« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 428Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 3197580191_0_2_ce8UUFWYOiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] Empty
MessageSujet: Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust]   Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] EmptyMar 14 Jan 2014 - 17:16

Oiseaux tombés du nid.
Appel à Faust.


Allez, allez.. Il fallait qu'il décroche, maintenant, c'était urgent. Vraiment urgent, le genre d'appel qui ne peut souffrir d'être relégué à une messagerie. Deuxième sonnerie.. Bordel, mais qu'il attrape & décroche son téléphone! Non, je n'avais vraiment aucune patience, & même la patte que Louna posa sur mon épaule ne parvint à m'apaiser un tout petit peu. Cela faisait déjà près de quinze jours, déjà trop longtemps en somme, que ces prisonniers étaient enfermés, un peu moins d'une semaine que l'article d'Azmitia était paru dans le reste du monde & qu'on attendait que le Régime réagisse. J'étais à la fois extrêmement soulagée que la réaction ait été, comme nous l'avions prévu, de libérer les prisionniers, & affreusement tendue à l'idée de l'état dans lequel nous les retrouverions, qu'aucun en serait intègre.. & aussi sachant bien que tous ne reviendraient pas, certains auront succombé avant. J'avais peur d'estimer le nombre de ces derniers, peur que certains de ceux que je connaissais bien en fassent partie. Sam, Mercedes, Isaac, Yumi.. Tant de gens dont j'avais la certitude qu'ils avaient été emportés, & autant d'amis que je pourrai bien avoir perdus.
Enfin, au milieu de la troisième sonnerie le "biiiip" désagréable s'interrompit alors que l'appelé décrochait. Je ne lui laissais pas le temps d'en placer une.

« Faust, c'est Solène. »

& oui, Faust. Pas Damien ou ma sœur Lilys (qu'Arès allait de toute manière prévenir incessamment sous peu puisque je l'avais renvoyé à Baguin avec Crystal), pas Max, pas Lennart, ni même mon père. Faust, celui qui m'avait avertie le jour de la rafle, qui partageait en grande partie mes inquiétudes car parmi ceux pour qui je craignais personnellement.. Tous lui étaient liés d'une façon ou d'une autre. Même Mercedes, dont il ne connaissait que le nom de journaliste, mais avec qui je savais qu'il traitait en tant que Noctis. J'avais choisi de l'avertir lui en premier, ainsi perchée sur le dos de Ryan qui nous menait à tire d'ailes vers la ville, & de laisser ma famille gérer le reste, car entre tous je savais que Faust était l'un de ceux qui voudraient le plus savoir & intervenir rapidement.
Sans attendre plus longtemps, après quelques deux ou trois simples secondes de silence & une profonde inspiration, un peu moins tendue déjà, j'improvisais un code que, je le savais, mon correspondant comprendrait sans trop de mal.

« Ca a commencé, la cage est ouverte & les oiseaux s'envolent tant bien que mal, dans toutes les directions. Je me dirige vers Anula en ce moment-même. »

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
Faust M. Donovan
Féminin Age : 26
Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2013

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre.
Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

Niveau : 80
Team active : .
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 197
♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 560
♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 452
♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 553
♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 510
♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
# Cage-Éclair - Aéropique - Demi-Tour
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 571
♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

Team spécifique : .
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 229 (Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] Miniat_6_x_229M)
♀ - Dalhia
Matinal - Modeste ; Démolossite
# Vibroscur - Bomb Beurk
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 248
♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 35910 (Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] Frfr10)
♀ - Fae
Chanceux - Rigide ; Absolite
# Surpuissance - Lame de Roc
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 430
♂ - Hadès
Chanceux - Jovial ; Lentilscope
# Canicule - Vol
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 461
♂ - Nero
Pression - Malin ; Lentilscope
# Poing-Glace - Direct Toxik
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 658
♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace


Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust]   Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:27



Oiseaux tombés du nid

Appel < Solène

Treize heures quarante-sept. Le téléphone sonne. Faust, dans la douche, pousse un juron coloré. Il s'est endormi à sept heures du mat', à peu près, pour se réveiller aux alentours de midi, alors la fatigue avait quelque peu réduit ses capacités de réaction. En entendant sa sonnerie, sa réaction fut, après avoir récité une bonne partie de sa liste d'insultes personnelle, fut de sortir à la-va-vite pour se sécher et rappeler la personne qui avait bien pu l'appeler à une heure pareille. Enfin, une 'heure pareille', pas qu'appeler dans l'après-midi soit mauvais, mais disons qu'il aurait préféré ne pas être dérangé aujourd'hui. Après avoir enfilé des vêtements très rapidement, il décrocha et le son de la voix de son interlocutrice lui permet de l'identifier dans la seconde.
Solène. Immédiatement, toutes les protestations qui voulaient sortir de sa gorge se turent. Il l'écouta en silence, et il sentit sa respiration se bloquer dans sa gorge tandis qu'un nœud se formait dans son estomac. Faust pouvait presque entendre toute la tension dans sa voix, et l'anticipation quant à ce qu'elle allait lui dire le fit se taire et retenir tous les mots qu'il voulait dire. Il passa un coup de sèche-cheveux sur la massa indomptable qui régnait sur sa tête, et manqua de lâcher ce qu'il tenait lorsqu'il entendit ce que Solène voulait apparemment lui dire.
Bordel. Putain de merde, c'est pas vrai... Il ne savait même pas si il avait dit cela à haute voix ou non, en français ou en japonais, tant ses pensées se bousculèrent soudainement dans sa tête. Il aurait presque pu entendre un gigantesque 'boum' dans sa tête tant le choc fut rude. Il dû s'accrocher au lavabo pour ne pas tomber et se blesser grièvement. Le code était simple, et heureusement qu'il le fut : il n'y avait pas à douter qu'il aurait été incapable de la comprendre, tant l'hypothèse que... Que... Putain. Il n'arrivait même pas à y penser.

Deux semaines. Deux semaines de chaos passées à écumer tout Enola à la recherche des disparus. Isaac, Tel', Samaël, Yumi, Azmitia même, parce qu'il savait qu'elle était celle que le Régime cherchait avec tant d’insistance et que cela lui aurait brisé le cœur de savoir que la jeune femme avait été enlevée elle aussi. Deux semaines passées à éviter le reflet dans son miroir pour ne pas avoir à penser à Clive, deux semaines passées à cuver son malheur dans la vengeance. En toute discrétion. Personne dans la résistance n'était au courant de ce qu'il avait fait, car il se doutait qu'il aurait eu droit à quelques remontrances, et il n'était pas d'humeur à ça. Alors qu'ils aient été libérés maintenant... C'était presque humiliant, pour lui. Parce qu'il avait fallu qu'il attende que le Régime se décide à les libérer. Et qui sait s'il était en vie.
Parce que oui, si le Régime avait décidé d'en libérer une grande partie... Cela ne voulait pas dire que tous sortiraient. Ni que tous auraient survécu. L'idée lui donna la nausée et Faust dû retenir la bile qu'il voulait recracher à l'idée de tomber sur le cadavre d'un de ses proches. Il prit une grande inspiration, tentant de retrouver un peu de Noctis dans le chaos de son esprit.

« Ne bouge pas. J'ai quelqu'un à prévenir. »

Il claqua des doigts en arrivant dans le salon et l'attention de Katya se porta sur lui. Il lui jeta un regard significatif et dans l'instant qui suivit ce signe, Katya fut téléportée à Zazambes avec ses affaires par le Gallame d'Isaac. Celui-ci sachant très bien qu'il devait revenir dans l'immédiat, ce ne fut donc pas une surprise de le voir quelques secondes après à ses côtés. Dalhia s'approcha, inquiète, sans toutefois forcer son maître à s'expliquer maintenant. Il décida finalement de reprendre la conversation. Quinze secondes avait dû passer, tout au plus. Heureusement qu'il était sur ses gardes.

« Dis-moi où aller, Solène. J'y serai dans dans les minutes qui suivront.  »

Il se mit à préparer les pokéballs qui allaient être nécessaires.

« Sais-tu si les oiseaux ont été libérés ensemble ou s'ils ont été disséminés ? »
Revenir en haut Aller en bas
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 428Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 3197580191_0_2_ce8UUFWYOiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust]   Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] EmptyMer 15 Jan 2014 - 1:17

Oiseaux tombés du nid.
Appel à Faust.


Je n'avais jamais trouvé Ryan lent auparavant ; pourtant je sais bien qu'il vole aussi vite que possible, que la même tension que moi l'habite. Mon starter avait toujours été plus distant, plus froid que moi avec les gens, mais cela ne signifiait pas qu'il n'avait pas de cœur ou qu'il ne s'attachait pas. Il le montrait moins, voilà tout, mais il s'inquiétait autant que moi ou Louna pour nos amis emportés par le Régime. Je le trouvais lent alors qu'il tâchait de dépasser ses limites, qu'il volait à s'en épuiser.. Je savais bien que dans cette impression, seule mon impatience tendue parlait. Sans un mot, j'effleurai légèrement les plumes de son long cou pour lui signifier silencieusement de ne pas en faire trop non plus, de ne pas risquer de se blesser à cause de nos craintes qui nous bouffaient lui, la Lockpin & moi-même à l'idée de ce que nous trouverions, & surtout de ce que nous ne trouverions pas. Pendant ce temps à l'autre bout du fil, un bref silence s'étirait le temps que Faust assimile la nouvelle.. Puis une inspiration se fit entendre, & il me demanda quelques instants pour prévenir quelqu'un. Je devinais à son ton que c'était probablement Noctis qui parlait là. & je ne fis pas de commentaire, ne posais pas de questions. C'était sa vie après tout, s'il avait voulu me dire qui était le "quelqu'un", il l'aurait fait. J'attendais simplement, seule avec mes tourments quant aux prisonniers dont je préférais ne pas imaginer l'état, seule avec Ryan qui mettait toute sa concentration & son attention dans son vol rapide & avec Louna qui me soutenait de son mieux.

Cela dura à peine une petite quinzaine de secondes, juste ce bref laps de temps, guère, avant que Faust ne reprenne le téléphone. Deux questions, justes & directes, une précision sur les circonstances & la demande du lieu où se rendre, furent la réponse qu'il donna à ce que je venais de lui annoncer. Ces deux questions accompagnées de l'affirmation simple qu'il serait sur place dans quelques minutes, aussi. Parfait.. Même si je me doutais un peu en l'appelant, que ça se passerait ainsi & qu'il n'hésiterait pas, j'appréciais sa réactivité & son apparent sang-froid malgré la tension qui devait bien le hanter aussi bien qu'elle me tourmentait moi-même. Calme & réactivité, nos "oiseaux libérés" en plusieurs points différents de l'île allaient bien en avoir besoin, sans doute.

« Ils sont disséminés dans toutes les villes je pense, j'ai déjà la confirmation pour Zazambes, Amanil & Anula.. »

& bien entendu, impossible de savoir à l'avance qui se trouvait où, ni ce que feraient les prisonniers relâchés à l'air libre. S'effondrer en mode dépression nerveuse -parfaitement compréhensible-, ou partir à toutes jambes se cacher sans réfléchir au fin fond de la forêt? Voilà les deux réactions principales qu'ils pourraient avoir, & il allait falloir leur courir après pour les retrouver, les aider. Un travail herculéen en somme.. & une nouvelle tonne d'inquiétudes à ajouter au panel de celles déjà existantes, puisqu'il allait nous falloir chercher à l'aveuglette en croisant les doigts pour tomber aussi sur nos amis. Un léger soupir m'échappa, alors que je concluais ma tirade.

