« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez
 

 & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 428& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 3197580191_0_2_ce8UUFWY& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] Empty
MessageSujet: & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C]   & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] EmptyMer 15 Jan 2014 - 16:12

& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire.
Jungle d'Anula 2.


Assise contre un tronc d'arbre, ramassant les restes de notre pique-nique avec Louna, je surveillais du coin de l'œil Crystal qui était déjà repartie jouer sur les sentiers avec sa Ponchien ; sa nouvelle alliée avait déjà rejoint sa pokéball, désireuse d'un repos qui lui avait été vite accordé car fatiguée par leur combat deux heures plus tôt. Qui pourrait croire, à les voir jouer ainsi, la petite dresseuse & sa starter, deux enfants débordantes de vie & d'innocence, qu'au dehors la guerre battait & détruisait tout ce qu'elle pouvait atteindre? Qu'on tuait chaque jour des gens, qu'un gouvernement abusif & dictatorial torturait les habitants de son pays, & même des étrangers ayant eu le malheur de venir visiter Enola ou participer à sa Compétition annuelle? Le monde décidément ne tournait pas rond, le monde marchait sur la tête, le monde était complètement fou. De plus en plus de résistants affluaient, & hormis les moins de 16 ans nous ne pouvions refuser personne. Mais parmi ces résistants, de moins en moins étaint contrôlables car le Régime en faisait trop désormais, car la colère enflait comme au début cinq ans plus tôt. Si nous n'y prenions pas garde, le mouvement exploserait sans que nos ennemis, l'oppresseur, n'ait besoin de faire quoi que ce soit. Comment se montrer optimiste dans ce contexte? J'essayais pourtant. J'essayais encore & toujours.

Depuis le début du repas, ma petite Tsuki avait quitté sa pokéball. & dès que le pique-nique fut débarrassé, elle vint quémander sa place dans mes bras, tout contre moi où elle put s'endormir paisiblement. C'étaient les enfants qui m'aidaient à continuer de penser droit, à garder espoir, à ne pas tout casser tant la réaction du Régime pour l'article d'Azmitia se faisait désirer. Ma fille, la prunelle de mes yeux qui m'avaient toujours donné la force. Son équipe jeune & encore débordante d'insouciance même si tous étaient malins, comme leur dresseuse. La petite Togépi, plus jeune membre de mon équipe.. & le bébé dans mon ventre, surtout, ce petit être qui grandissait doucement & nous démontrait, comme sa sœur cinq ans plus tôt, combien la vie continuait, qu'ils ne pourraient pas tout nous prendre & qu'on avait encore tant de raisons de nous battre.. De nous battre pour Enola, & de veiller à ce que la Résistance ne se disperse pas trop. Ce n'allait pas être simple, comme cela ne l'avait pas été lorsqu'il avait fallu recruter les premiers & organiser tout il y a cinq ans. Ironie du sort, la deuxième crise de ce genre tombait en plein sur ma seconde grossesse ; là où j'avais été enceinte également lors de la première à la naissance du mouvement, quand rien n'était encore rodé. Une chose changeait cependant depuis la première fois ; Soledad n'était plus seule. Je n'serais plus seule.


Allez, cette fois sera la bonne, on y croit! FA - Sentiers, please ^^

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.


Dernière édition par Solène E. Weber le Sam 18 Jan 2014 - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] Empty
MessageSujet: Re: & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C]   & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:58

Un ZIGZATON ♂ sauvage apparaît !
Encore une fois, tu es arrêtée par un Zigzaton! Celui-là n'est pas méchant, mais il a l'air de vouloir s'entraîner avec toi, histoire d'acquérir de l'expérience. Répondras-tu à son souhait? Il te regarde avec des yeux pleins d'espoir!
Niveau 57 • Ramassage • Brave

Degommage • Cognobidon • Repos • Fléau

STATISTIQUES
Point de vie : 127
Attaque : 61
Défense : 69
Attaque Spéciale : 66
Défense Spéciale : 69
Vitesse : 81


Dernière édition par Zekrom le Mer 15 Jan 2014 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] Empty
MessageSujet: Re: & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C]   & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:58

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FA - Sentiers' :
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 263

--------------------------------

#2 'Niveau' :
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 428& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 3197580191_0_2_ce8UUFWY& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] Empty
MessageSujet: Re: & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C]   & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:57

& puisqu'on est la sève à nous de tout refaire.
Jungle d'Anula 2.


Lorsqu'un Zigzaton parut devant nous à l'instant où je m'apprêtais à me lever en interpelant Crystal & Margo pour reprendre notre chemin, je n'eus pas le temps de penser bien longtemps. Ni qu'il semblait bien plus sympathique que la teigne de tout a, l'heure, ni que ce pokémon de mon type de prédilection pourrait être un allié sympathique. Je n'eus pas le temps de tout cela, car juste derrière lui se terrait une toute petite Zigzaton au regard enfantin, adorable & pétillante d'admiration envers l'adulte qui me défiait sans aucun doute possible. Elle était probablement sa fille ; & peut-être pas la seule de ses petits d'ailleurs. Juste celle qui se trouvait avec lui aujourd'hui, tandis que sous ses yeux il venait quémander un combat d'entraînement à la dresseuse que j'étais (& que j'avais aussi probablement l'air d'être de loin). Je ne songeais donc même pas une seule seconde à capturer ce pokémon qui était visiblement père de famille, ce geste étant équivalent à priver des enfants de père, tels de pauvres orphelins. Pas mon genre, donc l'idée ne m'effleura pas un seul instant ; par contre je n'eus pas besoin d'hésiter ou d' entendre l'exclamation de Crystal qui vint me rejoindre avec sa Ponchien en me demandant si j'allais accepter, pour approuver d'un léger hochement de tête & d'un petit sourire cette proposition de combat amical que venait de faire le furet bicolore.

- Cathy?

Toujours aux aguets était ma chère Capidextre. Inutile d'actionner le mécanisme de sa pokéball, car le son de ma voix l'appelant lui suffit à sortir d'elle-même. Aussitôt elle nous salua en souriant, tant Louna & moi que Crystal & Margo, avant de se tourner vers le Zigzaton & sa fille. Elle leur adressa une mimique avenante à tous les deux, & échangea avec la petite quelques mots en langage pokémon, puis se tourna vers le papa de cette enthousiaste jeune poké comme pour lui signifier qu'elle acceptait son défi s'il voulait bien que ce soit elle son adversaire. & d'un hochement de tête, il confirma qu'il était d'accord, avant de se tourner vers son enfant vraisemblablement pour lui de rester à distance raisonnable puisqu'elle s'écarta aussitôt. & bien, parfait.

- Carte blanche, ma belle.

Oui, à elle de voir comment elle mènerait ce combat ; je la laissais faire. Sans un mot je m'étais levée, imitée par Louna qui ne s'éloignait pas, ma petite Tsuki toujours endormie dans mes bras, Crystal à mes côtés avec sa Ponchien, regardant le combat qui allait avoir lieu.


Un beau combat à la mode Cathy l'Ambipom pour rattraper ce post cacateux /mur/
Technicien/Technician, joviale/jolly ; attaque Force (Strenght) autant que nécessaire please :3

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.


Dernière édition par Solène E. Weber le Sam 18 Jan 2014 - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] Empty
MessageSujet: Re: & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C]   & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:03

Capidextre ♀ (Cathy)
Niveau 54

PV : 161
Att : 123
Déf : 93
Att Spé : 77
Déf Spé: 93
Vit : 159
Technicien ~ Joviale
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Zigzaton ♂
Niveau 57

PV : 127
Att : 61
Déf : 69
Att Spé : 66
Déf Spé: 69
Vit : 81
Ramassage ~ Brave
Degommage • Cognobidon • Repos • Fléau

Attaquant
Notre star est bien sûr la plus rapide et s'avance avec une attaque... eh oui, vous l'aviez deviné... Force!


