« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 428& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 3197580191_0_2_ce8UUFWY& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] Empty
MessageSujet: & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C]   & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] EmptyLun 20 Jan 2014 - 14:08

& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire.
Jungle d'Anula 3.


Tout n'était pas simple, hélas. La souffrance des libérés, leurs peurs & traumatismes, m'enserraient le cœur avec une force inouïe. Je savais qu'il en serait ainsi. J'avais déjà vu d'autres ressortants des prisons du Régime ; Damien entre tous. Je savais à quoi m'attendre, même si cela avait duré moins de trois semaines, mais voir plusieurs personnes à qui je tenais revenir ainsi.. Cela faisait mal. Je me sentais si désemparée devant tant de douleur, si impuissante. J'avais pu soutenir mon amoureux, tant bien que mal, pour des raisons évidentes se ramenant toutes au lien qui nous unissait, même si souvent voir ses souffrances m'avait faite souffrir aussi. Mais que pouvais-je pour eux? Je ne pouvais être partout hélas. Je ne pouvais que compter sur leurs autres proches, & rappliquer vite au besoin pour aider. J'étais heureuse qu'ils soient libres, & vivants, ça oui, évidemment, il aurait été stupide de ne pas voir ça comme une victoire en soi. Mais pour mon petit cœur serré par la douleur de ces ex-captifs, & plus particulièrement par celle de ceux que j'aimais.. C'était un peu une demi-victoire seulement. Oh bien sûr j'avais su à l'avance que vivre avec les traumatismes de l'emprisonnement & les tortures leur serait difficile & douloureux, que le Régime perdant leurs prisonniers à cause de "Azmitia" ils ne se priveraient pas de les rendre en sale état pour marquer les esprits & augmenter la terreur du peuple. Ça restait difficile à voir, difficile à admettre pour une âme restée humaine.

Je redoutais aussi bien des problèmes dans la Résistance, car la colère enflait, car plusieurs des nôtres ne pouvaient supporter cette dernière démonstration de la violence de l'ennemi. Il allait falloir calmer les esprits, maîtriser le groupe ; & oh comme ce n'allait être aisé. Je comprenais trop bien leur rage, ressentais bien trop ce sentiment de révolte. Je savais pourquoi certains devenaient violents -comment leur en vouloir?-, mais il allait falloir les calmer, sinon le Régime gagnerait, sinon la Résistance s'auto-détruirait. Ce n'allait pas être facile, mais nous ne serions pas seuls cette fois, d'autres pourraient nous aider à apaiser le groupe.. J'osais l'espérer en tout cas, j'avais confiance en ces amis que j'avais dans la Résistance, ceux que je connaissais en dehors & les autres. Trop confiance en la nature humaine, peut-être. Un léger soupir m'échappa, je rouvris les yeux sur le Sentier de la Jungle d'Anula au bord duquel je m'étais assise avec Louna, serrant la petite Tsuki endormie contre moi. Devant nous, Cathy faisait travailler Taryn, l'aidant à maîtriser parfaitement ses nouvelles attaques. J'avais peur pour l'avenir, mais je continuais d'espérer, d'espérer que l'union fasse la force, finisse par faire un jour la victoire.. D'espérer que l'on puisse rétablir vite l'union dans la Résistance, rappeler que la violence pure & sans but ne mène à rien sauf au désastre. Peut-être encourager des équipes comme Émeraude & Saphir pourrait-il être intéressant?. A réfléchir. Il faudrait que je suggère cela en réunion.. Ou peut-être directement à Eona, tiens. C'était peut-être une stupide idée, mais au moins c'en était une ; & puis après tout, ce pouvait être une manière comme une autre de rappeler que le mouvement doit rester uni pour espérer rester efficace face aux moyens bien supérieurs du Régime.


FA - Sentiers please.
Allez allez les dés, on est gentils èé

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Artikodin
Modérateur Combat/Capture
Artikodin
Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2013


& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] Empty
MessageSujet: Re: & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C]   & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] EmptyLun 20 Jan 2014 - 15:55

Un Ningale ♀ sauvage apparaît !
Dans un bruissement d'herbe, tu peux voir apparaître un petit insecte à l'air assez inoffensif. Il cligne des paupières, en t'observant. Il reste immobile, comme si ne pas bouger pouvait éviter de se faire repérer.
Niveau 61 • Oeil composé • Gentil - Gentle

Tunnel • Griffe acier • Coup d'boue • Faux-chage

STATISTIQUES
Point de vie : 131
Attaque : 81
Défense : 123
Attaque Spéciale : 62
Défense Spéciale : 68
Vitesse : 74


Dernière édition par Artikodin le Lun 20 Jan 2014 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] Empty
MessageSujet: Re: & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C]   & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] EmptyLun 20 Jan 2014 - 15:55

Le membre 'Artikodin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FA - Sentiers' :
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 290

--------------------------------

#2 'Niveau' :
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 428& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 3197580191_0_2_ce8UUFWY& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] Empty
MessageSujet: Re: & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C]   & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] EmptyMar 21 Jan 2014 - 0:29

& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire.
Jungle d'Anula 3.


Les secondes coulaient, devenaient minutes. Les pensées se bousculaient dans mon esprit. Les question aussi. Les inquiétudes, les doutes, les idées, les peurs, les espoirs, les douleurs.. Quel foutoir. Quel magnifique foutoir. Un soupir m'échappa, & j'échangeais un regard indéchiffrable avec Louna, avant de me tourner de nouveau vers Cathy & Taryn. L'entraînement de cette dernière semblait bien se passer, un point des plus positifs qui m'apportait un peu de détente dans cette journée compliquée. J'avais hâte de la voir atteindre cet objectif qu'elle s'était elle-même fixé, hâte de la voir devenir une fière Trioxhydre. Souvent je la voyais fixer les cieux, regarder Ryan ou Délia, & je voyais bien que parmi ses nombreuses motivations se trouvait non seulement l'envie d'être forte pour protéger ses proches, mais aussi le désir de voler. De voler par elle-même. J'avais hâte pour elle. Sincèrement. Un petit sourire naquit sur mon visage en la voyant lancer une magnifique attaque Dracochoc dans le vide, pour laquelle la Capidextre la félicita avec enthousiasme. Oui, cela au moins se passait bien. Mon regard capta alors un mouvement dans les feuillages, à quelques pas d'elles. Un petit Ningale effrayé se cachait sous un buisson, comme espérant qu'on ne le remarque pas.. Avait-il eu une mauvaise expérience des dresseurs pokémons pour être si craintif, ou était-il juste de nature craintive? Oh peu m'importait, je n'allais pas aller le forcer au combat ni lui chercher des noises, ce n'était guère dans mes habitudes de terroriser des pokémons pacifiques. Que je sache, ni mes pokémons ni moi-même n'avions jamais forcé un pokémon sauvage à nous combattre s'il ne le souhaitait pas -ou s'il ne nous menaçait pas, bien sûr-. Ce petit insecte ne nous faisait courir aucun risque, il fuyait même.

Il sursauta & se cacha un peu plus sous les feuillages lorsque je me levais finalement, mais je ne lui prêtais déjà plus aucune attention, le laissant partir sans l'embêter. Calant confortablement la petite Togépi endormie dans mes bras, je me dirigeais vers mes deux alliées occupées à s'entraîner -ou plutôt à faire travailler la dragonne-, suivie de près par Louna qui m'avait emboîté le pas. Aussitôt qu'elles nous virent approcher, elles cessèrent & se tournèrent vers nous, souriantes. Un simple petit signe de ma part suffit à ce qu'elles comprennent, & l'instant d'après nous reprenions notre chemin, attentives toutes les quatre au moindre mouvement autour de nous, silencieuses pour je pas risquer de réveiller Tsuki. La pause prise une demi-heure plus tôt avait assez duré, il était temps de continuer désormais, nous n'étions pas revenues dans la Jungle pour flâner après tout, nous avions un entraînement à mener & un futur allié à trouver. Car les difficultés à prévoir de la Résistance n'étaient pas mon seul problème à gérer dans l'immédiat.. & j'étais déterminée ce jour-là à ne pas repartir sans avoir trouvé le pokémon que j'étais venue chercher, ce pokémon qui s'il acceptait de m'aider pourrait bien être la solution à l'un de ces problèmes -l'un des plus gênants dans l'immédiat-. Je ne repartirai pas sans avoir rencontré & convaincu un des représentants de cette espèce de rejoindre l'équipe, quitte à y passer la journée, la nuit, & même la journée du lendemain au besoin! Comme pour tout ce dans quoi je me lançais, je n'étais pas prête à renoncer, je n'abandonnerai pas avant d'avoir réussi.


FA - Sentiers de nouveau ^^
On y croit!

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Artikodin
Modérateur Combat/Capture
Artikodin
Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2013


& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] Empty
MessageSujet: Re: & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C]   & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] EmptyMar 21 Jan 2014 - 0:35

Un Tarsal ♂/ sauvage apparaît !
Un tarsal apparaît soudain devant toi, sortant des hautes herbes. Il tourne sa tête vers toi, sursaute, tourne sur lui même avant de te faire face, de toute évidence paniqué.
Niveau 65 • Synchro • Adamant

Hypnose • Prescience • Psyko • Feuillemagik

STATISTIQUES
Point de vie : 131
Attaque : 62
Défense : 57
Attaque Spéciale : 74
Défense Spéciale : 70
Vitesse : 77


Dernière édition par Artikodin le Mar 21 Jan 2014 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] Empty
MessageSujet: Re: & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C]   & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] EmptyMar 21 Jan 2014 - 0:35

Le membre 'Artikodin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FA - Sentiers' :
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 280

--------------------------------

#2 'Niveau' :
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 428& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 3197580191_0_2_ce8UUFWY& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] Empty
MessageSujet: Re: & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C]   & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] EmptyMar 21 Jan 2014 - 1:22

& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire.
Jungle d'Anula 3.


Je ne savais pas vraiment vers où nous marchions en réalité, dans cette jungle que j'étais prête à arpenter des heures durant si nécessaire. Nous errions juste sur les sentiers, scrutant attentivement tout autour de nous en espérant trouver cet allié potentiel ; exactement de la même manière que quelques mois plus tôt au volcan, lorsque nous cherchions un Caninos, jusqu'à ce que finalement ce soit Arès qui vienne à nous après de longues recherches. Quelque part au fond de moi, je sentais que l'un des représentants de l'espèce que nous cherchions nous attendait quelque part dans cette forêt, tout comme Arès au cœur de la montagne de feu des mois plus tôt. Peut-être était-ce stupide, mais j'y croyais. & mes alliées cherchaient activement autour de nous, sachant parfaitement quel pokémon je les avais emmenées chercher. La Diamat se fiait surtout à son ouïe pour détecter les moindres sons, la Capidextre trottait d'un bord à l'autre du sentier pour examiner les fourrés de plus près. & Louna bien sûr restait tout près de moi, protectrice & complice comme toujours, afin que les deux autres puissent se déplacer sans hésiter. M'interdisant de penser aux difficultés qui me tourmentaient ces derniers temps désormais que nous avions repris les recherches, je gardais un vague sourire. Un sourire pour rester calme & chasser les sombres pensées.

Ce fut Taryn qui dénicha la première un nouveau pokémon sauvage ; mais ce n'était pas celui que nous cherchions. Entendant le son de pas dans les hautes herbes sur le bord du chemin, elle s'avança dans la direction du bruit, grognant doucement. & un petit Tarsal jaillit d'une touffe épaisse d'herbes dans un sursaut, fixant la dragonne avec une panique évidente. Logique en soi, elle était quelque chose comme quatre ou cinq fois plus imposante que lui, possédait deux têtes & en plus son espèce était réputée pour sa violence.. Comment, pour un pokémon si petit & apparemment craintif, deviner que ma Diamat n'était pas comme ce qu'on disait de ses congénères, qu'elle ne se montrait agressive que si l'on touchait à ses proches? Le pauvre tremblait de tout son corps, levant courageusement un visage terrifié vers mon alliée qui, sentant sa peur, se reculant sans rien dire. Je la rejoignis en quelques pas, & effleurait d'une caresse douce & approbatrice ses deux têtes l'une après l'autre. Je savais qu'elle n'était pas agressive & violente de nature comme ses congénères, plutôt docile & gentille tant qu'on ne la provoquait pas ; mais elle avait toujours apprécié cet encouragement silencieux à ne pas rentrer dans cette case où certains voulaient la mettre à cause de sa seule espèce. Elle leva vers moi ses deux visages, souriante, avant de me suivre sans rien dire quand je me détournais. Inutile de chercher des noises à ce Tarsal, il ne souhaitait visiblement pas le combat.


FA - Sentiers, dernière tentative.
Que la Force soit avec les dés è__è

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Artikodin
Modérateur Combat/Capture
Artikodin
Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2013


& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] Empty
MessageSujet: Re: & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C]   & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:49

Un Zorua ♂ sauvage apparaît !
Oh, quelle chance ! Surgissant des herbes, l'air un peu malicieux, voilà un Zorua qui t'observe de ses grands yeux curieux. Il n'a pas l'air effrayé, il lève même la tête vers toi, son petit museau pointu semblant te sourire ! Il ne pense même pas à se cacher sous une illusion ; peut-être a t-il flairé en toi autre chose qu'une intruse ?
Niveau 63 • Illusion • Hardi

Explonuit • Machination • Feinte • Possessif

STATISTIQUES
Point de vie : 142
Attaque : 106
Défense : 74
Attaque Spéciale : 125
Défense Spéciale : 74
Vitesse : 106


Dernière édition par Artikodin le Mar 21 Jan 2014 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] Empty
MessageSujet: Re: & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C]   & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:49

Le membre 'Artikodin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FA - Sentiers' :
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 570

--------------------------------

#2 'Niveau' :
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 428& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 3197580191_0_2_ce8UUFWY& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] Empty
MessageSujet: Re: & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C]   & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] EmptyMar 21 Jan 2014 - 23:07

& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire.
Jungle d'Anula 3.


Reparties sur les sentiers après avoir quitté le petit Tarsal terrifié, nous marchâmes plusieurs longues minutes, très longues, avant qu'un mouvement dans une touffe d'herbes au bord du sentier ne nous arrête de nouveau. Louna à mes côtés, je serrais doucement la petite Togépi contre moi alors que Taryn se plaçait en protectrice, & que Cathy s'avançait vers les hautes herbes qui s'agitaient, prudente. Avant de reculer d'un bond, surprise, quand le pokémon à l'origine de cela surgit de sa cachette végétale. Portant son regard sur ledit pokémon, elle écarquilla les yeux, plus surprise encore, alors que confiant Tsuki à ma Lockpin je m'approchais. Nous l'avions enfin trouvé, après plusieurs visites dans la Jungle, nous avions enfin trouvé le pokémon que nous cherchions.. Car oui nul doute possible, c'était un Zorua, un petit Zorua levant le museau tout droit vers moi, souriant avec malice & sympathie à la fois, l'air pas effrayé le moins du monde. M'attendait-il donc réellement, comme Arès dans le volcan des mois plus tôt? Il semblait drôlement confiant, avenant, & pourtant nulle trace de naïveté dans son regard.

- Ça fait un moment que nous te cherchons, tu sais? Dis, est-ce que tu accepterais de nous affronter, ma Capidextre & moi? &..

Je n'eus pas besoin d'aller plus loin. Pas besoin d'évoquer la possibilité de rejoindre l'équipe par la suite si cela l'intéressait, si nous parvenions à le convaincre.. Ses oreilles s'étaient dressées sur son crâne en m'entendant parler, dès les premiers mots. Ses yeux s'illuminant dès que je parlais du temps que nous avions passé à chercher un représentant de son espèce -à savoir lui, puisqu'il était là-, comme s'il m'avait déjà admise comme dresseuse.. Alors que je le rencontrais à peine, oui. Comme si un regard avait suffit à faire le lien.. Oh, je connaissais bien ce phénomène. & je savais, je savais que c'était lui précisément le pokémon que je cherchais, ce Zorua qui serait l'allié parfait, l'ami dont j'avais besoin & qui semblait avoir autant besoin de moi, de manière indéchiffrable encore pour l'instant. Je ne me l'expliquais pas mais je savais que c'était ce Zorua ; comme j'avais su pour Arès, pour Cathy, comme j'avais su que Ryan serait mon plus proche ami. C'était ainsi, voilà tout. & je devinais qu'il n'en pensait pas moins en le voyant accepter aussitôt la proposition, sans me laisser le temps d'aller plus loin. Un petit sourire s'esquissa sur mon visage, & je me redressais pour retourner au côté de Louna & Taryn, glissant une main dans ma sacoche par avance.

- Très bien, génial! Cathy? Tu sais quoi faire ma belle.


Cathy la Capidextre (Ambipom) au combat. Technicien/Technician, joviale/jolly.
Attaque Force (Strenght) x1, puis Rapide Ball please *w*

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Artikodin
Modérateur Combat/Capture
Artikodin
Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2013


& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] Empty
MessageSujet: Re: & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C]   & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:39

Capidextre ♀ (Cathy)
niv.?? - statut(s)

PV : 189
Att : 152
Déf : 109
Att Spé : 90
Déf Spé: 109
Vit : 189
Technicien ~ Jolly ~ Objet
Force • Attaque
Attaque • Attaque
Zorua ♂
niv.?? - statut(s)

PV : 142
Att : 106
Déf : 74
Att Spé : 125
Déf Spé: 74
Vit : 106
Illusion ~ Hardy ~ Objet
Explonuit • Machination • Feinte • Possessif

Attaquant
Cathy lance Force !


Défenseur
Il perd 124 PV ! Il roule sur lui-même, fortement blessé.


Attaquant
Il lance Machination ! Son attaque spéciale monte de 2 niveaux !


Défenseur
Cathy rigole et nargue Zorua



Attaquant
Solène lance une rapide ball ! Elle a 100 % de chance de réussir !


Défenseur
Zorua est capturé !



Et voilà ! Quelle chance ! Tu repars avec l'objet de ton désir :D
Revenir en haut Aller en bas
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 428& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 3197580191_0_2_ce8UUFWY& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] Empty
MessageSujet: Re: & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C]   & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] EmptyMer 22 Jan 2014 - 23:28

& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire.
Jungle d'Anula 3.


A peine le temps d'approuver mon indication & déjà elle s'élançait. Force était l'indication sous-entendue, une valeur sûre, attaque parfaitement maîtrisée depuis le temps. Sa signature, en un sens. Voire même totalement. L'attaque était puissante, précise & rapide. Presque inévitable. Elle atteignit son but sans détour, frappe directe qui jeta le Zorua à terre, lourdement affaibli & un peu sonné aussi ; tant qu'il usa d'une attaque Machination en prévision de la suite plutôt que tenter l'offensive avec une vision troublée. Troublée, mais impressionnée ; cela se voyait clairement. Un sourire sur ce visage pokémon, qui se répercuta sur le mien. Nul besoin de plus devinais-je, si jamais il y avait eu besoin de le convaincre à un seul petit instant, c'était chose faite. Sans un seul mot, qui aurait de toute manière été bien futile, je m'approchais en tirant de ma sacoche une pokéball. Cathy comprit le message rien qu'en entendant le son de mes pas, & quitta sa position de combat pour se détendre & sourire alors que je venais m'accroupir devant le petit quadrupède fatigué mais visiblement satisfait, qui leva simplement les yeux vers moi alors que je lui tendais l'objet sphérique. Son regard était avenant & reconnaissant, déterminé aussi ; & je n'eus pas le temps d'en déchiffrer plus, car d'un rapide coup de patte il actionna lui-même le mécanisme de la ball qui l'absorba alors pour s'immobiliser aussitôt. Mon sourire s'étira légèrement, en coin, alors que Louna venait s'accroupir près de moi, serrant contre elle la petite Togépi endormie, & que juste à côté de nous Taryn félicitait Cat pour le combat. Mon regard ne quittait plus la pokéball. Émue, heureuse. Un peu soulagée aussi.

- Bienvenue dans l'équipe Zuko.. J'espère que ce nom te plaira mon jeune ami.

Mon murmure à son adresse était doux, & fut aussitôt appuyé par la Lockpin, aussi heureuse & apaisée que moi. La Diamat & la Capidextre nous rejoignirent, souriantes & contentes aussi, sachant parfaitement pourquoi cette capture était critique pour l'avenir. Nous avions réussi, nous avions convaincu un Zorua. & en plus, Zuko était le Zorua parfait car il avait visiblement déjà autant envie de rejoindre l'équipe que nous de l'accueillir. Le match idéal sans doute. Le meilleur allié que nous pouvions espérer. Un poids venait de se soulever de ma poitrine, & pas des moindres. Je n'avais plus à me soucier de mes identités que ma grossesse auraient pu relier entre elles, révéler au grand jour, mettant ainsi toute ma famille en danger. Rien que pour cela, j'avais une reconnaissance éternelle envers ce petit pokémon qui venait de rejoindre mon équipe, d'accepter de m'aider avec une détermination sûre. J'avais bien vu que lui aussi avait un problème cependant, & je me jurais sans mot dire de trouver lequel, de l'aider autant qu'il m'aidait, amis fidèles nous serions, même si nous venions de nous rencontrer. C'était ainsi, une évidence, & une évidence tombant bien en soi. Silencieuse, toujours si émue, je rangeais finalement la pokéball de mon nouvel allié à ma ceinture avant de siffler, un long sifflement qui se répercuta dans une bonne partie de la Jungle ; dans l'unique but d'atteindre mon Rapasdepic où qu'il soit. Quelques instants plus tard il se posait devant moi, & je rappelais Taryn à sa maison sphérique tout en saluant mon starter d'un sourire joyeux. Il comprit aussitôt le message, & claqua du bec avec satisfaction, soulagé lui aussi de savoir qu'un Zorua nous accompagnerait désormais. Puis il nous présenta son dos à Louna qui tenait toujours Tsuki, Cathy & moi-même, sans même en attendre la demande ; quelques instants plus tard il s'élevait dans les airs, vers Baguin.


Merci merci merci :omg:

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] Empty
MessageSujet: Re: & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C]   & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C]
» & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C]
» La vie, c’est comme les vagues, c’est comme l’écume, tout se disloque, tout s’en va, tout se perd. [Capture]
» Dès que les vents tourneront, nous nous en allerons (de requin) {pv. Iléa
» Elliot Donovan ⏏ Tout le monde connaît tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Jungle d'Anula-