« .. N'importe laquelle ira très bien. »

Au loin, Anula se profilait enfin. Plus que deux ou trois minutes..

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
Faust M. Donovan
Féminin Age : 26
Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2013

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre.
Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

Niveau : 80
Team active : .
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 197
♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 560
♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 452
♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 553
♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 510
♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
# Cage-Éclair - Aéropique - Demi-Tour
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 571
♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

Team spécifique : .
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 229 (Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] Miniat_6_x_229M)
♀ - Dalhia
Matinal - Modeste ; Démolossite
# Vibroscur - Bomb Beurk
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 248
♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 35910 (Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] Frfr10)
♀ - Fae
Chanceux - Rigide ; Absolite
# Surpuissance - Lame de Roc
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 430
♂ - Hadès
Chanceux - Jovial ; Lentilscope
# Canicule - Vol
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 461
♂ - Nero
Pression - Malin ; Lentilscope
# Poing-Glace - Direct Toxik
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 658
♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace


Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust]   Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] EmptyMer 15 Jan 2014 - 13:33



Oiseaux tombés du nid

Appel < Solène

Faust n'avait pas le même sang-froid que Solène. Il ne l'avait jamais eu. C'est pour cela que sa respiration était plus rapide, malgré le fait qu'il arrivait à maintenir sa voix plus rauque. Ça, ça lui permettait de rester calme. Noctis, c'était ce qui lui permettait de ne pas s'effondrer, parce que l'autre partie de son esprit était en train de hurler. La voix du maître dresseur était suffisamment posée pour lui permettre de ne pas la perdre de vue et de se noyer dans ses pensées.

Zazambes, Anula et Amanil. Pour Zazambes... Il pourrait y passer plus tard. Si Isaac s'y trouvait, il serait forcément retrouvé par sa famille qui devait sûrement écumer les rues à sa recherche maintenant. Pour Anula... Plus tard. Bordel, il savait qu'il n'était pas supposé penser comme ça, qu'il n'était pas commencé à faire des suppositions alors qu'il était tout à fait possible que Yumi, Sam, Tel et Isaac soient disséminés aux quatre coins de l'île. Il aurait pu laisser ses pokémon fouiller par eux-mêmes, mais il pouvait difficilement se séparer de l'un d'entre eux maintenant. Dalhia refuserait de partir, et Arthur... Il aurait besoin de l'odorat de l'Arcanin. Peut-être qu'Hadès était le seul qui pourrait se débrouiller seul, sous sa supervision évidemment. Ses pensées s'emmêlaient. Il préférait largement penser à ce qu'il devait faire plutôt qu'à ce qu'il allait trouver. L'idée même de retrouver Isaac, Tel, Sam ou même Yumi... Bon sang, il arrivait à peine à imaginer ce qu'ils avaient pu endurer. Si ils étaient toujours vivants.
Merde, merde, merde. Combien de temps ça allait encore durer, tout ça ? Jusqu'à ce que le Régime se lasse ?
Oh non. Ça, il ne l'accepterait jamais, et il savait que la vengeance viendrait un jour. Il saurait se montrer patient. Clive attendrait. Ils attendraient tous.

« Je... Je vais prendre la direction d'Amanil. Je te laisse Anula. Est-ce que Kirito est prévenu ? »
répondit-il, sa voix laissant transparaître son inquiétude vers la fin.

Parce que oui, la colère de Kirito quant à la disparition de sa sœur était une autre préoccupation. Il pouvait le laisser retrouver Yumi. Il savait que le conseiller ne s'arrêterait pas et ne serait pas en paix tant qu'il ne l'aurait pas retrouvé. Il pouvait le comprendre, oh que oui, mais ce n'était pas le moment pour se mettre à plaindre tout le monde. Il plaindrait les libres après ; il y avait d'autres oiseaux à soigner, et il ne dormirait pas tant que leurs ailes ne seraient pas libérées à jamais des griffes du Régime, et qu'ils seraient en sécurité. Tous. Et après ça... Il ferait en sorte que cela n'arrive plus. Il trouverait un moyen, peu importe les conséquences. Il valait mieux pour les tortionnaires qu'ils aient couvert leurs arrières. Il était loin d'être innocent, et Arceus seul savait qu'il avait une imagination très fertile. Il prit une grande inspiration en enfilant des vêtements. Un vieux manteau, sa sacoche. Il risquait probablement d'être tâché, alors...