Défenseur
Le pauvre Zigzaton perd un total de 97 PV!


Attaquant
Le Pokémon sauvage réplique avec Dégommage!


Défenseur
L'attaque échoue car Cathy ne porte pas d'objet!


Attaquant
La Capidextre avait envie d'utiliser son attaque préférée de toute façon et réplique avec Force!


Défenseur
Et un Zigzaton K.O., un!


Next?
Revenir en haut Aller en bas
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 428& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 3197580191_0_2_ce8UUFWY& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] Empty
MessageSujet: Re: & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C]   & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] EmptyVen 17 Jan 2014 - 1:19

& puisqu'on est la sève à nous de tout refaire.
Jungle d'Anula 2.


Le combat fut bref, mais sympathique, divertissant. Cathy fut bien plus rapide, comme à son habitude, mais le Zigzaton se montra des plus tenaces, résistant à la puissante Force de mon alliée grâce aux encouragements de sa fille. Il tenta une réplique courageuse, mais la Capidextre l'esquiva vivement avant d'attaquer de nouveau, avec son attaque signature de nouveau. Cette fois, le furet ne pût prétendre à continuer le combat, & dû s'avouer vaincu. Aussitôt, la petite fut à ses côtés, s'inquiétant plus de son état que du fait qu'il ai gagné ou perdu ; ce qui sembla détendre le combattant déchu, avant même qu'il n'ait eu vraiment le temps de culpabiliser sur le fait qu'il ne soit parvenu à gagner pour l'impressionner. Oh, parce que pour cela il n'avait tout simplement pas besoin de vaincre, pratiquement toutes les petites filles, qu'elles soient humaines ou pokémons, considèrent leur papa comme un héros, surtout à son si jeune âge. Un léger sourire se dessina sur mon visage devant cette scène, & je confiais une baie à Crystal qui, touchée, voulait à tout prix faire quelque chose pour ce papa Zigzaton. Une baie qu'elle lui apporta aussitôt, suivie de près par sa Ponchien, & pour lequel le pokémon la remercia chaleureusement.

Nous les quittâmes quelques minutes après la fin de ce petit combat des plus amicaux, pour enfin repartir errer sur les sentiers de la Jungle. Une fois encore, ma fille trottinait au devant avec sa starter, & je marchais plus calmement avec Louna & Cathy à une dizaine de pas derrière elles.. Mais jamais ni mes deux alliées ni moi-même ne quittions l'enfant & son pokémon des yeux. Méfiance, méfiance.. On apprend bien vite à s'en parer comme d'une carapace protectrice lorsqu'on vit dans un monde si instable que l'était devenu Enola quelques mois avant la naissance de Crystal. Penser que j'allais mettre un deuxième enfant au monde dans ce contexte m'emplissait d'autant plus d'angoisses. Même si j'aimais mon bébé plus que tout oui, même si je voulais le voir naître. J'avais juste peur pour lui, pour sa sœur, & leur père, pour notre famille dans son entier.. Pour l'avenir, même s'il s'avérait finalement avec le retour de Damien & ma grossesse que nous en avions effectivement peut-être un. Un vrai futur, heureux & ensemble, un espoir malgré le chaos de notre île.

