« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kilia Masashoumi ( Lulu )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Kilia Masashoumi ( Lulu ) Empty
MessageSujet: Kilia Masashoumi ( Lulu )   Kilia Masashoumi ( Lulu ) EmptyLun 15 Juil 2013 - 16:29

Kilia Masashoumi ( Lulu ) 181730560Kilia Masashoumi ( Lulu ) 873127286Kilia Masashoumi ( Lulu ) 1088202139
Kilia Masashoumi

INFORMATIONS
NOM:Masashoumi
PRÉNOM:Kilia
SURNOM:Elle n'en a pas, son nom est déjà asse court comme ça !
PSEUDONYME(S): Nop
ÂGE:14 ans - 15 ans
DATE DE NAISSANCE: 01/01/1999
SEXE:C'est une Femme
GROUPE: Compétiteur!
RÔLE: Dresseur
MÉTIER/ÉTUDES: Dresseur
ORIGINE:De l'Ile. ( Nuva Eja)

PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU:Rose
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Ils sont bruns, longs, bouclés, très brillants, mais surtout... Sublimes !
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Ses yeux sont d'un bleu Azur.
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: 1m 75, 55 k, un peu de muscle, mince, jolie, Agile....
PARTICULARITÉ: Elle a une tache de naissance sur son bras, près de son poignet, elle porte jamais de t-shirt à longue manche, donc on la voit.


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: Kilia est une fille très gentille, elle a le cœur ouvert à tous ses amis et amies. Mais quand on parle de rencontre, là, il n'y a plus personne, elle devient toute rouge comme une tomate, bref elle n'aime pas rencontrer des gens qu'elle ne connait pas encore. Sinon c'est une fille très sympathique. Elle aime cuisiner pour ses pokémons et pour elle. Dans son sac, elle a toujours de quoi faire à manger et si elle n'a pas à manger sur elle... ce n'est pas normal. Elle n'est pas du genre égoïste, au contraire, elle partage tout ! Elle aime jouer dans l'eau et les pokémons de type eau, je pense que vous avez compris qu'elle aime l'eau. Mais elle aime aussi le type dragon. Il faut la comprendre, ils sont trop choux. Kilia n'est pas une séductrice, elle trouve que les hommes sont trop compliqués à comprendre.... Ils veulent faire ça puis non ils changent d'avis ils vont plutôt faire ci, ou alors ils veulent manger sain, mais non après ils mangent gras. Bref elle ne comprend pas très bien les hommes. Enfin... c'est ce qu'elle pense et c'est vrai qu'ils changent toujours d'avis. Elle espère qu'il y a au moins un homme parfait sur la terre pour elle. Kilia ne parle pas beaucoup, sauf quand elle s'y met, bien sûr avec ses amis. Sinon c'est vraiment rare. Voilà je pense que je vous ai tout dit sur le caractère pas comme les autres de Kilia Masashoumi !
GOÛTS & DÉGOÛTS:Elle aime surtout les pizzas,les pâtes, les tartines,.. Elle n'aime pas manger trop de viande.
ASPIRATIONS & PEURS:Avoir plein de pokemons autour de soit. Sa peur c'est de perdre ses pokemons pour toujours.
ALLÉGEANCES: Non


HISTOIRE
1 jour--5ans
Une petite fille vient de naitre à Nuva Eja, Nuva Eja est une ville d'une Ile appelé : Enola, cette jeune fille s'appelle Kilia Masashoumi et c'est moi. Je suis une adorable fillette aux cheveux bruns et aux yeux bleus. Je suis fille unique, j'ai ni de frères ni de soeurs. Je suis végétarienne, enfin presque... Je ne mange juste pas beaucoup de viande ! Mes parents gagnent leur vie. Je vis dans une maison comme tout le monde. Ma maison est rouge à l'extérieur et jaune citron à l'intérieur. Une chambre pour les parents et une pour moi, j'y accroche des milliers de dessins, salle de bain séparée, salon,.... Une petite fillette qui va mener une vie normale jusqu'à ses cinq ans. Jusqu'au jour où mon père fut renvoyé. Il avait fait une crise de nerfs et avait tout détruit dans les bureaux. Depuis ce jour, il n'y avait que ma mère qui travaille nuit et jour. Pourquoi et comment ? C'est simple, elle a demander à son patron de travailler le plus possible pour gagner un maximum de Opals. Elle a trois heures de repos le jour et trois heures de repos la nuit. Nous gagnons beaucoup moins de Opals maintenant, c'est mon père qui avait le boulot le mieux payé de tous le boulot... Et puis, pour moi, ça ne change rien dans ma vie que ma mère travaille plus, car quand elle était à la maison, je n'existais pas spécialement pour elle, elle ne faisait pas attention à moi....

10 ans--11ans
Je peux sortir pour la première fois dans les hautes herbes, mais avec mon père. Il trouve que je suis encore trop jeune pour m'aventurer dans les hautes herbes toute seule, il trouve que je suis encore trop fragile aussi. Quand je suis avec lui, je vois plein d'enfants de mon âge même des plus petits que moi, qui s'aventurent déjà tout seul. Mais rien à faire, je dois toujours être accompagnée. Il dit qu'en se promenant, il va peut-être trouver un autre boulot. Moi j'aime bien ma vie comme ça, je ne veux pas la changer, je me suis habituée à ce que mon père soit toujours près de moi....
Mon père a un pokémon tout comme ma mère. Mon père a un type électrique et ma mère a un type dragon. C'est pour ça que j'aime bien ces deux types de pokémon. Quand on voit des pokémons sauvages apparaitre devant nous, mon père appelle son pokémon et hop, il y a un combat. Le plus souvent il gagne. Je dois encore être accompagnée jusqu'à mes onze ans. J'ai fêté mon anniversaire il y a trois jours déjà. A mes onze ans, mes parents m'ont dit que je peux aller dans les hautes herbes toute seule, parce que je suis moins "fragile". Quand il y a un pokémon sauvage devant moi je lui dit "Chut.... N'aie pas peur, je suis gentille avec les pokémons moi. Je peux te caresser ?"Des fois, j'ai de la chance; des autres fois, je n'en ai pas.

Noël--13 ans

Aujourd'hui, c'est Noël et toute ma famille est là ! Nous sommes déjà à table. Le repas arriva, un poulet bien gros farcit aux légumes du jardin : des carottes, des aubergines, des haricots,... Quand tout le monde fut servis, mon père se leva et avec son couteau tapa son verre pour ne plus avoir de bruits.

- Silence s'il vous plait ! J'ai une annonce à faire ! J'ai retrouvé mon ancien boulot ! Je gagne peut être moins de Opals, mais c'est déjà cela !

Je ne pus m'empêcher de crier dans le salon de tout mes forces bravo à mon père. Puis tout le monde fit comme moi. L'heure d'ouvrir les cadeaux arriva. Je me précipita prêt du sapin et chercha le prénom des invités. Ma tante Silvie ouvrit son cadeau en première. Un montre ! Elle en rêvait !Autour de mon oncle Sam. Un oeuf de pokemon ! Il l'attrapa et le serra très fort. Mon ouvrit le sien. Une carte disant " regarde dehors, c'est là qu'est ton vrai cadeau !" Il regarda alors dehors et vu un nouveau parasol. Tout les ans il casse notre parasol. A ma mère. Trois chèque de 50 Opals sur des plantes du magasin "Plante, décoration, verenda. "
Ma marraine déchira son cadeau juste après ma mère. Une nouvelle paire de lunette de soleil. Elle les perd tout le temps. Cet enfin mon tour. Je pris mon cadeau et l'ouvrit. Dedans, il y avait plusieurs toiles, pinceaux et pots de peintures. J' embrassa toute ma famille.

Meilleur jour et diner de ma vie pour le moment--15ans
Bip bip ! Bip bip ! Bip bip ! fait mon réveil. Et oui, il est déjà huit heures du matin, l'heure de se lever. Je sors de mon lit et enfile mes pantoufles. J'ouvre mon armoire et prends une robe bleue, ma préférée. Je me dirige dans ma salle de bain, me brosse les dents et les cheveux et me maquille aussi. J'enlève mes pantoufles et mets des ballerines assorties avec ma robe. Je sors de ma chambre et descends les escaliers. Je prends une tasse de lait chaud avec des biscuits. Prête pour partir chez mon oncle Sam !

Arrivée chez lui à midi, je sors de la voiture et cours l'embrasser. J'aime bien mon oncle Sam parce qu'il a un moulin à vent et à eau, un grand jardin séparé en deux par une rivière et pour aller de l'autre côté, il y a un seul pont, bien sûr je ne vais pas traverser la rivière pieds nus.... elle est bien trop sale à mon goût. Je me dirige vers la balançoire et m'assois dessus, j'appelle mon père pour qu'il me pousse. Je sais me balancer toute seule, mais ça me rappelle des souvenirs d'enfance quand mon père ou ma mère me poussait.
A table ! cria ma mère à moi et à mon père.

Mmmmmm.... Ça sent bon ! Pensais-je. Je descends de la balançoire à toute vitesse et cours vers la table. A ma grande surprise, il y avait d'autres gens que je ne connaissait pas encore.... Je suis super gênée, je suis devenue rouge comme une tomate !

"Voici des amis de ton oncle: il y a Fred le fromager, Dominique le boucher et Nanie la..."ma mère fut coupée par mon père qui continue.

"Dame du magasin d'à côté !"dit mon père en éclatant de rire...

Franchement, je ne comprend pas pourquoi ça le fait rire. Aujourd'hui nous mangeons des patates froides avec de la salade, tomates et carottes. A chaque fois que nous venons, il nous fait ce plat -là.

A la fin du repas, mon oncle va chercher le dessert avec ses invités. Puis ils commencent tous à chanter "Joyeux anniversaire." Je commence à chanter avec eux puis j'arrête d'un coup de chanter. J'avais complètement oublié ! Aujourd'hui c'est mon anniversaire ! Je suis née  le matin du 01-01-1999, mon chiffre porte bonheur c'est 1 ! Mes parents disent que je suis spéciale. Ils m’offrent l'équipement pour que j'attrape mon tout premier pokémon et bien d'autres encore, bien sûr ! Je voulais teeeellement cet équipement ! Je les embrasse tous, même les gens que je viens de connaitre !
Fin !


HORS-JEU
PSEUDO:Muffin
ÂGE: 12 ans
DISPONIBILITÉ:7/7
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Grâce à Pattou
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE?C'est nul ! J'adore va !
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Kilari Tsukishima [Alors Kilari Tsukishima provient de Kirarin Revolution (sans compter les saisons qui suivent en ajoutant 2nd tour ou Stage 3).]
CODE: Zekrom est passé par ici!
AUTRE:Nop


Dernière édition par Kilia Masashoumi le Lun 15 Juil 2013 - 21:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kilia Masashoumi ( Lulu ) Empty
MessageSujet: Re: Kilia Masashoumi ( Lulu )   Kilia Masashoumi ( Lulu ) EmptyLun 15 Juil 2013 - 17:44

INFORMATIONS GÉNÉRALES
RAPPEL GROUPE: Compétiteur
RAPPEL RÔLE: Dresseur


TEAM
Kilia Masashoumi ( Lulu ) Miniat_5_n_522 - Zébibron ♀ - Bibi - Paratonnerre - Doux
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Quand je me suis promener seule dans les hautes herbes, un pokemon me suivait alors je l'ai attrapé.
Kilia Masashoumi ( Lulu ) Miniat_5_n_570 - Zorua ♀ - Felia - Illusion - Brave
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: En me promenant avec mon père dans les hautes herbes, mon père me la attraper pour moi.
- Kilia Masashoumi ( Lulu ) Miniat_3_r_027- Sabelette ♂ - Sabli - Voile Sable - Foufou
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Œuf confié par le Directeur Éleveur lors de l'inscription au tournoi, afin d'évaluer la capacité d'adaptation du dresseur et la façon dont il traite un pokémon qu'il n'avait pas forcément envisagé à l'origine.