« Solène, si... Si tu LE vois, si tu LES vois... Préviens-moi. S'il te plaît. »
demanda-t-il, arrivant difficilement à cacher le désespoir qui commençait à se sentir dans s voix.

Isaac. Sam. Yumi. Ceux qu'elle connait.
Il n'avait pas pu s'en n'empêcher. Solène ne lui devait rien, mais il devait lui demander cela, parce qu'il en avait besoin.
Il devait au moins penser un peu à elle, dans cette histoire. Elle l'avait prévenu, il avait donc une dette envers elle. Et Faust ne reculait jamais devant une dette, sauf pour... Sauf pour Clive. Mais c'était une toute autre histoire.

« Merci de m'avoir prévenu, So'. Si tu as besoin de mon aide, dis-le moi. »

Thalie et Merlin vinrent se placer à côté de lui, prêt à partir dès que le signal leur serait donné. Ce qui ne tarderait pas à arriver. Il aurait pu partir sur les ailes de son Corboss, mais il ne ferait ça qu'une fois arrivé là-bas.

'Zac, Sam', Tel'... J'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 428Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 3197580191_0_2_ce8UUFWYOiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust]   Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] EmptyMer 15 Jan 2014 - 18:47

Oiseaux tombés du nid.
Appel à Faust.


Kirito. La question le concernant était des plus logiques ; n'avait-il pas vu sa sœur cadette disparaître dans la rafle du 1er janvier? Oh, comme je comprenais ce qu'il pouvait ressentir, j'avais moi-même vécu cette souffrance par deux fois. Mon petit frère Robin, que nous n'avions toujours pas retrouvé & que j'espérais un peu follement -& stupidement- voir libéré aujourd'hui avec les autres, &.. & Angela, ma chère Angie, ma petite sœur d'une dizaine mois ma cadette, que j'avais toujous considérée comme ma jumelle. Le Régime l'avait tuée. & je ne pouvais que comprendre pleinement, pleinement la douleur de perdre un petit frère ou une petite sœur, cette culpabilité mordante à l'idée de n'avoir su le protéger, cette haine dévorante envers ceux qui l'ont arraché, cette rage dévastatrice qui pourrait mener à tout détruire. Je comprenais, mais je ne l'avais pas averti, considérant que je ne pourrai prévenir qu'une seule personne dans le bref laps de temps que durerait le vol de Ryan -téléphoner au sol serait suicidaire sans doute-. Il avait fallu faire un choix, & j'avais choisi Faust, à qui je devais bien ça après tout.

« Non. Mais Arès sera bientôt à Baguin, & dès qu'il aura prévenu Lys la nouvelle circulera vite. »

J'avais pleine confiance en mon Arcanin pour faire au plus vite, ramener Crystal au Centre Pokémon & prévenir ma sœur. J'avais pleine confiance en Maelys pour réagir aussitôt malgré ses propres peurs, & faire passer le message à tous ceux qui pourraient aider ou être intéressés par ce fait ; Kirito le premier, puis notre père qui préviendrait la Résistance, Max également peut-être. Tous ceux qu'elle pouvait contacter & qui pourraient se joindre aux recherches & autres équipes de secours improvisées seraient au courant dans les cinq minutes après l'arrivée d'Arès. La nouvelle se répandrait comme une trainée de poudre parmi ceux en qui nous savions pouvoir faire confiance, sans doute.
Je n'eus pas grand mal à deviner le désespoir qui pointa discrètement dans la voix de Faust lorsque celui-ci m'adressa une supplique peut-être un peu hésitante. Oh, nul besoin de m'interroger pour savoir de quels "LE" ou "LES" il parlait là. Les mêmes que ceux pour qui je m'inquiétais moi-même ; ou du moins tous ceux que nous connaissions tous les deux. Isaac, Samaël, Yumi. & Mercy aussi, même s'il ignorait qu'elle entrait dans le cadre des connaissances communes. Oui, presque tous ceux que je chercherai moi-même avec acharnement, en somme.

« Promis, tu seras averti dans la seconde. Fais-en autant, s'il-te-plait. »

Je n'avais pas le temps de me montrer suppliante ou désespérée ; & je refusais de le prendre. Avec mes foutues hormones, je serai bien foutue de m'effondrer si je laissais ces émotions paraître un seul instant, alors autant ne m'autoriser que sang-froid ou détermination. Cependant l'intention y était, car j'avais réellement besoin de savoir vite ce qu'il était advenu de nos connaissances communes. & bientôt je n'aurai plus que ça à penser ; alors que la voix de Faust retentissait une dernière fois pour me remercier, Ryan arriva à l'entrée d'Anula & se mit à planer en cercles au-dessus du Quartier Touristique, attendant mes indications pour descendre.

« C'est rien, t'en fais pas. La ville est en vue, je raccroche. Bon courage à toi, on se tient au courant. »

Trop de tension pour être plus chaleureuse que cela. A croire que sans m'en apercevoir, j'avais glissé mon masque de Soledad tout comme lui était devenu Noctis durant cette brève conversation. Sans plus rien ajouter, je rangeais le portable dans ma veste, avant d'indiquer à mon starter de descendre, d'un simple effleurement sur les plumes de son cou.
Tenez bon les oiseaux, le pire est passé..
Tenez bon, mes amis.

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
Faust M. Donovan
Féminin Age : 26
Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2013

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre.
Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

Niveau : 80
Team active : .
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 197
♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 560
♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 452
♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 553
♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 510
♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
# Cage-Éclair - Aéropique - Demi-Tour
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 571
♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

Team spécifique : .
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 229 (Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] Miniat_6_x_229M)
♀ - Dalhia
Matinal - Modeste ; Démolossite
# Vibroscur - Bomb Beurk
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 248
♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 35910 (Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] Frfr10)
♀ - Fae
Chanceux - Rigide ; Absolite
# Surpuissance - Lame de Roc
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 430
♂ - Hadès
Chanceux - Jovial ; Lentilscope
# Canicule - Vol
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 461
♂ - Nero
Pression - Malin ; Lentilscope
# Poing-Glace - Direct Toxik
Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] 658
♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace


Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust]   Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] EmptyJeu 16 Jan 2014 - 19:17



Oiseaux tombés du nid

Appel < Solène

« J'le ferai. Promis. »

Toutefois, il s'agissait d'une promesse qu'il faisait sans vraiment connaître le futur, et l'idée que ses recherches n'aboutiraient à rien était plus horrible que celle où il s'imaginait ce que ses proches pouvaient et avaient bien pu subir sous les griffes du Régime. Autant dire que pour noyer ces pensées, il avait fallu plus d'une bouteille, mais après le mal de crâne phénoménal et l'état pathétique dans lequel il se trouva au matin, il se promit d'arrêter de fuir de cette façon, voir même de fuir tout court. Il se promettait tant de choses, il s'était promis tant de choses, mais si il serait mentir que de dire qu'il avait une idée d'où pourrait bien se terminer tout cela. Alors quand il promettait ceci à Solène... Il faisait ça sans avoir la moindre idée de ce qu'il ferait. Serait-il même capable de saisir son téléphone ?
Serait-il capable de saisir son téléphone et de l'avertir s'il les retrouvait, quel que soit leur état ? Serait-il capable de saisir son téléphone s'il devait s'avouer vaincu, après avoir remué ciel et terre pour pouvoir les voir encore une fois ? Il espérait presque Solène en retrouverait avant lui. Faust était loin d'avoir le sang-froid du maître dresseur dans ce genre de cas.
En même temps, son sang-froid était partie en fumée au moment même où la silhouette de Clive s'était dessiné dans le creux de ses iris.
Elle raccrocha.  Arceus qu'il se sentait inutile.

Parce que c'était ce qu'il avait été, et il aurait été immature de sa part de le nier. Tout ce qu'il avait fait. Ses recherches, ses nuits blanches passées à interroger ses connaissances, ses petites affaires moyennement acceptables, ses sides-jobs de voleur en échange d'une once d'info quand à l'endroit où l'état des prisonniers... Tout ça pour rien. Tout ça pour que le Régime finisse par être le seul à décider de ce qui arriverait, comme bien trop souvent à son goût maintenant. Si la colère, la rage, la rancune et le désespoir régissaient son cœur et son esprit depuis ce foutu premier janvier, il pouvait sentir la lassitude et la fatigue devenir des compagnons tout aussi cruels que les précédents. On lui avait toujours dit que le pire, c'était d'abandonner tout espoir, mais Faust commençait à croire que l'on lui avait menti.
Non. Le pire, c'était de le perdre, parce que dans ce cas-là, on a aucun contrôle sur ce que notre cœur a déjà décidé, et pour l'amour de tout ce qui était bon, il savait que ses pensées n'étaient pas si éloignées de ce chemin-là.

Mais il se l'était promis. Il s'était promis qu'il les retrouverait, quoi qui puisse lui arriver, même s'il devait être emporté à leur place. Il accepterait tout, à compter qu'il puisse leur offrir autre chose que le malheur dans lequel ils avaient été sûrement plongés. Parce qu'il n'avait pas été assez fort, encore. Parce qu'il était toujours le gamin de dix-huit ans qui, après avoir vu son père mourir devant ses yeux et qui avait senti son sang couler et peindre ses mains de rouge, s'était terré dans son désespoir et qui n'avait jamais eu la force de trouver un moyen de se venger. Parce qu'il n'était pas comme Sam, qui désirait juste sauver son père avec une grandeur d'âme qui étonnait le châtain, parce qu'il n'était pas comme Isaac, qui savait comment oublier, et par dessus tout, parce qu'il n'était pas comme Clive. Parce qu'il ne pouvait pas se détacher de tout, même s'il le voulait, parce que ce n'était pas dans sa nature, et putain que ça faisait mal, tout ça.
Toute cette douleur sans véritable explication. Comment est-ce que l'on pouvait promettre un monde meilleur aux enfants, alors ? Était-ce une façon de se moquer d'eux ?
Il prit une grande inspiration et après avoir vérifié qu'il avait toutes ses affaires, claqua des doigts. Il se sentit être téléporté à l'entrée d'Amanil.

Il expira profondément et libéra son Corboss de sa pokéball. L'oiseau d'ombre étira ses longues ailes  de nuit, et après que Faust lui ait murmuré quelques ordres, s'envola vers le ciel. L'ombre d'Hadès ressemblait à un présage de mauvais augure ; le croassement rauque et puissant qui sortit de sa gorge fut comme un avertissement.
Quatre noms. C'était ceux-là qu'il devait retenir et qu'il retiendrait à jamais, jusqu'à ce qu'ils soient en sécurité.
J'suis bientôt là. C'est fini.

La Gardevoir à ses côtés s’agita soudainement et Faust dû prendre une grande inspiration pour ne pas tomber. Cela voulait dire qu'elle avait ressenti sa présence dans les environs et... Et...
Isaac. J'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust]   Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oiseaux tombés du nid. [tél → Faust]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de Faust M. Donovan
» Faust - Achat N°10
» Faust - Achat N°20
» Pokédex de Faust
» Faust - Achat N°12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Exploration Étendue :: COMMUNICATIONS À DISTANCE-