Charly, a la fin?! [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Ou est Charly, a la fin?! [C] 303Ou est Charly, a la fin?! [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Ou est Charly, a la fin?! [C] Empty
MessageSujet: Re: Ou est Charly, a la fin?! [C]   Ou est Charly, a la fin?! [C] EmptySam 11 Jan 2014 - 23:24


OU EST CHARLY?!Ou est Charly, a la fin?! [C] 300x125

"ATCHAAAPRRRFFFFRRPPP!"

Snurfl. Il fait froid d'un coup, pourtant la tempête ne s'est pas levée, mais il y a comme une grosse fraicheur, d'un coup, dans le bas de mon dos, brrr... J'espère que j'ai pas choppé un rhume du dos. Non, ça n’existe pas. Irma s'arrête soudain et je la distance, on dirait qu'elle a trouvé quelque chose et je me retourne pour l'observer. C'est quoi ce truc? Une glace? Non, c'est un Pokémon glace. Un... Sorbébé? Je viens d'enfouir mon visage dans ma main. Bon dieu. Va te faire, biatch, les Pokémon la logique ils se mouchent dedans, t'as pas encore compris?! Oui, mais à ce point... Que les spectres aient la manie de tous prendre possession du même candélabre pour faire des famille de Melancolux et de Lugulabre, ça va encore mais tout de même... Y'a des limite à... Ça. Car je ne sais pas comment nommer cette apparition, je manque de superlatifs.  

"Bon Irma, tu veux bien me débarrasser de cette-"

Ces regards suppliants. Irma et la glace. Bon sang. Irma voulait l'emporter avec nous parce qu'elle la trouvait juste trop mignonne, je crois.

"Irma. Non. Juste... Non. On prend pas ce truc avec nous, c'est hors de question. Sérieux, crame-là, j'ai pas demandé a me retrouver avec un truc qui fond au soleil dans l'équipe, ça sert à rien! Je suis sur que ça se mange même pas en plus."

La Lugulabre baissa les yeux l'air véxée. Désolé, j'en voulais pas de ce truc. Et la glace m'envoyait des regards de merlan frits. Tss. Autant continuer mon chemin derrière Harald, j'étais vraiment pas d'humeur, aujourd'hui. Pas pour récupérer le premier truc mignon venu. Par contre, ce que j'ai pas vu venir c'est que Irma est revenue vers moi sans que je la remarque et m'a piqué une Rapide Ball pour la lancer sur la Sorbébé et... Merde, j'arrivais trop tard pour la retenir, au ralenti, j'avais l'impression de lui crier "noooooooooooooooon" pour l'empêcher de faire cette folie... Mais c'était trop tard...




---------
Irma la Lugulabre (Chandelure) au combat ; Niv. 50, CS Flash Fire, Gentle;
Irma lance une Rapide Ball!

Merciiiii ^w^

Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ou est Charly, a la fin?! [C] Empty
MessageSujet: Re: Ou est Charly, a la fin?! [C]   Ou est Charly, a la fin?! [C] EmptyLun 13 Jan 2014 - 1:28

Lugalubre ♀ (Irma)
Niveau 50

PV : 135
Att : 70
Déf : 99
Att Spé : 165
Déf Spé: 121
Vit : 100
Torche ~ Gentille
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Sorbébé ♀
Niveau 47

PV : 105
Att : 66
Déf : 66
Att Spé : 72
Déf Spé: 75
Vit : 66
Corps Gel ~ Joviale
Acidarmure • Voile Miroir • Grêle • Laser Glace

Attaquant
Irma s'empare d'une Rapide Ball d'Alexander et la lance sur la Sorbébé adorable! Elle a 100% de chance d'y parvenir, au grand dam du blond!


Défenseur
Sorbébé est capturée!


Félicitations... I guess?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Ou est Charly, a la fin?! [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Ou est Charly, a la fin?! [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Ou est Charly, a la fin?! [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Ou est Charly, a la fin?! [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Ou est Charly, a la fin?! [C] 208Ou est Charly, a la fin?! [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Ou est Charly, a la fin?! [C] 303Ou est Charly, a la fin?! [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Ou est Charly, a la fin?! [C] Empty
MessageSujet: Re: Ou est Charly, a la fin?! [C]   Ou est Charly, a la fin?! [C] EmptyLun 13 Jan 2014 - 2:23


OU EST CHARLY?!Ou est Charly, a la fin?! [C] 300x125

J'ai essayé, j'ai essayé d'empêcher ce désastre... mais Irma... Irma que je croyais mon alliée la plus fidèle pour les siècles des siècles. Irma ma trahi. Je lui ait dit qu'il ne fallait pas, j'ai couru le bras en avant pour l'arrêter, j'ai crié, j'ai crié "Nooooooon", j'ai même couru au ralenti pour... Ah, mais rien ne marchait! Irma ma chourrait ma Rapide Ball et la lança aussi bien que je l'aurais fait et la Sorbébé n'a même pas résisté, car elle avait trouvé une maman en la Lugulabre. J'espère que ça faisait pas de moi son papa. Je ne suis pas prêt à assumer cette paternité non prévue. N'importe quelle paternité d'ailleurs, les gosses c'était juste pas pour moi... les gosses, moi... Ça faisait plusieurs fois que j'en envoyais en cellule, voyez-vous, vous auriez envie que vos gosses finissent ainsi? Moi non plus? Je sais, c'est gonflé de dire ça des miens et d'emprisonner les vôtres... Mais il n'est pas question que je me reproduise. Quoique, un gosse a droite a gauche, juste pour faire chier les gens par ma semence et mes gênes, c'est génial comme plan. Pleins de petits moi dissimulés autour du monde. Je devrais donner mon sperme a l'occasion. Trop généreux.

je pense trop, voila ou ça ma mené, et voila que Irma revenait vers moi pour me demander de nommer la nouvelle arrivée. Mais ça va pas non, j'étais pas son père!

"Häagen Dadz, c'est pas mal, non?"


J'aurais pas du prendre Irma pour une idiote, elle allait pas mal pas aimer. Et elle n'aimait pas, non. Elle savait que c'était une marque de glace. Mais c'ets pas comme si je pensais à consommer ce truc, enfin! Jamais de la vie! Alors Irma commença a écrire dans le neige des prénoms, en entourant un qu'elle trouvait mieux...

"Ok, ok, appelle-là Ginette si tu veux... J'te jure... Tu fais vraiment chier, hein."

On verra bien si on peut tirer quelque chose de Ginette a part s'en servir pour faire de la glace pilée pour les journées trop chaudes de l'été... Et si on continuait le chemin, plutôt.



---------
Nouvelle apparition Montagnes du Nord - Neiges, please!!

Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ou est Charly, a la fin?! [C] Empty
MessageSujet: Re: Ou est Charly, a la fin?! [C]   Ou est Charly, a la fin?! [C] EmptyLun 13 Jan 2014 - 14:51

Un POLARHUME ♂ sauvage apparaît !
Après le Sorbébé, c'est un autre Pokémon glace mignon qui s'avance, mais celui-là semble avoir tout un caractère! Il te regarde en ayant l'air plutôt fâché de ta présence...
Niveau 50 • Rideau Neige • Hardi

Grêle • Blizzard • Repos • Fléau

STATISTIQUES
Point de vie : 130
Attaque : 90
Défense : 60
Attaque Spéciale : 80
Défense Spéciale : 60
Vitesse : 60


Dernière édition par Zekrom le Lun 13 Jan 2014 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ou est Charly, a la fin?! [C] Empty
MessageSujet: Re: Ou est Charly, a la fin?! [C]   Ou est Charly, a la fin?! [C] EmptyLun 13 Jan 2014 - 14:51

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MN - Neiges' :
Ou est Charly, a la fin?! [C] 613

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Ou est Charly, a la fin?! [C] 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Ou est Charly, a la fin?! [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Ou est Charly, a la fin?! [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Ou est Charly, a la fin?! [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Ou est Charly, a la fin?! [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Ou est Charly, a la fin?! [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Ou est Charly, a la fin?! [C] 208Ou est Charly, a la fin?! [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Ou est Charly, a la fin?! [C] 303Ou est Charly, a la fin?! [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Ou est Charly, a la fin?! [C] Empty
MessageSujet: Re: Ou est Charly, a la fin?! [C]   Ou est Charly, a la fin?! [C] EmptyLun 13 Jan 2014 - 16:56


OU EST CHARLY?!Ou est Charly, a la fin?! [C] 300x125

Je faisais boudinette. je ne suis pas mature, j'ai dix ans dans ma tête alors j'avais le droit de faire boudinette... Non mais. Irma qui chouchoute une toute petite glace, on aura tout vu, quand je vais raconter ça à Chris il va pas être content. Irma, tu vas briser le cœur de Chris avec ça... Oh, et je ne pense pas qu'il acceptera de jouer au papa et à la maman avec toi, non. Tu peux te brosser ma grande, Christopher n'acceptera jamais sa paternité, tout comme moi... Quoi, c'est pas ma faute, elle l'a lancée toute seule cette Pokéball, je plaide non-coupable. Et pourquoi on s'engueule encore au juste, quand je m'engueule pas avec Irina ou Sky, il faut que ce soit elle?! C'est quoi leur problème, en ce moment?! Tous des abrutis... Pfff... Un espèce de Teddybear en glace se présente du le chemin. Et je lui lance un regard noir puis me tourne vers Irma qui est trop occupé à jouer à la poupée.

"Lalad, tu me le vires?"


D'un coup de queue bien placé, le Steelix balaya d'un cou lattéral le sol eneigé et envoya voler dans la poudreuse l'ourson morveux. Pff... On se demande ce que je fous là.



---------
Fuite! Dernière apparition, Montagnes du Nord - Neiges, s'il te plait!

Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ou est Charly, a la fin?! [C] Empty
MessageSujet: Re: Ou est Charly, a la fin?! [C]   Ou est Charly, a la fin?! [C] EmptyLun 13 Jan 2014 - 16:59

Un SORBÉBÉ ♀ sauvage apparaît !
On dirait que Ginette a une soeur jumelle, et elle s'avance vers toi, pas très contente. Pourtant, elle a l'air d'une nature plutôt douce! La colère enlaidit les êtres vivants, que voulez-vous!
Niveau 47 • Corps Gel • Modeste

Acidarmure • Voile Miroir • Grêle • Laser Glace

STATISTIQUES
Point de vie : 105
Attaque : 59
Défense : 66
Attaque Spéciale : 88
Défense Spéciale : 75
Vitesse : 66


Dernière édition par Zekrom le Lun 13 Jan 2014 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ou est Charly, a la fin?! [C] Empty
MessageSujet: Re: Ou est Charly, a la fin?! [C]   Ou est Charly, a la fin?! [C] EmptyLun 13 Jan 2014 - 16:59

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MN - Neiges' :
Ou est Charly, a la fin?! [C] 582

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Ou est Charly, a la fin?! [C] 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Ou est Charly, a la fin?! [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Ou est Charly, a la fin?! [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Ou est Charly, a la fin?! [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Ou est Charly, a la fin?! [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Ou est Charly, a la fin?! [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Ou est Charly, a la fin?! [C] 208Ou est Charly, a la fin?! [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Ou est Charly, a la fin?! [C] 303Ou est Charly, a la fin?! [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Ou est Charly, a la fin?! [C] Empty
MessageSujet: Re: Ou est Charly, a la fin?! [C]   Ou est Charly, a la fin?! [C] EmptyVen 17 Jan 2014 - 12:22


OU EST CHARLY?!Ou est Charly, a la fin?! [C] 300x125

Ah non, hein. Je suis maudit, là, ça y est! De toute façon, j'ai l'habitude après les rochers qui bougent tout seul et les crocos. Je suis maudit et j'aime ça. Ginette semble reconnaître cette nouvelle Sorbébé. Ah, non, pas question que Irma adopte toute la famille, c'est pas les jolies colonies de vacances chez moi, on jour pas au jeu des sept familles! Et pour une fois, je crois que Harald a vite fait d'entraver ce que je pensais de toute cela et s'est mis à bouger pour éclater cette glace volante par lui-même. Au grand dam d'Irma qui se retient de ne pas lui flamber la tronche. Quand le gros Lalad eut assez d'envoyer de la neige partout -y compris sur moi- et d'envoyer des blocs de pierres sur la pauvre petite Sorbébé, je me secouais histoire d'arrêter d'être un bonhomme de neige et vérifiais si Harald avait bien fait son travail, et je crus presque l'entendre ronronner quand  je lui mis une tape sur sa grosse tête. Irma n'était pas très contente et Ginette avait le regard vide. Un peu choquée, peut-être? Je m'approchais avec un sourire forcé et croisais mes bras sur mon torse pour lui annoncer la couleur.

"Bon, toi, tu restes avec nous, j'peux pas te blairer mais Irma prendra soin de toi, elle est gentille. Mais si tu veux pas te battre t'as intérêt à pas croiser trop souvent mon chemin, j'aime pas les faibles."

Irma me faisait vraiment la tronche et continuait de foudroyer le Steelix du regard qui ne comprenait pas la haine contenue dans ces yeux vide. Quel bollos, celui-là.




---------
Harald le Steelix au combat!
niv. 50, CS Sturdy, Naughty;
Stone Edge x2 si nécessaire!

Merci bien ^^

Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ou est Charly, a la fin?! [C] Empty
MessageSujet: Re: Ou est Charly, a la fin?! [C]   Ou est Charly, a la fin?! [C] EmptyVen 17 Jan 2014 - 15:06

Steelix ♂ (Harald)
Niveau 50

PV : 150
Att : 115
Déf : 220
Att Spé : 75
Déf Spé: 76
Vit : 50
Fermeté ~ Mauvaise
Lame de Roc • Attaque
Attaque • Attaque
Sorbébé ♀
Niveau 47

PV : 105
Att : 59
Déf : 66
Att Spé : 88
Déf Spé: 75
Vit : 60
Corps Gel ~ Modeste
Acidarmure • Voile Miroir • Grêle • Laser Glace

Attaquant
La petite Sorbébé est plus rapide que le géant de fer et utilise une attaque Laser Glace! Grâce à celle-ci, elle a 10% de chance d'emprisonner Harald dans la glace! Résultat: 32.


Défenseur
Harald se sauve de la glace, mais perd quand même 63 PV! Qui l'eut cru!


Attaquant
Grrrr, heure de la vengeance! Le Steelix utilise Lame de Roc! Cette attaque a 80% de chance de frapper. Résultat: 68.


Défenseur
La Sorbébé perd tous ses PVs d'un coup et tombe K.O.!


Facile, mais quand même, Steelix a perdu pas mal de PV contre un adversaire aussi minuscule! Rentre vite à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Ou est Charly, a la fin?! [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Ou est Charly, a la fin?! [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Ou est Charly, a la fin?! [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Ou est Charly, a la fin?! [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Ou est Charly, a la fin?! [C] 208Ou est Charly, a la fin?! [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Ou est Charly, a la fin?! [C] 303Ou est Charly, a la fin?! [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Ou est Charly, a la fin?! [C] Empty
MessageSujet: Re: Ou est Charly, a la fin?! [C]   Ou est Charly, a la fin?! [C] EmptySam 18 Jan 2014 - 22:18


OU EST CHARLY?!Ou est Charly, a la fin?! [C] 300x125

Harald n'est qu'on gros bourrin sans cervelle. Mais c'est pour ça que je l'aime. Le problème c'est qu'il est atrocement lent, et pour viser un truc si minuscule eh bien il a galéré, mais finalement, la Sorbébé a disparu sous un tas de rocher. Oui, Irma et Ginette, vous pouvez prier pour le salut de son âme si ça vous dit. Tch..; On pas que ça à faire, à la fin! Mais voila que la Lugulabre revient vers moi avec un air désolée. Oh, sa gentillesse la perdra, on dirait qu'elle a cessé de faire la tronche mais par contre elle n'allait pas s'excuser d'avoir clandestinement adopté une glace volante. Nan mais sérieux, vous avez vu le machin?

"C'est bon, Iri', c'est bon... J'me demande juste comment tu vas demander et persuader Christopher de bien vouloir jouer au papa et à la maman avec toi... nan ,sérieux, je suis curieux de voir comment tu vas te débrouiller, je sais que Chris t'adore, mais tout de même, tu le vois avec une gosse?! Surtout un Pokémon glace, tu sais bien que c'est sa faiblesse! Ah, tu n'y avais pas pensé, hein, sa fifille va faire un parricide avec une toute petite attaque laser Glace, on va se marrer, tiens. Bon, bref. Tous mes vœux de bonheur."


Bon, ça c'est dit. Et Irma me conaissait assez bien pour deviner que je n'étais pas autant en colère que je semblais le prétendre, j'étais plutôt content qu'elle se soit devoloppé un bon libre arbitre, elle m'était trop soumise il y a encore un mois. Mais maintenant qu'elle va avoir sa petite famille. Woh, c'est bizarre, c'est presque émouvant. Et Harald qui n’entravait rien de rien. Oh, il comprendra un jour, ce gros niais. C'est l'amour n'est-ce pas! Je suis con, moi non plus ça me dit rien. Et ce n'est pas du tout la question, présentement. bref...

To be continued!




---------
Merci pour la modo poulette <3

Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ou est Charly, a la fin?! [C] Empty
MessageSujet: Re: Ou est Charly, a la fin?! [C]   Ou est Charly, a la fin?! [C] EmptySam 18 Jan 2014 - 22:51

Un autre déçu, mais faut pas perdre espoir, la chance te reviendra! Voici en attendant un...
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ou est Charly, a la fin?! [C] Empty
MessageSujet: Re: Ou est Charly, a la fin?! [C]   Ou est Charly, a la fin?! [C] EmptySam 18 Jan 2014 - 22:51

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
Ou est Charly, a la fin?! [C] Bag_Pok%C3%A9_Ball_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ou est Charly, a la fin?! [C] Empty
MessageSujet: Re: Ou est Charly, a la fin?! [C]   Ou est Charly, a la fin?! [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ou est Charly, a la fin?! [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ou est Charly? [C]
» Ou est Charly? V [C]
» Ou est Charly? Saison 2 [C]
» Eh, ben, on cherche toujours Charly. [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Montagnes du Nord :: Pics Enneigés du Bahute-