| Invité Invité
| |
| Sujet: Achat #5 de Logan Mer 5 Fév 2014 - 16:00 | |
| Pseudo : Logan C. Heart Lien du Sac : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Items achetés : -Un bonus Oeuf Mystère *w* Total d'Opals à retirer : 100 Opals Merci d'avance <3 |
|
| Rayquaza Administratrice Fondatrice
| |
| Sujet: Re: Achat #5 de Logan Jeu 6 Fév 2014 - 13:03 | |
| SÉLECTION [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]#669 FLABEBE Dans la famille pokémons adorables, je voudrais.. Ahem. Pour ça comme on l'aura compris, & parce que potentiellement, Flabébé & ses évolutions pourraient être des atouts de choix en concours! Pis au moins lui, pourra se défendre de la jalousie dévorante de Vanil! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]#066 MACHOC Cette fois-ci l'idée se rapporte, comme tu l'auras peut-être deviné déjà, à la fonction de garde du corps de Logan. Quoi de mieux qu'un pokémon du genre "gros bras" pour l'aider ici? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]#309 DYNAVOLT Tu dis souvent, Logan est tellement taciturne! & bien voici un pokémon énergique, qui en plus d'être utile en capture pour la paralysie & en concours pour les combinaisons électriques, devrait pouvoir le bouger un peu ♪ Walà walà, en fait ça s'est fait tout seul! En espérant que ça te plaira ; pis pour la suite, tu connais le chemin hein ;D |
|
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Achat #5 de Logan Jeu 6 Fév 2014 - 15:25 | |
| Foutue Sélec de ouf. Bon, je me prends à mon propre jeu, une vengeance haute en couleur! J'ai envisagé chacun des choix longuement, avant de porter mon choix sur: Dynavolt ♂ - Raymond - Statik - Jovial Merci beaucoup miss <3 |
|
| Sujet: Re: Achat #5 de Logan | |
| |
|