« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - Camille Laurier - [FINISHED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Elvana
Newbie
Lily Elvana
Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 13/01/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Soigneuse à l'arène pokémon de Zazambes
Niveau : 30
Team active : - Camille Laurier - [FINISHED] 113
Leveinard ♀ - Chansey - Medic Nature - Jovial

- Camille Laurier - [FINISHED] 661
Passerouge ♀ - Fletchling - Coeur de Coq - Prudent

- Camille Laurier - [FINISHED] Miniat_6_x_183
Marill ♀ - Coloforce - Timide

- Camille Laurier - [FINISHED] Miniat_6_x_610
Coupenotte ♂ - Tom - Rivalité - Mauvais

- Camille Laurier - [FINISHED] 311
Posipi ♀ - Plus - Lâche




- Camille Laurier - [FINISHED] Empty
MessageSujet: - Camille Laurier - [FINISHED]   - Camille Laurier - [FINISHED] EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:23

. .
CAMILLE LAURIER


INFORMATIONS
NOM: Laurier
PRÉNOM: Camille
SURNOM: Cam, Camy
PSEUDONYME(S): ---
ÂGE: 24 ans
DATE DE NAISSANCE: 1er Avril
SEXE: Féminin
GROUPE: Compétiteur
RÔLE: Coordinatrice
MÉTIER/ÉTUDES:  Professeure privée de coordinateurs
ORIGINE: Canadienne


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: J'ai une peau de couleur beige, parfois elle est bronzée.
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: J'ai les cheveux de couleurs roses et très longs. Parfois, je fais rendre mes cheveux bouclés vers le bas afin de donner un certain style.
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: J'ai les yeux de couleurs bleus.
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: 172.1 cm - 79.5 (k) - musculature moyenne et ferme.
PARTICULARITÉ: Bons réflexes


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: On m'a toujours dit que je suis une femme qui voit trop grand pour ce que j'ai, dans le sens que je me fixe de grands objectifs, certaines personnes voient ça comme de l'exagération. Personnellement, je ne trouve pas, me fixer de grands buts m'aident à tenir et à acquérir une certaine adrénaline afin de poursuivre plus loin. Je suis une personne qui est très honnête, je n'aime pas le mensonge qui fait uniquement créer des problèmes. J'ai un côté doux et vulnérable lorsqu'on s'attaque à ma vie personnelle. J'ai toujours eu peur du ridicule, ma mère m'a toujours montré à bien paraître et ne pas faire honte à la famille et à soi-même. Comme tous autres personnes, j'ai mes défauts, lorsque je sens que tout va mal, mon réflexe et de me défendre moi-même ; ça peut aller jusqu'à être froide et me moquer des gens avec des répliques blessantes. Responsable, je fais pas mal tout par moi-même, rarement je vais demander de l'aide aux gens, ce qui me donne un titre d'indépendante. J'aime bien ça être sous les projecteurs, ressentir d'être important est un sentiment très agréable.


GOÛTS & DÉGOÛTS: J'aime me surpasser, les défis, mon espace personnel, les combats pokémons et les concours pokémons, chanter, créer de nouvelles combinaisons d'attaques, manger de la nourriture Thaïlandaise et m'entraîner tous les matins. Je déteste les personnes qui s'en prennent à une personne pour absolument pour rien, je veux dire lâche là si elle ne t'a rien fait. J'aime pas manger des olives, je ne suis pas difficile, mais ÇA, dégueulasse! Je ne supporte pas les personnes qui pleurnichent comme des bébés pour rien. Ce qui me tape sur le plus sur les nerfs ce sont ceux qui se pensent plus fort que tout le monde, ah! Je ne suis pas capable!
 
ASPIRATIONS & PEURS: J'aspire à devenir une top-coordinatrice mondiale, c'est mon rêve depuis que je suis toute petite ; je veux gagner tous les grands festivals. Je veux également créer une combinaison qui fera parler tout le monde. J'ai peur de perdre mes pokémons.
ALLÉGEANCES: Neutre


BIOGRAPHIE
Je ne pourrai vous dire exactement comment s'est passée ma naissance puisque je ne m'en rappelle plus et disons que ce n'était pas un sujet qu'on discutait passionnément avec mes parents le soir. Mais, ce que je peux vous dire, c'est que je suis née à Toronto, au Canada. Ce qui fait de moi une Canadienne née. Je suis née à domicile puisque ma mère ne pouvait supporter d'aller à l'hôpital puisqu'elle a toujours un malaise d'être dans ces lieux, à vrai dire, moi aussi je déteste me tenir dans ce lieu puisque je trouve que c'est déprimant. Je suis un enfant unique, mes parents ne désiraient pas plus avoir d'enfants, c'est dommage puisque j'ai toujours voulu avoir un petit frère et une petite soeur avec qui je pourrais me chamailler. Mais non, je n'ai jamais vécu ces petits moments de ceux qui possèdent une grande famille.

Mes parents ont toujours été des personnes modestes, vivant un peu dans la luxure, quoi d'avoir une mère top-coordinatrice et un père romancier pokémon ça aidé à contribuer à cette vie "luxurienne". En réalité, j'ai toujours eu ce que je voulais, je me souviens d'avoir été un enfant gâtée, jusqu'à ce que je réalise en rencontrant une famille pauvre dont les enfants n'avaient pas beaucoup de jouets, j'ai réalisé comment ma famille pouvait vivre dans le luxe et d'autres travaillaient dur pour avoir si peu. Bien sur, mes parents disaient toujours que c'était à eux de travailler plus fort et tout ce blabla égoïste. C'est à partir de ce moment que j'ai réalisé que mes parents n'étaient pas si différent de ces riches qui se croient plus haut que tout le monde. Oui, je me permets de critiquer car je suis une personne qui a agit face à un problème : la pauvreté. Je me suis même fait réprimandé par mes parents parce que j'avais utilisé de mon argent pour aider des personnes plus pauvres que moi. C'est dans ces temps-là que je me dis : no hope for humanity. J'étais dans mon adolescence dans ces temps-là, j'avoue avoir été une petite révoltée. Mais j'ai été obligé de suivre "l'étiquette" de ma famille pour garder mes foutus privilèges. Mes parents ne voulaient pas que je parte en aventure pokémon, ils trouvaient que j'étais pas assez grande pour y aller seule, ok un peu trop protecteurs? Ou bien par principe de ne pas avoir honte que j'échoue en cours de route à cause de mon jeune âge. J'ai finalement commencé mon aventure à dix-sept ans! DIX-SEPT ANS!!! La honte totale, il a fallu que j'invente pleins d'excuses bidons pour ne pas me faire passer pour " une fille à ses parents ". Puis, j'ai commencé mon aventure, fallait que j'appelle mes parents aux deux jours, ah, c'était la galère totale, j'avais hâte qu'ils me foutent la paix. Ça prit un an pour avoir mes rubans, UN AN !! Ma mère trouvait que je glandais trop et que je devrais commencer le Grand Festival du Canada. Pourquoi avoir prit tant de temps? Eh bien...faut bien que je m'entraîne non? Prendre mon temps pour bien composer une belle équipe. J'ai finalement été au Grand Festival Canadienne, je n'ai pas gagnée, mais j'ai été jusqu'en finale. Cette défaite m'a permise de m'améliorer, d'aller encore plus loin. J'ai travaillée très fort pour composer une équipe d'enfer. J'ai gagné de plus en plus de rubans à travers le Canada. J'ai même participé dans les années après au Grand Festival des États-Unis, j'ai fini encore une fois dans les derniers finalistes. J'étais pourtant près de mon rêve : être une top-coordinatrice.

J'ai fini par maîtriser les arts de la coordination, ok je ne peux pas dire que je suis parfaite puisque je n'ai jamais gagné un trophée, mais...j'ai tout de même toujours atteint les finalistes, dans ma tête, je suis une gagnante, après...les juges ont leur propre goût, je ne peux pas tous les satisfaire à la perfection de leurs goûts. J'ai eu l'attention d'une personne : la directrice d'une école de coordinations à Toronto, les raisons pourquoi j'ai été approché c'était parce que je suis une coordinatrice qui s'y met beaucoup, c'est-à-dire que j'innovais toujours mes performances et ça plu à cette femme. Elle m'a engagée et j'ai acceptée, je sais que ça retardé mon rêve, mais j'avais besoin d'une pause des concours. L'école est admissible à partir de huit ans, les premières années j'apprenais aux jeunes à élever un pokémon, comment attraper ces créatures, comment s'en occuper. Les années suivantes : ils ont le droit à un pokémon, à s'entraîner avec eux et à créer des combinaisons de leurs propres gré. Certains élèves ont été remarques, certains avaient besoin de pratiques, même que certains ont lâché mon cours puisque finalement, la coordination n'était pas leur truc.

Maintenant, j'ai entendu parlé de la compétition dans un petit pays nommé Enola. J'ai démissionné à l'école privé et j'ai tenté ma chance en amenant uniquement mon cher mignon Roméo et ma charmante Juliette. Enola, me voilà!

On m'a dit que dans ce pays il y avait un conflit entre deux factions, en fait, il paraîtrait qu'il y a eu des attentats contre des civils de la part de ceux qui se font appeler le régime. Il paraîtrait qu'il y a une faction qui se fait appeler la résistance, elle forme un groupe de gens qui essai de contrer le régime. D'ailleurs, j'ai un peu peur de ceux-ci, ils semblent être très sévère, mais je suis venue pour la compétition, je suis neutre dans cette histoire, après tout, ce n'est pas ma guerre, je n'ai rien à faire dans ces histoires de pouvoirs. Je suis donc une étrangère habitante, je peux ressentir la peur des vrais habitants, leur peur se calque en moi également. Pourtant, je suis une battante! Je devrais pas m'en faire trop, il me faut uniquement que je me concentre sur ma raison de ma venue : gagner le Grand Festival d'Enola. That's right!



HORS-JEU
PUF: écrire ici
ÂGE: 23 ans
DISPONIBILITÉ: As usual!
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Je suis Edwin ^^
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? Nickel!
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Lacus Clyne [Mobile Suit Gundam SEED]
CODE: Mangé par Cobaba, Zek n'avait pas assez faim et a laissé le dessert.
AUTRE: ---



Dernière édition par Camille Laurier le Jeu 16 Jan 2014 - 4:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Elvana
Newbie
Lily Elvana
Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 13/01/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Soigneuse à l'arène pokémon de Zazambes
Niveau : 30
Team active : - Camille Laurier - [FINISHED] 113
Leveinard ♀ - Chansey - Medic Nature - Jovial

- Camille Laurier - [FINISHED] 661
Passerouge ♀ - Fletchling - Coeur de Coq - Prudent

- Camille Laurier - [FINISHED] Miniat_6_x_183
Marill ♀ - Coloforce - Timide

- Camille Laurier - [FINISHED] Miniat_6_x_610
Coupenotte ♂ - Tom - Rivalité - Mauvais

- Camille Laurier - [FINISHED] 311
Posipi ♀ - Plus - Lâche




- Camille Laurier - [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: - Camille Laurier - [FINISHED]   - Camille Laurier - [FINISHED] EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:24

FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE: Compétiteur

RAPPEL RÔLE: Coordinatrice  



TEAM
- Camille Laurier - [FINISHED] 572 - Chinchidou - Roméo - Joli Sourire (Cute Charm) - Malin
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Je l'ai reçu en cadeau de ma mère qui l'a reçu en cadeau elle-même d'un fan. Cela fait quelques années qu'il est mon meilleur acolyte!
- Camille Laurier - [FINISHED] 133 - Evoli - Juliette - Adaptabilité (Adaptability) - Douce
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Elle est ma première capture.
- Mini-sprite - Ferosinge ♂ - Rocky - Esprit Vital (Vital Spirit) - Docile
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Œuf confié par le Directeur Éleveur lors de l'inscription au tournoi, afin d'évaluer la capacité d'adaptation du dresseur et la façon dont il traite un pokémon qu'il n'avait pas forcément envisagé à l'origine.



Dernière édition par Camille Laurier le Ven 17 Jan 2014 - 0:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


- Camille Laurier - [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: - Camille Laurier - [FINISHED]   - Camille Laurier - [FINISHED] EmptyJeu 16 Jan 2014 - 1:57

Recoucou Cam ^^
Alors alors, voyons voir cette fiche. Elle... ne dit pas grand chose, bien que tout soit là, encore une fois. Je sais que tu vas développer plus en RP, mais je suis un peu sur ma faim! Peut-être ajouter quelque détails à la relecture? Oui, car il y a bien quelques détails qui manquent, à commencer par ton groupe Politique! Eh oui, il faut nous spécifier si tu es Habitante, Résistance ou Régime ;) Ce qui bloque la validation à mon sens, c'est vraiment l'incohérence MAJEURE qu'il y a entre ta fiche dresseur et l'histoire. En fait, tu dois avoir Roméo depuis deux ans... Mais comment Camille a-t-elle gagné des prix à 17-20 ans alors? °° Sans Pokémon? °° Je crois que ce serait à développer un peu plus, tout comme peut-être comment elle a obtenu son école privée... A-t-elle eu de l'aide de ses parents ou ses gains en tant que Coordinatrice ont-ils suffit? Quels sont ses relations avec ses parents maintenant? Pourquoi rejeter ce qu'elle a travaillé si dur pour obtenir (son école) pour se lancer dans la Compétition d'Enola? Y'a des trucs un peu nébuleux, je te laisse régler tout ça!
En attendant, je te mets ici ta Sélection :)
SÉLECTION

#439 MIME JR
J'ai tout de suite pensé à Mime Jr. pour Cam'! Disons qu'avec sa peur du ridicule, la miss pourrait en souffrir dans ses Concours, mais le petit qui fait le clown pourrait aider à briser cette peur pour simplement profiter de ce qu'elle fait!

#056 FÉROSINGE
J'ai sélectionné Férosinge parce qu'en plus d'avoir de bons réflexes comme notre miss, il est aussi combattif et ne se laisse jamais abattre devant les défis, aussi grands soient-ils. Ça te rappelle quelqu'un? Moi oui en tout cas! De plus, Féro est agile, il fera certainement un bon compagnon de Concours.

#548 CHLOROBULE
En plus d'être atrocement mignonne, Chlorobule est douce et gentille, comme Camille. J'ai surtout pensé à elle pour compléter l'équipe de la miss pour la Coordination. Quoi de mieux qu'une autre bouille mignonne après tout?

N'oublie pas de corriger ce que j'ai exposé plus haut ainsi que d'ajouter les informations de ton nouveau Pokémon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Elvana
Newbie
Lily Elvana
Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 13/01/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Soigneuse à l'arène pokémon de Zazambes
Niveau : 30
Team active : - Camille Laurier - [FINISHED] 113
Leveinard ♀ - Chansey - Medic Nature - Jovial

- Camille Laurier - [FINISHED] 661
Passerouge ♀ - Fletchling - Coeur de Coq - Prudent

- Camille Laurier - [FINISHED] Miniat_6_x_183
Marill ♀ - Coloforce - Timide

- Camille Laurier - [FINISHED] Miniat_6_x_610
Coupenotte ♂ - Tom - Rivalité - Mauvais

- Camille Laurier - [FINISHED] 311
Posipi ♀ - Plus - Lâche




- Camille Laurier - [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: - Camille Laurier - [FINISHED]   - Camille Laurier - [FINISHED] EmptyJeu 16 Jan 2014 - 4:21

Après de maintes réflexions, je choisis MANKEY =] (Vraiment, j'ai eu du mal à choisir!! DAT sélections :) )

J'ai corrigé la partie de l'école privée, j'ai mentionné que mon personnage s'est fait approché par la directrice d'école de coordinateurs à Toronto.
J'ai également ajouté un bout à la fin de mes impressions faces aux régimes et la résistance, que je suis qu'une étrangère habitante qui se morfond avec ceux-ci.

Puis j'ai corrigé le fait que je connais mon Roméo depuis quelques années :)
Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


- Camille Laurier - [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: - Camille Laurier - [FINISHED]   - Camille Laurier - [FINISHED] EmptyJeu 16 Jan 2014 - 17:38

Parfait tout ça, tu es donc validé! Tu commences l'aventure avec 50 Opals, 2 Potions et 3 Poké Ball, comme d'habitude. Je t'invite à ouvrir ton Pokédex ainsi que ta RS si tu le souhaites :) Pour ce qui est de ton Sac, je ne peux pas l'ouvrir comme je n'ai pas les infos de Mankey! Pense à les ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Elvana
Newbie
Lily Elvana
Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 13/01/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Soigneuse à l'arène pokémon de Zazambes
Niveau : 30
Team active : - Camille Laurier - [FINISHED] 113
Leveinard ♀ - Chansey - Medic Nature - Jovial

- Camille Laurier - [FINISHED] 661
Passerouge ♀ - Fletchling - Coeur de Coq - Prudent

- Camille Laurier - [FINISHED] Miniat_6_x_183
Marill ♀ - Coloforce - Timide

- Camille Laurier - [FINISHED] Miniat_6_x_610
Coupenotte ♂ - Tom - Rivalité - Mauvais

- Camille Laurier - [FINISHED] 311
Posipi ♀ - Plus - Lâche




- Camille Laurier - [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: - Camille Laurier - [FINISHED]   - Camille Laurier - [FINISHED] EmptyVen 17 Jan 2014 - 0:08

Voilà :) Désolé, j'ai pas pensé à éditer pour Mankey :)  :piou: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


- Camille Laurier - [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: - Camille Laurier - [FINISHED]   - Camille Laurier - [FINISHED] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Camille Laurier - [FINISHED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camille Nylstroom - 36 ans - Résistance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Personnages-