C'était pour protéger cet avenir que j'avais choisi la Jungle lorsque j'étais partie m'entraîner ce matin-là en emmenant Crystal. Pour me vider un peu la tête de mon impatience à voir enfin venir la réaction du Régime concernant l'article oui, mais aussi pour protéger ma famille & notre futur. En réalité je comptais moi aussi effectuer une capture ici, mais pas un Doudouvet.. Je cherchais le pokémon idéal pour nous aider, pour préserver les secrets que mon ventre mettrait bientôt en danger, puisque quel que soit mon costume ce ventre s'arrondissant pourrait trahir mes identités.. & attirer le courroux du Régime sur ma famille entière. Damien, Crystal, le bébé.. Mes sœurs, mes parents, & probablement Maxwell aussi ; & c'était sans compter mes amis proches. Un vrai château de cartes que mon cercle de relations probablement, prêt à s'effondrer à la moindre petite brise bien placée, car si jamais l'un d'entre nous tombait, tous les autres pourraient très bien suivre dans l'heure..


FA - Sentiers à nouveau :3

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.


Dernière édition par Solène E. Weber le Sam 18 Jan 2014 - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] Empty
MessageSujet: Re: & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C]   & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] EmptyVen 17 Jan 2014 - 2:05

Un TARSAL ♂ sauvage apparaît !
Un petit Tarsal s'approche de toi mais... Il est vraiment étrange. Ouaip, décidément, ce petit bonhomme est un peu space, je me méfierais à ta place. Il se dirige vers tes Pokémon avec un regard fou!
Niveau 56 • Calque • Bizarre

Hypnose • Devorêve • Charme • Prescience

STATISTIQUES
Point de vie : 114
Attaque : 50
Défense : 50
Attaque Spéciale : 72
Défense Spéciale : 61
Vitesse : 67


Dernière édition par Zekrom le Ven 17 Jan 2014 - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] Empty
MessageSujet: Re: & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C]   & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] EmptyVen 17 Jan 2014 - 2:05

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FA - Sentiers' :
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 280

--------------------------------

#2 'Niveau' :
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 428& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 3197580191_0_2_ce8UUFWY& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] Empty
MessageSujet: Re: & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C]   & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] EmptyVen 17 Jan 2014 - 14:25

& puisqu'on est la sève à nous de tout refaire.
Jungle d'Anula 2.


De longues minutes s'écoulèrent ainsi dans un calme plat, troublé seulement par les sons d'une légère brise dans les feuillages, des pokémons & animaux de la Jungle, & par les rires & jappements de Crystal & Margo chahutant toujours quelques pas devant nous. Paisible restait l'instant malgré tout le chaos qui restait présent au dehors. Dans mes bras, ma petite Togépi éveillée par le dernier combat contre le père Zigzaton, observait tout autour d'elle avec dans grands yeux, ravie de cette découverte d'une nouvelle parcelle du monde. Parfois, elle émettait d'adorables petits cris qui nous faisaient sourire, Louna Cathy & moi-même, en nous désignant un oisillon picorant ou une jolie fleur qui avaient attiré son attention. Si douce & innocente elle aussi.. Bien qu'elle soit trop jeune encore & trop fragile pour aller chahuter avec ma fille & son pokémon. Néanmoins, elle fut la première à repérer notre prochain adversaire, qu'elle nous fit remarquer de la même manière que les autres éléments qu'elle avait montrés. Il s'agissait d'un petit Tarsal, mignon mais.. Dérangeant, en un sens. Il me fallut quelques secondes, durant lesquelles Crystal & Margo nous rejoignirent en s'apercevait qu'on s'était arrêtées, pour comprendre que cette étrange sensation venait des yeux du pokémon sauvage.. Arceus, il avait un regard fou celui-ci, le genre de regard limite psychopathe que j'avais pu voir chez certains membres du Régime affrontés ou retenus prisonniers dans une de nos bases.

Le pokémon lâcha un marmonnement étrange avant de s'avancer vers nous, & aussitôt Cathy émit une sorte de grognement étouffé en hérissant son pelage, la Ponchien de ma fille se tassa sur elle-même en position offensive, & ma Lockpin étendit un bras protecteur devant moi, à telle point que je lui lançais un coup d'œil en coin. Oh-oh. J'ignore ce qu'a pu dire le type psy à l'air dérangé mais généralement quand je vois Louna lancer un tel regard à un autre pokémon, je cherche pas à comprendre plus, sincèrement. & cette fois-là ne fit pas exception, surtout que l'étrange regard du Tarsal était fixé sur la toute petite Tsuki dans mes bras.. Sans attendre, je tirais à ma ceinture une pokéball pour en libérer l'occupante, qui se matérialisa avec un cri purement Tarynesque. Je savais moi, comme ma fille & nos alliées ici présentes, que cette exclamation n'était pas signe de danger chez elle, du moins pas avec cette intonation-là, mais en tout cas cela eut au moins le bénéfice de faire hésiter le pokémon sauvage.. Une brève hésitation certes mais qui lui fut fatale, car elle permit à m dragonne d'analyser rapidement la situation à l'aide de son odorat notamment, & de se placer ensuite entre le type psy & notre petit groupe, menaçante cette fois-ci. Prête au combat, prête à nous défendre, car elle avait parfaitement senti la tension inconsciente émanant de nous à l'égard de ce Tarsal bizarroïde. Une tension déjà détendue de mon côté, car j'avais en la Diamat une confiance absolue, car je savais que si sournois que puisse être le pokémon sauvage il n'avait guère de chances devant mon amie déterminée & si friande de combats qu'elle en avait une grande expérience déjà.

- Mords de toute la puissance de tes mâchoires ma belle.

Un véritable cri de guerre me répondit, si déterminé & menaçant que l'espace d'un instant, je plaignis son adversaire, si fou qu'il paraisse. Taryn ne lui laisserait aucune chance.


Taryn la Diamat (Zweilous) au combat What a Face
Agitation/Hustle, docile/docile.
Mâchouille (Crunch) autant que nécessaire!

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.


Dernière édition par Solène E. Weber le Sam 18 Jan 2014 - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] Empty
MessageSujet: Re: & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C]   & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] EmptyVen 17 Jan 2014 - 15:15

Diamat ♀ (Taryn)
Niveau 54

PV : 158
Att : 113
Déf : 97
Att Spé : 91
Déf Spé: 97
Vit : 84
Agitation ~ Docile
Mâchouille • Attaque
Attaque • Attaque
Tarsal ♂
Niveau 56

PV : 114
Att : 50
Déf : 50
Att Spé : 72
Déf Spé: 61
Vit : 67
Calque ~ Bizarre
Hypnose • Devorêve • Charme • Prescience

Attaquant
Taryn s'avance et utilise une puissante attaque Mâchouille!


Défenseur
Évidemment, Tarsal est K.O. d'un coup!


Easyyy.
Revenir en haut Aller en bas
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 428& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 3197580191_0_2_ce8UUFWY& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] Empty
MessageSujet: Re: & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C]   & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:32

& puisqu'on est la sève à nous de tout refaire.
Jungle d'Anula 2.


& elle s'élança, magnifique & puissante, vers le petit Tarsal qui fixait toujours Tsuki avec son drôle d'air. Spèce de pédophile. Précise malgré ses yeux aveuglés, guidée par son seul odorat, la Diamat fila tout droit vers l'adversaire, le mordant avec hargne de ses deux mâchoires à la fois. Non effectivement, il n'eut aucune chance. Quand elle le relâcha, il tomba tel une poupée de chiffon sur le sol, incapable de répliquer, mis hors-combat avant d'avoir pu tenter quoique ce soit ; & surtout avant d'avoir pu faire un pas de plus vers la petite Togépi. Les deux têtes hautes, dédaignant le type psy avec un mépris évident dû au fait qu'il ait joué les psychopathes pédophiles, Taryn revint vers nous tranquillement. Un petit sourire modeste prit place sur ses visages lorsque Cathy, sa grande sœur de cœur malgré leurs espèces très différentes, vint serrer les deux têtes contre elle en riant pour la féliciter. On dit des Diamat que leurs têtes ne cessent de se chamailler.. Celles de la mienne semblent assez souvent en accord, & très capables de travailler ensemble pourtant. Comme quoi, il est toujours des exceptions confirmant chaque règle ; ou peut-être est-ce simplement que la petite dragonne a été entourée de bien plus d'affection que les autres pokémons de son espèce. Peut-être que le fait qu'on veille à ne jamais favoriser l'une ou l'autre de ses deux têtes joue, aussi. Allez savoir. Un léger sourire aux lèvres, de nouveau détendue, je m'avançais à mon tour après avoir confié Tsuki à Louna pour donner une petite caresse presque maternelle sur les crânes de mon alliée.

- Beau boulot Taryn, tu continues de t'améliorer chaque jour c'est impressionnant.

Aucun doute qu'à ce train-là, elle ne tarderait pas à évoluer de nouveau ; mais j'avais comme l'impression que c'était un peu son but en même temps. Cela irait vite, aucun doute. Comme je ne souhaitais pas lui mettre de bâtons dans les roues, je ne la rappelais pas à sa pokéball ; & quand nous reprîmes la route elle nous suivit donc, marchant près de Louna & moi-même en portant Cathy qui avait pris place sur son dos. Près de nous trottinaient Crystal & sa Ponchien, toujours de si légère & insouciante humeur toutes les deux. Tsuki marchait juste derrière elles, riant telle la toute-petite qu'elle était, cherchant à les rattraper alors qu'elles se tenaient toujours juste à distance suffisante pour qu'elle ne puisse les toucher ; ce qui amusait autant la fillette & sa starter que le bébé Togépi.


.. On y croit, on y croit, on y croit..
FA - Sentiers, & que la Force soit avec nous hein!

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.


Dernière édition par Solène E. Weber le Sam 18 Jan 2014 - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] Empty
MessageSujet: Re: & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C]   & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] EmptySam 18 Jan 2014 - 0:30

Un GRAINIPIOT ♀ sauvage apparaît !
Arg, arg, arg et... arg? Bah on a tenté hein, mais au moins, c'pas un truc monstrueux qui s'avance vers toi. Il est plutôt docile et fera à peu près tout ce que tu voudras, y compris te battre. Tes désirs sont des ordres!
Niveau 57 • Matinal • Docile

Explosion • Zénith • Synthèse • Force-Nature

STATISTIQUES
Point de vie : 130
Attaque : 68
Défense : 79
Attaque Spéciale : 56
Défense Spéciale : 56
Vitesse : 56


Dernière édition par Zekrom le Sam 18 Jan 2014 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] Empty
MessageSujet: Re: & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C]   & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] EmptySam 18 Jan 2014 - 0:30

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FA - Sentiers' :
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 273

--------------------------------

#2 'Niveau' :
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 428& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 3197580191_0_2_ce8UUFWY& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] Empty
MessageSujet: Re: & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C]   & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] EmptySam 18 Jan 2014 - 2:20

& puisqu'on est la sève à nous de tout refaire.
Jungle d'Anula 2.


La joie de vivre des enfants était contagieuse. Comment ne pas arborer un petit sourire nous, en tant qu'adultes, à les voir jouer ainsi avec tant d'insouciance? Oui, même si dehors le monde était au bord de l'explosion. Même si la guerre faisait rage dans les tranchées invisibles du Régime & de la Résistance. Même si notre survie était incertaine, & que notre existence pouvait tourner au désastre voire à sa fin chaque seconde. La seule manière de ne pas devenir fou, c'est l'espoir, c'est de continuer à vivre, de tâcher d'être heureux malgré tout. Dire merde à l'oppresseur, dire tu nous auras pas. Garder notre raison de vivre en vue & continuer à nous battre pour la liberté, pour retrouver l'Enola juste & égalitaire du passé. Moi, l'une de mes raisons de vivre jouait près de moi avec sa starter & ma petite Togépi. Une autre se trouvait dans mon ventre. Mes deux sœurs en étaient aussi, & mon équipe également, & peut-être un peu tous mes proches pouvaient me maintenir en ce monde, me pousser à me battre pour eux. Il y avait aussi ce tatouage à mon poignet, ce tatouage qu'avait également Angie & qui représentait notre lien, pour lequel je me battrai même en la sachant partie. Mais plus que tout, mon oxygène c'était Damien, bien sûr. J'avais des raisons de vivre, de continuer à me battre dans le regard de ma fille & l'existence du bébé, dans les regards des miens ; & puis il y avait lui qui faisait battre mon cœur. Littéralement. Je m'éteindrai sans lui, quoi qu'il advienne. Je me battais aussi, un peu égoïstement au milieu de mes belles idées à défendre, pour que rien ne nous sépare plus. J'avais besoin de lui à un point indescriptible.

Un petit soupir m'échappa en réalisant que je m'étais encore une fois égarée loin dans mes pensées. C'était si fréquent, ces derniers jours, depuis la rafle.. Mon humeur n'était pas très stable à vrai dire, & les hormones n'arrangeaient rien. De la même manière, mes pensées virevoltaient & se brouillaient en tous sens, allant & venant au gré de mes émotions troublées. J'avais hâte que cela cesse en un sens, hâte de voir enfin le Régime réagir à la rumeur qui amplifiait sur l'île comme quoi Azmitia n'était pas parmi les prises, comme quoi elle écrivait encore. Je voulais qu'ils se résignent vite à libérer les prisonniers. L'attente devenait purement insoutenable. Douce & apaisante au possible, Louna posa une patte sur mon poignet gauche, & je la remerciais d'un maigre sourire en relevant la tête, pour poser les yeux sur Crystal qui jouait toujours doucement avec Margo & Tsuki, sous la surveillance très attentive de Cathy qui les avait rejointes. À ce moment précis, un léger grognement sans agressivité de Taryn nous fit toutes tourner le regard vers elle. Suivant la direction où pointaient ses têtes, nous découvrîmes un Grainipiot plus gros que la moyenne. Il ne semblait pas agressif, mais nous dévisageait avec curiosité. & ne refusa pas l'idée d'un combat lorsque la dragonne bicéphale, enthousiaste, le lui proposa. Fort bien! Ce fut un sourire que je me plaçais derrière elle avec Louna, tandis que Cathy veillait à garder les trois plus jeunes à distance raisonnable -Tsuki notamment était trop petite pour se rendre compte-. Let's go.

- Dracochoc, Taryn.


Taryn la Diamat (Zweilous). Agitation/Hustle, docile.
Attaque Dracochoc (Dragon Pulse) x2 stp (:

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] Empty
MessageSujet: Re: & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C]   & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] EmptySam 18 Jan 2014 - 5:39

Diamat ♀ (Taryn)
Niveau 54

PV : 158
Att : 113
Déf : 97
Att Spé : 91
Déf Spé: 97
Vit : 84
Agitation ~ Docile
Mâchouille • Attaque
Attaque • Attaque
Grainipiot ♀
Niveau 57

PV : 130
Att : 68
Déf : 79
Att Spé : 56
Déf Spé: 56
Vit : 56
Matinal ~ Docile
Explosion • Zénith • Synthèse • Force-Nature

Attaquant
Taryn est encore une fois plus rapide et attaque avec Dracochoc!


Défenseur
La pauvre petit graine subit une énorme perte de 92 PV mais tient toujours debout!


Attaquant
La Grainipiot utilise quant à elle une attaque Zénith!


Défenseur
Heureusement pour la Diamat, elle est déjà pas mal aveugle et ne se laisse pas impressionner par un soleil éclatant!


Attaquant
Trayn en finit avec une nouvelle attaque Dracochoc!


Défenseur
Comme prévu, la graine est K.O.!


Et on recommence la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 428& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 3197580191_0_2_ce8UUFWY& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] Empty
MessageSujet: Re: & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C]   & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] EmptySam 18 Jan 2014 - 11:28

& puisqu'on est la sève à nous de tout refaire.
Jungle d'Anula 2.


Plus gros que la moyenne ce Grainipiot, & également plus résistant. Il résista à la première attaque de ma dragonne sombre, en profita même pour faire briller le soleil, avant de céder au second coup. Il était peu commun pour une graine de résister à Taryn plus d'un coup ; rien que pour ça, il s'était montré impressionnant, & méritait largement notre respect lorsqu'il s'effondra au second Dracochoc, vaincu sans avoir frappé mais en s'étant donné le temps d'un mouvement. Même si ledit mouvement était d'utiliser Zénith. La Diamat revint vers nous sans insister après cela, souriante tandis que Cathy trottinait vers elle pour la féliciter avec joie, & que Crystal riait en tapant dans ses mains, accompagnée par sa Ponchien qui jappait avec enthousiasme. Louna & moi restions sobres comme souvent, nous contentant d'une caresse légère sur ses deux têtes comme précédemment. Au moins si nous n'avions pas encore trouvé le pokémon que nous cherchions, la balade était sympathique, & l'entraînement profitable à la dragonne bicéphale. Bientôt, bientôt elle trouverait la voie de sa dernière évolution oui. J'en étais déjà convaincue, & je le restais.

Quelques minutes plus tard nous marchions de nouveau sur les sentiers, ensemble, à la recherche d'un nouvel adversaire & peut-être même du pokémon que j'espérais capturer. Tsuki avait décidé de continuer à marcher, ou plutôt continuer à courir derrière Crystal & Margo qui riaient avec elle en lui échappant toujours ; & nous laissions faire en souriant simplement, gardant simplement un œil attentif sur ce petit trio. Mon téléphone sonna soudainement, inattendu parmi les sons de la jungle autour de nous, & comme Louna, Taryn & Cathy à mes côtés je ne pus que sursauter légèrement, avant de me reprendre très vite. Rapidement, je fouillais ma sacoche pour l'en sortir, & décrochais pour entendre ce que j'osais à peine espérer mais que j'avais tant attendu. Un langage codé des plus limpides à mes oreilles, des plus doux également. Remerciant celui qui m'avait contactée pour me prévenir, je raccrochais aussi vite que j'avais décroché, rangeant mon portable tout en me tournant vers ceux qui m'entouraient. Tirant une pokéball de ma ceinture, je fis apparaître mon Arcanin.

- Ça commence, des libérations partout. Ils ont enfin réagi.

Il ne leur fallu guère plus pour comprendre. D'autres balls à la main, je rappelais désormais Tsuki & Taryn, qui obtempérèrent sans rien dire, comprenant toutes deux l'urgence de la situation ; même la petite Togépi, qui était du genre perspicace & maligne malgré son si jeune âge, car sa timidité lui faisait observer & comprendre beaucoup de choses.

- Arès, rentre avec Crystal & Cathy, avertissez-les autres! Louna, on va à Anula. RYAN!

Le rapace me répondit d'un cri puissant, avant de passer sous le couvert des arbres pour nous rejoindre. L'instant d'après, j'étais sur son dos avec la Lockpin, & il nous emportait dans les cieux alors que lui expliquant en quelques mots, j'attrapais de nouveau mon téléphone. J'avais le temps de prévenir une personne avant qu'on arrive ; le tout était de choisir qui. Un choix qui s'imposa vite de lui-même.


Merci pour la modo :B

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] Empty
MessageSujet: Re: & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C]   & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C]
» & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C]
» La vie, c’est comme les vagues, c’est comme l’écume, tout se disloque, tout s’en va, tout se perd. [Capture]
» Dès que les vents tourneront, nous nous en allerons (de requin) {pv. Iléa
» Elliot Donovan ⏏ Tout le monde connaît tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Jungle d'Anula-