Dernière édition par Kilia Masashoumi le Mar 16 Juil 2013 - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Kilia Masashoumi ( Lulu ) Empty
MessageSujet: Re: Kilia Masashoumi ( Lulu )   Kilia Masashoumi ( Lulu ) EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:06

Bienvenue à toi Kilia!
Je sais que tu avais grand espoir que je te valide, mais malheureusement, il y a encore plusieurs détails qui demandent ton attention avant que je ne puisse te remettre ta Sélection. Rien de trop dramatique, ne t'inquiète pas. Premièrement, ton personnage porte-t-il un pseudonyme? Si non, effaces bien les indications de la fiche dans le champ Pseudonyme et spécifie-le!
Sinon, j'ai aussi des réticences côté de la mise en forme. Certains champs sont en italique, et d'autres non. Choisis l'un ou l'autre, et assure toi de supprimer les balises de trop. Bascule en mode d'édition, où tu pourras voir tes codes, pour ce faire.
Ensuite, j'aurais bien envie d'en savoir plus sur Kilia et sa famille. L'histoire me laisse franchement sur ma faim. Qu'est-il arrivé au père de Kilia? A-t-il trouvé du travail? Comment la famille a-t-elle été affectée par les heures de travail de la mère? Kilia a-t-elle des frères et soeurs? Je crois que l'histoire pourrait être approfondie afin de nous aider à comprendre QUI est cette fameuse Kilia :) Aussi... tu ne parles pas du tout du Régime. Le Régime est arrivé il y a 5 ans et Baguin est une ville en guerre. Je croirais bien qu'un tel événement affecterait la vie d'une jeune fille. Relis le contexte et l'intrigue pour te donner des idées si tu en ressens le besoin!
Finalement, les fautes. Eh oui, c'est chiant, mais c'est important. Relis-toi bien. Certaines fautes sont très évidentes comme «Ils sont bruns, long, bouclé, très brillants, mais surtout... Sublime !»... il manque des «s» quoi!
Sinon pour le reste, tout est correctement rempli, un petit effort et tu y seras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Kilia Masashoumi ( Lulu ) Empty
MessageSujet: Re: Kilia Masashoumi ( Lulu )   Kilia Masashoumi ( Lulu ) EmptyLun 15 Juil 2013 - 21:11

Bon, je vois que les éléments problématiques ont été corrigés. Il reste cependant beaucoup de fautes, essaie de te relire quand tu feras du RP. C'est ainsi qu'on s'améliore!
Tu es donc validée. Tu commences l'aventure avec 3 Poké Balls, 2 Potions et 50 Opals! N'oublie pas d'aller créer obligatoirement ton Pokédex, ainsi que ta fiche de liens si tu en as envie. Voici donc sans plus attendre ta Sélection:
SÉLECTION

#043 MYSTHERBE
Kilia m'a aussitôt fait penser à Mystherbe qui est un petit Pokémon timide. Même qu'il se cache dans le sol quand les autres l'effraient! Il est donc tout indiqué pour elle.

#027 SABELETTE
Sabelette est au contraire un Pokémon robuste qui pourra défendre Kilia contre n'importe quoi! En plus, il reste mignon comme tout et peut rebondir comme un ballon pour l'amuser!

#263 ZIGZATON
Pour une petite gloutonne qui adore les pâtes et les tartines, un Pokémon qui aime autant manger! Un petit Zigzaton qui pourra en plus faire découvrir toutes sortes de choses à sa dresseuse!

Ajoute vite les informations de ton nouveau Pokémon et va créer ton Pokédex! Une fois les informations sur ton Oeuf ajoutées, je créerai ton Sac. Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kilia Masashoumi ( Lulu ) Empty
MessageSujet: Re: Kilia Masashoumi ( Lulu )   Kilia Masashoumi ( Lulu ) EmptyLun 15 Juil 2013 - 21:26

Voilà ! J'ai choisi Sabelette ! Les deux autres me tentaient bien, mais je préfère Sabli ! Et puis je pourrai capturer les deux autres ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kilia Masashoumi ( Lulu ) Empty
MessageSujet: Re: Kilia Masashoumi ( Lulu )   Kilia Masashoumi ( Lulu ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kilia Masashoumi ( Lulu )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de Kilia Masashoumi
» Achat n°1 / Kilia Masashoumi
» ♥~ Pokedex de Kilia ! ~♥
» Des liens avec la gentille Kilia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Personnages-