« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Hallelujah [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikael J. Evans
Modératrice en Chef
Mikael J. Evans
Féminin Age : 27
Messages : 200
Date d'inscription : 27/10/2013

Âge du personnage : 35 ans
Métier / Études : Spécialisé dans les pokémon à forme changeante
Pseudonyme(s) : Azazel (Régime)
~> Informateur, garde du corps

Niveau : 60
Team active : .
Hallelujah [OS] 468
♂ - Daniel
Sérénité - Modeste
# Vibraqua
Hallelujah [OS] 038
♀ - Astrée
Torche - Timide
# Eco-Sphère - Vibroscur
Hallelujah [OS] 034
♂ - Clay
Point poison - Assuré
# Séisme - Surpuissance
Hallelujah [OS] 625
♀ - Rachel
Acharné - Joviale
# Casse-Brique
Hallelujah [OS] 277
♂ - Karonn
Cran - Brave
# Aile d'Acier
Hallelujah [OS] 237
♂ - Achille
Cran - Prudent

Team spécifique : .
Hallelujah [OS] 132
∅ - Atlas
Échauffement - Bizarre
Hallelujah [OS] 479
∅ - Casper
Lévitation - Foufou
# Vibroscur


Hallelujah [OS] Empty
MessageSujet: Hallelujah [OS]   Hallelujah [OS] EmptySam 3 Mai 2014 - 22:47



Hallelujah

Évolution de Morgane

Très honnêtement, Mikael n'aimait pas sa Rondoudou. En fait, il la détestait allégrement et n'allez pas la plaindre car cette garce le lui rendait plus que bien ; le médecin se disait parfois (souvent en fait) qu'il aurait dû lui faire manger des blocs de ciment avant de la couler dans la rivière du Tulus au lieu de la garder dans son équipe déjà bien bordélique sans elle dans l'équation en plus, merci bien. Le fait est que maintenant, eh bien disons qu'il ne savait pas trop quoi faire d'elle. Morgane était là, un point c'est tout, et elle n'avait pas vraiment de tâche particulière comme en disposait Clay, Atlas ou bien même Karonn parfois. Oui, c'était un poids lourds et Mikael le disait sans la moindre honte ou le moindre regret. La Rondoudou était parfois utile grâce à son attaque Berceuse qui lui permettait d'endormir à loisir les divers pokémon qu'il souhaitait voir aller faire un tour dans les bras de Morphée, mais hormis ça, elle prenait une trop grosse place dans l'équipe en la comparant à ce qu'elle faisait d'intéressant.
Mais toutefois, l'ego de la Rondoudou fit qu'elle ne pouvait pas supporter cette simple vérité et que, en apprenant que Mikael allait devoir partir en mission seul parce que, selon Clive, 'il était bien capable de se débarrasser de deux mecs car dans le cas inverse il aurait fait un bien meilleur nettoyeur de chiottes'. Il n'avait pas protesté, se doutant que ce petit coup de pute était causé par le fait que le hérisson n'avait toujours pas eu l'occasion de se venger pour cette fameuse journée où il avait bu comme un trou avec Silvery pour le fun. Bon, en tous cas, un café après toute cette merde lui remettrait les idées en place et cette mission était supposée aller vite.

Vous le sentez, hein, l'énorme 'mais' qui arrive ? Faut dire qu'en même temps, il se voit à des kilomètres à la ronde et vous vous doutez bien que l'on ne vous raconterait pas tout ça sans qu'il n'y ait un objectif. Le petit truc, tout petit machin qui fait que le plan parfaitement huilé bien préparé par lui-même et ses supérieurs, c'est que le chiffre du nombre de personnes qu'il se retrouverait à devoir éliminer était un peu supérieur à celui qu'il avait prévu. Combien, exactement ? Eh bien disons qu'au lieu de se farcir deux mecs en espaçant un peu les tranchages de carotides parce que ma foi, il comprend qu'un combat à deux contre un est épique, mais il aimerait bien ne pas avoir sa cervelle répandue sur le sol tout de suite.

Il n'est pas invincible non plus et même s'il a deux ans d'entraînement avec lui, il reste que un contre quatre, c'est un très mauvais calcul et Arceus, heureusement que ces fameux rats n'ont pas de flingue sur eux. En fait, depuis tout à l'heure, il s'enfuie. Ouais, il n'a aucune honte de courir loin du danger si cela lui permet de survivre, parce que jouer les héros et mourir de la façon la plus idiote qui soit, c'est tout bonnement stupide et pas franchement son genre.
Et purée, que la situation actuelle lui fait penser à une scène de film d'action bien cliché. Quatre contre un sur un toit d'immeuble en pleine nuit ; si c'était pas beau, tout ça...

« Tu ferais mieux de te rendre ; t'es encerclé et en plus de ça, on peut te dézinguer en moins de deux minutes.
- Oooooh, moi qui pensait que vous m'inviteriez à une p'tite fête surprise ! J'ai même pas le droit à un gâteau ?

- Tu vas fermer ta gueule et poser ton arme, ouais ?! »

Parce que oui, Mikael est encore armé. Armé d'un joli flingue automatique qui ne manquerait pas de faire de jolis dégâts sur au moins deux de ses cibles, mais il se ferait cribler de coup de couteaux s'il le faisait et soyons honnêtes, il n'était pas friand de l'idée du tout. Bordel, pourquoi est-ce qu'il n'avait pas forcé Adam à venir ?!

Et le petit truc qui faisait que cette situation était tout simplement catastrophique, c'était que cette petite conne de Morgane s'était faite attraper par un des quatre zigotos qui le suivaient, et donc que Mikael était encore PLUS dans la merde pour partir. Ouais, ça ne changeait rien, mais en fait ça rendait juste la chose plus chiante. Un peu comme rajouter du sel sur une plaie en fait, ça fait plus mal mais au final c'est le même caca.
Sa main gauche s'enfonça un peu plus dans sa poche, et un éclair de génie (ou plutôt de bon sens) le traversa lorsqu'il se rendit compte qu'il avait gardé ça ici pendant tout ce temps. Il croyait l'avoir perdue, mais visiblement, elle était juste tombée au fin fond de sa poche. Bon, s'il calculait bien son coup, alors il allait sûrement réussir à s'en sortir vivant, mais ce serait risqué. Très risqué. Après, vu la tête que faisait Morgane et le fait qu'elle était tout simplement furieuse... Ouais, soyons honnêtes, les mecs d'en face étaient foutus.
Il inspira un grand coup et jeta son arme vers l'arrière, de sorte qu'elle tombe au pied du bâtiment. Ça l'empêchait d'avoir à donner une pareille possibilité de le tuer aux autres, et en plus, ça lui permettait de jouer la carte d'un prétendu abandon. Bien évidemment, ses cibles n'y croiraient pas, mais il allait au moins faire germer les graines du doute leurs esprits.

« Tu pouvais pas juste nous donner ton arme ?
- Et vous laisser me faire découvrir mes propres balles de très près ? Vous me prenez vraiment pour un con où je rêve ?
- Étant donné que tu viens de te débarrasser de ta seule défense, ouais, un peu. »

Mikael leva les yeux au ciel et poussa un soupir agacé. Il décrocha alors sa dague de sa petite ceinture prévue à cet effet et, devant les airs étonnés des quatre autres, eut une moue moqueuse (bien que c'était inutile vu qu'ils ne voyaient pas son visage à cause de son masque blanc).

« Sérieusement, vous y avez cru ? »

Et zling. C'est le bruit que fait sa dague contre les armes des autres alors qu'il peine à ne pas se faire buter, honnêtement. Ce n'est que grâce à l'expérience et beaucoup de chance qu'il arrive à ne pas se faire embrocher. Le type qui porte Morgane s'est un peu éloigné et c'est avec beaucoup de peur de se rater qu'il finit par lancer l'objet sur la Rondoudou.

Honnêtement, faites-moi confiance.

Bingo.  
Un rictus étire ses lèvres alors que la pierre entre en contact avec la pierre évolutive.

L'évolution est aujourd'hui un processus qu'il apprécie plus qu'énormément, surtout celui qui se produit manuellement sans autre forme de procès. Surpris, le type qui tenait Morgane la relâche et n'a pas le temps d'agir, car la nouvelle Grondoudou lui offre une bonne paire de Torgnoles plus que violente. Mikael ricane alors qu'il évite de justesse de se faire trancher la gorge, puis s'éloigne et se rapproche un peu de la Grodoudou alors que les quatre autres commençaient à comprendre que la situation venait de se retourner contre deux. Bon, certes, deux contre quatre, c'est pas non plus la grande joie, mais sachant qu'un petit détail était là...

« Vous avez vraiment oublié de prendre vos pokémon, hein ? Putain, vous êtes pas doués. Moi qui croyait que j'avais affaire à des combattants, pas étonnant qu'on m'ait envoyé seul. »


Le rictus mauvais et tout simplement diabolique de la Grodoudou ne manque pas de l'amuser alors que celle-ci contemple les hommes qu'elle a bien envie de frire.
Parce que Mikael a bien remarqué qu'elle a une petite passion pour Tonnerre, tiens. Et il ne manque pas d'être surpris quand un éclair surgit et envoie valser un des quatre... Qui est donc bien sonné sur les côtés. Roh, pas drôle, il se serait attendu à mieux !

Un des trois restants tente alors une attaque directe avec un couteau ; la Grondoudou lui fait vite comprendre à l'aide d'une paire de baffes (qui fait voler l'arme blanche à quelques mètres) puis d'une Roulade que c'est une tentative tout à fait adorable mais mignonne. En fait, pendant que Mikael protège la Groudoudou des deux autres débiles qui veulent tout de même tenter de réussir, Morgane poursuit sa cible en roulant avec une détermination plus que remarquable et un sourire à en faire pisser le Joker dans son froc. C'est limite comique, et le médecin se demande vraiment s'il n'est pas dans un épisode des Looney Toons à ce niveau-là.
N'empêche que après une petite vingtaine de secondes passés à rouler après sa victime, Morgane réussit son coup et fait tomber sa victime, et elle en profite pour le terminer en effectuant une magnifique attaque plaquage qui doit lui avoir cassé un os ou deux vu le bruit sinistre qui résonnent aux oreilles de Mikael et... Oh.

Oh ben oups alors, elle lui avait brisé la nuque ! La Grondoudou gonfla ses joues, agacée que son jouet se soit cassé aussi facilement. Elle sauta sur le cadavre à plusieurs reprises, et Mikael grimaça.

« Morgane, sois gentille, arrête d'essayer d'en faire de la purée et viens m'aider ! » cria-t-il en repoussant une attaque de justesse.

L'interpellée se retourna vers lui et constata que son dresseur était effectivement en bien mauvaise position. En fait, le médecin aurait probablement dû se taire, car il évita de justesse une Gyroballe destiné au type à ses côtés. Il poussa un juron et grâce à un coup de pied, parvint à repousser l'un des deux que Morgane ne manqua pas de venir gifler. Fallait croire que Torgnoles était une attaque très désagréable pour les humains, car Mikael l'aurait bien renommée 'coups de poings dans la gueule à répétition' vu qu'à ce niveau, il n'y avait pas QUE des baffes. Oh, une dent qui vole !
Décidant qu'elle pouvait bien se débrouiller seule, il s'occupa de sa propre cible et maintenant qu'il était seul, il fut facile de faire une clé de bras à sa cible et de lui planter sa dague sous la gorge, le faisant s'écrouler et s'étouffer dans son propre sang. Bordel de merde, c'était fait. Le craquement grave d'un éclair attira son attention et l'assassin constata que la Grondoudou n'avait pas eu beaucoup de patience, vu l'odeur de viande grillée qui flottait maintenant dans les environs et la preuve visuelle.
Il grimaça, parce que franchement, c'était pas joli à voir la viande cramée. Il profita du fait qu'il se rapprochait de la Grodoudou pour achever le premier qui s'était fait sonner. Il offrit à Morgane un rictus qu'elle lui rendit, et il était franchement fier du côté machiavélique parce que bon sang, il était réussi.
Bon, ils avaient fait un bruit pas possible, mais en demandant à Clive de leur envoyer Castiel pour qu'ils s'enfuient en vitesse, tout irait bien. Après, pour les cadavres...

Son regard fut attiré par une benne à ordures en bas de l'immeuble, à environ six mètres de distance, et un rictus mauvais se dessina sur son visage.

« Diiiis, tu la vois la poubelle, en bas ? »
demanda-t-il à la Grodoudou.

Celle-ci hocha de la tête et parut ne pas comprendre, mais le médecin traîna les corps jusqu'à l’extrémité du toit, de sorte que s'il les poussait un peu vers la gauche...
Elle parut vite comprendre, en tous cas, car elle se mit à donner des coups de pied aux cadavres qui tombèrent les uns après les autres dans la poubelle.

Un, deux, trois, quatre !

« It's raining men, hallejujah, it's raining men ! »

… Ouais, bon, il allait quand même prévenir qu'il allait falloir cramer le contenu de la poubelle en question en revenant, mais là c'était juste trop fun.
Revenir en haut Aller en bas
 

Hallelujah [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes :: Grands Hôtels-