« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 A New Friend [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makenzie King
Débutant
avatar
Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 20/10/2013

Âge du personnage : 24
Métier / Études : Fine Art (Beaux-Arts)
Pseudonyme(s) : Perle d'argent

Niveau : 30
Team active : - Noctali ♂ - Ezio - Synchronize - Hardi
- Mackogneur ♂ - Isaac - Annule Garde - Brave
- Voltali ♂ - Jules - Volt Absorb - Malin
- Phyllali ♂ - Yuum - Feuille Garde - Foufou
- Mentali ♀ - Capucine - Adaptabilité - Solo
- Pyroli ♀ - Ambre - Adaptabilité - Jovial
- Evoli ♀ - Elsa - Adaptabilité - Assurée
- Mystherbe♀ - Laila - Chlorophyle - Naïf
Caninos ♂ - Lusio - Torche - Brave
Apireine ♀ - Rubis - Cherche Miel - Joviale

Team spécifique : - Aquali ♀ - Mira - Absorb Eau - Douce
Ronflex ♂ - Oscar - Isograisse - Gentil
Baymax ♂ - Fist Bump - Jovial


MessageSujet: A New Friend [OS]   Mar 14 Jan - 1:03


♣A NEW FRIEND♣
Les jours qui suivirent l’attaque du régime laissa Amanil dans une ambiance lugubre. Malgré l’importante population qui habitait la ville, un silence de mort y régnait. Comme si personne n’osaient parler, ni même respirer. Makenzie avait fait comme promis à John, elle resta quelques temps pour aider son ami Mathieu. Ils avaient eu de la chance. Beaucoup de chance. Les dégâts avaient été terribles. Plus d’une centaine de personnes avaient perdu la vie dans cette tragique journée. La plus part des innocents. Makenzie en allant chercher des blessés avait même aperçu le corps inerte de démantibulé d’un enfant d’à peine quatre ou cinq ans. Ces images hantaient la jeune femme la nuit. Elle rêvait aussi beaucoup d’Aloïs. Elle voyait le régime l’empoter loin d’elle, elle courait pour le rejoindre, mais il continuait toujours de s’éloigner. Elle se réveillait pleine de sueur et encore plus épuisée qu’avant de s’être couchée. Toutefois, les cauchemars ne partaient pas même lorsqu’elle ouvrait les yeux. L’horreur était partout. Sans l’attitude optimiste de Mathieu, la jeune femme aurait probablement déjà tombé dans le désespoir. Elle travailla sans relâche, principalement avec les Pokémons. Plusieurs des patients s’étaient séparés de leur maîtres. Certains avaient même perdu leur compagnon. Ce n’était pas facile à déterminer. Kenzie cherchait tous les jours à retrouver les propriétaires. Elle arriva à réunir quelques amis, mais d’autres furent moins chanceux.

L’hôtesse de pension rencontra un Goinfrex. Elle le surnomma Oscar. Malgré la réputation d’être un Pokémon un peu niais, elle le trouva très cultivé et gentil. Il avait été blessé lorsque des gens c’étaient mis à le piétiner. Il avait eu quelques fractures. Malheureusement, il avait perdu son appétit. Makenzie n’avait pas réussi à le convaincre de manger. D’habitude ce genre de Pokémon était plutôt gourmand. La jeune femme était donc inquiète. La question de nourriture était elle-même sérieuse. Avec la paralysie de la ville, il était difficile de se trouver des aliments qui avaient de l’allure. Kenzie allait tous les jours en compagnie de Mira chercher de quoi mettre sous la dent de tous les Pokémons et humains du centre d’aide. Ce matin-là, elle eut de la chance. Elle était allée très tôt au marché. Elle avait trouvé des fruits et des légumes frais de bonne qualité et a un prix raisonnable. Elle décida d’acheter quelques pommes pour ses propres Pokémons. Ils travaillaient si dur, il le méritait bien. C’était Yuum qui serait contant. Il adorait ce fruit. Makenzie après avoir rapporté les commissions alla remettre une pomme à chacun de ses Pokémons. Le petit la prit et alla la manger dans un coin. Alors qu’il courait vers le lieu, il trébucha, envoyant ainsi la pomme roulé. Celle-ci atterrît au pied d’Oscar. Celui-ci la regarda avec envie, mais voyant le Phyllali au sol, il la lui retendit. Yuum allait la dévoré lorsqu’il vit le regard du Goinfrex. Il savait qu’il n’avait pas mangé depuis longtemps. Il utilisa donc Tranche Herbe pour la couper en deux. Il tendit une moitié au blessé. Celui-ci accepta avec joie. Makenzie, avait vue toute la scène.

À partir de cette journée, la petite créature accepta de manger lorsqu’il avait une pomme en dessert. La jeune femme fut heureuse de le voir aller mieux. Malheureusement, son moral redevint bas lorsqu’elle trouva un œuf. Il avait du être conçu quelques jours avant son départ pour les festivités du jour de l’an. Cet œuf la ramena à la réalité. Elle ne pouvait pas rester. Elle devait retourner à la pension. Un autre œuf de Mira et Ezio les attendait. De plus, elle avait des responsabilités. Elle ne pouvait pas abandonner ce sur quoi son grand-père, sa mère et même elle depuis plus d’un an avaient consacré sa vie. Elle se décida donc enfin à partir. Elle fut triste de ne pas pouvoir emporter Oscar. Elle s’était attachée à lui. Malheureusement, on n’était toujours pas certain si son maître était encore vivant ou non. De plus, ses blessures l’empêchaient encore de se déplacer. À regret, Makenzie reparti vers Anula.


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

A New Friend [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gong 12' No Friend Attitude NFA HIGHTECK
» dean my friend
» Quels friend?
» friends a -50% CHER ONTARIO TOULOUSE
» Dent d'Orlu et Pic Belcaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil-