« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La femme est le poison de l'homme. ♦ Kimy la Poison Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La femme est le poison de l'homme. ♦ Kimy la Poison Ivy Empty
MessageSujet: La femme est le poison de l'homme. ♦ Kimy la Poison Ivy   La femme est le poison de l'homme. ♦ Kimy la Poison Ivy EmptyMer 20 Nov 2013 - 17:06

Poison Ivy


Toxik. Un membre féminin qui m'avait toujours paru du plus grand intérêt. Ne disait-on pas que le poison était l'apanage des femmes, l'arme des faibles ? J'avais eu tendance à penser cela, et même si je continuais à haïr les femmes, je devinais en Toxik une femme intelligente. Comme mon ancienne aimée. Alors, j'avais mis de côté ma haine pour mettre en avant ma curiosité scientifique. C'était grâce à moi, dans le fond, qu'elle était parvenu au régime. J'avais envoyé quelqu'un l'embaucher. Parce que son don pour les toxines était des plus pratiques pour le Régime. Et il semblait que le régime l'avait aidé à soigner son frère. Je ne m'intéressais pas à ce côté de l'histoire ; seul avait mon intérêt sa grande science des toxines et des poisons.

Je me retrouvais donc devant l'endroit où se trouvait son labo. Protégé par des mots de passes, des scans, ce genre de choses, il se trouvait cependant que j'étais capable, en tant que Visage du Régime, d'entrer là-dedans. Je pénétrais donc dans la base, et à force de patience, je passais chaque porte, chaque couloir. Je me perdis à un moment, revins sur mes pas, et trouvais enfin le laboratoire. Ainsi, c'était là qu'elle travaillait, la demoiselle. Comment allait-elle réagir en me voyant, moi qui l'avait faite embaucher ?

Hannibal se tenait sur mon épaule, et Olaf le venipatte gardait sa place bien au chaud sur mon avant-bras. Il était agrippé à la manche de ma chemise beige, de telle manière qu'il y était aussi stable et confortable que sur la terre ferme malgré mes mouvements. Et, derrière moi, vive, rapide, mortelle, se tenait Bathory, ses yeux étincelant observant partout, ses narines respirant l'odeur aux alentours. Je frappais une fois, une seule, du dos de l'index, et pénétrais dans le laboratoire sans y avoir été invité. Je n'étais pas n'importe qui, après tout, et je n'étais pas d'humeur à attendre. Le fiasco du bloc R m'était resté en travers de la gorge. Je devais donc calmer les humeurs des journalistes, mais je savais que le danger ne venait pas d'eux - pas uniquement. En songeant à cela, une vague de haine me submergea, tempérée aussitôt par le calme scientifique et la curiosité en voyant les objets du laboratoire. Mon regard gris et dur se posa sur une demoiselle, et mon visage devint aussitôt avenant. Je me devais de faire bonne figure, après tout.  


    La femme est le poison de l'homme. ♦ Kimy la Poison Ivy 400978sydney« Bonjour. Même si je n'ai pas besoin de faire les présentations, Toxik, autant les faire tout de même. Je me nomme Sydney Adams, connu sous le nom de Scar. C'est moi qui vous ai embauché, par le biais de mes subalternes. Nous ne nous sommes jamais parlé de vive voix, et je songeais qu'il était peut-être temps. »


Je gardais ma posture imposante. J'avais, naturellement, une haute stature, et ma carrière militaire n'avait rien arrangé. Mes cicatrices, ma peau tannée et ridée, mon regard dur, tout cela donnait à la fois une impression effrayante et admirative. J'étais plutôt craint, et avec mes muscles, personne ne venait m'embêter. Olaf bougea les antennes vers la jeune femme, apparemment curieux, mais Bathory et Hannibal, eux, ne bougeaient pas. Ma garde du corps insectoïde n'attendait qu'un mouvement étrange pour venir trancher ; je ne pouvais rêver mieux comme garde du corps. Je ne comptais plus le nombre d'hommes qui avaient perdu une main ou un bras à cause d'une menace trop proche.


    La femme est le poison de l'homme. ♦ Kimy la Poison Ivy 400978sydney« J'ai toujours eu beaucoup d'intérêt pour votre savoir sur les poisons, et je suis donc venu pour que vous m'en parliez.»


Aussi simple que cela. Libre à elle d'être reconnaissante, d'être en colère, d'être indifférente quant à son embauche au régime, quant au fait que je n'étais jamais venu la voir. Libre à elle de faire comme elle voulait, tant qu'elle me révélait ce que je voulais savoir. Néanmoins, je gardais une certaine distance respectueuse, autant pour moi que pour elle. Je gardais des griefs envers les femmes, et je préférais ne pas approcher de trop près.


Revenir en haut Aller en bas
Kimyann Junko
Administratrice Fondatrice
Kimyann Junko
Messages : 226
Date d'inscription : 01/10/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable de la Base du Port d'Amanil. Chercheuse en Biochimie Pokémon (créatrice de drogues Pokémon). Ex-infirmière militaire.
Pseudonyme(s) : .
Toxik, en tant que membre du Régime & empoisonneuse.

Niveau : 48
Team active : .
La femme est le poison de l'homme. ♦ Kimy la Poison Ivy 497 - ♀ - Hermione (Mione)
Engrais - Maligne - Grain Miracle
Alliée de toujours, meilleure amie & confidente, elle est sa sœur pokémon. Starter offert par sa belle-mère quand elle avait 6 ans ; Mione & Kim sont vite devenues inséparables.
La femme est le poison de l'homme. ♦ Kimy la Poison Ivy 024 - ♂ - Regulus (Reg)
Intimidation - Discret - ?
Protecteur silencieux & meilleur ami, allié de poids quoiqu'il arrive. Œuf offert par son professeur de chimie de Terminale pour l'encourager dans sa passion pour la biochimie.
La femme est le poison de l'homme. ♦ Kimy la Poison Ivy 336 - ♂ - Severus (Sev)
Mue - Rigide - ?
Sombre & mystérieux, Sev est vite devenu un allié de taille pour l'équipe & un adversaire implacable pour leurs ennemis, un ami précieux pour Kim. Capturé dans les Terres Fertiles.
La femme est le poison de l'homme. ♦ Kimy la Poison Ivy 034 - ♂ - Perceval (Percy)
Rivalité - Mauvais - ?
Indépendant & pas très câlin mais ami dévoué & protecteur depuis qu'il a appris à connaître Kim & ses deux starters. Capturé lors d'une sortie dans les Étendues Sauvages.
La femme est le poison de l'homme. ♦ Kimy la Poison Ivy 3197580191_0_12_xJJYlDLB - ♂ - Flamel (Flam)
Tête de Roc - Rigide - ?
Flam n'est pas d'un des deux types de prédilection de Kim, mais cela ne change rien à leur entente ; inutiles sont les mots. Offert par Dio Silvery pour ses débuts de tortionnaire.
La femme est le poison de l'homme. ♦ Kimy la Poison Ivy 015 - ♀ - Pansy (Sysy)
Essaim - Maligne - ?
Dernier cadeau de Marina, Kim a trouvé son œuf le jour où elle a été ranger son appartement. Éclose à cet instant, Sysy est devenue son étincelle d'espoir, une amie très chère.


La femme est le poison de l'homme. ♦ Kimy la Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: La femme est le poison de l'homme. ♦ Kimy la Poison Ivy   La femme est le poison de l'homme. ♦ Kimy la Poison Ivy EmptyJeu 21 Nov 2013 - 12:15

La femme est le poison de l'homme.


Pour une fois Kimy se trouvait seule dans son labo, à travailler sur ses drogues en la seule présence de ses trois pokémons & d'Hayao, le Delcatty de son frère resté auprès d'elle car, blessé à la patte, il n'avait pu suivre son dresseur & son équipe à la bibliothèque municipale où le garçon était parti refaire son stock de "pavés à dévorer" ainsi que les nommer l'empoisonneuse avec une certaine affection. Pour une fois donc, elle n'avait pas la présence silencieuse de son cadet, lisant assis sur une paillasse ou la questionnant sur ses actions ou encore lui proposant son aide à manier certains produits moins dangereux. Le labo lui semblait bien vide sans lui, comme chaque fois qu'il en était absent, & malgré elle son cœur dans un coin ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter irrationnellement sur la malformation cardiaque de Takeshi, malformation qui la couvrait d'angoisse muette dès que le jeune malade décidait de faire de l'exercice, même simplement de la marche vers la bibliothèque située pas si loin & en compagnie de ses pokémons sachant parfaitement gérer. Elle s'inquiétait voilà tout ; était-ce vraiment anormal de la part d'une sœur qui avait tout fait pour lui, pour qui il était tout? Au moins être au labo, son labo qu'elle affectionnait tant, à se concentrer sur ses mélanges, ses expériences & quelques produits instables lui évitait de penser trop à son petit frère & à sa crainte de le perdre, l'aidait à se souvenir qu'il avait une équipe de félins puissants & dévoués à ses côtés pour veiller sur lui. & puis elle avait ses propres pokémons qui l'aidaient en tout point. Dans un coin, Perceval le Nidoking rangeait avec une précaution étonnante pour si imposant pokémon, le mélange qu'elle venait d'achever dans des fioles qui allaient aussitôt dans le placard des paralysants notoires. Dans un autre, Regulus faisait l'inventaire des matières premières qu'ils avaient encore en quantité & de celles qu'il faudrait vite se re-procurer. & Hermione enfin, la Lianaja qui l'accompagnait depuis toujours se trouvait à son côté, comme habituellement, l'aidant à la manipulation grâce à ses lianes, l'interpellant au besoin pour une rectification, la soutenant de sa simple présence sans mots dans cette inquiétude latente & peu justifiée qu'elle connaissait bien depuis le temps. Quel inconnu aurait pu dire, en se présentant dans ce labo, qu'il y avait là quelque chose de si inhabituel que l'absence de Takeshi, absence d'autant plus inhabituelle qu'elle le savait de plus loin de la base? Personne sans doute. & probablement pas celui qui s'introduisit dans les lieux presque sans crier gare, se contentant d'un simple coup sur la porte que seuls les deux mâles perçurent, moins concentrés sur leurs travaux que les deux filles sur leur manipulation dangereuse à ce stade.

En entrant, l'intrus provoqua un grognement menaçant du Nidoking, qui fit un pas vers lui avant d'être rappelé à l'ordre d'un claquement de langue de sa dresseuse. Si Reg n'avait pas sifflé après tout, c'est qu'il n'y avait pas à s'énerver, pas forcément, ou pas maintenant. & elle, plaçant une confiance presque aveugle en l'Abo, ne détourna pas un instant le regard de sa préparation. Si elle savait qu'il s'agissait d'un de ses supérieurs? Eux seuls avaient, pour certains du moins, les moyens d'entrer ; donc oui, elle savait, mais cela ne changea rien à son attitude. Ne lui avait-on pas dit qu'elle était seule maitre dans son laboratoire? Bon il faut bien admettre que quand l'intéresser se présenta, elle se tendit quelques peu. Oups.. Elle était en train d'ignorer totalement le grand patron. & quand il lui indiqua être à l'origine de son recrutement, il lui fallut faire appel à tout son sang froid pour ne pas quitter immédiatement ce qu'elle était en train de faire afin de s'excuser pour son incorrection. Un choix qui ne serait guère malin.. Le mélange d'écailles d'Arbok à du gaz de Smogogo & des para-spores de Parasect était toujours délicat. Des matières très puissantes, pouvant facilement virer au désastre si elle ou Hermione faisaient un seul geste de travers. Cependant la jeune femme nota tout de même chaque mot prononcé par son éminent visiteur, y compris l'intérêt qu'il portait à en savoir plus sur ses travaux. & quand elle acheva enfin de dissoudre la dernière écaille mauve dans sa préparation bouillonnante, le général achevait juste de parler ; elle le devina au silence qui prit alors place, brisé uniquement par le crépitement de son mélange lorsqu'elle le versa précautionneusement dans des béchers placés dans la glace. En refroidissant, il se stabilisait rapidement. Plaçant finalement le bac de glace sous la hotte qu'elle alluma, pour ne pas laisser des vapeurs peu appréciables se répandre dans la pièce (la préparation était un antidote certes, mais les vapeurs dégagées avant l'action des écailles d'Arbok étaient juste mortelles), elle se retourna finalement vers Scar.

Un bref garde à vous fut sa première réaction. Il était impressionnant, réellement. Les rumeurs au sujet du Général Politique du Régime ne semblaient guère infondées. Imposant, le visage rude malgré un air avenant, il devait avoir une carrure & surtout une force au grand minimum trois fois supérieures aux siennes, & ce malgré tous les entraînements militaires qu'elle avait pu subir depuis son arrivée. & c'était sans compter sur les trois pokémons qui l'accompagnaient, non évolués mais imposants voire presque inquiétants pour les Insécateur & Cornèbre qui avaient dû voir bien plus d'un affrontement & corriger bien plus d'une personne dans leurs vies. Pas étonnant que Perceval ait réagit par la menace avant qu'elle ne l'interpelle, & n'ait depuis n'avait pas bougé de son coin de la pièce, fixant la scène de son indéchiffrable regard mi mauvais mi protecteur. Elle-même aurait pu se sentir impressionnée si Regulus n'était venu se glisser sur ses épaules & s'enrouler l'air de rien autour de son cou, si Hermione ne s'était simplement placée droite à son côté ; & enfin & surtout si elle n'avait su la présence de certains de ses poisons les plus virulents dans sa blouse, qui pourraient lui permettre de maîtriser au moins le Général Scar sans trop de mal.. Du moins, si elle se montrait assez vive pour cela, hein. Il pourrait la briser d'un coup de poing, sans nul doute. Pourtant non, elle n'avait pas de crainte ; C'était une simple visite de courtoisie après tout, & puis pourquoi un homme l'ayant sortie de la misère pour son génie en biochimie voudrait soudain s'en prendre à elle? D'elle-même, la jeune femme se mit au repos presque aussitôt après son geste de respect militaire ; non par insubordination, ce serait stupide vu le respect qu'elle plaçait en cet homme d'autant plus désormais qu'elle le voyait pour la première fois & désormais qu'elle le savait son bienfaiteur, mais une fois encore parce qu'on lui avait dit qu'elle était seule maitre en son laboratoire, que les formalités militaires y étaient caduques. Le garde à vous ici en soi, était en fait une bien grande marque de son respect ainsi que de son admiration & sa gratitudes naissantes, même si elle n'avait pas d'attendu d'ordres pour quitter cette position.

- Pardonnez mon incorrection Général, je manipulais un produit extrêmement instable ; si j'en avais détourné l'attention un seul instant, ce labo aurait bien pu partir en fumée.

Chassez le naturel, il revient au galop.. Elle avait bien manqué de le tutoyer. Comme elle tutoyait un peu tout le monde en son royaume, & même hors de ce dernier pour le coup, par pure & simple habitude, parce que beaucoup craignaient l'empoisonneuse qui n'avait pourtant jamais tué personne (juste fait souffrir.. Un peu.. Parfois.. Seulement quand on l'embêtait en plus!). Par un respect plus grand qu'envers n'importe quel autre humain envers le Général Politique, elle s'était tout de même reprise au dernier instant, juste à temps pour que cela ne se remarque pas trop, pour le vouvoiement. & comme si de rien n'était, la voici qui continuait. Lancée sur ses poisons, sa passion. & un peu son explication, aussi ; n'était-il après tout pas venu pour en savoir plus?

- Même les meilleurs antidotes peuvent se montrer dangereux lors de leur confection. Celui-ci annihile les effets de pratiquement tous mes paralysants, & d'une bonne partie de ceux que je n'ai pas créés aussi, mais les trois ingrédients principaux sont extrêmement instables lors de leur mélange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La femme est le poison de l'homme. ♦ Kimy la Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: La femme est le poison de l'homme. ♦ Kimy la Poison Ivy   La femme est le poison de l'homme. ♦ Kimy la Poison Ivy EmptyJeu 21 Nov 2013 - 12:39

Poison Ivy


Tout en parlant j'observais les alentours. D'un rappel à l'ordre, d'un simple bruit, la demoiselle veilla à ce que son Nidoking - un Nidoking dans un laboratoire, quelle étrangeté - ne s'approche pas trop. Je lui lançais un regard indifférent puis revins à la jeune femme. Elle seule m'intéressait, ou plutôt ses poisons. Bathory restait en arrière, surveillant les pokémons présents, mais surtout les fioles. Je n'en aurais pas été à mon premier attentat, mais ma force et la vivacité de mon insécateur avaient toujours réussi à me faire survivre. La preuve étant que j'étais toujours là, non ? Curieux, je regardais avec fascination l'écaille mauve se dissoudre dans la préparation ; qu'elle ne me réponde pas et ne se jette pas à mes pieds ne me dérangeait pas. J'appréciais de voir à l'oeuvre ceux qui s'y connaissaient dans leurs domaines.

Enfin, après avoir rangé tout cela, elle fit un rapide garde à vous, qui me fit vaguement sourire. Olaf ne bougeait plus, hormis ses antennes. Hannibal, lui, ne cessait de se dandiner sur ses pattes, posté sur mon épaule comme le perroquet d'un pirate. Ainsi, c'est cette frêle jeune femme que j'avais sauvé de la misère en lui proposant ce poste ? Il était évident qu'elle se plaisait dans son laboratoire, et elle m'avait l'air compétente. Je balayais ses excuses d'un geste de la main ; elle n'avait pas besoin de se faire pardonner pour avoir préféré faire son boulot plutôt que de me lécher les bottes.


    La femme est le poison de l'homme. ♦ Kimy la Poison Ivy 400978sydney« Ne vous inquiétez pas de cela. Je n'ai nul besoin que l'on cire mes bottes. Ainsi, vous utilisez des écailles pour vos substances ? Je m'y connais très peu, bien que j'ai eu à apprendre sur le tas durant ma carrière. Êtes-vous bien installée, ici ? Avez-vous besoin de quelque chose ? Oh. » J'avais eu une idée en voyant Olaf tourner son regard jaune vers moi. « Par hasard, désireriez-vous soumettre Olaf à l'extraction de ses poisons ? Je serais curieux de voir votre manière de faire, et de savoir ce que vous pourrez en faire. »


J'avoue que, face aux poisons et aux substances que je ne connaissais pas, je me retrouvais comme un gamin à noël. D'un mouvement, j'indiquais à Olaf de bouger, et l'insecte tomba sur le sol dans un bruit mat, essayant de voir si les pokémons adverses n'allaient pas l'attaquer. Mais Bathory veillait toujours, l'air de rien. Je restais immobile, debout, imposant, mon regard d'acier se posant un peu partout autour de moi.



    La femme est le poison de l'homme. ♦ Kimy la Poison Ivy 400978sydney« Si vous avez besoin de matériel ou de composants, n'hésitez pas à en faire part à vos supérieurs, ou à moi-même. Tiens, auriez-vous l'amabilité de me montrer les effets de quelques uns de vos poisons ? Ils me seront peut-être utiles d'ici peu. »


J'avais quelques personnes à punir pour leur incompétence. Oh, je ne désirais pas la mort, pas toujours. Mais j'aimais faire souffrir. Il en avait toujours été ainsi. Si elle était capable de m'offrir de nouvelles possibilités, de nouveaux horizons, j'allais très bien m'entendre avec elle. Continuant d'observer son physique atypique - cheveux couleur d'argent et regard déterminé - elle me ressemblait à ma chère femme. Elle aussi avait été une scientifique. Elles n'avaient en commun physiquement que leur taille, leur aspect fin et fragile. Je repoussais ces idées saugrenues ; il n'était pas l'heure de songer à de telles choses. Je n'avais jamais été sentimental,et je ne tenais pas à le devenir. Attendant que l'on me dise quoi faire, où bouger, je restais immobile ; d'un regard, j'invitais Toxik à me donner les ordres qu'elle croirait juste. Ici, je n'étais pas chez moi mais dans son laboratoire ; si elle m'ordonnait de bouger mes fesses ici ou là, j'obéirais. Bon, elle n'avait pas intérêt à avoir la grosse tête, ni à me donner trop d'ordres, mais j'accepterais de me laisser guider, pour une fois.

Hannibal s'envola dans un croassement et alla se percher sur un coin de meuble, sans toucher à quoi que ce soit, cependant. J'étais toujours intrigué par l'énorme nidoking dans un coin ; elle avait l'air d'avoir de bons pokémons, en plus.


Revenir en haut Aller en bas
Kimyann Junko
Administratrice Fondatrice
Kimyann Junko
Messages : 226
Date d'inscription : 01/10/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable de la Base du Port d'Amanil. Chercheuse en Biochimie Pokémon (créatrice de drogues Pokémon). Ex-infirmière militaire.
Pseudonyme(s) : .
Toxik, en tant que membre du Régime & empoisonneuse.

Niveau : 48
Team active : .
La femme est le poison de l'homme. ♦ Kimy la Poison Ivy 497 - ♀ - Hermione (Mione)
Engrais - Maligne - Grain Miracle
Alliée de toujours, meilleure amie & confidente, elle est sa sœur pokémon. Starter offert par sa belle-mère quand elle avait 6 ans ; Mione & Kim sont vite devenues inséparables.
La femme est le poison de l'homme. ♦ Kimy la Poison Ivy 024 - ♂ - Regulus (Reg)
Intimidation - Discret - ?
Protecteur silencieux & meilleur ami, allié de poids quoiqu'il arrive. Œuf offert par son professeur de chimie de Terminale pour l'encourager dans sa passion pour la biochimie.
La femme est le poison de l'homme. ♦ Kimy la Poison Ivy 336 - ♂ - Severus (Sev)
Mue - Rigide - ?
Sombre & mystérieux, Sev est vite devenu un allié de taille pour l'équipe & un adversaire implacable pour leurs ennemis, un ami précieux pour Kim. Capturé dans les Terres Fertiles.
La femme est le poison de l'homme. ♦ Kimy la Poison Ivy 034 - ♂ - Perceval (Percy)
Rivalité - Mauvais - ?
Indépendant & pas très câlin mais ami dévoué & protecteur depuis qu'il a appris à connaître Kim & ses deux starters. Capturé lors d'une sortie dans les Étendues Sauvages.
La femme est le poison de l'homme. ♦ Kimy la Poison Ivy 3197580191_0_12_xJJYlDLB - ♂ - Flamel (Flam)
Tête de Roc - Rigide - ?
Flam n'est pas d'un des deux types de prédilection de Kim, mais cela ne change rien à leur entente ; inutiles sont les mots. Offert par Dio Silvery pour ses débuts de tortionnaire.
La femme est le poison de l'homme. ♦ Kimy la Poison Ivy 015 - ♀ - Pansy (Sysy)
Essaim - Maligne - ?
Dernier cadeau de Marina, Kim a trouvé son œuf le jour où elle a été ranger son appartement. Éclose à cet instant, Sysy est devenue son étincelle d'espoir, une amie très chère.


La femme est le poison de l'homme. ♦ Kimy la Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: La femme est le poison de l'homme. ♦ Kimy la Poison Ivy   La femme est le poison de l'homme. ♦ Kimy la Poison Ivy EmptyJeu 21 Nov 2013 - 14:38

La femme est le poison de l'homme.


- Saviez-vous que les pokémons de type poison sont insensibles à toute forme de poisons, & non pas seulement à celui produit par leur espèce? De fait des éléments de leurs organismes, comme les écailles, sont des ingrédients essentiels à pratiquement tout antidote qui se respecte. Sinon je suis parfaitement bien installée & le labo très bien équipé, merci Général.

Si elle avait répondu avec un sourire aux premières paroles de son visiteur, elle se figea quelques peu, d'une certaine surprise, à l'entente assez inattendue de ce qui suivit. Bien entendu qu'elle avait vu le Venipatte accroché à la chemise de Scar. Bien entendu qu'elle avait imaginé aussitôt tout ce qu'elle pourrait faire des venins de cet insecte, qu'elle s'était remémoré le seul poison qu'elle eut créé grâce à cet élément qu'elle n'avait hélas que trop rarement. Mais entendre son supérieur, après avoir balayé ses brèves excuses d'un revers de manche, lui proposer d'extraire de ces venins pour les usages de son laboratoire? Arceus, si elle n'avait été une personne si mesurée, elle se serait mise à sautiller partout comme une véritable Spoink! Elle ne pût cependant empêcher son regard d'étinceler, un regard valant tous les mercis qu'elle pourrait prononcer, jetant un coup d'œil vers la petite chose rouge qui s'était laissée tomber sur le sol & regardait désormais ses pokémons avec une certaine méfiance. Mais ni Perceval toujours dans son coin, ni Regulus sur les épaules de sa dresseuse, & encore moins la sympathique Hermione ne firent le moindre geste agressif envers lui. Puis.. Vu la menace de l'Insécateur, ce ne serait guère malin de toute façon.

- Oh, je dois bien admettre que j'ai rarement accès à du venin de Venipatte.. C'est assez dommage en soi, ses poisons peuvent se montrer très intéressants en Biochimie Pokémon.

Ce fut Hermione qui la première, avec son regard doux & ses gestes précautionneux, franchit la distance mesurée qui séparait encore les deux groupes pour apaiser le Venipatte quant aux intentions de son équipe & lui indiquer de la suivre vers la paillasse centrale du labo, où se trouvait tout le matériel nécessaire. Pendant ce temps le Général Scar poursuivait, & il faut bien admettre que sa demande mit quelques peu la jeune femme dans l'embarras. Lui montrer l'effet de ses créations?.. Ce n'était pas vraiment comme si elle avait des cobayes sous la main pour faire cela en direct, au contraire. Elle n'avait même jamais eu de cobayes dans son labo, à son grand dam parfois ; elle devait bien admettre que faire certains tests elle-même l'aiderait plus que d'en avoir de simples descriptions.. Heureusement parfois on lui ramenait.. Des photos! Stupide se dit-elle brièvement en se rappelant les quelques clichés dormant dans le tiroir d'une des paillasses, qu'elle alla alors chercher tout en faisant rapidement signe à son visiteur de s'assoir sur l'un des tabourets de la table centrale s'il voulait.

- Hélas les cobayes pour vous montrer cela en direct me manquent un peu. Je suis souvent contrainte de faire confiance aux tortionnaires pour me dresser un rapport détaillé des effets de mes produits ; mais il arrive parfois que certains prennent quelques photos.

