« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I'll catch you! [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
I'll catch you! [C] 006I'll catch you! [C] A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

I'll catch you! [C] 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

I'll catch you! [C] Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

I'll catch you! [C] 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

I'll catch you! [C] 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

I'll catch you! [C] 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




I'll catch you! [C] Empty
MessageSujet: I'll catch you! [C]   I'll catch you! [C] EmptyVen 24 Jan 2014 - 19:02


I'll catch you!



Je me levai tôt ce matin, le temps était variable, parfois, il y avait des éclaircis de soleil et part d'autres temps, c'était un peu nuageux. Je mangeai mon petit-déjeuner en compagnie de mes pokémons, je fus ravi de l'évolution de mon Metapod en Butterfree, il est si beau et si majestueux. Mes pokémons et moi, nous sommes presque tous prêt pour conquérir les badges d'Enola. Par contre, il manque juste un petit élément : il faudrait avoir un pokémon aquatique dans notre équipe n'est-ce pas? Ça serait bien. Je me suis renseigné auprès de l'infirmière Joy, où est-ce que je pourrais trouver de fabuleux pokémons aquatiques, elle m'a dit au port d'Amanil, ou bien sur les plages dans le sud, ou si je veux voir un excellent paysage : le lac Anula. Cet endroit semblait bien sonner, alors je pris le cap pour le lac Anula. Je pris l'autobus voyageur pour me rendre à un endroit, puis je continuai à pieds pour le reste du voyage. On dit que le lac est entouré d'une forêt. Alors je m'engouffrai dans la forêt afin de pouvoir trouver l'endroit. Je me suis équipé pour pouvoir capturer un pokémon aquatique. J'aimerais bien avoir un pokémon de type eau, mais qui serait pas sensible aux attaques électriques, je parcourrai mon livre de touriste, puis il paraîtrait qu'il y a des Wooper au lac Anula. Parfait! En plein ce que je veux avoir comme pokémon aquatique.
Je suis un peu confus parce que je n'arrive pas à trouver le lac, je me suis perdu dans la forêt. Je grommelai un peu, puis j'eu une idée. Je pris la pokéball de mon fabuleux pokémon insecte, je pesai sur le bouton électronique qui fit grossir la balle d'un son électro, puis je lançai la pokéball de mon cher ami Dalidae afin de le faire sortir pour avoir son aide.


- Dalidae! J'ai besoin de ton aide, envole-toi dans le ciel et aide-moi à trouver le lac d'Anula s'il te plaît.

Mon majestueux papillon hocha la tête et s'envola dans le ciel afin d'avoir une vue en hauteur de l'endroit. Il finit par revenir quelques minutes plus tard afin de me pointer la direction du prestigieux lac. Je lui fis un sourire, je décidai de le laisser hors de sa pokéball afin qu'il puisse profiter de l'air pur de la nature pour le récompenser de son aide. Il finit par venir se déposer sur mon épaule droite. Je m'arrêtai en chemin afin de prendre mon index et lui caresser la joue, ce qu'il apprécia. Nous arrivâmes finalement au lac d'Anula. Wow, c'est très beau, la vue est magnifique, mon guide touristique disait vrai, c'est géant cet endroit.
Bon, fini les rêveries, c'est le temps de capturer un Wooper. Je m'approchai du lac, puis je décidai de faire revenir mon ami papillon dans sa balle rouge et blanche. J'ouvris grand mes yeux afin de pouvoir surveiller la moindre activité aquatique. Quel pokémon va venir à notre rencontre?


Modération : Apparition d'un pokémon sauvage s'il vous plaît
- Région Humide - Lac Anula.
Merci <3
 
         


Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


I'll catch you! [C] Empty
MessageSujet: Re: I'll catch you! [C]   I'll catch you! [C] EmptyVen 24 Jan 2014 - 20:05

Un MAMANBO ♀ sauvage apparaît !
Hé non ! Malheureusement, pas d'Axoloto cette fois-ci, mais une petite Mamanbo qui sautille hors du lac et nage en te souriant. On dirait qu'elle veut te montrer de quoi elle est capable en danse aquatique !
Niveau 17 • Coeur Soin • Timide

Tourniquet • Torgnole • Aqua-Jet • Vibra Soin

STATISTIQUES
Point de vie : 88
Attaque : 31
Défense : 37
Attaque Spéciale : 23
Défense Spéciale : 25
Vitesse : 35


Dernière édition par Celebi le Ven 24 Jan 2014 - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


I'll catch you! [C] Empty
MessageSujet: Re: I'll catch you! [C]   I'll catch you! [C] EmptyVen 24 Jan 2014 - 20:05

Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Lac' :
I'll catch you! [C] 594

--------------------------------

#2 'Niveau' :
I'll catch you! [C] 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
I'll catch you! [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
I'll catch you! [C] 006I'll catch you! [C] A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

I'll catch you! [C] 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

I'll catch you! [C] Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

I'll catch you! [C] 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

I'll catch you! [C] 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

I'll catch you! [C] 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




I'll catch you! [C] Empty
MessageSujet: Re: I'll catch you! [C]   I'll catch you! [C] EmptyLun 27 Jan 2014 - 17:49


I'll catch you!



