INFORMATIONSNOM: Lington
PRÉNOM: Mara
SURNOM: Mara
PSEUDONYME(S): Angel
ÂGE: 16 ans
DATE DE NAISSANCE: 08.07.1997
SEXE: Fille
GROUPE: Compétiteur
RÔLE: Dresseur
MÉTIER/ÉTUDES:/
ORIGINE: Ile d'Enola
PHYSIQUECOULEUR DE PEAU: Blanche
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Mi long et blanc argent.
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Or
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: Petite et mince
PARTICULARITÉ: /
CARACTÈREPERSONNALITÉ: Gentille - Douce - Energique - Détérminé - Sensible - Drôle - Généreuse - Têtu - Timide - Courageuse - Protecteur - Curieuse - Naive - Loyal - Solitaire
GOÛTS & DÉGOÛTS: Aime: Les combats pokémons - L'aventure - Ses amis - Le caramel - Le chocolat - Le jus de fruit - La résistance - Les pokémons - Être dehors - La Nature - la médecine
N'aime pas: Les espace clos - Le Regime - Les traître - Les légumes - La pollution - Les Kikoos et tout ce genre de fille X) - Les idots - Les immature
ASPIRATIONS & PEURS:Peur: Les guêpes - La mort de ses amis et des être qui lui son chère - Le feu - qu'elle n'arrive pas a arréter le Régime
Aspiration: Sauver l'île du Régime et protéger ceux qui lui son chère.
ALLÉGEANCES: Résistance
HISTOIREC'était une journée comme les autres. En fin presque. Il y avais juste ce mauvais présentiment qui pesait sur moi, qui m'écrasait lentement et m'étouffait. Pourtant durant la journée rien d'anormal ne se produit. Comme d'habitude je partie a l'école et y passa toute ma journée. Puis je rentra tard a la maison, le soleil était déjà couché. Il fesais frais et jamais je n'aurais pensé que cette soirée ce terminerais en catastrophe. Maintenant tout ce qui me reste c'est les souvenires. Et ils sont tellement réelle que parfois, en fermant les yeux je revit ce moment horrible. Ce fut le début du cauchemars.
Je frisonne, il fait vraiment froid pour une soirée d'été. Peut être c'est seulement cette sensation désagréable qui me fait frisonner, cette sensation glacial qui fait s'installer la peur en moi. J'accélère le pas, tout a coup pressé de rentrer. Puis je m'arrête brusquement sur le trottoir. Et si je ne veux en fait pas rentrer? J'ai peur de ce que je pourrais y trouvé. Mais non, quel idiote je fait. Ce n'est qu'une sensation, rien d'autre.
Je secoue la tête puis reprend ma route et marche a travers le village. La nuit s'installe, la seul source de lumière que j'ai c'est l'éclairage des lampadaire qui éclairent ma route de leur lumière blanchatre et les carré de lumière provenant des maison habités. Je jète un coup d'oeil sur ma montre mais l'ombre de mon propre corps m'empèche d'y voir clair. Je ne voie pas bien les aiguilles. Je reniffle agacée et me concentre sur la route. Encore de rue et j'y suis. C'est seulement maintenant que je me rend compte du boucan. Un camion rouge me dépasse a grande vitesse, ses lumières bleus et rouges lancent des ombres menaçante sur les baptiments d'en face. En plus de ça, le bruit de la sirène n'arrange rien. Mon sang se fige dans mes veines. Je reste la, au millieu de la ville. Je m'attend a ce que le silence se fait mais la sirène ne s'arrête pas. J'ai comme un impression de savoir ou le camion s'en est allé. Pas besoin de jeté un coup d'oeil au prochain virage. Je le sais c'est tout et pourtant il faut que j'en sois certaine. Je marche d'un pas tremblant jusqu'au prochain quoin de rue et y ose un regard. De la je ne voie rien juste des lueures orangatre qui éclaire toute la rue et un groupe de personne et de pompiers avec leurs pokémons eau qui se rassemblent.
Je me met a courire et me fray un passage dans la foule pour déboucher dans mon jardin, en face d'une maison en feu!
Ma maison prens feu. Les flammes s'élèvent dans les aires pour cracher la fumée grise qui tache le ciel nocturne. Une vague de chaleur me frappe de plein fouet mais je ne réagit pas. Je regarde juste ma maison brûler, les flammes dévorée mon chez moi. Les nuages gris forment comme un dôme qui semble m'enfermer dans ce cauchemars. Et pourtant je sais qu'une fois dehors de ce dôme le cauchemars ne s'arretera pas.
Le monde arrète de tourner autour de moi. Tout le monde stopp net, comme si quelqu'un avait appuié sur pause. Seule reste moi, au millieu de ce désastre a regarder la tombe de mes parents.
Puis je me rapelle des mots de ma mère.
Mara, a présent tu as 13 ans. Il faut que tu sache que si un jours il arrive quelque chose a mon père et a moi alors il ne faut pas que tu nous pleures. Rejoint la Résistance et combat le Régime!.