Lui donnant un à un les clichés après s'être assise sur un autre tabouret de la même paillasse (face au Venipatte dont elle s'occupa avec précaution tandis qu'Hermione expliquait à voix basse à l'insecte ce que faisait l'humaine), elle les commentait rapidement afin de décrire la drogue responsable & son effet exact.. Ici un cocktail de venin de Nidoran-m & de Gaz Toxik de Moufouette, surnommé le Doloris, avait amené un homme à se tordre sur sa couchette un peu comme si Voldemort en personne lui avait lancé le sortilège du même nom (l'empoisonneuse ajouta même qu'il semblait que la victime avait eu l'impression qu'on lui brûlait littéralement les entrailles). Il avait continué à souffrir encore une dizaine de secondes après injection de l'antidote, & parait-il que des courbatures l'avaient immobilisé ensuite pendant bien trois jours.
& là un autre prisonnier presque bleu tant il manquait d'air, à cause d'un cocktail de para-spores de Parasect & de Mystherbe chauffées jusqu'à les rendre liquidés puis figées dans cet état par une attaque Cage-Éclair prolongée ; un intéressant paralysant musculaire était produit ainsi, plus assimilable à un étouffant en soi, car c'était uniquement le diaphragme qu'il attaquait & bloquait temporairement (l'espace d'une bonne trentaine de secondes, si on appliquait le bon dosage, temps bien suffisant pour laisser à la victime le temps de souffrir sans avoir celui d'en mourir). Même que certains crachaient du sang pendant presque deux jours après avoir subi l'ElektriPara comme elle l'avait surnommé "affectueusement".
Ou encore ici l'une de ses plus virulentes créations, le Nécroseur, à base de suc de Gloupti & de venins de Seviper & de Rapion ; la victime avait vu sa main, où avait été injecté le produit après placement d'un garrot au-dessous du coude pour empêcher le poison de se reprendre trop loin, se nécroser entièrement jusqu'à devenir littéralement noire & totalement inutilisable, totalement morte, & apparemment très douloureuse à en juger par les cris qu'avait poussés la victime avant même de regarder ce qui lui arrivait. L'effet se limitait heureusement à une petite partie de l'organisme, les toxines se mourant après leur effet, mais par sécurité on utilisait tout de même le garrot puis l'antidote pour ne pas risquer de tuer trop vite le prisonnier.. Déjà que le traumatisme de voir un de ses membres mourir si vite devait faire un sacré choc. Pour l'anecdote, elle précisa que le premier cobaye avait parait-il commencé par tomber dans les pommes avant de fondre en larmes, puis de dire tout ce qu'il avait à dire.

- & ici, il s'agit de mon paralysant le plus puissant, à base de spores de Parasect, de venin de Mimigal & de gaz de Smogogo ; j'y ajoute parfois une goutte de venin d'Abo pour la douleur comme sur cette image, & le cobaye a eu l'impression que chacun de ses muscles s'était comme enflammé, ce qui en soit doit être bien agréable quand on ne peut pas faire un mouvement. C'est bien simple, la victime que vous voyez là ne pouvait plus bouger aucun muscle ; seuls les organes vitaux sont épargnés. Quand on respecte les quantités du moins.. Je suppose que si on les dépasse un peu trop, le système nerveux doit finir par être atteint aussi, & là c'est la mort assurée.

Une folle, Kim? Une passionnée plutôt, passionnée par son art sur lequel la lancer pouvait rimer avec prendre le risque de la rendre bavarde. Mais qui a dit que folie & passion ne partaient pas d'une même souche, après tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La femme est le poison de l'homme. ♦ Kimy la Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: La femme est le poison de l'homme. ♦ Kimy la Poison Ivy   La femme est le poison de l'homme. ♦ Kimy la Poison Ivy EmptyDim 24 Nov 2013 - 23:17

Poison Ivy


La demoiselle était passionnée, et connaissait son sujet sur le bout des doigts. Il suffisait d'entendre le ton qu'elle employait quand elle parlait des poisons ; elle touchait une certaine fibre en moi, la fibre de la curiosité scientifique. Elle avait ce regard déterminé que j'appréciais, et malgré qu'elle fut une femme, je sentis un respect infime poindre pour elle. Je la détaillais de mon regard dur, puis hochais la tête, avant de manquer d'éclater de rire devant son remerciement muet quant à ma proposition. Elle ressemblait à une enfant à qui l'on fait un cadeau ; c'était humain, terriblement humain, et presque incompréhensible pour moi. Pourtant, je ne lui faisais pas une fleur ou quoi que ce soit ; c'était juste par intérêt pour ses poisons.


    La femme est le poison de l'homme. ♦ Kimy la Poison Ivy 400978sydney« Je vous en prie. Olaf. »


En prononçant ce prénom, mon ton s'était imperceptiblement durci. Le pokémon insecte, de méfiant, était soudain passé à une indifférence passive. Je ne voulais pas qu'il défie Toxik ou ses pokémons dans leur laboratoire ; nul subalterne et encore moins mes pokémons n'avaient le droit de contredire mes ordres. Tous l'avaient appris, certains à leurs dépends, d'autre naturellement, comme un herbivore sentirait le carnassier approchait. La lianaja emmena le venipatte, et j'allais poser mon postérieur sur la chaise près de Toxik, prenant les clichés qu'elle me montrait. D'une oreille, j'écoutais ses doléances et notais dans le carnet qui me servait de tête qu'elle manquait de cobayes. Je déplorais silencieusement ce manque cruel, et songeais à voir si je pouvais y pallier. Un stock de rats de laboratoire pourrait servir ; je pourrais toujours revenir voir les résultats des poisons sur un spécimen réel plus tard. Cependant, si j'échafaudais tous ces plans, je n'en dis rien ; j'aimais faire les choses de mon côté et mettre les gens devant les faits accomplis. Devant ma force et ma nature, on ployait ou on rompait ; pas d'autre choix.

Je regardais avec une étincelle dans le regard les photographies. Ainsi, c'était donc cela que faisaient ses poisons ? Intéressant. Je n'étais ni dégoûté ni écoeuré ; j'avais vu bien pire dans ma vie. Au contraire, mon intérêt était presque morbide, quand je pensais à ce que ces venins pouvaient offrir comme horizons aux tortionnaires. Et là, tout de suite, j'avais bien envie de tester ces poisons sur certains de mes subalternes ; l'échec du bloc R était resté en travers de ma gorge, et certains gardiens avaient survécu. Ils devaient pensé que, si je n'avais pas encore sévi, c'était pas bonté d'âme, mais ils se trompaient : c'était juste que je n'avais pas encore trouvé de tourment assez horrible à leur faire subir. Mais ces poisons m'offraient une manoeuvre plus large et bien plus colorée et douloureuse. Je laissais donc Toxik me montrer divers poisons, notant dans ma grande mémoire leurs noms et leurs effets. Etonnant ce que certains substances mélangées pouvaient faire comme répercussions sur un organisme en bonne santé.


    La femme est le poison de l'homme. ♦ Kimy la Poison Ivy 400978sydney« Tout cela me semble admirable. Votre surnom de Toxik vous va comme un gant. »


Vaguement flatteur, mais aussi réaliste. J'étais humain, et ma curiosité envers les poisons ne venait pas juste d'un simple intérêt. Je me devais de connaître tout ce que mes ennemis - du camp adverse, ou du même camp que moi, j'avais déjà vu bien des petits cons essayer de me détrôner par divers moyens - pouvaient utiliser contre moi. Néanmoins, avec Bathory qui veillait au grain, j'avais rarement eu à me frotter à mes ennemis. Je me retrouvais la plupart du temps devant un homme - ou une femme - avec un ou deux membres coupés, mains ou bras, du sang sourdant de leurs moignons, des larmes aux visages. Cependant, je n'avais aucune pitié, pour mes ennemis comme pour ceux qui me désobéissaient. Nulle pitié, pour qui que ce soit, même pas pour moi.


    La femme est le poison de l'homme. ♦ Kimy la Poison Ivy 400978sydney« Avez-vous un quelconque lien avec nos ... Interrogateurs du régime ? Je pense qu'ils seraient ravis d'avoir à disposition ces petits trésors d'invention à leurs services. »


Interrogateurs. Ou plutôt assassins, voleurs, tortionnaires. Toute la clique des bas-fond, qui formaient un cloaque grouillant même si certains étaient de véritables génies dans leurs boulots. Moi-même en faisait partie, parfois ; je me mêlais à un interrogatoire musclé sur un résistant. Rarement, mais je ne pouvais nier que cela était arrivé. J'aimais mettre parfois la main à la pâte - façon de parler.



Revenir en haut Aller en bas
Kimyann Junko
Administratrice Fondatrice
Kimyann Junko
Messages : 226
Date d'inscription : 01/10/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable de la Base du Port d'Amanil. Chercheuse en Biochimie Pokémon (créatrice de drogues Pokémon). Ex-infirmière militaire.
Pseudonyme(s) : .
Toxik, en tant que membre du Régime & empoisonneuse.

Niveau : 48
Team active : .
La femme est le poison de l'homme. ♦ Kimy la Poison Ivy 497 - ♀ - Hermione (Mione)
Engrais - Maligne - Grain Miracle
Alliée de toujours, meilleure amie & confidente, elle est sa sœur pokémon. Starter offert par sa belle-mère quand elle avait 6 ans ; Mione & Kim sont vite devenues inséparables.
La femme est le poison de l'homme. ♦ Kimy la Poison Ivy 024 - ♂ - Regulus (Reg)
Intimidation - Discret - ?
Protecteur silencieux & meilleur ami, allié de poids quoiqu'il arrive. Œuf offert par son professeur de chimie de Terminale pour l'encourager dans sa passion pour la biochimie.
La femme est le poison de l'homme. ♦ Kimy la Poison Ivy 336 - ♂ - Severus (Sev)
Mue - Rigide - ?
Sombre & mystérieux, Sev est vite devenu un allié de taille pour l'équipe & un adversaire implacable pour leurs ennemis, un ami précieux pour Kim. Capturé dans les Terres Fertiles.
La femme est le poison de l'homme. ♦ Kimy la Poison Ivy 034 - ♂ - Perceval (Percy)
Rivalité - Mauvais - ?
Indépendant & pas très câlin mais ami dévoué & protecteur depuis qu'il a appris à connaître Kim & ses deux starters. Capturé lors d'une sortie dans les Étendues Sauvages.
La femme est le poison de l'homme. ♦ Kimy la Poison Ivy 3197580191_0_12_xJJYlDLB - ♂ - Flamel (Flam)
Tête de Roc - Rigide - ?
Flam n'est pas d'un des deux types de prédilection de Kim, mais cela ne change rien à leur entente ; inutiles sont les mots. Offert par Dio Silvery pour ses débuts de tortionnaire.
La femme est le poison de l'homme. ♦ Kimy la Poison Ivy 015 - ♀ - Pansy (Sysy)
Essaim - Maligne - ?
Dernier cadeau de Marina, Kim a trouvé son œuf le jour où elle a été ranger son appartement. Éclose à cet instant, Sysy est devenue son étincelle d'espoir, une amie très chère.


La femme est le poison de l'homme. ♦ Kimy la Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: La femme est le poison de l'homme. ♦ Kimy la Poison Ivy   La femme est le poison de l'homme. ♦ Kimy la Poison Ivy EmptyMar 26 Nov 2013 - 23:31

La femme est le poison de l'homme.


Les compliments? Ils lui allèrent tout simplement droit au cœur ; d'autant que pour le coup, il s'agissait d'un beau compliment, le genre auquel nul scientifique, ni même nul humain normalement constitué, ne peut rester insensible. Oh elle n'en montra pas grand chose, se contentant d'un léger sourire un peu modeste malgré tout ; mais elle avait toujours apprécié la reconnaissance de son art, la Biochimie Pokémon, & d'autant plus encore que nombre de gens lui avaient dénigré ses réelles capacités, avaient cherché à brimer ce que d'autres avaient nommé génie. Son génie, son talent, & sa passion à la fois. & puis qui n'apprécie vraiment pas recevoir de compliments après tout? Avez-vous déjà vu un dresseur vainqueur d'une arène refuser les applaudissements, un éleveur nier avoir bien traité ses pokémons, un cuisinier rejeter les bravos de son auditoire quant à son dernier plat? Alors pourquoi une scientifique comme elle rejetterait la reconnaissance de ses talents, quand bien même son CV ne comprenait pas le doctorat adéquat? Donc oui, un compliment sur ses travaux, elle ne crachait pas dessus, au contraire ; surtout de la part d'une personne qu'elle devinait peu effusif de ce genre de flatteries. & ce second compliment, celui concernant son surnom, était juste la meilleure reconnaissance qu'elle puisse espérer, qu'elle n'aurait pas même osé espérer de la part des hautes sphères du Régime d'ailleurs, malgré le fait qu'elle se sache utile pour eux, malgré le fait qu'elle sache être là justement pour ses talents de biochimiste. Simplement toujours plaisant non seulement de se savoir, mais aussi de se voir, apprécié à sa juste valeur. Vraiment.

Achevant son travail avec le Venipatte en gardant un léger sourire de circonstance, concentrée pour ne pas faire d'erreur ni risquer de blesser l'insecte, la jeune femme laissa ensuite son visiteur assimiler les informations & y réfléchir sans rien ajouter. Combien de temps s'écoula dans le silence, une seconde ou plusieurs minutes, elle n'aurait su le dire même très approximativement. Elle était juste concentrée sur son travail, & prudente dans les moindres de ses gestes, & parfaitement professionnelle aussi. Rien ne pourrait la perturber dans ce genre de situations ; car déconcentration pourrait trop aisément rimer avec blesser le pokémon.. & s'il y avait bien une catégorie d'êtres à qui elle ne saurait faire réellement du mal, il s'agissait bien des pokémons. Expérimenter ses créations sur des humains? Aucun problème au fond, d'autant qu'on ne lui confierait jamais que des ennemis, des gens qui en d'autres circonstances la tueraient juste pour avoir l'audace de porter les couleurs du Régime. Sur des animaux? Bah, ces créatures faibles & pour la plupart sans cervelle finissaient de toute manière ou dans des zoo ou dans son assiette sinon, alors bon.. Mais pas les pokémons. Les pokémons, elle avait un véritable respect quasi immuable pour eux. Jamais elle ne ferait volontairement de mal à l'un d'entre eux, même pour pratiquer son art.

- Voici Olaf, j'en ai fini, merci à toi.

En pensant expériences tiens.. Lorsque Sydney reprit la parole, son sourire s'étira légèrement en coin tandis qu'elle achevait de relâcher le Venipatte. Des contacts avec les interrogateurs? Oh oui, quelques uns. Pas énormément puisqu'elle référait surtout avec des intermédiaires venant récupérer les drogues qu'elle préparait pour eux, mais certains de ces fameux interrogateurs venaient parfois la voir en personne. Passer eux-mêmes commande de leur arme favorite, lui expliquer les résultats de sa dernière création, ou encore lui montrer certaines de ces quelques photos dont elle venait de faire profiter le Général & qu'elle gardait en "souvenir".. Ils étaient rares à prendre cette peine mais c'était toujours appréciable. Presque autant que lorsque l'un d'eux avait eu l'idée de lui proposer de venir elle-même à une séance d'interrogatoire pour voir les effets de ses travaux.

- Oui, cela arrive. Je fournis régulièrement des stocks de mes créations aux diverses bases & prisons, mais il arrive que certains de nos interrogateurs viennent me voir par eux-mêmes, pour passer leurs propres commandes ou bien me parler de ce que l'interrogatoire a pu donner grâce à mes produits.

Comme si elle avait simplement été en train de trier des dossiers, la voici désormais qui, tout en parlant de la même manière que si son sujet avait été la météo, répartissait désormais le venin récupéré grâce au Venipatte de Scar dans diverses petites fioles ; fioles qu'Hermione rangeait ensuite soigneusement à l'aide de ses lianes dans une petite glacière pour le conserver au mieux. Le tout sous le regard attentif de l'Abo toujours enroulé autour des épaules de la jeune femme, qui les avertissait d'un léger sifflement lorsque leurs gestes déviaient.. Certains venins pokémon peuvent être corrosifs sur la peau humaine, après tout. Inutile de risquer des dégâts stupides..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La femme est le poison de l'homme. ♦ Kimy la Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: La femme est le poison de l'homme. ♦ Kimy la Poison Ivy   La femme est le poison de l'homme. ♦ Kimy la Poison Ivy EmptyLun 20 Jan 2014 - 13:12

Poison Ivy


Olaf se laissait faire, docile. Le pokémon ne cessait de regarder ce qui se passait, mais il ne bronchait pas d'une patte ou d'une antenne, comme réduit à l'état de pierre. Mon regard d'acier observait chaque mouvement, chaque chose que faisait l'empoisonneuse. Non pas que je me méfiais qu'elle fasse du mal à l'insecte pourpre, mais ma curiosité était la plus forte. Quand elle le relâcha, le pokémon revint à sa place la plus apprécié, mon avant-bras. Sa carapace formait comme une armure, aux reflets colorés, et ses petits yeux jaunes et vicieux scrutaient alentours, comme un garde rapproché.

La réponse de Kimy me donna satisfaction. Mes prunelles scrutaient ses gestes, et mon coeur tambourina un instant plus fort en songeant que ce qu'elle faisait était étonnamment dangereux. Ressentait-elle la peur ? L'idée de renverser du poison, de prendre des bouffées mortelles, cela lui serrait-il le coeur, ressentait-elle la frayeur de mourir ? De toute évidence, non. Du moins, pas en apparence. Elle semblait calme et posée, très réfléchie.


    « Peut-être pourriez-vous venir voir vous-même les effets de vos poisons, durant un test ou ... un interrogatoire. »


Pas besoin de mâcher ses mots. Elle formait des poisons, elle n'était donc pas effrayée par la mort d'autrui. Je me détournais de ses gestes et retournais vers Bathory, qui attendait, immobile, près de la porte. Hannibal s'envola de l'endroit où il s'était posé et vint se poster sur mon épaule, vigilant. Précieux oiseau que celui-là. Il croassa tout bas dans mon oreille, comme pour me dire un secret, et je caressais sa tête du bout des doigts.


    « Si vous le désirez je peux vous laisser à vos opérations délicates. Ma venue était juste poussée par la curiosité. Mais il n'est pas impossible que je vous mande, un jour, au QG. »


Mon regard d'acier la fixa, un instant, avant de se détourner, non par peur de soutenir son regard mais parce que je voulais graver chaque chose qu'il y avait dans ce laboratoire. Cette femme était précieuse, car aussi mortelle qu'une plante venimeuse. Et j'appréciais son intelligence. Cependant, ces compliments, je préférais les garder pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Kimyann Junko
Administratrice Fondatrice
Kimyann Junko
Messages : 226
Date d'inscription : 01/10/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable de la Base du Port d'Amanil. Chercheuse en Biochimie Pokémon (créatrice de drogues Pokémon). Ex-infirmière militaire.
Pseudonyme(s) : .
Toxik, en tant que membre du Régime & empoisonneuse.

Niveau : 48
Team active : .
La femme est le poison de l'homme. ♦ Kimy la Poison Ivy 497 - ♀ - Hermione (Mione)
Engrais - Maligne - Grain Miracle
Alliée de toujours, meilleure amie & confidente, elle est sa sœur pokémon. Starter offert par sa belle-mère quand elle avait 6 ans ; Mione & Kim sont vite devenues inséparables.
La femme est le poison de l'homme. ♦ Kimy la Poison Ivy 024 - ♂ - Regulus (Reg)
Intimidation - Discret - ?
Protecteur silencieux & meilleur ami, allié de poids quoiqu'il arrive. Œuf offert par son professeur de chimie de Terminale pour l'encourager dans sa passion pour la biochimie.
La femme est le poison de l'homme. ♦ Kimy la Poison Ivy 336 - ♂ - Severus (Sev)
Mue - Rigide - ?
Sombre & mystérieux, Sev est vite devenu un allié de taille pour l'équipe & un adversaire implacable pour leurs ennemis, un ami précieux pour Kim. Capturé dans les Terres Fertiles.
La femme est le poison de l'homme. ♦ Kimy la Poison Ivy 034 - ♂ - Perceval (Percy)
Rivalité - Mauvais - ?
Indépendant & pas très câlin mais ami dévoué & protecteur depuis qu'il a appris à connaître Kim & ses deux starters. Capturé lors d'une sortie dans les Étendues Sauvages.
La femme est le poison de l'homme. ♦ Kimy la Poison Ivy 3197580191_0_12_xJJYlDLB - ♂ - Flamel (Flam)
Tête de Roc - Rigide - ?
Flam n'est pas d'un des deux types de prédilection de Kim, mais cela ne change rien à leur entente ; inutiles sont les mots. Offert par Dio Silvery pour ses débuts de tortionnaire.
La femme est le poison de l'homme. ♦ Kimy la Poison Ivy 015 - ♀ - Pansy (Sysy)
Essaim - Maligne - ?
Dernier cadeau de Marina, Kim a trouvé son œuf le jour où elle a été ranger son appartement. Éclose à cet instant, Sysy est devenue son étincelle d'espoir, une amie très chère.


La femme est le poison de l'homme. ♦ Kimy la Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: La femme est le poison de l'homme. ♦ Kimy la Poison Ivy   La femme est le poison de l'homme. ♦ Kimy la Poison Ivy EmptyMar 21 Jan 2014 - 13:16

La femme est le poison de l'homme.


Kimyann n'était pas une sadique. Elle ne se délectait pas de la souffrance d'autrui, quel que soit son mépris de l'espèce humaine. Elle n'aspirait pas à faire de mal à ceux qui l'entouraient. Pourtant quand le général évoqua l'idée qu'elle participe à des interrogatoires, un fin sourire se dessina sur son visage. Car dans tout cela s'il était une chose qu'elle aimait, c'était la Biochimie Pokémon, les drogues qu'elle créait grâce à cette science dans laquelle elle excellait. & on lui offrait désormais l'occasion de les tester par elle-même, plutôt que de ne devoir que faire confiance aux tortionnaires. Plus que des cobayes mis à sa disposition lorsque les tortionnaires en auraient fini avec eux, elle aurait des sujets encore en forme, pas encore brisés par maintes tortures & donc plus fiables pour ses expériences. Il lui suffirait juste de penser à leur poser des questions, puisque dans le cadre d'un interrogatoire elle serait supposée interroger ses cobayes. Ce qui signifierait se placer définitivement contre la Résistance & ses idées réelles.. Ses anciennes idées, en réalité, avant qu'elle ne décide de fermer les yeux sur tout cela. Qu'avait fait la Résistance pour elle, qu'avait fait le beau gouvernement démocratique & égalitaire qu'ils voulaient faire revenir? Elle, elle n'avait jamais connu cette égalité, & pourtant elle y croyait avant, elle la défendait. Mais elle n'y avait pas eu droit. Elle avait été méprisée de tous car femme, car jeune, car pas assez diplômée malgré un génie indéniable, car elle avait fait le choix de s'occuper de son frère malade & n'avait reçu aucune aide. Désormais elle les méprisait aussi, autant que eux l'avaient méprisée. Ses dons mis au service du Régime ne servaient plus seulement à trouver des remèdes comme elle le voulait étant jeune & insouciante, mais aussi des poisons. Des poisons qu'elle affectionnait autant que ses médicaments. Tant pis pour ce système menteur qui l'avait trainée dans la boue jusqu'à ce que le Régime entende parler d'elle. Tant pis.

- Ce pourrait être des plus intéressants, en effet.

Elle n'avait pas levé les yeux de son travail pour répondre cela. Toujours concentrée en maniant le venin de Venipatte, toujours pour ne pas risquer un faux mouvement, même si une part de son esprit restait attentive à la conversation, & une autre sur la proposition qui venait de lui être faite. Il y restait un problème qu'elle n'évoqua pas oralement pour le moment. La crainte de tuer quelqu'un? Oh non, cela ne la perturbait pas le moins du monde. Non, elle savait juste parfaitement que le Régime ne se contentait pas d'adultes dans la force de l'âge. Elle pourrait bien tomber sur des gamins, & elle se refusait à toucher un gamin. Hors de question de toucher un enfant, un être encore innocent & fragile ; elle serait incapable d'en torturer un de ses propres mains. Il y avait bien une excuse toute trouvée pour éviter d'être confrontée à ce problème, mais elle préférait se donner un peu de temps pour la réfléchir convenablement, ne rien laisser au hasard, & surtout pouvoir répondre à tous les contre-arguments possibles. Elle ne voulait réellement pas se trouver dans ce cas délicat où elle serait face à un gosse qu'on lui demanderait de torturer. La voix du général retentissant de nouveau lui évita de devoir parler de cela sur l'instant, & elle hocha simplement la tête. Il ne croyait pas si bien dire en parlant d'opérations délicates ; elle avait encore bien du travail, dont pas mal de choses plus délicates encore que manier du venin de Venipatte brut.

- Merci, en tous les cas.

Pourquoi? Pour beaucoup de choses. L'avoir sortie de la misère premièrement, & ainsi permis à son frère de survivre puisqu'il avait désormais les soins adaptés à son mal. Lui avoir offert ce labo & le droit, enfin, d'exercer son art. Cette visite où elle avait appris ces deux derniers points. La proposition d'en faire un peu plus encore en lui donnant la possibilité de faire elle-même les expériences demandées par ses créations. N'importe quelle personne normale se serait effondrée d'être si reconnaissante ; mais la voix de Kim restait mesurée, ne tremblait même pas. Sincère gratitude mais gratitude contrôlée, sans le moindre débordement. Refermant la glacière après que Mione y ait rangé la dernière fiole, elle releva le regard vers le général qui se trouvait désormais près de la porte avec son Cornèbre & sa Insécateur. Un léger sourire sans calcul sur son visage, & elle hocha la tête de nouveau. Salut respectueux, avant de retourner à ses ouvrages. La fin de journée risquait d'être longue, mais la matinée avait été suffisamment intéressante pour qu'elle ne rechigne pas à finir tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La femme est le poison de l'homme. ♦ Kimy la Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: La femme est le poison de l'homme. ♦ Kimy la Poison Ivy   La femme est le poison de l'homme. ♦ Kimy la Poison Ivy EmptyJeu 23 Jan 2014 - 17:34

Poison Ivy


Elle ne paraissait pas spécialement dérangée à l'idée de torturer des gens. La plupart des humains normaux étaient dérangés à cette pensée : faire mal à autrui, pour de vrai ? C'était écoeurant. Et pourtant, je connaissais assez la personnalité humaine pour comprendre que, chez tout le monde couvait une envie de faire mal. Les subordonnées du régime s'y attelaient avec plaisir, sans se cacher ; c'était une espèce d'honnêteté bizarre, une cruauté non-voilée, qui me faisait rire d'un rire amusé et un peu fou. Je continuais de l'observer pendant qu'elle manipulait le venin.

Son remerciement me prit un peu au dépourvu. Je la couvais de mon regard gris acier, sans rien dire. Que répondre à de tels mots ? Je n'étais pas idiot. Je savais pourquoi elle me remerciait : grâce au régime, nous sauvions son frère. C'était pour ça qu'elle nous avait rejoins : car notre offre permettait d'offrir des soins à son malade de frère. Non pas que nous soyons de bons samaritains, mais offrir ce genre d'offre nous avait permis de prendre sous notre aile une jeune femme capable et très compétente. Une petite perle, que je comptais bien voir encore grandir.


    « Bonne fin de journée à vous. Et à très bientôt. »


Oh oui, très bientôt. Je souris encore, puis sortis, Olaf sur mon avant-bras, Hannibal sur l'épaule, Bathory derrière moi, ombre de mon ombre. Je me sentais chez moi, ici, car j'étais le maître. Comme, au final, je me sentais le maître de l'île. Je continuais de sourire, en sortant du laboratoire en entier, et la brise de l'après-midi me cueillit au dehors. L'insécateur femelle poussa un petit bruit, auquel je ne fis pas attention ; nous allions rentrer. J'avais d'autres choses à faire, je m'étais déjà alloué assez de temps libre pour ma simple curiosité. J'avais cependant hâte de voir ce qu'elle allait en faire, de ce poison de venipatte.

Bientôt, très bientôt, oui.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La femme est le poison de l'homme. ♦ Kimy la Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: La femme est le poison de l'homme. ♦ Kimy la Poison Ivy   La femme est le poison de l'homme. ♦ Kimy la Poison Ivy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La femme est le poison de l'homme. ♦ Kimy la Poison Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't poison her |OS|
» Kimy - Pokédex
» Kimy - Miss Toxik ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-