Je ne vis rien pour l'instant, je décidai de faire sortir mon cher pokémon psychique : Kinésis. Je pris sa balle bicolore et je pesai sur le bouton afin de faire grossir la balle d'un bruit sonore. Je ne lançai pas la pokéball puisque c'est inutile. Je vis apparaître mon cher ami à mes côtés, je lui souris même s'il ne peut pas me voir. Je me rapprochai de lui, puis je lui fis un câlin. Mon pokémon fut ravi de se faire câliner la tête, oh le petit paresseux. Je ris un peu dû à la situation. Je lui laissai le temps de prendre conscience des lieux car ça se peut qu'on y revienne pour capturer d'autres pokémons. Je finis par dévier mon regard vers le ciel, je vis que les nuages ont finalement foutu le camp, laissant place à un beau ciel bleu qui reflète la beauté des océans. Ce qui me sortit de ma petite bulle pensive, c'est lorsque j'entendis un "Plouk" comme si une masse avait retombé dans l'eau. Un pokémon? Est-ce Wooper? Je vis très vite ma réponse, je vis un magnifique poisson rose dont les nageoires se situent au haut et bas de son corps. Elle réussie à faire un beau bond avec une élégance à la perfection. Nos regards se croisèrent, je vis dans son regard une telle gentillesse et une beauté intérieure que mon coeur se mit à rayonner de bonheur. Quel est ce pokémon? Je ne l'ai jamais vue, je me dépêchai de sortir mon pokédex, je le trouvai enfin, pendant un instant, je cru qu'elle s'était volatilisé, mais non, elle refit un autre bond aquatique en replongeant avec cette élégance époustouflante. Elle finit par revenir près de Kinésis et moi. J'ouvris mon pokédex et je pointai le scanneur vers le pokémon aquatique qui serait parfait pour des concours pokémons. L'engin électronique finit par identifier le pokémon et en fit une courte description :

I'll catch you! [C] 260-1Alomomola
I'll catch you! [C] 4
La membrane spéciale qui entoure son corps a la capacité de guérir les blessures. Il vit en dérivant dans les grands océans. Quand il trouve des Pokémon blessés, il les ramène jusqu'à la côte. Il berce les Pokémon blessés dans ses nageoires et les guérit grâce à la membrane dont il est recouvert.

Vraiment? J'avais raison sur mon jugement du pokémon, celui-ci avait un coeur aussi riche que de l'or et aussi sublime qu'un paysage découvert à l'aube. Je veux ce pokémon, non seulement pour les concours, mais pour l'avoir comme amie, une amie avec qui je n'aurai pas peur de me confier ou quand je serai triste, je pourrais me réconforter avec sa beauté naturelle. Je continuai à l'admirer tout en la regardant nager et faire des pirouettes aquatiques. Je finis par tendre ma main en direction de l'eau afin qu'elle puisse sentir mon odeur et qu'elle vienne se caresser sur les pores de ma main droite. Je lui demandai :

- Tu es vraiment magnifique Alomomola, de plus, j'aime la façon dont tu nages et exécute des prouesses tout en gardant une élégance naturelle. Je sais pas si cela t'intéresse, mais je fais des concours pokémon, en tout cas, j'ai l'intention d'en faire...ces concours permettent aux pokémons comme toi de s'épanouir en montrant des combinaisons d'attaques afin de les rendre jolis, puis pour la dernière partie, c'est un combat pokémon, mais en faisant des combinaisons époustouflantes, je crois fermement que tu as du potentiel. Est-ce que tu veux rejoindre notre équipe? Je serais heureux que tu nous rejoigne. Est-ce qu'un petit combat t'intéresse?

Je vis le poisson me sourire timidement par la suite, oui eh bah elle avait reçu beaucoup de compliments en si peu de temps. Bref, elle se mit en position de combat. Hmm, quel pokémon pourrais-je choisir? Ifrit, faut oublier ça. Kinésis, non plus. Freya c'est une bonne candidate, mais je vais la garder si jamais un Wooper se pointe. Alors, je pris la pokéball de Dalidae, je pesai sur le bouton électronique, puis une fois la balle bicolore grossie, je la lançai vers le ciel en hurlant :

- DALIDAE! AU COMBAT!

La pokéball s'ouvrit en laissant échapper un éclair scintillant qui se forma en mon beau papillon qui battit des ailes pour rester en avantage de la hauteur. Je ne perdis pas de temps, puis je décidai d'agir rapidement afin d'avoir l'avantage du temps. Je raclai ma gorge d'un trait, puis je fis connaître mes directives à mon majestueux pokémon insecte :

- Dalidae! Utilise choc-mental et finit avec poudre dodo!

Oui, mon but est de baisser un peu la vie du pokémon, sans pour autant trop le blesser, puis l'endormir et lancer le filetball que je préparai dans ma main droite. J'espère réussir seulement avec ma filetball. Je veux ce pokémon trop beau. Mes yeux brillaient brillent déjà à l'avance, enfin, je ne peux pas me voir, mais je peux sentir cette fébrilité, cette petite peur de ne pas pouvoir capturer un pokémon aussi beau comme celui-ci. Faut que j'aille confiance en moi et à mon pokémon.

Papilusion ♂ - Dalidae - Oeil composé - Mâlin
••Attaques : Choc mental + Poudre Dodo
•Envoie de la Filetball

Merci <3
*croise les doigts*
 
         


Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


I'll catch you! [C] Empty
MessageSujet: Re: I'll catch you! [C]   I'll catch you! [C] EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:23

Papilusion ♂ (Dalidae)
niv.20 - statut(s)

PV : 60
Att : 29
Déf : 34
Att Spé : 38
Déf Spé: 43
Vit : 39
CS ~ Malin ~ Objet
Choc Mental • Poudre Dodo
Attaque • Attaque
Mamambo ♀
niv.17 - statut(s)

PV : 88
Att : 31
Déf : 37
Att Spé : 23
Déf Spé: 25
Vit : 35
CS ~ Timide ~ Objet
Tourniquet • Torgnole
Aqua-jet • Vibra Soin

Attaquant
Dalidae commence par utiliser Choc Mental ! Il a 10% de chances de rendre son adversaire confus.
Résultat : 86


Défenseur
Mamanbo n'est pas confus mais se prend l'attaque et perd 15 PVs !


Attaquant
C'est au tour de Mamambo d'attaquer ! Elle lance Tourniquet !


Défenseur
Mais cela réduit tous les dégâts causés par les attaques de type feu de 50%. Dalidae en sort indemne !


Attaquant
Papilusion termine avec Poudre Dodo et tente d'endormir son adversaire !


Défenseur
La poudre recouvre Mamambo et celle-ci finit pas s'endormir ! C'est le moment de la capturer !


Attaquant
Edwin lance sa Filetball sur Mamambo et croise les doigts pour réussir. Il a 79% de chances d'y arriver !
Résultat : 26.


Défenseur
Mamambo accepte de suivre Edwin et se laisse capturer !


Yaaay ! Ce n'est peut-être pas un Axoloto, mais tu as quand même trouvé une bien jolie partenaire ! Que veux-tu faire, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
I'll catch you! [C] 006I'll catch you! [C] A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

I'll catch you! [C] 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

I'll catch you! [C] Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

I'll catch you! [C] 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

I'll catch you! [C] 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

I'll catch you! [C] 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




I'll catch you! [C] Empty
MessageSujet: Re: I'll catch you! [C]   I'll catch you! [C] EmptyJeu 6 Fév 2014 - 4:18


I'll catch you!



Le combat débuta, j'essayai tant bien que de mal à rester concentrer car j'eu l'idée de vouloir capturer ce pokémon et cela me procurait une certaine sensation d'excitation, comme un léger traque. Je dis à mon beau papillon d'utiliser choc-mental sur le pokémon aquatique. Intérieurement, je sais que l'attaque ne blessera pas beaucoup le pokémon, mais c'était un peu le but. Je sais que l'attaque peut provoquer une certaine confusion chez la victime, si la reine du lac aurait été confuse, elle aurait pu s'infliger des dégâts à elle-même. En la regardant, je ne vis pas de signe de confusion, ce n'est pas grave, au moins, Dalidae avait réussi à infliger des dégâts légers à Alomomola. Celle-ci répliqua avec une attaque...tourniquet, je pensais vraiment qu'elle allait faire Aqua jet, une chance que non. Le résultat de son attaque...rien, mise à part que ça réduit la puissance des attaques de feu, pas trop utile pour le combat. Peut-être qu'elle voulait me montrer la beauté de son attaque pour les concours.? Who knows? Par la suite, je dis à mon pokémon insecte d'aller asperger son adversaire de sa poudre afin de l'endormir. Je vis une douche de poudre bleuté scintillant, descendre directement sur le pokémon aquatique. La belle Amomola ne pu résister à la poudre bleue, elle s'endormit aussitôt. Lorsque je vis le poisson rose endormit, je pris la filetball qui était dans mon sac. Je pesai sur le bouton électronique, puis je fis grossir la balle bleue et blanche, mentalement, je me dis " Allez, filetball, capture-la. Je veux ce pokémon. " Je vis la filetball s'ouvrir et attraper le poisson avec un effet de filet à pêche qui vint se fondre sur le pokémon en disparaissant dans la balle bicolore. Je vis la balle vaciller sur l'eau, puis pouff, le pokémon se laissa capturer, quoi qu'il n'y avait pas grande résistance là-dedans puisqu'elle était endormie. J'enlevai mes souliers et mes chaussettes, je retroussai mes bas de pantalons puis je pris la filetball qui flottait sur l'eau. Je m'exclamai de joies, puis je m'adressai à mon pokémon insecte :

- Bravo Dalidae!! Je suis très fier de toi, merci de ton aide. On a une nouvelle amie dans l'équipe! Accueillons-là!

Dis-je en souriant, je pris la balle bicolore et je demandai à mon nouveau pokémon de sortir de sa balle bleue. Elle en sortit, toute contente, je lui renvoyai un sourire, je décidai d'enlever mon pantalon, me retrouvant en boxer, puis j'enlevai mon chandail, puis je me mis à l'eau. Kinésis s'allongea sur mes vêtements, profitant du soleil, Dalidae volait autour de nous en poussant des petits cris de joies. Je haussai le ton et je dis de loin :

- Les amis! Sortez de vos maisons et venez prendre de l'air frais!

La pokéball s'ouvrit en laissant échapper un éclair scintillant qui se forma en mon beau papillon qui battit des ailes pour rester en avantage de la hauteur. Je ne perdis pas de temps, puis je décidai d'agir rapidement afin d'avoir l'avantage du temps. Je raclai ma gorge d'un trait, puis je fis connaître mes directives à mon majestueux pokémon insecte :

- Dalidae! Utilise choc-mental et finit avec poudre dodo!

Je vis deux jets d'éclairs sortirent de mon sac, faisant apparaître Ifrit et Freya. Je présentai notre nouvelle amie à ceux-ci, bien sur, ils l'accueillirent avec gentillesse. Mon pokémon de feu alla s'asseoir près de Kinésis puisque le lézard évolué ne pouvait pas aller dans l'eau. Pour ce qui est de Freya, elle se pencha tout près du bord de l'eau afin d'y boire. Je m'approchai de mon nouveau pokémon en nageant vers elle. Je lui demandai si elle voulait avoir un nom donné par moi. Elle finie par accepter, voyons voir, quelle nom pourrais-je lui donner? Je lui proposai : Mermaid. Ce qui veut dire sirène. Elle me fait penser à des sirènes, là à gambader dans l'eau tout en charmant les passants. Elle accepta avec plaisir.

Nous nous amusâmes pendant un certain temps, ça me fit du bien de passer du temps avec mes supers amis pokémons. Je leur donnai à manger, à chacun, pour ma part, je pris un sandwich à la dinde et au fromage. Je regardai un à un mes pokémons, avec un sourire aux lèvres.

-----


Nouvelle apparition d'un pokémon sauvage, même place :  Région Humide - Lac Anula
Merci <3
 
         


Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


I'll catch you! [C] Empty
MessageSujet: Re: I'll catch you! [C]   I'll catch you! [C] EmptyVen 7 Fév 2014 - 12:21

Un AXOLOTO ♂ sauvage apparaît !
WOOPEEER ! /PAN/
Aheum. Oooh mais qui voilààà ! Ne serait-ce pas un Axoloto ? Mais oui, c'en est un ! Il s'avance tranquillement vers toi avec un regard joueur et semble avoir été attiré par vos jeux.
Niveau 18 • Absorb Eau • Naïf

Pistolet A O • Lance-Boue • Tir De Boue • Souplesse

STATISTIQUES
Point de vie : 53
Attaque : 26
Défense :26
Attaque Spéciale : 19
Défense Spéciale : 17
Vitesse : 16


Dernière édition par Celebi le Ven 7 Fév 2014 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


I'll catch you! [C] Empty
MessageSujet: Re: I'll catch you! [C]   I'll catch you! [C] EmptyVen 7 Fév 2014 - 12:21

Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Lac' :
I'll catch you! [C] 194

--------------------------------

#2 'Niveau' :
I'll catch you! [C] 3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
I'll catch you! [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
I'll catch you! [C] 006I'll catch you! [C] A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

I'll catch you! [C] 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

I'll catch you! [C] Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

I'll catch you! [C] 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

I'll catch you! [C] 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

I'll catch you! [C] 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




I'll catch you! [C] Empty
MessageSujet: Re: I'll catch you! [C]   I'll catch you! [C] EmptySam 15 Fév 2014 - 17:57


I'll catch you!



Mes pokémons et moi, nous mangeâmes tous ensemble, je regardai mes pokémons l'un à la suite de l'autre avec un sourire aux lèvres. Ils aimaient leur nourriture et je suis plus que ravi de les voir contents de pouvoir manger à l'air frais et en pleine nature. On mangeait sur le bord de l'eau puisque je voulais que Mermaid puisse rester dans l'eau tout en mangeant avec nous. Je pensai à mon pokémon rose, sa description du pokédex me disait qu'il pouvait guérir les blessures avec ses nageoires...donc, mon compagnon aquatique pourrait guérir mes autres pokémons et ceux qui seront blessés. Non seulement elle est belle, mignonne, gracieuse dans l'eau, excellente pour les concours et de plus, elle peut guérir les autres pokémons et peut-être même les blessures humaines. Je m'adressai à mes amis :

- Alors les amis, est-ce que c'est bon?

Ils répondirent tous à l'unisson avec un ton de voix heureux, ce qui me fit sourire encore plus car tant que mes pokémons sont heureux, je vais l'être également. Freya a fini son repas avant tous les autres alors elle sauta sur moi afin que je puisse la prendre dans mes bras. Je laissai mes fruits de côtés et mon attention se porta sur ma belle. Je pris ma main droite afin de câliner ses belles pétales entretenues. Elle échappa quelques sons afin d'approuver mon geste qui lui fit du bien. Je vis Kinésis finir son repas et s'allonger au sol afin de dormir et profiter du soleil. J'eu presque envie de l'imiter et me prélasser sur le dos en me laissant caresser par les rayons chauds de la géante boule de feu. Très tentant, mais non, je vais m'amuser avec mes autres pokémons afin de passer un peu de temps avec eux. Sans que nul ne pouvait le deviner, je sautai au cou d'Ifrit et je lui fis un grand câlin amical, mon pokémon de feu fut surpris de mon action. Je lui souris et lui dit que je l'aime et que j'aime passer du temps avec lui. Je fis un tour chez Dalidae, oui, je visitai un par un tous mes pokémons afin de leur donner un peu de mon attention. Je souris à mon beau papillon, je le pris dans mes bras également. Soudain, je vis quelque chose bouger dans l'eau, mais je ne vis rien. Pourtant, je suis sur avoir vu quelque chose, c'est peut-être mon imagination qui me joue des tours. Et pop, je vis une petite tête bleue sortir de l'eau et vint jusqu'au bord, tout près de Mermaid. D'ailleurs, celle-ci semblait lui souhaiter la bienvenue avec son beau sourire. Je fis un grand sourire, puis je vins doucement à l'encontre du pokémon : c'est un Wooper! Je souris à pleine dents, je lui demandai :

- Hey salut Wooper, n'aie pas peur, as-tu faim?

Il me fit non de la tête, peut-être voulait-il jouer avec nous? En tout cas, ma grosse idée de le capturer me  revint à l'esprit. Oui, je veux le capturer, puisqu'il est là, il faut en profiter. Je pris mon pokédex et scannai le nouveau pokémon, mon outil électronique me révéla des informations sur le pokémon.

Wooper passe une énorme partie de son temps dans l'eau, mais il est obligé d'en sortir pour manger. A terre, il recouvre son corps fragile d'un voile toxique et visqueux. Toucher un Wooper reviendrait à attraper une botte d'orties à mains nues, mais il est très vulnérable aux attaques spéciales.

Awesome! Je vis également les sensibilités du pokémon, ce qui est amusant c'est qu'il est résistant à pas mal tous les types, sauf celui de plante qui est vraiment vulnérable. Je pensai à utiliser Freya et utiliser une seule fois Absorb, une attaque plante mais qui est très faible, mais à cause de la haute sensibilité de Wooper contre les attaques de types plantes, je ne veux pas risquer de le mettre K.O. Après maintes réflexions, je choisis Dalidae. Mais je demandai au pokémon avant :

- Écoute Wooper, j'aimerais bien que tu te joignes à nous, qu'est-ce que tu en dis? Tu veux faire une petite bataille pour tester un pokémon de mon équipe? Oui? Alors, au combat, Dalidae!

Je vis mon superbe papillon voler autour de moi et vint se déposer en avant de moi. Puis, je finis par lui donner mes instructions qui sont d'utiliser une fois tornade et enchaîner avec Poudre-Dodo et je vais tenter de le capturer.


-----


•Attaque Tornade(Gust)
• Poudre-Dodo (Sleep Powder)
• Lancer une pokéball
Merci <3
 
         


Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


I'll catch you! [C] Empty
MessageSujet: Re: I'll catch you! [C]   I'll catch you! [C] EmptyLun 17 Fév 2014 - 22:21

Papilusion ♀ (Dalidae)
niv.20 - statut(s)

PV : 60
Att : 29
Déf : 34
Att Spé : 38
Déf Spé: 43
Vit : 39
CS ~ Maline ~ Objet
Choc Mental • Poudre Dodo
Tornade • Attaque
Axoloto ♂
niv.18 - statut(s)

PV : 53
Att : 26
Déf : 26
Att Spé : 19
Déf Spé: 17
Vit : 16
CS ~ Naïf ~ Objet
Pistolet A O • Lance-Boue
Tir De Boue • Souplesse

Attaquant
Dalidae bat ses ailes gracieusement et utilise l'attaque Tornade !


Défenseur
La rafale de vent se déferle sur l'Axoloto qui perd 25 PV !


Attaquant
C'est au tour d'Axoloto d'attaquer ! Il se prépare et lance Pistolet A O !


Défenseur
Le petit jet d'eau blesse à peine la Papilusion et perd seulement 6 PV !


Attaquant
Mais Dalidae n'a pas dit son dernier mot et utilise maintenant une attaque Poudre Dodo qui a 75% de chance d'endormir son adversaire !
Résultat du dé : 40


Défenseur
Pouf ! Axoloto est endormi ! C'est le moment de le capturer !


Attaquant
Edwin lance une Pokéball qui a 100% de réussir !


Défenseur
Et voilààààà ! Wooper a accepté de te suivre et il est maintenant capturé !



Et bien ! Voilà une autre affaire rondement mené avec succès ! Que compte-tu faire, à présent que tu as eu ce que tu voulais ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
I'll catch you! [C] 006I'll catch you! [C] A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

I'll catch you! [C] 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

I'll catch you! [C] Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

I'll catch you! [C] 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

I'll catch you! [C] 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

I'll catch you! [C] 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




I'll catch you! [C] Empty
MessageSujet: Re: I'll catch you! [C]   I'll catch you! [C] EmptyMer 19 Fév 2014 - 5:11


I'll catch you!



Mon fabuleux papillon battit des ailes pour engager le combat, je le vis voler au dessus de l'eau et Dalidae utilisa Tornade en battant des ailes avec élégances. Je vis l'extrémité de ses ailes briller afin de produire la dite tornade. Je vis une tornade digne de ce nom qui se forma au-dessus du lac qui alla frapper de plein fouet le pauvre petit Wooper. D'ailleurs, celui-ci répliqua avec un pistolet à O bien placé, je regardai mon pokémon insecte s'il était toujours ok, oui, il n'avait pas l'air à souffrir de l'attaque aquatique de ce Wooper. Bon, tout est parfait, je dis à Dalidae de continuer avec un poudre-dodo, elle réussie à asperger le pokémon aquatique/sol  d'une poudre qui s'endormit aussitôt. Je fis un grand sourire, c'était le moment idéale pour prendre une pokéball dans mon sac, ouvrir la petite balle et la lancer sur le pokémon endormit. La pokéball flotta sur l'eau en vacillant une fois, deux fois et finalement trois fois et pouff, le pokémon finit par céder à la tentative de capture. J'ai donc capturé mon cher Wooper, tant voulu. Je sautai de joie et mes autres amis pokémons en firent de même. Dalidae alla à ma rencontre et je lui fis un câlin affectif et je lui remerciai de m'avoir aidé. Puis, je bondis dans l'eau afin d'aller récupérer la pokéball de mon nouveau compagnon. Heureux, je le pris et frotta la pokéball contre ma joue pour le gagater. Je finis par lancer la pokéball bicolore dans les airs afin de faire sortir mon nouveau pokémon. Le Wooper se réveilla avec un petit sourire, puis, je le présentai à ses nouveaux amis, je lui souhaitai la bienvenue avec un grand sourire enthousiaste :

- Hey Wooper! Bienvenue dans l'équipe. Je te présente Ifrit...Dalidae....Freya....Kinésis et Mermaid.

Mes pokémons souhaitèrent la bienvenue à Wooper dans l'équipe. Le nouveau membre de l'équipe Edwin finit par sourire et prit l'accueil comme un gros câlin collectif. Je m'adressai à nouveau au double types :

- Bon, comme tous les autres, si tu acceptes bien, je vais te donner ton propre nom, si tu n'aimes pas,  juste à me le dire et on va faire t'en trouver un autre. Que dirais-tu de...Percy? Comme dans un film, il est le fils de Poséïdon, le dieu de la mer. Ça te va?

- Wooper!

En tout cas, avec l'expression facial que le nouveau compagnon affichait, ça voulait tout dire, donc oui, il aime bien son nom. Oui, comme le film Percy Jackson! Wooper ne vivait pas exactement dans l'eau ou la mer alors Poséïdon n'était pas un nom idéal, mais Percy me semblait plus approprié. Bref, je décidai de l'accueillir officiellement en le prenant dans mes bras et je le serrai dans mes bras. Je le déposai à terre, puis je lui dis :

- Ça c'est mon côté affectif, tu vas t'y faire. Haha.

J'invitai le reste de mon équipe de s'amuser, un vrai dresseur ardu aurait fait entraîner ses pokémons, mais là puisque le beau temps était là et surtout avec la beauté du lac, je me suis mis dans un état flemmard puis je veux m'amuser et prendre du temps avec mes amis pokémons. Soudain, j'eu quelques idées pour une combinaison, ouais, ça pouvait m'arriver que des idées éclatent comme ça dans ma tête. Je m'adressai à Mermaid. Puis, je lui dis :

- Mermaid! J'ai une idée pour une combinaison de concours. Ma belle, essaie ça : Lance un beau Vibra soin(heal pulse) dans les airs et fonce dedans avec un Aqua jet! Ça devrait donner un effet trop sublime!

Mon beau poisson rose acquiesçai d'un signe de tête et j'entendis un bruit sortant de sa gueule qui disait Amomola, mais avec un ton de voix enjoué. Je crois qu'elle avait hâte de se pratiquer afin de performer. Je la vis donc à la surface de l'eau. Une boule lumineuse d'une couleur rose apparût lorsqu'elle ouvrit sa gueule. Elle finit par la lancer au ciel et aussitôt, elle s'entoura d'eau afin de produire un fabuleux aquajet qui monta en piquet vers la boule et elle fit une collision avec  vibrasoin et une petite explosion se produit et un mini supernova se créa au contact. L'effet que je voulais tant que ça se produise. Par surprise, à cause de la gravité, la supernova tomba vers le bas et vint se couvrir comme une robe tombant et qui vint s'entrelacer avec la chute d'eau. L'entrelacement provoqua une reteinte de la couleur de la chute de l'aquajet en une couleur rosée. C'était trop WOW. Je suis en total admiration avec le résultat. Puis, une idée me parcouru l'esprit, puis je dis à mon pokémon :

-MERMAID! UTILISE TORGNOLE EN TOURNANT SUR TOI-MÊME!


Oui, j'avais haussé le ton car elle était tout de même haute, puis je la vis, ses nageoires s'activèrent et vinrent frapper la chute d'eau rosée qui vint se splasher et dissoudre tout autour du pokémon poisson en laissant derrière elle des morceaux d'eaux scintillants afin de donner la valeur finale au pokémon. Je bavai d'admiration de cette combinaison. Mermaid utilisa sa nageoire du dessous pour atterrir sur la pointe de la membrane, sur l'eau. Le reste du scintillant rosé vint se déposer sur le lac, autour de Mermaid. Mes yeux se remplirent d'eaux, wow, trop sublime. Mes autres pokémons firent savoir leur contentement en hurlant de joie. Je m'approchai de mon pokémon afin de la prendre dans mes bras et la serrer contre moi. Je lui dis :

-Wow, Mermaid, ce que tu as fais...c'était fantastique, non, sublime! J'adore ce que tu as fais. On gagnera tous les parties performances, ça c'est sur!

Je souris à mon pokémon et celui-ci me lécha la joue afin d'approuver mes dires. Oh que je suis choyé.
-----


•Apparition pokémon sauvage, même endroit : Région Humide - Lac Anula
Merci <3
 
         


Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


I'll catch you! [C] Empty
MessageSujet: Re: I'll catch you! [C]   I'll catch you! [C] EmptyJeu 20 Fév 2014 - 15:26

Un KEUNOTOR ♂ sauvage apparaît !
BIDOOF ! /PAN/
Aheum. Et bien, et bien... voilà un Keunotor qui a visiblement été ébloui par la performance de Mermaid ! Il semblerait que tu l'ai dérangé pendant qu'il se faisait les dents sur un arbre, mais on dirait qu'il ne t'en veut pas.
Niveau 19 • Simple • Relax

Coup d'Boule • Roulade • Boul'Armure • Rugissement

STATISTIQUES
Point de vie : 57
Attaque : 27
Défense : 28
Attaque Spéciale : 24
Défense Spéciale : 26
Vitesse : 19


Dernière édition par Celebi le Jeu 20 Fév 2014 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


I'll catch you! [C] Empty
MessageSujet: Re: I'll catch you! [C]   I'll catch you! [C] EmptyJeu 20 Fév 2014 - 15:26

Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Lac' :
I'll catch you! [C] 399

--------------------------------

#2 'Niveau' :
I'll catch you! [C] 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
I'll catch you! [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
I'll catch you! [C] 006I'll catch you! [C] A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

I'll catch you! [C] 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

I'll catch you! [C] Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

I'll catch you! [C] 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

I'll catch you! [C] 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

I'll catch you! [C] 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




I'll catch you! [C] Empty
MessageSujet: Re: I'll catch you! [C]   I'll catch you! [C] EmptyVen 28 Fév 2014 - 9:23


I'll catch you!




Oui, choyé était le mot parfait pour décrire ma situation. J'ai capturé deux pokémons, dont un qui va faire l'excellence pendant nos concours pokémons, puis un autre qui va faire ravage pendant les matchs d'arènes, ça ne paraît pas comme ça, mais grâce au double type eau et roche du pokémon, les seuls attaques que je devrais me soucier seraient ceux du type plante. Je suis là, à flatter mon beau poisson rose, visiblement heureux et épaté de la performance de Mermaid. Il est clair qu'on a encore du travail, mais le positif dans tout ça c'est que mes pokémons prennent leur temps et délivrent de bons résultats. Il est temps de ranger maintenant, il va commencer à se faire tard, je n'ai pas amené assez de nourriture pokémons pour le souper et surtout pas de plats pour moi à manger. Je mis mes plats de fruits dans mon sac. Quelque chose attira mon attention, je vis un pokémon qui nous observa. Est-ce que je l'ai dérangé pendant son repas? Je n'en sais trop rien. J'eu un sourire, et si on utilisait ce pokémon sauvage pour nous entraîner au combat? Je pris avec rapidité mon pokédex et je scannai le pokémon sauvage :

Piètre combattant, Bidoof est plus apprécié comme animal de compagnie. Ses incisives poussant sans cesse, il doit toujours ronger des troncs ou des pierres pour les user. Il a des nerfs d'acier qui le rendent imperturbable. Il érige lui même les constructions dans lesquelles il vit.

Il est donc de type normal. Bon, qui devrait se battre? Et si je faisais pratiquer Mermaid? Je trouvai qu'elle se débrouillait comme une championne lors d'une performance, mais comment se débrouillerait-elle dans la partie match pokémon? Pour le savoir, il faut le tester. Je m'adressai à mon pokémon :

- Que dirais-tu de te pratiquer à combattre ma belle Mermaid?

Je reçu une réponse positive de la part de mon pokémon rose, mais je vis quelque chose d'inattendu : je vis mon cher Ifrit s'interposer en se mettant devant moi. Je le vis tourner son regard vers moi en tournant seulement sa tête. Je pu voir à travers ses yeux, ce regard...oui, pétillant et rempli de passion. À l'instant, j'oubliai tout ce qui concernait les concours pokémons, je me rappelai cette petite braise qui m'a habité avant de quitter les États-Unis, cette fébrile passion pour le combat avec Ifrit lorsqu'il était en Charmander. Un sourire se forma à mes lèvres, je me rappelai de nos entraînements, il pouvait réussir à combiner performance et combat pokémon. La connexion de nos regards étaient là, je pouvais le sentir. Je m'adressai à Mermaid et ensuite à mon tout premier pokémon :

- Finalement, Mermaid, regarde bien, d'accord Ifrit, je te choisis, au combat mon cher!

Il doit s'entraîner encore un peu plus, surtout après la défaite lors de son combat contre Kame, le Wartortle de Samaël, qui d'ailleurs je n'ai pas eu trop de nouvelles, en tout cas, il a mon numéro de téléphone, s'il a besoin de quelque chose.

Le Bidoof accepta le combat, je ne pu deviner pourquoi il l'a accepté plutôt que de fuir. Je cherchai dans mon esprit ce qui pourrait être efficace, je trouvai le moyen, il est non seulement simple, mais efficace.


-----


•x3 Draco-rage(Dragon rage)
Merci <3
 
         


Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


I'll catch you! [C] Empty
MessageSujet: Re: I'll catch you! [C]   I'll catch you! [C] EmptyVen 28 Fév 2014 - 14:56

Reptincel ♂ (Ifrit)
niv.20 - statut(s)

PV : 59
Att : 39
Déf : 34
Att Spé : 43
Déf Spé: 37
Vit : 38
Brasier ~ Brave ~ Objet
Draco-rage • Attaque
Attaque • Attaque
Keunotor ♂
niv.19 - statut(s)

PV : 57
Att : 27
Déf : 28
Att Spé : 24
Déf Spé: 26
Vit : 19
Simple ~ Relax ~ Objet
Coup d'Boule • Roulade
Boul'Armure • Rugissement

Attaquant
C'est parti ! Ifrit commence avec l'attaque Draco-Rage !


Défenseur
BIM ! L'attaque Draco-Rage fait perdre 40 PV au Keunotor, visiblement surpris de recevoir autant de dégâts d'un coup !


Attaquant
Keunotor est rapidement affaibli mais ne se laisse pas faire et contre-attaque avec Coup d'Boule ! Il a 10% de chance d'apeurer Ifrit ! Résultat du dé : 14


Défenseur
Ifrit n'est pas apeuré ! Mais il perd 15 PV !


Attaquant
La passion du combat brûle toujours dans les yeux d'Ifrit qui utilise une nouvelle fois Draco-Rage !


Défenseur
Keunotor perd ses derniers PVs et tombe K.O. !


Quel combat rondement mené ! Après cette fabuleuse journée, tu peux à présent rentrer chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
I'll catch you! [C] 006I'll catch you! [C] A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

I'll catch you! [C] 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

I'll catch you! [C] Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

I'll catch you! [C] 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

I'll catch you! [C] 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

I'll catch you! [C] 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




I'll catch you! [C] Empty
MessageSujet: Re: I'll catch you! [C]   I'll catch you! [C] EmptyVen 28 Fév 2014 - 20:41


I'll catch you!




Je vis mon pokémon de feu se mettre en position de combat, je fis un sourire sur mes lèvres. Les attaques que je m'apprête à lui donner en instruction feront des ravages contre le petit pokémon. Ifrit avait besoin de se pratiquer, surtout après la défaite qu'il avait eu contre Kame, le Wartortle de Samaël. Il faut bien s'entraîner sur une cible vivante. Je vis mon cher pokémon de feu se mettre en position de combat, il provoqua le petit castor en duel. Prêt, pas prêt, on y va! J'aimerai bien lui faire pratiquer Dragon rage. Un petit sourire amusé en coin, je lui dis :

-« Allez mon beau! Donne-moi un beau Draco-rage! »

Dis-je en pointant mon bras vers le jeune Bidoof. Je vis mon premier compagnon ouvrir sa belle gueule que je vis ses belles dents blanches et tranchantes. Je vis la source de son pouvoir provenir du bas de son corps. Je vis une boule apparaître, tel ainsi qu'on se pratique depuis qu'il peut utiliser Dragon rage. Je vis une boule bleue vraiment foncée, on dirait un bleu marin, mais qu'il avait des reflets mauves. La boule décolla et partit en direction du pauvre Bidoof qui se prit l'attaque. Outch, ça devait faire mal pour le petit pokémon. Je crus au début que mon pokémon l'avait mit K.O., mais non, persistant, le petit castor chargea et s'envoya lui-même contre mon pokémon, je crois qu'il est en train d'utiliser Headbutt! J'allais dire à Ifrit d'éviter l'attaque, mais je ne fus pas assez vite. Bidoof finit par toucher mon pokémon avec son attaque. Mon regard se porta sur mon buddy en feu, il n'avait pas l'air de trop avoir subit de dégâts, je souris, content qu'il soit correcte, je crois bien qu'un autre Draco-Rage devrait suffire pour mettre à terme le combat. Je ne veux pas que ça dure une éternité non plus. Prenant le commandement du combat, je dis à mon meilleur ami :

-« Allez Ifrit, let's wrap this up! Un autre de tes beaux Draco-rage! Let's go! »

Je vis mon compagnon sortir une autre belle boule bleutée et il l'envoya avec toutes ses forces vers le Bidoof qui devait penser que c'était fini pour lui. En tout cas, visiblement, tombé à la renverse, il avait l'air K.O. Je m'exclamai de joie et j'allai câliner mon pokémon, puis je me dirigea vers le pokémon K.O. avec mon sac. Je décidai de prendre les petits fruits qui restaient afin d'en donner au pokémon. Avant tout, je pris le corps du pokémon afin de l'adosser à l'arbre. Il revint à lui, visiblement, le niveau de combat était très différent entre le pokémon sauvage et mon cher Ifrit. J'ouvris mon petit pot à fruits, puis je pris un petit morceau de fraise et je proposai au pokémon quelque chose à manger. Il renifla la fraise et finit par en manger. Ce n'était pas une baie Oran, mais ça peut faire l'affaire. C'est en quelque sorte ma façon de m'excuser de l'avoir rendu K.O. Le pokémon avait l'air d'apprécier le geste. Je souris, content que tout finisse bien. Je dis au pokémon :

-« Merci Bidoof pour le combat, surtout, ne te laisse pas abattre. Tu deviendras un vrai combattant si tu t'y mets. Bon, c'est le temps de partir les amis! Rentrez dans vos maisons! »

Un à un, je remis mes pokémons dans leur balle électronique, mise à part Abra, bien sur. Après avoir vérifié deux fois que je n'ai pas laissé des déchets ou autres trucs dans ce lieu naturel, je pris la main de mon compagnon psychique. Je dis à mon mignon abra :

-« Allez Kinésis, on rentre à la maison. »

Après un court "Abbrra ", le beau pokémon me serra contre lui en mettant ses bras autour de ma jambe. Puis pop, on disparu de cet endroit magnifique.




----- [/color]

Merci pour la modération Celebichou <3 
         




Dernière édition par Edwin Leclair le Dim 2 Mar 2014 - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'll catch you! [C] Empty
MessageSujet: Re: I'll catch you! [C]   I'll catch you! [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll catch you! [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Let It Catch III [C]
» Let It Catch [C]
» Let It Catch II [C]
» Catch me if you can. ♦ [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-