Je me relève et le temps reprend son cours. J'ai pas besoin de regarder derrière moi, je sais que les hommes en noirs son la armés jusqu'au dents avec leur pokémons. Je m'avance de quelque pas, me raprochant de la maison en flammes et jète un coup d'oeil a mon vélo rouge adossé contre la barrière du jardin. Les flammes ne l'on pas abimé, bieeeeen. Je me raproche, mine de rien. La tête basse je fixe l'herbe couvert de suie. J'éspère avoir l'air assez triste pour que les soldats du Régime ne pense pas que j'ai l'attention de fuire. Je n'ai pas beaucoup de temps, je sais que le Capidextre derrière moi réagira en premier et le plus rapidement. Je le ressent. Et ce soir je pense que faire confience en mon instinct ne doit pas faire du mal. Mon coeur bats la chamde, la peur tiraille mes entrailles mais je resiste. Je dois me battre, sinon mes parents serron dessus.
Apres quelque secondes je bondit, attrape mon vélo et pédale comme une folle. L'adrénaline dans mes veines me donne une force surhumaine. Pourtant j'entend le capidextre hurler de furreur et envoier des Météors dans ma direction. Les étoiles se plante dans le goudron sans pour autant me toucher. Je continue de pédaler et sors pour finir de la ville. Privé de toute source lumineuse et avec l'ombre des arbres de la forêts des deux coter de la route, la conduite se fait plus dur. Mais je ne ralentie pas. C'est pourquoi je sursaute de plus belle quand la tête du Capidex percute la roue arrière du vélo et m'envoi dans les aires. Je fait un vole planer avant de m'écraser sur le goudron et de me rapper tout mon coter gauche. Pourtant la douleur ne viens pas, surement a cause de l'adrénaline. Je me relève et repart en courrant dans la forêt. Le Capiex est trop occupé a essayer de libérée une des ses "mains-queues" qui est crochée a la roue de mon vélo.
Je m'enfonce plus profondément dans la forêt et et faute de lumière je ne vois pas la rivière et tombe dans ses eaus noir. Epuisé, je n'ai plus la force de me battre.
Je me réveille, une truffe grise collé contre mon nez.
Oh! Un Lixy! Je me redresse et m'appuie sur mes coudes qui s'enffonce dans l'humuse fraiche. Je regarde l'animal qui, effrayer pas mon mouvements fait un bond en arrière et me fixe de ses yeux jaunes. Sa queue en forme d'étoile se blance rageusement de gauche a droite. Son poils gris est hérisser et il montre ses cros. Un grognement sourd sors de sa gorge et me fait frisonner. Il sors ses griffes et elles commence a briller d'une lueures jaune. Je met un moment a comprendre qu'il s'agit de plusieur étincelles.
- Et calme toi, je ne te veux aucun mal.
Ma voix est douce et portant rauque. Surement a cause de l'eau de la rivière. Un bruit dans le buisson a ma droite me fait sursauter. Une queue orange, fendu en deux au bout, tombe sur les feuilles mortes qui couvre le sol de la forêt. Je regarde comment un Mustebouee sors des buissons, restant croché avec son épais pelage roux dans les branches. Il semble s'énèrver et gigote dans tout les senses. Je glousse et en oublie presque mes problèmes. Une fois libéré il rejoint son compagnon et ensemble ils me regardent de leur grand yeux. Une idée me travers la tête. Ma mère m'a parlé d'un competiton qui aurra lieu dans trois ans sur cette îles. Un combat pour les meilleures dresseurs du monde. Dans mes rêves d'enfant j'ai toujours voulu devenu championne. Mais avec l'arrivée du Régime j'ai abendonné mon idée et je me suis concentré sur l'envie de rejoindre la Résistance. Je devrais essayer de devenir un dresseur et peut être qu'un jurs je pourrais rejoindre la Résistance. Mes parents en fesais partie. Ils était des éspions mais on dut surement se faire remarqué. L'incendie devais être juste un moyen pour masqué un meurtre. Et pourtant je me demande bien pour quoi le Régime se donnerais la peine de cache un meurtre. Ce ne serrais pas la première personne qu'ils turaient en publique. Les questions me tourmante. Quel secrets cachaient mes parents? Quoi qu'il en sois, il faut que je le decouvre.
Je retourne mon attention sur les deux pokémons puis me glisse d'un cran pour me raprocher d'eux.
- Dit, vous aurez pas l'envie de devenir mes pokémons? Et ensemble on deviendra les plus forts!
Voila ma rencontre avec mes pokémons et le debut de mon histoir. A présent trois ans se sont écroulé.
HORS-JEUPSEUDO: Pinette
ÂGE: 16 ans
DISPONIBILITÉ: Moyen
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Grace a Samael
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? Hehe^^ J'adore, les gens son sympa.
Ils ont surtout les nerfs avec moi, merci de votre patiencePERSONNAGE SUR L'AVATAR: Kanade Tachibana (Angel Beats-> Manga)
CODE: Zekrom a validé les codes o/AUTRE: